Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olive Anderson.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:27




OLIVE ANDERSON
ft. Kristen Stewart





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 18 janvier 1995 à New York
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Alpha Psi αψ
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Si vous demandez aux personnes ayant croisé Olive dans la rue, les hommes vous répondrez qu'elle est bonne et bien foutue. Elle est excitante avec son air de rebelle provocante, ayant les formes de l'idéale féminin. D'autres bien plus polie vous exposeront leurs avis en la présentant comme une jeune fille jolie, très attirante avec un look bien à elle. Les femmes quant à elles vous expliqueront qu'elle est belle, mais sans plus. Et pour les plus honnêtes sans jalousie, elles diront que c'est une fille magnifique, avec des cheveux en bataille ou parfois bien lisse. Puisqu'elles sont admiratives de ses beaux yeux bleus ainsi que de ses longues jambes fines. Pour finir, les plus sages remarqueront son look parfois dérangé, la tristesse qui habite souvent ses traits pâles et son attitude de foutiste. Malgré tout on remarque la simplicité qu'émane cette jeune fille. »



WHAT YOU THINK.

« D'écrire Olive n'est pas si facile, c'est une montagne dont on ne voit jamais la fin. On peut dire que c'est une jeune fille réservée. Ce n'est pas qu'elle est timide, non du tout puisque Olive a un très fort caractère qui la sort de toute sorte de situations. Elle est caractérielle et très têtue. Elle sait ce qu'elle veut, ou du moins ce qu'elle ne veut pas. Depuis quelques années déjà elle s'est formée une carapace qui fait qu'elle a souvent tendance à être froide. Olive c'est une de ces filles qui n'arrivent pas toujours à exprimer ce qu'elles ressentent, elle ne se plaind pas de ses problèmes. Impatiente et impulsive, elle adore l'aventure. Elle a cette manière de se craquer les doigts quand elle est embarrassée ou prise de panique. Cette jeune fille est lunatique, souvent rêveuse ou bien perdue dans ses pensées. Elle a l'âme de l'artiste, de la jeune rebelle qui se cherche et essaie d'évacuer sa créativité par la musique. Elle n'accorde pas souvent sa confiance, elle se méfie de tout et de tout le monde mais ne juge pas sur les premières apparences. Ce n'est pas une de ces personnes qui écoutent les rumeurs et ce que les gens pensent des autres. Elle est très franche et n'a pas peur de blesser. Elle se fait son propre avis. C'est une fille calme, parfois énergique. Son comportement de "je m'en fous de tout" prouve qu'elle vit au jour le jour et qu'elle mène la vie qu'elle entend. On remarque très vite la méchanceté de cette jeune fille si elle ne vous porte pas dans son coeur. Olive c'est une contradiction, Olive c'est un petit être très dur mais pourtant si fragile, Olive c'est une fille pleine de qualités mais peut-être qu'elle ne les laisse pas se montrer tous les jours. »



WHAT YOU LIVE.

« La plupart des enfants ont la chance d'avoir à leur naissance des parents aimant, Olive ne l'a pas eu très longtemps. Quelques mois après sa naissance, ses parents décèdent d'un accident de voiture. Étant donné que ses parents n'avaient plus de contact avec la famille, son enfance se résuma à être dans une famille d'accueil parfois changeante, à ce renfermer sur elle-même et ne pas trouver sa place parmi les enfants. Elle a été renvoyée de plusieurs écoles, pour violences ou méchanceté extrême envers les personnes de son âge. Malgré cela, personne n'a cherché à comprendre ce que ressentait cette petite fille qui avait déjà perdue son innocence si jeune. Olive a grandi tant bien que mal, au cours de ses années la jeune fille a construit une bulle autour d'elle et a rejeté tout le monde pour ne pas souffrir d'un manque en plus. Comme souvent il y a des exceptions à la règle, la sienne fût Elliott. Rencontré à l'âge de onze ans pour elle et quatorze pour lui, ses deux jeunes meurtris par des situations familiales difficile se sont trouvés au cours d'un stage de musique à New York. A partir de là, ces deux jeunes ne se sont plus quittés considérant l'autre comme un frère ou bien une soeur. Malheureusement cette amitié exceptionnelle fût interrompue par l'arrivé d'un oncle d'Olive, Patrick Anderson. Il avait fait des recherches sur son frère, pour le retrouver et renouer des contacts. Au lieu de ça, il découvrit la situation de sa nièce et décida de l'adopter pour aider cette jeune fille, inconnue mais, qui était du même sang. Alors, Olive quitta New York laissant Elliott derrière elle avec qui elle n'a plus jamais eu de nouvelles. Arrivée à l'âge de treize ans à Atlanta, la jeune fille se reconstruisit dans un nouveau milieu familial. Une nouvelle chance que cette dernière n'a pas ratée, considérant maintenant son oncle comme son héros. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google is my best friend ! :-)

Une remarque ? C'est mon premier forum de RP, j'espère que je vais vite m'habituer.




Dernière édition par Olive Anderson le Sam 2 Juin 2012 - 5:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:33

Sois la bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:39

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
    Vu que c'est ton premier RPG, n'hésite pas à nous poser tout plein de questions, on se fera une joie de t'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:44

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous! :-D

Bon courage pour la fin de ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:49

Merci beaucoup, c'est très gentil. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:51

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:52

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fichette 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:54

WELCOME :eva:
(mais kristen stewart est pas déjà prise? fin je croyais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:56

Merci encore. :-)

Evangeline A. Roseberry a écrit:
(mais kristen stewart est pas déjà prise? fin je croyais)

Je ne l'ai pas vu dans la liste des avatars pris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:59

Me suis trompée surrement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:07

    Elle était prise par une des admins (Hayden) mais elle a arrêter de jouer avec, et à voulu libéré son avatar ! Donc Kristen est bel et bien libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:10

Calypso Skywalker a écrit:
    Elle était prise par une des admins (Hayden) mais elle a arrêter de jouer avec, et à voulu libéré son avatar ! Donc Kristen est bel et bien libre ;)

Ah d'accord, tant mieux pour moi alors. :3

EDIT: Pour prévenir que je pars en WE à partir de demain, je ne reviens que dimanche donc ma fiche se finira pas ce WE. Au pire, dimanche en fin de journée mais je ne promet rien. Bon WE à tous. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:17

Je n'allais pas bloquer une actrice que des tas de gens aiment jouer ^^ (Ouais, Hayden c'est moi)

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:26

bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche olive!!
j'espère que tu t'amusera bien ici :)

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:32

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser la moindre question. Nous sommes là pour ça :D

En tout cas, j'attends ton secret et ton histoire *.* Bon week-end ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:38

Bienvenue parmi nous cher demoiselle !
Et si tu as la moindre question: Vive la CB ;) et tu verra on s'y marre bien :-D
Et puis on se fait vite au RPG t'inquiète ;)

Sinon je te souhaite un bon Week end alors !

Bisous.

Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptySam 19 Mai 2012 - 23:29

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:31

Bienvenue à toi !

Le début de la fiche est intéressant, malgré quelques fautes d'orthographe, c'est assez agréable à lire.
En revanche, évite le Mary Sue, parce que ce n'est pas vraiment le but d'un perso. "Elle est très belle, attirante, magnifique et en plus elle a l'oreille absolue..." c'est sûr que ton personnage peut avoir de grosses qualités, mais n'oublie pas de lui mettre des défauts, sinon d'une, les gens qui vont rp avec toi n'ont rien de parfait et dénigreront peut-être ce modèle de perfection que tu incarnes, et de deux, cela risque d'être pénible pour toi de jouer un perso fade, qui n'a aucun défaut.

Ne le prends pas mal ! Ce sont de simples conseils pour t'aider à avancer 8)

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras ! On est là pour ça ♥️

Bisou de pingouin Olive Anderson. 3420309437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:43

Encore merci à tout le monde. :-)

Je pense finir ma fiche mercredi, car avant avec les cours je sais pas si je pourrais tout de suite...

Pour Eva: En fait, j'essaie de faire une continuité dans ma fiche, quand on voit le regard des autres ils ne voient que des qualités pour commencer. Ensuite, la description fait que elle perd déjà et on remarque de plus en plus certains petits défauts. Et pour finir, dans son histoire va ressortir ses défauts.

Je voulais faire une sorte d'augmentation de degré ou je ne sais quoi. Mais je penserais à revisiter ça alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:14

Mon Dieu, les gens que tu vas croiser ici vont tous te prendre pour une catin xD /PAN/ La faute à Hayden, ça (a) Comme tu seras son sosie, tu pourras te trouver plein de chouettes liens, j'suis sûr ! En tout cas, bienvenue ici, bon courage pour terminer ta présentation... et pour assumer Kristen Stewart (a) Hahaha xD *Trevor sort loin avant de se faire frapper*

Ah, et si tu as des questions, on est touuus ready pour t'aider ♥️ Si ça c'est pas beau. D'ailleurs, je veux même bien être ton Parrain, si tu en veux un ! :D C'est un système qu'on a installé sur le forum pour les petits nouveaux, qui te permet de te familiariser aux lieux, aux gens, etc etc. Donc si ça te dit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:36

Pourquoi me prendre pour une catin ? :o Merci beaucoup, mais c'est sûr que reprendre une actrice derrière quelqu'un ça va être dur à assumer. :3

C'est gentil, l'accueil est tellement gentil et beaucoup d'aides sont proposées. Je sais pas si c'est partout comme ça, mais étant mon premier RP je trouve ça hyper gentil. Oui je veux bien, c'est vraiment sympa de ta part. :-D ♥️

(Pour le secret, faut le "rédiger" ou juste l'envoyer comme ça à l'admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:50

    Comme tu le sens, il n'y a aucune obligation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:08

Olive ♥

Re-bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche et je viens de penser à un truc! Je te l'envoie par MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:57

Parce que le personnage d'Hayden avait une salle réputation !

Okay, je suis donc officiellement ton parrain :D Ce qui fait de moi l'homme le plus heureux sur terre 8) ♥️ Bref, blague à part, question ou quoi que ce soit → ma boîte MP t'est ouverte. Si tu veux passer sur la Chat Box pour discuter, je me ferai un plaisir de t'expliquer un peu les qques trucs du forum ! Et si tu as de mal à te lancer dans le RP, je suis également là pour ça ! Conseils, aide pour trouver des liens, etc etc. Et même premier partenaire de RP si ça te tente (:

Je t'ajoute à ma signature ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:01

Je m'en suis déjà chargée Trevor :)
J'ai déjà un lien avec elle ♥
Je l'aide très bien toute seule /sort/ (et j'ai répondu au topic mais chut car je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Olive Anderson.   Olive Anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: