Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De New York à Miami! Tim Laeson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 13:19




Tim Laeson
ft. célébrité





☝Age : 46 ans
☝Date et lieu de naissance : Banlieu de Californie, le 13 Juillet
☝Classe : Professeur de cinéma et d'art dramatique
☝Confrérie : --------
☝Riche ou boursed'étude ? ----------



Look at me, I'm not really well.

Tim ne prend pas vraiment soin de son hygiène corporel. Bien sûr, il prend une douche froide chaque matin pour se réveiller, se lave les dents et les mains mais sa barbe souvent raser à la hâte et ses cheveux, un mélange de gris et de noir qui vont dans tout les sens. Ses yeux noir peuvent parraîtrent vide, les gens paranoïaque ont tendance à le croire mort quand il ne répond plus. Il aime simplement être dans son monde de fantaisie et de rêves. De grandeur moyenne, il a une allure assez sombre. Le teint blanc et des vêtements un peu trop grand noir font un contraste avec sa peau. Les lèvres légèrement rosé, on le verra sourire à plein temps lorsqu'il est en compagnie de sa femme et de son fils. Des souliers chics en cuir au pied et une petite chaîne en or donner par sa mère avant sa mort lorsqu'il avait 8 ans est dissimulé sous son chandail. Sans parler de ses mains! Avec toute ses heures à la tâche à dessiner des dessins les plus étrange les un que les autre, ses mains sont sèches et souvent un peu sale.



My mind is horrible!

Tim est souvent perdu dans ses pensés, dans son monde. Il est rare que quelqu'un lui soutire des paroles dans ces temps d'inspiration total. C'est surement la cause de son divorce avec sa première femme! Après des moments comme ceux ci, il se met à écrire ou à dessiner. Il peut y rester 3 heure ou simplement bloquer après 5 petites minutes. Certain dise qu'il est fou mais il faut surtout de la patience pour bien connaître Tim. ET ça, ce n'est pas tout le monde qui en a! Même s'il est très très perfectionniste, il sait s'arrêter pour passer du temps avec ceux qu'il aime. Le Laeson est très attentionné envers ses amis. Il les invitera à dîner pour discuter et tout... Bien qu'il soit tout de même connu à cause de quelque films, la célébrité ne lui monte pas à la tête. Il préfère donner son argent à des oeuvres de charités. Un homme généreux qui perd parfois patience. Car oui, si quelque chose le dérrange, vous le saurez bien assez tôt!



I have a normal life. Or not.

Nous sommes en plein milieu de l'été. Il est l'après midi, les oiseaux gazouilles et les abeilles bourdonnent. Sandy Laeson, marier à monsieur George Laeson s'occupe tranquillement de ses fleurs même si son gros ventre de femme enceinte l'empêche. Soudainement, elle commence à avoir des contractions. <> En attendant cela, son père amène rapidement Sandy dans l'auto et dis à leur autre fils, Tom, 13 ans, de se garder seul pour un instant. Une fois à l'hôpital la plus près, le jeune Tim Laeson nait en pleine santé. Il pleure à peine et il retourne à la maison un moment plus tard. Durant son enfance, Tim commence déjà à écouter des films étranges ou d'horreur. Il est très proche de son frère qui est pourtant plus vieux de 13 ans que lui. Il s'amuse à dessiner et tout. Pour son anniversaire de 7 ans, Sandy donne à Tim une chaîne en or avec un petit médaillon accrocher où on peut lire "always with you". C'est de cette façon, que le soir, la mère de famille encore jeune annonça qu'elle allait mourir du cancer d'ici peu. Les espoirs qu'elle reste très longtemps en vie partirent en quelque secondes lorsque celle ci s'effondra dans le salon, prit de crampe. George Laeson se fit plus distant et tomba dans une profonde dépression avant de se suicider. C'est donc Tom qui s'occupa d'élever Tim depuis ses 9 ans. Peut-être était-ce la source de ses dessins étranges donc Tim a le talent de faire? Une fois plus vieux, il reçu une bourse et partit étudier le cinéma à New York où il rencontra une belle jeune femme. Malheureusement, cela ne fonctionna pas et ils divorcèrent 3 ans plus tard. C'est alors d'une belle journée de printemps, Tim se promenait et pila sur la patte d'un chien. La propiétaire de celui ci le chicana puis se fut le coup de foudre. Après 2 ans de relation, ils se marrièrent et eut un garçon qu'ils appelèrent Jack Laeson. Après quelque films à succès, Tim se demanda réellèment si il ne devrait pas un peu changer d'air. Voulant aller enseigner à Miami, il l'avoua à son épouse qui refusa de le suivre pour cause d'un tournage et de Jack qui avait maintenant 8 ans et que plusieurs psychologues disaient que ce n'était pas bon pour un enfant de changer subitement de milieu. Entêtu comme il l'est, il décida de faire une relation à distance avec son épouse.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : 6 salamis sur un boomerang reviennent toujours

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Une remarque ? Je suis David Lord mais avec un nouveau compte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 13:23

Très, très, très, trèèèèès bon choix d'avatar 8)


*se met à genoux devant son maître Burton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 13:53

hi!hi! et bien bon retour parmi nous !!
Bon hier soir tu n'as pas pu voir l'avatar que tu m'as demandé^^
Je suis désolé c'est pas le meilleur que j'ai eu l'occasion de faire, mais j'espère qu'il te conviendra!!
J'ai fais en fonction de ton perso!!
https://i.servimg.com/u/f49/16/49/88/20/tim11.jpg

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 15:10

Merci, il est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:04

    ReBienvenue :)

    En fait, ce serait bien que tu recréé ton compte :/ ça empiète sur les messages que tu aurais pu publié avec David :s on te supprime celui-ci et tu en créé un nouveau ?! Après si tu as une bonne excuse, je te valide :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:14

Je n'ai pas d'autre e-mail et j'ai une petite cervelle en mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:21

    Bah une fois ce perso supprimer, tu peux reprendre le même mail et le même mot de passe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:37

Mais ma prèsentation est déjà faite ainsi que ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:42

    C'est pour ça qu'il aurait fallu attendre l'avis d'un membre du staff avant de faire ta fiche de lien ;)
    Bon je vais au ciné, t'as de la chance !! Si Hope ne dis rien, tant mieux pour toi, et éclates toi bien avec nous :cheers: en étant actif j'espère cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:46

En fait c'est Eva qui a dit que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 16:55

Ba j'aurais plutôt dit comme Calypso. C'est bien plus simple quand on recommence à zéro. Comme ça en regardant les premiers messages que tu as fait, un membre qui ne te connait pas n'est pas perturbé.
Après si tu tiens vraiment à faire comme ça, je ne peux pas te forcer. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 17:12

Donc je suis validé? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 19:58

Re- Bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptySam 5 Mai 2012 - 22:51

    Bon bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:57

Rebienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De New York à Miami! Tim Laeson Empty
MessageSujet: Re: De New York à Miami! Tim Laeson   De New York à Miami! Tim Laeson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De New York à Miami! Tim Laeson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: