Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fox Fivess, j'crois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 18:57




Fox Fivess
ft. Josh Hutcherson





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 27 mai 1995 à Sidney
☝Classe : 11th Grade
☝Confrérie : Pi Sigma πσ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Fox est un adolescent que l'on pourrait qualifier de « Beau Goss ». Il a les yeux émeraudes et un regard lumineux et plein de malice. Il a un nez droit, la peau bronzée. Il est musclé et a les tablettes de chocolat. Il a les cheveux châtains clair presque blonds tenus avec du gel. Il a toujours du gel quand il va en cours, quand il sort, ou quand il quitte sa chambre.
Il adore s'habiller avec des chemises à carreaux, il trouve ça classe. Il mets souvent des jeans troués pour jouer avec son côté un peu rebelle. Il est souvent en pantacourt pour que ses jambes restent bronzées par le soleil de Miami. Sa couleur préférée est le vert et il aime tout particulièrement sa chemise verte et turquoise. Il raconte qu'elle lui porte bonheur.
Mis à part son corps, le meilleur atout de séduction de Fox est son sourire. Ses dents blanches et son air ravageur quand il sourit est tout ce qu'il y a de plus charmant. C'est sûrement pour cela qu'il sourit autant !



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Pour un bavard, Fox en ait un ! Il est très sociable et adore faire la conversation aux gens. Les professeur ne peuvent pas parler dix minutes sans qu'il fasse une remarque, ou qu'il discute avec un autre élève. Fox est plein de joie de vivre, sourit en permanence et adore draguer. Il est également très sportif ( il pratique le football américain) et est cancre en cours. Sa seule fierté intellectuelle est qu'il parle anglais et français couramment.
Il sourit tout le temps, et rigole tout le temps. La priorité de Fox est avant tout de s'amuser.
Il adore aborder les filles et leur faire un sourire mignon, pour tester son pouvoir de séduction.
Fox a une manie : celle de se frotter les cheveux à l'arrière du crâne. Il fait ça tout le temps. Soit quand il rit, soit quand il réfléchit soit accompagné d'un rire gêné quand il est en mauvaise situation.



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Lieu : Sidney, Australie.
C'est ici que je suis né, et je crois aussi que c'est là que j'ai été conçu.... Neuf mois plus tard « plop ! » me voilà parmi vous dans ce monde de fous. Je ne vais pas raconter comment je suis venu au monde, c'est bientôt l'heure de manger...

Bref j'ai grandi dans ce magnifique pays qu'est l'Australie. Grâce à lui j'ai un super bronzage ! Je viens d'une famille assez aisée (pour ne pas dire pleine aux as) et vivais dans une belle maison. Je crois que les rideaux jaunâtres horribles de la cuisine m'ont traumatisés étant petit. J'adorais jouer au football américain étant gamin, puis j'ai appris à jouer avec mon charme, étant ado. Alors avec un bronzage parfait, des muscles en béton et un sourire à faire tomber la reine d'Angleterre, j'ai dragué toutes les australiennes ! Puis je suis arrivé aux États-Unis. Mais non pas pour les filles ! J'ai été recruté par une célèbre agence de mannequinat dont je tairais le nom. Mon père, un grand homme d'affaire français n'a pas aimé, mais compter les billets ne me plaisait pas, je préférais poser en coupe de magazines. Je parlais couramment français grâce à mon père ce qui était utile avec le couturier de l'agence de mode. Et toute cette histoire à 15 ans ! Et je suis même passé à la télé une fois, mais ça c'est pour autre chose ha ha !

Lieu : Miami
A mes 16 ans, mon père s'inquiétait pour mon avenir (il s'y prend un peu tard) et décida de m'inscrire à un pensionnat, à Miami. Me voilà arrivé à Wynwood High School.
Moi, l'australien playboy au top de la mode, arriverai-je à m'intégrer. Même si je paraît prétentieux, mon humour décalé arrivera-t-il a briser la glace ?



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code ok.

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? sur Google

Une remarque ?




Dernière édition par Fox Fivess le Sam 19 Mai 2012 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 19:06

Bienvenue à Wynwood, l'ami ! :albino:
Ta fiche est presque terminée, il ne te reste plus qu'à choisir un avatar et trouver le code pour que tu puisses être validé.
Bonne chance !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 19:29

Bienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 19:46

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 20:00

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:

    Mais Alexander Ludwig est déjà pris ;) n'hésite pas à regarder le bottin des avatars juste ICI pour éviter de prendre une célébrité déjà utilisée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 20:08

Bienvenue ! :')

[prend Josh Hutcherson (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 20:17

    Crooootte !! Faut que je change la tête de mon Aleksei maintenant :cry: *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:04

Merci tout le monde ! Je vous fais des bisous imaginaires !
Au fait Calypso, c'est quoi un Aleksei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:10

    Mdrrr !! C'est l'un des personnages que j'ai créé qui se trouve dans "Scénario des membres" XD lol
    Mais t'inquiète j'ai trouvé un dieu vivant pour lui, y'a pas de souci ;) d'ailleurs vu la description de ton Fox, il aurait été mieux mon dieu ... Bref OSEF je te valiiiiiide !!!

    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et tes demandes de liens et de rps, ainsi qu'une demande de range si tu le souhaites ;)
    Pour ce qui est de la chambre, faudra attendre d'avoir 50 points !!
    Je te place donc en Junior Year - B et vais te mettre ta couleur de Dom Juan !!
    En espérant que tu t'éclates parmi les fous que nous sommes ! Et interdiction d'être inactif avec mon Josh :P

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:15

Héhééééé, bienvenue parmi nous petit nouveau :D J'espère que tu te plairas ici !

D'ailleurs, si tu veux bien t'intégrer et faire honneur aux Pi Sigma, j'te conseille de te ramener dans l'équipe de foot américain :D On a la classe avec les filles, on est beaux, on assure sur un terrain, et on attend plus que toi ! Les inscriptions ? C'est par ici ! LES CANNONBALL'S VAINCRONT \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:16

Oui je suis Josh en blonde ! héhé

T'inquiète pas du moment où je m'intègre bien je passerai chaque jour (si je peux) sur le forum !
Fox est de bonne humeur 24h sur 24 et vous remontera le moral.
Pour fêter ça dansons Tik Tok de Ke$ha...

Trevor, je vais courir m'y inscrire !
P.S : Ton nom me stresse c'est celui de la grenouille de Neuville dans Harry Potter haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:28

Bienvenue encore :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptySam 19 Mai 2012 - 21:44

Bienvenue Fox ;D
J'aime beaucoup ton personnage ;p
Au plaisir de te recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:22

voilà je part un jour et il y a du monde qui débarque :)
Bienvenu parmi nous Fox
J'espère que tu te plaira ici :D

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:36

Merci Sateen !

Merci Brooke ton commentaire me fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:02

Bienvenu (avec un peu de retard) sur WHS
et surtout bienvenu chez les Pi Sigma, sa ma fait vraiment plaisir de d'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox Fivess, j'crois... Empty
MessageSujet: Re: Fox Fivess, j'crois...   Fox Fivess, j'crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox Fivess, j'crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: