Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One love in the Sky | Marissa Chamberlain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:31




Marissa Chamberlain
ft. Shelley Henning





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : 13/03/96 | Miami
☝️Classe : Junior
☝️Confrérie : Nu Zêta
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« On ne peut pas mentir à un miroir, jamais.
C'est pourquoi je n'aime pas forcément me contempler durant des heures. Non pas que je sois une menteuse, loin de là, seulement je ne supporte pas tellement ma Vérité, je n'assume pas encore mon corps, ce qu'il est devenu, ce qu'il est à présent et ce que je reflète comme image. Je ne suis pas le genre de fille qui s'aime et qui passe son temps à se regarder, loin de là. Je suis une fille qui préfère s'habiller un peu n'importe comment, toujours selon ses goûts, mais qui ne les affirment pas encore pour marcher la tête totalement haute. Je ne suis pas très grande, je mesure environ un mètre soixante sept. Je suis plutôt fine, ça me donne une allure de danseuse, une silhouette fine et élégante que je ne sais pas tellement mettre en valeur. Mes cheveux et mes yeux sont de couleur noisette. J'ai les yeux assez expressifs, malgré mon côté mélancolique parfois. Ils brillent souvent quand je suis heureuse, ou un sentiment qui s'en approche, mais ma tristesse se lie immédiatement également. Je ne peux pas mentir. Ils m'en empêchent constamment. Je n'ai pas de tatouage ni de piercing, contrairement à mon frère. J'ai une peau laiteuse, de bébé, de jeune fille pure et j'ai appris, grace à Lukas, que les tatouages n'étaient pas une mode, c'était un réel message et pour le moment, je n'en ai aucun à faire passer, donc je ne vois pas l'intérêt de me faire tatouer ou percer la peau pour un état d'âme passager.
Concernant mon look vestimentaire, comme je l'ai dis tout à l'heure, je n'en ai pas de particulier. Je ne m'habille pas avec des trucs de marques, honte d'avoir de l'argent? Peut être, car malgré tout, c'est une différence qui m'a valut beaucoup d'amitié brisée. Je m'habille dans les fripperies, j'adore le style vintage fait soi-même. Créer des vêtements? J'adorerai ça oui, mais pour en arriver à ce stade là, il faut faire des études et je commence tout juste ! »



WHAT YOU THINK.

« Who i am? Pas grand chose dans le monde, mais assez grand pour toi, qui me dis "je t'aime" .
Comment peut-on se décrire? Je vous donne une succession de mots qui me décrivent? Je vous raconte une anecdote qui résume ma personnalité ou une partie? Car même en faisant ça, je crois que non, ça ne sera jamais vraiment réussi. Les personnes peuvent changer tellement vite, en quelques jours l'une d'entre elle peut vous sembler comme un étranger, peu vous sembler être votre âme soeur. Alors à quoi bon dire qui j'ai été avant et aujourd'hui? Pour que cela change demain? Il n'y a pas d'intérêt... Mais si vous voulez quand même me connaître, je dois avouer que je suis une fille assez paradoxale. Oui, avec mes deux grands frères, j'ai été un peu.. surprotégé durant ma jeunesse. Enfin, je dis ça, mais j'en ai vu aussi des vertes et des pas mûres. Notamment par Lukas, qui, à ce que nous a dit nos parents, n'a pas trop aimé notre arrivée au monde avec mon frère. Puis, il s'y est fait et là, c'est devenu un mélange entre Je t'aime et oh! tu me soules! J'aimais beaucoup venir dans sa chambre, jouer sur son lit, même durant son absence, mais à chaque fois, il me fichait dehors. Je sortais donc et quelques instants plus tard, il venait s'asseoir à mes côtés devant la télé. Joshua lui, a toujours eu beaucoup plus d'affiliations avec Lukas, peut être parce qu'il était un garçon lui aussi? Mais bon, quand les années ont passées, ils me protégeaient beaucoup trop et étant la seule enfant fille, j'ai eu le droit de sortir de la maison, à un âge bien plus élevé qu'eux. J'y ai toujours vu une injustice. Alors je faisais le mur. Enfin non, je l'ai fais deux fois, mais j'ai eu tellement peur des représailles que je ne profitais même pas de la soirée. Je ne suis pas une tête brûlée, en fait, je me cherche toujours, je veux découvrir qui je suis, alors j'essaie plusieurs choses / comportements. J'ai essayé d'être une rebelle, comme Jude, mais j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi. Je suis bien trop... peureuse, je me pose 10000 questions avant de faire quelque chose de "dangereux" ou risqué. Je ne ressemble pas à Lukas pour ça. Non. C'est un vrai rebelle lui et j'ai toujours trouvé ce côté très... surprenant mais je l'ai toujours idéalisé. Il a le courage que je n'ai pas, la tête brûlée que je n'ai pas. Il est bien plus impulsif et spontané que moi, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les coups de tête, je pense que parfois, je pourrai craquer oui, mais ça ne serait pas naturelle. Je suis plutôt la fille qui passe ses journées dans sa chambre, sur son ordinateur, là où le miroir n'existe pas... Je peux être un peu tout le monde, je peux faire les mélanges que je veux, je peux être plus folle que je ne le suis, ou bien encore plus calme. Je lis énormément de livres, je regarde beaucoup de films aussi. Je joue du piano et aussi du violon. J'écris également beaucoup d'histoires, d'amour... Oui, je suis une rêveuse, une idéaliste.. J'aimerai changer beaucoup de choses, en moi, dans le monde, pour les autres, mais je n'ai tellement pas confiance en moi, que je préfère les écrire, sans jamais m'arrêter. Je crois au Grand amour, à cette chose que mon frère juge Utopiste. Moi j'y crois. A fond. Je sais, qu'il y a une personne au monde, là, faîte pour moi et j'attends avec impatience le jour où je le rencontrerai. Quand je suis dehors, j'aime regarder le ciel et me dire que quelque part, il le regarde aussi en ce moment et que oui, nous allons nous rencontrer... bientôt peut-être? Je l'espère... Vraiment.
Je suis une fille qui aime le calme, qui aime être seule aussi, j'adore la musique, j'adore danser sur des airs, dans ma chambre, j'adore avoir un endroit pour moi, seule. J'aime la Nature, je la trouve tellement représentatif de mon idéal au fond: belle, naturelle, calme, apaisante, rassurante mais aussi parfois, terrible. Juste, droite et toujours humble. Protégée, elle sait également montrer qu'elle aura toujours le dernier mot. Une femme forte, une femme fragile, à la fois maître et esclave. Un parfait milieu... »



WHAT YOU LIVE.

« Le vécu sera toujours différent pour toi, moi et lui, il peut nous rapprocher ou nous séparer. Qu'en a t-il été pour moi?.
Je suis née à Miami, deux minutes après mon jumeau, Joshua. Ma mère a toujours été une femme de pouvoir, bercé par le côté militaire et politique, elle savait gérer les affaires, elle savait gérer une entreprise oui, mais pas vraiment une famille. Mon père, il était le patron d'une grande entreprise de barres chocolatées, on avait de quoi manger au goûter oui, mais si seulement ils avaient été là pour le manger avec nous ne serait-ce qu'une fois... Nous avons aussi un grand frère, Lukas, mais on l'appelle tous Jude. Enfin moi je l'appelle Iude [ïud] car j'ai eu du mal à prononcer le J étant petite et c'est resté. On a grandit tout les trois, avec la domestique, qui a été une réelle maman pour nous. La maison était grande, on avait un beau jardin, oui, mais j'aurai préféré ne rien avoir de tout ça et avoir deux parents présents. Quand on est une fille, c'est important d'avoir sa maman, d'avoir un lien fort avec elle, ne serait-ce que pour le passage à l'âge adulte, le corps qui change, les histoires d'amour ou non... J'ai beau être une fille charmante avec un beau sourire, je souffre beaucoup de cette relation que je n'ai pas eu. Je me souviens du jour où mes règles ont commencées. Pour chaque fille, c'est un moment horrible, on en a jamais réellement parlé avec sa mère, on voit ça, d'un coup, sans prévenir et c'est assez impressionant et là, on sait que plus rien ne sera comme avant. On sait que maintenant, nous ne serons plus jamais la petite fille que l'on a été. Quand c'est arrivé, j'étais chez moi, j'ai été un peu perdue et prise de panique, j'ai été voir Joshua, qui ne savait pas vraiment ce que ça pouvait être, il a paniqué et a cru que c'était grâve, on a donc appeler Jude, qui n'était pas à la maison et il est arrivé en panique, s'attendant sûrement à me voir à moitié morte sur le carrelage de l'entrée, il s'est alors mit à rire quand il a su ce que c'était et là, alors que j'aurai du partager ce moment avec ma mère, je l'ai partagé avec mes frères. Voilà, ma famille, c'est eux et rien d'autre. Mes parents "sont là" mais pas tellement en fait, on porte leur nom et c'est tout. Jamais ils ne nous ont dit "je t'aime" et je crois qu'ils ne savent tout simplement pas le dire.
A l'école, j'ai eu des amis oui, mais quand on apprenait que j'avais de l'argent, les gens me regardaient bizarrement, comme si c'était une tarre. Alors que je n'y étais pour rien. J'avais beau porter l'uniforme, on m'a toujours vu comme un gros billet d'argent. Il y a eu une période assez noire dans ma vie. Quand Josh' est partit dans son école à New York. Là, ça a été le vrai coup dur de ma vie, c'était comme perdre ma moitié, mon complément, la personne qui croyait plus en moi, que moi-même. C'était tout simplement mon jumeau. Mon âme soeur. La seule. Et il m'a abandonné et je l'ai réellement vécu comme tel. Jude était au lycée lui, donc il n'était plus vraiment à la maison, je me retrouvais donc toute seule et j'ai un peu déconné. Je crois même avoir été depressive à un moment. Cette période n'a pas duré longtemps, juste quelques semaines, mais ça a été horrible. Je me suis scarifié, je ne mangeais plus et la domestique ne savait plus quoi faire pour m'aider. Mes amis, n'ont toujours été là que pour l'argent de mon nom. Alors qu'est-ce que j'avais? J'ai finis par me mettre à fond dans le piano, dans l'écriture, à nouveau. Puis j'ai finalement décidé de m'inscrire à Wynwood, je vais essayer de me reprendre en main, Jude sera là et même si Joshua me manque en permanence, être avec mon frère est ce qu'il me faut. Je ne peux plus restée seule chez moi, je ne sais pas comment je finirai sinon... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok (par coeur ♥️)

Secret envoyé ? ✔️ | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite 8) (Leelah & Drake ♥️)

Une remarque ? Mis à part que je vous aimes? Pas grand chose, ah si! je ne ferai que des rps avec Jude, le temps que je m'habitue à mes trois comptes ♥️




Dernière édition par Marissa Chamberlain le Mar 8 Mai 2012 - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:35

Je t'aime ♥ /sort/


P.S : Jude s'appelle Lukas, parce que c'est le nom du papa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:36

Welcomeuuuh !!!

Serais-tu la charmante soeur ou cousine de Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:43

re bienvenu dans ce nouveau corps!!
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

C'est ma petite soeur. Il va falloir être gentil avec elle et ne pas trop l'approcher (a)

J'ai hâte de lire cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

Merci, merci tout le monde :)

*embrasse son frère*

Oui, je fais ça petit bout par petit bout en espérant que mon ordi ne me lâche pas en route ! ♥

EDIT : Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:51

Bienvenue Marissa !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:02

J’essaierais du mieux que je peux Jude tu me connais ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:02

Rebienvenue sur le forum! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:09

Scott : Je suis Drake / Leelah ♥
Mais merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:44

Sous la pression je te valide, je n'ai pas le temps en plus >.< Tu es en Junior Year - B. Tu sais tout ce que tu peux faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:00

Ouiiii merci beaucoup ♥♥
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty
MessageSujet: Re: One love in the Sky | Marissa Chamberlain    One love in the Sky | Marissa Chamberlain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One love in the Sky | Marissa Chamberlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: