Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mary, it's me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:19




Mary Jonhson
ft. Avril Lavigne





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 15 Mai 1995 à Fort Lauderdale
☝️Classe : Senior year
☝️Confrérie : Khi Omikron χο
☝️boursed'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
La taille de cette jeune demoiselle est juste en dessous de la moyenne de toutes les jeunes filles de son âge. Elle est donc plutôt petite est en est quelque peu complexée, quoique qu'elle commence beaucoup à l'apprécier. Sa peau est blanche comme le lait et douce comme le miel. Ses cheveux sont d'un blond tendre, ne me demandez pas ce que cela veut dire, mais je trouvais que ça faisait bien... Bref, ses cheveux raides reflètent l'éclat du soleil dès qu'elle sort et qu'il y a de la lumière bien évidemment. Ses yeux sont verts olives, ils sont assez jolis, et s'accordent bien avec le reste de son corps. D'ailleurs, parlons-en. Elle est fine, et légère comme une plume. Elle n'a pas vraiment beaucoup de muscles, c'est peut-être pour ça qu'on ne les voit pas. Ceci dit, elle n'est pas squelettique, maigre ou quoique ce soit d'autre, elle à simplement pas beaucoup de muscle, malgré le sport qu'elle pratique régulièrement et ce depuis longtemps.
Elle parait beaucoup plus jeune qu'elle en à l'air, c'est ce qui l'a rend encore plus mignonne. ( Ou pas. ^^ )
Du côté vestimentaire, elle aime beaucoup les jolies robes classiques. Et lorsqu'elle ne porte pas de jupes, elle est vêtue d'un jean, souvent colorée, elle aime beaucoup la couleur, accompagnée d'un petit haut et d'un pull plus ou moins gros. Elle a très souvent les ongles vernis et aime aussi beaucoup les bracelets. Alors ne soyez pas surpris si vous en voyez une dizaine à l'un de ses poignées.
»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Mary est une jeune demoiselle plutôt timide, elle a une tendance à virer au rouge assez rapidement, ce qui l'énerve plutôt pas mal. La plupart du temps c'est lorsqu'elle est gênée, et comme est souvent gênée, et bien, elle rougit. En moyenne, cela se produit au moins une fois pas jour. Mais au moins, cela rajoute un peu de couleur à sa peau assez blanche. Elle a aussi une fâcheuse tendance à être sur son petit nuage blanc, dans la lune. Elle fait donc quelques bêtises parfois, elle est forcément gênée par la suite et elle rougit donc. Mais heureusement, ce petit côté bêtise est très rare chez elle. Mais malgré tout ça, elle est de nature douce, ce qui n'est pas très étonnant, et ne s'énerve que très rarement, tellement rarement qu'on se demande si elle s'est déjà mise en colère une seule fois dans sa vie. Elle aime tout le monde, et oui, elle est copine avec tout le monde, enfin c'est ce qu'elle croit. La pauvre, elle essaye juste d'être aimable et gentille avec ceux qui l'entourent, mais malheureusement, les personnes de l'extérieur ne sont pas comme ça. Enfin bref, elle défend tout le monde, même son pire ennemi, elle lui trouvera toujours quelque chose pour le défendre, bien qu'elle ait plus d'argument pour l'enfoncer., je ne citerai pas ce cher professeur de la Vaubyessard.
Vous aurez donc remarqué que Mary est une fille avec un caractère un peu trop gentil, et qui penche aussi vers le "fleur bleue". Et oui, une petite sentimentale et romantique. Vous lui offrez des fleurs et elle vous fait un magnifique sourire et des yeux pétillants.
A aussi un autre truc, si jamais vous lui faites du mal, que ce soit physiquement ou moralement, elle en sera très affectée, et pourrait rester enfermée sur elle-même pendant un certain temps. Surtout ne vous dites pas qu'elle ne puisse pas se défendre toute seule, elle y arrive, parce qu'elle grandit, mais doucement, elle à encore beaucoup à apprendre, mais au moins, si vous avez le moindre problème vous pouvez compter sur elle.
Mary est une jeune fille plutôt studieuse, alors ne soyez pas étonné de la voir au milieu d'une pile de bouquin avec un sourire aux lèvres, elle adore apprendre.
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
C'est une bien triste histoire qu'a vécu Mary, d'ailleurs comme la plupart des histoires présentes dans le monde, bien qu'il y en ait plus tristes que d'autres. Enfin bref, cette jeune demoiselle naquit un jour, logique sinon elle ne serait pas ici maintenant, et vécu tranquillement pendant sa petite enfance dans une maison rempli d'amour maternel, paternel, et fraternel. Tout ce passa bien lorsqu'en rentrant chez elle après les cours l'année de ses 15 ans, elle remarqua de la fumée noire venant de vers sa maison. Prise de panique, car on ne sait jamais, et puis même, si c'était ses voisins, elle se devait d'être présente, elle se précipita vers le lieu du drame. Là, elle découvrit avec une grande stupeur que c'était sa propre maison, là où elle avait grandi, là où elle avait fait ses premiers pas, là où elle apprit à lire et à écrire, enfin là où jusqu'à présent elle avait passé toute sa vie.
Mais encore, me direz vous, si toute la famille est complet, c'est merveilleux, la maison n'a qu'à brûler, enfin qu'en même ..., bref, hélas non, dans la maison se trouvait sa mère et son petit frère d'un an. Les pompiers faisaient tous ce qui étaient dans leur pouvoir pour les retirer de là. C'est ce qui se passa dix minutes après l'arrivée de la petite Mary. Un pompier sorti avec sa mère dans ses bras, et le petit frère dans les bras de la mère. Les médecins se précipitèrent sur les victimes, et les emmenèrent à l'hôpital le plus rapidement possible. Ce fut la nuit la plus horrible que Mary passa dans toute sa courte vie. Ce n'est qu'au matin qu'ils apprirent que le bébé n'avait pas été touché, mais que par contre la mère était gravement blessée. Elle devait par conséquent rester à l'hôpital jusqu'à sa pleine guérison. En attendant, les Jonhson avait tout perdu, il n'avait plus maison, plus d'argent, plus rien. Ce fut en parti pour cela que la jeune fille arriva dans ce pensionnat. Elle savait qu'elle serait plus utile ici, avec un logement et des études, et qu'ainsi son oncle et sa tante qui ont si gentiment pris sous leur toit toute la famille démunit, auraient moins de monde à nourrir et à loger. Pour l'argent, ça n'a pas été très difficile, Mary étant une bonne élève avec d'excellente note, elle décrocha facilement une bourse d'étude dans ce nouveau pensionnat de Miami.
Mary prenait tous les jours des nouvelles de sa mère, espérant son rétablissement, angoissant chaque jour sur son état de santé.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Héhéhé j'ai décidé de faire le contraire de Tristan de la Vaubyessard :face:

Une remarque ? :eva:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:32

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:03

Hey, bienvenue à Wynwood ! (ou rebienvenue, apparemment) :cheers:
Je te valide amiga, tu peux donc tout de suite commencer à rp, tu peux poster tes fiches de liens et d'avancements.

Tu n'es pas nouveau/nouvelle, tu sais donc que tu devras attendre d'avoir 50 points pour demander une chambre à l'internat. Tu pourras gagner ces points en faisant pleins de rps, ou en envoyant des rumeurs à la Voice, par exemple 8) Mais tu peux d'ores et déjà faire une demande de rang, si l'envie t'en prend x)

Je te mets en Senior Year C, et tu devras attendre le passage d'un admin pour avoir ta couleur verte.
Bon jeu !
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:14

Yeah !!!!
Merci ! :-D

En avant l'opposée de Tristan ! :eva:
:face:

Vivement ma petite couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:02

Oh ! T'as pris Avril ! ♥
Re-bienvenue choupette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:11

Re-Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary, it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Mary, it's me !   Mary, it's me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary, it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: