Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:43


Vous pensiez en avoir fini avec moi ? Eh bien non !


Bonsoir mes petits anges !

Je vous annonce que j'ai écrit ce post DEUX fois suite à un problème technique ! S'il est un peu court, ne vous en faites pas ; toutes les rumeurs seront là ! J'ai eu beaucoup de mails ce mois-ci. Félicitations à un de mes plus brillants informateurs !

14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! 1233504785

Commençons, si vous le voulez bien, par la plus ridicule histoire d'amour à l'eau de rose que l'on avait pas vue à Wynwood depuis l'histoire dégoulinante d'Eva et d'Apollo-l'horrible ! J'ai nommé le trio amoureux de Leelah Hogan, Jasper Black et Cassie Hening !

Leelah et Jasper se rencontrent. Ils tombent amoureux, sortent ensemble, et filent un amour parfait, et féérique. Le genre petits zoziaux, tout ça. Mais c'est sans compter Cassie la méchante ! Mademoiselle emplâtre la voiture de Jasper (ou l'inverse, je ne me rappelle plus) et en profite pour tripoter ce gay refoulé, le sachant en couple ! J'ignorais que tu aimais manger dans les sandwiches déjà entamés, Cassie ! Tu es tombée bien bas. Encore que, si ça s'arrêtait là, mais non ! Jasper, défoncé, rend une petite visite à la meuhchante et devinez quoi ? Oui, parfaitement, ça finit entre les jambes de la pseudo-intello ! Bravo Jasper, très classe ! As-tu pensé à ta copine ? Ah bah non... Il a sans doute oublié qu'il en avait une !

Encore que, si Cassie était amoureuse, on lui aurait pardonnée... mais elle s'adonne également à des pratiques sexuelles bien étranges et dégoûtantes ! Alice Gordon pourra le confirmer... N'auraient-elles pas dansé sensuellement, toutes les deux ? Mon dieu, rien que de m'imaginer ces deux-là ensemble me donne la nausée. Quelle aberration, quelle abomination ! En tout cas Cassie, tu es bien partie pour devenir la prochaine machine à MST en date du lycée ! Hayden va être jalouse, mais je peux t'aider ! Je vais coller ton numéro un peu partout dans Miami... je suis sûre que tu seras ravie qu'on te passe entre les cuisses, ma belle !

14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Lindsay-lohan

Mais Cassie n'est pas la seule chaudasse du lycée, rassurez-vous ! Oui, car même si Leelah a souffert de cette trahison, elle s'est vengée à sa manière ! Une soirée lui a fait revivre des évènements en compagnie de ses deux ex : Jeff et Duncan ! Et si Duncan a préféré ignorer la blonde filasse, Jeff a préféré lui accorder des retrouvailles tumultueuses ! Oui, bien joué Leelah ! Tu as ta vengeance, et en prime tu as pu recoucher avec ton ex ! Bien que ces pratiques ne soient pas très catholiques... j'aurais sans doute fait pareil !

Erin Camber. ça vous rappelle quelque chose ? Cette fille est vraiment étrange. Elle se met toute nue devant Johnny Stone au cours d'une audition dans la salle de musique... et pour mieux attraper de nouveaux hommes, elle décide de prendre des cuites régulières au bar de la plage ! Est-ce pour laver son chagrin d'avoir perdu Luke Calhan ? Oh, mais de toute manière il n'aurait jamais voulu de toi, ma chérie... Tu es trop bête... En tout cas, à la place d'un homme, je ne m'approcherais pas de cette poivrote : pas envie qu'elle vomisse sur mes chaussures !

Mais cela ne semble pas déranger Shean Almavados. Lui, il en ferait bien son quatre heures, de la Camber ! Sa gueule d'amour lui permet d'aller à la pêche aux nanas... Et il en attrape ! Il devrait se faire payer, il se ferait sans nul doute un paquet de fric... A moins que ça ne soit déjà fait ? Un petit séjour au Mexique pourrait nous aider à y voir plus clair... Sans doute en saurait-on plus sur cette affaire de drogue dans laquelle il serait impliqué ? Alors, on deale, monsieur le latino ? Mesdames et messieurs, j'ouvre mon nouveau concept : Sex and Drugs à volonté, avec le beau Mexicain ! Je me demande ce que les femmes peuvent lui trouver... un pauvre petit tout rachitique... Mais chacun ses goûts, mesdames ! On aura qu'à lui faire rencontrer Hayden... ils échangeront leurs morbacs comme des cartes pokémon !

14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Colton-Haynes-as-Edward--edward-cullen-482196_450_301

Un autre petit paquet de rumeurs pour la route ? C'est parti ! Je parlerais donc du nouveau club qui vient d'ouvrir : le Daily WHS ! Ce journal très peu sérieux se vante de ne pas divulguer de rumeurs... MENTEURS ! Car vous en avez en vérité colporté une sur moi... Alors comme ça, je m'habille mal, Leelah Hogan ? Mais regarde-toi ma jolie ! Blonde filasse, aux yeux couleur de pisse, sans poitrine et des cornes sur le front... Une fille cocu, quoi !

De ce que j'en ai lu, j'ai été très intéressée par les nouvelles sur le club des Canonballs : Oui, car les jeunes garçons ont décidé de poser un veto sur différentes personnes, au sein de leur équipe, pour éviter qu'ils se piquent leurs nanas entre eux ! Je vous fait un petit commentaire façon WV.

Et si on parlait de Trevor Seyton ? Il a passé un veto sur sa cousine Willow. Alors, on veut faire le protecteur ? Je ne m'inquièterais pas trop pour Willow... mais plutôt pour Eva, en vérité ! Cette fille est tellement paumée qu'elle a jeté son dévolu sur le sportif, alors qu'elle ne l'avait jamais vu ! Une petite crampe à la cuisse... Et hop, monsieur vient la sauver, et elle se jette dans ses bras ! Je ne t'ai jamais vue aussi entreprenante que depuis que tu as couché avec Pollo, ma belle... Mais n'oublie pas le moutard de Lancelot Perez que tu as dans le placard ! Trevor ne sera peut-être pas ravi de partager un morveux avec toi, surtout que tu t'en trimballes déjà une... Demande plutôt à Drake Anderson, qui adore les enfants ! Il est plutôt mignon, d'autant plus... Et on sait ce que tu fais des nounous de ta fille, Eva : Tu couche avec ! Ezio Cavalli en est l'exemple parfait, d'ailleurs... Le pauvre, se faire larguer pour des gamins à peine sortis des langes...

Noa Yeon, ça vous dit quelque chose ? Ce gentil jeune homme a posé un veto sur... Trevor ! Oh, quel dommage... Je crains que la place vienne d'être prise par une malade aux cheveux rouges, mon coco ! Garde tes pulsions de gay pour Shean, ça va peut-être lui plaire... Lui qui a été aussi habitué aux femmes, il appréciera peut-être le changement ! Je crains que Trevor soit également trop homophobe pour s'intéresser à toi, mon chou... ce sera pour la prochaine fois !

Quant à Drake, il a posé un veto sur Hope Blackwood ! Hope... Ce n'est pas cette fille qui sortait avec un Pi Sigma dont le nom m'a échappé... Lui aussi a disparu de la circulation ! Pauvre Hope... être considérée ainsi comme un objet... personnellement, ça ne me plairait pas du tout !

Finalement, il ne nous reste plus qu'à parler de l'instigatrice de cette feuille de chou : Sateen M. Silver ! Cette fille parait innocente, mais savez vous que suite à une soirée arrosée, elle aurait renversé, avec Leelah Logan, le jeune Nathan A. Baker sur une route ? Bravo les filles ! Vous lui avez amené des fleurs au moins, à l'hosto ? Ou vous avez préféré fuir, sous l'emprise de l'alcool ? Peut-être que Daphné Johnson a un rapport avec tout ça ? Elle qui détèste tant la jolie blonde... Malheureusement, personne ne m'a donné d'assez bonne rumeur sur la pseudo-ennemie de Sateen, mais je vais mener l'enquête ! La seule chose que je sais de Daphné, c'est son appartenance aux Lambda.. et au fait qu'elle ait menacé Alecto ! Eh oui, Daphné est très copine avec Calypso... Et aimerait bien revoir ces deux-là ensemble ! Pour cela, elle a décidé d'obliger Alecto à larguer la mignonne Isobel Wilson... Vous savez, cette fille dont la soeur a été sauvagement tuée ♥

Daphné, dangerosité ambulante en vue ! Tu as un sale caractère, ma belle, mais tu ferais mieux d'aller te frotter avec des gens qui valent plus qu'un blond collant de gel ! Va donc voir Eva... Elle te remettra les idées en place ! Ou Shean... Peut-être qu'en tirant un coup, ça te décoincera !


C'est fini pour aujourd'hui ! Je repasserai sûrement dans le mois, si vous avez suffisamment de rumeurs croustillantes... je les attends avec impatience !

XoXo mes petits démons ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:56

On en apprend des choses dites moi. Okay. Alors le petit Jasper, tu peux me faire passer pour une traînée. Tu es pire que moi à ce sujet là apparemment. Des rumeurs? Sachant que pour ma part, les rumeurs sont fondées, je ne pense pas qu'elles soient totalement anodines pour toi Jasper. Cassie, je ne sais pas qui tu es ni à quoi tu ressembles, mais fais gaffe à la peau de ton c*l. Traînée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:42

Tralala lalalala la... Je ne t'aime pas WV !

Pour ma défense (ou pas) je tiens à dire que l'on ne fait rien sans sentiment, que chaque chose est réfléchie et que se qui c'est passé entre Cassie/Moi et Leelah/Jeff nous met à égalité. C'est peut être pas la meilleur des choses mais si mon couple avec Leelah foire c'est pas entièrement ma faute faut pas exagérer (on ne pousse pas ma mémé dans les orties ><). Je tiens aussi à te dire ma très chère détesté WV que moi, Jasper Black ne suis pas un gay refoulé. Peut être que tu es jalouse de ne pas pouvoir m'avoir pour toi misérable Voice 8)
Enfin bref tu me désoles... J'ai pitié de toi ! Tu dois vraiment te faire chier et être seule pour dire se genre de chose mais bon tout le monde ne peut pas avoir une vie intéressante.

Au plaisir de ne pas te revoir ♥️ J't'emmerde !

PS: Ne parle pas sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:44

Elle rétablie juste la Vérité, toi par contre, tu es pathétique mon pauvre Jasper. Tu risques de prendre cher dans peu de temps, je te le garantie. Et puis tes "excuses" sont vraiment minables et nous montre ton peu d'intelligence, tu aurai été prêt à être en couple, tu n'aurai pas réagis comme ça, ça, c'est une réaction de gamin capricieux et aussi, très très manipulable et sans peu de convictions.
Vas donc te réfugier dans les bras de ta grognasse, ton temps va bientôt venir, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:04

Leelah... Je ne pense pas t'avoir fais plus de mal que tu ne m'ai fait en te tapant un très bonne ami à moi. Si tu veux me le faire "prendre cher" dans se cas se n'est pas moi qui est pathétique... Je ne te comprend plus Leelah. Nous étions un jolie couple mais notre jalousie nous a perdu... Fais toi plaisir en essayant de me faire souffrir mais tu m'as rendu plus fort, plus froid. Et j'assume etre un "gamin capricieux"... Je suis comme Peter Pan ou pas. Nous apprenons tous de nos erreur. Sur ses magnifiques parole je ne m'attarderais pas plus dans le coin de Mlle Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty
MessageSujet: Re: 14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !   14 - En Mai, fais ce qu'il te plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 - En Mai, fais ce qu'il te plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: