Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hugo S. Larsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:11




Hugo S. Larsen
Matt Lanter





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance :29/08/94,Lyon.
☝Classe : 12th grad senior year
☝Confrérie : Alpha Psi αψ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Ce charmant jeune homme de taille d'environ 1m80 à l'allure cool et sexy. Il est musclé et arbore de parfait abdos qui en ferait craquer plus d'une. il a de beaux cheveux châtain qu'il ne se donne pas la peine de coiffer pour un style un peu décontracté. Ses yeux sont d'un bleu ocean profond ce qui lui donne un coté charmeur , limite tombeur. Il possède un tatouage sur le mollet droit , plus exactement une phrase : Put off your brain, put on your heart. La plupart du temps , Hugo portera des chemise , suivi d'un jean délavé , troué , basket au pieds. Il ne se prend pas vraiment la tête avec des histoires de mode. Ce n'est pas le genre de garçon a passer 3h dans la salle de bain. Mais ne vous fiez pas à son apparence de pseudo beau gosse , il ne joue pas de son physique pour attirer qui que ce soit. »



WHAT YOU THINK.

« Hugo est un drôle de personnage, à la fois mystérieux et sensible. Il a un humour un peu cynique et ne se laisse pas aller facilement. Mais au delà de ça c'est une personne très attachante. A cause de son enfance difficile et de son adolescence problématique il s'est construit une carapace aujourd'hui difficile à briser. Et pourtant, il est loin d'être associable, il apprécie la solitude autant que d'être entouré. C'est un jeune homme passionné et dévoué, il est généreux et altruiste sous ses aires de rebelles impénétrable se cache une personne formidable doté d'un grand sens du partage et de valeurs. C'est aussi quelqu'un de très ouvert d'esprit et d'assez intelligent. En bref ne fuyez pas face à son sarcasme et sa froideur et prenez la peine de creuser un peu car vous serez surpris par ce que vous pourrez découvrir. »



WHAT YOU LIVE.

«Hugo Stan Larsen est né dans une ville du sud de la France, enfant unique. Très vite Hugo a été confronté aux galères de la vie, à l'âge de ses 3ans son père les abandonne lui et sa mère pour vivre une idylle avec une autre femme. A peine deux ans plus tard, sa mère ne réussissant pas à subsenir à leurs besoins , et toujours dans le desespoir de l'abandon du père d'Hugo, elle avala plusieurs boites de médicaments pour se donner la mort, tout en ayantpris le soin qu'Hugo ne serait pas à la maison ce jour là.

Enfant unique livré à lui même, il est envoyé vivre chez son oncle Tommy, aux états-unis. Riche homme d'affaire souvent en voyage, coureur de jupons, il n'a pas réellement le temps de s'occuper d'un enfant et ne lui donne pas l'affection dont il a besoin. Le petit garçon n'avais pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère. Il ne parlait jamais. C'etait limite si son oncle avait déjà entendu le son de sa voix deux fois.

Conscient de son mal être il essaye tant bien que mal de le rendre heureux en le gâtant avec les cadeaux, ce qui ne comblera pas son manque d'affection. A l'adolescence, les problèmes s'accumulent. En entrant au collège il aura des mauvaises fréquentation qui vont lui attirer des problèmes, la drogue , l'alcool, étaient au rendez-vous, beaucoup trop pour un jeun homme d'à peine 14ans. En grandissant, Hugo a accumulé de la haine envers les gens qui l'entourait, ce sentiment de solitude trop lourd à porter devenait insupportable et se referma sur lui même, se concotant tout seul une carapace.

Pour éviter de sombrer dans la dépression ou la délinquance Tommy a essayé de faire de son mieu pour l'aider à s’accrocher, mais ce n'est que dans la photographie qu'Hugo à vraiment pu trouver un refuge. Très vite il va se ressaisir et faire attention à ses études, par la suite son oncle décidera de l'inscrire à la Wynwood Hight School, où il pourrait commencer une nouvelle vie, Tommy décidement trop occupé par ses affaires professionelle. Il en a fait sa passion et aujourd'hui elle fait partit de sa vie tous les jours. Pour conclure sur sa vie, c'est un garçon qui a beaucoup souffert mais qui malgré tout ne s'est pas laissé abattre. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code OK :D

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Kaylee Stanford

Une remarque ?
C'est la première fois que je rp :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:56

Bienvenue à toi ami de ma petite Kaylee 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:18

Mouark j'ai réussi à t'embarquer dans mon délire! *-*
Bienvenuuuuue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:47

Welcome Hugo
AhAh!!! Matt Lanter *_*

le dernier Matt lanter qui c'est inscrit il m'a lacé une tarte dans la figure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:41

Bienvenue! Je viendrais réquisitionner un lien quand tu seras validé :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:53

Bienvenu a toi sur WHS
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:59

Ton perso à l'air très intéressant dit donc ! 8)

Je réquisitionne un lien, tout comme Lou dés que tu es validé ! (pas de discussions ^^, bon sauf si tu veux vraiment pas hein... :roll: )

En tout cas bienvenu sur Wynwood, et j'espère que tu aimeras le RP avec nous, tu verras on s'éclate facilement ici !

Bisous.
Molly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:50

Welcooooome !
La deuxième fois que je vois débarquer Matt *-*

Un lien s'impose, évidemment, en plus ils ont tous les deux vécus en France *-* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:55

Bon est bien je pense que ta fiche est complète ! Et ton personnage m'intéresse beaucoup ! Je veux un lien ♥. Je t'annonce donc que tu es validé . Je t'ajoute au groupe des Alpha Psi de ce pas ! Vive nous o/

Tu peux dès à présent faire tes fiches de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Senior Year - C

Une fois que tu te seras un peu familiarisé avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! C'est important pour les membres et plus pratique quand c'est rempli !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... Comme c'est ton premier forum RPG ! On est là pour aider, conseiller etc...

Et, merci à Kaylee de t'avoir fait venir ici ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:55

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo S. Larsen Empty
MessageSujet: Re: Hugo S. Larsen   Hugo S. Larsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo S. Larsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: