Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je peux manger avec toi ? { FT Fox}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je peux manger avec toi ? { FT Fox} Empty
MessageSujet: Re: Je peux manger avec toi ? { FT Fox}   Je peux manger avec toi ? { FT Fox} EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:23

Brooke avait eu de la chance aujourd’hui d’avoir pu trouver une place à sa table. Avec l’arrivée fulgurante des nouveaux, la cafétéria se remplissait à vue d’œil et la jeune femme devait veiller à se dépêcher pour être sûre d’avoir une place. Elle fut donc ravie qu’il accepte qu’elle le rejoigne. Bon d’accord, elle s’était imposée mais dans ce lycée, seul la loi de la jungle surpassait toutes les autres. Le garçon se prénommait donc Fox. Elle arqua un sourcil, très curieuse de savoir d’où il provenait. Elle aimait les prénoms originaux et celui-ci ne faisait pas exception.

Il lui fit savoir qu’elle pouvait s’assoir ici sachant que s’il lui demandait de partir, elle ne le ferait pas. Elle sourit à cette réponse et prit un morceau de poulet. Il n’avait pas tort. Il aurait fallu qu’il y aille par la force pour la faire partir. Surtout qu’il n’y avait plus de places ! Fox aurait ça sur la conscience tout du moins. Il rajouta qu’il se sentait seul et qu’il venait tout juste d’arriver, ce qui titilla une fois de plus la curiosité de la jeune femme.

- Eh bien maintenant tu me connais moi lança-t-elle en souriant. Tu vas voir, je ne mords pas !

Bon c’était un semi-mensonge mais mieux vaut ne pas rentrer dans ce genre de détails.

- Tu es arrivé récemment alors ! Tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux manger avec toi ? { FT Fox} Empty
MessageSujet: Re: Je peux manger avec toi ? { FT Fox}   Je peux manger avec toi ? { FT Fox} EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:43

Fox était arrivé la veille à Wynwood High School et n'avait pratiquement parlé à personne.
Les cours de la matinée se sont déroulés tranquillement et sans embarras. Comme il était arrivé en cours d'année, il se retrouva seul à flâner au fond de la classe. Quelques élèves l'observèrent d'un coin de l'oeil avant de se p^longer dans leurs cahiers. A la sonnerie, Fox rangea ses affaires à la vitesse de l'éclair et fila rejoindre la cafétéria.
Il prit un plateau et le remplit du menu du jour.
*Chouette du poulet !* se dit-il mentalement.
Il attrapa un yaourt à la framboise et s'assit sur une des tables vides, après avoir désespérément cherché une tête qui lui était familière. Il entama son poulet tout en vaguant à ses pensées.
Derrière lui, il y avait un vacarme affolant, les gens brayaient comme des animaux en cage, l'ambiance habituelle d'une cafet' quoi.
"Salut ! Je peux m’asseoir ici ? Il n’y pas d’autres places libres." lança une voix derrière lui.
Fox remarqua qu'elle lui parlait au moment où elle s'assit en face de lui, à la même table.
"Ah ! Je vais pouvoir enfin manger ! Bonne appétit ! "
Elle entama sa volaille avant d'ajouter :
"Quelle mal polie je fais ! Excuse-moi ! Je m’appelle Brooke." se présenta-t-elle.
" Fox ", répondit le blond en lui faisant un sourire poli. "Tu peux t’asseoir de toute façon si je te dit non tu ne bougeras sûrement pas."
Il lui fit un clin d'oeil tout en ajoutant :
"En plus je me sentais un peu seul, je suis arrivé ici hier je n'ai pas encore beaucoup de connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux manger avec toi ? { FT Fox} Empty
MessageSujet: Je peux manger avec toi ? { FT Fox}   Je peux manger avec toi ? { FT Fox} EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:13

Ce matin-là, Brooke s’était levée du pied gauche. Elle était de mauvaise humeur et c’était bien la première fois que cela lui arrivait ; Très tôt dans la matinée, elle avait reçu un coup de fil de sa mère qui lui rappelait l’importance de son statut et que ses notes actuelles n’étaient pas suffisantes. Celle-ci lui avait également fait savoir qu’elle risquait beaucoup si elle ne respectait pas ses engagements.

Soumise, elle lui avait répondu qu’elle s’améliorait et qu’elle ferait le plus d’effort possible mais derrière ces paroles, la jeune femme n’avait qu’une envie : se rebeller. Quand vint le moment d’aller en cours de SVT, elle but les paroles du prof et nota tout ce qui était sorti de sa bouche. Sa mère n’était pas satisfaite de son travail, et Brooke devait donc redoubler d’efforts. Elle était fatiguée et ce train de vie l’épuisait chaque jour. Les vacances lui paraissaient bien loin. Elle soupira et quand la sonnerie arriva, elle se précipita pour son deuxième cours de la matinée : le français. Heureusement qu’elle aimait bien cette matière. Son cerveau n’aurait pas supporté un cours de plus, surtout une matière qu’elle détestait.

Le cours se passa tranquillement sans retard ni renvoi, ce qui était un peu étrange, étant trop habituée à voir ce genre de situation. Plusieurs fois, son ventre lui avait rappelé ses obligations envers elle et elle avait plaqué un peu trop souvent à son goût ses deux mains contre lui, en lui intimant de se taire. Elle parlait toute seule…. Pitoyable. Vivement les vacances.
La sonnerie retentit une seconde fois mais elle annonçait cette fois la longue pause qu’il leur était accordé pour aller déjeuner. Elle ramassa ses affaires rapidement et s’empressa de rejoindre la cafétéria C’était souvent à ce moment-là que les étudiants se ruaient dans les couloirs, leur ventre criant famine. Elle enjamba les escaliers, priant mentalement pour que personne ne vienne la bousculer dans un moment pareil. Un peu essoufflée, elle arriva enfin à destination. Elle jeta un bref regard dans la salle et c’était avec stupéfaction qu’elle vit le nombre de jeunes affalés sur leurs tables. La cafét était pleine à craquer. Elle allait devoir manger sûrement debout songea la jeune fille en ruminant. Il était vrai qu’elle était tombée sur la mauvaise classe et donc sur le mauvais emploi du temps. Enfin bref ! A quoi lui servirait-elle de s’apitoyer sur son sort ? Elle soupira et fit la queue comme tout le monde pour son repas. Quand ce fut enfin son tour, elle déposa son plateau et salua poliment la cuisinière qui lui servit enfin son petit déjeuner.

D’un air satisfait, elle fit demi-tour et s’avança en direction d’une table libre. Et malheureusement pour elle, il y en avait aucune. Elle poussa un long soupir, serra les dents et s’apprêtait à rebrousser chemin quand tout à coup, elle aperçut au fond de la salle, un jeune homme qui était de dos et malgré le fait qu’elle soit loin de lui, elle pouvait nettement voir qu’il était seul…. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se dirigea vers lui d’un pas rapide. Elle esquiva sans grand mal les quelques maladroits et vint se poser devant lui, debout, le plateau dans ses mains.

- Salut ! Je peux m’asseoir ici ? Il n’y pas d’autres places libres… dit Brooke en affichant un magnifique sourire. Elle ne voulait pas paraitre mal polie, surtout qu’il était sa seule chance pour le moment de manger assise.

D’ailleurs, elle ne fit pas attendre et s’assit sans crier gare, en face de lui. Elle posa son plateau sur la table et s’étira.

- Ah ! Je vais pouvoir enfin manger ! Bonne appétit !

Elle allait picorer dans son assiette quand elle se rendit compte qu’elle ne s’était même pas présentée.

- Quelle mal polie je fais ! Excuse-moi ! Je m’appelle Brooke lança la jeune femme, un peu gênée, en passant sa main droite dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux manger avec toi ? { FT Fox} Empty
MessageSujet: Re: Je peux manger avec toi ? { FT Fox}   Je peux manger avec toi ? { FT Fox} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: