Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:50

A l’aide d’un seul et unique mot, la jeune femme balaya tous les doutes du professeur. Son père était « avocat », et, qui plus est, connu dans son domaine… Alors comment contrer un homme qui connaissait par cœur les rouages complexes de la justice ? Comment une adolescente sans expérience pouvait-elle faire face à un avocat corrompu ? Vu sous cet angle, Oliver ne voyait aucune issue mise à part la fuite… Même lui, qui s’était proposé de l’aider pas plus tard qu’il y a cinq malheureuses minutes, ne pouvait espérer combattre cet ignoble personnage… Seule solution envisageable : Hayden devait à tout prix éviter de se rendre à New-York et ce, sans éveiller le moindre soupçon… A distance, peut-être pourraient-ils à eux deux trouver une parade… Il devait forcément y avoir un avocat défenseur des causes perdues quelque part !

Soupirant, le trentenaire se rendit soudain compte qu’il prenait l’affaire bien plus à cœur qu’il ne le devrait… Mais l’idée qu’un père puisse céder à un tel vice le révoltait profondément. Son âme de justicier éveillée, il était prêt à tenter n’importe quoi pour venir en aide à la jeune femme… Et lorsqu’Oliver avait quelque chose en tête, il était extrêmement rare que l’idée lui passe. Comme un nouveau de ses nombreux défis qu’il s’était déjà lancé, il se promit de trouver une issue positive à la situation de son élève qu’il avait d’ores et déjà prise sous son aile…

- On trouvera une solution, je te le promets ! Je ne te laisserai pas tomber pour autant… Et.. Ton père n’aurait jamais du lever la main sur toi, il n’aurait jamais du te toucher toutes ces fois non plus… Ce n’est pas de ta faute et tu ne dois pas l’accepter… Ne retourne plus à New-York ! On trouvera ensemble une solution, je m’y engage !

Pourquoi s’impliquait-il à ce point dans cette affaire ? Tout simplement parce qu’il n’y avait pas de demi mesure avec lui, c’était tout ou rien ! Et s’il avait décidé de sauver cette jeune femme, il s’y attèlerait corps et âme pour parvenir à ses fins et ce, même si l’issue semblait bien sombre…

Un bruit de porte qui claque le fit soudain sursauter et l’arracha au fil de ses pensées. Quelqu’un d’autre venait de pénétrer dans la laverie ! Ils n’étaient plus seuls.. Et cette autre personne ne devait surtout pas les voir dans cette situation ! Lançant un regard à Hayden, il posa un doigt sur ses lèvres pour lui signifier de rester muette… Puis, relâchant son étreinte, il se redressa légèrement et risqua un regard par dessus les lave-linges... Une autre jeune femme était en train d’enfourner son linge dans une des machines situées à l’avant de la pièce… S’accroupissant à nouveau, il fit un signe à la cheerleadeuse pour lui faire comprendre qu’ils n’étaient plus seuls…
Lentement et à pas de loup, Oliver glissa vers le lave-linge qui contenait ses vêtements… Jetant un coup d’œil à ce dernier, il constata avec soulagement que le cycle était terminé. Expirant silencieusement, il ouvrit le hublot précautionneusement, serrant les dents en espérant que l’autre fille n’entende rien… Ceci fait, il sorti son pantalon, l’enfila rapidement et en fit de même avec son pull…

S’approchant à nouveau d’Hayden, il lui tendit les mains pour l’aider à se redresser… Jouant le rôle de l’innocent, il glissa ses mains dans les poches de son jeans et lança à voix haute :

- En tout cas, merci de m’avoir fait visiter les lieux Mademoiselle Blackthorn !

Se dirigeant vers la sortie, il fit mine de découvrir la nouvelle venue.

- Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas entendu entrer ! Je me présente : Oliver Green, le nouveau professeur de Littérature !

Tendant une main vers la jeune femme, il afficha un sourire… Cette dernière, un peu surprise, hésita un instant avant de serrer la main tendue du professeur. Timide, elle lui lança un rapide « enchantée » avant de reprendre son activité…
Oliver en profita pour lancer un clin d’œil à Hayden avant de quitter discrètement la pièce et de laisser les deux jeunes femmes seules… Pourvu que l’autre n’ait rien remarqué de suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:59

Un silence gênant s'installa entre Hayden et Oliver. Heureusement il ne dura pas, l'homme repris la parole après avoir passé son bras autour des épaules de la cheerleader. Evidemment il pris la parole pour s'excuser de lui avoir fait parler de ses parents et lui demander pardon. Elle posa sa main sur celle d'Oliver durant quelques secondes comme pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Suite à quelques secondes de réflexion le trentenaire parla de nouveau pour lui demander si elle avait penser à faire appel aux autorités ou à un service d'aide aux femmes battues... C'était bien beau selon pour le premier elle l'avait déjà fait et pour le deuxième, elle ne se considérait pas comme être une femme. Avant que la Rho Kappa ne prenne à son tour la parole, le professeur commença à caresser doucement l'épaule de la jeune femme qui prit quelques instants avant de se décider à faire entendre sa voix.

-Oliver... Mon père est avocat et qui plus est un avocat très connu, tout du moins dans le monde de la justice. Il a réussi à corrompre les psys que j'ai vu, les policiers qui m'ont interrogé lorsque je suis allée porter plainte... Vu que c'était après que les diffèrents psys m'ai diagnostiqué mythomane les policiers ne m'ont pas cru... Et mon père ne m'a battu qu'une fois : la fois où j'ai refusé..., murmura-t-elle d'une voix plus que faible.

Puis Oliver approcha son deuxième bras, serrant un peu plus fort la sportive contre lui. Enfin il lui demanda de sècher ses larmes et elle s'exécuta, essuyant tant bien que mal ses larmes. Hayden se sentait bien dans les bras du trentenaire, elle s'y sentait protégée. La jolie brune jeta un regard au séduisant professeur... Comment allait-elle résister à l'envie de venir dans son lit quand il y serait lui aussi? Ca allait être dur... Surtout parce qu'il était beau mais qu'il était aussi gentil et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:22

A peine était-il installé au sol que la jeune femme vint se positionner juste à côté de lui… Que cherchait-elle au juste ? Il l’ignorait mais ne tarderait pas à le savoir… Plongeant son regard dans celui d’Oliver, elle lui expliqua les raisons pour lesquelles elle avait choisit d’intégrer l’équipe des Cheerleaders. Un mélange de gymnastique et de danse, voilà ce qui attirait l’étudiante, dans son domaine de prédilection. Etrangement, le fait de se rapprocher des footballeurs ou des basketteurs, ne fût pas évoqué par la jolie brune comme un point positif… Le professeur s’était toujours imaginé que cet avantage était le motif essentiel de l’intégration des adolescentes à l’équipe des pom pom girls. Hayden semblait avoir des idées moins superficielles, apparemment…

Soudain, le trentenaire crut avoir loupé un épisode car la conversation devint beaucoup plus grave. Outre l’affirmation selon laquelle elle n’avait eut aucun rapport sexuel avec son colocataire, affirmation qui ne regardait pas vraiment le professeur, elle lui avoua une chose tout à fait horrible : elle avait avorté d’un enfant conçu d’une inceste. Choqué, Oliver resta un instant muet face à cette annonce.. Comment devait-il réagir à cela ? Et qu’était-il censé dire à la jeune femme ? Il l’ignorait et se trouvait soudain bien démuni…
Lorsqu’elle lui montra en plus les cicatrices qui maculaient son dos, il fût d’autant plus horrifié par la monstruosité de l’individu à l’origine de ces maltraitances.. Comment un père pouvait-il administrer un tel traitement à sa propre fille ? Cette attitude dépassait l’entendement du jeune professeur…

En larmes, Hayden déclara son besoin de se confier avant de se blottir tout contre le trentenaire, légèrement hébété par la situation. Mais, ne réfléchissant guère plus, il passa un bras autour des épaules de la belle, en signe de réconfort.

- Je suis désolé Hayden… Je n’aurais jamais du parler de tes parents… J’ignorais tout çà… Enfin… Pardonne-moi…

Ces paroles, n’étaient pas vraiment celles qu’il aurait voulu formuler, pourtant, ce fût les seuls mots qui sortirent de sa bouche… Soupirant, il tenta de rassembler ses pensées, l’annonce de la jeune femme l’avait ébranlé plus qu’il ne l’aurait cru et il ne savait comment réagir…

- Je.. Oui, tu peux te confier à moi, je t’écouterais, quoi qu’il arrive… Mais… Enfin.. N’as-tu jamais tenté de faire appel aux autorités ? Ou à un quelconque service d’aide aux femmes battues ? Je sais bien que c’est ton père, mais c’est immoral ce qu’il te fait subir… Tu ne devrais pas l’accepter. Je suis bien conscient que çà doit être difficile pour toi, mais… Je t’aiderai si tu veux… Je ferais tous ce que je peux pour te sortir de là… Si tu es d’accord bien sûr….

Tendrement, Oliver se mit à caresser doucement l’épaule de la jeune femme… Il s’agissait plus d’un réflexe que d’une quelconque tentative de séduction. Car même si sa future élève était on ne peut plus attirante, il était totalement exclu qu’il ait autre chose qu’une relation amicale avec elle. Le trentenaire avait des principes et il entendait bien les respecter… Cependant, il s’imagina soudain découvrir la scène d’un œil extérieur… Tout porterait à croire qu’il se tramait quelque chose entre l’élève et son professeur. Cette idée l’inquiéta légèrement et il jeta un rapide regard en direction de la porte de la laverie.. Pourvu que personne n’entre car, pour sûr, les ragots iraient bon train !
Mais, reportant son attention sur la cheerleader, il se rendait bien compte que ces inquiétudes étaient pour le moins futiles comparées aux malheurs que subissait l’adolescente. Indigné par ses propres pensées, il les chassa de son esprit… Il fallait plutôt qu’il trouve le moyen de venir en aide à Hayden, mais comment ? Pour l’heure, la réconforter, après, il aviserait.
Approchant son deuxième bras, il enveloppa un peu plus la jeune femme, la serrant contre lui avec tendresse.

- Je serais là pour toi Hayden.. Tu pourras venir me voir autant de fois que tu le désires… Sèches tes larmes, tu ne seras plus seule pour affronter tout çà…

Il s’imagina se retrouver en face du géniteur de la demoiselle. C’était certain, il ne résisterait sans doute pas à la tentation de le frapper violemment pour bien lui faire comprendre à quel point il avait dépassé les bornes. Un type comme celui-là, il fallait l’enfermer, voir même lui faire subir la peine de mort ! Oliver n’était pas particulièrement pour ce genre de pratiques, mais dans des cas comme celui-là, cela pouvait s’avérer nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:42

Hayden aima regarder le professeur sourire. En fait elle aimait tout simplement le regarder. La jeune femme se regardait toujours mais qu'il évoque de nouveau les parents de l'étudiante serrait le coeur de cette dernière. Dès qu'on lui parlait de ses parents et pas uniquement de sa mère la jeune femme se sentait mal. Elle écouta patiemment ce que disait le trentenaire jusqu'à ce qu'il s'asseoit en face d'elle. Elle se leva et vint s'asseoir à côté d'Oliver. La cheerleader plongea son regard dans celui de son professeur. La jeune femme se demanda alors si elle faisait bien de parler et décida finalement d'ouvrir la bouche pour répondre à toutes les questions.

-En fait au départ j'ai passé l'audition pour faire partie des cheerleaders pour rigoler. Finalement c'est me plaît vraiment. J'aime le sport, tout particulièrement la gymnastique, et la danse... Les cheerleaders c'est en partie ça et puis c'est la seule chose pour laquelle je sois douée. Effectivement la personne avec qui je partage ma chambre est un jeune homme... Mais je n'ai rien fait avec lui... Cependant j'ai avorté il y a peu : l'enfant était de mon père... En plus la dernière fois j'ai refusé de coucher avec lui... Mieux vaut que je te montre ce qu'il m'a fait..., murmura-t-elle, des sanglots dans la voix.

Elle se déplaça afin de montrer son dos au trentenaire. Hayden souleva son T-shirt, laissant voir des cicatrices conséquences de coups de ceinture qu'elle avait reçu il y a un ou deux mois de cela. La jeune femme remis correctement son T-shirt et refit face à Oliver.

-Oliver... Je devrais pas t'embêter avec ça mais je sens que je peux te faire confiance... J'ai besoin de parler de ce que je subis et tu semble être la personne idéale..., déclara-t-elle avant d'éclater en sanglot.

Pourquoi avait-elle recommencé à parler de ses problèmes familiaux? Depuis la rentrée ça devait faire 3 fois qu'elle parlait de ça. Faible, elle vint se blottir sans arrières-pensées contre Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:30

La jeune femme sembla légèrement contrariée à l’évocation de ses ambitions professionnelles qui n’étaient apparemment pas une priorité dans sa vie. Comme beaucoup d’adolescentes de son âge, elle croyait au prince charmant et au grand amour… Un sourire flotta sur le visage du professeur à cette idée. Il fallait avouer qu’il n’était pas un exemple dans le domaine amoureux… Célibataire endurci, il n’avait jamais vraiment su entretenir une relation suivie avec une femme.. Il ne les détestait pas, loin de là, mais il préférait simplement ne pas s’encombrer de trop de sentiments, même si en général, il avait beaucoup de tendresse pour ses conquêtes amoureuses et gardait bien souvent de bons contacts avec elles…

Hayden fini tout de même par répondre à sa question, dénigrant grandement ses capacités.. Mais , à choisir, Oliver préférait de loin les personnes qui se dévalorisaient que celles qui avaient un égo surdimensionné… Après tout, un individu ayant peu de moyen au départ était toujours susceptible de s’améliorer, contrairement à ceux qui se disaient les meilleurs sans avoir pour autant les dites capacités !
En revanche, la jeune femme semblait porter dans son cœur son activité de Cheerleaders, c’était déjà la deuxième fois qu’elle lui en parlait. Dans son jeune âge, le professeur avait toujours trouvé cette discipline sans grand intérêt, mais il fallait avouer qu’il ne s’était jamais réellement intéressé aux motivations de ses membres. Peut-être était-ce l’occasion ?...

- Sans doute tes parents t’ont-ils défini une voie toute tracée concernant tes études, comme l’ont fait les miens ? Enfin… Peu importe après tout, tu as bien encore assez de temps pour y réfléchir…

Il sourit légèrement, se collant un peu plus au radiateur de la laverie.

- Quant au grand amour… Je suppose qu’on le cherche tous quelque part… Je ne trouve pas çà bête ou naïf, c’est légitime de vouloir trouver la personne qui saura te faire vibrer… Personnellement, je n’ai pas encore trouvé la perle rare !

Soupirant, il frotta à nouveau ses bras pour se réchauffer un peu et Hayden lui proposa soudain de courir chercher les vêtements de son camarade de chambre.. Ces dernières étaient mixtes apparemment, chose qui étonna grandement le professeur… A l’époque où il fréquentait Wynwood, il existait de grands dortoirs, surveillés de près par des adultes, où les filles étaient bien séparées des garçons. Les choses avaient changés semblait-il…

- TON camarade de chambre, tu dis ? C’est un garçon alors… Je suis surpris qu’on laisse les deux sexes se mélanger de la sorte ! Surtout à votre âge, sans vouloir t’offenser… Et avec çà, la direction n’a pas peur des problèmes ? Des jeunes filles enceintes à gogo, çà ferait tâche, non ? Pas que je sois vieux jeu, mais bon, on sait tous qu’à 16/17 ans, les jeunes découvrent les joies de la vie en général ! Je suis passé par là moi aussi…

Marquant une pause, Oliver rigola légèrement.. L’idée des chambres mixtes l’amusait autant qu’elle le choquait…

- Y’a même pas des surveillants qui tournent pour vérifier que vous ne faites pas de bêtise ? C’est la maison du bonheur ici !... Ah et pour répondre à ta question… La machine est bientôt terminée, t’embête pas… Je vais survivre ! Je viens du nord des Etats-Unis, tu sais.. Et il ne fait pas très chaud là bas….

S’approchant de la jolie brune, il examina le lave-linge, histoire de savoir où en était le cycle… Encore quelques dix bonnes minutes à patienter ! Et encore.. Sa tenue devrait encore passer au sèche-linge pour qu’il puisse la porter.
Soupirant encore une fois, Oliver se frotta les mains avant de s’adosser aux machines justes en face de celles devant lesquelles Hayden était installée. Imitant la jeune femme, il se laissa également glisser contre elles pour se retrouver assis au sol. Là, il jaugea l’étudiante d’un peu plus près… Elle avait beaucoup de charme, à n’en pas douter.. Et si elle n’avait pas été son élève, peut-être l’aurait-il dragué… Du moins, jusqu’à ce qu’il se rende compte de son âge ! Car, à bien y regarder, elle faisait plus que ses 16 ans !

- Pour en revenir au Cheerleaders… Qu’est ce qui te plait là dedans ? Je veux dire, qu’est ce qui t’a donné envie de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptySam 27 Nov 2010 - 18:54

Hayden observait toujours le professeur. La jeune femme n'avait pas fait attention mais Oliver semblait ne plus pouvoir supporter le froid qui règnait dans la laverie. D'ailleurs elle aussi avait du mal à rester immobile dans le froid alors pour lui, qui était en caleçon, ça devait être pire. Pendant qu'il parlait, la cheerleader réfléchissait à la manière de l'aider. La Rho Kappa trouvait le trentenaire vraiment sympathique... Mais pourquoi fallait-il qu'ils en reviennent toujours au projet professionnel? Ca devait être dans la nature des gens de vouloir prévoir les événements de sa vie future...

-J'ai... Je n'ai jamais rêvé de faire quelconque métier... Ca dois te paraître un peu bête et franchement naïf mais tout ce dont je rêve c'est de trouver l'amour... Et ainsi un peu de stabilité que je n'ai jamais eu dans ma vie... Pour en revenir au travail : j'aime beaucoup de choses mais je suis beaucoup trop moyenne dans mes capacités : à part les cheerleaders je n'ai pas une seule capacité au-dessus de la moyenne. Par exemple : j'adore écrire mais je n'arrive pas à exprimer un quelconque sentiment..., expliqua-t-elle.

La jeune femme se frappa le front... Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant?

-Oliver... Si tu veux je peux aller te chercher des vêtements de mon camarade de chambre... Tu dois faire la même taille que lui... , murmura la jeune femme en s'approchant du bel homme.

Elle aurait bien tenté de lui insuffler sa propre chaleur mais ça n'aurait pas été très correct : il était un professeur et elle, elle, n'était qu'une élève... Sérieusement une jeune fille de 16 ans avec un homme qui devait avoir au moins 15 ans de plus qu'elle... C'était fantasmant (aux yeux d'Hayden) mais ce n'était pas, comme beaucoup de fantasmes, politiquement incorrect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptySam 27 Nov 2010 - 16:41

Étrangement, le professeur semblait s’être trompé sur le ressenti de la jeune femme.. Elle ne percevait apparemment pas la situation comme quelque chose de si choquant que cela à la façon dont elle lui répondit.. Au contraire, elle eut l’air beaucoup plus à l’aise qu’il ne l’aurait cru, n’hésitant pas à lui avouer carrément qu’il lui plaisait. Pas que çà le gênait réellement -Oliver avait toujours aimé se faire désirer par les femmes- mais ce n’était tout de même pas très correcte pour un enseignant de fricoter avec ses élèves, même si la lycéenne en question était plutôt pas mal elle non plus…. Mais beaucoup trop jeune pour lui ! C’est ce qu’il devait bien garder à l’esprit, des fois qu’on l’accuse de pédophilie ou d’abus sexuels, on ne savait jamais avec les parents d’élèves, surtout si ces derniers étaient plein aux as !

Se concentrant sur ce que la jolie brune avait décidé de dévoiler de sa vie, il en apprit un peu plus sur elle.. Peut-être même un peu trop d’ailleurs pour une première rencontre élève/professeur… Mais peut-être avait-elle vu en lui un bon confident ? Pouvait-il lui en vouloir alors ? Non… Sans doute que non…

Lorsqu’elle eut terminé, Oliver ne reprit pas de suite la parole, se demandant encore quelles seraient les conséquences d’une relation avec une étudiante, surtout si cette dernière avait un père comme celui d’Hayden ! Pour sûr, le géniteur de la demoiselle voudrait le tuer, voir pire !
Affichant un sourire un peu crispé à cette idée, il changea un peu de position, ses jambes s’engourdissant à force de rester statique dans le froid de la laverie (le radiateur ne suffisait pas avec une pareille météo !).


- Ne sois pas désolé... Si tu avais besoin de raconter ce genre de chose, très personnelle, je dois l’admettre, je suis heureux que tu m’ais fait confiance… J’en suis honoré en tout les cas… D’ailleurs, ne t’inquiètes pas, je garderai tout çà pour moi, je ne suis pas du genre à crier la vie privé des gens sur tous les toits. Et si tu souhaites te confier à moi à l’avenir, n’hésite pas ! La porte de mon bureau est toujours ouverte, bien que je ne sois pas sûr d’être un bon psychologue ! Alors à défaut de donner des conseils et de juger, je t’offrirai une oreille attentive…

Stoppant un peu le débit de ses paroles, il espéra avoir rassuré la jeune femme et l’avoir mis en confiance, comme un professeur était censé le faire… Il lui apparaissait soudain que les relations enseignant/étudiant n’étaient pas forcément si simple que cela. Il fallait toujours veiller à ce que l’élève ne se rapproche pas trop du professeur sans pour autant être trop distant, tout était dans la subtilité finalement !


- Quant à moi, je suis né à Détroit dans le Michigan. Mon père étant à la tête d'une industrie pharmaceutique et il voulait que je reprenne le flambeau, chose que je n'ai pas fais... Je me suis ''enfui'' vers New York dès ma majorité. J'étais buté, je savais ce que je voulais et mes parents m'en auraient empêché... J'ai donc débuté ma vraie vie avec pas un rond dans la poche mais j'étais libéré de l'emprise paternelle... Je me suis inscrit dans une autre université, j'ai fais je ne sais combien de petits boulots et j'ai fini par décrocher un poste de critique littéraire, ce qui a fais décollé par carrière, il faut l'avouer... Et puis, toujours avide de nouveaux défis, j'ai décidé de tout plaquer pour une maison d'édition d'Atlanta. Enfin, l'emploi libre de professeur de littérature à Wynwood étant parvenu jusqu'à mes oreilles, je me suis lancé sans réfléchir... Nous verrons bien ce que j'en ferais !

S'arrêtant un instant, il frotta un peu ses bras, le froid commençant à l'envahir de façon très désagréable...

- Dis moi Hayden... Et toi ? Qu'est ce que tu as toujours rêvé de faire comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:16

Hayden avait gardé son regard posé sur le professeur qui parlait, parlait... Une vraie pipelette! Mais c'était sympa comme type de prof... Tout du moins cela plaisait à la jeune femme. Oliver lui demanda de faire abstraction de sa tenue. Ca ne dérangeait pas la jolie cheerleader que le nouveau prof de littérature soit en caleçon dans la laverie : la vue était superbe! Il pensait que ça les feraient partir sur de mauvaises bases qu'elle l'ai vue comme ça? C'était arrivé à tout le monde de s'être trouvé dans une situation gênante comme la sienne! Alors pourquoi s'en excuser? Elle préféra ensuite le laisser parler, la voix du trentenaire l'envoûtait... Au moins la jolie brune serait sûre d'écouter pendant les cours! Hayden planait totalement jusqu'à ce qu'elle revienne sur Terre lorsqu'il lui demanda de le tutoyer et de l'appeler Oliver... Ses yeux s'écarquillèrent de suprise mais cela ne dura pas plus de quelques secondes tout simplement parce qu'elle avait trop envie d'apprendre à mieux le connaître et d'ailleurs il était en train de commencer à lui poser des questions sur elle, sur sa vie privée... Génial! Il voulait discuter et ils allaient bavarder longtemps!

-Pour commencer je vois pas pourquoi je partirais sur de mauvaises bases avec toi... A moins que ça ne te dérange que l'une de tes élèves te trouve vraiment très mignon. Si tu veux je peux te raconter toute ma vie, ça ne me dérange pas du tout! Je suis née à Orlando puis mes parents ont divorcé lorsque j'avais 10 ans. Ensuite j'ai été balottée entre New-York et Miami. Ma mère et mes deux frères habitent à Miami et mon père à New-York. J'ai bien sûr suivi ma mère et mes frères. Je déteste New-York parce que la personne que je déteste le plus au monde, mon père, y habite... Etonnant de détester son géniteur, n'est-ce pas? Si tu savais ce qu'il a fait de moi... Il a bouleversé mes relations avec les hommes... Faut dire que j'ai perdu pas mal de petit-copains à cause de lui... Enfin pourquoi je suis en train de te parler de ça? Peut-être parce que ce que j'ai vécu, ce que je vis lorsqu'il vient chez moi sera exposé au grand jour tôt ou tard... Désolée de te parler de ça, ça ne te regarde pas et je ne pense pas que ça t'intéresse... Sinon je suis à Wynwood depuis ma freshman year. Que dire de plus je crois que tu sais tout ce que tu voulais savoir..., lui dit-elle avec un sourire

La Rho Kappa ne comprenait pas pourquoi elle avait commencé à parler de choses aussi privées et secrètes de son histoire. Peut-être Oliver avait-il réussi à la mettre immédiatement en confiance? C'était vraiment étrange.... Ce prof était étrange... Pas dans le mauvais sens, c'est juste qu'il avait quelque chose qu'Hayden ne pouvait expliquer et qui la mettait en confiance et lui donnait envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:45

Semblant quelque peu déroutée, la jeune femme ne répondit pas de suite aux interrogations du trentenaire. Commençant à évaluer toute l’ampleur de la situation, il se mit à la place de l’étudiante… Voir son futur professeur à demi-nu avant même de l’avoir rencontré de façon plus officielle, pouvait être traumatisant pour une jeune fille de son âge, il en prenait soudain conscience… Alors reculant d’un pas, il abaissa le regard, ne sachant pas très bien comment agir.. Il était vrai qu’Oliver n’avait jamais réellement eut de formation pour devenir professeur… Il était rédacteur, journaliste littéraire, libraire, et tout ce que vous voudrez, mais il n’avait aucune expérience d’enseignement sur son C.V. ! On ne lui avait pas appris la psychologie des élèves, on ne lui avait pas appris à les amadouer, à les interpeller de telle ou telle manière, etc… Le directeur de Wynwood l’avait simplement jugé apte à prendre ce poste et il était là, sans trop savoir pourquoi… Sans doute son envie grandissante de toujours relever de nouveaux défis avait-elle pris le pas sur une quelconque réflexion raisonnable…
Bref ! Il était là, dans la laverie, face à une potentielle élève et il était le professeur, c’était à lui de prendre les choses en main, du moins, c’était ce qu’il croyait juste…

Observant la jeune femme, il la vit s’adosser à l’une des machines et se laisser glisser jusqu’à être assise sur le sol, entourant ses genoux de ses bras protecteurs… Avait-elle froid ? Avait-elle peur ? Ou était-ce simplement un signe de fatigue et de lassitude comme il l’avait suggéré plus tôt ?
Elle bredouilla alors une rapide présentation… Ouf ! Il avait au moins un nom, qu’il n’allait sans doute pas oublier de si tôt vue leur rencontre peu orthodoxe.

- Enchanté de faire votre connaissance Miss Blackthorn !... Junior Year.. Oui, je vous aurais sans doute comme élève… Je regrette que notre rencontre ce soit fait dans de telles circonstances, mais bon, le destin nous joue parfois de drôle de tours…

Elle lui fournit ensuite une vague explication sur son état physique avant de lui suggérer de la tutoyer… Ce détail là, il n’y avait pas non plus réfléchit avant d’accepter ce poste à Wynwood.. En tant que professeur, devait-il vouvoyer ou tutoyer ses élèves, sachant que la plupart d’entre eux était issu de la haute bourgeoisie ? Après tout, il avait la trentaine et eux n’était que des adolescents, il avait le privilège de l’âge et donc pouvait se permettre de les tutoyer… Quoique ce genre de pratique l’amènerait à se rapprocher peut-être un peu trop de ses élèves…
Frottant ses yeux, il chassa ses idées de son esprit. Que lui arrivait-il ? Etait-ce vraiment le moment et le lieu pour se poser tant de questions existentielles ? Non !

Ayant retrouvé son sérieux, il osa un nouveau coup d’œil en direction de la lycéenne. Elle avait un instant affiché un léger sourire qui s’effaça bien rapidement.. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou une angoisse était-elle soudain passée dans l’esprit de la jeune femme ? Il ne pouvait le savoir et avait bien du mal à interpréter ce genre de signe. Lui, sa spécialité, c’était les livres, leur compréhension, leur interprétation, mais il était bien incapable de décrypter la gestuelle de ses interlocuteurs… Ce poste de professeur s’annonçait bien plus complexe qu’il ne l’avait imaginé au premier abord finalement.

L’atmosphère pesante qui s’était installée empêchait Oliver de réfléchir convenablement, et surtout de délier sa langue pour dire quelque chose d’intelligent. C’est cette constatation qui provoqua un silence de cinq bonnes minutes. Des regards furent échangés, quelques sourires discrets également, mais le trentenaire ne savait plus vraiment comment aborder la jolie brune… Pourtant, tentant de retrouver contenance, il délia enfin sa langue…

- Ecoutez.. Pardon… Ecoute Hayden, je sais que toute cette situation est… disons… ridicule en fait ! Mais.. Si tu en es capable, essaye de faire abstraction de ma tenue… Je veux dire… Je suis nouveau ici et je connais très peu de monde à Miami. Je ne voudrais pas commencer sur de mauvaises bases avec l’une de mes élèves…

Il pataugeait, littéralement, incapable de formuler une phrase réellement constructive… Alors avalant sa salive, de plus en plus difficilement, il marqua une pause avant de retenter une nouvelle approche, un léger sourire planant sur son visage, tant la scène était cocasse…

- En réalité.. J’étais élève ici, il fût un temps… J’étais à ta place un jour et c’est vraiment étrange de se retrouver de l’autre côté du bureau… Bon.. Si je te tutoie, tu peux le faire également avec moi, je ne tiens pas à être comme ces vieux profs aigris… Je les trouve sinistres… Si je peux sympathiser avec mes élèves, je le ferai.. C’est bien plus agréable ainsi.. Tu sais, c’est mon premier poste de prof’ et je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine… Après tout, je ne suis rien d’autre qu’un ancien élève de retour au bercaille ! Bref ! Appelle moi Oliver.. Pas de « Monsieur Green », de simples « Monsieur » ou de « vous » entre nous… Je pense d’ailleurs que je vais instaurer çà avec tous les étudiants finalement… C’est vrai, ce sera beaucoup plus sympa…

Osant un nouveau regard en direction de la jeune femme, il reporta son attention sur elle…

- Et toi Hayden ? Dis-moi un peu quel est ton parcours ? Tu es originaire de quel coin du monde ? Et comment tu es arrivé à Wynwood ? Puisque nous sommes là, faisons plus ample connaissance… Enfin, si tu veux bien… Réponds à mes questions et je répondrais à toutes les tiennes, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:08

L'homme dit à Hayden que ce n'était pas à elle de s'excuser, que ce n'était pas de sa faute si le nouveau prof de littérature était un idiot maladroit puis il se présenta. Il s'appelait Oliver Green... C'était dangereux pour un professeur de balancer dès la première rencontre avec une élève! Mais bon la jeune femme n'allait pas lui en tenir rigueur... D'ailleurs comment aurait-elle le faire? Il était trop mignon pour lui en vouloir! La cheerleader entendit à peine qu'il lui demandait à qui il avait affaire, elle était trop occupée à s'étonner du vouvoyement... En fait elle ne s'étonnait pas mais elle n'aimait pas du tout qu'on la vouvoie. Elle se laissa glisser contre l'un des lave-linges puis finalement se retrouva assise par terre, ses bras entourant ses genoux.

-J'm'appelle Hayden Blackthorn... Je suis en Junior year A et je fais partie des cheerleaders..., murmura-t-elle hésitant à regarder le professeur.

L'homme ajouta quelques phrases qui étaient un peu... Comment les qualifier puisque la Rho Kappa comprenait la moitié des phrases du professeur mais elle allait tout de même tenter de répondre aux question qu'il lui avait posé.

-J'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit... J'ai dû dormir deux heures mais j'ai tout de même essayé de me rendormir... Sans réussite... Et oui vous m'aurez en élève... Enfin normalement... Et je serais très contente si vous me tutoyiez..., déclara-t-elle avant de tourner son regard vers le professeur de littérature.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la cheerleader puis il s'affaissa brutalement. Comment Oliver allait-il prendre ce sourire de Hayden? N'allait-il pas vite découvrir qu'il lui plaisait beaucoup... Enfin il vallait mieux éviter de se poser des tas de questions, c'était d'ailleurs pour ce genre de chose que la jeune femme n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Pourquoi tant de questions se poussaient-elle dans la tête de l'étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:25

Oliver n’était pas à proprement parler un homme pudique. Depuis longtemps, il avait accepté son corps tel qu’il était et avait passé la phase d’adolescence où tout un chacun doutait de son apparence physique, même s’il tentait d’entretenir un minimum sa silhouette. Mais, évidemment, il n’était pas non plus extravagant, ni du genre à se déshabiller à tout bout de champ, c’était une personne normale somme toute, ni trop timide, ni trop exubérant.
Cependant, la situation qu’il vivait actuellement était des plus gênantes, et l’aurait sans doute été pour énormément de gens. En effet, le professeur se tenait dans la laverie de son nouveau Lycée, grelottant de froid et vêtu uniquement de son caleçon et de ses chaussettes. La scène, déjà très ridicule, aurait pu être acceptable pour le trentenaire, si seulement une jeune femme n’était pas entrée à son tour dans la pièce.

Figé sur place, il espérait encore vainement que la nouvelle venue ne l’aperçoive pas. Il l’observa s’avancer, jeter son linge dans une des nombreuses machines à laver et lancer le programme. Hélas, comme il l’avait tant craint, elle s’était alors retournée, découvrant ainsi sa présence. Quelque peu interloqué, le professeur se redressa, ses bras enveloppant son corps pour tenter de se réchauffer autant que pour se cacher de la vue de la jolie brune. Sans doute mal à l’aise ou percevant la propre gêne d’Oliver, elle fit volte face presque immédiatement, lui tournant le dos avant de s’excuser, sans omettre de lui faire remarquer qu’il était en caleçon… Vraiment, il aurait mieux fait de rester coucher ce matin !
Vivant une des scènes les plus honteuses de sa vie, le jeune professeur tenta de retrouver ses esprits et de calmer un temps soit peu son stress. Ce n’était pas comme s’il ne s’était jamais retrouvé à demi-nu devant une femme tout de même ! Quoique le spécimen en question était relativement jeune et çà ne l’aidait pas à se sentir mieux. Qu’allait-elle penser de lui une fois en cours ? Qu’allait-elle raconter à ses camarades une fois sorti de la laverie ? Pour sûr, il aurait droit aux railleries de ses élèves et devrait faire un énorme travail pour regagner leur respect…

Soupirant, il chercha du regard un objet susceptible de cacher sa nudité partielle, mais rien… Rien qui ne puisse lui permettre de retrouver un semblant de dignité face à la jeune femme. Il ne lui restait plus qu’à prendre les choses à la légère et relativiser la situation…


- Bonjour Mademoiselle… Ne vous excusez pas, ce n’est pas de votre faute si votre nouveau professeur est un idiot maladroit ! Oh fait, je m’appelle Oliver Green et je suis le tout nouveau prof de littérature.. Et puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

Il ne prit pas la peine de lui tendre la main en signe de politesse, la scène étant déjà bien assez gênante à son goût. Observant la jeune femme avec attention, il remarqua sa façon nonchalante de se tenir, le petit bâillement qu’elle avait étouffé, la lassitude de ses gestes et en conclu qu’elle n’avait pas eut un sommeil réparateur… Etait-ce une de ces adolescentes qui préféraient passer la nuit à faire la fête plutôt que de l’user à se reposer ?

- Si je peux me permettre, vous avez l’air épuisé, vous devriez aller vous reposer…

Il afficha un léger sourire, commençant à trouver la situation plutôt comique avec un peu de recul… Après tout, il ne servait à rien de se lamenter du son propre sort… Les choses étaient arrivées ainsi et il n’y pouvait plus rien. Puis jetant un regard aux lave-linges, il reprit :

- Enfin… Lorsque votre machine sera terminée, j’entends… Je serais mal venu de vous chasser. Ce n’est toujours pas de votre faute si je suis dans cette tenue… Mais pas d’inquiétude, je ne donnerais pas mes cours de la sorte !

Il rigola légèrement, tentant de capter le regard de la jeune étudiante…

- Et c’est moi qui m’excuse de mon manque de pudeur, bien que ce ne soit pas mon genre en temps normal… Bref ! Sinon… Aurais-je l’honneur de vous avoir dans ma classe à l’avenir ?

Il n’avait pas vraiment réfléchit à sa dernière question et la trouvait soudain un peu ridicule, mais peu importait à présent, elle était lancée et il n’était plus à çà près aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:02

Hayden s'était réveillée aux aurores... En fait elle n'avait pas tellement dormi durant cette nuit... Avec à peine deux heures de sommeil, la jeune femme aurait dû mal à tenir. Elle avait tenté de se rendormir sans y parvenir... Elle se leva difficilement. La cheerleader manqua de s'endormir sous la douche qu'elle prit volontairement assez froide afin de lui mettre un petit coup de fouet. Malheureusement cela n'avait pas eu l'effet escompté. Une fois dans sa chambre, la Rho Kappa sélectionna ensuite une tenue... Enfin cette tenue avait une tâche qu'Hayden n'avait pas vu. Elle visiterais pour la première fois la laverie. Elle enfila, finalement, un baggy et un t-shirt noir, elle n'avait pas envie de faire attention à son habillement aujourd'hui. Avant de fermer la porte de sa chambre, elle jeta un coup d'oeil au lit vide de son colocataire qui n'était pas revenu dans la chambre depuis quelques temps. Elle passerait peut-être à la cafèt afin de prendre un café. Cependant le temps l'en dissuada. La cheerleader ouvrit la porte de la laverie, ses vêtements sales sous le bras.

Elle ne remarqua même pas le professeur littérature qui était en caleçon dans la laverie. Hayden était vraiment pas réveillée mais le réveil allait se faire rapidement. Elle enfourna ses vêtements dans une des machines et lança le cycle. La cheerleader se retourna et vit le prof, bien sûr elle se retourna immédiatement bien qu'elle n'en ai pas vraiment envie : le prof était vraiment mignon. Qu'est-ce qu'on devait dire quand on surprenait quelqu'un dans un cas pareil? Peut-être s'excuser?

-Je suis désolée... J'avais pas vu que vous étiez là en caleçon sinon je serais partie vite fait bien fait..., murmura-t-elle avant d'étouffer un bâillement, elle était épuisée mais elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, elle n'avait jamais fait ça et elle était pas prête de le refaire volontairement!

Le professeur n'avait pas l'air d'être là depuis lontemps. La jeune femme osa un petit regard à l'homme. Un lèger rougissement apparu sur les joues de la cheerleader : le prof lui plaisait bien. Il devait être marié... Ou au moins avoir une copine... Il fallait qu'elle arrête de penser à des choses pareilles : il était trop vieux, il ne pouvait pas s'intéresser à une jeune fille de l'âge d'Hayden! Elle frissonna : il faisait un peu froid dans cette laverie. La jeune femme se frotta les bras afin d'aider le sang à circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:50

"...Debout les lèves tôt, il est 7 heures ! Dans un instant la météo, mais avant çà, une petite page de pub ! Sortez couvert, la pluie menace aujourd'hui !..."

Le radio réveil crachait à présent publicités sur publicités, ventant les mérites d'un fournisseur internet ou d'un supermarché, invitant les auditeurs à appeler tel numéro pour bénéficier d'une séance de voyance hors de prix, bref incitant à la consommation les milliers de gens qui avaient le malheur de tomber sur ce genre d'inepties.. Et on avait le culot d'appeler çà une radio ! Elle diffusait plus de spots publicitaires que de musique, c'était vraiment pitoyable et çà en devenait lassant à la fin, franchement...

Oliver tapa violemment sur le petit appareil qui trônait au beau milieu de sa table de nuit. Soupirant, il s'assit dans son lit en se grattant l'arrière du crâne... C'était son premier matin à Wynwood High School et il ignorait bien de quoi sa journée serait faite. Il était arrivé hier soir par le dernier avion en provenance d'Atlanta, on l'avait rapidement installé dans une espèce de petit studio dans une aile réservée au personnel de l'établissement. Ses affaires devaient arriver aujourd'hui par colis et il ne s'était équipé que du strict minimum : un t-shirt de rechange, un pantalon, des chaussettes et un caleçon. A Miami, il n'était pas censé faire toujours beau ? Cette foutue station radio disait l'inverse et en regardant par la fenêtre, il en eut la confirmation... Bien ! La journée ne commençait pas exactement comme il l'avait prévue ! Pourquoi n'avait-il pas pensé à emmener une veste ou un parapluie avec lui ?

Soupirant à nouveau, il se leva paresseusement avant de se glisser sous une douche bien fraiche, histoire de se réveiller un peu. Une fois vêtu, il attrapa les clefs de sa chambre et sorti dans le couloir. Remontant ce dernier, il emprunta les escaliers menant aux étages inférieurs, puis au rez-de-chaussée. Arrivé devant la porte vitrée du hall, il se rendit compte qu'il pleuvait à présent à torrent.. Jaugeant la distance qui le séparait de la cafétéria, il soupira pour la troisième fois.. Il allait être trempé s'il y allait maintenant... Mais d'un autre côté, comment savoir lorsque le déluge s'arrêterait enfin ?

Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte et couru le plus vite possible pour gagner l'autre côté de la cours. Il entra, dégoulinant d'eau, dans la cafétéria presque déserte en cette heure matinale, fort heureusement... Passant énergiquement une main dans sa chevelure, il chassa le surplus d'eau qui envahissait sa tête avant de se diriger vers le self.


- Bonjour ! Quel temps ! Un café et deux croissants s'il vous plait !

Lança-t-il à l'attention de la serveuse. Elle déposa rapidement sa commande sur un plateau avant d'encaisser le trentenaire, un sourire poli aux lèvres. Oliver le lui rendit et, son petit déjeuner à la main, alla s'installer à une des nombreuses tables...
Il bu une gorgée de café et croqua dans un croissant. Lorsqu'il porta à nouveau sa tasse à ses lèvres, un grand fracas le fit sursauter...

La serveuse venait de faire tomber une pile de bols en porcelaine par terre et le professeur avait, par conséquent, renversé la quasi-totalité de son café sur lui, étouffant un cri de douleur au contact du liquide brulant... Son seul T-shirt, ainsi que son seul pantalon, étaient à présent imbibés de café en plus de l'eau de pluie qui collait déjà ses vêtements à son corps..
Se redressant brusquement, il tentait de décoller, du bout des doigts, son T-shirt de son torse, histoire de limiter la douleur lancinante... A croire que le monde entier était contre lui ce matin ! Peut-être aurait-il mieux fait de rester coucher dans son lit aujourd'hui, finalement ! S'approchant de la serveuse, qui tentait de s'excuser tant bien que mal, il lui demanda où se situait la laverie... Évidemment, pour ne rien arranger, elle se trouvait dans le bâtiment d'où il venait, il lui fallait à nouveau traverser la cours... S'en était trop...
Rouspétant intérieurement, il serra les dents et couru à nouveau sous la pluie battante...

Remontant le couloir, il sema des petites flaques d'eau tout le long de se dernier avant d'arriver enfin à son but... La laverie. Jetant un coup d'œil à l'intérieur, il vérifia qu'aucun élève ne s'y trouvait. Ceci fait, il referma la porte derrière lui, ôta son T-shirt et son pantalon et les fourra dans une des machines à laver avant de mettre une pièce et de lancer le programme... Grelotant quelque peu, il alla se coller contre le radiateur en attendant que le cycle soit terminé.

*Pitié ! Faites que personne n'entre !*
Le premier jour du prof de littérature en caleçon dans une laverie, çà promettait de faire le tour du Lycée... Il se maudissait de n'avoir pas prévu d'habit de rechange... Enfin, çà lui servirait au moins de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]   Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers déboires pour le nouveau Prof [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: