Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:44

Buvant son verre calmement cette fois , toujours dans les bras de son amie. Elle en conclurent toutes les deux , qu'en effet , cela aurait pu très mal tourner. Elles avaient eu de la chance. Mais Kaylee se sentait tout de même un peu coupable , ce n'était pas de sa faute mais il est vrai qu'elle avait un peu tenté le diable quand même... Enfin. Son amie accepta sans mal que la blondinette dorme chez elle ce soir , comme si c'était une évidence. Cela la rassura , et pu enfin faire apparaitre un sourire sur son visage. Ne parlons plus de l'incident , cela ne sert à rien de remuer cela. Elle lui serra la main en guise de remerciement, puis commandèrent un dernier verre toute les deux. Plus de défi cette fois , juste danser , les yeux fermé , se laisser entrainer au rythme de la musique , comme si personne n'existait autour de soi , cette sensation de bien-être qui vous envahie et vous fait tout oublier. Voila qui était parfait pour terminer cette soirée d'une meilleure façon.

Après une bonne demi-heure , les deux filles décidèrent qu'il était temps de rentrer. En sortant de la boite de nuit , l'air frais de la nuit leur fit un bien fou , elle avaient chaud , et la douce brise de Miami était parfaite pour se sentir mieux , et évaporer le taux d'alcool qu'elles avaient ingurgité. Le temps que leur taxi arrivent Kaylee s'alluma une cigarette , elle avait commencé il n'y a pas longtemps , mais elle appréciait la sensation que cela procurait. Les rues de Miami regorgeaient de jeune gens drogués , alcoolisée, ce qui la fit sourire brièvement en regardant son amie. Dieu merci elle n'étaient pas dans le même état. En arrivant devant la maison d'Evangeline , Kaylee la réveilla , elle s'était endormi , tête sur ses genoux , paya le taxi en le remerciant. Kaylee pris le soin d'avaler une pastille à sucer avant d'aller demander à sa mère si elle pouvait rester , sentir la Vodka à trois kilomètre c'était pas forcement le bon plan. Celle ci accepta , et immédiatement les filles montèrent dans la chambre. La blondinette envoyait échangea quelques sms avec son frangin en attendant que son amie sorte de la douche , et s'y engouffra une fois que celle-ci avait terminé. Rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre les idées en place. Elle lui piqua un short et un tee shirt pour dormir , et la rejoint enfin. Elle avait sorti les chips et du coca.

" Han tu déchire j'ai trop faim là! "

Elle se jeta sur le canapé , manquant de faire tomber son amie , et plongea sa main dans le sachet de pomme de terre frites , faisant passer le tout avec une gorgée de cola. Son esprit embrumé par l'alcool n'était plus. Mais elle était en revanche très fatiguée , tout en regardant le dvd qui tournait sur le petit écran , elle sentait son esprit partir , ses yeux se fermer presque tout seul. La tête accoudé sur le bras de son amie. Elle souriait , globalement leur soirée avait été d'enfer , comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:36

Après l'incident qui avait probablement gâcher toute notre soirée, assise au bar je me mis à consoler Kaylee, après quelques minutes elle me rassurait que ça allait mieux et que on avait vraiment pas de chance d'être tombées sur un con pareil, elle posait sa tête sur mon épaule et je hochais la tête.  

-Heureusement que on avait pas trop bus, ça aurait vraiment mal fini sinon je pense.

 Il était presque minuit et la soirée touchait lentement à sa fin, nous restâmes quelques minutes encore à se consoler mutuellement puis nous nous rassîmes correctement. Kaylee avait l'air de vouloir quelque chose mais elle semblait hésiter, elle finie par se lancer pour me demander si ça ne me dérangeait pas si elle dormait chez moi ce soir.

-Rholala mais qu'elle question poulette, évidement que tu peux, et puis t'inquiète pas ma mère va dire oui et si non on va lui inventer un truc bidon, comme d'hab quoi !

Je lui fis un sourire que elle me rendit et nous nous commandâmes deux verres de vodka chez une serveuse, nous nous relevâmes puis direction piste de danse pour se défouler un peut. Après avoir bue un ou deux verrez de plus et avoir danser comme des malades nous décidâmes  de rentrer, j'appelais donc le taximan qui nous avait déposer tout à l'heure et nous sortîmes pour l'attendre dehors. La rue était déserte, dans un coin il y avait un petit groupe de personnes qui avaient l'air vachement défoncer, sûrement avec trois tonnes d'héroïne dans le sang. Bref, le chauffeur ne tardait pas plus et nous nous assîmes dans la voiture. J'étais tellement crevée que je sur le chemin je m'endormie. Arrivé chez moi nous descendîmes de la voiture et partîmes directement demander à ma mère si Kaylee pouvait dormir chez moi, celle ci accepta et contente nous montâmes dans ma chambre. J'avais chaud et j'étais complètement crevée, une bonne douche allait arranger ça, je m'emparai donc d' une serviette et prévenue Kaylee que j'allai sous la douche, puis, m'enfermai dans la sale de bain, dans mon état j'étais partie pour y rester une heure. Malgré l'envie de rester sous l'eau bien chaude je me forçais à sortir, Kaylee avait surrement envie d'une douche elle aussi. Effectivement je ne m'étais pas trompée, dès que je sortie elle fonça dans la salle de bain, l'effet de l'alcool ça. M'enfin, après m'être habillée je descendis dans la cuisine et nous cherchait un paquet de chips et une bouteille de coca, assez d'alcool pour la soirée là. Dans ma chambre je nous mis Intouchables dans le lecteur DVD et m'asseyais sur mon canapé en attendant que Kaylee finisse de se doucher pour pouvoir commencer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:20

Les minutes qui passaient en attendant de voir Evangeline apparaitre au coin du couloir lui paraissait être des heures. Kaylee n'arrivait pas à repousser le serveur un brin trop entreprenant , jamais elle n'aurais du choisir ce défi.Jamais. A jouer avec le feu on s'y brule. Bravo ma chère. Kaylee n'essayait même plus de se débattre cela ne servait absolument à rien , uniquement à se fatiguer , s’épuiser. Et puis elle savait que son amie allait venir , elle en était certaine , elle avait tourné la tête , pour ne pas avoir à faire à lui. Ce qu'il pouvait être con. Puis , comme un ange , la voix de son amie retenti dans le couloir et elle n'avais pas l'air contente du tout, ce qui laissa le temps à Kaylee de se faufiler de son étreinte pour la rejoindre. Son amie tremblait d’énervement , elle tenta de la calmer en lui caressant le dos , ce mec n'en valais vraiment pas la peine , rien qu'a voir la tête qu'il faisait. La situation avait l'air de plutôt l'amuser. Cette attitude agaça au plus au point Evangeline qui le menaçait maintenant. La blondinette laissa faire , elle en avait assez fait pour ce soir.

Elle commencèrent à partir en direction de la salle principale , Bien que Kaylee ai pas mal bu ce soir , la elle avait vraiment besoin d'un verre , pour se rafraichir les idées. Son sourire était un peu effacé , mais elle lança un regard à son amie , lui faire comprendre toute sa gratitude. Mais voila que l'autre abruti commençait à les retenir , toutes les deux. Et cette fois s'en était trop , sans même pouvoir réagir , Evy lui mis son poing dans la gueule , il tituba un instant surement qu'il ne s'attendait pas à cela. En guise de vengeance Kaylee lui encocha lui bon coup de pied en plein dans les bijoux de familles. Voilà qui calmerais sans doute ses ardeurs. Arrivée au bar , elle s'asseyèrent et la jeune fille commanda immédiatement un autre verre , à une serveusE cette fois ci. Un petit câlin un petit bisous , pour la réconforter , et cela marchait. Elle aurait même pu en faire une blague , mais non, pas tout de suite.

" Ça va mieux , merci d'être venue. " Elle posa sa tête sur son épaule puis repris. " On avait pas prévu de tomber sur un con pareil hein... "

Elle resterais certainement encore un peu, danser entre elles , et continuer à boire quelques verres. Mais ensuite elles devraient rentrer , et Kaylee ne se sentait pas de devoir rentrer jusqu'au campus toute seule. Un truc comme ce qui venait d'arriver vous rend méfiante pour le reste de la soirée au moins. Et c'est la qu'on commence à se faire des films dans sa tête. Et s'il me suivait ? Et s'il savait ou j'habite ? Allez du calme. Elle se tourna vers son amie doucement et décida de lui demander tout de même. Parce que cela ne coute rien d'essayer.

" Darling , ça te dérange si je passe la nuit chez toi ce soir ? "

Elle était un peu gênée de lui demander cela , mais après tout qui ne tente rien n'a rien. Ses parents étaient cool , cela l'aurait étonnée qu'ils refusent, elles inventeraient un bobard comme excuse et le tour serait joué. Rien de plus simple , vu que la blondinette avait des talents caché de comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:49

Spoiler:

Quand je revins de ma petite drague avec les jumelles Kaylee se sentait obligée comme d'hab de se "moquer" de ma bisexualité, elle me faisait rire cette folle. M'enfin, je lui avais donc donner le choix entre se tapper la honte devant un groupe de beaux gosses ou aller draguer le barman pas mal du tout, c'était donc évident qu'elle prenne la deuxième option. Elle se leva, se plaça directement devant moi et me souffla avec son haleine  bourrée de vodka le gage que elle avait choisie. D'une démarche décidée et un peut provocante elle partit voir le serveur, ils échangèrent quelques mots et en moins de cinq minutes il la suivait déjà jusqu'aux toilettes, toujours aussi douée cette fille. Bref les ayants perdu de vue je me mis à danser, un des beaux gosses du groupe vint me voir et coller l'un à l'autre nous nous mîmes à nous déhancher ; j 'avais chaud putain. Je m'amusai bien avec monsieur sexy quand je reçu un SMS de Kaylee m'informant qu'elle avait un problème , je le dis vite fait au mec qui me proposa son aide que je refusai poliment, je lui fit la bise en lui passant mon numéro puis je courue directement vers les toilettes. Dès que j'arrivais je vis Kaylee plaquée au mur entrain de se faire tâter par ce con de serveur je m'approchai d'eux et attrapai l'épaule au mec.

-Oh ! C'est quoi ton problème ? Lâche la !

Je le fusillai du regard et ma main tremblait, j' étai à deux doigts de lui foutre une baffe. Kaylee vint se placer à côté de moi ,le serveur faisait un sourire pervertie et rien qu'à imaginer à quoi il pensait j'avais envie de lui couper sa bite et de lui la faire bouffer, désolé pour l'expretion mais c'est exactement ce que je ressentais sur le coup.

-Arrête de nous regarder comme ça, à part si tu veux te prendre ma main en pleine gueule.

Je me retournais avec Kaylee pour retourner au bar mais le serveur essaya de nous ratraper, ne pouvant plus nous retenir nous nous retournâmes et je lui foutu une droite pendant que Kaylee lui donnait un coup en pleines couilles. Saoulée nous nous retournâmes et cette fois l'autre autiste resta sur place. Nous nous rassîmes et je pris Kaylee dans mes bras.

-Ça va ma chérie? Je crois qu'on va arrêter la partie pour se soir. Non?

Je lui fis un bisou sur la joue puis me redressai en soupirant, la soirée avait bien commencé mais là j'avais vraiment plus du tout envie de faire la fête. J'étais pas du genre à être violente ou à vite m'énerver mais fallait pas abuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:43

Evangeline accepta donc son défi en soupirant. Kaylee commanda un nouveau verre de vodka assise sur son tabouret de bar , elle voulait savourer le spectacle. Sirotant sa boisson à la paille , elle observa son amie se dépatouiller du mieux qu'elle pouvais avec les deux jumelles. Est-ce que cela allait marcher ? Pour le moment elle n'en savais rien. Le bonhomme Michelin avec qui elle était allée danser tout à l'heure la regardait toujours de loin , elle détourna son regard rapidement , pour esquiver une quelconque discutions avec lui. Il ne manquerais plus que ça franchement. Evangéline prenait des poses légèrement aguicheuse , elle jouait bien son rôle , elle avait hâte qu'elle revienne à ses côtés , c'était marrant à voir mais elle n'aimais pas vraiment être toute seule au bar. Comme une proie finalement. Quand vous êtes deux en général on vous convoite moins. Au bout d'un bon quart d'heure elle revint enfin apparemment très fière d'elle en lui montrant ses mains bien devant son visage pour qu'elle puisse y voir les deux numéro de téléphone inscrit au rouge à lèvre. Elle lui demanda si c'était assez convainquant et en effet cela l'était , avant de se reprendre un verre et de s'assoir à côté d'elle.

" Pas mal , tu devrais garder les numéro , un trip jumelles ça te plairais pas ? "


Elle lui avait fait un petit clin d’œil et explosa de rire avant de boire à nouveau une gorgée attendant son prochain défi qui ne tarda pas à arriver. Oh mon dieu , quel coup bas. Danser n'importe comment et jouer la fille complétement saoule devant une bande de beaux et jeunes garçons. La torture , pure et dure. Elle baissa la tête en signe de désespoir , elle hésitait vraiment. Elle n'avais surtout pas vraiment envie que ca cela se sache au delà de la soirée. Pour quoi passerait-elle au final. A son grand soulagement son amie lui proposa encore l'idée du barman. Bien plus simple et pas trop prise de tête. Et fini son verre d'un coup , et mis son visage à quelques centimètre d'Evangéline.

" Je vais prendre le serveur , tu à l'air d'y tenir. Cap."

Elle ajusta son bustier , histoire d'être encore plus jolie , se dirigea lentement derrière le bar et lança un regard de braise au serveur en question. Quel gâchis , il était vraiment mignon. Elle s'approchait de plus en plus de lui , il lui sourit. Un point. Elle glissa une main sur sa joue , doucement , et commença a discuter , calmement , enjouée , elle tenait bien son rôle d'aguicheuse. Kaylee était bonne comédienne , elle flirtait , il était beau garçon , ce qui facilitait la chose. Elle approcha son visage du sien , pour lui glisser à l'oreille de la rejoindre dans le petit couloir au fond la salle, le tout avec une parfaite voix suave. Elle lui donna un bref coup de langue sur l'oreille, et parti tout en continuant de le regarder. Elle se posa contre la porte des toilette , attendant son brave serveur. Elle n’eut pas a attendre bien longtemps , il arriva , tout sourire , se planta devant elle et posa sa main au dessus d'elle , il l'embrassa , Kaylee n'avais pas eu le temps de contrer cela. Elle était censée se barrer je vous rappelle. Elle fit mine de recevoir un texto urgent d'Evangeline s'excusa en l'embrassant sur la joue et le serveur la retint par le bras. Merde c'était pas prévu çà. Elle lui expliqua du mieux qu'elle pouvais qu'il fallais qu'elle s'en aille absolument. Il n’appréciait visiblement pas le faux plan qu'elle venait de lui faire. De là où elle était elle ne pouvait pas appeler Evy. Merde , elle essaya de le pousser mais le bougre avait bien plus de force qu'elle. Sans réfléchir elle pris son téléphone et lui écrit un bref sms : Y'a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:55

Spoiler:


À ma surpris Kaylee se décida pour le gros avec les deux blondes anorexiques. En sautillant elle alla le voir, je la regardai bouche bé, elle arrivait toujours à me surprendre cette folle. Evidement dès qu'elle arriva elle s'imposa et d'un geste de main fit signe aux deux petites blondes de dégager, elle plaça alors ses bras autour du coup de Mr. Mc Do et se mis à danser avec lui au rythme de la musique, elle me regarda à un moment et j'arrivai à lire sur ses lèvres un "je te déteste". J'étais morte de rire, ces deux la feraient un beau couple, malheureusement les deux minutes étaient terminées et au moment où le mec commençait à descendre avec ses mains Kaylee revint vers moi avec une mine dégoutée. Personnellement j'avais déjà peur du défi qu'elle allait me lancer et je la regardai déjà d'un oeil méfiant quand elle s'arreta devant moi. Quand elle me dit que je devais aller draguer les deux blondasses qui dansaient avec le gros tout à l'heure je me mordis la lèvre inférieure, déjà ce n'était pas mon genre de fille et de plus elles avaient l'air vraiment connes. En soupirant je me relevais et laissai ma place à Kaylee.

-Et bien comme tu veux, cap ma chérie.

Je lui fis un clin d'oeil et mon verre à la main je partis voir les deux petites qui s'étaient assises sur deux chaises hautes dans un petit coin de la salle colorée. J'inspirai un bon coup et m'arrêtai devant elle nettement, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder de haut en bas, puis me rendant compte que je devais avoir l'air d'une garce à les toiser ainsi et surtout que ça allait me faire perdre mon défi je finie par afficher un beau sourire, vachement forcé mais je faisais de mon mieux. Je les saluais puis essayant d'engager la conversation je commentai l'ambiance de la boîte, les personnes et le décor, j'appris que les deux blondes étaient des jumelles, qu'elles étaient fans d'Hello Kitty et qu'elles s'appelaient Maya et Émily. Après 15 minutes de conversation avec ces bimbos (qui en passant me paraissaient comme trois heures) je commençai les tentatives d'approche du genre "vous êtes très sexy" ou les "si je serais un mec..." apparemment ça marchait assez vu qu'elle étaient flattées et qu'elles semblaient intéressées, j'étais quelque peut surprise je ne les auraient jamais crue, bisexuelles ou lesbiennes, comme quoi les apparences sont trompeuses. Je finis par regarder Kaylee qui se marrait bien au bar, je lui lançai un regard qui voulait tout dire puis après avoir fait la bise aux deux filles je revins la voir toute fière en lui montrant mes deux mains avec sur chacune d'elles écrit le numéro d'une des filles, au rouge à lèvre en plus !

-Alors, je me suis bien débrouillée non?

Je souris et effaçais le rouge à lèvres de mes mains, le petit flirt avec les deux filles avait été marrant mais franchement je voyais pas ce que les mecs leur trouvaient bref je me recommandai un verre même si j'avais déjà mal au pied et que je commençais à penser que mes talons étaient bien trop hauts, comme à chaque fois quoi puis enchainai avec mon prochain défi pour ma chère Kaylee.

-Haha bon, alors tu vas aller vers le coins là-bas où il y a tous les beaux gosses, tu vois? Ben quand t'y seras tu te mettras à danser une danse bizarre et pendant 2 minutes tu devras faire la folle bourrée devant eux.

Je lui fis un énorme sourire qui lui montrai toute mes belles dents, ça lui apprendra à me faire draguer des moches, en plus mon défi n'était pas spécialement dur mais bon elle allait quand même se tapper la honte devant environ cinq beaux gosses. Je pris une gorgée de mon verre et lui fit signe des mains de se lever.

-Aller ouste ! je lui rappelai avant de la laisser partir Sinon tu as aussi encore l'action du serveur, je te laisse le choix.

Cette fois je n'en savais vraiment rien de ce que Kaylee allait choisir, elle se leva et resta sur place en hésitant. Mon verre à moitié fini je sortis mon portable pour regarder l'heure: 23h00, et bah dis donc, le temps passait vachement vite, j'étais sûr que ma mère m'attendait déjà sachant que je prendrais encore 2h00 minimums avant de venir, bref Kaylee semblait avoir pris sa décision et je reposai le regard sur elle attendant qu'elle m'apprenne ce qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:44

Reprenant la discutions du taxi Evengeline lui expliqua que oui , elle avait des vues , et sur des filles s'il vous plait. Ça ne l'aurais pas étonnée , en fait elle ne s’étonnait plus de rien avec celle là. Les deux prénoms ne lui disait absolument rien , elle ne connaissait pas tout le monde a Wynwoods , ils étaient tellement nombreux en même temps. Elle lui fit un bref non de la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne savais pas qui c'était. Mais elle les rencontreraient certainement prochainement du coup. Sait-on jamais. Marre des mecs ? Oh oui , elle pouvait la comprendre , mais Kaylee n'était pas une fille des plus convoitée en ce moment. Alors oui une compagnie masculine à ses côtés ne serait pas de trop. Comme on dit -Qui vivra verra-. C'était marrant , cette fille ne se vexait de rien , et elle avait l'air de lire dans ses pensées à chaque fois , alors en guise d'un 'je fait ce que je veux' et lui tira la langue avant de sans doute avoir trouvé une idée de gage à lui faire faire puisqu'elle lui commanda deux verres justement.

" Je voit que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde "

Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil. Un verre après l'autre elle se les enfila cul sec dans le gosier , reprenant sa respiration entre deux. Pour Kaylee , la vodka , contrairement à d'autres alcools qu'elle supportait moins , c'est comme du petit lait , cela se buvais sans soif. une fois le dernier posé brusquement sur le bar , elle secoua la tête pour faire passer le tout. Voilà , maintenant le jeu pouvais commencer. Il lui en fallait bien plus pour être dans un stade d'alcoolémie avancé , mais ce facilitait les choses de se caler deux vodka cul sec dans le tiroir. Elle regarda son amie avec un air de défie. que lui avait-elle trouvé ? Elle lui montra au loin , un homme d'une forte corpulence , avec deux gonzesse à ses côtés. Mon dieu... elle regardait son amie , avec une mine de dégout. Cette dernière lui proposa immédiatement une autre suggestion de gage. La barman ? Kaylee se pencha pour mieux le voir , pas mal du tout. Simplement la soirée était loin d'être terminée , La barman pourrait servir à tout autre chose. Voulant étonner son amie qui ne se douterais pas quel gage elle choisirait.

" Petite joueuse. Cap. "


Elle se dirigea vers monsieur michelin , et d'un regard de défie elle fixa les deux nenettes qui étaient en train de se trémousser à côté de lui. "Allez les filles, circulez y'a rien à voir. "d'un geste de balayage avec sa main et comme si elle n'étaient même pas là La blondinette s'approcha du bonhomme , se colla contre lui face à face , passa ses bras autour de son cou , et commença à danser doucement avec. Dieu qu'il sentait la transpiration , s'en était presque insoutenable. Mais un gage reste un gage. Il passa ses mains autour de ses hanches , et lui souriait bêtement. Gênée , elle lui rendit un sourire plus que forcé et tourna sa tête vers son amie explosé de rire au bar " Je te déteste " Dit-elle tout bas , pour que son amie puisse lire sur ses lèvres. Quand l'homme commença a descendre ses mains sur son postérieur elle recula d'un pas brusquement. Heureusement que les deux minutes étaient passé sinon il se serait pris une baffe. Le jeune fille lui mima qu'elle devait retourner auprès de son amie , qu'ils se reverraient plus tard. Oui mais non.

" Tu va me le payer. Bon , tu voit les deux gonzesses que j'ai recalée ? va les voir et les draguer toutes les deux , en même temps. Et je veux une preuve. Cap ?"


C'était simple. Mais draguer deux filles en même temps , certainement hétéro en plus de çà , cela pouvait être marrant. Kaylee avait joué du fait que Evangéline n'était pas dans sa période mecs. Elle pris son amie par le bras pour la lever de sa chaise et prendre sa place assise. Elle lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre de se mettre au boulot , allez hop hop hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:57

Dans la voiture Kaylee m'avait demandé si moi j'avais des vues sur quelqu'un, j'avais oublié de lui répondre alors maintenant que nous étions assise au bar j'en profitai.

-Sinon vite fait, ouai ,j'ai quelques vues sur Riley, je sas pas si tu la connais, et puis Brooke est pas mal aussi. J'en ai ma claque des mecs en ce moment.

En repensant à Riley une boule se forma dans ma gorge, je repensai au baiser qu'on s'étaient échanger la dernière fois, évitant d'y penser je retournai à la folle qui se tenait devant moi, je lui tirai la langue et pris une gorgée de mon verre. Kaylee accepta pour la partie du cap ou par cap et pendant que je cherchais des défis à lui donner elle se mit à danser le verre à la main. Je passai une main dans mes cheveux en cherchant dans la salle quelque chose qui pourrait m'inspirer à donner un gage à Kaylee. Tout d'un coup la lampe s'illumina dans ma tête. Je payai deux verres à Kaylee et les lui tendis.

-Aller, tiens, enfile les pour qu'on commence la partie.

Je lui fis un petit sourire malicieux et je savais qu'elle allait se venger avec mon action. Kaylee se déhancha encore quelques minutes puis s'assit sur le tabouret et avala les deux verres cul sec l'un après l'autre, pour ma part j'étais encore à ma première boisson, en même temps j'étais déjà pompette après deux verres alors que Kaylee était tranquille avec quatre verres. Ayant fini les deux verres elle secoua sa tête et me souris en me faisant comprendre que je pouvais commencer.

-Bon alors tu vois le gros là-bas? Celui qui est en train de danser avec les deux blondes là? Ben tu vas le voir et tu danses contre lui pendant deux minutes en disant aux deux meufs de dégager. Cap?

Je me mis à rire en me demandant si elle le ferait, en même temps ça allait, je lui avais donné un gage facile, d'habitude je faisais dix fois pire mais cette fois j'allai y aller mollo, de plus on venait de commencer la partie et on devait encore tenir jusqu'à minuit-une heure au moins. Kaylee fit une bouille hésitante et me regardait avec des yeux suppliant. Je soupirai et lui fit un faux regard méchant.

-Bon aller je suis gentille, on verra plus tard pour le gros, on va dire que ne tu n'as qu'à aller chauffer un des barmans en lui disant de te retrouver dans les toilettes. Puis tu te casses. C'est mieu?

J'espérais qu'elle allait accepter cette fois parce que j'avais quand même fait facile et en plus j'avais pas d'autres idee pour le moment.Elle avait le choix entre le gros fan du McDo ou un des barmans sexy, perso je choisirai le barman mais je n'etais pas Kaylee alors je n`en savais rien, impatiente je pressai Kaylee du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:09

Ce matin là , et comme tous les matins , Kaylee était encore en train de dormir profondément. Elle avait des professeurs absents ou je ne sais quoi donc elle avait décrété rester au lit jusqu’à une certaine heure pas franchement raisonnable mais personne ne lui dirait rien de toute façon , comme d'habitude. La jeune fille grommela quand elle entendit son téléphone portable sonner , elle regarda d'un œil son réveil pour y voir l'heure. 8h ?! C'est pas humain d'envoyer des messages à cette heure-ci ... C'était Evy qui voulais s'assurer que la sortie de ce soir était toujours d'actualité , elle tapa quelques mots en vitesse sur son petit clavier du genre *Tu sais que je devrais te faire un procès pour m'envoyer un sms aussi tôt , sinon oui à ce soir! Kiss* , avant de se rendormir presque aussitôt. Dans l'après-midi , Kaylee avait mis un peu le nez dans ses bouquins histoire de laisser paraitre une pseudo assiduité , et était allée faire quelques courses. Une journée pas bien intéressante au final.

Alors qu'elle tait en train de grignoter un morceaux la jeune fille reçu un appel de son amie. Elle accepta d'aller se préparer chez elle , ce qui était bien plus simple que d'aller se retrouver directement là-bas , et bien plus fun il fallais l'avouer. Elle glissa sa robe et ses chaussures D&G que sa Sateen lui avait offert pour son anniversaire, dans son sac , mis la petite chainettes en argent autour de sa cheville , et Parti chez Evangéline à pied. A peine eut-elle le temps de sonner a la porte que son amie lui sauta au cou et l'emmena à l'étage. Si elle était prête à passer une soirée de folie oh que oui , toujours. Elle était drôlement jolie avec sa petite robe bleue foncée. Elle papotaient tout en se maquillant , Evy aimais la contredire , je te dit ça , tu fait le contraire. Sa robe bien ajustée , Un coup de maquillage , un coup de brosse dans les cheveux et nous voilà prête! En partant je rassurait la maman de Evy que nous ferions attention tout en lui faisant un signe de la main. J'aimais bien sa mère. Elle était gentille et pas chiante. en même temps... Dans le taxi , Evy lui demanda si Kaylee avait de nouvelles conquêtes ce qui provoqua chez la jeune fille un fou rire.

" Chérie , ta été péché çà où ? Je suis libre comme l'air !" avant de reprendre " Et toi une nouvelle proie ? fille ou garçon cette fois ? "

Elle ne préférait pas mentionner le nom de Max , non pas qu'elle n'avais pas envie de lui dire , simplement , elle n'avais franchement pas envie de penser à lui ce soir , et soit dit en passant , c'était totalement inutile d'en parler , puisqu'il n'y aurais jamais rien entre ces deux là. Elle aimais taquiner son amie sur sa bisexualité , Kaylee était ouverte d'esprit , mais c'est tout , tant qu'elle n'était pas une proie potentielle. Pas comme avec Alice , Tiens d'ailleurs , peut-être que si elle les présentaient , Alice lui lâcherais la grappe. Très vite, et après une folle danse sur Ai seu to pego, elles arrivèrent devant la boite de nuit , elle n’eurent pas de mal à rentrer , comme d'habitude en fait. une fois au bar , elle demanda à son amie une vodka pomme , qui commanda leurs verres immédiatement. Elle trinquèrent et s’accoudèrent dos au bar pour observer la foule qui dansaient.

" Tiens c'est une bonne idée ma poule , Laisse moi deux verres d'avance et on pourra commencer. T'a déjà une petite idée ?"

Ce cap ou pas cap , c'était un truc qu'elle s'étaient inventé pour pimenter leurs soirée , et c'était plutôt marrant. Mais sans avoir minimum deux verres dans le gosier c'était un peu compliqué pour se lancer. Verre à la main , Kaylee commença à danser devant son amie , ni provocante , ni trop sage , après tout elle venaient tout juste d'arriver , la nuit était loin d'être terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:58

Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Tumblr_lw2k92mmSw1r3g1o8
&
Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Tumblr_lz8q22ZgI31r7spu1
Pas de brune sans blonde et vis versa ♥

Ce matin en me réveillant j'avais tout de suite penser à la sortie que j'avais prévue avec Kaylee. Je sortis de mon lit et me préparai pour les cours, à 7h30 j'avais déjà fini de manger et à 45 j'étais dans la voiture avec mon père. La routine quoi. À l'école je m'assurai un coup que Kaylee n'avait pas oublier notre rendez-vous, histoire d'éviter de me pointer seule en boîte. Ayant fini les cours je fis mes devoirs à la bibliothèque et commença mon exposé en histoire. À 17h00 j'avais fini tout mon boulot et appelai mon père pour venir me chercher. Chez moi je pris d'abord une bonne douche en sifflotant Someone like you de Adèle sous la douche. En peignoir je partis manger et à 20h30 j'appelai Kaylee pour lui demander si elle venait se préparer chez moi. Elle accepta et je me mis à fouiller ma garde-robe pour trouver quelque chose à porter, je me décidai finalement pour une robe bleue foncée Versace et des chaussures que j'avais eu en solde à Abercrombie & Fitch je crois. Vers 21h00 Kaylee arriva chez moi, je lui sautai dans les bras et lui fis la bise.

-Hey cocotte ! Ça va ? Prête pour faire la fête ?

Nous nous demandâmes vite fait comment s'était passée notre journée et nous mîmes à nous préparer tout en papotant. Je m'attachai les cheveux, puis les lâchais, pour encore les rattacher, hésitante je demandai à Kaylee ce qu'elle préférait entre les cheveux ouverts ou attacher, elle me répondit ouvert et je me décidai donc à les attacher juste pour la faire chier. À 22h00 nous étions prêtes pour une soirée d'enfer, je pris mon sac à main et signalai à ma mère que l'on partait, comme d'habitude elle me demanda de ne pas rentrer trop tard et je lui assurai que non. Dehors le taxi nous attendait déjà, je laissai entrée Kaylee en première puis m'assis à mon tour.

-Alors, soeurette, un nouveau chéri ? Ou encore des vues sur ton ex ?

Kaylee était très demandée chez les garçons et elle avait des tonnes de conquêtes, perso ça ne m'étonnait pas, c'était un vrai bonasse. Je demandai au taxi man de mettre NRJ, ce qu'il fit, Ai seu to pego de Michel Telo était en train de passer j'adorai cette chanson et me mis à danser en faisant des gestes bizares dans la voiture, Kaylee au début se moquait de moi mais, elle finit par m'accompagner dans mon délire. Après quelques minutes de routes nous arrivâmes à destination, je remerciai le taxi man, le paya et sorti de la voiture avec Kaylee.
La boîte était complètement pleine, remplie de personnes sois déjà complètement bourrées ou vraiment à deux doigts de l'être. Nous nous faufilâmes jusqu'au bar et commandâmes deux boissons.

-Je vais prendre un whisky coca. Toi ? demandais-je en lançant un regard interrogatif à Kaylee.

Elle me fit savoir ce qu'elle voulait et je commandai nos deux boissons. J'allai éviter de pas trop boire, car le lendemain j'allai devoir réviser pour mon DS de maths. Le serveur nous apporta nos commandes et je lui mis quelques billets sur la table et lui fis un clin d'oeil, je pris une gorgée de ma boisson et lança un regard dans la salle.

-On se fait un cap/pas cap choupette ?

Presque chaque fois qu'on sortait ensemble on s'en faisait un, souvent jusqu'à ce qu'on soit complètement bourrée au point de ne plus aligner trois mots.


Dernière édition par Evangeline A. Roseberry le Dim 11 Nov 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty
MessageSujet: Re: Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.   Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais recalées à l'entrée ! ♥ [Kaylee ft Evy] - Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: