Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou, juste Lou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:12




Lou Swanigan
ft. Charlie Hunnam





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 2.02.94, Sydney.
☝Classe : 12th Grade, Senior year
☝Confrérie : Khi Omikron
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Lou n'a jamais su se décrire. Si vous lui demandiez, il vous dirait qu'il est grand, blond, que ses yeux sont bleus et qu'il est plutôt musclé.
Il ne vous dira certainement pas que ses cheveux ne sont pas juste blonds, mais qu'ils sont blonds délavés par le soleil, constamment emmêlés mais atrocement doux.
Il ne vous dira pas non plus que ses yeux ne sont pas banalement bleus; ils sont d'un bleu tirant vers le vert, avec quelques éclats noisettes aux extrémités; surmontés de longs cils qu'envieraient plus d'une femme.
Il oubliera certainement de mentionner le grain de beauté qui se trouve sur sa joue gauche, au milieu de sa continuelle barbe de trois jours.
Vous ne sauriez pas non plus que Lou, c'est 1m82 et 76kg de muscles; que son corps est fin et sec, sans la moindre once de graisse.
Il ne vous parlera pas de son sourire éclatant et qui illumine son visage; de ses dents parfaitement blanches; des petites ridules qui se forment au coin de ses yeux quand il sourit.
Il évitera de vous dire que le matin, il enfile un jean, un t-shirt et un sweat sans regarder; et qu'il visse souvent un bonnet sur sa tête quand ses cheveux ne lui obéissent vraiment pas.

Si vous lui demandiez, il ne vous dirait jamais que son physique plaît et qu'il n'en a vraiment, mais alors vraiment, rien à faire. »



WHAT YOU THINK.

«Lou n'est pas très doué pour présenter sa façon d'être non plus. Il pourrait vous dire qu'il aime rire, qu'il est passionné de cinéma, curieux et sociable.
Il serait incapable de vous dire qu'il respire la joie de vivre, que son sourire et son rire sont aussi contagieux que sa bonne humeur. Si un jour vous décidez de l'énerver, il vous faudra déployer beaucoup d'efforts pour parvenir à vos fins. Mais si vous y arrivez, alors... Lou ne répondra plus de rien.
Il omettra certainement de vous avouer qu'il passe le plus clair de son temps à filmer, filmer tout ce qu'il y a autour de lui; pratiquement sans arrêt. Il aime l'idée que quelque part, dans l'une de ses nombreuses boîtes, il y a l'image de quelqu'un. Ce quelqu'un vivra des tas de choses, souffrira, sera heureux; finira par mourir. Mais Lou aura toujours son visage, ses émotions; une bobine de souvenirs éternels.
Si vous lui demandiez, il ne vous dirait pas non plus que la curiosité est son plus gros défaut; et que quand il veut savoir quelque chose, il le sait. Forcément. Lou a un incroyable talent de persuasion, et la plupart du temps, on ne peut rien lui refuser.
Si il y a quelque chose qu'il aime autant que le cinéma, c'est rencontrer des gens. Curieux de connaître ses semblables, il ne se lasse jamais d'une nouvelle rencontre. Toujours partant pour faire la fête, c'est rare qu'il refuse une occasion.

Mais ce que vous ne sauriez jamais, même si vous lui demandiez, c'est que derrière sa carapace de jeune homme souriant; Lou est un garçon secret et qui a généralement beaucoup de mal à s'attacher aux gens. S'attacher dans la durée, en tout cas.»



WHAT YOU LIVE.

«Le 8 mai 1978, alors qu'elle n'avait que 16 ans, Joanna Carmichaël rencontra l'homme qui deviendrait son mari, Carl Swanigan. Joanna suivait une formation d'infirmière au Sydney Adventist Hospital, en Australie. Ce jour-là, alors qu'elle faisait l'inventaire dans la remise principale; elle se retrouva coincée à l'intérieur avec un jeune médecin, Carl Swanigan, venu chercher de la morphine. Entre les deux, ce fût le coup de foudre, même si Carl avait 10 ans de plus que Joanna. Après être sortis de la remise, ils se virent presque chaque jour pendant 2 ans, leur amour grandissant malgré les remarques désobligeantes autour d'eux. En 1980, alors que Joanna fêtait ses 18 ans, Carl la demanda en mariage. La jeune infirmière accepta tout de suite; et ses parents refusèrent de la revoir tant qu'elle ne changerait pas d'avis. Ce qu'elle ne fit jamais.

Elle s'installa donc avec Carl dans son coquet appartement du centre-ville. Ils étaient heureux, plus amoureux que jamais; et cela dura 12 ans. Carl était fasciné par le cinéma, et il passait son temps à filmer sa femme; à filmer leur bonheur. En 1992, Carl avait 40 ans et le manque d'enfants se faisait cruellement sentir dans sa vie. Il pensait qu'il devrait avoir un enfant maintenant, sinon il serait trop vieux pour l'élever et le voir grandir. Joanna, quant à elle, trouvait que 30 ans était trop jeune pour un enfant, et elle voulait attendre d'avoir 35 ans. De violentes disputes éclatèrent au sein du couple. Finalement, Joanna accepta de faire un enfant; de peur que son mari la quitte.

Ils essayèrent pendant deux ans, jusqu'à ce qu'en Janvier 1994, Joanna apprit qu'elle était stérile. Pour elle, c'était sûr que Carl la quitterait si elle ne lui donnait pas d'enfants. Pendant plusieurs jours, elle ne dit rien à Carl mais celui-ci voyait bien que sa femme était étrange. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, elle passait son temps dans les magasins pour enfants et faisait des crises de nerfs continuellement. Carl pensa qu'elle était enceinte.

Le 2 février 1994, Joanna sortait d'une terrible nuit de travail, durant laquelle une mère perdit la vie en mettant son enfant au monde. Joanna ne réfléchit pas, et en quittant son travail, elle emmena l'enfant avec elle. En la voyant revenir avec un bébé, Carl ne comprit pas ce qu'il se passait. "C'est notre enfant!" lui disait Joanna. Il ne mit pas longtemps à réaliser que sa femme avait kidnappé un bébé. Cependant, il décida de le garder. Le lendemain, Carl et Joanna quittèrent leur travail sans rien dire, vidèrent leurs comptes et quittèrent Sydney. Ils partirent pour l'Afrique du Sud, avec le bébé qu'ils appelèrent Lou; un petit garçon aux grands yeux bleus.

Lou grandit avec Carl et Joanna, ceux-ci ne restant jamais dans une ville plus de quelques mois. Ils firent le tour du monde, Carl faisant l'école à Lou. Celui-ci n'avait jamais le temps de se faire de vrais amis, et ses parents devinrent le centre de son monde. Carl filmait sans arrêt son fils, et la petite famille vécurent 14 ans de bonheur sur les routes. Finalement, ils retournèrent à Sydney, Carl et Joanna pensant que le kidnapping d'un bébé remontant à 15 ans n'intéressait plus personne. Lou alla donc au collège pour la première fois, et leur vie devint plus ou moins normale. Carl continuait de filmer, et il transmit sa passion à son fils.

Un jour, en rentrant du collège, Lou ne trouva pas ses parents. Sur la table de la cuisine, un mot griffoné par sa mère :"Lou, ton père et moi avons dû partir. Nous ne rentrerons pas avant longtemps. Prends soin de toi, mon fils. Nous t'aimons". Sous le mot était noté un numéro de téléphone que Lou n'avait jamais vu, avec un nom: Ryan Carmichaël. Lou ne s'en préoccupa pas, pensant que ses parents seraient rentrés avant le soir. Il attendit une semaine avant de signaler leur disparition. Comme il n'avait que 15 ans, la police le plaça en famille d'accueil le temps des recherches. Au bout d'un an, ses parents n'avaient toujours pas refait surface. Lou, sans savoir pourquoi, appela le numéro que sa mère lui avait noté. Il tomba sur une boîte vocale et laissa un message :" Je m'appelle Lou Swanigan. Je suis le fils de Joanna Carmichaël et Carl Swanigan. Ma mère m'a donné ce numéro". Le soir-même, la personne rappela et Lou apprit qu'il s'agissait de son grand-père. Celui-ci n'avait pas vu Joanna depuis 1980, et Lou dû lui expliquer que ses parents avaient disparu. Ryan rejoignit Lou à Sydney, et demanda au juge s'il pouvait avoir sa garde.

Le juge ordonna des tests ADN, pour vérifier que le vieil homme était bien le grand-père de l'adolescent. Leurs ADN ne correspondaient pas, mais celui de Lou correspondait à celui d'un homme ayant signalé la disparition de son fils 16 ans plus tôt. Une enquête fut ouverte, et Lou découvrit la vérité. Il fût obligé de vivre avec son père biologique, un homme violent qui avait 4 autres enfants et qui battait sa femme. A 17 ans, il demanda son émancipation.

Il l'obtenu et décida de rejoindre Ryan Carmichaël à Miami. Ses excellents résultats scolaires lui permirent d'obtenir une bourse d'étude, et Lou s'inscrivit à WHS.

Aujourd'hui, il n'a toujours pas revu ceux qu'il considère comme ses parents.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code :Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant sur l'ami Google. Il avait l'air bien fait et toujours actif.

Une remarque ? Hum, j'espère que ma présentation convient !:)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:18

Bienvenue parmis nous Lou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:19

    WAAAAAAAAW *O* excellent choix d'avatar ♥
    ... Oui je me calme :DDD

    Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

Bienvenu parmi nous lou
Ça me rappelle trop un ami a moi! je suis sûre qu'on va bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:25

Bienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:26

Merci à vous 4!

Et merci Calypso pour ton enthousiasme ^^ (merci Charlie Hunnam, tu rends les gens fans de moi!)

Et Sateen, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne s'entende pas, Lou est un garçon très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:02

Bienvenue Lou!
Et Calypso a raison, très bon choix d'avatar! :D

Et ton personnage me plaît beaucoup! Quand tu auras un moment, va faire un tour sur ma fiche; je suis sûre que Harley et Lou pourraient faire quelque chose ensemble :)

J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:05

    Le coup du bonnet, je peux pas y résister :P haha
    Bon sérieusement, je suis venue te valider :cheers: j'adore ton histoire et ta façon d'écrire 8)
    Tu peux donc commencer à RP, à faire tes fiches et demandes de liens et de RPs, et de rang ! Pour avoir une chambre va falloir que tu obtiennes 50 points d'abord ;)
    Je te place donc en Senior Year - C et vais de ce pas te mettre ta couleur verte !!
    Et je viendrais te réclamer un superliendelamortquitue car tout le monde sait que je ne résiste pas aux blonds /PAN/

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:26

Wow, je n'ai jamais été validé aussi vite! Merci! :D

Harley et Calypso, c'est avec grand plaisir que Lou aura un lien avec vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:30

    Haha on est des boss ici 8) et encore j'ai eu des interférences pour finir de lire ton histoire haha !!
    Bon j'arrête mes conneries :arrow:

    Ah et appelle moi Caly' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:37

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:41

Je vois ça Caly ^^

Et merci Nathan! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:49

Bienvenue !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:41

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:34

Bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou, juste Lou. Empty
MessageSujet: Re: Lou, juste Lou.   Lou, juste Lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, juste Lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: