Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:52




Joleen Shape
ft. Elizabeth Winstead





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 15.11.94, Sydney
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Lambda
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Je n'ai jamais su me décrire.
Je pourrais commencer par mes cheveux, bruns, lisses, ternes. Je ne les aime pas vraiment. J'aurai aimé avoir une crinière rousse bouclée, ou des cheveux blonds très courts. Au lieu de ça, j'ai des cheveux bruns mi-longs, tristes à en mourir. J'essaie parfois de les boucler, mais ça ne tient jamais longtemps.
En revanche, je suis plutôt fière de mes yeux. Deux perles noisettes, profondes, brillantes. Toujours pétillants, pleins de vie.
J'aime assez mon corps. Je n'en suis pas folle, mais je ne le déteste pas. J'ai des seins plutôt petits, mais ça ne me gêne pas, parce que mon ventre est plat. Mes jambes sont fines, musclées ; mais mes genoux sont légèrement cagneux. C'est ce que j'aime le moins, chez moi. On dirait des genoux de vieille.
Je suis 1m68 de peau pâle, de fesses rebondies et de nez en trompette.
Ouais, je crois que je m'aime bien. »



WHAT YOU THINK.

Ma personnalité ? C'est dur, comme question.
Forcément, la première chose que l'on voit chez moi, c'est que je passe mon temps à rire. Je dois avoir l'air un peu simple d'esprit, à sourire sans cesse. On me dit souvent que je donne envie d'être heureux. Que mon sourire rend joyeux, comme un bon joint bien tassé. J'aime cette comparaison.
Mais comme toujours, ce sourire constant n'est qu'une façade. C'est un magnifique masque de dent blanche, véritable barrière aux émotions réelles. J'ai été élevée comme ça. J'ai des sentiments, j'en ai beaucoup. Je suis une véritable machine à amour ! J'accorde trop vite ma confiance, j'aime trop vite, je hais trop vite, je souffre trop vite. Mais personne ne le voit. Je suis trop entraînée à tout cacher, tout bien planquer derrière mon joli sourire.
C'est la première chose que l'on voit de moi. Mais il suffit de creuser un peu plus pour découvrir tout ce que je cache : de la joie de vivre, c'est sûr, mais aussi de la colère, de la haine, de l'amour, de l'ennuie, de la paresse, de l'orgueil, de la volonté. Je suis colérique, lunatique, naïve, chiante, mais entière. Je suis un pot pourri de sentiments, une bombe d'émotions prête à exploser.
J'espère juste que ça n'arrivera pas trop vite.



WHAT YOU LIVE.

Ma vie ? Insipide, jusqu'à un certain point.

J'ai grandi dans une famille nombreuse. 4 frères, 4 sœurs. Une grande maison dans le centre de Sydney, une autre dans le désert.
Mes parents, deux riches avocats, se sont évertué toute leur vie à mettre en place un magnifique tableau de famille parfaite. Les enfants ? Machin et machine ont encore réussi tel et tel truc. Joleen ? Oh, l'école, c'est pas trop ça... Mais elle est très gentille !
Ma mère racontait notre histoire de famille comme on joue une pièce de théâtre. Mais le rideau finissait toujours par se baisser, et les acteurs enlevaient leurs masques.

J'étais le vilain petit canard. Pile l'enfant du centre. Mes frères et sœurs étaient doués à l'école et en sport, je ne savais rien faire. Rien d'utile, en tout cas. Dessiner, ça n'allait pas m'ouvrir les portes du succès, de la réussite professionnelle, et mes parents ne supportaient pas ça. Je ne veux pas me faire plaindre, mais j'étais la moins aimée, la moins jolie, la moins gentille. La moins docile.

Mes parents nous ont apprit à cacher nos émotions, parce que celui qui les montre est faible. Celui qui s'excuse, parle de ses problèmes, aime, est faible. Personne ne riait à la maison, on ne se racontait pas notre journée en rentrant le soir. C'était triste, fade, ennuyeux. Mes relations avec mes parents n'étaient pas joyeuses.

Ma mère me trouvait stupide, trop molle, trop gentille, trop naïve. Elle ne me parlait pas vraiment. Mon père m'ignorait, ou s'énervait contre moi. Ma vie n'avait aucun relief. Jusqu'à ce jour là.


Je suis rentrée de l'école plus tôt que d'habitude. J'ai voulu profiter du fait qu'il n'y avait personne à la maison pour prendre une douche , mais quand je suis entrée dans la salle de bain, j'aurai voulu remonter dans le temps.

Emily, ma plus grande sœur, était dans la baignoire. Allongée dans l'eau rougie par son sang, elle semblait terrifiée, ses yeux vides fixant le plafond dans une expression de détresse. Au début, les 30 premières secondes, je n'ai pas compris. Et puis j'ai vu les marques sur son corps, les bleus sur son visage. Je me suis retournée pour vomir et je suis tombée nez à nez avec mon père.
J'allais lui dire de faire quelque chose, quand j'ai vu sa chemise pleine de sang, son visage griffé, le couteau dans sa main.

Je n'ai pas mis longtemps à comprendre que mon père avait tué ma sœur. Je l'ai bousculé, et je suis partie en courant. Je ne suis pas rentrée chez moi ce soir là, ni celui d'après. Personne ne m'a cherchée.

Quand je suis rentrée, ma famille déjeunait dans la cuisine. Ils m'ont acceuillie comme si je les avait quitté 5 minutes pour aller aux toilettes. La salle de bain avait été nettoyée. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé, pourquoi mon père avait tué ma sœur, pourquoi ma famille ne réagissait pas.
Ils avaient dit aux gens qu'Emily était partie faire un tour du monde. Les gens l'ont cru, Emily avait toujours aimé les voyages.

La semaine d'après, mes parents m'ont envoyée à l'autre bout du monde, à Miami.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon petit Lou Swanigan.

Une remarque ?
Hum, non!




Dernière édition par Joleen Shape le Mar 8 Mai 2012 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:56

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:

    Malheureusement la jolie Kaya est déjà prise :-(
    Regarde dans les avatars pris pour trouver une autre célébrité et ne pas prendre une déjà prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:00

Ah mince!

Merci, je vais changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:25

    Pfiou quelle histoire :P

    N'hésite pas à prévenir dès que tu as trouvé un nouvel avatar, pour qu'on te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:39

C'est bon, j'ai trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:41

    Très bon choix ;)
    Juste une petite question : tu as bien envoyé ton secret à Hope ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:42

Merci ^^

Oui je lui ai envoyé juste avant de poster ma fiche, donc y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:52

    Et bien c'est parfait alors :) j'ai donc le plaisir de te valider :cheers:
    Tu peux donc dès à présent commencer à RP, à faire tes demandes et tes fiches de liens et de rps, à demander un rang si tu le souhaites ! Pour avoir une chambre il te faudra attendre d'avoir 50 points ;)
    Je te place en Senior Year - A et vais te mettre ta non-couleur de ce pas 8)
    Je te laisse découvrir avec joie notre beau forum ainsi que tous ses membres adorables ♥️
    Amuses-toi bien parmi nous :-D

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:23

Je te l'ai déjà dit, mais mieux vaut deux fois qu'une ^^ Donc bienvenue parmi nous Joleen :)

Très bon choix d'avatar soit dit en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:35

Bienvenue Joleen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:00

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:14

Fais tes fiches et donne moi un lien Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty
MessageSujet: Re: -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]   -On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui - [Terminée, Joleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: