Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:17

Rien ne semblait rendre plus heureuse Alice que de voir Kaylee essayer par un moyen ou un autre de sortir de la cabine. Son rire résonnait dans la salle de bains ce qui avait le don d’exaspérer en encore plus la jeune fille. Elle savais qu'Alice avait raison , elle ne s'en débarrasserait pas juste parce qu'elle le lui avait demandé. C'était juste ridicule comme situation. Leur visage était maintenant qu'a quelques centimètres l'un de l'autre , qu'allait-elle faire ? l'embrasser fougueusement comme elle mourrait certainement d'envie ? Apparemment pas , juste continuer son petit jeu.

" Quand va tu comprendre, que tu ne m’intéresse pas , ni toi , ni t'es avances et encore moins avec ce genre de comportement ! Trouve toi quelqu'un d'autre."

Elle avait avancé encore plus son visage , c'était limite sur leurs nez se touchaient maintenant. Il fallait qu'elle sorte , elle se sentait comme oppressée la dedans. Bon tant pis il fallait frapper fort , sinon ce serait interminable , elle poussa Alice d'un coup de bras , lui donnant un coup d'épaule au passage et sortie de la cabine , Kaylee chercha des yeux ses affaires , et surtout sa serviette. Disparue. Elle tourna rapidement de la tête pour regarder d'un air très mauvais sa persécutrice. Sale garce! Jusqu'au bout elle l'emmerderait hein! Maintenant qu'elle n'était plus sous l'eau chaude la la douche elle avait un peu froid , elle cacha donc sa poitrine en mettant son bras devant.

" J'ai pas envie de jouer avec toi. Où sont mes affaires ?! "

Elle serrait à moitié les dents. Tout çà pour un malheureux accident de boisson. Complètement folle celle là. Elle n'aurais pas du y toucher , à ses fringues. Très mauvaise idée. Elle attrapa donc ce qui semblait être la serviette d'Alice , pour s'enrouler dedans. Elle se dirigea vers la porte qui donnait sur le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:31

Alice était contente d'elle. Qu'elle plaisir que de faire chier son monde surtout quand il s’agissait d'uns sigma mu pseudo rebelle. Rebelle de rien du tout ouais. L'eau de la cabine de douche de son souffre douleur favoris lui coulait le long du corps. La blonde décoloré n'éprouvait aucune sympathie pour la jeune femme en face d'elle et c'était donc avec un grand plaisir qu'elle allait l'emmerder un peu plus longtemps. Alice riait. C'était drôle pour elle de voir cette fille se débattre sans vouloir la toucher à croire qu'elle avait peur de quelque chose.L'alpha était peut être attiré par les belle femmes se n'était pas un montre pour autant. Kaylee aurait du prendre ses avances comme un compliment, les choses auraient été plus simple mais non, elle avait préféré se rebeller comme une petite fille. Très bien, Alice était joueuse.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement blondie !

Alice approcha alors son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme en face d'elle. Kaylee ne bougeait pas, elle ne voulait pas prendre la risque de la toucher. Miss Gordon était vraiment contente d'elle, elle souriait. Si elle le voulait vraiment elle aurait très bien put embrasser Kaylee en prenant le risque que la lilipucienne ne se venge mais se n'était pas se qu'Alice cherchait. Elle voulait la pousser à bout.

- Comment veux tu que je parte alors que tu es là devant moi complètement nue. Si tu as peur de me toucher, tu me rends les choses encore plus facile ma chérie. Ne sois pas coincé et laisse toi aller pour une foi.

Alice jubilait, elle se comportait comme une véritable garce et elle aimait ça. Jouer avec la petite Kaylee était vraiment se qu'elle aimait faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:31

Toujours en train de savourer sa douche tiède , Kaylee ne tilta pas que sa serviette avait glissé du haut de la cabine , la où elle l'avais posée en fait. Elle n'entendit pas non plus les portes s’ouvrir et se refermer , elle était dans son petit monde , trop occupée à se détendre , ses muscles , son corps tout entier , et ne penser à rien. Le vide total. La blondinette fut sorti de son petit moment de relaxation par un tube de gel douche vide qui venait de lui atterrir sur l'épaule. Avant même qu'elle ne puisse faire une réflexion à la cabine de douche voisine elle entendait :"C'est cadeau ma chérie.". Elle n’eut même pas besoin de se demander qui était-ce elle avait reconnu sa voix. Alice , cette folle de garce qui la persécutait depuis que , sans faire exprès , elle lui était rentrée dedans , renversant une canette de boisson gazeuse sur elle. Et en plus de cela , elle s’amusait visiblement à lui faire du rentre dedans , des avances franchement dégueulasse en plus.

" Et merde tiens! "

Kaylee voulu sortir de sa cabine en vitesse , récupérer sa serviette, prendre ses fringues et se barrer. Alice ne lui faisait pas peur non ce n'était pas ça. Simplement elles ne s'aimaient pas, et la blondinette n'avais certainement pas besoin de se prendre la tête aujourd'hui. Trop tard. La grande blonde décoloré rentra dans sa cabine à elle et la plaqua contre le mur la provoquant de plus en plus. Son regard parcourait le corps de Kaylee , qui n’était pas des plus pudiques , mais pas devant elle , certainement pas . On ne sais pas ce qu'elle pouvait avoir en tête. La violer ? Ha bah tiens c'est nouveau çà. Kaylee bouillonnais d’énervement , elle regardait Alice droit dans les yeux , n'essayant de ne pas regarder ailleurs , elle pourrait prendre cela comme une invitation.

" Continue de rêver ma belle. "


lui dit-elle avec un petit sourire mesquin. La cabine était trop petite pour qu'elle puisse passer et sortir de là, Cette garce prenait toute la largeur de la cabine avec son gros cul, et était plus grande qu'elle en plus de cela. L'eau continuait de couler sur les deux jeune filles , elle n'avais pas eu le temps d’arrêter des robinets. La jeune fille voulais garder un maximum son calme , s'enerver lui ferais certainement trop plaisir.

"Casse- toi Alice sérieux."

Elle tenta de forcer le passage sans poser ses mains sur elle ce serait sans doute une très très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:36

La jeune femme avait refermé la porte de sa cabine de douche avant que Kaylee ne se retrouve sans vêtement. Alice ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer bien qu'elle aurait volontiers sauter sur blondie. L'alpha psi riait intérieurement, une vengeance de plus à ajouter à sa liste, chouette. Elle se demandait se qu'elle allait bien pouvoir lui faire comme misère tout en étant pas trop méchante pour pouvoir espérer se la mettre entre les dents un jours. Alice était quand même un peu plus attiré par les femmes que par les hommes, elles avaient se coté irrésistible que l'on ne retrouvait pas chez la gente masculine.

La grande blonde sortait de sa cabine de douche en direction des affaires de Kaylee sans prendre la peine d'éteindre les robinets d'eau. Alice jeta la serviette de la demoiselle dans le couloir ainsi que ses vêtements qu'elle avait pris soin de tremper. La folle avait un énorme sourire aux lèvres bien qu'elle trouvait qu'elle avait été très gentille avec elle aujourd'hui. La prochaine foi sera pire. Miss Gordon retourna alors comme si de rien n'était sous la douche et lui jeta par dessus la petite cloison qui les séparait son tube de gel douche vide.

- C'est cadeau ma chérie.

Alice se doutait que la jeune femme allait tout de suite reconnaître sa voix, après se qu'elle lui faisait subir elle ne pouvait pas l'oublier aussi facilement. La musicienne ferma alors les robinets pour sortir et aller tout naturellement s'inviter dans la cabine de douche de sa camarade. Kaylee n'allait pas aimer mais cela lui passé au dessus de la tête puisque le but n'était en rien de lui faire plaisir. Alice plaqua alors sa partenaire contre le mur et lui sourie l'air de dire "toi tu es à moi".

- Comme on se retrouve ! Je t'ai manqué ?! c'est dur de vivre sans moi pas vrai. ?! Tu ne veux toujours pas de moi ? Parce que se serrai regrettable que je te viole alors que tu pourrais être ouverte et prendre ton pied ma chérie.

Alice jubilait, c'était tellement facile d'emmerder cette lilipuce. Peut être même un peu trop facile à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:31

Ce jour là , et pour une fois , Kaylee avait décidé de passer sa journée à réviser un peu , dans sa chambre provisoire en attendant d'avoir mieux , sur les bons conseils de son amie Molly , en voilà une jeune fille sérieuse. Il ne faisait pas spécialement beau temps dehors , et n'avait pas eu non plus l'envie de sortir. Aujourd'hui elle était simplement d'humeur à rester un peu seule , sans stress ni rien. Le nez dans ses bouquins de français, cette langue qu'elle avait décidé de suivre , pour pouvoir y rejoindre Nathan , son frangin un jour. Et puis c'était quand même une bien belle écriture. La jeune fille n'avais pas vu le temps passer , que c'était déjà presque la fin de journée. Elle s’étira longuement , la tête pleine de formules , de vocabulaire a retenir. Fiou , stop. Une bonne douche ne lui ferait que du bien , surtout que de rester assise toute la journée n'était pas position confortable. Cela la détendrait certainement.

Elle se leva d'un bond , sinon elle ne se déciderait jamais à bouger de sa chaise , attrapa et enfila un grand tee shirt du club de baseball de son frangin qu'elle lui avait piqué avant de partir , pour éviter de devoir se rechanger une fois arrivé dans les douches communes , le tee shirt était dix fois trop grand pour elle , mais elle s'y sentait bien, et était très fière de l'inscription au dos * N. Standford * . Le temps de fouiller dans son sac pour trouver une serviette et du gel douche, et elle traversait le couloir pour se rendre aux douches. Elle entra dans la grande salle de bains , qui était déjà pleine de buée , parfumé à ce qui semblait être de la fraise , une douce odeur donc. Entendant l'eau couler dans l'une des cabines elle en conclue qu'elle n'était pas seule. Mais c'était pas son truc de faire connaissance sous la douche voyez vous.

Elle enleva ses vêtements , se retrouvant dans le plus simple appareil , les accrocha à un crochet , posant sa serviette sur le haut de la porte de la cabine , ouvrit les robinets d'eau les réglants à une parfaite température , pour sentir enfin l'eau perler sur son visage. Dieu que cela faisait du bien. Elle aimais flâner sous la douche, les yeux fermés , ne pensant à rien. Juste cette agréable sensation de l'eau qui coulait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:27

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Lady-g11




Rien de mieux après une fatigante journée de cours qu'une bonne petite douche bien chaude. Alice était dans sa chambre à la recherche d'une serviette de toilette. Comme la jeune femme était loin d’être pudique elle irait jusque les douches avec une simple serviette autour de son corps. La dernière fois qu'elle était sortie de sa chambre nue elle avait croisé quelque personnes qui avaient été très choqué, le blonde n'était pas sadique enfin pas plus qu'une autre garce et elle était dans un bon jours donc cette fois ci elle se montrerait raisonnable et tant pis pour les gens qui espéraient la surprendre nue une fois de plus. Alice chercha dans ses affaires son gel douche à la fraise et son shampoing. La fraise, rien que de penser à ça elle avait envie d'en manger mais pas n'importe ou et avec n'importe qui. Un jours peut être qu'elle fera un de ses fameux massage à une personne méritante et pas à un de ses plans sexe sans importance. Alice n'était pas une fille qui s’attachait facilement aux gens, la solitude ne lui faisait pas peur loin de là.


Alice repensait à toute ses choses qu'elle devait retenir pour son cours d'histoire. C'était une fille sérieuse dans l'ensemble mais elle ne s'y prenait jamais en avance pour apprendre ses leçons se qui était en sois un défaut. La blonde avait du mal à retenir les dates et bien souvent elle les mélangeaient, un peux comme les maths en faite. Tiens les maths, cela lui faisait penser à Alex se charmant jeune homme qu'elle avait rencontré par hasard dans la salle de musique. Belle rencontre.

La blonde sortait enfin de sa chambre avec sa serviette autour de la taille et ses gels pour le bain dans la main. Direction les douches pour un petit moment détente. Alice aimait bien se détendre de cette façon le soir et bien qu'elle aimait chanter, elle ne le faisait pas sous les douches. Et bien oui, c'est pas top de chanter avec de l'eau qui rentre dans la bouche. La demoiselle exentique arriva sans trop de mal à destination, maintenant il fallait faire un choix. Douche individuel ou commune. Am stram gram... Individuel. De toute façon il n'y avait personne à mater ce soir.

La jeune femme posa alors sa serviette sur le porte serviette prévu à cette effet et rentra dans une cabine de douche. Alice se lavait tranquillement avec de l'eau bien chaude. L'eau ruisselait le long de son corps et dans la cabine il y avait une forte odeur de fraise. Excellent choix de gel douche. Il n'y avait personne pour la déranger elle se retrouvait seule pour un moment intime mais pas pour bien longtemps car la porte pour rentrer dans les douches des filles venait de s'ouvrir. Alice qui était une jeune femme bien curieuse ouvris la porte de sa cabine pour regarder en toute discrétion qui était cette personne en espérant que celle ci sois sexy. Bah oui, autant en profiter !

Surprise ! C'était Kaylee. Son petit souffre douleur favoris. Alice aimerait bien se la mettre dans son lit mais cette charmante jeune femme était totalement hétérosexuelle. La blonde se souvenait très bien de leur rencontre. Elle marchait tranquillement dans la cafétéria quand cette liliputienne lui rentra dedans pour renverser sa boisson sur la toute nouvelle robe d'Alice. Inutile de vous dire qu'après cette évènement dramatique la musicienne c'était promis de lui faire quelque crasse histoire de se venger tout en la harcelant avec des remarque des plus... Sexuel ! Enfin c'était Alice quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-   La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -Kaylee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: