Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER   (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:44





Julian McCartney
ft. Julian Schratter





☝Age : 18 ans
☝ Classe/Job : Senior Year
☝Confrérie : Rho Kappa



WHAT YOURS WAITS

« J'aimerais quelqu’un d'assez actif, peut-être pas 24/24 mais quand même assez présent, d'autant plus que Julian est assez important pour Jordan :). Je en demande pas quelqu'un qui fasse 80 lignes, juste assez pour pouvoir savoir quoi répondre ^^. Alors le nom n'est pas changeable, c'est le même que Jordan. Le prénom encore à la limite mais j'aimerais que l'ont me demande quand même. Un deuxième prénom, si cela vous chante, ce n'est pas obligé. :) »



WHAT YOU THINK.

« En quelques mots, Julian est un fêtard, tout comme sa cousine. Et d'ailleurs, comme elle, il porte un lourd secret. La fête est pour eux une manière de défier ce secret, et leurs parents biologiques par la même occasion. De ce fait, Julian a toujours constamment besoin de gagner, d'avoir raison et quand cela n'arrive pas, il peut devenir désagréable, et même assez violent. Mais dans la vie de tout les jours, il est très souriant et charmeur, presque égocentrique, tant que ça reste drôle.»



WHAT YOU LIVE.

« Tout comme sa cousine Jordan, Julian a été adopté pendant son adolescence enfance par une famille française. Tout ça est à peu près libre mais pensez qu'à son arrivé en France, il portait l'étiquette du "nouveau", du "ringard" et que out au long de son adolescence, il s'est battu pour devenir quelqu’un de populaire, quelqu’en soit le prix et qu'il a quand même réussis. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: Re: (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER   (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER EmptySam 9 Juin 2012 - 14:07

Note au staff : Je pense que vous pouvez supprimer ce scénar', non...? Il n'a plus aucun intérêt puisque Jordan n'est plus parmi nous :/ Enfin, moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: