Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Casey-Lee L. James or the Blond Die

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:31




CASEY-LEE L. JAMES
ft. Sara Paxton





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 12/11/1994 in Westchester County, New York.
☝Classe : 12th grade, Senior Year
☝Confrérie : Êta Iota ηι
☝Venant d'une famille assez riche pour lui payer cette école, l'administration lui proposa tout de même une bourse, due à ses excellentes notes, qu'elle refusa par fierté.





WHAT YOU LOOK LIKE.

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? »
Quand Casey-Lee se lève de bon matin pour aller en cours, elle passe un temps infini dans son énorme salle de bain. Elle s'assoit en face de sa grosse coiffeuse beige et s'observe dans le miroir. Oh oui, elle pourrait rester des heures à observer ses magnifiques traits dans cet objet réfléchissant ! Elle promène donc son regard sur son doux visage et le complimente avec amour. Casey-Lee aime sa peau blanche ni trop pâle et ni trop bronzée. Elle aime son visage fin qui inspire celui d'une poupée. Elle aime ses sourcils correctement dessinés. Elle aime son petit nez, que personne ne remarque tant il est parfait. Elle aime ses fines lèvres rosées qui laissent entrevoir un mystérieux sourire en coin. Elle aime ses grands yeux d'un vert si clair qu'elle maquille habillement. Elle adore ses longs cheveux blonds. Elle ne se lasse pas de les observer dans le miroir, de les toucher, de sentir leur succulente odeur de shampooing à la framboise. Elle change souvent l'emplacement de sa petite mèche rebelle qui couvre partiellement son front. Elle jubile chaque fois qu'elle se fait une nouvelle coiffure.
Puis, une fois qu'elle s'est maquillée avec soin et qu'elle a coiffé ses précieux cheveux, Casey-Lee se lève et va se placer devant un long miroir pour observer ses courbes. Elle passe les mains sur ses hanches bien creusées, sur ses cuisses proportionnées et sur ses fesses rebondies. Puis elle remonte ses doigts sur son ventre qu'elle garde plat grâce à de nombreux exercices. Elle pivote pour pouvoir admirer sa poitrine généreuse de profil. Oui, elle apprécie la rondeur parfaite de ses seins, leur volume qui permet de remplir aisément un 85D. Mais elle les déteste quand elle danse : ils sont trop présents et gênent certains mouvements. Pourtant, elle se plaint peu : elle est trop fière de son corps féminin à souhait ! La jeune fille est parfaitement proportionnée des pieds à la tête : des petites épaules capable de supporter le poids de sa poitrine, des fines jambes qu'elle met facilement en valeur, sa taille en sablier...
Casey-Lee hausse les épaules et, satisfaite, elle se détourne de son reflet pour se diriger vers sa penderie. Que pourrait-elle mettre aujourd'hui? Un sourire aux lèvres en sachant déjà ce qui l'attend, elle ouvre les portes de son dressing et pénètre dans son petit paradis. On croirait rentrer dans un magasin avec ces étagères de chaussures, sacs, chapeaux et accessoires, ces petits tiroirs plein à craquer de lingerie fine, ces casiers de vêtements pliés impeccablement et triés par couleurs, ces placards aux cintres supportant vestes, manteaux, chemises, robes et jupes... Elle retire lentement sa chemise de nuit violette et enfile des sous-vêtements en dentelle rose pâle. Sur la pointe des pieds, elle se dirige vers un placard contenant des robes d'été et en choisie une fuchsia lui arrivant mi-cuisse, qu'elle avait repéré dans le magasine Elle. Oh oui, Casey-Lee aime faire du shopping et être à la mode : c'est indispensable pour elle. "On a qu'une vie, et je préfère la vivre en étant jolie !" dirait-elle. Elle enfile des petites chaussures ouvertes à talon dorées, met un serre-tête noeud assorti à sa robe, quelques bijoux en or et s'arme de son sac à main Gucci rose bonbon. Tout en sortant de chez elle d'une allure féline, elle saisi ses lunettes de soleil Ray Ban et ses clés de voiture à la volée. Casey-Lee jubile : elle est magnifique et s'attend à ce que tout le monde le sache.





WHAT YOU THINK.

« Voila, ça c'est le vrai moi... pas ça... ça... pas ça... gagné... perdu...»
Quand il fut décidé qu'elle aille à Wynwood High School, elle eut bien du mal à choisir sa confrérie : chanteuse talentueuse, danseuse hip-hop et branchée mode, elle s'épanouirait aussi bien à Alpha Psi αψ, Rho Kappa ρκ ou Êta Iota ηι. Oui, Casey-Lee est un dé blond : elle possède plusieurs facettes qui n'ont, pour certaines, rien à voir les unes avec les autres.
~ Casey-Lee la Reine des Glaces. Il s'agit ici de la personnalité prédominante de la blonde, utilisée pour se protéger au maximum, elle et son secret, des filles. Car, ce caractère est exclusivement réservé aux femmes, auxquelles elle se refuse catégoriquement de faire confiance. Comme toute Reine qui se respecte, elle est tyrannique, autoritaire et perfectionniste. Rien n'est assez bien pour elle excepté sa personne. Ainsi, elle aime commander, se faire entendre et surtout, se faire obéir. Son caractère de souveraine sans coeur est appuyé par son coté égoïste. Orgueilleuse et égocentrique, elle fait savoir qu'elle s'aime et qu'elle en est fière. Mais, ce qui rend sa personnalité plus exécrable qu'elle ne l'est déjà, c'est son talent pour l'hypocrisie. En plus d'être râleuse et vengeresse, elle se donne tout le mal du monde pour faire comprendre aux filles qu'il ne faut pas lui faire confiance.
~ Casey-Lee la Prodigieuse. Quand il s'agit de ses passions, la danse et la musique, elle quitte son masque de Reine infecte et se concentre sur ses buts. Son talent indiscutable lui vaut de nombreux compliments. Mais elle ne démérite pas ceux-ci pour autant : elle travaille le chant et la danse avec un sérieux exemplaire. Et, malgré sa personnalité de battante, elle ne peut s'empêcher d'être perfectionniste. Chacun de ses mouvements gracieux et de ses notes doivent être réglés au millimètre près. Dans ces deux catégories, elle est capable de prouver sa force et son courage en se levant très tôt et en travaillant des heures et des heures. Mais ce qu'elle préfère c'est sa capacité à imaginer de magnifiques chansons et chorégraphies. Là, elle ne cacherait sa fierté pour rien au monde ! C'est pour cette raison qu'elle se permet d'être très critique concernant le travail des autres. A défaut de passer pour un robot, elle reste légèrement humaine en accueillant chaleureusement toute idée.
~ Casey-Lee la Dame de Coeur. Car la protection de son secret et ses passions passent avant tout, la gent masculine arrive en troisième position. Bien qu'elle ne trouve pas vraiment nécessaire d'avoir un petit copain, elle réserve à ses cibles ou prétendants un caractère plus attirant que les deux précédents. Comme toutes séductrices, elle est séduisante et prend soin de son image. C'est une grande chasseuse : rusée et dangereuse, quand elle veut un homme, généralement, elle l'obtient. Souriante et drôle quand il le faut, ses filets se remplissent aisément. En revanche, elle est romantique et rêveuse : une balade sur la plage avec le soleil couchant et des gestes affectueux l'un envers l'autre... Naturellement, elle fait en sorte d'être appréciée encore plus en étant polie et fidèle. Elle met d'ailleurs un point d'honneur sur ce dernier. Méfiante de nature, elle devient rapidement possessive et jalouse : "On ne me volera jamais ce qui m'appartient !" dirait-elle en riant.
~ Casey-Lee l'Amie Secrète. Méfiante de tout et de tout le monde, elle offre cette personnalité à très peu de garçons et à presque aucune filles. Toutes les qualités qu'elle possède et qu'elle a eu tant de mal à dissimuler grace aux autres caractères se retrouvent dans cette catégorie, où peu de gens peuvent les voir. Ce sont les personnes qui lui sont chères qui peuvent voir son sourire sincère, découvrir son enthousiasme pour tout, profiter de sa fidélité et de sa loyauté. Avec eux, elle n'est pas fausse, au contraire, elle est serviable, à l'écoute et tolérante. Elle leur fait également profiter de sa moue enfantine qu'elle sait si bien faire quand elle ne comprend pas ou quand on se moque d'elle gentiment. Toute la chaleur et l'affection dont elle dispose, elle leur donne de bon coeur. Mais, parce qu'elle a peur de perdre ces êtres chers, elle devient protectrice voir même possessive dans certains cas.
~ Casey-Lee possède d'innombrables tics.
Quand elle se réveille, elle compte jusqu'à cinq avant de se lever. Pieds nus, elle marche toujours sur la pointe des pieds. Elle compte les marches des escaliers quand elle les emprunte. Elle lit toujours ce qu'il y a au dos des paquets de céréales en les mangeant. Elle ne boit pas directement à la bouteille, elle a trop peur des bactéries. Elle regarde bien partout pour d'éventuelles araignées avant de rentrer dans la douche. Elle enlève systématiquement ses chaussures en rentrant chez elle. Elle mord toujours le bout de son index quand elle réfléchit. Elle vérifie trois fois son sac avant de partir en cours. En classe, elle fait toujours tournoyer son stylo entre l'index et le majeur quand elle s'ennuie. Elle ne peut pas s'empêcher de murmurer les paroles des chansons qu'elle écoute. Elle mélange toujours son yaourt, pour qu'il ai l'air plus onctueux. Elle ne mange jamais la croûte de la pizza, elle n'aime pas. Elle vérifie toujours si ses couverts son propres. Avant de se coucher, elle regarde systématiquement s'il n'y a rien sous son lit...





WHAT YOU LIVE.

« Euh, c'est quoi ce plan ? ... Oh ! ... On peut ramener la caméra sur moi ?»
Assise confortablement dans son siège de Business class, Casey-Lee regarde s'éloigner lentement sa ville ainsi que ses proches et ses souvenirs. Pourquoi faut-il que ses parents l'envoient à Miami pour sa dernière année de lycée ? "Pour te protéger" ont-ils répondu. La protéger... La seule chose qu'elle constate pour le moment, c'est qu'elle n'est pas prête de revoir Gabryel...
Elle s'enfonce un peu plus dans son fauteuil et ferme les yeux. "Nouveau lycée égal nouvelle vie. Je crois que c'est le moment de faire le point." se dit-elle en sombrant un peu plus dans l'inconscience, là où ses souvenirs existent encore.
La famille James était ce que l'on pouvait appeler une famille "aristocratique". En effet, Georges était un avocat à la renommée mondiale mais aussi le petit-fils de Monsieur James, créateur d'une grande firme anglaise. Sa femme, Anita, était la petite nièce du plus grand architecte d'Angleterre. Ainsi, lorsque Monsieur et Madame James décidèrent de s'installer dans le Westchester County à New York, Anita repris le flambeau et joua de sa réputation anglaise pour se construire une excellente carrière.
Ils emménagèrent à Scarsdale dans une magnifique maison Méditerranéenne en juin 1992. Quatre mois plus tard, le petit Gabryel vint au monde. Le jeune bambin possédait les cheveux bruns de sa mère et les yeux vert émeraude de son père. Georges en était si fier : il voyait en lui un homme capable de reprendre le flambeau familial.
Quand le petit garçon eut à peine un an et demi, il manifesta l'envie d'avoir un petit frère. Il voulait l'appeler Alexy, mais vu que son langage n'était pas très développé, il disait 'Lexy. Et huit mois plus tard, Anita mit au monde une jolie petite fille blonde aux yeux verts. Elle fut appelée Casey-Lee, mais, comme pour tenir compte du choix de Gabryel, il fut décidé que son deuxième prénom serait Lexie.
Lexie, comme l'a toujours appelé Gabryel, était en admiration totale devant son frère. Ils s'adoraient, ne se quittant jamais. Ils étaient également très similaires dans leur caractère : gentils, mignons et dévoués. Ils étaient toujours grandement appréciés.
Leurs années de primaire et de collège se passèrent relativement bien, étant tout les deux très populaires dans leur promotion. Tout le monde aimait leur joie de vivre, leur beauté et leur gentillesse.
Quand Casey-Lee entra en 10th grade et son grand frère en 12th, tout bascula. Elle voyait Gabryel moins souvent, il était plus distant et ses parents les séparaient systématiquement. Puis, son grand frère adoré commença à ne plus dormir à la maison jusqu'à ne plus y venir du tout.
Cette période de solitude dura deux ans. Enfin, Anita et Georges décidèrent d'envoyer leur fille loin de la maison, loin du problème. Casey-Lee avait déjà trouvé un moyen de protection : ses différents caractères.
Pour sa dernière année, elle devra tout recommencer. Elle devra trouver des gens capable de survivre jusqu'à apercevoir "l'Amie Fidèle". Elle sait que c'est d'un garçon qui voit cette Casey-Lee qu'elle tombera amoureuse. Enfin, elle sait qu'elle pourra laisser tomber tout ces autres caractères quand elle aura suffisamment de personne pour la protéger.
C'est sur cette petite note d'espoir que la blonde descend de l'avion en disant tout simplement adieu à ce douloureux passé.





JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sympathique sur lequel je pourrais m'épanouir :)

Une remarque ? Si vous arrivez à supporter Casey-Lee, je vous embrasse !




Dernière édition par Casey-Lee L. James le Mer 23 Mai 2012 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:37

Je suis la première *.*
Bienvenue à toi sur le forum ! Tu vas t'y plaire, c'est un réel petit paradis ici (:
J'adore ton image (au dessus de ton nom, sur la fiche) il est superbe :3
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:54

    Marissa Chamberlain a écrit:
    Tu vas t'y plaire, c'est un réel petit paradis ici (:

    ♥️

    Bienvenue parmi la miss :-D
    Et je sais que c'est dur de choisir entre ces trois confréries, mais va falloir :P
    Allez on se dépêche de finir sa fifiche !! Très bon choix de vava en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:18

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:22

Oh, vous êtes vraiment mignons ! Je suis contente que l'avatar vous plaise, j'ai eu du mal à le choisir !
Je sens que je vais me sentir à merveille parmi vous !
Merci infiniment !

Oui Calypso, je finirais ma "fifiche" dans les délais, promis ! :)

Affectueusement,
Casey-Lee L. James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:38

Bonjour Casey et bienvenu parmi nous!!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tous ça!!

J'espère que tu te plaira parmi nous même si je n'en doute pas un seul instant, il y a une super ambiance ici!!

Ensuite si je peux t'aider dans ton choix de confrérie!!! je te conseille les Eta iota on s'amuse comme des folles^^ Je t'accueillerais comme il ce doit dans notre confrérie. Je suis la chef des Eta iota tu pourra toujours compter sur moi si tu nous rejoins ♥

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:14

Bienvenue Casey-Lee =D ( très beau prénom en passant ! )
Bonne chance pour ta fiche !
Au plaisir de te recroiser bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:45

Welcooooooome Casey-Lee :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) J'adore ton ava en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:19

Bienvenu sur WHS jolie blonde
bon courage pour ta fiche
a bientôt
MAxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:24

Oh Sateen, moi qui hésitais sur mon choix de confrérie, je pense avoir fait mon choix ! Je serais heureuse de me joindre à vous :) Merci beaucoup !

Je suis contente que le prénom et l'avatar vous plaisent, que de compliments !
Vous êtes vraiment adorables :)

Amicalement,
Casey-Lee L. James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:57

Chouette!! tu as fais un super choix ma belle!!!
Bienvenu chez les Eta iota ♥

Bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:49

ETA IOTAAAAAA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:31

Et oui Vic', j'ai succombé au PINK POWER ^^

Merci Sateen, j'en aurais vraiment besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:19

    Et bien ma foi, ta fiche est complète, j'ai donc le plaisir de te valider :cheers:

    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et demandes de liens et de rps, ainsi qu'une demande de rang si tu le souhaite ;) pour la chambre faudra attendre d'avoir 50 points !!
    Je te place en Senior Year - C et file te mettre ta pink couleur :P

    Eclates-toi bien parmi nous
    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:00

Merci Caly :)
Mais à vrai dire, je n'ai pas fini ma biographie (et oui, parce que si tu la lis, tu te rends compte qu'elle s'arrête à la naissance de mon personnage ^^)
Donc, je la finirais un mini peu plus tard PROMIS ! :)
Et je vais respecter à la lettre tes instructions !

xox
Casey-Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:04

    Haha je vais pas bien parfois XD
    J'ai pas fait gaffe désolée et je te promet j'ai lu ta fiche en plus :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:09

Oh c'est pas grave, tu en lis tellement :)
Maintenant, elle est officiellement finie :)

Après avoir lu la fiche, j'espère que tu ne détestes pas trop Casey-Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:12

    C'est vrai que j'en lis un peu beaucoup :P lol mais je vais quand même lire la fin de ton histoire par curiosité !!
    Mais si je ne l'aime déjà pas :twisted: elle a l'air d'être bien détestable haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:14

Détestable, c'est le mot !
Mais pas mal de choses s'expliquent avec un peu de réflexion :)

Petite curieuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:17

    Héhé :P
    Oh mais j'aime ton histoire avec ton frère ;) et oui c'est souvent des carapaces ce genre de comportement, mais on verra bien comment elle s'en sort à Wynwood héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:23

Exact ! Mais on verra surtout comment tu t'en sors avec elle :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:29

    Haha je crains le pire XD lol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:32

Et tu as tout à fait raison ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty
MessageSujet: Re: Casey-Lee L. James or the Blond Die   Casey-Lee L. James or the Blond Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey-Lee L. James or the Blond Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: