Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:59

Et bien non. Sa petite remarque ne fit pas du tout rire le cycliste , et encore moins le surveillant. Au moins elle aurait essayé de leur sauver les miches à tout les deux. Suite à l'avertissement que le surveillant venait de leur donner , elle comprit que ce n'était pas la première connerie de Jasper loin de là. Ce dernier avait plutôt l'air de s'amuser de la situation mais lui lança tout de même un regard plein d'excuse. Elle lui rendit un clin d’œil pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Si elle ne s'était pas sentie capable d'assumer , elle ne serait certainement pas lancée dans de telles explications farfelues.

Jasper en rajoutait une couche , histoire de bien alourdir le truc. Vélotéhiste ? c'est quoi ça ? Elle trouvait ça mal venu d'exploser de rire maintenant , elle du donc étouffer son rire , en toussant doucement et en se mordillant la lèvre. Elle se demandait bien de quoi ils allaient écoper... Elle releva a tête pour regarder le surveillant , il bouillonnait au fond de lui cela se voyait à une veine qui gonflait sur son cou.

" Mr black, votre provocation commence à me chauffer! Et vous mademoiselle vous n'avez pas honte ?! Ce jeune homme aurait pu se faire très mal! "


Kaylee n'aimais pas qu'on lui dise quoi faire. Honte de quoi ? ils s'étaient amusé rien de plus. Et puis personne n'a jamais succombé de quelques égratignures , faut pas déconner non plus. Quel chochotte alors! Elle marmonna.

" Ça va , il est pas mort non plus ton vélotéhitruc là..."

Elle savait très bien qu'ils ne s'en tirerait pas facilement. Alors une remarque de plus ou de moins. De toute facon elle n'aurais pas le choix d'accepter la punition. Surtout qu'ils auraient sans doute la même. Cela risquait d'être encore plus drôle.

" J'envoie le jeune homme à l'infirmerie et vous allez me suivre tout les deux, que je décide de votre punition. Ça va chauffer pour vot' cul mes loulous. "


Kaylee se résigna à aller ramasser leurs affaires avant de retourner aux côtés de son complice. Ils suivirent donc le surveillant loin derrière tout en lui faisant tout un tas de grimaces et de geste grossiers dans son dos. Malgré cela , la blondinette ne regrettait vraiment pas cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:56

Le surveillant n'avait absolument pas envie de rire et la petite réplique de Kaylee ne l'avait pas fait sourire, bien au contraire. Jasper quand à lui trouvait la situation plutôt drôle et ne se cachait pas pour le montrer. Il avait passé un bon moment avec la petite tête blonde et comme on dis, tous les bon moment on une fin. Mais quel fin ! Se qui était sur c'est que les deux jeunes gens allaient finir par avoir de très gros problème. Le brun avait déjà eu à faire à se surveillant, une vrai teigne à croire que le verbe s'amuser il ne connaissait pas. Le bourreau des deux adolescents leur lança un regard menaçant tout en leur crachant en pleine face des morts très clair.

- Mlle ne me prenez pas pour un imbécile. Quand à vous Monsieur Black vous êtes encore entrain de vous attirer des ennuis une fois de plus.

Jasper regarda Kaylee plein d'excuse. A cause de lui elle allait avoir des problèmes mais d'un coté, ils étaient tout de même des Sigma Mu donc il ne fallait pas vraiment s'attendre à autre chose.

- Excusez nous monsieur le vélotéhiste mais comprenez nous, vous avez fait une tête tellement magique Quand on vous à touchez qu'on ne peut pas regretter notre geste. J'accepte avec grand plaisir ma punition.

Jasper aimait jouer la carte de la provocation en inventant des mots et disant se qu'il lui passait par la tête, quitte à avoir des problèmes autant en avoir pour quelque chose parce que jeter des bombes à eau c'est pas véritablement une connerie. Pauvre Kaylee.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:08

Au fait que Kaylee réclamait déjà une pause , Jasper en profita pour se complimenter d'être le plus fort tout en bombant le torse , comme s'il avait gagné cette partie. La jeune fille rigola doucement et lui donna une petite tape sur l'épaule en fronçant les sourcils, comme pour lui faire comprendre de ne pas trop se la péter non plus, Elle souriait toujours. A charge de revanche , elle saurait se rattraper , mais elle n'avait tout simplement pas l'habitude de taper de tels fou rires. Du moins , cela fesait un temps fou que cela ne lui était pas arrivée.

Pendant qu'ils étaient toujours en train de se "reposer" en toute innocence, elle entendit Jasper marmonner un juron tout bas. Et avant même qu'elle ne puisse lui demander quoi que ce soit, juste le temps de tourner la tête dans sa direction elle vit le jeune homme se lever d'un bond , comme si de rien n'était et s'adresser à ... Oh non , la victime à vélo et accompagné de quelqu'un , certainement d'un surveillant. Ni une , ni deux , et avec une rapidité excellente , la blondinette se releva à son tour , donna un discret coup de pied sur les quelques bombes à eau à découvert pour les faire tomber, et fourra les paquets de chips , de bonbons , enfin tout ce qu'elle avait acheté juste avant de venir ici , dans le sac de Jasper , histoire de cacher les armes du crime restante.

" Bonjouur! Vous aussi vous venez profiter du beau temps ?"

Leur adressa t-elle avec un sourire presque parfait. Elle ne laisserait certainement pas Jasper se dépatouiller tout seul. Elle s'était laissé entrainée certes, mais c'est parce qu'elle l'avait bien voulu. Et puis le mec à vélo... C'était elle qui l'avait repéré. Justement ce mec , elle observa , et du serrer les dents pour ne pas exploser de rire , il était trempé de la tête aux pieds. Et visiblement , s'était fait quelques égratignures dans sa chute.En même temps vous auriez dû voir ça... ! Elle ne pu s’empêcher de faire une remarque, ce qui allait peut-être les sauver , ou pas du tout...

" A ce que je voit vous avez été victime des bombardiers à eau ? Enfin je suppose... Avec ce soleil... La semaine dernière je me suis prise une de ces saucées à cause d'eux ! Un brushing si parfait... Attendez un peu que je les chopes ceux là! "

Dans son dos elle croisa les doigts pour que son petit numéro fonctionne , Ils n'avaient pas l'air content , du tout du tout! Elle jeta un petit regard en direction de son complice et lui adressa un discret clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:20

C'est fou comme Kaylee s'amusait elle aussi, deux grand gamin voila se qu'ils étaient en ce moment. Le jeune homme était toujours autant bidonné alors que la petite joueuse réclamait déjà une pause. L’avantage c'était qu'a force de rire comme des couillons ils allaient finir par avoir des abdo. Bonne journée. Jasper se laissa tomber sur les fesses tout en regardant la jeune femme qui essayait de se calmer. Le jeune homme souriait à la vu de se spectacle, il trouvait bien marrant de voir la jeune femme dans cette état.

- T'es vraiment une comique toi, tu es déjà épuisé. Voila pourquoi je resterais ton maître. Je suis le tout puissant Black !

Le sigma mu avait bombé le torse en prononçant sa dernière phrase. Ils étaient resté là pendant quelque minutes sans se préoccuper de quoi que se sois et c'était une bien mauvaise idée. Les deux jeunes gens n'avaient pas eu le temps de bouger que la porte du toit c'était ouverte violemment laissant le type du vélo et un surveillant entrer.

- Oh oh, problème !

Jasper se leva et leur fit un grand sourire. Un problème de plus ou de moins peut lui importé mais se qu'il ne voulait pas c'est que Kaylee prenne pour lui.

- Bien le bonjour ! Vous avez vu se beau soleil, splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:27

Le jeune homme observa un instant Kaylee , toujours ventre à terre , et éclata de rire. En fait ils était mort de rire depuis déjà bien une bonne demi-heure. La jeune blondinette jeta un petit coup d’œil dans sa direction et comprit qu'il s'amusait réellement , tout comme elle d’ailleurs et elle en avait mal au ventre à force de rire a tel point , que ses zygomatiques et qu'un point de côté commençait a se faire ressentir. Mais elle n'en tenait pas compte. Elle s'éclatait tout simplement et c'était le principal.

Quand la cible à vélo se prit l'averse en plein sur la tête, cela lui fit perdre l'équilibre et se prit une gamelle monumentale, ne se demandant même pas un court instant si la personne allait bien , cela lui déclencha des larmes dans les yeux de la jeune fille. Oh non , pas des larmes de tristesse , c'était bel et bien des larmes de rires. Elle se retourna sur le dos et ferma les yeux en se tenant le ventre. Inspirer ... Expirer... Voilà , doucement.

" Oh que si! C'est même le plus fort des bouchons ! "


Elle resta sur le dos un instant et regarda le ciel bleu parsemé de nuages. C'était beau. L'alcool qu'elle ingurgitait depuis tout à l'heure devait faire en partie son effet. Elle continuait à sourire doucement , elle n'entendait même plus le chahut qui se tramait en bas de l'immeuble.

"Tu veux pas faire une petite pause ? J'ai trop mal au ventre là"

Elle pensa un bref instant à l’éventualité ou quelqu'un venait à les balancer... Mouais , n'importe quoi. Quel était la possibilité qu'il se fassent choper de toute façon ? il ne fesaient rien de bien méchant , juste des gamineries. Cela n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce-pas ? C'était pas comme s'ils lançaient des parpaing non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:51

Jasper était totalement mort de rire. Il avait du mal à croire que Kaylee la petite fille faussement timide était allongé sur le sol en mode guerre avec sa capuche sur la tête. Cette vision amusait vraiment le jeune homme et il ne regrettait pas d'avoir eu l'idée de venir sur le toit pour faire chier les passants. La blondinette lui avait donné le sourire avec cette joie de vivre communicative, en cette instant ses problèmes étaient bien loin. Merci p'tite folle.

Jasper s’accroupit posant une de ses mains au sol pour ne pas perdre l’équilibre. La guerre était lancé et dommage pour leurs prochaines victimes. La jeune Sigma mu montra alors un cycliste du doigt. Le jeune homme prit alors en main une munition et se concentra pour viser. Hors de question de manquer sa cible.

- 3... 2... 1... WAZAAAAA !!

Le pauvre mec en vélo reçut alors une bonne petite douche froide, en plein sur sa tête. Jasper tapa alors fier de lui dans la main de la jeune femme a ses coté.

- Alors ma poule, il est pas trop fort ton bouchon !

Jasper avait un grand sourire sur son visage, il adorait vraiment faire des conneries comme un gamin. Un retour en enfance puissance dix.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptySam 28 Avr 2012 - 0:06

Cette fois , les éclats de rires , et la joie de vivre qui s'échappait de Kaylee étaient véritable. C'est fou , comment grâce à une personne , avec les moyen du bord , et par simple coïncidence on peux oublier ses soucis comme d'un claquement de doigts. Il y avait à peine quinze bonne minutes , elle ne pensait qu'a vouloir picoler seule avec sa morosité et voilà qu'elle se retrouvait à bombarder de pauvres gens qui ne leur avaient rien fait. Tant pis pour eux ! *Le malheur des uns , fait le bonheur des autres* dit-on , enfin malheur c'était quand même un bien grand mot.

Le jeune homme accepta le défi de Kaylee tout en remettant en cause le petit surnom qu'elle venait de lui donner. Bah quoi ? Ma poule c'était mieux peut-être ? Voyant qu'il s'était repéré une cible , elle fit une tentative de déconcentration en lui criant et en levant le poing bien haut :

"Va-y mon bouchon ! En plein dans sa tronche *-* "

Tant qu'a faire une guerre , autant opter pour un attitude digne de ce nom. Elle remonta sa capuche , S'allongea sur le ventre sur le rebord du toit comme si elle prenait une position de tireur d'élite. Elle garda quelques minutions a ses coté , et sa bouteille , fidèle remontant. Le pauvre sosie de Mickaël Jackson en pris plein la tête. Elle leva sa main en direction de son partenaire de guerre pour lui en taper cinq. Le jeune homme plein d'assurance et bombant le torse lui fit remarquer qu'elle ne le dépasserait pas. Et comme pour rester sans son état d'esprit elle fit un petite mou d'enfant.

" Dans ce cas Cap'tain , il va me falloir redoubler d'efforts! "

Toujours en position de soldat en couverture , elle mima le fait de regarder dans des jumelles pour pouvoir repérer leurs nouvelles victimes. Il leur fallait du lourd! Quelque chose de bien marrant. C'est alors qu'elle vit au loin quelqu'un arriver en vélo, en fesant gaiement des zig-zag . Dommage pour toi. Le viseur de Kaylee était réglé dessus.

"Chef ! Vélo à deux heure!"

S'écria t-elle en pointant du doigt au loin la pauvre victime qui ne se doutait en aucun cas qu'une averse allait gâcher sa belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:47

Jasper était très content de voir que la jeune femme avait envie de jouer avec lui, c'est sur que là, ils allaient passer un bon moment et puis fuck les problèmes. Kaylee pris son courage à deux mains et lança de toute des forces l'arme qu'elle tenait en main en direction d'un couple. Le jeune homme rigola quand celle ci leur explosa violemment en pleine poire. Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'a pas être là et en couple en plus... Jasper commençait à ne plus aimer les couples, pas cool.

Kaylee était vraiment une fille avec qui l'adolescent pouvait rire, elle se laissait toujours embarquer dans tout un tas de connerie et c'était bien pour ça que Jasper l'aimait bien. Si un jours la jeune femme avait un problème elle pourrait compter sur lui pour venir l'aider sans aucun soucis. L'adolescente avait l'air de bien s'amuser et jouait à provoquer le jeune homme.
Mon bouchon ? Mais qu'es que c'était que se surnom à deux balle. Très jolie langue soit dit en passant...

- Ne joue pas avec moi petite fille tu vas perdre et bouchon toi même !

Voila que Jasper se comportait comme un gamin de douze ans maintenant. Le jeune homme pris donc une munition et se prépara à viser en prenant bien soin de choisir une cible. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de choisir sa nouvelle victime, un homme qui ressemblait étrangement à Mickaël Jackson. Ce petit jeu commençait vraiment à lui plaire, surtout qu'il avait une partenaire de choc.

- Et BIM dans ta face !

Le jeune homme se tourna en direction de Kaylee et lui dis plein d'assurance avec un grand sourire.

- L'élève ne dépassera jamais le maître, prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:26

Jasper refusa poliment la proposition d'alcool de Kaylee. Tant pis , il y en aura plus pour elle. Grand dieu , si ses parents la voyait... Elle observait le jeune homme qui avait l'air de chercher quelqu'un au loin. Son visage en était que plus concentré. Et quand il lui répondit enfin à sa question en explosant de rire , cela ne l'a rendit que plus curieuse. La troisième guerre mondiale ? Meurtre capillaire ? Qu'est-ce qu'il préparait et dans quoi allait-il l'embarquer ? En tout cas elle ne cessa de sourire. Sa présence lui fesait du bien , et tout ce mystère reussit à lui faire oublier ce pour quoi elle était montée ici.

" Heu... "

Laissa t-elle échapper , pas très sure d'elle avant de savoir réellement de quoi il s'agissait. Quand Jasper ouvrit son sac et en sorti un préservatif plein d'eau avant de le laisser tomber sur une passante au bas du bâtiment , Kaylee ne pu s’empêcher de lancer un éclat de rire avant de se mettre la main devant la bouche. Il valait mieux éviter qu'on sache que deux jeune Sigma Mu étaient sur le toit et bombardaient les passants de capote remplies d'eau.
Jasper lui tendit une bombe à eau , l'air plein d'espoir qu'elle accepte, en lui confirmant oralement. Le petit surnom qu'il venait de lui donner , la remplie de confiance, et cela ne lui était pas désagréable. Elle ne se fit pas prier elle attrapa l'objet du délit et se mis debout.

" Je te pari que j'arrive à la lancer sur les amoureux qui se bécotent! "

Elle prit son élan , étira son bras telle une lanceuse de base-ball et ... PAF! En plein dans leurs face! Kaylee eu le temps de voir leur réaction ahurit et outrés , et s'accroupit en vitesse pour ne pas se faire repercer. Elle regarda son complice , et lui tira la langue.

" Tu pense pouvoir faire mieux que ça mon bouchon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:41

Jasper avait retenue un rire quand la jeune femme c'était retourné dans sa direction en cachant lamentablement sa bouteille sous son pull. Alalaa... Les jeunes de nos jours. Le beau brun s'installa donc à ses cotés en posant son postérieur sur le rebord du toit avec les jambes dans le vide. Heureusement qu'il n'avait pas le vertige. Le jeune homme avait son sac posé sur ses genoux et attendait le moment opportun pour sortir son arme e guerre.

L'adolescent était fier de lui, il avait fait peur à Kaylee sans le vouloir. Il la trouvait vraiment drôle, pour une Sigma Mu elle était bien trop sage à son gout. Quand celle ci lui tendit la bouteille d'alcool Jasper lui fit non de la tete, il n'était pas venue pour ça bien que l'idée de la jeune femme était respectable. Le jeune homme ne parlait pas concentré à cherche des victimes, la demoiselle se sentit donc à priori obligé d’entamé une conversation. Celle ci lui demanda se qu'il faisait avec son gros sac. La dernière réplique de Kaylee le fit rire, évidement il n'était absolument pas venue ici pour réviser ! Quoi que... Il aurait put faire des tests pour la science qui aurait comme sujet: L'apesanteur. Mais non, Jasper n'était pas de ceux à etre collé à leur livres pour le plus grand désespoir (ou pas) de sa chère petite soeur d'amour.

- Je prépare la troisième guerre mondial, es tu prête à être complice de meurtre capillaire.

Sur ses mots il sorti de son sac un préservatif plein d'eau et le laissa tomber sur la tête d'une jeune femme qui passait au mauvais endroit, au mauvais moment. Jasper éclata de rire quand il entendit alors la jeune femme en bas crier. Il trouvait ça très drôle et au moins ça avait le mérite de ne le faire penser à rien. Jasper tendit ensuite une bombe à eau à sa complice et lui dis d'une façon malicieuse.

- Celle là elle est pour toi, éclate toi bien ma poule !

Ma poule ? Ma poule ! Et bien Kaylee avait maintenant un nouveau surnom made in Jasper le barge.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:18

Kaylee entendit soudain la porte du toit s'ouvrir , par réflexe elle cacha sa bouteille sous son pull , et se retourna étonnée. Pourvu que ce ne soit pas quelqu'un du personnel , sinon elle se prendrais certainement une sacrée soufflante, surtout en possession et consommation d'alcool. Quand elle pu enfin voir la personne en question elle s’aperçut que c'était Jasper , un garçon de sa confrérie , ils étaient également dans la même classe. Il avait l'air plutôt sympa , mais elle n'avais jamais vraiment osée lui parler.

Le jeune homme la salua avec un air enjoué , tout en se rapprochant d'elle. Il portait dans ses bras un sac qui avait l'air plutôt bien rempli. Dans un premier temps elle essuya discrètement la petite larme qui avait coulée sur sa joue. Elle ne voulais pas que quiconque l'a voit avec une baisse de moral. Elle toussa légèrement et lui rendit son plus beau sourire pour le saluer à son tour.

" Hey Jasper , tu m'a fait flipper tu sais. "

Rassurée , elle ressortie sa bouteille de sous son pull et lui en proposa une goulée. Finalement , elle n'était pas restée longtemps à s'apitoyer et c'était tant mieux! Elle n'était pas d'un naturel curieux , mais la , il faut avouer qu'elle se posait des questions. Le toit n'était pas un endroit super fréquenté , surtout à cette heure-ci. Et ce sac ? que contenait-il ? Ne sachant pas vraiment comment engager la conversation elle se lança finalement.

" Ben dit-moi , c'est quoi tout cet attirail que tu transporte là ? Et ne me dit pas que tu viens réviser je ne te croirait pas! "

En ponctuant sa phrase par un petit clin d’œil. Du peu qu'elle connaissait Jasper , il était très peu probable que ce soit la raison de sa venu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:46

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Tumblr_lrzkdfbwTY1r271s2o1_500
Journée en mode:

"Je vais faire chier

mon monde"




Jasper qui n'avait plus rien à fumer d'illégal depuis ce matin à cause de l’absence de son dealer, ne pouvait pas rester sans rien faire. Le jeune homme deviendrait fou s'il se mettait à penser à... Passons ! L'adolescent ne devait penser à rien un pont c'est tout. Un idée le frappa, faire chier son monde. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait une tel chose rien que de penser à se qu'il pourrait faire subir aux pauvres gens de son bahut il en avait un immense sourire aux lèvres. Jasper ne pouvait pas entraîner Molly dans ses conneries cette fois ci, la jeune femme devait bosser ses cours... Arf, tans pis il essayerait de s'amuser seul même s'il doutait y arriver.

Jasper descendit jusqu'aux douches avec son sac à dos à la main remplis d'une boite de préservatif... Puisque Leelah ne l'avait toujours pas contacté depuis la fête des Lota, il pourrait très bien s'en passer un moment. L'adolescent pensait souvent à la jeune femme se demandant se qu'elle pouvait bien faire mais il n'aimait pas penser à tout ça, il voulait oublier... Le beau brun alluma les robinets d'eau froide des douches et replie une vingtaine de préservatif en faisant bien attention de ne pas les faire éclater en les plaçant dans son sac.

Jasper se dirigeât ensuite tout content vers le toit du lycée, là bas il aurait une vue génial pour lancer ses projectiles. Le jeune homme avait toujours aimé faire ce genre de connerie pour se détendre, c'est le genre de chose qui ne faisait pas vraiment rire les personnes qu'il visait. Le toit étant interdit aux élèves, l'adolescent fit attention de ne pas se faire voir histoire d'avoir le temps de s'amuser un peu.

Quand le brun fini de monter les escaliers vers se qui serrai son terrain de jeu, il poussa la porte et put voir en face de lui Kaylee, une jeune fille souriante et rigolote de sa classe. Jasper l'aimait bien. Le demoiselle était assise au bord avec une bouteille à la main, Jasp' se dis qu'il n'était pas le seul à vouloir se changer les idées. L'adolescent s'approcha de son amie en souriant.

- Hey, Kaylee !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:12

Dans l'après midi Kaylee avait reçu un appel de son frère qui était actuellement en France pour la tenir au courant de la situation et avoir des nouvelles. Il se plaisait sans aucun doute là-bas. Tout allait pour le mieux , et ses petites affaires également, ce qui la réjouit. Après près d'une longue heure au téléphone à se raconter leur vie actuelle respective , et à le rassurer de sa situation ici , au moment de raccrocher elle se senti prise d'une vague de nostalgie. Son frangin lui manquait, beaucoup trop. Et ce n'est pas ces appels hebdomadaire qui allaient y changer quoi que ce soit. Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir le serrer dans ses bras. Certes elle avait de nouveaux amis ici mais ce n'était pas pareil... Il lui fallait de la compagnie et vite , avant que son émotivité prenne le dessus. Elle tenta d'appeler sa grande sœur Wynwoodienne.

* Vous êtes bien sur le répondeur de Sateen , je ne suis pas joignable pour le moment... comme vous l'avez constaté. Mais je vous rappelles immédiatement si vous me laisser un petit message. Si c'est Kaylee Standford : je te promet qu'après on fait la fête *


Elle ne laissa pas de message , mais sa dernière phrase lui avait laissé échapper un petit rire.

Bon pas question de retourner sous la couette à se morfondre! n'ayant rien avalé de la journée , elle passa en vitesse acheter de quoi se restaurer , boire. Oh et puis allez , une petite bouteille l'alcool ne pourra que lui faire du bien.

De retour à Winwood , elle resta plantée devant le bâtiment un moment , elle avait besoin d'air , il lui fallait un endroit un peu reclus , ben oui... boire sa bouteille de vodka toute seule à la vue de tout le monde , cela donnait l'air légèrement alcoolique quand même. Elle leva les yeux au ciel et ce fut la révélation! Le toit , mais c'est bien sur. Elle entra dans le batiment d'un pas rapide et affirmé , monta les marches des escalier quatre par quatre avant de tomber sur un pancarte de la porte du toit [ Entrée interdite aux élèves ]. Mouais. Il lui fallait quand même plus qu'une pancarte , et puis , qui allait la dénoncer ?

Elle s'approcha du bord, et s'y asseya en tailleur, commençant à grignoter des chips , et buvant des petites goulées de Vodka. La vue était simplement imprenable, le soleil pas encore couchant au loin , les vagues qui s'écrasait lentement , les gens en bas qui se pressait à leurs petites affaires. Kaylee pris son téléphone pour consulter le blog de son frère. A cet instant, rien n'avait d'importance.



Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 21 Mai 2012 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]   Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gamineries seront nos plus beaux souvenirs [Jasper] | [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: