Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zoey Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:13




Zoey Black
ft.Alexis Bledel





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : Los Angeles le 12 Avril 1996
☝️Classe : Sophomore
☝️Confrérie : Alpha
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Brune et de taille moyenne, Zoey a toujours su faire chavirer les coeurs... Sans vraiment le chercher. Ses grands yeux bleus verts et son regard mystérieux en ont captivé plus d'un, bien malgré elle. En terme de chiffre pur, Elle mesure 1m65 pour 57 kilos. Elle a de longs cheveux châtains, bien indisciplinés, et bouclés d'anglaises pleines et régulières tombant en cascade d'ébène sur ses reins. Son petit nez droit et sa bouche aux lèvres fines et vermeil complètent un visage angélique, cachant un caractère de feu. Sans artifices, son bonnet s'élève à un généreux 85C, qui achèvent généralement de faire tomber éperdument amoureux quiconque la voit en maillot de bain... Fille ou garçon. Son ventre plat, fruit de nombreux efforts et ses cuisses fuselées lui donnent un talent naturel pour toutes sortes de danses, plus ou moins lascives. Ses petits pieds, taille 37 la portent fidèlement depuis de longues années, et continueront longtemps, elle l'espère bien! »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Plus réservée qu'exubérante à la base, l' unique déménagement d'elle et de sa mère en Allemagne l'a obligée à sortir enfin de sa coquille. Sans aucune notion de la langue du pays où elle arrivait, elle a eu un apprentissage rapide auprès de ses amis Allemands, en particulier des garçons un peu plus âgés qu'elle... Allez savoir pourquoi... Elle est rapidement devenue une mascotte.
Elle se laisse rarement submerger par ses émotions, et préfère cacher tout ce qu'elle peut éprouver sous son sourire charmeur. Cela la rend certes aimable et facile à vivre, mais quant à savoir ce qu'elle pense, ou comment elle se sent, il faut pour cela la connaître intimement. Fragile sous une allure de dure à cuire à caractère fort, elle accorde difficilement sa confiance. Mais dès qu'elle l'accorde, elle devient d'une naïveté coupable, et la mener en bateau devient un jeu d'enfant. Elle a tendance à apprécier toute personne de premier abord, et cherche des excuses à tous. Elle fond devant tout ce qui est un tant soit peu mignon, tel les enfants ou les jolis couples. Très musicienne, elle chante à la moindre occasion de sa voix cristalline. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Cousine de Jasper Black, et de deux ans sa cadette, elle est la fille de la soeur de son père (ça va, vous suivez toujours?). Elle a passé toute sa petite enfance avec son cousin dans une relation fusionnelle. Vers 7 ou 8 ans, sa mère et son père se sont séparés. D'une nature craintive, face à un père violent, sa mère préféra s'exiler à l'étranger, loin de Jasper, laissant un grand vide dans le coeur de la petite Zoey.
Arrivée en Allemagne, elle fut forcée de s'émanciper loin de la nature sur-protectrice de son cousin. Ne pouvant compter que sur elle même, sa mère étant tombée en dépression dès la séparation, elle fut forcée de se débrouiller seule, et devint progressivement l'adulte de la maison. Sa mère, rentière, commença a boire, apathique, et sans cesse prostrée. La fortune familiale lui permit fort heureusement de ne pas avoir de problème d'argent, mais l'argent n'achète pas tout. Zoey reste marquée par cette situation à laquelle elle a du faire face toute son enfance et son adolescence. Les seuls moments de joie familiale, elle les vivait lors des visites de son cher cousin. Leur relation, bien qu'à distance, resta toujours aussi forte, jusque à aujourd'hui.
Elle fut forcée de devenir extrêmement mature pour son âge, ce que ne manquèrent pas de remarquer les garçons de son entourage. Très tôt, elle eut des petits amis, dont certains ne manquèrent pas de lui faire beaucoup de mal.
Pour oublier tous ces malheurs, elle découvrit la musique. L'emploi du temps des jeunes allemands le permettant, elle passa rapidement toutes ses après midi à la meilleure école de musique de Bavière, et sa passion devint vite la seule chose, son cousin mis à part, qui lui permit de continuer à se lever le matin.
Mais les malheurs ont une fin, et sa mère finit finalement par retrouver l'amour... En la personne du professeur de piano de sa fille (seule personne venant chez elles), laquelle eut quelques difficultés à l'accepter.
Pour cela, mais aussi pour rejoindre son cousin, et pour prendre des distances avec certaines personnes, Zoey décida de retourner aux Etats Unis, dans l'école de Jasper. Et la voilà! »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Le Merveilleux, le Grand, le Puissant Jasper Black

Une remarque ?
Secret envoyé à Hope


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:20

Bienvenu cher cousine de mon confident!!!
j'espère que tu te plaira parmi nous :)
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAH Ma chérie d'amouuuuuuuuuur à moi que je t'aimeuh ♥ Ma brunette !!

Bienvenue à toi chez les foooooooooooooouuuuuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:31

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:34

Bienvenue à Wynwood ! :albino:
Ta fiche est terminée, c'est clair, net, précis, les minimums de mots sont respectés, le code est bon, je peux donc te valider !

Je te souhaite la bienvenue dans ma confrérie (et te remercie d'avoir fait le bon choix, héhé 8) ), si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Si tu le souhaites, un système de parrainage a été mis en place pour guider les nouveaux dans ce monde de fou :drunken:
Tu peux désormais commencer à rp, créer tes fiches de liens et de rps, et tu peux également faire une demande de rang, si tu en as envi.

Tu devras attendre d'avoir 50 points pour demander une chambre à l'internat. Tu peux gagner ces points par différents moyens, en faisant pleins de rps, ou encore en envoyant des rumeurs à la maléfique Wynwood Voice ! o/

Je te mets en Sophomore Year A (en même temps, c'est la seule classe de sophomore)
Et tu devras attendre le passage d'une admin pour avoir ta jolie couleur orangée !

Sur ce, je te souhaite un bon jeu !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:41

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:43

Bienvenue Zoey !

Je suis désolé pour toi si tu es la cousine de Jasper, vraiment je te plains, ça ne doit pas être facile tout les jours.... XD mais non je rigole !!!!!!! Je t'aime ma jaspounnette d'amour ;)

En espérant que tu trouve ta place dans cet asile ^^

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:52

Wouah quel accueil!
Merci beaucoup à tous! Je sens que je vais me plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:24

Bienvenue dans cet asile-club échangiste!
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black EmptySam 26 Mai 2012 - 16:53

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Black Empty
MessageSujet: Re: Zoey Black   Zoey Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: