Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:16

Jasper s'attendait bien a des questions de la part de la jeune femme assise à coté de lui. Cassie voulait le comprendre, savoir se qu'il pensait. Le brun ne savait pas lui même se qu'il avait en tête et cela le rendait fou. Pourquoi ? Pourquoi c'était toujours à lui qu'il arrivait se genre de chose ? Le jeune homme grimaçait légèrement. Jasp' ne voulait plus souffrir pour une fille, il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs deux fois de suite. Leelah avait réussi à le rendre plus fort mais aussi plus froid...

- J'me comprend pas non plus.

Cassie voulait que le brun la ramène à l’hôtel mais cela ne faisait pas parti des plans du jeune homme. Il ne voulait pas que la brune ne le quitte un instant, il avait bien trop peur qu'elle parte sans lui et le laisse encore seul. Jasper ne voulait, ne pouvait pas la laissait partir. Même si le conducteur n'arrivait pas à lui dire les mots magique, les mots qui résumeraient tout se qu'il pouvait ressentir il n'en pensait pas moins mais se l'interdisait. Tout allait beaucoup trop vite pour lui.

- Non, j'te ramènerais pas... J'commence à bien te connaitre et je ne veux pas que tu partes si c'est pour ne plus me donner de nouvelles.

Jasper savait très bien que se genre de paroles allaient la mettre en rage mais il prenait tout de même le risque. Il était hors de question pour le brun de la voir partir pour ne jamais revenir. Non, il ne voulait pas. Cassie comptait beaucoup trop pour lui, beaucoup plus que se qu'il s'autorisait à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:29

Je sais que tu n'peux pas me retourner mes mots, je le sais bien plus que tu ne le penses. Ouais j'étais vraiment pas sortie de l'auberge. Je n'aurais pas du lui dire ça. J'aurais dû fermer ma gueule et lui dire quand lui m'aurait avoué qu'il éprouvait bien plus qu'une attirance et une amitié. Je demandais pas la lune simplement qu'il prenne conscience de ses putains de sentiments. Je finis par lui demander un petit truc.

- Si tu n'veux pas que je reste une simple amie tu veux quoi Jasper? Tu es jaloux, tu fais une tentative de suicide en m'appelant au secours, tu brûles d'envie que je t'embrasse et que je te fasse mien. Mais tu ne peux pas me retourner mes paroles, mes sentiments? J'te comprends pas.

Je secouais la tête de gauche à droite et lui demandais de mettre la voiture en marche afin qu'il me ramène à l'hôtel. Je voulais pas avoir ce genre de discussion. Je voulais simplement qu'il me laisse seule un moment. Le temps que j'digère l'information.

- Tu peux juste t'arrêter dans un fast food. J'ai faim.

Enfin avais-je vraiment faim? Je ne savais pas. j'avalais ma salive en remarquant qu'il ne démarrait pas.

- S'il te plaît Jasper! Démarre la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:19

La nuit était paisible, rien ne venait troubler le silence. Jasper marchait d'un pas décidé en direction de la tombe de madame Black. Le jeune homme pensait pouvoir avoir les idées plus clair après un moment avec sa mère. L'adolescente qui l'accompagnait restait à coté de lui sans rien dire, le brun se doutait que Cassie ne devait pas vraiment comprendre la situation mais il lui expliquerait en temps voulu. Les deux adolescent arrivèrent sur la tombe de marbre blanc, le bouquet de fleurs que Jasper avait déposé été toujours là.

Jasper s’accroupit face à la pierre tombale alors que la la belle qui l'accompagnait allé rejoindre la voiture après avoir passé quelques minutes avec lui. La jeune femme n'avait pas dit un mot, Jas' respectait son silence et fut reconnaissant qu'elle le laisse seul un moment. Le brun était plein de doutes, de questions... Que faire ? Il n'arrivait pas à dire a Cassie le fond de ses sentiments, il se refusait d'aimer encore une foi. L'adolescent avait assez donné pour avoir des problèmes. Pourtant le jeune homme ressentait plus que de l'amitié pour elle. Il se souvenait très bien de leur première rencontre et dès le début il avait été troublé par Cassie... Avec Leelah c'était fini, il ne lui devait plus rien et il ne lui pardonnerait pas sa passion démesuré pour Jeff.

Jasper se releva après être resté là quelques minutes à réfléchir. L'adolescent savait très bien se que sa mère lui dirait "Suis ton coeur." mais que fait on quand on pense ne plus avoir de coeur ? Le brun alla rejoindre Cassie qui était dans la voiture à l'attendre. Quand il rentra dans son Audi, il posa ses mains sur le volant mais ne démarra pas. L'adolescent tenait que les choses soit clair entre eux.

- Cassie, tu sais très bien que je tiens énormément à toi mais... Je n'arrive pas à te retourner tes paroles. Je sais très bien que je ne veux pas que tu restes une simple amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:41

Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passait, je ne comprenais pas sa réaction, il me prit la main et m'emmena à sa suite. Merde je venais de lui dire que je l'aimais. Et quoi? Il me faisait simplement sortir de la boîte de nuit. Je montais dans la voiture sans vraiment demander mon reste. Le silence était le maître mot de la situation. Je me sentais mal, je n'étais tout simplement pas bien. Je fronçais les sourcils, pourquoi ne disait-il rien? Je me sentais comme une idiote, bien plus qu'une idiote même. Je regardais la route qui défilait à toute vitesse devant mes yeux. Seul la musique provenant du poste émettait un son. Un désagréable frisson parcourut mon corps. J'avalais ma salive, ne pouvant dire aucun mot. Non tout restait bloqué, rien ne pouvais sortir. J'avais dit le mot que je m'étais jurée de ne plus jamais dire et on ne me renvoyait pas ces sordides sentiments. Je t'aime je lui avais quand même dit je t'aime et lui la seule chose qu'il trouvait à faire c'est de m'emmener avec lui!

Et de m'emmener où? Au cimetière. Wahou splendide, je venais de déclarer ma flamme au brun et lui qu'est ce qu'il faisait il m'emmenait au cimetière. J'aurais tout vu! Enfin non ça j'avais jamais vu qu'on emmenait quelqu'un dans un cimetière pour exprimer ses sentiments, à part les espèces de gothiques qui pensent qu'ils verront un vampire. Ouais des illuminés. Il fallait de tout pour faire un monde après tout. Le brun me prit la main et me demanda de le suivre. Ce que je fis sans opposer de résistance, en même temps j'avais pas vraiment l'choix, je ne connaissais pas assez Los Angeles pour marcher dans les rues de la ville à pieds. J'savais me défendre c'était plus que certain, je ne faisais pas des arts martial pour ne pas pouvoir me défendre.

Enfin bref, je compris ou est ce qu'il m'emmenait quand ses yeux se firent plus sérieux que jamais et quand je vis la lueur de détermination qui envahissait ses yeux. Avant que nous arrivions à l'endroit je savais, je savais qu'il m'emmenait sur la tombe de sa mère. J'eu très vite la confirmation de ma supposition quand nous arrivions devant une tombe de marbre blanc, une très belle tombe, mes yeux tombèrent alors sur plusieurs plaques montrant l'affection de plusieurs personnes avec comme titre, "A ma femme", " A ma maman", "A notre fille" et j'en passe et des meilleurs, mes yeux tombèrent sur un très jolie bouquet de fleur qui apparemment venait d'être posé, pas plus tard qu'hier. Je me doutais que c'était Jasper qui l'avait déposé. Mes yeux tombèrent alors sur la photographie de la maman de Jasper, je fus troublée par la ressemblance frappante entre l'enfant et la mère. Des longs cheveux bruns tombaient en cascade sur les épaule de la femme, un sourire charmeur, des yeux verts aussi envoûtant que ceux du brun. Je ne connaissais pas la mère du brun mais je savais une chose c'était qu'elle devait être une femme bien. Une mère attentionnée, aimante et joyeuse.

J'aimais les cimetières, non je n'étais pas une illuminée, mais j'appréciait le silence qui s'en dégageait. Aucun son ne venait troubler le sommeil des morts, seule les graviers que l'on foule avec nos pieds faisait du bruit et encore quand il y avait du monde. Nous étions tous les deux dans tous le cimetière, nous deux Jasper et moi et une multitude de personne qui reposent en paix. Je me baissais afin d'essuyer le cadre de sa maman. c'était un honneur d'être présenté à la maman du brun. Même si j'aurais préféré que ça n'soit pas dans un cimetière. Mais il allait un peu vite en besogne. Je venais tout juste de lui dire que je l'aimais et il m'emmenait au cimetière.

Je ne savais pas quoi dire, mais avais-je seulement quelque chose à dire? Je regardais une dernière fois la tombe de sa mère et retournais sur mes talons. Venir dans un cimetière était un lieu de recueillement, c'était un moment intime et je n'avais pas à partager ce moment avec Jasper. Il devait resté seul ici, c'était son lieu, le lieu qui lui permettait de parler avec sa mère, qui lui permettait d'oublier que sa mère n'était plus là. Je ne pouvais pas m'imposer dans cette bulle qu'il avait durement battit. Dans ce cocon dans lequel il s'enfermait tous les ans quand il venait voir sa mère. Je respectais ça... Et je n'avais donc rien à faire ici.

Je me dirigeais vers la voiture lentement. Réfléchissant au "je t'aime" que j'avais pu prononcer. Oui je l'aimais mais était-ce une raison pour lui dire. Je savais qu'il n'était pas près. Il ne nourrit pas le même genre de sentiment à mon égard. Enfin si mais il ne le savait pas encore, il ne voulait pas y croire, ni même en entendre parler. Parcequ'il avait souffert de l'amour? Mais n'avais-je pas moi non plus souffert? J'étais jeune j'avais à peine 18 ans et pourtant j'avais déjà vécu ce que des femmes avaient vécues à 30 ans. Peut être croyait que mes sentiments étaient ridicules et n'avait aucun sens, mais pour moi ça avait un sens bien plus profond qu'il ne pouvait le penser. Je ne le disais pas à n'importe qui et c'était la première fois que je le disais après l'épisode Tom. Je secouais la tête de gauche à droite et j'entrais dans l'habitacle de la voiture. J'inspirais profondément. Si j'avais su j'aurais garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:30

Jasper avait son regard plongé dans celui de la jeune femme qui ne tardait pas à passer ses bras autour du brun pour l'embrasser avec passion. L'adolescent la laissa faire. C'était une renaissance, leur premier baiser depuis un bout de temps. En cette instant il n'y avait plus qu'elle et lui, plus personnes ne comptaient. Les problèmes étaient bien loin, la jalousie avait disparu. Jasper c'était enfin autorisé à laisser son coeur faire se qu'il voulait même si sa tête ne voulait pas de tout ça, ne voulait pas se permettre de ressentir des sentiments bien trop fort, incontrôlable. Les deux jeune gens reprenaient leur souffle et Cassie ancra ses yeux dans ceux du brun en lui souriant. Jasper pouvait lire sur son visage une joie immense, presque indéfinissable. Leurs lèvres se soignèrent à nouveau comme attiré l'une par l'autre avant que la demoiselle ne parte dans un petit rire. Ils devaient avoir ressentit la même chose au même instant, comme une décharge électrique. Le jeune rebelle serra sa partenaire un peu plus dans ses bras pour qu'elle se rapproche de son corps. C'est alors qu'il se passa se que Jasper n'aurait pas put prévoir. Cassie lui lui dit à l'oreille qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait ? Comment cela pouvait il être possible ? Comment une tel chose avait put se produire ? Jasp' ressentait quelque chose de fort pour la belle mais il ne voulait pas croire que se soit de l'amour. L'amour avait fait beaucoup trop de problèmes ses derniers temps dans la vie du jeune homme.

Jasper regardait la jeune femme un moment tendrement sans dire un mot, pour le moment il n'en était pas capable. Pourtant il ne pouvait pas rester là sans rien faire, il devait réagir. Sans vraiment prendre le temps de penser à se qu'il allait bien pouvoir dire ou faire, il s'éloigna de Cassie et lui pris la main pour la faire sortir de la boite de nuit sans qu'elle ne puisse boire son cocktail, autant qu'elle ne boive pas un verre de plus histoire d’être totalement sombre. Les deux lycéens se retrouvèrent dans l'Audi du garçon. La belle n'avait pas résisté et ne lui avait pas demandé ou il l’emmenait comme ça. Cassie semblait lui faire confiance et de toute façon il ne comptait pas la conduire à l'aéroport pour la voir partir loin de lui une foi de plus.

Il fallait avouer que l'endroit ou Jasper emmenait la brune était loin d’être charmant ou romantique surtout en pleine nuit mais il sentait qu'il devait la conduire là bas, il le fallait, il le voulait. C'était la décision la plus pur qu'il avait réussi a prendre depuis longtemps. Dans la voiture il n'y avait aucun bruit, seulement la musique qui sortait de l’autoradio et Jasper n'y prêta pas attention. Les deux adolescents savaient que se moment au calme devait le rester le temps du trajet. Le jeune homme ne pensait à rien, son cerveau avait ressue beaucoup trop d'information dans la même soirée. Cassie l'aimait, c'était inimaginable. Le brun arrêta sa voiture devant un grand portail. Jasper savait que celui ci n'était pas fermé à clef. Le gardien du cimetière avait une petite maison à l'entrée et il ne voulait pas empêcher les personnes en deuil de venir a n'importe quel heure de la journée ou la nuit se recueillir sur la tombe de leur proche.

Jasper et Cassie sortirent de la voiture. Il ne faisait pas froid à l'extérieur bien qu'il y avait une légère brise. Le brun ressentait des sentiments bien contradictoire, il était heureux et triste d’être ici. L'adolescent était content d'avoir emmené la belle jusqu'ici, pour lui c'était quelque chose de très fort, très intense. Jas' fit un sourire à Cassie avant de lui prendre la main et de la conduire à l'intérieur du cimetière jusque la tombe de sa mère.

- Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:25

Putain c'est pas trop tôt! Montre moi que ton désir ne s'arrête pas simplement à devenir une amie. Montres-moi qu'au fond de toi je compte pour toi d'une autre manière que celle que tu penses. Montres-moi que ton corps me désir et que tu souhaites qu'une chose. Me montrer que je suis plus qu'une simple nénette que l'on prend juste pour un soir. Aimes-moi comme tu as pu aimé Leelah, montres-moi que je suis aussi importante qu'elle à tes yeux. Dis moi que tu m'aimes! Ou si les mots ne peuvent franchir tes lèvres fais le moi comprendre par des gestes. Mon coeur s'emballe mes bras viennent s'enrouler autour de son cou naturellement, mes lèvres viennent prendre possession des siennes, je cherche à approfondir le baiser et tu me laisses le faire, tu me laisses profiter de tes lèvres. Ma langue danse un ballet et la tienne m'accompagne dans cette dans enflammée passionnée. Plus rien n'a d'importance autour de moi. Seul ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes existent. La musique e les cris des clients de la boîte ne sont qu'un bruit de fond pas vraiment désagréable. Aussi bizarre que celui puisse paraître, j'entends ton coeur qui bat au même rythme que le mien, Je reprend mon souffle et ancre mes yeux dans les tiens, je te souris sincèrement avant de ne reprendre possession de tes lèvres. Une décharge électrique me fait reculé doucement et je pars dans un petit rire. Oui plus rien n'a d'importance! Seul Jasper compte en ce moment précis. Les mains du bruns se serrèrent davantage pour me rapprocher de lui. Son parfum devient la seule odeur qui m'entoure, je ne sens pas l'alcool qui te prends au nez, je ne sens pas non plus les effluves corporelles que la plupart des clients laissent derrière eux. Je redécouvre son corps ainsi que son visage.Mes lèvres quittent les siennes pour venir chuchoter au creux de l'oreille du brun trois mots. Trois mots qui pourraient changer tout.

- Je t'aime.

Les battements de mon coeur devinrent beaucoup plus important, beaucoup plus fort. Ne pars pas, ne me rejettes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:49

Jasper devait respirer et rester calme ne surtout pas s'énerver et ne pas faire de scandale. Qu'es qu'il lui arrivait ? Il devrait s'en foutre totalement que Cassie embrasse d'autre types et qu'elle veuille coucher avec eux et pourtant non. L'adolescent ne comprenait plus très bien se qu'il ressentait, se qu'il voulait. Il devait seulement s’éloigner avant de mettre au sol le ringard en face de lui. Jas' pouvait sentir la main de Cassie le parcourir sensuellement se qui provoqua immédiatement chez le jeune homme des frissons. Il n'avait pas le droit de ressentir se genre de chose et pourtant il n'y pouvait absolument rien. La brune cria alors dans l'une des oreilles de l'adolescent pour pouvoir se faire entendre par dessus la musique. Cassie ne voulait pas attendre le prince charment, de toute façon il n'existait pas donc c'était pas une raison pour aller à droite à gauche chopper des mst. L'amour. Toujours l'amour et les problèmes... Jasper ne la laisserait pas faire.

Cassie ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle partait déjà en direction du bar après lui avoir repris son sac. Elle voulait vraiment le rendre fou, il ne pouvait pas en être autrement. Jasper la suivait faisant en sorte de ne pas la perdre de vu. Cette soirée commençait sérieusement à être étrange pour le jeune homme, de toute façon rien ne se passait jamais comme prévu. Cassie parlait au barman et le brun pouvait tout entendre. C'était donc ça elle voulait le rendre jaloux qu'il prenne les choses en main. Jasper ne voulait pas prendre le risque de perdre la jeune femme et si c'était la seule chose qu'elle voulait... Il ferait n'importe quoi ou presque. Dans sa tête tout n'était pas clair, les évènements qui venaient de se passer été encore très présent.

Cassie se retourna alors vers Jasper. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire mais il était sur qu'il ne devait absolument faire quelque chose avant que la brune ne lui glisse définitivement entre les doigts. L'adolescent alla se coller à la jeune femme en la prenant par la taille, il laissa son geste parler pour lui. Jasp' ne tenait absolument pas à gaffer encore une foi pour s'en faire prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:58

Avais-je fait mon petit effet? Jasper serait-il jaloux? d'après sa démarche assuré il se dirigea vers moi, monta sur le podium et vint arrêter le jeune homme qui sans nul doute voulait me mettre dans son lit, ça ne me dérangeait pas personnellement. Mais ça agaçait plus que sérieusement le brun qui m'accompagnait. J'aimais assez l'effet que je produisais dans la tête du brun. Mais je provoquais la même jalousie chez Jude quand j'étais trop près d'un mec. Il n'aimait pas me voir en compagnie d'autre homme, mais bon nous avions été très clair sur un point quand à la qualité de notre relation, simple amis point barre. J'aurais pu ressentir une certaine jalousie quand il jouait les mecs dragueurs c'était certain mais j'avais déjà son coeur et son attention, donc je ne pouvais rien demander de plus. Peut être aurais-je eu envie de plus que de simple baiser de la part de Jude et Duncan mais au final je me complaisait ou presque dans la relation que j'entretenais avec les deux garçons. Mais là n'était pas la question, le souci principal que j'avais en ce moment présent c'était Jasper, qui m'empêchait d'avoir un mec en jouant je ne sais pas vraiment quel rôle. Celui d'un petit ami ou d'un ami tout court. Cela me perturbait de savoir, si j'avais oui ou non réussit à le rendre jaloux. En tout cas il avait à peine tenue dix minutes. Ne voulant pas paraître con sur le podium, je lui repris mon sac à main et me rapprocha de lui sensuellement avant de ne laisser l'une de mes mains parcourir sa clavicule et remonter doucement jusqu'à son visage, j'approchais ma bouche de son oreille et lui cria plutôt que de lui chuchoter.

- Qu'est ce qui t'arrive Jasp'? Le plaisir de ton amie t'es égale? Si j'veux un corps contre le mien, des caresses plutôt intime, je n'ai pas besoin de l'approbation d'un ami. C'est ma vie et je ne vais pas attendre indéfiniment que le prince charmant vienne à ma rencontre. L'amour Jasper! Tu sais déjà ce que j'en pense. Tu m'as prouvé encore une fois de plus que l'amour ne servait qu'à nous faire souffrir. Au moins avec les coups d'un soir, je ne m'attache pas!

Je me desserrais de lui et retournais au bar. Sans prendre le temps de regarder si oui ou non le brun me suivait. Le barman me sourit, tient lui aussi il était charmant, je n'avais pas fait attention tout à l'heure. Il m'adressa la parole pour faire plus ample connaissance mais pour savoir si le brun au cheveux mi long qui m'accompagnait était mon petit ami ou non. Je lui souris et quand je vis que Jasper était dans la capacité d'entendre ce que j'avais à dire j'ouvris ma bouche afin de crier au bar man:

- Si le brun avait été mon petit ami, je ne me décarcasserais pas à venir en boîte de nuit pour le rendre jaloux. Je profiterais de chaque jour pour lui faire comprendre que la vie n'est pas un jeu mais que quand on est en compagnie de la bonne personne tout se passe beaucoup mieux. Les obstacles sont plus faciles à surmonter et que la vie n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Et qu'elle peut devenir un jeu qui n'est pas dangereux.

Je fis un clin d'oeil au barman et lui demanda un cocktail. Quand je me tournais et faire comme si je venais tout juste de voir le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:34

Les deux adolescents venaient d'arriver dans le club et pour y entrer sans attendre Cassie donna un généreux pourboire au vigile. Il y avait de nombreux avantage a avoir un compte en banque blindé de tunes comme ne pas faire attention à la dépense. Le jeune homme connaissait très bien cette boite de nuit il y avait passé de très bonne soirée à l’intérieur l'ambiance était toujours bonne. Jasper pouvait voir que la belle était très souriante, se qui était sur c'est qu'elle voulait s'amuser. L'adolescent n'aimait pas la façon qu'elle avait de vouloir attirer l'attention sur elle en faisant des clins d'oeil à la gente masculine. Cassie voulait se faire draguer ou quoi ? Jas' la regardait boire son verre a une vitesse folle avant qu'elle ne lui laisse son sac et parte se défouler sur la piste de danse.

Jasper ne voulait pas boire ce soir, il n'était pas d'humeur et il ne voulait pas prendre le risque de finir mal. Le jeune homme n'oubliait pas son objectif premier, surveiller Cassie. La soirée commençait plutôt mal puisque dès le début elle le laissa seul comme un con pour partir se trémousser sur le podium. Jas' ne la quittait pas des yeux. Deux monsieur muscles étaient rapidement venu se coller à elle, à ce moment là le jeune pouvait ressentir une étrange sensation dans sa poitrine comme s'il venait de se prendre un coup de poing de Mike Tyson. Cassie semblait heureuse que deux mecs se collent à elle. L'un des gugusses déposa ses lèvres dans le cou de la belle, le brun cru que son coeur essayait de sortir de sa poitrine. Cette vision n'aurait normalement pas du lui faire ressentir de tel chose, un ami peut il ressentir de la jalousie ?... Cassie embrassa son prétendant et celui ci la souleva pour qu'elle place ses jambes autour de sa taille avant de faire un clin d'oeil à Jasper.

Le jeune sigma mu commençait à ressentir de la colère sans savoir pourquoi. Pourquoi ? Jas' était une personne très jalouse en amitié comme en amour et il ne fallait pas toucher ou approcher de trop prêt les personnes qu'il aimait. C'était donc sans réfléchir qu'il se dirigeât vers Cassie. L'adolescent traversa la foule avec le sac à main de la brune dans l'une de ses mains prenant le risque de passer pour un gay. Il n'avait qu'une envie, casser la gueule a se salle type. La brune avait besoin d'un mec bien et pas d'un blaireau à MST. Jasper monta sur le podium et dégagea Cassie de l’étreinte de monsieur muscle. Désolé chérie mais se n'était pas aujourd'hui que Jasper te laisserait faire une bien belle connerie devant lui. Le brun se plaça alors entre la jeune femme et cette espèce de salle type avant de lui crier à la gueule.

- La touche pas bâtard !

Jasper prenait le risque de ne pas être très crédible avec le sac de Cassie dans une main mais cela ne lui poserait aucun problème puisque le jeune homme avait fait de nombreuses années de free-fight donc il saurait de large faire face à se mec qui était plus petit que lui, un avantage pour monsieur Black. Il était hors de question que ce gugusse ou un autre pose une seule main sur Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:31

Monsieur n'avait pas l'air enchanté d'aller en boîte de nuit! Mais qu'importe après tout j'm'en foutais complètement. Enfin non j'm'en foutais pas mais j'avais prit une décision, il ne serait pas l'homme qui gâche ma vie. Les choses sont telles que Jasper ne pouvait pas avoir de pouvoir sur moi parce que s'il en avait j'étais foutue pour de bon. L'amour ça n'existe pas! Je me l'étais assez répété pour ne plus y croire! Et pourtant le cours de la vie en a décidé autrement. Quelle idiotie d'avoir mit ce mec en travers de mon chemin. Enfin bref me voilà dans la voiture du brun, de toute manière il n'avait pas l'choix après tout j'étais pas venu en voiture mais en avion. Il me dit qu'il connaissait une boîte pas mal. Tant mieux je pourrais me faire plaisir. Et oublier tout ça et mes sentiments par dessus le marché. Il gara sa voiture et je pu voir une file plutôt impressionnant à l'entrée, il était hors de question que j'attende des lustre pour entré dans cette fichue boîte de nuit. Je n'étais pas à Miami et n'avait donc pas les mêmes privilèges mais cela ne m'empêchais pas de pouvoir user de mon charme mais également de mon compte en banque pour entré rapidement à l'intérieur du club. Je me dirigeais tout droit vers le vigile plutôt beau gosse dans son genre. Quelques indignations atteignirent mes oreilles mais je remballait très vite leur petit parole d'un regard noir qui se voulait meurtrier. Je m'approchais un peu plus du vigile et lui glissa un pourboire plus qu'impressionnant dans la main.

- Et ouais quand vous aurez un compte en banque aussi blindés que le mien vous viendrez vous plaindre sur ce caillez vous bien à l'extérieur.

Quand je mis les pieds dans club je souris, et me dirigeais tout droit vers le bar des regards envieux se posèrent sur moi et je fis plusieurs clin d'oeil à la gente masculine. Si monsieur Black restait inactif pendant plus d'une heure il pourra avoir ma reconnaissance eternelle. Enfin c'était un défi. Je pris un verre de get 27 que je bu d'une traite, je donnais mon sac au brun qui m'accompagnait et lui cria à l'oreille.

- Gardes-moi ça j'vais m'amuser un peu.

Je lui souris et monta fissa sur le podium, quelque pas de danse en rythme sur la chanson qui passait et voilà que deux mecs viennent me coller collé serré de chaque côté de mon corps. J'observais plus en détail leur deux corps hum plutôt bien gaulé les mecs. Tant mieux je n'allais pas jouer avec des moins que rien ce soir. Je souris à l'un d'entre eux quand il se colla un peu plus à moi et qu'il vint déposer ses lèvres dans mon cou. Je me mordais la lèvre inférieur, Je pouvais voir d'où j'étais Jasper, ses yeux étaient posés sur moi et il ne me lâchais pas du regard. Montres-moi ta jalousie Jasper. Je regardais mon partenaire de danse et lui roula une pelle du tonnerre. Le mec me souleva et je passais mes jambes autour de sa taille. Je regardais Jasper et lui fit un clin d'oeil au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:45

La jeune femme ne voulait plus parler à Jasper et elle venait de trouver une bonne technique pour le faire taire. L'adolescent était entrain de se faire embrasser par la belle. Depuis le temps que la petite voix dans sa tête réclamait se baiser il n'allait pas risqué de gâcher se moment. Cassie lui donnait envie de faire l'amour mais il n’irait pas plus loin, pas maintenant. Quand la jeune femme se leva pour prendre le téléphone Jas' se mit à ressentir de la frustration. C'était horrible de se mettre à ressentir se genre de sentiment. La jeune femme l'attirait toujours autant voir plus qu'avant, pourquoi ? Était ce juste parce que la demoiselle le repoussait ?...

Après son appel passait la jeune femme le laissa seul dans la chambre pour partir vers une autre pièce, surement la salle de bain. L'adolescent s'assis sur le lit pour pouvoir attendre plus ou moins confortablement la brune. Jasper se demandait se que Cassie pouvait bien avoir en tête pour partir comme ça sans lui dire un mot. Le jeune homme ne tardait pas à avoir une réponse quand celle ci sortit enfin de la salle de bain. Jas' était surpris de voir que l'adolescente portait une robe qui moulait parfaitement son corps au décolleté plus que plongeant. C'était une incitation au viol ? Parce que la Jasper aurait put lui sauter dessus sans scrupule mais non, il resta sage.

- Viens Jasp' on sort en boîte entre ami! T'es beau gosse habillé comme ça tu vas faire tomber toutes les filles à tes pieds!

C'était une blague ? Comme si Jasper avait envie de sortir faire la fête dans se genre de situation. Pourtant le jeune femme avait eu une bonne idée et peut être que cella lui ferait du bien de changer d'air. De toute façon à première vu Cassie avait pris sa décision et comptait bien sortir, hors de question pour Jasper de la laissait sortir seule, sans lui dans cette tenue. Le jeune homme connaissait une boite pas mal qui était géré par un ami de son père.

- Si tu veux mais avec ma voiture alors, y'a une boite pas mal pas très loin.

Jasper n'avait absolument pas envie de danser, la soirée risquait d’être génial... Ironie quand tu nous tiens. Le jeune homme ne se trouvait pas spécialement "beau goss" dans cette tenue et il n'était pas d'humeur a se faire draguer par des femmes en chaleur, il n'avait pas besoin de ça. Cassie elle semblait vouloir s'amuser et profiter a fond de la soirée mais Jasper serrait là pour faire attention à elle. Un problème pouvait si vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:06

Si tu l'dis avais-je envie de lui dire! Après tout il était préférable pour nous deux que nous ne parlions pas de sujets comme celui là. Je n'étais pas son lot de consolation, ni même un objet selon ses ires mais n'était-il pas évident que j'étais là quand il en avait besoin. La drogue pour commencer, monsieur n'allait pas bien, Cassie était là et puis elle l'a aidé, ensuite bah le coup de fil ce matin très très très tôt et puis monsieur qui ingurgite des médocs sans réellement réfléchir à sa bêtise plus grande que lui. Et puis il avait eu de la chance parce qu'il avait choisit la méthode douce pour mourir, mais s'il se serait jeté sous un pont, ou s'il se serait tirer une balle dans la tête il ne serait plus là en train de me parler. Il serait préférable pour nous deux, mais pour moi également de ne plus le fréquenter au risque de souffrir bien plus qu'il ne peut le sous entendre pas la suite. Il me considérait comme une amie, rien que ça me faisais souffrir. Alors pourquoi continuer sur un chemin épineux? Pourquoi devrais-je accepté ça? J'étais bien plus forte que ça, bien plus forte que lui et je ne pouvais pas m'abaisser à ses gamineries. Les sentiments on les oublie tous à un moment qu'importe le temps qu'il nous faut. C'est ainsi et ça ne sera jamais autrement! L'amour? Quelle ridicule mascarade! C'est bon ma décision était prise, il me considérait comme une amie qu'il en soit ainsi. Prenons juste notre pied ensemble.

- Laisses béton Jasper!

Je souris au brun, non tu ne verras plus Cassie faible Jasper, plus jamais! Dis bonjour à la Cassie que tu as rencontrer. En attendant une chose était sûr, même si mes sentiments je les enfouis au plus profondément de moi je ne tirerais pas un trait sur le sexe et encore moins avec Jasper. C'était un bon partie, que l'on soit clair là dessus. Alors je ne cracherais pas sur une proie aussi facile. Je me ruais sur ses lèvres rosées et je passais mes mains derrière sa nuque. Je le fis se redresser et le fis tomber sur le lit sur moi. J'écartais mes jambes afin de lui laisser la place nécessaire. Je tournais la position à mon avantage afin que je sois sur lui! Je l'embrassais seulement! Mais désolée Jasper, la j'avais pas spécialement envie de toi. Je me détachais de lui et alla prendre le téléphone fixe sur la table qui se trouvait près de l'entrée de la chambre. J'appelais la réception afin qu'il me passe l'aéroport, ce qu'elle fit rapidement. Je tombais sur un agent d'accueil et demanda alors à l'hôtesse quand est ce que le prochain vol pour Miami était. Pas avant demain! C'était pas vrai! Je lui demandais alors de me réserver un place côté fenêtre en première classe au nom de mademoiselle Hening! Voilà c'était fait! J'avais prit les devant et même si j'avais des sentiments plus que certain à l'égard de Jasper il ne fallait pas que je perde de vue mes ambitions à cause d'une personne! Il était bien gentil mais je n'allais pas jouer les mamans poules avec lui toute ma vie non plus. J'étais bien gentille mais on ne pouvait pas non plus profiter de ma gentillesse pendant plusieurs jours! Je revins alors dans la chambre ou le brun assis était plus ou moins en mode surpris! Je trouvais une ravissante robe au décolleté plus que plongeant dans mes affaires! J'allais prendre une douche et mit cette ravissante tenue, un coup de maquillage express mais plus que géniallissime. On prenait l'coup de main au bout d'un moment! Ma robe moulait parfaitement mon corps! J'étais bonne et sexy! Je n'étais pas vulgaire mais sophistiquée. Il réagirait peut être s'il me voyait sous un autre jour!

- Viens Jasp' on sort en boîte entre ami! T'es beau gosse habillé comme ça tu vas faire tomber toutes les filles à tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:33

Jasper voulait avoir une réponse à sa question et bien c'était chose faite et il en était bien surpris. Le brun se demandait se que Cassie pouvait bien dire par "retourner mes sentiments". Avait elle des sentiments plus fort que de l'amitié pour lui ? Non, l'adolescent devait avoir mal compris il ne pouvait pas en être autrement. Cassie n'était à première vu pas le genre de fille à tomber amoureuse aussi facilement et pourtant... Jasper n'était pas totalement idiot et les paroles de la jeune femme était très clair. L'adolescent ne voulait pas y croire, cela ne pouvait pas être vrai. Jas' avait été capable de lui montrer qu'il l'aimait bien en toute amitié et la jeune femme avait fait référence à Leelah donc par déduction il pouvait en conclure que la brune parlait d'amour. Le sigma mu ne pouvait cependant pas se permettre de penser à l'amour, en ce moment tout était bien trop en désordre dans sa tête. C'était vrai que Jasper aimait embrasser Cassie, la prendre dans ses bras pour la sentir près de lui, la voir sourire et tellement d'autre chose mais de la à penser que cela était de l'amour, il n'en était pas capable. Pour lui leur relation était du genre compliqué et il ne saurait l'expliquer. Le brun ne voyait absolument pas la jeune femme comme un objet, un lot de consolation contrairement à se qu'elle pouvait penser. Jasper avait était très surpris par les paroles de celle ci et un silence s'installa avant qu'il ne prenne la parole.

- Ne dis pas ça tu n'es pas ma roue de secours. J'aime être avec toi et je ne te vois pas comme un objet ou comme un lot de consolation. Leelah on en a rien à faire, elle n'a rien à faire dans cette histoire nous parlons juste de toi et moi. Je n'arrive pas à croire que tu ais put imaginer que je puisse t'oublier aussi facilement. Je suis vraiment désolé que tu ais put croire que que je te voyais comme un lot de consolation ou autre truc mais ça c'est toi qui le dis et se n'est pas se que je ressens. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi mais je ne vois pas en quoi je te ferais souffrir. Si tu as besoin je serrais là. Tu n'es pas un poids inutile. Je sais que se que j'ai fait c'est mal, je n'aurais même pas dut envisagé de faire une tel chose mais je ne sais pas se qu'il m'a prit, c'était seulement un hélant de faiblesse intense. J'ai souvent entendu dire que nous apprenions de nos erreur et maintenant je sais que je peux être beaucoup plus fort, que je suis plus fort que ça. La vie est injuste oui mais maintenant je ferais en sorte de pouvoir être maître de ma situation, peut être qu'au début j'aurai du mal mais je pense vraiment que ça en vaux la peine. Je mériterais qu'on me frappe, m'insulte et tout se que tu peux imaginer pour se que j'ai fait. Le mal est fait maintenant je dois avancer, tu dois avancer, nous devons avancer et voir plus loin que le bout de notre nez. Je ne vois pas en quoi tu dis que je ne suis pas prêt.

Pas un seul instant Jasper n'avait quitté la jeune femme des yeux. Il avait été sincère dans chacune de ses paroles et pour une fois dans sa vie le jeune homme semblait avoir dit se qu'il fallait qu'il dise. Dans sa tête une seule question flottait "pas prêt à quoi ?". Cassie n'avait pas été très clair sur ce point là, que voulait elle bien dire... L'adolescent se sentait plus que vivant bien que la fatigue et l'envie de manger étaient bien présente. La brune ne savait pas de quoi Jasper était capable pour pouvoir garder une personne a qui il tenait prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:06

Ne me laisserait-t-il pas seule, j'en avais plus que marre, j'en avais réellement marre de tout ça. De cette histoire. Je soufflais plutôt bruyamment. Le brun s'avançait jusqu'à moi et se mit accroupi pour être à peu près à ma hauteur. Il me demandait des explications quand à mon absence de ces derniers jours. Que pouvais-je bien lui répondre? A part la vérité ça n'pouvait pas être autrement. Je fermais les yeux et prit une grande bouffée d'air afin de lui répondre.

- Parce que tu n'es pas prêt! Parce que Leelah était bien trop présente dans ton esprit, parce que je n'étais qu'un lot de consolation, parce que je ne suis qu'un objet, parce que j'étais là quand tu en avais besoin. Parce que tu ne pourras pas, ou du moins pas encore me retourner mes sentiments. Parce que je ne veux pas souffrir encore... Voilà pourquoi je n'ai pas décroché une seule fois. Parce que si je ne donnais plus signe de vie, je ne serais pas un poids inutile. J'voulais simplement que tu oublies que tu m'oublies comme j'aurais pu le faire! Sauf que ce n'est pas possible, j'y arrive pas! J'peux et puis en plus tu fais ça! Mais merde Jasper! t'avais pas l'droit! Tu n'as pas l'droit de m'appeler et de me demander de l'aide. J'veux pas être la roue de secours quand tu en as besoin!

Je tournais mon visage, je ne voulais pas soutenir son regard, je ne voulais pas le regarder droit dans les yeux parce que cela me donnait l'impression d'être sonder, presque jugé! Je n'aimais pas ça! Je m'étais entichée de lui sans le vouloir vraiment. Je n'avais pas prévu ça bien au contraire, je l'avais plus mit dans ma liste d'ennemi que dans ma liste de prétendu petit ami.Je me sentais idiote où était passé mes principes, mon passé, ma vie? N'avais-je pas appris de mes erreurs? Ne savais-je pas que l'amour pouvait détruire une personne? J'avais une telle envie destructrice de tout foutre en l'air. Et de partir loin de tout, tout l'monde. Oublier mais pas de la même manière que Jasper avait pu le faire! Oublier de façon plus naturelle. S'évader mais pas artificiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:12

Le jeune homme voulait savoir se que Cassie avait en tête, il voulait la comprendre... Qu'elle lui parle. Le jeune homme ne contrôlait pas se qu'il se passait, il n'était en rien maître de la situation et cela ne lui plaisait pas. Pourtant il aurait dut en prendre l'habitude car était il maître de la situation quand il avait pris la décision d'avaler des médicaments ? Non, bien sur que non. Jasper était vulnérable encore affaibli des moments qu'ils venaient de vivre et mon dieu comme il avait faim mais le problème n'était pas là. L'adolescent avait toute la vie (ironie ?) pour se goinfrer et son objectif premier était de faire parler Cassie. Que la jeune femme lui dise se qu'elle pensait en ce moment, le pourquoi du comment de son comportement.

La belle se libéra de l'emprise du jeune homme pour aller s'asseoir sur le lit les jambes croisées. Jasper pouvait voir le malaise de l'adolescente, elle ne voulait pas le regardait dans les yeux. Cassie lui faisait soudainement penser à sa mère, aussi têtue l'une que l'autre. Le jeune homme s'approcha du lit lentement, hésitant. Jasper s'accroupi devant le lit posant ses bras sur celui ci. Le jeune homme ne voulait pas brusquer la brunette, il ne voulait pas dire un mot de trop qui l'énerverait un peu plus.

- Cassie... Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?... Pourquoi ?

Jas' couvait la jeune femme du regard, il avait besoin de savoir. Les choses seraient peut être un peu plus clair après cela entre eux. Les choses les plus simples ne semblaient pas toujours l’être à première vu. Jasper regrettait tant de chose... Il n'aurait jamais du partir comme un voleur de chez Cassie il y avait quelque jours de cela. L'adolescent savait que cette évènement ne jouait pas en sa faveur, absolument pas même. Le mal était fait, le jeune homme n'avait plus qu'a faire face à sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:40

Enfin il prenait la parole... Enfin il brisait ce silence bien trop pesant pour lui comme pour moi. Mais je restais une fille têtue et quand je décidais quelque chose je ne le faisait pas à moitié bien au contraire! Il regrettait, c'est cool pour lui mais il regrettait quoi il n'en avait pas la moindre idée, alors ça ne servait à rien de dire des phrases si on ne savait pas pourquoi on le faisait. Il m'avait fait du mal? Peut être bien un chouïa mais qu'importe je suis résistante, les obstacles au moins moi je les surmontais et je ne flanchait pas au premier tournant imprévu! Il ne voulait pas me laisser partir c'était vraiment pathétique. Pourquoi ne voulait-t-il pas me laisser partir? Parce que je pansais ses putains de blessures. J'étais pathétique, mais la situation en elle même aurait fait pitié à n'importe qui! Je fumais tranquillement ma cigarette, j'écoutais ce que le brun avait à me dire si ses paroles ne m'aidaient pas vraiment à rester calme et neutre. Mais je garderais le silence jusqu'à que je juge le moment propice pour la reprendre! Il ne pensait pas oublié mon visage à son réveil et pourtant n'avait-il pas essayé d'oublier par sa putain de lâcheté? Je te lui ferais bouffer ses putains de paroles. J'entendis bouger derrière moi et sans que je ne m'y attende une seule seconde il posa ses mains sur mes hanches. Plutôt surprise je ne fis rien pour le repousser. Je secouais la tête de gauche à droite quand j'entendis ce qu'il avait à dire. Je le fis retirer sa prise sur moi et prit enfin la parole.

- Pas autant que moi Jasper, pas autant que moi!

J'avais regardé le brun et je fini par tourner le visage afin de rompre le contact visuel avec celui-ci. Je me tournais et m'éloignais de lui. Je souffrirais sans doute moins si je me trouvais loin de lui. J'avalais ma salive et m'installais sur le lit les jambes croisées et je ne quittais pas du regard le corps du brun. Non je ne devais pas éprouvé de tel sentiments pour un homme tel que lui ce n'était pas possible! Il usait de mot plus ou moins charmeur, mais il n'en pensait pas le tiers. Je le savais un point c'est tout, j'étais juste la bonne poire qui à su être présente au bon moment quand il était au plus bas. Quand Leelah n'était plus là pour l'écouter, quand son meilleur ami avait décidé de braver l'interdis d'embrasser et de coucher avec sa petite amie. Oui voilà Cassie Hening n'était qu'un lot de consolation. On croit toujours que c'est ce qu'on veut sur le moment mais par la suite on regrette souvent nos choix! C'était bien malheureux mais c'est comme ça que ça se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:12

Le moment ne devait pas être à la rigolade et la jeune femme face à Jasper le lui fit bien comprendre en ne disant rien, encore et toujours. Encore une fois l'adolescent avait fait preuve d'un manque de tact absolue, il devrait même penser à écrire un livre pour raconter toute ses gaffes. Cassie ne voulait pas rire elle attendait que le brun lui parle sérieusement mais que voulait elle bien l'entendre dire ? C'est dans des moments comme celui ci ou Jasper aurait bien voulu disparaître histoire de ne plus passer pour un sombre crétin. La jeune femme se leva en direction de la fenêtre pour fumer une cigarette sous le regard de Jasper. Celle ci ne lui proposa pas de fumer en sa compagnie. L'adolescent comprenait très bien qu'elle ne voulait pas lui parler il ne la suivit donc pas mais s'installa sur le canapé. Le jeune homme devait absolument dire quelque chose et vite sinon ce moment allait finir par se transformer en véritable cauchemar. Jasper prit donc une grande inspiration et se lança enfin.

- Cassie... Je pense t'avoir fais du mal et je regrette vraiment. Je n'arrive pas à trouver de mots assez fort pour te décrire à quel point mon geste est impardonnable. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir ni même me parler mais sans vraiment savoir pourquoi je ne te laisserais pas partir.

Jasper s’arrêta un instant pour reprendre sa respiration. Il ne voulait pas dire un mot de travers il espérait vraiment pouvoir lui faire comprendre cette fois ci qu'elle comptait pour lui. Le brun ne connaissait pas la nature des sentiments qu'il éprouvait pour Cassie, il était bien trop chamboulé pour y réfléchir sérieusement... Pourtant Jas' était sur d'une chose, il ne voulait pas la perdre.

- Je ne te laisserais pas partir parce que j'en serais incapable. Tu peux dire que je suis égoïste mais j'assumerais parce qu'avec toi je le suis, je veux que tu reste avec moi. La première chose que j'ai put voir à mon réveil c'est ton visage et je ne pense pas pouvoir oublier cette instant.

Jasper était toujours assis sur le canapé mais plus pour très longtemps car au moment même ou il finissait sa phrase il se leva pour rejoindre la belle. Le jeune homme posa alors chacune de ses mains sur les hanches de Cassie en plongeant son regard dans le sien.

- J'aurais tellement aimé que les choses se passe différemment.

L'adolescent ne voulait plus que Cassie le repousse, il avait une envie monstrueuse de la prendre dans ses bras et de nicher se tête dans son cou. Pouvoir sentir son parfum de plus près, son corps chaud contre le sien. C'est à se moment que Jasper réalisait qu'il aimait énormément la présence de la jeune femme, qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:29

Par amour rien est impossible. L'amour ne s'explique pas. Il ne disait rien, le brun ne parlait pas ce qui je devais bien l'avouer m'énervait. Je n'aimais pas rester dans un silence de marbre, parce que je n'aimais pas l'ambiance qui régnait. Une certaine tension commençait à prendre de l'ampleur. Elle était belle cette vision tien! Cette situation ne risquait pas de s'arranger de sitôt! Surtout si personne ne prenait la parole. Enfin il prit la parole et me fit entendre sa voix grave et suave. Pour me sortir une idiotie. Il était sérieux! J'pensais pas que la situation était drôle, je ne fis rien. Je n'avais rien à faire de toute manière. Je plantais encore mes yeux dans les siens. Mon visage restait neutre, sans vraiment montrer mon état d'esprit! Je ne voulais pas prendre la parole, je ne voulais pas faire le premier pas. Ce n'était pas à moi de le faire de toute manière... C'est vrai après tout n'avais-je pas déjà assez fait? Ne l'avais-je pas sauvé de la mort, n'avais-je pas fait des milliers de kilomètres juste parce que je m'étais inquiété et dieu seul sait à quelle point j'ai eu peur. Mais je ne l'avouerais sans doute jamais. J'avais eu raison c'était certain après tout si je n'étais pas arrivé à temps le brun ne serait plus dans le royaume des vivants. Mais qu'importe après tout il voulait mourir alors pourquoi l'ai-je sauvé? C'était purement égoïste en effet si je ne voulais pas le perdre, si je n'avais pas de sentiments pour lui, je ne me serais pas inquiété inutilement et je serais resté à Miami. L'image de Jasper étendu sur son canapé la main qui tombe de celui-ci, la table remplit de boîte vide me revenait en pleine figure, je ne pensais pas ce mec si faible, je ne pensais pas qu'il ne pouvait pas surmonter ses putains d'obstacles qui barrait sa route! Il n'avait agit que par lâcheté. Que pouvais-je lui dire? J'avais rien à lui dire! Enfin presque rien à lui dire mais de toute manière je ne lui dirais rien tant que lui ne lancera pas de sujet! Je me levais en direction de la fenêtre et je l'ouvris en grand, je m'accoudais à celle-ci et allumais une cigarette. Tout ça dans un silence de plomb seulement perturbé par le bruit de la circulation en bas. J'inspirais une grande bouffé de nicotine et en recracha une partie. Je ne demandais pas non plus au brun s'il en voulait une! Ce serait trop d'honneur que de lui adresser la parole! C'est vrai après tout pourquoi une fille dans mon genre, prendrait la peine de venir aider un homme comme lui! Après tout je m'amusais très bien sans lui à Miami. Enfin c'est c'qu'il m'avait fait comprendre. Mais savait-il que j'avais eu du mal à ne pas décroché à ses fichus coup de fil. Que j'avais également eu du mal à faire comme s'il n'existait pas! Que j'avais eu du mal à ne pas aller le chercher à coup de pieds au cul pour qu'il me donne une putain d'explication quand à sa soudaine désertion! Je le haïssais! Mais n'y a t il pas qu'un seul pas de la haine à l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 5:00

Les deux adolescents étaient face à face, ils se regardaient simplement sans rien dire. Jasper avait le coeur qui battait à un rythme beaucoup trop rapide à son gout. Pourquoi ? Était ce la joie de retrouver Cassie ? La joie de pouvoir à nouveau la sentir près de lui ? Une petite voix intérieur lui disait d'embrasser la jeune femme mais il n'en fit rien. L'adolescent était plongé dans les yeux de la belle. Paralysé par le plaisir de la retrouver, la sentir proche de lui. Son odeur, son parfum il la connaissait par coeur. C'est dingue comme Jasper pouvait se sentir bien rien qu'en la sachant proche de lui. Le jeune homme lui devait la vie sans elle, il ne serait surement plus de se monde... Mais que lui était il passé par la tête pour faire un geste aussi grave de sens. Jas' prenait seulement conscience de son geste, il avait pris le risque de ne plus la revoir, de ne plus revoir toute les personnes qui lui étaient proche. L'adolescent méritait de se prendre une grosse claque en pleine figure.

Sans un mot Jasper suivait la jeune femme qui allait se poser sur le canapé qui se trouvait non loin du lit. L'adolescent avait fermé la porte derrière lui et se plaça debout devant la jeune femme. Il avait honte, honte de lui avoir fait du mal, honte de se sentir coupable, honte de lui même de son comportement tout simplement. Jas' regardait Cassie, celle ci ne comptait apparemment pas prendre la parole la première... Le brun savait très bien qu'il devait faire le premier pas. Le jeune homme ne savait pas par quoi commencer, des excuses ?... Il lui fit alors un sourire timide, qui se voyait à peine.

- Le médecin m'a autorisé à rejoindre ma fiancée.

Cette phrase lui était venu sans qu'il prenne le temps de réfléchir à une réplique que ne lui apporterait pas les foudres de la jeune femme. Cassie c'était faite passer pour sa fiancée pour pouvoir être a ses cotées et cela touché le jeune homme bien qu'il ne savait pas comment lui dire. Jasper n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait le déplacement de Miami jusque Los Angeles, se n'était pas la porte d'a coté... Son regard. Le brun venait encore une foi de se perdre dans les yeux de la jeune femme face à lui. Il ne bougeait pas, il voulait attendre de voir si celle ci était plus calme avant de tenter une approche quel quel soit. Jasper ne tenait pas à se faire crier dessus, insulter, ou bien même frapper. Il n'avait pas envie de ça aujourd'hui, il ne voulait plus de dispute, seulement comprendre. Comprendre pourquoi il aimait tant la présence de Cassie près de lui, pourquoi elle était venue jusqu'à lui.

Jasper regrettait le geste qu'il avait eu quelques heures auparavant, se comporter comme un lâche ne faisait pas parti de ses habitudes et pourtant il avait succombé à la tentation. Pouvoir oublier un instant ses problèmes était son seul objectif mais à présent il comprenait qu'on ne pouvait pas oublier. Le jeune homme savait très bien que Cassie devait lui en vouloir et il la comprenait totalement sur se point là s'en voulant à lui même lui aussi. Jamais il ne fuirait sa vie un foi de plus, il ferait face à son existence quel soit heureuse ou non, il le devait bien aux personnes qui l'aimaient, à sa mère. Jasper regardait la belle face à lui, elle ne semblait pas être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 4:18

Cette petite sieste me fit du bien, parce que tous ces évènements passés ne pouvait que m'épuiser. Je n'étais pas bien, je me sentais nauséeuse depuis ce matin. J'avais froid, j'étais sans doute tombée malade. Je ne fis pas grand chose à mon réveil, j'étais juste dans le lit à repasser en boucle plusieurs souvenirs, plus ou moins agréable. Inutile de préciser que la seule personne à qui ces souvenirs étaient rattachés à Jasper. Je ne savais pas non plus quelle heure il était c'était bien perturbant pour moi.J'entendis à peine que l'on frappait à ma porte de chambre. Qui cela pouvait être? Je regardais sur mon portable pour savoir l'heure qu'il était, déjà, j'avais passé le reste de ma journée à ne rien faire seulement me remémorer ce qui allait ou n'allait pas chez moi mais également à dormir. Une chose était sûr le sommeil aidait à oublier les tracas de la vie quotidienne, enfin du moins quand les rêves ne devenaient pas cauchemars. Pour ma part ce fut une après midi sans rêves et je devais bien avouer que c'était bien plus réparateur. Je ne prit même pas la peine de regarder mon état avant d'ouvrir la porte de ma chambre. Pourquoi n'y avait-il pas de judas ce qui aurait éviter d'ouvrir la porte à Jasper. Un Jasper qui se trouvait là devant moi. Que faire? Le laisser entrer ou le laisser repartir par le même chemin qu'il avait prit pour venir. Le choix était dur mais je pris tout de même une décision plutôt rapidement et spontané à la limite d'être enjoué. Pourquoi le voir devant ma porte de chambre me rendais un tantinet heureuse et joyeuse? Parce que l'amour ne s'explique pas! Les yeux de Jasper se posèrent dans les miens, me faisant perdre mon latin. Je ne savais pas quoi dire ou faire, après tout ce n'était pas à moi de dire quelque chose ce n'était pas moi qui était venue le voir. Alors que ses yeux me sondaient, mon coeur lui battait bien trop rapidement, comme si je faisais un effort surhumain. J'avalais ma salive, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Ses yeux verts m'hypnotisaient, m’envoûtaient mais surtout me faisaient perdre ma langue. Ses yeux étaient d'une couleur verte insondable, je me perdait dans cet océan de Jade. Je n'avais qu'une envie en ce moment même, l'embrasser, l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait. Mais bien plus encore j'avais envie qu'il me fasse décollé, qu'il me fasse vivre, qu'il m'aime comme je pouvais l'aimer. Or je savais que tout ça était impossible. Pas tant que nous aurions une discussion sérieuse mais pas tant non plus que Jasper me voyait comme un objet, une amie simplement. Le blanc qui s'installait devenait insoutenable, insupportable, pesant, oppressant. Mais parles non de dieu! Dis quelque chose n'importe quoi mais brises ce silence qui s'instaure entre nous deux, brise la glace et dis moi que tu regrettes, utilises tes mots fais moi ressentir à quel point je compte pour toi, à quel point je te suis vitale, mais par dessus tout montre moi que tu m'aimes, montres moi que je ne suis pas rien, que je ne suis pas juste une simple fille, la bonne poire de service qui te ramasse à chaque fois! Dis moi que tu sais ce que je ressens à ton égard, réponds à mes sentiments, réponds moi sincèrement. Si tu ne fais rien aujourd'hui tu ne feras rien par la suite et je pourrais te dire adieu, je pourrais te fuir convenablement dans les règles, dans un commun accord. Je ne suis pas un objet que l'on transporte de gauche à droite, non je suis une personne, une personne vivante, qui malgré les apparences qui se trouvent bien souvent trompeuses j'avais des sentiments. Et quels sentiments? Des sentiments qui trahissaient mon intégrité et ma vie. Nos yeux ne s'étaient pas lâcher une seule seconde quand je décidais d'arrêter ce duel stupide. J'abandonnais et j'allais me poser sur le canapé qui se trouvait non loin du lit. Pour un hôtel de luxe ma chambre n'était pas la chambre du top. Elle était pas vraiment adéquate et confortable pour le prix que je payais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 3:23

Jasper ne se rendait pas complètement compte du mal qu'il venait de faire à la jeune femme pour lui il n'y avait rien de blessant dans ses paroles. Cassie ne voulait pas lui dire les raisons de son silence mais le brun ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, il le saurait un jour ou l'autre. L'adolescent était capable d'attendre le bon moment pour que la brunette soit enfin disposé à tout lui dire. Le bon moment. Cassie semblait véritablement en colère son regard était plein de rage. Jas' ne pouvait rien faire d'autre que de rester planté devant elle sans rien dire par peur de l'énerver un peu plus. C'était vachement susceptible une fille quand même, à faire la gueule pour un oui ou pour un non sans donner d'explication. Elles pensait vraiment que les hommes étaient médium ? Et bien non, les hommes comme le brun ne comprennent pas la logique (ou pas) des femmes. Heureusement pour lui Jasper n'était pas dans la tête de l'une d'entre elles quoi que... Il aurait bien voulu faire un tour dans celle de Cassie histoire de ne plus faire de gaffe à longueur de temps. Alors que la jeune femme allait pour ouvrir la porte et partir un médecin la devança.

- Monsieur Black il serait préférable pour vous de rester coucher! Vous reverrez votre fiancé, c'est pas la peine de courir après.

Fiancé ? Jasper avait bien entendu le mot FIANCE ? Apparemment oui. Le jeune homme aurait voulu lancer une remarque à Cassie mais il n'en fit rien il resta seulement sans rien dire comme un... Un con, c'était le mot juste. Le médecin demanda à l'adolescente quelque renseignement et Jasper fit en sorte de bien retenir le nom de l’hôtel, celui ci comptait bien la rejoindre quand il serait enfin libre. Le jeune homme regardait la brune prendre la fuite impuissant. Le médecin expliqua à Jas' que pour des raisons de "sécurité" il ne pourrait pas partir avant 18h. Il ne manquait plus que ça, déjà que l'adolescent ne supportait pas les hôpitaux il devrait maintenant y passer le reste de sa journée seul... Il l'avait bien cherché il faut dire. Cela lui apprendre à faire des tentatives de suicide complètement idiote sans véritable aucune raison valable.

Jasper avait passé le reste de sa journée à attendre que le médecin entre dans sa chambre pour lui dire qu'il était libre de partir, entre temps le jeune homme c'était endormi. A son réveil une infirmière était dans sa chambre à faire on ne sait quoi, celle ci sourie au brun avant de lui révéler que le médecin qui c'était occupé de lui avait donné son accort pour le départ de l'adolescent. Cassie avait réglé toute les parties administratives, Jas' était donc libre de rentrer chez lui une foi qu'il aurait enfilé ses vêtements.

Jasper se trouvait à présent dans un taxi en direction de son appartement. Quand le jeune homme arriva à destination et rentra enfin chez lui il pouvait sentir l'odeur du propre. Tien, quelqu'un avais fais le ménage ! Cassie ? Cela tombait bien car l'adolescent ne tenait pas à rentrer dans un appartement qui lui rappellerait son acte de débilité. Jasp' alla prendre une douche, se brosser les dents et s'habiller avec les vêtements qu'il restait dans le placard de sa chambre depuis son départ pour Miami. Le jeune homme voulait rejoindre au plus vite Cassie, il voulait avoir des explications. Tout n'étaient pas clair entre les deux adolescents.

A bord de sa voiture, le brun roulait en direction de l’hôtel de la jeune femme sans faire attention au code de la route. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il aurait un accident étant un bon pilote. Jasper se dirigeait à toute vitesse à l’accueil de l’hôtel de luxe pour demander le numéro de chambre de son amie, Cassie ne faisait vraiment pas attention à la dépense il en était certain mais d'un coté pourquoi se priver quand nous pouvions nous permettre de vivre dans le luxe. L'adolescent avait le coeur qui battait de plus en plus fort alors qu'il s'approchait de son objectif, il n'était plus qu'a quelques mètres... Jasper frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:02

Il ne voulait pas que je parte, ça c'était la meilleure! J'étais en train d'hallucinée? Non apparemment il était bel et bien sérieux. Depuis quand j'exécutais ce qu'il me demandait, depuis quand on m'obligeait limite à rester là où je ne voulais pas être? Je ne voulais pas être là? Cela expliquerait le pourquoi du comment de cette contradiction qui germait depuis maintenant plusieurs heures dans ma tête. M'enfin dans tous les cas j'étais là alors je ne pouvais pas vraiment faire marche arrière. J'étais à Los Angeles et Miami c'était pas la porte à côté. J'écoutais ce qu'il avait à me dire. Je comptais pour lui? Il n'en avait pas marre de me rabâcher le même discours. S'il tenait autant à moi, il n'avait qu'à le faire voir. Et puis genre comme si je pouvais être un besoin élémentaire pour le brun. Je n'étais pas un besoin primaire, je n'étais pas une choses, je n'étais pas un outil non plus contre la dépression ou que sais-je encore comme autre maladie. J'étais désespérément humaine et je m'entichais d'un mec pareil mais où va le monde, mais dites le moi, où va-t-il? En plus monsieur me prenait pour une salope sans état d'âme manquait plus que ça! J'hallucinais complétement! Il se foutait de ma gueule? Il voulait que je parte définitivement de sa vie? Si tel était le cas je le ferais. Ce que j'esquissais en secouant mon bras pour qu'il me lâche! J'ancrais mes yeux dans les siens. Monsieur pleurait que c'était triste! Mais qu'importe je ne ferais rien pour que ça change.

- Vraiment Jasper? Si j'comptais vraiment pour toi, tu ne m'insulterais pas de salope. Tu sais pourquoi je n'ai pas répondu à tes appels? Tu veux vraiment l'savoir? Tu ne mérites même pas de le savoir!

Dis-je limite écoeuré. J'avalais ma salive, mon coeur se serra. Je serrais les poings à en faire blanchir mes jointures. Même si ça me brisait plus qu'autre chose je n'avais pas l'choix! Je n'pouvais pas laisser un homme comme Jasper empiéter sur mon coeur sans réagir. S'il avait tant besoin de moi! Il n'aurait pas quitter ma chambre fissa sans rien dire, il n'aurait pas tenté de se suicider, il n'aurait pas pensé à Leelah en premier lieu. Mais si je n'avais pas non plus rayé sa voiture tout ça ne serait pas arrivé. Je ne serais pas à l'autre bout du continent, je ne serais pas en train de souffrir inutilement. Et je ne serais pas tombé amoureuse d'un idiot pareil. Alors que j'allais ouvrir la porte! Je fus prise de cours par un médecin, qui s'indigna!

- Monsieur Black il serait préférable pour vous de rester coucher! Vous reverrez votre fiancé, c'est pas la peine de courir après.

Et merde j'avais oublié ce détail! Putain mais il ne pouvait pas fermer sa bouche celui là! Enfin c'est pas bien grave, il se tourna vers moi et me demanda s'il pouvait avoir mes coordonnées avant que je ne parte. Je lui souris et lui dit que j'allais descendre dans un luxueux hôtel de L.A. Il fit des gros yeux quand je lui indiquais le nom de l'hôtel et il me sourit, je pris bien soin d'exagérer avec mon numéro de téléphone afin que Jasper enregistre inconsciemment. Et qu'il comprenne son erreur, mais aussi qu'il puisse me joindre. J'étais riche, il était où l'probléme? Alors que le médecin fit quelque examen complémentaires je le laissais discuter avec le brun et je pris la décision de sortir de la chambre et ainsi me rendre à mon hôtel. Je fuyais sans doute mais il était préférable pour lui comme pour moi qu'on discute de ça dans un autre lieu et à un autre moment. Je signais quelque papiers à l'entrée et je sortis de l'hôpital et sifflais un taxi. Je montais à l'intérieur de celui ci et je lui indiqua l'adresse du brun pour commencer. J'avais laissé mes valises là bas! Une fois à l'intérieur j'entrepris de tout nettoyer! Mettre à la poubelle les boîtes des médicaments pour commencer! Ensuite je balayais et lavais afin de rendre l'endroit presque impeccable! Mais surtout pour que quand Jasper revienne, ça ne lui rappelle pas sa tentative désespérée de perdre la vie. Pour qu'il rentre dans un environnement saint!. Une fois que j'eu terminé ma tâches je repris ma valise et pris de nouveau un taxi qui me mena tout droit à mon hôtel. Je souris à la réceptionniste et lui demanda une chambre. Elle me regarda sceptique! J'ai d'la tune ma jolie avais-je eu envie de dire! Je sortis ma carte bancaire et elle sourit immédiatement! Vieille peau va! J'hallucinais, elle me présenta l'hôtel me parlant du room service et j'en passe et des meilleurs. Merci bien madame mais j'sais ce qu'est un hôtel! Donnes-moi ma clef qu'on en parle plus! Ah enfin tu te décides! C'est pas trop tôt! Je lui arrachais presque ma carte électronique des mains et me dirigea vers l'ascenceur, j'entrais dans ma chambre et je me laissais tomber littéralement sur le lit! Je ne fis même pas attention au décor de la chambre, rien j'voulais juste dormir un peu, j'étais fatiguée, fatiguée d'avoir pleurer inutilement, fatiguée d'avoir prit l'avion, fatiguée de me sentir trop faible... J'étais simplement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:18

Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Pfm_0011
Laisse moi te dire...




Jasper buvait à grande gorgé le verre d'eau que la jeune femme lui avait apporté sans un mot et pour la remercier il lui fit seulement un signe de tête. Le brun ne voulait pas rester dans cette chambre, dans cette hôpital... Il voulait prendre son amie par la main et rentrer chez lui au plus vite. Cassie le salua mais l'adolescent pouvait à présent voir dans son regard de la colère... Ça allait barder. Elle se défoula alors sur lui lui lançant tout se qu'elle pouvait lui reprocher tout en le questionnant au passage. Cassie ne lui laissait pas le temps de répondre elle dégainait comme une furie, Jas' lavait bien méritait aussi. Le jeune homme ne pouvait même pas la regarder dans les yeux tellement il avait honte de lui. La jeune femme avait raison, il n'avait pas le droit de faire une tel chose. Jasper se sentait con, il avait agit sans réfléchir, sans penser au conséquence. La seul chose qu'il voulait quand il l'avait fait... Oublier. On ne peut rien oublier, il fallait tout simplement apprendre à vivre avec. Quand Cassie commença à parler de la mère du jeune homme celui ci eu la gorge qui se serrait. Elle avait raison. Jasper lui devait la vie mais il était incapable de le lui dire, il allait pourtant que le jeune homme face quelque chose parce que la brune était sur le point de partir avançant vers la porte de la chambre. Le brun se leva à une vitesse qui lui fit tourner la tête. Maudit médoc. Jas' ne portait pas ses vêtements mais la sublime blouse de l’hôpital, un vrai play boy. Il attrapait Cassie bar le bras et fit en sorte qu'elle se retourne et qu'elle le regarde droit dans les yeux.

- Cassie, je ne saurais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais je ne veux pas que tu partes, pas sans moi. Ne me laisse pas ici. Je ne pourrais jamais assez m'excuser d’être partie de chez toi comme un voleur mais je t'ai appelé et tu ne m'as jamais répondu. J'avais besoin de toi, j'ai besoin de toi. Tu comptes pour moi et même si je ne connais pas la nature des sentiments que tu as pour moi je ne veux pas te perdre. Pourtant tu as préféré me fuir, à faire comme si je n'existai pas mais je suis là devant toi à présent et tu ne pourras pas te défiler. Je sais que je ne suis pas la meilleur personne pour te dire ça puisque moi même j'ai préféré partir que d'assumer ma vie... J'espère au moins que tu t'es bien amusé à Miami loin de moi pendant que je m'inquiétai de savoir si oui ou non tu voulais un jour me revoir. Maintenant que tu es là je ne te laisserai pas.

Jasper avait été sincère comme jamais dans sa vie. Il ne connaissait pas la nature des sentiments qu'il éprouvait pour Cassie mais il était sur d'une chose, il ne voulait pas la perdre. Leelah et lui c'étaient fini il le savait très bien et il ne pouvait rien faire pour remédier à ça. Oublier, voila là seul chose qu'il pouvait faire pour passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire mais il en était capable. Si le brun avait résisté à une prise frénétique de médicaments il pouvait bien passer à autre chose, pour son bien, pour leurs bien.

- Je t'en pris Cassie, ne me fais pas ça... Pas maintenant... Jamais.

Le jeune homme avait les larmes aux yeux mais il ne les laissaient pas couler le long de son visage, il ne voulait pas se le permettre c'étant déjà montré assez faible comme ça. Jasper se sentait faible, fatigué comme s'il venait de courir pour un marathon. Le monde lui semblait injuste. Cassie ne pouvait pas le laisser ici, il avait besoin d'elle. Le sourire de la jeune femme lui avait manqué, le son de sa voix aussi et ses bras. L'adolescent voulait la prendre dans ses bras et la serrai contre lui tout en s'excusant de son comportement mais le moment n'avait pas l'air d’être au câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:21


Je ne pourrais rééllement définir l'état dans lequel j'étais. Tristesse, haine, colère en fait j'étais tout à la fois et aucun sentiments ne prenait la première place. Je n'étais pas bien, c'était un fait, je maudissais Jasper à un point qui dépassait l'entendement. Et pourtant je pleurais. Je pleurais parce que j'avais faillit le perdre, parce que si je n'étais pas arrivée à temps j'aurais été débarrassé de lui. Mais pas dans le bon sens, non je l'aurais perdu définitivement. Et si ça avait été le cas qu'aurais-je pu faire? Je n'aurais pas pu faire grand chose, j'aurais juste culpabilisé jusqu'à ma mort, je n'aurais pas fait l'deuil et Jasper m'aurait manqué, bien plus qu'un ami, un amant, l'homme que j'aime aujourd'hui. Je pris une grande bouffée d'aire pour essayer de calmer mes sanglots quand j'entendis un faible Cassie sortir de la bouche du brun. Un faible son qui attestait que monsieur avait plus que soif. Je ne lui souris pas, j'étais bien trop en colère pour ça. Je me dirigeais vers la salle de bain se trouvant dans la chambre et prit un verre d'eau, que je lui tendis, j'attendis qu'il se réhydrate convenablement pour prendre la parole. Ce qui me permis de chercher dans ma tête quoi dire, j'hésitais entre faire exploser ma colère ou bien jouer la carte de la tendresse. Enfin dans tous les cas la deuxième solution ne me ressemblait pas l'moins du monde donc je laisserais parler mon sentiment présent, ce n'était pas une très bonne idée de laisse parler ses sentiment sur le moment mais il fallait qu'il sache oh combien je le haïssais pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il avait tenter de faire.

- Salut! Dis-je faiblement à mon tour.

Bon avant de faire place à la colère il fallait quand même que j'ai un minimum de politesse et dire bonjour, c'était le minimum que je pouvais faire. Inspiration, expiration... Punaise la moutarde montait rapidement, non j'pouvais pas lui dire salut sans réagir. Faire comme si de rien n'était, mes larmes avait disparu pour donner place à une envie de meurtre sans doute visible dans mes pupilles.

- Putain Jasp'! T'avais pas l'droit merde! Qu'est ce qui t'a prit de faire ça?

En plus que faisais-je là, n'avait-il pas été clair la dernière fois. Où était Leelah? Où était celle qui prenait une place bien trop importante dans l'coeur de Jasper. Elle n'était pas là, seule la petite Cassie, bien trop bonne et trop conne se trouvait là. Ouais j'étais vraiment la dernière des connes. Insensible? Ouais c'est ce que j'aurais dû être quand j'ai compris que je nourrissais plus que de simple sentiment amicale à l'encontre du brun. Je me mettais dans des états de panique, de doute, de peur, de tristesse, de colère et j'en passe et des meilleurs pour une seule personne. Et j'étais tout simplement pas bien. Pourquoi ne pouvais-je pas simplement être égoïste et oublier rapidement?

Oui mais si j'avais oublié en peu de temps Jasper, il ne serait sans doute plus là à l'heure qu'il est, il serait sans doute toujours dans son canapé emporté par des médicaments. Emporté par sa bêtise, sa connerie, son irresponsabilité... et bien plus encore que ça, sa lâcheté, parce que outre le fait que le suicide est un acte de bravoure dans certaine nation, je ne démordrais pas sur le fait est que c'était de la lâcheté pure et dure. Un moyen facile de fuir les obstacles qui se dressent devant nous. De fuir nos problèmes, nos soucis.

- Franchement qu'est ce qui peu bien justifié le fait est que tu veuilles perdre la vie? T'as pas l'droit de vouloir mettre fin à ta vie... Merde c'est un putain d'cadeau d'être en vie et toi qu'est ce que tu fais? Bah non tu gâches le cadeau que l'on t'a fait. Tu gâches 18 ans de vie sur un coup de tête.Tu crois pas que ta mère veuille voir son enfant grandir? Que le petit bout de chou qu'elle à d'abord supporter pendant neuf mois durant sa grossesse, qu'elle a élevé aussi peu de temps soit-il voudrait le voir se tuer impunément? Mais merde Jasper tu peux pas faire ça sur un coup de tête. Des chagrins d'amour? T'en aura toute ta vie! Des problèmes c'est la même chose tu en auras également toute ta vie.

J'étais énervée mais j'avais mesuré mon ton afin qu'il ne gêne pas les patient de l'hôpital.

- Tu pensais peut être que si tu venais à mourir personne s'en soucierait? Bah tu t'es bien mis l'doigt bien profondément! Si j'avais pas prit le premier vol à cette heure-ci tu ne serais même plus. Mais merde, tu crois qu'on a pas de sentiment? Tu crois que JE n'ai pas de sentiments? Mais qui deux nous deux en a? Celui qui m'fait bien comprendre que je n'ai rien à attendre de lui, celui qui me laisse presque comme une malpropre avec seulement un bout de papier avec une excuse bidon? Laisses-moi rire! D'ailleurs j'sais même pas pourquoi je me justifie, je ferais mieux de repartir à Miami.

J'effaçais l'une de mes larmes et tournais les talons. Que faisais-je là? Je ferais bien mieux de partir. Je fermais les yeux et avançais vers la porte de la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:09

I'm sorry mama...



Jasper était en se moment dans le merveilleux royaume des rêves ou bien quelque chose qui s'en approchait très fortement puisque rien autour de lui ne lui semblait réel. Le jeune homme se trouvait sur une plage déserte avec les pieds nu, un short et tee shirt blanc comme un ange. Il n'y avait rien d'autre que le bruit des vagues. Les couleurs étaient plus vive que dans le "monde réel" . Était il mort ou seulement dans un sommeil profond ? L'adolescent n'en savait rien et peu lui importait puisqu'en cette instant il se sentait bien. Le beau brun marchait sans but, ce silence le rendait calme. Au loin Jasp' pouvait voir une silhouette se former et il marchait un peu plus vite pour la rejoindre. Non, cela ne pouvait pas être réel. Une belle femme brune, se trouvait à présent face à lui un sourire aux lèvres.

- Mon fils !

Jasper laissa couler quelque larmes de joie le long de ses joues et se jeta dans les bras de sa mère. Il avait tellement de chose à lui dire, elle lui avait tellement manqué.

- Maman... Je... Tu m'as tellement manqué, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas pensé à toi !

La femme caressait tendrement les cheveux brun de son enfant.

- Jasper chéri, ta place n'est pas ici. L'heure de me rejoindre n'est pas encore arrivé tu dois repartir et rejoindre les personnes qui t'aime sur terre. Tu es fort mon fils et tu n'aurais jamais du faire se que tu as fais.

Le jeune homme se détacha enfin de sa mère pour la regarder de haut en bas, pour être sur de se souvenir de se moment à jamais. Celle ci portait une longue robe blanche de plage. Jasper était au paradis il ne pouvait pas en être autrement. La brun savait que sa mère avait raison mais il avait tellement besoin d'elle, de ses conseils.

- Je suis désolé de te décevoir... Je ne savais vraiment plus quoi faire. Je suis perdu.

- Mon bébé, dit-elle en lui prenant la main. Je suis toujours là pour toi. Je te regarde chaque jour qui passe et je t'entend me parler souvent. Tu sais l'amour c'est un sentiment très complexe, tu ressens quelque chose pour Leelah j'en suis certaine mais pas forcément de l'amour. Je sais que le comportement de Jeff t'as déçu mais regarde au fond de toi et tu sauras tout comme moi que Leelah et lui sont fait pour être ensemble. Tu n'y es pour rien.

Jasper savait très bien que sa maman avait raison mais la vérité n'était pas facile à entendre. Jeff était son ami d'enfance et il ne pouvait pas lui en vouloir à mort pour se qu'il avait fait et se qui était du comportement de Leelah, lui aussi n'avait pas été honnête il y avait eu Cassie. Cassie. Elle ne voulait plus entendre parler de lui...

- Je sais pas... Je ne comprend plus rien.

- Jasper, Jasper. Tu es bien comme ton père mon petit.

La mère de l'adolescent lui fit une bise sur la joue avant de lui murmurer tendrement qu'il fallait qu'il se réveille enfin. Jasper voyait sa mère disparaître petit a petit devant lui et il eu a peine le temps de lui lancer un "je t'aime" avant que celle ci ne laisse place au vide. Le jeune homme se sentait de plus en plus lourd comme aspiré par le sol. Que lui arrivait il ?


Les médecins venait de faire un lavage d'estomac à Jas', bientôt il serait de nouveau parmi les vivants. L'adolescent avait eu de la chance que les pompiers arrivent aussi vite, un peu plus et...
Cassie l'avais rejoint et elle lui tenait la main assise sur un fauteuil tout proche du jeune homme. Jasper sentait son corps devenir de plus en plus pesant, ses membres étaient engourdi et sa tête était sur le point d'exploser. Plus jamais il ne ferait une connerie pareil, la prochaine fois il se contenterait de faire face à ses problèmes tout simplement.

Jasper commençait à prendre vie, il pouvait bouger ses doigts et bientôt il ouvrirait les yeux. Le jeune homme pouvait sentir une personne proche de lui et avant même qu'il ouvre les yeux il savait... Cassie, son parfum il aurait put le reconnaître parmi tant d'autre. Elle était donc là, elle était venu pour lui. L'adolescent avait toujours les yeux clos et la gorge sèche.

- Ca... Ca...ssie.

Jasper avait murmuré faiblement le prénom de son amie, c'était fou comme il pouvait avoir soif. Le jeune homme attendit quelque minutes avant d'ouvrir les yeux. Au début il ne voyait rien d'autre q'une forte lumière blanche, puis une ombre au dessus de son visage. Tout lui semblait tellement plus compliqué tout d'un cou, cette fois ci il se battrait il ne ferait pas deux fois la même erreur. Jas' clignait des yeux, il pouvait voir à présent très nettement le visage de Cassie au dessus du sien. L'adolescent fronçait les sourcils, la jeune demoiselle pleurait. Jasper avait honte de lui, de son comportement mais en même temps il ne comprenait pas se qu'il se passait. La brune ne lui avait pas donné de nouvelle et elle semblait si... Heureuse de le revoir que cela lui paressait irréel. Était il bien réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...   Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même si je veux te fuir je ne veux pas te perdre || Jasper...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: