Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:59




Kalafina S. Bridgestone
ft. Taylor Swift





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : Un beau jour le 2 juin 1995 à Miami
☝️Classe : 11th Grade
☝️Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Kalafina S. Bridgestone un bien grand nom pour une jeune fille d’1m72 qui aime se démarquer des autres personnes. Elle n’a pas spécialement de style car elle aime faire ses propres vêtements même si rien ne vaut un sac Louis Vitton et la dernière collection de Gucci. Cette jeune fille a de jolis cheveux bouclés qui ne sont pas de tout repos car elle a toujours eu des cheveux raides et sans volume alors elle a décidé de se poser des bigoudis tous les soirs pour avoir cette belle crinière. Ses yeux profonds sont un dégradé de bleu, un bleu gris cerné de bleu foncé avec un feu d’artifice de bleu clair au centre. Elle a un jolie visage rond qui lui donne tout son charme avec des lèvres pulpeuses rosées qui en feront fondre plus d’un et encore plus lorsqu’elle illuminera son visage de son sublime sourire découvrant une rangée de dents blanches et bien alignées se trouvant un mignon nez aquilin juste au dessus. Kalafina a une frêle silhouette sportive qui lui apporte beaucoup lors de ses compétitions de gymnastiques et de danse de salon. Sous ces airs de sportives elle prend grand soin d’elle, mains toujours manucurées (au moins 1 fois toutes les 2 semaines chez l’esthéticienne la plus réputée de Miami !), jambes toujours épilées… !
»



WHAT YOU THINK.

«
Lorsqu’on la verra arriver, on la verra toujours avec son casque écoutant de la musique surtout de la musique qui bouge et qui vient de contrées étrangères car sous ses airs de bimbo elle rêve de s’évader. Dès que vous croiserez son regard elle vous lancera ce magnifique sourire qu’elle sait si bien faire, ce qui la rend très amicale. Sa gentillesse est sans limite, dès qu’elle peut aider quelqu’un qui a besoin d’aide elle l’aidera car elle ne trouve pas ça humain de laisser quelqu’un dans le besoin alors qu’elle peut l’aider ! Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie de plusieurs associations. Elle est très investie dans les cours, ce qui l’intéresse le plus est l’histoire pour assouvir sa soif de savoir et les langues ! D’ailleurs elle en parle 4 différentes couramment en comptant sa langue maternelle. En cours on la verra se mordiller l’ongle de son pouce lorsqu’elle sera en train de réfléchir à quelque chose. Mais sous ses airs de jeune fille sage elle adore faire la fête ! Danser, rire, s’amuser, Kalafina a beaucoup de joie de vivre, elle vie au jour le jour sans se soucier du lendemain et de ce qui peut arriver. Cette demoiselle préfère marcher que prendre la voiture de son père ou de se faire déposer en limousine, elle a envie de se savoir libre ! Elle adore passer des bons moments avec les personnes qu’elle affectionne tels que sa famille et ses amies.
»



WHAT YOU LIVE.

«Extraits du journal intime de Kalafina S. Bridgestone

2 juin 2002
Bonjour journal ! Aujourd’hui j’ai eu 7ans et papa et maman m’ont offert un journal intime pour que je puisse écrire ce que je ressens et ce que je fais de mes journées ! Alors aujourd’hui je suis heureuse car papa et maman m’ont fait une grande fête au manoir avec tous mes copains et copines et des enfants que je ne connaissais pas et j’ai eu plein de cadeaux […] mais en jetant un regard sur la rue j’ai vu un garçon qui regardait ici et quand il m’a regardé il m’a crié « Espèce de bourges allez vous faire foutre ! » mais je ne comprends pas pourquoi il avait dit ça…

23 juillet 2005
Cher journal, désolée de t’avoir laissé ces derniers jours mais j’étais partie chez la sœur de ma maman avec le chauffeur de mon papa. J’ai rencontré mes 2 cousins ce sont des jumeaux et on a le même âge ils sont très gentils et attentionnés. Ils s’appellent Brandown et Franklyn. J’espère les revoir un jour car ils sont très beaux ! Du coup j’ai demandé à papa et maman s’ils pouvaient essayer de faire un petit frère. […]

2 mars 2007
Ca y est journal j’ai un petit frère ! Je suis hyper contente ! Il s’appelle Taylor ! C’est moi qui ait choisit le nom ! […]

21 février 2008
Cher journal, ce soir je vais aller à ma première soirée chez Brandown et Franklyn ! Je suis super contente ! Je suis trop pressée d’y être ! Je crois que je vais mettre ma robe de chez Dolce & Gabanna que j’ai acheté la semaine dernière. […] Je suis cachée dans la salle de bain. J’ai trop bu. Je ne me sens pas bien. Quelqu’un est à la porte…

10 août 2011
Cher journal la rentrée est pour bientôt ! J’ai hâte d’y être et de faire de nouvelle rencontre ! Je continue encore la danse et la gymnastique, je vais surement avoir d’autres compétitions également ! […]
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code bon o/

Secret envoyé ? ✔️ | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami google 8)

Une remarque ?
Très jolie présentation et facile d'utilisation :-D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:01

Bienvenuuuuue Kalafina =D

( Tu t'es enfin inscrite ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:05

Bienvenu jolie blonde!!
J'espère que tu te plaira ici!!

En tout cas il va nous falloir un super lien!! car niveaux caractère on se ressemble pas mal^^ a la différence que Sateen montre son côté fêtarde avant le côté posé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:46

Welcome here ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:56

Alors comme ça tu veux surpasser les brunes ?! 8) Ahah ! (ok c'est peut être possible...)

Bienvenue à WHS jolie bondinette ! En espérant que tu te plairas ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:01

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:05

Merci à vous :-D

Sateen M. Silver: Super ça marche pour le lien ;)
Molly K. Sweetheart: Oui je surpasserais les brunes 8) (un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:41

Bienvenu pArmi les fou nous
Moi je dit que tu devrai arriver à trouver vite ta place ici

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:33

Pour pas faire dans l'originalité hein, bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:46

Welcome teammate ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, oublie pas de me réserver un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:57

Merci beaucoup :-D

Spencer R. Colson: Sans aucun soucis pour le lien :P Normalement la fiche de lien sera prête dès que ma présentation sera validée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:10

♫ ♪ Moi j'aime les moches blondes ♫♪

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:12

Après avoir lu ta fiche, j'espère avoir un lien! :]
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:

    Original ton prénom ;) tu t'entendras certainement très bien avec ma Desideria :P et ton histoire ... que de mystère XD
    Breeeeef, je suis là pour te valider 8)
    Tu peux donc commencer à RP, à faire tes fiches et tes demandes de liens, de RPs, de rang, et il te faudra attendre d'avoir 50 points pour avoir une chambre ;)
    Je te place de ce pas en Junior Year - A et vais te mettre ta super couleur violette !!
    Amuses toi parmi les fous, comme dis si bien Maxou ouais un de plus de contaminé et je te laisse découvrir toutes les autres joies de notre fofo :-D

    May the force be with you
    8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:16

Merci beaucoup ! :-)

Super :-D Je vais de ce pas commencer ma fiche de liens et elle sera surement postée ce soir :P Et le mystère perdura 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:46

En tant que Chef de Confrérie, je te souhaite la bienvenue chez les Sportifs ! Ravi de t'accueillir dans nos rangs. Et t'es née le même jour que ta collègue Brooke. Mais je suppose que c'est fait exprès 8) Secret, toussa ? En parlant de ça, je ferai tout pour le préserver, en tant que Chef. Je t'ai ajoutée au récap' des membres ! ;) Bon amusement, et n'oublie pas de suer pour nous faire honneur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:18

Merci beaucoup ! :-) Mystère et boule de papiers ! ;)
Et je ferais honneur à la confrérie avec plaisir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:26

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:56

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...   Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une blonde qui surpassa les brunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: