Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:09

[hj: vraiment désolée pour tout ce temps...]

Grace était arrivée un peu en avance puisqu'elle était pressée d'assister à la réunion de cheerleaders, et elle comptait bien aider Sat' dans la préparation de la salle. Elle avait salué chaque fille qui arrivait, puisqu'elle était sociable et l'idée de former un groupe de cheerleaders l'enthousiasmait. Elle avait salué plus particulièrement Cha', sa meilleure amie, et Brooke, qui était tout comme.

Leelah était venue s'excuser de ne pas pouvoir faire partie du groupe. Puis, à tour de rôle, Spencer, Kalafina, Brooke, Kaylee, Evangeline, Harley, Molly et Dess s'étaient présentées, mais aucune ne se portait candidate. Seules Erin et Victoria s'étaient portées volontaires pour l'instant.

Grace, pour qui la ponctualité était une forme importante de politesse et de respect, avait adressé un regard de reproche à celles qui étaient arrivées en retard -sauf Cha' bien sur. Il fallait que le groupe se forme dans de bonnes conditions, si déjà il y avait tout ces retards, ca n'indiquait rien de bon pour la suite...

Lorsque le moment fut venu, Grace, qui avait un charisme et une prestance naturels se leva élégamment et s'adressa distinctement aux filles d'une voix claire et audible, avec beaucoup de confiance en elle, ce qui pouvait leur donner l'impression qu'elle les prenait de haut. Alors qu'elle parlait, elle les dévisageait tour à tour. Elle savait que la plupart la connaissaient déjà, qu'elles l'admirent ou la craignent, mais dans tous les cas, Grace ne laissait pas les gens indifférents. Elle jugea tout de même bon de redire son prénom.


"Je suis Grace, je suis dans la classe des Juniors year B. Je ne peux pas me présenter chef des cheer', pour des raisons qui me sont personnelles..."

En disant cela son regard s'était attardé sur Cha'. C'était elle qui la connaissait le mieux ici, mais même elle ne pourrait pas comprendre les raisons exactes qui la retennaient. De toute façon, la jeune fille ne comptait pas se justifier plus, elle ne devait rien à personne.

"...Mais je suis cheerleader depuis longtemps et je compte bien aider et conseiller la chef avec tout ce que je connais, autant dans l'organisation que dans la chorégraphie. Une sorte de second... Et ce sera valable peu importe quel chef est élue. Comme l'a dit Sat', on a du pain sur la planche. Etre cheerleader, ce n'est pas comme être inscrit à un club... J'ai remarqué que certaines d'entre vous ne prennaient pas ça très au sérieux..."

Elle évoquait bien entendu les nombreux retards, qui n'étaient pas du tout professionnels. avec les moyens de maintenant, un sms était vite envoyé, il était facile de prévenir, les filles n'avaient pas d'excuses.

"...Une cheerleader doit beaucoup s'investir et travailler, ce qui prend du temps... Il faut du courage et une volonté de fer. Si vous ne vous en sentez pas capable, autant vous arrêter là."

Elle attendit un instant. Si quelqu'un devait partir, c'était maintenant. Mais apparement personne n'osait partir. Grace pensait bien qu'elles n'étaient pas là par hasard, mais elle avait voulu leur remonter un peu les bretelles pour ne pas que le groupe s'éparpisse et qu'elles puissent avancer sur de bonnes bases. Autant les mettre au parfum. Etre cheerleader, ce n'était pas faire de la danssette avec des pompons. Certes, elles pouvaient s'amuser de temps en temps, mais chaque chose en son temps. Sat' avait bien précisé l'importance de la réunion, c'était la première, et en plus, il fallait élir un leader. Si les filles commençaient déjà à être en retard, elle imaginait mal la suite si elles les laissaient faire...

"Je pense qu'une seconde ne serait pas de trop... Il y a beaucoup à faire... "

Elle se tourna vers Sat' pour voir ce qu'elle en pensait et pour voir aussi si elle comptait se présenter. Comme elle ne connaissait pas les deux autres filles qui s'étaient portées volontaires, elle aurait bien aimé être la seconde de cette dernière car elle s'entendait plutôt bien avec elle. Mais ca, ce serait au groupe d'en décider. Apparemment, l'intervention de Grace avait fait son effet... On pouvait voir dans les yeux de cette dernière briller une force, la volonté de fer qu'elle avait évoqué, elle la possédait et elle aurait été capable de mener le groupe. Son tempérament était celui d'une leader, elle avait toujours été meneuse dans ses relations avec les autres, mais elle ne pouvais malheureusement pas occuper cette place à Wynwood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:27

Première réunion de Cheerleader pour Dess et elle avait déjà l’impression d’être follement en retard. Sa tenue n’était pas prête, elle n’était même pas encore passée sous la douche et elle devrait sûrement se rendre au gymnase au pas de course. Pourtant, il n’était pas dans les habitudes de la Rho Kappa d’être en retard. En tant que sportive, elle savait à quel point il était important, lorsqu’on faisait partie d’une équipe d’être ponctuel et de ne pas être le boulet qui ralentirait la progression de l’équipe. Lors de son inscription, Sateen lui avait vaguement expliqué que l’équipe battait de l’aile en ce moment. L’ancien leader se serait évaporé dans la nature, laissant une équipe divisée et peu opérationnelle. Heureusement qu’elle avait été là pour prendre les choses en main ! Dess avait du mal à imaginer quel pourrait bien être son rôle dans toute cette histoire, elle ne connaissait personne à part peut-être Brooke qui était Cheerleader elle-aussi, comment pouvait-elle donner son avis sur la marche à suivre en étant aussi peur informé sur les élèves présents et leur aptitude à devenir leader ? Elle n’en avait pour le moment aucune idée et comptait bien trouver une solution, seulement lorsqu’elle n’aurait plus vraiment le choix. Dess regrettait de ne pas s’être inscrite dans l’équipe dès son arrivée à Wynwood. Après tout, c’était son activité favorite depuis de nombreuses années, et elle aurait très bien pu prétendre obtenir un poste, aussi jeune soit-elle. Seulement, il lui avait été difficile de prendre ses marques. L’aide précieuse de Zoey avait grandement facilité son intégration, mais elle ne s’était tout de même pas sentie prête à se jeter dans le grand bain en demandant un post dans l’équipe. En général, les Cheerleader étaient toujours idéalisées, elles étaient des filles brillantes et populaires et même si c’était un peu cliché, elle avait toujours vu les choses de cette manière. Dess faisait donc bien tache parmi toutes ses superbes filles qui devaient plus ou moins collectionner les garçons alors qu’elle-même n’avait jamais réellement eu de petit ami. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle était tombé une seule fois amoureuse, d’un certain Stanley qui l’avait rejeté en ricanant, ça remontait assez loin maintenant, mais l’humiliation était toujours là, bien ancrée.

Après une rapide douche, elle enfila à la hâte un jean et un T-shirt et prit le chemin des vestiaires. Les autres Cheerleader devaient déjà être là et elle fut surprise de se rendre compte qu’elle était parfaitement à l’heure finalement. La pression qu’elle ressentait devait probablement être provoquée par l’inconnu qu’elle allait devoir affronter dans quelques minutes, mais elle n’avait absolument aucune raison de paniquer. La jeune fille ne mit pas bien longtemps à enfiler son uniforme et ne put s’empêcher de se regarder quelques secondes dans le miroir. Elle ne se trouvait pas spécialement jolie, mais c’était surtout se voir en uniforme qui lui plaisait, elle avait l’impression de renouer avec ses anciennes habitudes et ça la rendait quelques peu nostalgiques. Elle dut quand même se résoudre à finir de se préparer, une queue de cheval ornée par un ruban acheva sa préparation et elle fourra le reste de ses affaires dans son casier, qu’elle mit un certain temps à trouver, avant de rejoindre les autres. Dès qu’elle pénétra dans le gymnase, toute l’appréhension qui l’avait envahie un peu plus tôt se dissipa, elle était dans son élément. Des gymnases, elle en avait fréquentés plusieurs différents, mais ils se ressemblaient tous et c’était sans doute l’endroit où elle se sentait le plus à l’aise. Un grand sourire s’étala sur son visage alors qu’elle allait rejoindre les autres filles. Elle s’assit entre deux filles qu’elle ne connaissait pas et fixa son regard sur Sateen qui semblait sur le point de prendre la parole. Son petit discours fut bref, mais il allait à l’essentiel. Elles n’allaient pas passer des heures à parler de tout et de rien, elles allaient simplement aborder les points principaux de la réorganisation de l’équipe et toutes repartiraient sur de bonnes bases. Dess ne put s’empêcher de penser que Sateen était probablement l’une des filles les mieux placées pour jouer ce rôle de leader, elle avait la pêche, sa motivation était contagieuse et en plus, elle semblait très impliquée dans ce qu’elle faisait. Seulement, la jeune fille ne s’était pas présentée et Dess ne voulait pas lui demander de le faire. Si ce n’était pas son objectif, il y avait probablement dans le groupe, une personne qui assurerait autant qu’elle aurait pu le faire, il fallait juste savoir qui s’était.

Le début de la réunion commença plutôt mal cependant, une des filles avoua ne plus pouvoir faire partie de l’équipe pour le moment avant de quitter la salle comme elle était venue. Perdre une coéquipière n’était jamais de très bon augure, et même si elle ne la connaissait pas du tout, Dess eut un pincement au cœur en la regardant s’éloigner. Toutes les autres filles qui prirent la parole après elle déclarèrent que leur arrivée dans l’équipe était bien trop récente pour qu’elles puissent se présenter comme Leader. Les présentations se succédaient sans qu’aucune des Cheerleader ne tente le coup. Comment leur en vouloir de toute façon ? Dess s’apprêtait à dire exactement la même chose qu’elles et leur excuse paraissait tout à fait valable. Diriger une équipe déjà formée dont on ne connaissait pas les membres ne devait pas être chose facile, il fallait avoir beaucoup de temps pour s’y consacrer et malheureusement, entre les cours et autres activités ce n’était probablement pas le cas de tout le monde. Une fille dont elle ne connaissait pas le prénom finit tout de même par se porter un volontaire, ce qui lui donna l’occasion de pousser un soupir de soulagement. Au moins, même s’il n’y avait qu’une seule volontaire, la réunion serait constructive au final. La même jeune fille demanda à Sateen si elle se présenterait elle aussi, question que Dess n’avait pas osé poser au préalable, elle était donc plutôt contente que quelqu’un le fasse à sa place. La Rho Kappa nota mentalement qu’il lui faudrait aller discuter avec cette Cheerleader lorsqu’elle en aurait l’occasion, en deux phrases, elle lui faisait déjà bonne impression. La réunion se poursuivit ensuite, toutes les filles se présentant à tour de rôle. Dess restait muette comme une carte, écoutant avec attention tout ce qui se disait. Elle n’était pas spécialement timide, mais vu l’intérêt de ce qu’elle avait à dire, il n’était pas utile qu’elle prenne la parole tout de suite, autant laisser ce privilège aux plus anciens. Les présentations furent interrompues par l’arrivée de Molly, une jeune fille qui lui sembla tout de suite incroyablement sympathique. Elle allait bien se plaire dans cette équipe, c’était certain ! Lorsque tout le monde eut fini son petit discours de présentation, ce fut au tour de Dess de prendre la parole, elle allait encore une fois répéter ce que tout le monde avait dit, mais qu’importe, elle aurait au moins l’occasion de donner son prénom aux filles qu’elle ne connaissait pas, sachant qu’elle-même n’avait absolument pas réussi à retenir tous ceux des autres.

« Bon, eh bien, moi je m’appelle Dess. Je vais faire dans l’originalité et ne pas me présenter, je suis nouvelle dans l’équipe et je ne connais encore que très peu de monde, ça serait une erreur de ma part d’envisager être capable de jouer ce rôle. »


Le sourire de la jeune fille ne le quittait pas, et elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle. Si ses comptes étaient justes, il y avait seulement deux candidatures pour le poste à présent. Ce n’était pas énorme du tout, mais les choses pouvaient encore changer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:06



Cheerleader. Charlie était devenue Cheerleader, même elle avait encore du mal à y croire, comme si c’était plausible ! Et pourtant, elle avait passé l’audition comme ça presque pour rire et le pire, c’était qu’elle avait réellement était acceptée. Non, ce n’était pas une blague, à présent, elle faisait réellement partie des filles en jupette agitant des pompons pour encourager l’équipe de Wynwood. Et tout ça à cause de Sateen, une jeune femme de la confrérie des Êta Iota, confrérie que Charlie ne portait pas spécialement dans son cœur car elle avait toujours pensé qu’elle était pleine de bimbos narcissiques et hautaines.

Et pourtant, il y avait eu Sateen, une fille géniale, une crevette adorable. Charlie l’avait aidé à faire ses devoirs un jour à la bibliothèque et elles étaient rapidement devenues amies, la Khi lui avait même présenté Oprah, sa fille adoptive et finalement, elle s’était rendue compte que Sateen avait également été une amie de son défunt cousin, le père d’Oprah : Jeremy.

Bref, c’était Sateen qui avait réussi à la convaincre de tenter sa chance pour entrer chez les Cheerleaders et finalement, Charlie commencer à penser que ce n’était pas une si mauvaise idée. Faire partie d’une équipe soudée, rencontrer d’autres filles faisant partie d’autres confréries, changer d’air et faire du sport, tout cela ne pouvait qu’être bon pour elle. Surtout que maintenant, elle devait s’occuper d’Oprah, elle n’avait plus beaucoup de temps pour tout ça.

Elle avait reçu un message de Sateen la veille au soir, concernant une réunion de toute l’équipe. A la fin des cours, elle se hâta donc d’aller rechercher Oprah chez la nounou pour la ramener à Wynwood où une des amies de la Khi devait s’occuper de la petite fille jusqu’au retour de Charlie. Mais une fois qu’elle eu fait tout cela, Charlie était bien évidemment déjà en retard, elle arriva en courant dans les vestiaires déserts, toutes les filles étaient déjà sortie. Elle s’habilla à la vitesse de l’éclair et se dépêcha de rejoindre les autres filles. Leelah venait de finir son discours et repartait, la Khi avait entendu parler de ce qui lui était arrivée et était désolée pour elle, mais elle ne pouvait rien pour elle.

Elle s’assit près d’une autre Khi, Molly. Et entendit les autres Cheerleader se présenter. Seules Erin et Victoria voulaient se présenter pour le rôle de leader, Sateen aussi, peut-être ? Pour ce qui en était de Charlie, elle avait déjà bien trop à faire entre ses études et Oprah, elle n’aurait jamais le temps d’être leader d’une équipe de Cheerleaders, elle n’en avait pas la carrure non plus et surtout, elle n’était pas certaine d’avoir l’inventivité nécessaire pour le poste. Lorsque Molly se rassit pour la seconde fois, les regards se tournèrent vers elle. Rougissant, Charlie se leva à son tour et expira un grand coup avant de parler.

« Je… Je suis Charlie, vous pouvez m’appeler Cha’, j’avoue que je ne pensais pas réellement être prise dans l’équipe et c’est un petit choc pour moi. J’aurais surement besoin d’un temps d’adaptation. Du coup, je ne pense pas être la mieux placer pour le rôle de leader, en plus de ça, je ne suis pas vraiment du genre à mener non plus. Je ne me présente donc pas, mais je suis ravie d’être parmi vous. Et je suis désolée d’être arrivée en retard. »

Voilà, elle était passée, sans bafouiller ou presque. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et se rassit comme les autres, attendant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:26



    ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Girl-pretty-vanessa-hudgens-Favim.com-240077

    J'avais intégré les PomPom girl de WHS ... Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieusement ?! Je bouge n'importe comment et je ne suis pas faite pour crier en public avec une jupe qui ressemble plus à une ceinture qu'autre chose... Je sais pourquoi je m'y suis inscrite, c'était pour Sateen. Mais je pensais pas (ou je ne voulais pas penser) que les Cheers c'était ça ! Enfin, au moins les filles me soutenaient, c'était déjà pas mal ... En fait je m'y sentais bien dans cette équipe, jusqu'à ce qu'on décide de mettre les choré en place... Là ça devenait une catastrophe pour moi. Sateen n'arrêtais pas de me répéter que j'avais trouvé mon post, et que j'y arrivais de mieux en mieux, mais je n'en étais pas convaincu. En fait mon rôle parmi les Cheers était un peu compliqué. J'adorais être dans les airs, faire la voltigeuse dans les portés m'allait plutôt bien, mais je manquait de technique, et c'était la chute assurée avec moi ! Pourtant j'avais le physique, petite pas grosse, ça allait plutôt bien. Mais il allait falloir m'entrainer pour ça. Pour l'instant je suis de celle qui font les figures au sol pendant que les portés se préparent, je détourne l'attention quoi. ça me plait aussi, et j'y arrive à peu près (tant que c'est pas trop compliqué).
    Bref tout ça pour dire que mon inscriptions aux Cheers n'était pas prévu et ne devait pas arriver, mais je compte y rester tout de même, j'y apprend plein de choses et les filles sont vraiment adorable.

    C'est donc en fin de journée, après les cours que s'organisait la première réunion des Cheerleaders. Enfin la première depuis que la leader est partie sans dire au revoir en laissant toue la troupe comme de vieilles chaussettes ! Enfin passons, je sortie donc de cours (un peu en retard comme d'habitude) et arriva à 17h 20 au RDV. Sateen Leelah était en train de parler, j'étais en retard, comme d'habitude... Je n'osais pas déranger et attendis que Leelah ait finie de parler pour m'installer. Je m'installa donc à coté de Harley, faisant des sourires à toutes les autres cheers pour dire bonjour sans déranger.

    Leelah partie. Je savais à peu près pourquoi, elle n'étais pas en état de continuer avec les Cheerleaders, cela se comprenait. Elle ne me regardait pas mais je me sentais toujours étrangement mal à l'aise en sa présence... Bref, passons.

    Une jolie brune se présenta à la suite de Leelah. Spencer, pas intéressée par le poste de meneuse. AH oui on étais là pour ça c'est vrai ! Je souris à Spencer, et elle se rassit.
    Suivante ? Jeune blondinette, magnifique blondinette même. Kalafina. Très joli prénom ! Pas intéressée par le post non plus, cela se comprenait puisqu'elle était nouvelle dans l'équipe.
    Ensuite ? Brooke ! J'étais contente de la voir ici, elle s'intégrait au lycée j'en fut ravie. Mais comme Kalafina, elle n'étais pas intéressée par le post étant depuis peu dans le club. Je lui souri avant qu'elle se rassoie.
    C'est ensuite Kaylee qui pris la parole. Toute nouvelle donc pas intéressée. cela faisait beaucoup de nouvelle dites donc ! ça promettais comme équipe !
    Une jeune nouvelle (encore) se présenta: Evy. Pas intéressée non plus, mais elle a de l'expérience au moins.
    C'est ensuite Erin qui se présenta aux nouvelle. Erin se présentais en tant que Leader, normal. Elle faisait ça depuis longtemps, et était très douée !
    C'était à Harley de prendre la parole, ce qu'elle fit. Petite présentation mais pas de proposition pour être leader.
    Enfin voilà Vicky, sa présentation était plus longue, plus sure d'elle, rien d'étonnant, mais j'étais toujours un peu admirative. Sans grande surprise Vicky se présenta elle aussi en tant que Leader; Je la voyais vraiment très bien diriger se groupe, elle avait l'expérience, le sourire, la motivation et le diplôme de secouriste. Elle me fis sourire quand elle évoqua ce point. Je pensa que j'en aurais peut être besoin un jour, alors c'était un bon point.

    Vicky se rassit. J'attendis une autre présentation, et tout le monde me regardais. Ah c'était à moi ?! Oups... Je me leva et dit:

    -Bonjour à toute et veuillez m'excuser pour le retard, je voudrais bien promettre que ça n'arrivera plus, mais je crois pas pouvoir parier là dessus. Mais je vous ai apporté des friandises pour me faire pardonner...

    Je ris un instant et posa au centre de la table la poche de torsades rouges si délicieuses.
    Spoiler:
    Bref...

    -Bon voilà moi c'est Molly, et je ne suis pas ici de ma propre volonté (petit regard à Sateen).Non je rigole, mais je ne me présenterais pas en tant que Leader, vous méritez mieux !

    Re-rire. Je me rassis et me releva vite fait pour ajouter :

    -En tout cas je suis contente d'être là, et je suis sur que l'une d'entre vous feras une très bonne leader. Voilà cette fois j'ai fini.

    Je me rassoit, cette fois-ci pour de bon. Mes présentations étaient toujours brouillon, pas très claire et plutôt drôle. Mais bon, je ne suis pas la future Leader alors je peux rader ces défauts !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:21

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_m22qxw457h1qfq2sgo1_500

La journée fut longue, très longue et donc très fatigante. Plutôt dans la journée, à l'heure du midi plus exactement, elle avait eu rendez-vous avec Sateen, sa meilleure amie et sa camarde de chambre, pour discuter et faire un peu les boutiques. Ah les boutiques, c'est une grande histoire d'amour pour les deux inséparables; et oui car c'est ici qu'elles se sont rencontrées. Comment allez-vous me dire et ben tout simplement en étant toute les deux attirées par la même robe. Les deux jeunes femmes étaient nouvelles à Wynwood et donc venaient tout juste d'intégrer les Eta Iota, un plaisir pour elles deux car très rapidement suite à cette connaissance toute particulière, elle se lièrent d'une amitié incroyable et très intense. Autant dire qu'elles ne se séparaient plus !

Vicky avait oublié la réunion de cette après-midi, pas évident de penser à tout et surtout dans la période dans laquelle elle se trouvait. Enfin fallait qu'elle se reprenne, une Eta ne se laisse jamais abattre ! Heureusement que Sateen était là pour lui rappeler qu'elles avaient une réunion avec les autres Cheerleaders, et qu'elle allait concerner l'élection de la nouvelle leader des ces jeunes femmes pleine d'énergie. Vicky était plutôt charmée par l'idée, même si elle ne le pratique pas depuis petite elle l'appréciait énormément depuis quelques mois, car oui Victoria n'était pas cheerleader avant de venir à Wynwood contrairement à d'autres.

Voilà que l'après-midi arriva rapidement, Victoria venait de finir avec un cours de psychologie du moins cassant. Enfin maintenant fallait qu'elle se dépêche pour se rendre au gymnase à l'autre bout de sa salle de classe. Victoria regarda sa montre elle avait exactement 5 minutes pour y arriver, autant dire impossible avec tout ce monde dans les couloirs. Vicky poussa un peu à gauche, un peu à droite pour se faufiler entre les élèves. Après une dizaine de minutes , 8 pour être exacte, Victoria arriva devant le gymnase, elle vit toute les filles rassemblées. Heureusement que Sateen la connaissait et qu'elle ne lui en voudrait pas pour son retard. Au moment où la jeune Carter allait ouvrir la porte pour rentrer voilà que celle-ci s'ouvrit toute seul, ou presque. Elle tomba nez à nez avec Leelah, la jeune femme la croisa du regard mais sans aucune émotion.
Victoria entra dans la salle un peu essoufflée ceci dit et alla s'installer discrètement près de Sateen. Elle se retourna vers elle est lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Vicky écoutait attentivement les filles qui se présentait et voilà que c'était à son tour, elle s'éclaircit un peu la gorge.

Bonjour à toutes, alors pour celles qui ne me connaissent pas encore pas de crainte je me présentes à vous. Je m'appelle Victoria Carter et j'ai 18 ans. Je suis une Eta Iota tout comme Sateen, Erin, etc. Je vais vous éviter un long discours mais il est vrai que j'aimerais bien mener ce groupe. Vous me direz mais pourquoi exactement ? Eh ben c'est très simple, je ne suis surement pas une pro, et non ça ne fait que quelques mois que je suis Cheerleader, mais j'ai énormément appris et j'aimerais vous apprendre ce que je sais. Je ne dis pas que je suis la meilleure mais je sais gérer les chorégraphies, les coups de stress et autres. De plus, si cela peut aider je viens d'avoir un diplôme de secouriste donc une chose est sûr c'est que vous serez entre de bonnes mains, bienveillantes !

La jeune femme repris son souffre et sourit à toutes ses amies et futures amies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:54

Harley savait qu'elle oubliait quelque chose. Elle s'était levée en retard, avait mangé comme un ogre et avait fumé clope sur clope pendant un moment. Elle en était à sa cinquième cigarette et se disait, riant intérieurement, que pour une cheerleader elle n'avait vraiment pas une bonne hygiène de vie.
Et quelque chose fit tilt dans son esprit. Les cheerleaders ! Elle avait complètement oublié qu'il y avait une grande réunion au gymnase. D'après ce qu'elle avait compris des discussions des autres, il s'agissait d'un rassemblement pour élire une nouvelle capitaine. Harley ne connaissait aucune Cheer, à part Sateen, Rouge et Kaylee. Elle se doutait que la première allait se présentait, mais se demandait si les deux autres allaient en faire autant. Elle ne pensait pas que Rouge le ferait, mais elle eut un doute sur Kaylee. Même si elle venait d'arriver dans l'équipe, elle était douée et son enthousiasme à toute épreuve pourrait être un bon point !
Perdue dans ses pensées, elle se dirigea en courant vers le gymnase, en espérant ne pas être trop en retard. En entrant dans les vestiaires, elle vit les sacs de toutes les filles, mais aucune d'entre elles. Elle devait vraiment être en retard... Elle se changea rapidement, et failli tomber plusieurs fois en enlevant son jean tellement elle se dépêchait.
Elle entra dans le gymnase discrètement. Une grande blonde était en train de parler, et dans son affolement pour ne pas être remarquée, Harley ne distinguait pas bien ce qu'elle disait.
Elle s'installa au fond, quelques têtes se retournèrent vers elle et elle fit un petit sourire d'excuse, et adressa un léger signe de main à Kaylee et Rouge qui la regardaient en souriant.

Quand la blonde s'arrêta, Harley en profita pour se lever et prendre la parole.

-Bonjour à toutes, je suis Harley Teller. J'aime beaucoup être cheerleader, mais je ne pense pas être faites pour mener une troupe! Je ne me présente donc pas au poste de capitaine.

Elle fit un sourire à la ronde et se rassit.
La blonde reprit la parole et demanda à Sateen si elle allait se présenter.
Tous les regards quittèrent Harley pour se poser sur Sateen, qui souriait toujours.


Dernière édition par Harley Teller le Mer 23 Mai 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:46

Erin savait que Taylor était parti il y a déjà un moment. Pour cela, il faudrait bien se rencontrer et élire un nouveau leader. SI cela avait été un mois auparavant, Erin aurait fait sa compétitive et se serait arangée pour être la nouvelle capitaine mais les temps avaient changé. Elle avait apprit que la popularité n'était pas tout. Elle voulait quand même être capitaine mais si elle n'était pas chosi, elle irait féliciter l'autre fille. Sans sarcasme. Sur ce, elle se leva de son lit vers 6h. Elle voulait être fraiche et reposer pour cette entraînement. Une bonne douche froide avec du gel qui était supposer la relaxer. Car disons le, les cheerleaders lui tenait plus à coeur que n'importe quoi. L'adolescente opta pour un habit de sport puisque l'uniforme n'avait pas encore été donner. Plus précisément, un chandail à l'insigne de l'école assez serré et des fat pents noir. Elle prit un extrème petit déjeuner: Gauffre au beurre avec bacon, oeuf et lait au chocolat vitaminé. On se brosse les dents et hop on sort de la chambre. MArche après l'autre, Erin se faisait de plus en plus angoissé. ELle tira la porte qui donnait à l'extérieur. L'air humide et les coups de vent frait frappa au visage de la Camber. ELle devait traverser deux rues et il faisait froid... Regardant sa montre, elle courra vers sa chambre qu'elle débarra fébrilement et enfila sa veste rose fushia. Traversant la première rue à la marche rapide, elle se fut, à son plus grand regret, arrêter par un marchant qui cherchait la 8th street. Erin lui indiqua rapidement avant de continuer sa marche. ELle entre ouvrit la porte du gymnase. Sateen était déjà là. Lui souriant, Erin alla se placer et attendit que toutes arrivent. Cela ne tarda pas. Leelah expliqua son état, donc qu'elle ne pouvait pas participer. Erin aurait auparavant ressentit du soulagement mais elle se sentait vraiment mal pour Leelah. Quelque filles arrivèrent en retard mais chacune expliqua que vu qu'elle venait d'arriver, elle n'allait pas se présenter. La Camber fut très surprise mais finit par prendre la parole.

Premièrement, je tiens à souhaiter bienvenue à toute les nouvelles filles dont je n'ai pas eut le temps de parler. Je vais me présenter comme leader.

Erin ne savait pas quoi rajouter. Soit, elle était la plus ancienne du groupe mais elle était tout de même effrayer par Sateen. C'était celle que tout le monde adorait! Bien que Erin ne le soit plus, on la prenait encore pour la bimbo du lycée...

Et toi Sateen? Tu vas te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:54

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_m1e0o8aSIM1r9agu6
Nouvelle, et rien à dire.


Hier soir j'avais reçu un SMS de Sateen comme quoi il y avait une réunion dans le gymnase avec toutes les pom-poms girls de l'équipe pour élire une nouvelle capitaine et mettre à jour plusieurs choses. Ça faisait une semaine que j'avais passé les auditions et j'étais un peu stressée à l'idée de me rendre à un endroit bourré de personnes que je ne connaissais pas. Après les cours je suis donc partie au gymnase, une petite boule dans le ventre je devais l'avouer. Comme d'habitude j'étais un peu à la bourre et quand j'arrivais toutes les filles étaient déjà assises sur les chaises qui formaient un cercle. Je jetai un coup d'oeil dans la petite foule et je fus soulagée quand je vis Kaylee assise et encore plus quand je vis que la chaise à coté d'elle était libre. Je me précipitai donc à la place à coté de ma blonde adorée en m'excusant du retard.

Apparemment j'avais coupé sateen en plein discours, je rougis quand je vis tous les regards plantés sur moi, je ne savais pas trop quoi faire et décidais de me présenter.

-Heuh, je Évangeline mais vous pouvez m'appeler Évy. Je suis pom-pom girl depuis 4 ans et vus où je suis nouvelle je vais éviter de me présenter. Bonne chance les filles.

Je fis un petit sourire à la ronde, et respirai soulager quand les regards se reposèrent sur Sateen. Je soufflai un petit bonjour à Kaylee et lui fis un clin d'oeil, puis je me redressai sur ma chaise pour écouter ce que Sateen disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:39

Suite au message que Sateen lui avait envoyé aujourd'hui , et certainement aux autres filles de l'équipe des cheerleaders , elles avaient rendez -vous au gymnase , enfin dans leur vestiaires pour leur première réunion; Réunion qui devait aborder certains points , dont le plus important , élire une nouvelle leader. Après les cours , où elle s'était fermement ennuyée elle de dépêcha de se rendre au gymnase ne prenant même pas le temps de déposer ses affaires, faire un détour par sa chambre lui prendrait bien trop de temps ; pour ne pas être en retard, , ce ne serait pas forcement bien vu.

C'était non sans une petite appréhension qu'elle poussa la porte du vestiaire pour se rendre directement à son casier. Harley ne semblait pas être encore arrivée , elle aperçue de loin Spencer qui se changeait , mais elle la verrait sans doute tout à l'heure. Elle souriait aux autre filles , les salua toute poliment. Kaylee ne connaissait pas encore grand monde , mais cela ne saurait tarder. Après tout , une équipe est censée être soudée n'est-ce-pas ? La blondinette attacha ses cheveux en queue de cheval grossière , enfila rapidement sa jupette et son petit haut violet. Sourire aux lèvres , et fière de porter ces couleurs qui serviront à soutenir et encourager l'équipe de foot. Elle s’essaya autour de la table , prenant place presque en face de Spencer , et lui fit un petit signe.

Elle écoutait attentivement Sateen qui venait de prendre la parole. Nous demandant à toutes de nous présenter , et de préciser si le "poste" de leader nous intéressait ou non. Peu de temps après cela , une jeune fille entra dans le vestiaire pour s'excuser de ne pas pouvoir être présente pour le moment en leur expliquant brièvement pourquoi . Elle avait l'air très faible en effet. Ensuite à tour de rôle les filles prirent la parole , aucune d'elles ne se sentaient d'endosser ce rôle.

" Salut à toute! Moi c'est Kaylee Standford. Pour moi c'est tout nouveau , donc je vais laisser cette place à l'une d'entre vous qui serait certainement plus apte pour ce rôle. Encore merci ne me compter parmi vous les filles ! "


Elle ponctua sa phrase par un clin d’œil à toutes, toujours très enjouée. Être leader comportait beaucoup trop de responsabilité pour Kaylee , de plus , elle n'a jamais été très sportive et n'y connaissait pas grand chose. Elle préférait se laisser guider et apprendre au fil du temps comme n'importe quelle activité nouvelle. C’était comme apprendre à faire du vélo , quand on ne sais pas , on enlève pas tout de suite les petites roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:17

Brooke accepta avec soulagement la dernière sonnerie qui signifiait qu'elle avait enfin fini les cours pour la journée. Elle était surtout très impatiente d'être à ce soir. Quelques heures plus tôt, Sateen l'avait prise à part pour lui faire part de la réunion des Cheerleaders qui avait lieu à 17 heures, dans le gymnase. Elle n'avait rejoint ce club que très récemment à la demande de la jeune fille mais elle était très motivée et surtout très contente de pouvoir y participer. Quelle petite fille n'avait jamais rêvé d'être Cheerleader dans sa vie ? Brooke avait eu droit à un ou deux entraînements dans son enfance mais pour ce sport, sa carrière d'athlète s'arrêtait là.

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle quitta la salle de cours, non sans oublié de dire au revoir à ses amis. En quelques enjambées, elle sortit du bâtiment et entra dans le gymnase, endroit assez familier maintenant pour elle et où elle passait tous les soirs au moins une à deux heure pour s'y entraîner. Elle se dirigea vers le vestiaire et remarqua que d'autres jeunes filles étaient déjà là et se changeaient. Très sociale et amicale, Brooke les salua tous chaleureusement. Elle voulait être amie avec chacune de ses coéquipières. Elle s'assit devant son casier et enfila sa tenue adéquate comme tout le moment. Puis quand le moment vint de quitter le vestaire, elle suivit le troupeau et entra dans le local où d'autres étaient déjà installées. Elle les salua rapidement et elle s'assit sur l'une des chaises libres. Puis vint le moment où Sateen évoqua l'annonciation de la nouvelle meneuse des Cheerleaders. C'était un boulot très difficile et qui demandait beaucoup d'organisation. Brooke en aurait été capable, elle en était certaine mais elle venait tout juste d'arriver et elle ne voulait pas se mettre dès son entrée sous la lumière des projecteurs.

Puis une Cheerlearder fit son entrée d'une manière différente des autres et s’adressa particulièrement à Sateen. Elle parla de ses problèmes personnels et lui révéla qu'elle ne participerait pas pour le moment aux activités des jeunes filles. Brooke hocha la tête suite à ces révélations et l'observai quitter la pièce, en ayant une pointe de regret pour elle, même si elle ne ne la connaissait pas.

Sateen demanda à chacune d'entre elles de se présenter et de faire part de leur motivation ou non à devenir la nouvelle meneuse. Brooke attendit avec impatience son tour et enfin ce fut le cas.

- Moi c'est Brooke Van Wisenberg ! Je viens juste d'adhérer à ce club alors je préfère d'abord prendre mes marques en tant que Cheerleader et non en tant que meneuse. Je suis très contente d'être parmi vous et je suis sûre qu'une autre fille sera plus appropriée pour ce rôle que moi-même !


Dernière édition par Brooke K. Van Wisenberg le Sam 12 Mai 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:18

Kalafina reçu un SMS de la part de Sateen, lui annonçant qu'il y aurait une réunion des cheerleaders, pour pouvoir élire la nouvelle capitaine et parler d'autre chose. D'après ce qu'elle avait compris, tout le monde pouvait se présenter! Mais comme elle venait d'arriver elle ne se sentait pas trop prête pour toutes les diriger, même si elle s'y connaissait en gymnastique et danse...

Après sa journée elle irait droit au gymnase pour pouvoir participer à cette réunion. Pendant ce temps elle pensait que Sateen jouerait un très bon rôle de capitaine, la preuve des qu'elle est arrivée dans l'équipe Sateen lui a tout montrer et tout expliquer. De plus c'est elle qui a tout organisé pour la réunion, faut dire une dizaine de personnes à gérer ce n'est pas rien! Kalafina ne s'en sentirait pas capable, surtout qu'elle vient juste d'arriver dans l'équipe, elle ne voudrait pas faire mauvaise impression en se présentant déjà leader à peine arriver! Et puis elle était la pour encourager l'équipe de football et s'amuser à fond!

Lorsqu'elle arriva dans le vestiaire, elle allait à son casier et revêtit ses habits de cheerleader. Elle aimait bien la couleur de l'uniforme, comment il était, et dorénavant elle était extrêmement fière de le porter! Après s'être mise en tenue, elle se dirigea vers la salle et y entra. Il y avait déjà quelque filles de présentes mais il en manquait encore. Elle dit bonjour à celles qui se trouvaient déjà la, elle ne les connaissaient pas encore toutes ni très bien, mais elle espérait approfondir ses liens avec celle-ci! Elles étaient dans la même équipe tout de même! Peut être que durant cette réunion elle pourrait faire quelque rencontre de plus avec les filles du groupe. Elle s'installa à côté d'une fille dont elle ne savait pas encore le nom et lui dit bonjour tout de même, fallait commencer sur un bon point d'entente si elle voulait apprendre à les connaître!

Après quelque minutes d'autres cheerleaders arrivèrent toutes vêtues de l'uniforme. Alors Sateen lors fit un speech en leur expliquant qu'il fallait dire si oui ou non on voudrait se présenter en tant que capitaine de l'équipe et qu'après on parlerait d'autres sujets mais tout d'abord celui-ci! Alors que toutes les filles passaient chacun leur tour pour dire si elle voulait se présenter ou pas, une jeune fille arriva, cheerleader aussi, mais elle expliqua qu'elle ne pouvait plus faire partie de l'équipe à cause de certains problèmes qui lui étaient arriver.

Quelque minutes après que la jeune fille fut partie, le tour de Kalafina vint pour se prononcer.

"Bonjour tout le monde, je suis Kalafina et ça ne fait pas longtemps que je suis dans l'équipe, donc je n'aurais pas l'audace de me présenter en tant que capitaine de l'équipe." Elle finit sa phrase avec un sourire se voulant sympathique.

Elle trouva que c'était très bien ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas dire qu'elle s'y connaissait en danse et gymnastique, elle en pratique depuis assez longtemps, car cela aurait fait prétentieuse. Puis elle écouta attentivement les autres pour savoir qui se présenteraient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:44

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 2lk9w8w




    Spencer Rouge sortait de ses cours. Elle avait rendez-vous avec les autres Cheer pour une réunion au sommet, il leur fallait parler des élections de la nouvelle meneuse et de beaucoup d'autres choses. Dans sa tête, Spencer se disait qu'il fallait être un peu masochiste pour vouloir devenir la nouvelle meneuse. C'est vrai près tout, la capitaine devait tout organiser, depuis les répétitions et les chorégraphies aux compétitions. Et ça, Spencer Rouge n'en voudrait pour rien au monde. Elle elle voulait seulement s'amuser et se dépenser sans compter. C'était tout ce qui comptait pour elle.

    A peine arrivée dans les vestiaires, la jeune fille se retrouva cernée par une dizaine d'autres adolescentes en train de se changer ou d'attacher leurs crinières. Et dans ce lot, elle n'apercevait ni Harley, ni Kaylee. Perdue dès le début. S'avançant vers son casier après un bonjour sonore et collectif, elle commença à se changer. Se faisant la réflexion que son uniforme de cheer devait vraiment jurer avec ses cheveux. Violet sur roux, ce n'était vraiment pas au top ... Mais bon ... Autant prendre ce qu'on lui donnait, non ?

    Une fois changé, elle retrouva les autres filles dans la salle. Sateen, celle qui avait tout organisé, leur fit un petit speech, juste après quoi, une blonde intervint, l'air carrément mal à l'aise et épuisée pour dire qu'elle abandonnait momentanément l'équipe. Voilà qui commençait bien. Enfin, Spencer Rouge avait de la peine pour elle, elle semblait au bord de l'évanouissement, toute pâle et pratiquement tremblante.

    Puisqu'il fallait dire si on était intéressé ou pas, la rouquine décida de se lancer. Elle se leva de sa chaise, juste histoire qu'on la voit et se lança avec un sourire détendu.

    - Salut. Je m'appelle Spencer Rouge, je ne suis pas intéressé par le poste de meneuse mais je souhaite dire que je suis très heureuse d'être ici.

    Voilà. Sobre et court. Quelques filles lui sourirent et Spencer se rassit, ne cherchant pas à ajouter quoi que ce soit. Attendant que quelqu'un d'autre s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:44

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_m3rtg2KMLU1r4y19no1_500

Ma première sortie depuis l'hôpital.

Je n'avais vu personne depuis plus d'une semaine maintenant. Mis à part Scott et Jeff, ainsi que Jasper bien évidemment. Je ne le reverrai sans doute pas. Plus. C'était compréhensible.
J'avais reçu un message de Sateen, elle convoquait toutes les Cheerleaders afin de décidé qui serait notre Leader et je pense, qu'il devait y avoir bien d'autre chose à discuté. Moi-même, je ne savais pas si mon... "état" me permettrait de rester Pompom Girl très longtemps. Je n'avais toujours pas pris de décision, je ne savais pas quoi faire. Certains me donnait un avis, que d'autre, un peu plus, contredisaient pour m'en donner un autre. J'étais perdue, je déconnais. Je faisais n'importe quoi. Je ne me nourrissais plus tellement depuis l'accident, ce qui fait que j'avais maigri mais que j'étais réellement fatiguée, je ne dormais pratiquement pas, ou plus. J'étais présente sans être là. J'allais mal et il n'y avait que deux personnes au monde pour s'en rendre compte et essayer de me faire tenir debout malgré toutes ses épreuves. Qu'allais-je devenir? Je n'en savais rien. J'étais tout de même venu par politesse, par respect pour Sateen, j'avais sortis la tête de ma chambre, mais je ne resterai pas à ce meeting. Pourquoi? Tout simplement car je n'en avais pas la force et aussi, que je ne resterait peut être pas dans l'équipe, si mon état venait à s'agraver.

J'avais quitté le dortoir pour traverser la cour afin de regagner le Gymnase, où avait lieu la réunion. Je ne savais pas sincèrement quoi dire à Sateen, mais je préférai être honnête, de toute façon, elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, depuis la soirée, elle ne serait donc pas totalement surprise. Elle me plaindrait sûrement, me dirait qu'elle était là et au final, non, elle ne serait pas là. Comme la plupart des gens que je connaissais d'ailleurs, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, je ne laissais personne m'approcher quand ça n'allait pas. Hormis Jeff & à présent Scott. Est-ce que ce dernier avait gâfé à Sat'? J'en doutais, j'avais confiance en lui, même s'il était ami avec Sateen, je savais qu'il ne lui dirait rien sans mon accord.

J'entrais dans le Gymnase et j'y vu toute l'équipe au complet, Sateen était en train de parler devant l'équipe, j'étais en retard. Merde. Allais-je devoir attendre la fin de la réunion? Allais-je devoir parler devant tout le monde? C'était peut être le mieux à faire. Je ne savais même pas si elles étaient au courant pour mon accident, je n'étais plus vraiment connectée à la réalité ces derniers temps... Je m'approcha alors lentement, Sateen tourna son visage vers moi et me sourit, m'accueillant malgré mon retard. Je lui rendis un faible sourire et levais ma main pour faire un rapide coucou à tout le monde, avant de dire:

- Désolé de t'interrompre Sateen. Je viens juste vous dire que je ne peux pas rester ce soir, malheureusement. Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai eu un accident de voiture la semaine dernière et j'ai eu quelques complications... (comme si on pouvait appeler ça comme ça...) alors je ne pourrai pas assister physiquement aux entrainements ni aux Matchs, mais quand je serai rétablie, je reviendrai. Du moins, si mon état me le permet..

Sateen me répondit ainsi que quelques membres de l'équipe, puis je les rassurai quand même avant de les quitter, je ne pouvais pas rester, c'était trop tôt pour sortir encore. Je ne trouvais même pas ça très bon pour moi. Je quittais donc les lieux après les avoir salué, quittant le Gymnase, je me dis que voilà, je venais de creuser un peu plus ma propre tombe, je n'aurai plus qu'à me jeter dedans, dans quelques temps. Je m'isolais, je me coupais de presque tout, ce n'était pas moi ça. C'était ma peur.

Leelah a eu un accident et va avoir pas mal de péripéties qui ne coïncident pas avec les Pom pom donc jusqu'à ce qu'elle se remette, je ne participerai plus à l'équipe, ce qui serait logique IRL, mais je ne la quitte pas non plus ! Je reviendrai mes Poupées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:16

♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Tumblr_l8k9obErpU1qbey64
Réunion Cheerleader

    Voilà une journée qui s’annonçait très intéressante, avec un programme ma foi bien charger ! Il y a maintenant quelques jours notre chère chef de Cheerleader Alias ma belle Taylor à du malheureusement nous quitter. Malheureusement notre leader à oublier de nommer quelqu’un a la tête de notre groupe ! Une sorte de succession un flambeau que la leader se doit de passer à une fille de l’équipe pour que l’histoire continue ! Depuis c’était devenue un peu la pagaille dans l’équipe des Cheerleader de WHS, or notre équipe de football avait bien besoin d’être soutenue durant leur match ! nous n’avons jamais vu dans aucun lycée des États unis une équipe de sport qui n’est pas soutenue par des slogans, des chorégraphies et une multitude de jeune fille, et oui ça fait aussi partie du match nous faisons partie du match mais il nous fallait absolument de l’organisation. Depuis quelque jour je m’étais employé à rassembler des filles pour l’équipe qui ne cessait de se vider ! J’avais même réussi à convaincre des jeunes filles faisant partie de la confrérie des khi à nous rejoindre et j’étais plutôt fier de cet exploit.

    Cependant maintenant que nous avions une belle équipe il nous fallait des règles, il nous fallait un cadre sur qui se baser ! Il nous fallait une nouvelle leader c’est pourquoi j’avais invité toutes les filles à me rejoindre au gymnase, une grande discutait s’imposais c’était un fait. Nous avions de nombreux sujets à aborder mais nous devions commencer par trouver une nouvelle fille pour diriger le groupe ! S’occuper des chorées et d’autre chose encore qui en découle du rôle de leader. Comme chaque rassemblement de Cheer' la tenue était de forme, je venais donc d’arriver dans le vestiaire et venais d’enfiler ma tenue violette et blanche avec l’insigne du lycée inscrit dessus ! Dans ce vestiaire chaque jeune fille avait son casier, sa tenue ! Du fait que nous n’avions plus personne en tête de groupe, je m’étais occupé de faire la visite aux nouvelles filles du groupe et leur avais indiqué leurs casiers ! Il était maintenant 17h et c’était l’heure que j’avais donné aux filles pour qu’on se retrouve. Je sortis donc des vestiaires et me dirigeai vers le local et avais sorti des tables qui soit dit en passant n’étais pas vraiment lourde, j’avais formé un cercle mettant les table bout à bout et avaient disposé des chaises autour de celle-ci ! Autant de chaises que de Cheerleader, j’avais même laissé une chaise à Nathan au cas où il déciderait de nous rejoindre ! Il n’avait pas vraiment le droit de vote, mais il aimait être au courant de ce qui se passait au sein des équipes. Les filles commençaient à arriver et certaine m’aidaient à finir d’installer les chaises et les tables, je retournai en courant vers le vestiaire et revient rapidement avec une trousse et un calepin histoire de tout prendre en note ! Je saluai tout le monde, un bisou, un simple bonjour ou un câlin en fonction des affinités que j’avais avec Chacune !

    Nous, nous étions alors assise a la table, ceux après quoi j’avais pris la paroles :

    -Salut les filles, bon j’espère que vous avez la pêche car on a du pain sur la planche ! On n'a pas mal de points à aborder, mais on va commencer par le plus important et la raison principale pour laquelle on est ici aujourd’hui. C'est-à-dire l’élection d'un nouveau leader ! Je vous propose donc déjà que chacune de vous nous dise si elle serait oui ou non intéressée par ce poste En mesurant que ce poste’n'est pas un simple post de figuration, il entraine un certain nombre de tâches à accomplir et des heures de travail par-derrière ! Je marquerais vos noms au fur et à mesure si vous vous présentez, donc allez-y les filles je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader   ♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Réunion Cheerleader || ft. all the cheerleader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: