Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:29

    " Non même pas , juste une petit insomnie. "

    Aaah ! Spencer Rouge savait que ce genre de chose n'était pas super drôle. Avec toutes les activités qu'elle faisait, ça lui arrivait rarement, la plupart du temps, elle tombait sur son lit. Mais quand elle se laissait aller à gamberger, ça n'en finissait plus, et l'empêchait de dormir pour des heures. Mais quelques kilomètres de courses à pieds, ou une bonne soirée, le lui faisait vite oublier. C'était sans doute aussi pour ça qu'elle passait tant de temps à s'épuiser.

    - C'est intéressant ce truc ? Le cours, je veux dire ! Personnellement, j'ai passé l'après-midi sur la plage avec un charmant jeune homme !

    Harley avait enchaîné, aussi sec sur autre chose. Et au final, Spencer Rouge lui en était plutôt reconnaissante. Cela lui évitait de réfléchir, et son visage ne se ternissait pas à cause du sujet de la réflexion. La jeune fille eut un grand sourire face à la déclaration de l'activité de Harley. Mais Kaylee intervint avant elle, réclamant exactement ce qu'elle voulait.

    " Chanceuse va! Raconte nous tout! "

    Eh oui ... Les filles c'étaient très curieux, surtout entre amies !

    - C'est intéressant, oui. Mais sûrement bien moins que d'être avec un charmant garçon sur la plage ! Alors ? On t'écoute ! Et on veut tous les détails, heiin !

    Spencer Rouge affichait un grand sourire. La soirée se passait bien mieux que tout ce qu'elle aurait pu espérer si elle avait été anxieuse. Ce qu'elle n'était pas. Jamais. Mais il était vraiment agréable de pouvoir venir boire un verre et de discuter, alors qu'elles ne se connaissaient pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:23

Leurs discutions étaient bon enfant , comme si elles se connaissaient depuis des lustres. Trois amies qui se retrouvent banalement pour boire un verre ensemble et se raconter leurs vie trépidante ou non. La vie de lycéenne quoi. Les deux filles sourirent quand elle venait de leur faire remarquer qu'elle avait juste fait sa grosse flemmarde toute l'après-midi , et se lancèrent un petit regard complice. Spencer pris la parole pour lui demander si elle avait fait trop fait la fête. Cela aurait pu , mais non pas hier. Elle s'était juste retourné encore et encore dans son lit , cherchant le sommeil qui n'arrivait pas.

" Non même pas , juste une petit insomnie. "


Répondit-elle avec un sourire en coin. Quand Spencer repris la parole , Kaylee eu la même réaction que son amie , Harley. Littérature ? En effet , les cours n'étaient pas très amusant , et la blondinette chassa d'un trait cette idée de sa tête , ce soir pas question d'y penser. Continuant de boire sa bière , en jetant des coups d’œil sur les deux jeune filles à tour de rôle , elle écouta Harley continuer sur sa journée. Ha un garçon ! Voilà quelque chose de trépidant. A la vue du petit clin d’œil et du sourire qu'elle venait de leur faire , lui poser des questions ne serait certainement pas trop indiscret.

" Chanceuse va! Raconte nous tout! "

Kaylee avait fait de grand yeux et posa son menton sur ses mains , comme une petite fille écoutant une histoire. Elle adorait en rajouter , pour amuser la galerie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:42

Harley n'arrêtait pas de sourire. Ses deux amies s'entendaient très bien, en tous cas c'était l'impression qu'elles donnaient. Aucune des deux n'étaient timide, et elles faisaient toutes en sorte que les trois puissent participer à la conversation sans se sentir exclue. Harley appréciait beaucoup la situation, et était contente de se trouver là avec elles.

-J'ai passé un après-midi fou! ... Nan j'plaisante j'ai dormi tout l'aprèm ...

Harley et Rouge sourirent à la remarque de Kaylee. Harley n'était pas vraiment étonnée, même si elle imaginait plus Kaylee en train de sauter partout dans tous les sens que de dormir. Spencer posa la question à laquelle Harley pensait avant que celle-ci ne puisse ouvrir la bouche.

- Tu as trop fait la fête ?

Kaylee leur répondit, et Rouge enchaîna en leur disant qu'elle avait passé la journée au gymnase et en cours de littérature anglaise. Rien qu'au nom du cours, Harley s'ennuyait déjà.

- C'est intéressant ce truc ? Le cours, je veux dire ! Dit-elle en souriant. Personnellement, j'ai passé l'après-midi sur la plage avec un charmant jeune homme !

Elle fit un clin d'oeil à ses deux amies mais n'en dit pas plus, laissant planer le suspence sur sa rencontre avec Lou. Elle les regarda en souriant et se dit encore qu'une fois qu'elle était vraiment heureuse d'être là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:51

    " Vous auriez du me voir , les gens ont du me prendre pour une folle dévaler les escalier chaussures à la main... "

    Spencer Rouge eut un léger rire. C'est vrai que le moment avait dû être plaisant à voir pour les autres étudiants, mais cela arrivait tous les jours et à tout le monde. Courir ses chaussures à la main, c'était comme tomber en se cognant sur une marche ou un trottoir, c'était fun à voir quand on était spectateur, c'était moins drôle en tant qu'acteur ! Mais bon, ce n'était pas mortel !

    " Attend , comment tu peux courir avec de tels talons ?"

    Là encore, Spencer se mit à rire, elle savait que sa capacité à courir avec n'importe quelles paires de chaussures, enthousiasmaient et choquaient les gens ... Mais pour elle, c'était naturel. A plat ou en talons, courir c'était toujours courir !

    - Je suis bourrée d'énergie, ce ne sont pas des talons qui vont m'empêcher de courir ! Plaisanta la rouquine.

    "Ça vous apprendra à être trop occupées !"

    Voilà qui n'était vraiment pas faux ! A force de participer à tous ces cours et ces activités, elle ne se rendait même plus compte que cela gênait sa vie sociale. Enfin, cela avait toujours était ainsi alors ...

    " J'ai passé un après-midi fou! ... Nan j'plaisante j'ai dormi tout l'aprèm ... "

    Spencer se mit à rire. Elle se sentait bien, là, aujourd'hui, comme ça. Le courant entre les trois filles passait bien, il n'y avait pas de gêne. Certes, elles avaient des vies et des emplois du temps très différents, et alors ?

    - Tu as trop fait la fête ? Demanda Spencer Rouge avec un sourire. Moi j'étais en cours de littérature anglaise. Et avant ça au gymnase pour ne pas changer ...

    Oui, elle au moins, on savait ou la trouver. Au moindre moment de libre, elle était sur les praticables, en train de réviser ses enchaînements et de tenter de nouveaux exercices.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 2:30

Une ois sa longue gorgée de bière avalée , elle regarda les deux jeune femmes , et Harley lui fit un petit sourire en guise d'excuse pour la présence de Spencer. Elle lui répondit en souriant à son tour et en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'au contraire ce ne la dérangeait pas du tout. D’ailleurs , son amie pris la parole et se présenta à son tour tour en lui posant la question. "Enchantée, Kaylee. Je suis Spencer Rouge. Tu as dû courir toi aussi pour arriver ici ? " Cela la rassura un peu de savoir qu'elle n'était pas le seule en retard. Ses cheveux en batailles et son essoufflement en arrivant avait du la trahir. Pauvre Harley , elle espérait qu'elle n'avait pas attendu trop trop longtemps.

" Vous auriez du me voir , les gens ont du me prendre pour une folle dévaler les escalier chaussures à la main... " Avant de poursuivre " Attend , comment tu peux courir avec de tels talons ?"

Dit-elle ensuite à Spencer. Si c'était le cas , elle l'admirait pour ça. Kaylee savait tenir sur des talons hauts , mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus. "Ça vous apprendra à être trop occupées !" lança Harley pleine d'humour, ce qui fit exploser de rire Kaylee.

" J'ai passé un après-midi fou! ... Nan j'plaisante j'ai dormi tout l'aprèm ... "

Lui répondit-elle avec un sourire gêné. Elle n'avait pas honte de l'avouer , mais c'était pas hyper fun comme journée. Elle tourna donc sont regard vers Spencer, et remarqua qu'elle était parfaitement bien habillé , la robe a fleur qu'elle portait lui allait très bien et elle pouvait sentir son parfum d'ici. Elle avait l'air toute fraiche et cela fesait plaisir à voir. Harley aussi était tout belle avec sa petite robe de plage. Du coup cela donnait à Kaylee un petit air " je m'en foutiste" avec son jean déchiré.

Kaylee était contente de se retrouver dans un bar avec les deux jeunes filles. Même s'il était bondé , cela lui donnait comme un grand bol d'air frais. Et elle était certaine que tout se passerait à merveille. Harley n'aurais jamais pris le risque de lui présenter quelqu'un si cela aurait pu nuire à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:48

Harley vit au visage de Kaylee qu'elle avait oublié de la prévenir que Rouge serait là. Elle s'en excusa d'un petit sourire, mais son amie n'avait pas l'air dérangée par la présence d'une autre personne. Elle se présenta à Rouge puis lui fit la bise avant de s'installer sur la chaise libre et de saisir l'un des verres.

- Enchantée, Kaylee. Je suis Spencer Rouge. Tu as dû courir toi aussi pour arriver ici ?


En voyant le sourire qu'arboraient ses deux amies, Harley ne regretta pas de les avoir invitées toutes les deux. Elle se faisait un peu l'effet d'une marieuse présentant des futurs conjoints, mais version amitié. Elle ne doutait pas que Rouge et Kaylee allaient devenir amies, et ça lui faisait vraiment plaisir. Voyant que Kaylee avalait une gorgée de sa boisson, Harley en profita pour les taquiner un peu.

- Ca vous apprendra à être trop occupées !, dit-elle avec un grand sourire.

Harley se retint d'ajouter qu'elle était là depuis longtemps, ne voulant pas les narguer parce qu'elle avait eu une après-midi libre. Une boutade oui, des moqueries, non. Mais elle savait qu'elle ne les vexerait pas, et les sourires des filles lui donnèrent raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:07



    - Ca va et toi? Pas trop dure ta journée?

    Pas trop dure, juste super ennuyante, eut envie de répondre Spencer. A la place, les deux filles parlèrent de tout et de rien, comme toujours lorsqu'elles étaient ensemble. La jeune Cheerleader qui devait les rejoindre ne semblait pas vouloir se montrer et cela étonnait Spencer Rouge. Enfin, en même temps, elle était peut-être encore plus en retard qu'elle.
    Le pub était rempli de jeunes de leur lycée, et Spencer se fit la réflexion, qu'ils ne devaient vraiment rien avoir à faire de leurs vies pour tous se retrouver ici à cette heure. Elle avait du s'arranger pour ses devoirs et ses entraînements rien que pour passer quelques heures en liberté avec Harley et Kaylee.

    " Vous me croirez jamais si je vous dit que mon réveil n'a pas sonné... "

    Aaah, voilà la dernière arrivante de leur trio. Spencer remarqua aussitôt qu'elle était très jolie. D'un blond tirant sur le roux. Décidément, elles avaient beaucoup en commun au niveau physique, toutes les trois étaient minces et blanches, avec des chevelures claires. La différence était leur style, pour chacune bien personnel.

    " Moi c'est Kaylee enchanté."

    Les deux filles se firent la bise, et Kaylee s'installa avec elle. Cela faisait plaisir à la rouquine de voir qu'elle n'était pas mise à l'écart par les deux autres filles. M'enfin, il n'y avait pas de raison, après tout, Spencer était une fille qui se faisait facilement des amis. Pas du genre à chercher les problèmes ou à en créer. Elle aimait juste s'amuser.

    - Enchantée, Kaylee. Je suis Spencer Rouge. Tu as dû courir toi aussi pour arriver ici ?

    La jeune fille arborait un grand sourire, estimant que si Harley et Kaylee étaient amies, alors elle et Kaylee le seraient aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:41

Kaylee , qui ce jour là n'avais pas très bien dormi, durant sa nuit elle avait pensé à tout un tas de trucs qui lui avaient fait perdre le sommeil. Et puis elle avait analysé son mp3 qui n'était plus le sien , pour tenter de deviner qui en était son propriétaire. Dans l'après-midi , qui n'était pas très mouvementé , elle s'écroula sur son lit décidant de faire une petite sieste, prenant bien soin de mettre son réveil à 18h30 pour ne pas être en retard à son rendez-vous avec Harley. Elle était ravie que sa nouvelle amie accepte l'invitation.

*BIBIPBIPPBIP* Kaylee ouvrit enfin les yeux , et regarda son téléphone par réflexe , son réveil avait enfin sonné mais... en retard! Il était 19h passé et elle n'était toujours pas prête! Sans prendre le temps de se refaire une vraie beauté, elle enfila en quatrième vitesse un jean , un top bleu, se passa une main dans les cheveux pour qu'elle n'ai pas l'air trop dépravée., attrapa son sac et partie en direction du bar aussi vite qu'elle pouvait. Les gens qu'elle avait croisé dans les escaliers devaient la prendre pour une folle : descendant les marches du bâtiment sautillant à cloche pied pour enfiler ses converses qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre en haut.

Elle courrait aussi vite ,dans les rues qui menait au bar, que possible pour ne pas arriver encore plus en retard qu'elle ne l'était. n'ayant pas le temps de s’arrêter même si elle avait croisée plusieurs connaissances sur la route. Enfin arrivée devant la porte du bar , elle jeta un coup d’œil par la fenêtre , malgré que le bar était plein à craquer , elle réussit à repérer son amie , et une autre fille dans le fond en train de discuter. Elle poussa la porte et se dirigea vers la table , reprenant doucement sa respiration.

" Vous me croirez jamais si je vous dit que mon réveil n'a pas sonné..."

Elle éclata de rire , et se pencha au dessus de la table pour faire la bise à Harley et y comprit à son amie présente. Soit elle avait oublié qu'elles devaient être trois , soit Harley avait omis de lui dire. Ce n'était pas un drame au contraire , plus on est de fou , plus on rit comme on dit !

" Moi c'est Kaylee enchanté."

Se présenta t-elle en lui donnant un grand sourire, avant de s'assoir à son tour en face des deux jeunes filles. En regardant la table elle s’aperçut qu'un verre restait plein certainement le sien , charmante attention , elle ne savait pas qui des deux jeunes fille avaient commandé mais en pris un et leva son verre pour les remercier. Après cette folle course elle avait besoin de se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:48

Harley était perdue dans ses pensées, sirotant sa bière et observant les gens autour d'elle. Les trois quarts des personnes présentes faisaient partie des élèves de WHS, elle les avait déjà vus. Encore une fois, elle se demanda quels étaient ceux à qui elle parlerait un jour et ceux dont elle ne se souviendrait pas. Elle se demandait aussi comment elle réussirait à évoluer dans une foule de gens aussi différents. Au moment où elle tournait la tête, elle aperçut Rouge qui la cherchait. Elle lui fit de grands signes, et quand celle-ci arriva, elle lui fit un petit sourire pour s'excuser de la place un peu pourrie qu'elle avait trouvé.

- Salut Harley, tu vas bien ?


Les deux jeunes filles se firent la bise, et Spencer déplaça le sac de Harley avant qu'elle ne puisse le faire.

- Ca va et toi? Pas trop dure ta journée?

Elles parlèrent de tout et de rien pendant quelques minutes, en buvant les verres que Spencer venait de commander. Harley se sentait de nouveau calme avec son amie; et elle était pressée que Kaylee arrive pour la lui présenter. Elle se demandait justement ce qu'elle faisait quand celle-ci franchit les portes du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:31


    Spencer Rouge sortait de son cours de littérature anglaise, et elle avait vraiment envie de se défouler. Rien de plus ennuyant que de passer deux heures assise sur une chaise, à écouter un prof parler encore et encore, sans jamais s'arrêter. A croire que ce type ne se taisait jamais. Comment apprécier la beauté d'une langue ou d'un écrit si c'était en le décortiquant terme par terme ? Impossible ! Après ça, la rouquine avait bien besoin de courir un moment, de s'étirer et de sauter dans tous les sens. Mais elle n'en avait pas vraiment le temps.
    Spencer avait promis à Harley de la retrouver dans un bar en ville, avec une autre Cheerleader, Kaylee quelque chose... Et elle ne voulait pas être en retard, ses teammates ne méritaient pas ça, après tout.
    Alors, en sortant de la salle de cours, elle se mit à sprinter pour rentrer se changer en vitesse. Prendre une douche, enfiler des vêtements propres et sympa, petite robe fleurie et talons hauts. Maquillage rapide, une touche de parfum et hop ! C'était reparti pour le sprint ! En talons hauts ? Eh oui ... Spencer avait beau passer sa vie en baskets, elle maîtrisait totalement ses talons ... Ce qui était un atout dans ce genre de situation. Heureusement, le bar n'était pas loin de l'appartement ou vivaient ses parents, et elle n'eut pas à courir trop longtemps. Sur le long terme, ça finissait quand même par être douloureux pour les pieds.

    En approchant, la jeune fille ralentit, elle avait hâte de voir Harley, parce que celle-ci lui manquait. Même si elle la connaissait depuis peu, Rouge savait qu'elles seraient toujours amies, parce qu'elles étaient identiques. Et si elle appréhendait de faire la connaissance de Kaylee, elle n'avait aucun a priori, si elle et Harley s'entendaient, alors elles seraient amies. Il n'y avait pas de raison.

    En entrant dans le bar, Spencer ne repéra pas tout de suite Harley, mais bientôt, celle-ci lui fit signe. Elle s'était installée dans le fond de la salle, près des toilettes. A vrai dire, c'était l'un des rares endroits encore libres car la salle était pleine à craquer. Pour un jour en semaine, il y avait décidément beaucoup d'étudiants ...

    - Salut Harley, tu vas bien ?

    Spencer lui fit la bise et prit place à côté d'elle, se débarrassant de son sac sur le dossier de sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:04

It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Sans_t14-It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] 263emuq-It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Barbara_palvin_by_magicgrrls-d2zdv8f

Harley quitta la plage vers 19h30. Le soleil n'était pas encore couché et l'air était toujours aussi chaud, mais si elle ne voulait pas être en retard, il fallait qu'elle se dépêche. Elle enfila rapidement ses tongs et secoua sa robe pour la débarasser du sable qui s'était logé dans ses plis. Elle se mit rapidement en route vers le bar où elle avait rendez-vous. En chemin, elle repensa aux deux derniers jours. Elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres, mais les 3 filles qu'elle connaissait à présent lui suffisaient. Pour l'instant. Et de toutes façons, elle rencontrerait d'autres personnes, que ce soit grâce aux Cheerleaders ou pas.

Elle aimait de plus en plus Miami. Le fait de pouvoir aller à la plage dès qu'elle avait du temps devant elle lui plaisait énormément, et les gens n'étaient pas aussi cons qu'elle le croyait. L'Irlande lui manquait toujours, mais elle commençait à s'habituer à la Floride.

Avant-hier, elle et Kaylee s'étaient donné rendez-vous dans un bar dont Harley avait vaguement entendu parler; mais il semblerait que tout WHS y avait établi son QG. Elle avait dû croiser 18 personnes qu'elle connaissait de vue, rien qu'en remontant la rue du bar. Elle était contente d'aller boire un verre avec Kaylee, car la jeune fille lui avait beaucoup plu. Elle avait une joie de vivre qui donnait à Harley envie de passer du temps avec elle, ne serait-ce que pour rire et ne pas réfléchir. Elle ne se prenait pas la tête avec elle, et elle avait vraiment besoin de ça. Et puis, sa camarade avait l'air de vouloir profiter de la vie. Harley savait qu'elle ne s'ennuierait jamais quand elle serait avec Kaylee.

Elle avait également invité Spencer Rouge à les rejoindre. Elles s'étaient croisées dans un couloir le matin même et Harley n'avait pu résister à l'envie de l'inviter. Rencontrer Rouge avait été une excellente chose pour elle. Elle se sentait elle-même auprès de son amie, sans avoir à faire semblant. Rouge la comprenait, sans qu'elle ne parle, ou qu'elle ne raconte sa vie. De ce côté-là, elles étaient sensiblement pareilles. C'était reposant d'être avec cette fille, elle pouvait se laisser aller, en sachant qu'elle ne serait pas jugée parce qu'elle ne parlait pas d'elle.

Alors qu'elle allait pousser la porte, Harley s'arrêta un instant. Est-ce qu'elle avait bien fait d'inviter les deux filles? Elles étaient relativement différentes... Oh et puis zut! Elles étaient différentes, certes, mais elles étaient toutes les deux Cheerleaders donc elles allaient forcément être amenée à se parler un jour. Et puis elles étaient toutes les deux intelligentes, elles sauraient faire de leurs différences un atout et transformer ça en amabilité, et même sûrement en amitié!

Elle poussa la porte du bar déjà plein de monde et chercha ses amies. Comme elle n'en vit aucune, elle se mit en quête d'une table. Elle en trouva une au fond de la salle, près des toilettes. Pas top, mais il n'y avait pas mieux.
Elle posa son sac sur la chaise à sa gauche et sa veste sur celle à sa droite, afin que personne ne les prenne; puis elle commanda une bière en attendant que Kaylee et Rouge arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]   It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to celebrate! [ ft. Kaylee Standford & Spencer R. Colson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: