Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:59

On dirait bien que le jeune homme n'a pas vraiment apprécié la petite blague de Kaylee sur le coup. En guise de réponse elle eu droit à un vilain regard noir, qui ne l’empêcha pas de monter devant elle tout de même. Elle recula encore un peu pour lui laisser de la place , qu'il soit à l'aise pour conduire l'engin et pencha sa tête sur le côté pour voir comment il s'y prenait elle était curieuse de savoir comment on faisait. Il tourna la clef dans le contact et d'un coup de pied , il souleva la béquille qui tenait la bécane. Le jeune homme la prévint de s'accrocher comme il fallait. Jolie princesse... Adorable. Elle ne s'était même pas posée la question du casque. En effet , rouler vite ne serait certainement pas prudent. Et ce serait encore plus dommage de se retrouver avec une belle amende pour cela , et priver Jude de son bel engin.. Elle accrocha ses mains à l'arrière de la bécane bien fort pour ne pas risquer de tomber en route, ce serait bête , et elle se ferait certainement très très mal. Ça y est , la moto était en route , elle se redressa quand elle entendit le beau bruit résonner dans tout le parking. Waw , elle adorait déjà. Jude lui posa la question si elle en avait déjà fait. Elle lui fit un petit non de la tête , et tel un bon professeur il lui expliqua clairement , en lui montra les gestes qu'il faut faire. Pas très difficile , et puis ça avait l'air marrant!

He hop c'est parti , ils sortent du parking , il fait encore soleil dehors , encore heureux , vous les imaginez vous sous la pluie ? Sans casque cheveux dans le vent ? Certainement pas. L’accélération la fit partir un peu en arrière, elle se rapprocha de lui doucement pour ne pas les faire basculer, et puis cela la rassurait un peu de sentir son dos contre elle. Son conducteur roulait avec prudence pour le moment , il y avais pas mal de voiture encore , ils étaient dans les rues les plus fréquentée , surtout à cette heure ci. Il recula sa tête pour pouvoir lui parler sans quitter des yeux sa route. Ha oui la destination. Kidnappeur jusqu'au bout mon joli petit prince.

" Je te fait confiance, On ira où tu voudra !"

Elle avait été obligé de parler un peu plus fort , avec tout le bruit extérieur et le moteur de la bécane qui ronronnait , on entendait pas grand chose. Le jeune homme donna quelques coups d’accélérations , Le premier lui fit un petite peur au ventre se sentant partir en arrière, mauvaise idée les mains derrière , elle décida donc d'enlacer le jeune homme, calmement pour ne pas le surprendre, posant ses mains sur son ventre et de se blottir complètement pour ne pas risquer de tomber. Aux autres " petits sprint " elle souriait , elle rigolait , et puis contre lui elle se sentait bien , elle n'avait plus vraiment peur. Le vent fouettait gentiment son visage , un sentiment de liberté pris part de son corps. A cet instant son esprit , ses soucis quels qu'il soient , étaient bien loin. Elle ne se demandait même pas où allait-ils atterrir.

" Merci..."

Lui rassura t-elle doucement au creux de l'oreille. La journée et encore moins la soirée n'était finie , mais elle se devait de le remercier et le lui redirait certainement encore un paquets de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:35

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Car,people,biker,boy,couple,girl-1109bd7813061a6551781f1546e0a3e4_h_large

Quoi ? Non. Non. Tu n’as pas dit ça ! J’ai dû te frapper la tête contre une porte trop dure. Je ne sais pas. Elle a perdu la tête. J’ai l’impression de me faire trahir. C’était comme si je rencontre une fille que nous nous lancions dans des préliminaires, que tout ce passe bien, merveilleusement bien. Et au moment d’aller un peu plus loin, quand je ne tiens plus du tout, elle me dit qu’elle n’est pas prête à ça. Raaaah ! L’horreur ! J’ai envie de frapper dans ma moto.
Le pire c’est que je ne vois pas les yeux de Blondie. Non ! Évidemment elle a baissé les yeux au sol comme une personne honteuse. Ah ! Ça me rend fou. Kaylee me rend fou ! Je viens de me défoncer l’épaule pour rien. Les femmes sont des traitres. Sa main vint se poser sur ma moto. Ses doigts frôlent le cuir. Je ne comprends pas tout. On dirait qu’elle a tout de même envie. Et ce qui suivit me le confirma. Ma Duchesse monta sur mon engin. Un geste souple et sûr. Elle se place bien derrière. Bon tout aurait été plus simple si j’étais monté en premier. Mais ce n’est pas grave. Elle me regarde et lance : «Fais pas cette tête je plaisantais ! Allez, en selle très cher !» Elle me donne un petit coup avec son bras. Peste ! Je vous l’avais dit ! Les femmes sont des êtres peu fiables et traitres ! J’aurais dû me méfier. Kaylee semble être un phénomène encore pire. Elle a joué avec moi, elle m’a manipulé. Merde quoi ! C’est moi qui fais ça d’habitude ! Je suis la personne qui fait croire d’autres choses que ce qu’elle pense. Je suis impressionné. Bon, évidemment, là c’était plutôt enfantin. Kaylee avait joué juste la comédie. Elle était douée. C’est tout. Et non, je n’avouerai jamais que je me suis fais avoir comme un bleu. Plutôt crever !
Je monte sur la moto après lui avoir lancé un regard mauvais. Je garde tout de même un sourire en coin. Je sors la clé de ma poche et l’enfonce pour faire tourner le moteur. «Accroches-toi jolie Princesse ! Je ne vais pas non plus rouler vite… Sans nos casques on pourrait risquer de se faire arrêter. Et je suis trop sage pour avoir affaire avec la police.» Ahah. Quelle blague ! Combien de fois mon père avait dû venir me chercher au poste ? Mais bon. Je n’ai pas envie de faire peur ma partenaire. Je pousse la bécane vers l’arrière. Son moteur rugit férocement. J’adore ce bruit. «Tu en as déjà fait ? Il suffit de suivre le mouvement, dans les virages à droite tu te penches un peu à droite… Et tu poses tes pieds là.» Je lui montre tout. Elle n’en a jamais fait. C’est mignon. C’est son baptême ! Et c’est moi qui ai l’honneur de le lui faire vivre. Ce moment en est encore plus particulier. Je démarre ma moto et sort du parking. Kaylee s’est resserrée contre moi. Je la sens. Elle ne s’est pas envolée. «Bon. Je décide de la destination mademoiselle ?» Je lui avais dit qu’on irait dans un bar pour attendre que la nuit tombe. Et même si elle me répond qu’elle préfère un autre endroit, je pourrais virer de cap. Pour l’instant, je prends les grandes rues pour me diriger vers celles de la nuit. Un bon bar, pas trop loin de la plage. J’ai déjà mon idée en tête. Et la route est toute tracée. Je fonce, je fais quelques accélérations pour l’entendre rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:40

Quelques secondes s'écoulèrent , se regardant toujours droit dans les yeux. Le jeune homme avait-il enfin compris ce qu'elle désirait tant ? Elle s'étonna elle-même de la patience qu'elle avait réussie à garder tout ce temps. Je veux dire , quand vous voulez faire comprendre quelque chose à quelqu'un , au bout de deux tentative , la patience commence à être mise à l'épreuve vous me suivez. Bon. Jude la regardait le regard pétillant , comme des étoiles dans les yeux , comme subjugué par l'attitude qu'elle venait de prendre soudainement. Allez allez décide toi mon vieux! Enfin! à entendre sa phrase , il avait déchiffré tout son petit jeu. Oui en effet il était trop tard pour rebrousser chemin , mais ce n'était pas dans ses projets , de faire demi-tour ,avec le mal qu'elle s'était donné pour qu'il se décide. Ha les hommes. La jeune fille attendait qu'il réagisse , qu'il la surprenne, comment allait-il s'y prendre ?

N'ayant même pas le temps de répondre quoi que ce soit , il l'attrapa par les hanches et elle senti ses pieds quitter le sol pour que le reste dans son corps soit logé sur l'épaule de son camarde , en effet comme un sac de patate. Voyons ! Ce n'est pas comme cela qu'on traite une princesse! Elle ne pu s’empêcher de lâcher un petit " Yiii " tout aiguë en pouffant de rire , il l'avait prévenue certes , mais elle avait douté du fait qu'il le fasse réellement. l'effet de surprise en resta intacte. Pas très confortable , m'enfin , elle l'avait cherché non ? Elle s'accrocha comme elle pouvait au dos de son kidnappeur , elle pouvait sentir les muscles de son omoplate se contracter pour ne pas la laisser glisser. Il ne manquerait plus que ça... Il jura , Ha bah oui , la porte , t'a l'air malin maintenant n'est-ce-pas ? Elle ne pu jubiler de ce petit contretemps bien longtemps puisqu'il tourna sur lui même et que Kaylee se trouve pile en face de la porte à son tour , suivi d'un très ferme " Ouvre! " Elle écarquilla les yeux , et comme pour se venger elle lui pinça le flan doucement. "Aïe" avait dit-il murmuré. Elle fit tourner la poignée de porte et en avant l'aventure!

Traversant le couloir à toute vitesse , le jeune fille n'arrivait pas à s'accrocher correctement , tellement ballotée qu'elle se serait cru dans un de ses manèges a sensations , ceux qui vous éclate un maximum , mais qui vous secoue dans tout les sens. Voilà , pareil. De temps en temps il donnait un petit coup d'épaule pour la remonter , elle voyait bien la scène , où elle s’exploserait à plat ventre en plein milieu du couloir. Elle entendit Jude saluer quelqu'un de manière enjoué , Kaylee ne pouvait pas encore voir qui était-ce, Deux jeune filles , avec une expression de visage , pas paniqué , mais curieuse. Tu m'étonne , on doit pas voir ça tous les jours. Elle leur fit un coucou de la main à son tour. Elle aurait pu lancer un appel au secours , pleine de détresse , pour jouer le jeu à fond , mais leur escapade aurait pu en être annulé , sur une bêtise , ce serait con. Il passa d'autre porte , sans mal cette fois ci , la parking cette fois. Tout ça commençait à prendre forme. Il posa à terre la jeune fille , qui s'étira , elle avait un peu mal aux côte à force d'être secoué , et son dos en avait pris un petit coup également. Jude lui présenta alors son "destrier" et lui posa LA question qui allait tout déclencher. Et la jeune fille voulu jouer encore un peu.

" Écoute Jude... Je ne croit pas que ce serait très raisonnable finalement..."


Lui dit-elle l'air honteuse , posant les yeux un instant au sol. Elle essaya d'observer discrètement sa réaction , décidément elle était bonne comédienne! Son visage perdit son sourire , la déception s'empara alors de lui à cet instant. Elle ne pouvait pas le laisser croire cela trop longtemps. C'était pas super sympa , mais c'était drôle , surtout qu'il n'en était rien ! Elle n'avait pas effectuée tout ce cinéma pour finalement lui dire non , au tout dernier moment. La blondinette caressa la selle en cuir de la moto , sacré engin pensa t-elle. Elle n'était jamais montée à moto , il y a une première fois pour tout après tout. Et puis , plus jeune , elle faisait de l'équitation , monter dessus ne devrait pas trop être différent. Tout excitée elle ne pu s’empêcher d'enfourcher la bête , On pose ses mains sur la selle , on passe une jambe de l'autre côté et voilà le tour est joué. Je vous avait bien dit que ce serait facile. Elle recula pour être plus à l'arrière , ben oui , elle n'allais certainement pas conduire.

" Fait pas cette tête je plaisantait ! Allez , en selle très cher ! "

Lui dit-elle en lui donnant en petit coup gentillet dans le bras , impatiente de faire sa première virée en deux roue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:24

Kaylee rigole, sourit doucement. J’adore. J’en prends mon pied. C’est le genre de petit truc que j’aime donner aux gens. Surtout quand c’est un tel sourire ! Comment ne pas apprécier ? Elle me répond. Sa voix traverse la pièce entière. Malgré les bruits des tambours, malgré ce brouhaha. Elle veut que je la kidnappe. Ma dernière proposition, la plus folle, a plu à Blondie. Cette fille est une diablesse. Elle me tente. Elle me tire sur une mauvaise pente. Kaylee m’a dans ses filets au moment où elle fait tomber ses cheveux. Ils tombent en cascade sur ses épaules. C’est une coiffure certes brouillon, froissée, négligée mais terriblement sexy. Si quelqu’un rentre, il peut définitivement croire qu’il s’est passé des choses entre nous deux. Et ça ne me gêne pas le moins du monde. Quoi ? Je suis un mec. Un mec qui imaginait, il n’y a pas si longtemps, cette demoiselle avec une robe lui remontant et offrant de façon généreuse sa poitrine. Donc bon. Je ne peux rien cacher.

«Tu ne sais pas dans quelle jeu tu t’es lancée Kaylee mais en tout cas c’est trop tard pour faire demi tour.» Leurs regards se croisèrent, pleins d’envies chacun. Bon, j’avais peut-être pas été assez vif tout à l’heure. Mais comment aurais-je pu savoir qu’elle me suivrait dans mes envies tordues ? A moins qu’elle soit pire que moi… Ce qui relève déjà de l’exploit. Ce qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille c’est qu’elle me suive dans mes délires. J’aurais dû savoir directement au lieu de continuer quelques minutes, voir secondes, de plus. Mais bon… Après tout. Maintenant, elle ne pourra pas dire que je l’ai forcée. Elle me l’a clairement demandé. Il n’y a pas de preuve, mais quand même ! De toute façon, si un procès suivait toute cette histoire, je serais coupable. Je m’en fous. Je suis coupable de folie passagère, de pulsions, d’envie, de désire. Bref. Je suis coupable d’être comme tout le monde. Bon je suis un peu la version exagérée de la masse humaine. Le seul problème, c’est que je suis un mec. Je ne peux pas me cacher derrière une petite voix tremblante et des longs cheveux de princesse. A moins de tomber sur un flic en tutu qui aime Mika et les vêtements à paillettes, il m’épargnerait. Je pourrais tenter de lui faire du charme… Ce truc là, c’est que pour les filles ! Et après on réclame la parité !

Pourquoi je vous raconte tout ça moi ? Vous allez louper le plus intéressant de toute l’action. A peine ma phrase finie, notre long regard lourd de sous entendu, je bouge. Je m’avance un peu plus vers elle, rapidement. Je pose mes mains sur ses hanches, sans aucune gêne et la soulève. Les pieds de Kaylee quittent le sol. Je la monte un peu plus sur mon épaule et avance. Mes mains sont alors prises pour tenir correctement la demoiselle. Je galère pour ouvrir la poignée. «Shit !» Comment ils font, les kidnappeurs ? Bon, eux, ils ont une camionnette blanche et ne sont pas enfermés dans une laverie. Je peux aussi essayer de défoncer la porte, comme dans les films d’action. Mais c’est le principe d’un film. Vous faire croire que les choses sont probables alors qu’en réalité c’est bien plus compliqué. Moi, j’ai une autre technique. Un truc enseigné par des ninjas au fin fond du Pérou… Quoi ? Y a pas de ninjas dans ce pays ? Vous êtes sûrs ? Mais si, mais si ! Faites-moi confiance ! C’est un vieux sage qui m’a appris ça !
Je pivote sur moi-même pour que Kaylee soit en face de la porte et je lance alors : «Ouvre !» J’aurais bien ajouté un petit « femme » mais je ne veux pas de révolte. Surtout pas de notre Duchesse de la Laverie fraichement révoltée ! Et comme un vieux sage me l’a dit, il ne vaut mieux pas trop blesser l’orgueil de ce sexe. Et au finalement ma technique est bien plus efficace que le coup de pied violent. Au moins ça fonctionne du premier coup !

Je sors dans le couloir. Regarde à droite, à gauche. Personne. Je commence à courir comme un fou. Kaylee glisse en peu. Je la remonte encore. Elle doit être un peu secouée. Mon épaule meurt un peu plus à chaque pas. Mais je suis un homme fort. Je peux le faire. Deux étudiantes discutent à l’angle du hall. Je leur offre un grand sourire. «Bonsoir !» Je ne leur laisse pas le temps de répliquer ou quoi que ce soit. Je trace ma route comme un fou, trimballant une fille. C’est Kaylee qui l’a voulu ! Rappelez-vous.
On arrive au parking. J’ai moins galéré pour les portes. Je cherche des yeux mon moyen de locomotion. Ma moto. J’étais pas venue en voiture aujourd’hui, il faisait beau. Problème. J’avais pas de casque. Vivons la vie dangereusement ou pas. Je finis par poser la belle demoiselle au sol et lui présente mon véhicule. «Voici mon noble et fidèle destrier. Vous êtes toujours partante ?» Dis OUI ! Pitié !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 6 Mai 2012 - 3:03

Kaylee , toujours les jambes légèrement fléchies , en position de révérence princière, la main tendue devant son chevalier servant , essayait de ne pas trop sourire , histoire de garder un maximum son sérieux dans les rôles qu'ils venaient subitement de prendre. Elle ne pouvait pas voir son yeux à lui , ni l'expression de son visage à ce moment précis puisqu'il avait le regard posé sur le sol . Bizarre , à quoi pouvait-il bien penser pour baisser son regard ? Peut-être jouait-il complétement son rôle et donc ne pouvait pas poser les yeux sur une princesse... A peine eue t-elle finie sa phrase censé le provoquer pour qu'il attrape sa main tendue , et comme de jeune fous qu'ils sont finalement , l'emmènerais passer une soirée de folie , ne prenant même pas la peine de récupérer leurs affaires toujours au lavage, qu'il releva enfin la tête et voyant la main tendue de la blondinette il ne pu apparemment pas s’empêcher de laisser apparaitre un sourire en coin.

Tout ce petit jeu avait l'air de beaucoup lui plaire. Et subitement , il déposa sur le dos de sa main , un léger baiser. Quel gentleman alors ce Jude! Elle ne pu réprimer un très léger frisson. Ce n'est pas tout les jours qu'un jeune homme vous donne un baisemain. Et cette fois son sourire se déclencha automatiquement. Malgré que ce baisemain fut plutôt plaisant , c'était l’étonnement qui prenait part dans son esprit. Ben oui , c'était mignon, cela appartenait à leurs pseudo rôles royal mais... Elle n'avait pas tendue la main pour cela à la base! Elle ne se serait pas permise ne lui imposer cela. Une fois droit devant la jeune fille il repris donc la discussion de leur escapade. Votre majesté! Voilà qu'il l'appelait comme çà a présent , ce qui la fit rire doucement, simplement , des envies oui elle en avait , mais il n'avais pas du comprendre son geste. Et puis , au départ , c'était lui qui devait prendre les rênes! Elle s'était accrochée à l'idée du pseudo kidnapping et ne voulais pas la lâcher!

" Mon cher , que pensez-vous de me kidnapper comme vous me l'avez proposé avec tant d'élégance ? "

Sa voix avait pris un ton presque hautain, cette situation était à se bidonner , mais ne leur ressemblait pas / plus. C'était les véritable Kaylee et Jude qu'elle avait vu passer la porte qu'elle voulait voir. Fidèle à eux même. Et d'un coup , comme une princesse en pleine rébellion , laissant parler ses désirs de fiesta , elle détacha la pince qui retenait à peine ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules , les ébouriffa un peu et fixa son camarade droit dans les yeux. S'il Kaylee avait porté une veste par dessus son tee-shirt , elle l'aurait certainement ouverte radicalement pour bien accentuer le truc. Mais non pas de veste et tant mieux d'un côté , cela aurait pu porter à confusion. Dieu, si ses parents la voyait...

" Au diable les bonnes manières! Je ne veux plus être sage! "

Si après cela le jeune homme ne comprenait pas clairement qu'elle n'attendait qu'une chose , de partir d'ici avec lui et aller danser , boire , et passer une soirée incroyable elle lui reformulerait en toute simplicité. Elle continuait de le fixer , et ses yeux ne voulait dire qu'une chose. Emmène moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptySam 5 Mai 2012 - 12:13

J’ai réussi ! J’ai réussi ! Elle entre dans mon jeu ! Mon regard reste planté au sol, comme un humble serviteur soumis à une noble personne. Princesse Kaylee, duchesse de la laverie mariée au grand prince du Linge. Je relève lentement la tête pour observer ce qu’elle fait. Elle ne rigole pas. Mais c’est mieux que ça. Elle place une de ses jambes en arrière. Blondie prend entre ses doigts fins une lourde robe imaginaire qu’elle tire un peu. Je l’imagine très bien. Vous avez déjà vu ce film sur Marie Antoinette ? Toutes ses robes… A l’époque, les femmes avaient tout ce qu’il fallait mis en avant. J’imagine ma camarade de lessive dans ce genre de tenue. Ça ne me laisse pas indifférent, j’avoue. Sa taille serait marquée, serrée. Ses hanches mises en valeur et sa p…. Et son cou serait largement vu de tous. Oui, nous dirons cou, pour le bien de mes idées. Je n’ai pas envie de passer pour un fou pervers. Du coup, je regarde le sol. Histoire de chasser mon instinct de mâle. Kaylee reprend la parole enfin pour me répondre : «Si t'es capable! Et je t'autoriserait à saluer nos humbles sujets du haut d'un toit promis.» Je lève les yeux pour répliquer et vois sa main tendue vers moi. Un sourire vient se nicher au coin de mes lèvres. Elle me cherche, elle entre dans le jeu. Je suis son serviteur. Je n’aime pas vraiment ça. Mais ça m’amuse. Du moment que l’on ne me voit pas dans cette situation et que ça reste bien entre nous… Pourquoi pas. Avec la plus grande délicatesse je viens déposer mes lèvres sur la peau douce de l’extérieur de sa main. Et hop ! Un baisemain. Un !
«Puis-je au moins me relever ?» Je n’attends pas vraiment sa réponse, et me redresse automatiquement. Mes mains viennent se croiser derrière mon dos qui est dorénavant droit. «Je suis très honoré que vous me proposez cette rencontre avec vos sujets. Mais en attendant, votre majesté a-t-elle une envie particulière ? A-t-elle réfléchi à mes propositions ? Une l’intéresse particulièrement ?» Et voilà, comment retourner la situation en quelques secondes. Je ne prends plus la responsabilité de la kidnapper. J’attends de voir si l’idée lui donne envie. Elle peut refuser, ou accepter. Elle a alors les cartes entre les mains. Et j’adore ce genre de situation. Ça me laisse apercevoir qu’elle genre de personne cette demoiselle peut-être. Aventureuse, joueuse, timide, réservée, rêveuse… Je suis un magicien. Enfin, pas trop. Mais un peu quand même… Du moment que Kaylee n’est pas plus forte que moi ! Et avec tout ça, j’ai arrêté la musique. Je ne cours plus de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:08

A voir l'expression du visage du jeune homme , le fait qu'elle lui dise et lui demande très clairement que cela ne lui posait pas vraiment de problèmes. Le fait de passer la fin de journée , voir la soirée ensemble. A quoi aboutirait tout cela ? Puisque mine de rien, la situation , les messages subliminaux de ne pas forcement vouloir se quitter de la sorte étaient bien passés et bien compris l'un par l'autre. Quand Jude repris la parole pour faire sa première proposition , qu'il laisserait partir la blondinette il commença à imiter la reine d’Angleterre avec son fameux signe de la main , d'une manière très royale. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit , il se fit la remarque seul , qu'en effet , c'était bien la reine. Quoique... Les miss aussi utilisaient ce geste. Elle chassa rapidement une brève image dans sa tête : Jude , sur un char de bal , tel une miss saluant ses sujets. Le fait qu'il mis plein d'humour dans sa 1ère propositions , qui n'emballait forcement pas des masses la jeune fille , la rassura donc. Il n'avait sûrement pas envie que cela se passe comme cela.

Il continua sur un deuxième choix, qui correspondait déjà plus aux attentes de Kaylee. Évidemment que cela lui plaisait ! En espérant bien sûr qu'il n'ai pas un empêchement de dernière minute comme cela pouvait arriver beaucoup trop souvent. Se faire une joie de sortir , se préparer tout en dansant comme une folle avec une brosse à cheveux à la main, et recevoir un message d'annulation. Il n'y avait rien de pire pour la démoraliser. Bon stop! Ne jamais partir défaitiste.

" Ha ! Ça , ça me pl..."

Elle ne put finir sa phrase qu'il s'empressa de lui donner une troisième suggestion, lui coupant donc la parole. Elle n'était pas fan de ce genre de comportement , mais ce qu'il venait de lui dire lui fit oublier ce geste pas super galant. En voilà une drôle d'idée! Se faire kidnapper et se sauver comme des voleurs , oubliant leurs affaires que la machine engloutissait depuis bien une bonne demi-heure, passer la fin de journée ensemble au coucher du soleil , et finir magistralement en discothèque. Mon dieu bien sur que c'était une bonne idée! Il savait argumenter comme il fallait pour se laisser embarquer comme cà! Très doué ce Jude. La jeune fille réfléchit un petit instant , et le suivit du regard , imiter de nouveau la reine , traversant toute la laverie avant de se planter devant Kaylee et de clôturer son petit numéro par une parfaite révérence. Elle ne put s’empêcher de rentrer dans son jeu et de mimer un remerciement digne d'une princesse, en croisant un jambe derrière l'autre , et de faire comme si elle tirait une robe avec son tee-shirt. Soyons fou! Elle lui tendit sa main et comme pour le provoquer :

" Si t'es capable! Et je t'autoriserait à saluer nos humbles sujets du haut d'un toit promis "

Pourvu qu'il ne revienne pas sur sa proposition, elle aurait l'air bête la main tendu et se prendre un vent qui en ferait plier les palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:03

J’observe toujours son visage quand je vois un sourire apparaître. Ça me plait. C’est généralement un bon signe. Je suis doué, non ? J’ai peut-être réussi à me mettre Blondie dans ma poche. J’aime ça. Ça me fait un nouveau petit record personnel. Convaincre quelqu’un qu’on est gentil et qu’on lui veut du bien en une quinzaine de minutes. Quoi que… Je ne sais même pas quelle heure il est. Elle en est où ma machine ? Toujours pas finie. «Je m'en voudrait de t'abandonner comme ça! Surtout que c'est un peu de ma faute.» Son sourire était devenu malicieux. J’adore ça. On dirait qu’elle joue un petit jeu. Comme moi. J’espère qu’elle n’est pas du genre à manipuler les inconnus. Comme moi. Je n’ai pas envie de me faire avoir. Mais elle a l’air d’être une adolescente plutôt normale, sans arrière pensée. Je n’ai rien à craindre d’elle. A part être trop gentil, mignon, agréable… D’être à la hauteur pour être considéré comme un ami. Non, ça ce n’est pas possible ! Je n’accorde ma confiance et mon amour à personne. A part ma clique. Reprends-toi Jude ! Tu deviens M. Bisounours, là !
Kaylee reprend la parole en me demandant ce que j’ai à lui proposé. Et puis merde ! Je reste là à faire des gros câlins. Je vais la faire sourire, je vais attraper sa confiance, la garder bien au chaud sans la lâcher. Je vais être quelqu’un de bien. Tant pis. J’ai vraiment envie de continuer sur cette pente dangereuse ! Un petit sourire, de la malice.
«J’ai plusieurs choix. Soit je te laisse partir avec un petit signe de la main. Comme ceux que font les rois. Tu sais…» Pour accompagner mes dires, je fais le geste. La main serrée, bien droite et plate. Je fais pivoter lentement mon poigné de droite à gauche. Mon dos se redresse automatiquement et ma tête se lève, de façon très hautaine. Je ne garde pas mon sérieux longtemps. «A moins que ce soit la reine d’Angleterre que fasse ça… Bon. Sinon, ma deuxième solution serait de te donner mon numéro et d’attendre que la soirée se passe pour t’inviter à sortir. En tout bien, tout honneur évidement !» je m’arrête et réfléchis un instant. J’ai envie d’ajouter quelque chose. J’attends que Kaylee ouvre la bouche pour me répondre, pour la couper. «Ou bien j’attrape ta main, te mets sur mon dos comme un sac à patate et te kidnappe pour aller dans un bar et d’attendre, un verre à la main que la nuit tombe. On irait sur un toit regarder le soleil se coucher au dessus des buildings. Et au final je t’embarquerai en boîte…» C’est alléchant, pas vrai ? Une idée intéressante et qui serait pleine de surprise. Mais… Mais. «Mais je préfère de loin faire ce geste !» Je reprends ma position de Reine Elisabeth et marche de long en large dans la laverie. Je finis par me poster devant Kaylee et lui fais une grande révérence. Je suis fou. Et je n’ai même pas bu ! Etre gentil, ne me va pas du tout… Ça me rend débile ! Mais bon, si ça marche et la fait un peu rire, j’aurais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:58

Les désirs de la blondinette était apparemment des ordres. Sans broncher le jeune homme lançait donc Memories. Toujours les yeux dans les siens, Il lui répondit le plus simplement du monde que non , il n'y avait rien, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Elle avait remarqué qu'il n'avais pas eu de geste de recul quand elle avait posé sa main sur son épaule. Pas comme quand elle lui avait pris le bras et qu'elle avait sentie un léger spasme. Kaylee n'osa pas insister plus que cela et comme pour lui assurer que non , ce n'était rien de grave , il effectua quelques pas de danse robotique en rythme avec les notes qui s’échappait de l'Ipod. Elle préférait voir le jeune homme dans cet état , c'était toujours délicat de devoir réconforter quelqu'un que l'on connais à peine.

Malgré ce qu'il venait de lui dire , elle était certaine que quelque chose se tramait dans sa tête. Peut-être n'osait-il simplement pas lui dire. Et comme si le jeune homme venait de lire dans ses pensées il s’arrêta de danser et lui expliqua calmement : «Je me disais juste que dans pas longtemps, je me retrouverai seul avec cette envie de faire la fête que tu m’as donné à écouter ce genre de musique !»L'attitude qu'il avait ajouté avec sa phrase , ce petit clin d’œil et ce sourire. Elle trouvait cela mignon. Devait-elle prendre cela comme une invitation subliminale ? Elle ne pu s’empêcher de sourire à cela. Il n'avait pas tord... Avoir passé une si bonne rencontre , et se quitter comme si de rien n'était , avec tous les deux une envie irrévocable de faire la fête. C'était con. Très con. Son regard croisa le sien qui la fixait.

" Je m'en voudrait de t'abandonner comme ça! Surtout que c'est un peu de ma faute.

Lui répliqua t-elle avec un petit air malicieux. Si elle n'attrapait pas la perche maintenant, si cela en était une, elle rentrerait dans sa chambre et ferait quoi ? Analyser ce mp3 mystérieux ? et après ? Rien de plus. La situation était tellement plus plaisante ici , et peut-être ailleurs. De plus elle était toujours partante pour quelconque sortie. A n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Dans sa tête elle compara la situation au sexe. C'était un peu pareil , on te chauffe , on te chauffe , sans rien faire de plus. Cela ne se fesait pas. Et elle ne voulais vraiment pas frustrer le jeune homme de son envie de faire la fête. Kaylee le connaissait à peine certes. Mais elle avait tendance à faire confiance. Et puis , s'il était réellement mauvais comme garçon , il n'aurais pas pris autant de pincette.

" Alors , tu à une idée de ce que tu va me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:00

Comme si c’était fait ! A peine lui eut-elle dit qu’elle préférait telle chanson, que telle chanson fut mise. Merci encore petit propriétaire de cet iPod. Sans lui, je ne sais pas comment je me serais débrouillé. Je ne dansais pas pour autant. J’aime ce genre de chanson, c’est agréable, ça donne envie de faire la fête. Mais ce donner envie pour ne rien faire au final, à quoi bon ? Je pourrais toujours aller boire un verre ce soir. Pourquoi pas… Bon, j’ai un peu la flemme d’appeler la clique. Il faudra préparer, se donner rendez-vous, s’habiller. Ouais. La flemme. «Ça ne va pas ? J'ai fait un truc ?» Kaylee s’était approchée de moi. Elle avait même posé sa main sur mon épaule. Histoire d’avoir mon attention et de kidnapper mon regard. Mes yeux étaient accaparés par les siens. Deux petites billes bleues. Elles étaient là, fixées sur moi. Comme si elle voulait me percer de part en part. Pour découvrir mes intentions, mes pensées. Sa main sur mon épaule me fait légèrement sourire. C’est une technique de psychologue. La main rassurante pour lier un lien et donner une idée de partage. Foutaises ! Bon, je ne pense pas qu’elle le sache vraiment. C’est un geste comme un autre. Elle me demande gentiment s’il se passe quelque chose. Quoi ? J’ai une sale tête à ce point là ? Je lui souris et lui dit de façon naturelle : «Non, non, ne t’en fait pas.» La chanson continue. Ça bouge bien, je la regarde et fait des mouvements de robot sur le rythme de la mélodie. «Je me disais juste que dans pas longtemps, je me retrouverai seul avec cette envie de faire la fête que tu m’as donné à écouter ce genre de musique !» Un peu de sincérité. Un clin d’œil. Et une pincée de sourire. Le tour est joué. La bonne recette pour la simplicité. J'attends avec impatience de voir sa réaction. Un simple sourire, une réponse passe partout pour s'enfuit aussi vite ? Je scrute son visage. Je saute d'un tâche de rousseur à l'autre pour finalement me plonger à nouveau dans ses yeux. Deux petits océans. Je me demande qu'elle âge elle peut avoir. Histoire que je ne pousse pas une mineur dans le vice. Oui, je n'ai pas encore 21 ans non plus. Mais ma carte d'identité le disait. J'ai ma moto, ma voiture, mon compte bancaire. Je veux pas prendre le risque de prendre sous mon aile une demoiselle de moins de seize ans ou juste. Enfin... Elle allait partir de toute façon. Pourquoi je me fais tant de films ? Ça ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:46

Après son explication du "déraillement" le jeune homme toujours en face d'elle n'avait pas très à l'aise. L'avait-il cru ? ou au contraire pas du tout ? Elle n'en savait rien et ne voulais pas savoir. Et de toute façon le blondinette ne lui avait pas franchement laissé le temps de répliquer là-dessus. Il se contenta donc de continuer sur le fait qu'elle venait de lui demander de lui faire découvrir ses goûts musicaux à lui. Il lui proposa de mettre une chanson d'Adèle , prétextant qu'il avait envie de se la jouer romantique. Elle rougit légèrement et baissa les yeux. Elle approuva d'une signe de tête avec un petit sourire en coin. Adèle , bien sur qu'elle aimait... Elle pria pour qu'il ne mettre ni Hometown Glory , Ni Rolling in the Deep , et encore moins Someone Like you. Elle se voyait mal commencer à avoir les larmes aux yeux devant lui. La session corvée de linge se passait relativement bien , et elle n'avais pas envie de gâcher cela à cause d'une certaine émotivité musicale.

Dieu merci. Rumour Has It. Bien que celle-ci sortait un peu du lot déprimante, cela ne donnait pas non plus envie d'une grosse éclate. Elle tapa du pied en rythme avec la musique. Elle connaissait bien puisqu'elle avait son album dans son vraie Ipod. Cela la fit sourire de voir que le jeune homme avait presque les même goûts qu'elle en matière de musique. Il reprit a parole en lui demandant s'il elle ne préférait pas du David Guetta , bonne idée. car elle sentait que l'ambiance 'mini fiesta à la laverie' était retombée.

" J'adore Adèle... Mais je doit t'avouer que là tout de suite , un bon petit David guetta Ft Kid Cuddi ne serait pas de refus. "


Le jeune homme avait l'air absorbé par sa machine. A quoi pouvait-il penser ? Il ne souriait plus vraiment. Était-ce la voix qui sortait du mp3 qui le rendait comme nostalgique ? Avait-elle fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle s'approcha plus près de lui et lui posa une main attentionnée sur l'épaule et chercha son regard , quand ses yeux fixèrent enfin les siens , elle ne put s’empêcher de lui faire un sourire , tout ce qu'il y a de plus sincère. Elle se rendit compte que malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis son entré à a laverie, elle commençait à l’apprécier ce jeune homme. Jude. Il était sympa.

" Ça ne va pas ? J'ai fait un truc ? "

Kaylee ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu faire ou dire de mal , mais par politesse elle préféra lui demander si c'était de sa faute à elle, plutôt que de passer encore pour une petite curieuse qui se mêle de choses qui ne la concerne pas. Et s'il voulait lui en parler , elle serait une bonne oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:42

« Ha non la musique c'est sacré! Un pote à voulu brancher mon mp3 sur son ordi', et toutes ses musiques se sont synchronisées dessus... » Merde. Elle a sorti mon excuse. C’était ce que moi, je devais dire ! Moi ! Pas elle ! Qu’est ce que je pourrais lui dire tout à l’heure quand elle me demanderait pourquoi je ne connais pas mes chansons ? Bitch. Enfin, ce n’est pas contre elle que je dis ça ! Je ne veux pas l’insulter. Elle me met juste dans une mauvaise posture. Une très mauvaise... Mais après tout… C’était mon excuse. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait dit ? Excuse aussi ? Ou bien simple vérité trop réaliste… Mon mensonge aurait pu fonctionner. Je l’aurais dit un peu avant et hop ! Ça aurait été dans la poche !
Si son pote à fait ça, c’est qu’il n’est pas doué. Quand on voit le message de la synchronisation s’afficher, on n’appuie pas sur « ok ». Je ne dis rien. Elle reprend en me demandant de lui faire découvrir ce que j’écoute. Je vais jouer avec le destin. Tomber sur une musique. Un truc qui ne soit pas trop mal, qui ne me fasse pas bailler ou qui ne nous casse pas les oreilles. J’aime les défis. Pour ne pas faire celui qui n’y connait rien, je lance : «Mmh… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te mettre…» Je faisais celui qui réfléchissait, celui qui aime tout et qui n’arrive pas à faire un choix. « Bon alors, tu aimes Adèle ? C’est commun et terriblement moins entrainant. Mais bon, j’ai envie de me faire passer pour un gars romantique ce soir.»
Je suis souris avant de lancer Rumour Has It. C’est vraiment moins rythmé. Ça contraste. «Et si ça te plait pas je te mets un peu de David Guetta. Histoire de rester dans la french touch. »
J’ai chaud. Je regarde la machine alors que les notes de musique envahissent mes oreilles. Le petit bouton de la machine tourne sur lui-même, lentement. Il me prouve que le temps passe lentement. Trop lentement. Pas que je n’aime pas être ici avec Kaylee. J’ai juste envie de courir. De la prendre par la main, d’aller courir et d’aller faire la fête à partir de maintenant. Bars après bars. Jusqu’au bout de la nuit. On aurait presque pu regarder le soleil se lever au dessus des buildings. Plutôt que d’être là, comme de vulgaires étudiants. Je sais comme ça se terminera. On enchainera les chansons. On discutera un petit peu. On apprendra à se connaître, vaguement. Et puis sa tournée de linges va se terminer. Elle me dira au revoir timidement. Je vais attendre seul, puis je vais retourner dans ma chambre. Seul. Comme un soir normal dans la semaine d’un lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:14

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] 807580tumblrm1xosrXZQI1qetqj1o5250

Apparemment le jeune homme partage le même avis que la blondinette sur ce groupe. Cela leur fesaent au moins un point commun! Après un bref instant à chercher il s’approcha de la jeune fille et lança la musique " I'm sexy and I know it ". L'un de leur plus gros carton du moment. Elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant le jeune homme chanter en playback , et faire quelques pas de danse au rythme de la musique. Ce qui lui donna également envie de se laisser aller. Elle se planta devant lui et, oubliant complétement qu'ils étaient dans une laverie et que n'importe qui pouvait entrer à ce moment , elle commença à danser à son tour. Pas n'importe comment non plus mais presque , après tout cette musique était sacrement déjanté. Pendant les paroles , elle ne put s’empêcher de se pointer du doigt et de répéter "I'm sexy and I know it'. Elle n'était pas du genre à se la péter , elle n'avais d'ailleurs pas fait çà pour , juste rentrer dans le délire.

A la fin de la musique , elle rigola et regarda le jeune homme qui avait l'air fasciné par ses airs faussement sage et timide. Il lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle devait être intéressante à observer en soirée. Était-ce de la drague ? Elle n'en savait rien , et n'en attendait rien non plus. Kaylee pris la phrase du jeune homme comme un compliment, et lui rendit son sourire. Il est vrai qu'après quelques verres , et de la bonne musique la blondinette avait tendance à vouloir embarquer tout le monde dans son délire sans se soucier de quoi que ce soit. Ha l'alcool... Peu-être aurait-ils l'occasion de se retrouver pendant une fiesta. Il ne serait certainement pas déçu de ce qu'il verrait. Ce qu'elle s'empressa de lui dire.

" Peut-être qu'un jour , tu aura l'occasion de m'analyser! "

Il posa la question qu'il fallait éviter de poser. Elle lui sourit doucement sur la fin de sa question. Mentir c'était pas son truc, elle n'aimais pas forcement cela, même si ses talents en terme de mensonges étaient plutôt bien étoffés, mais là , elle n'avais pas vraiment le choix. Que répondre ? Vite vite , une idée , quelque chose de passe-partout.

" Ha non la musique c'est sacré! Un pote à voulu brancher mon mp3 sur son ordi' , et toutes ses musiques se sont synchronisé dessus..."

Voilà. Simple, rapide et réaliste. Pourvu qu'il ne s'y connaisse pas trop la dessus. Elle se voyait mal lui confier le fameux appareils pour qu'il arrange cà. S'il connaissait les personnes sur les photos , ce serait encore tout un patacaisse pour expliquer le pourquoi du comment il avait atterrit dans sa poche. Il faudrait encore inviter n'importe quoi , et elle n'en avait pas vraiment envie. Pour eviter que cela arrive, elle lui proposa donc de relancer une musique. De son choix à lui cette fois.

" Allez à toi de me faire découvrir ce que tu écoute. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:46


Pitié ! Pitié ! Pitié ! Un truc bien. Un truc qu’il y a. Je regarde rapidement. Des titres que je connais. J’attends sa réponse. Je prie. Pitié. Pitié. Pitié. LMFAO. Je regard. L’air naturel. Comme si je connaissais par cœur les musiques. Problème. Si je les connaissais vraiment, j’aurais pu dire directement si j’en avais ou pas. Bon. Je sais. Je vais inventer un petit mensonge. Je cherche quelque chose qui ressemble à du LMFAO. Je connais bien ce groupe. Je l’aime bien. Pour faire la fête simplement. Ils arrivent à donner envie de bouger. Bon, je ne suis pas un très bon danseur. On dira que je me débrouille. Mais je m’amuse à reproduire certains gestes de leurs chorégraphies. Ça m’éclate. Avec les potes, on a un grand délire sur l’une des chansons. Ça tombe bien, je viens de tomber dessus. Alléluia mes frères ! Quoi que… Ne crions pas victoire trop vite.
«Si si, j’ai ça, ils me font bien rire avec leur clip !»
Je m’approche de Kaylee et lance la musique, un sourire aux lèvres. Le propriétaire allait peut-être m’aider avec ses musiques ! Bon, ce n’est qu’un début mais c’est déjà ça ! Je fais un peu de play back. Je connais les paroles. Je finis même par me trémousser un peu. Bon, ça aurait pu être très mal vu. Si jamais quelqu’un entrait maintenant. Mais je m’en moque. Je suis quelqu’un qui ne pense pas aux conséquences, non ? C’est ce qu’on n’arrête pas de dire avec la bande. La vie, sans conséquences, sans idées préconçues. Foncer, vivre, s’amuser.
A la fin de la chanson, je souris à Kaylee. Elle me fait un peu rire. Avec son apparence sage et ses envies de musiques folles. «Je suis sûr que tu dois être quelqu’un d’intéressant à regarder pendant les soirées !» Détrompez-vous, je ne disais pas ça pour la draguer. Juste pour dire que j’aime bien regarder les gens qui font n’importe quoi. Ceux qui montent sur les tables pour imiter un joueur de violon. Ceux qui crient les paroles d’une chanson. Ceux qui invitent tout le monde à les rejoindre. J’imagine bien Blondie faire ça. «Dis, il est arrivé quoi à ton MP3 pour qu’il déraille ? Tu l’as envoyé valser lui aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:23

Suite à la question de la blondinette , le jeune homme hésita un moment à lui répondre. Peut-être n'avait-il pas envie de dévoiler ses playlists. On ne sais jamais ce que peux contenir ses petits appareils. Mais elle était curieuse de savoir ce qu'un garçon comme lui pouvait écouter. Et elle espérait surtout qu'il allait accepter, Elle se voyait mal lancer une de "ses" musiques sans savoir sur quoi elle allait tomber s'il elle n'aimais pas , elle serait bien avancée. Qui possède un mp3 remplit de musique qu'il n'apprecit pas ? Elle voulait éviter de se mettre dans une telle situation ici. Elle verrait ça plus tard , c'était désormais sur sa liste de choses à étudier.

Finalement le jeune homme avait l'air d'accord , lui laissant le choix de l'artiste et voir s'il étaient sur la même longueur d'onde musical. C'était sympa de sa part , et puis il est vrai que c'était quand même un peu son idée. Elle réfléchit un moment , fixant le plafond pour se concentrer , de quoi avait-elle envie musicalement parlant ? Quelque chose qui bouge en tout cas. Kaylee était une jeune femme qui avait du mal à tenir en place. Yann Tiersen et son piano lui était réservé pour les jours de pluie à déprimer sous la couette en mangeant du chocolat. Très cliché n'est ce pas ? Sous son côté fofolle , se cachait un grande sentimentale finalement.

" Hum oui , Tu aurait quelque chose qui donne envie de faire la fête ? Genre du LMFAO ? Ou autre chose dans le genre. "


Ce groupe était spécial mais elle les avaient découvert à force de les entendre passer à la radio , dans les bars , en boites, un peu partout en ce moment en fait; et ils avaient l'air de ne jamais au sérieux , et ça la fesait délirer, un peu comme elle finalement, faire la fête sans se soucier des gens , oublier ses soucis... Elle regarda le jeune homme allumer l'Ipod... et se fit la remarque qu'ils avaient le même modèle! En même temps , c'était le must ce petit engin électronique, Steve Jobs pouvait se feliciter d'où il était. Puis parcourir les playlist comme pour chercher la musique, enfin techniquement , on sais ce qu'on à dans son mp3 .

" Enfin ,si ce n'est pas ton style musical, fait moi découvrir ce que tu écoute! "

Si c'était le cas , elle pourrait en apprendre un peu plus sur le jeune homme qui lui tenait compagnie , et peut-être comparer les titres avec son mystérieux propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:37

Kaylee me lança alors qu’elle saurait alors à qui demander des conseils pour les langues ! Bah, je suis pas habitué qu’on m’utilise pour ça, mais ça ne me dérangerait pas. Depuis quand je rends des services me demanderez-vous. Et bien disons, que je suis quelqu’un de gentil parfois. Quoi ? Vous n’y croyez pas. Évidemment. C’est mon but. Paraître moins gentil que ce que l’on est vraiment. Éloigner les vautours prêts à vous sauter dessus pour vous utiliser jusqu’à la dernière goutte de sang. Oui, je préfère être en retrait. Faire peur. Éloigner toutes mauvaises intentions en prétextant faire bien pire. Et puis de toute façon, Blondie retire ce qu’elle vient de dire. Elle plaisantait. Drôle d’humour. Je souris à son clin d’œil. Elle est mignonne. On dirait un peu ma petite sœur, pleine d’humour avec la peur d’en dire trop, d’en faire trop, de paraître déplacée. Je l’aime ma petite sœur. Et je pense que je vais apprécier cette demoiselle également. Mais tout ça reste à voir !

Après un petit silence, où je me suis contenté de regard ma machine à laver se remplir d’eau, Kaylee lança une nouvelle phrase de sa petite voix. «J'aurais bien lancé un peu de musique mais mon mp3 à totalement déraillé... Tu en a ? Parce que les tambours des machines vont me donner mal à la tête! » De la musique. Puah ! Bonne question. Oui, effectivement j’en ai. Mais est-ce que je prends le risque d’exposer mon précieux bien au monde entier. Oui, je le considère comme un trésor. Un MP3 peut en dire tellement sur la personnalité d’un individu. Il peut le cacher très profond, mais il peut vouer un culte pour Céline Dion. Et que je sache ça pourrait le ruiner. J’ai envie de jouer le jeu. Et si je fais comme si c’était le mien ? Et si elle me demande qui a mis les musiques dessus, je réponds simplement que c’est une copine qui m’a tout ajouté. Ou un ami. Ou une sœur… Je sens que ça peut être marrant. Du moment qu’elle ne regarde pas les photos. Je ne me sens pas d’humeur à expliquer pourquoi j’ai autant d’image d’un garçon. Me faire passer pour un homo ? Mmh… Pas pour aujourd’hui. Je la regarde en inclinant la tête de haut en bas. «Tu as des musiques que tu aimes bien ? Un artiste particulier ? On pourra voir si on a des points communs ! » Je pourrais surtout voir si le propriétaire de cette Ipod Touch a des goûts de filles ou de mecs. Pourvu qu’elle dise un truc que j’ai ! Mes doigts allument le petit appareil pendant qu’elle répond. Je croise les doigts. Je prie pour que ma stratégie marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:54

Avant de répondre à sa question , le jeune homme la regardait avec un air bizarre , comme s'il ne comprenait pas tout ce qu'elle venait de lui dire puisqu'il ne s'attarda pas la-dessus, ou qu'il ne comprenait pas non plus son geste de recul. Peut-être les deux. Enfin la blondinette se comprenait , et elle se voyait mal devoir se justifier bêtement. Elle n'était pas doué pour se justifier , en général , elle butait sur les mots , ce qui en rendait la situation encore moins compréhensible. Elle voulait lui épargner ça, surtout qu'il avait plutôt l'air sympathique ce jeune homme, elle ne voulais pas risquer de lui prendre la tête. Et elle même n'avait en aucun cas besoin de ça.

Il lui répondit enfin , qu'il n'était pas français , enfin seulement des origines. Elle lui adressa un sourire , et continua à l'écouter l’énumérer les langues qu'il savait parler. Il avait l'air d'en être fier , et il pouvait. Elle ne savait pas réellement parler une deuxième langue. Des mots , des phrases par-ci, par-là mais sans plus, juste les bases de ce qu'on lui avait appris dans son ancienne école. Pourtant , un jour où l'autre , elle serait bien obligée de s'y mettre, au Français. Elle pensa un instant à son frangin qui lui y était dans ce pays , et qui était parti avec presque la même base de langue qu'elle. Cela l'amusa de l'imaginer tenter de commander un verre avec ses 3 mots de la langue qui se battaient en duel dans sa tête.

" Je saurais à qui demander de l'aide pour les langues étrangère alors! " Avant de reprendre presque tout de suite " J'plaisante t'inquiète pas! "

Ponctua t-elle avec un clin d’œil. C'était histoire de causer , elle n'allais pas lui imposer un truc pareil , surtout qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Pendant quelques instants qui poursuivit la discussion , un léger silence se posait entre les deux jeune gens. Elle pensa pouvoir mettre un peu de musique... mais en tapotant sa poche, elle se souvint aussitôt , que non... Elle n'avait pas SA musique. Et n'ayant pas encore analysé le petit appareil elle n'aurait su quoi lancer. Et elle ne voulait pas non plus que ce petit accident soit dévoilé . Pour qu'on la prenne pour une voleuse ou un truc du genre , ce n'était pas la peine. Le jour ou elle saura à qui s'adresser , elle saura aviser. Alors elle décida juste de transformer un chouilla la réalité.

" J'aurais bien lancé un peu de musique mais mon mp3 à totalement déraillé... Tu en a ? Parce que les tambours des machines vont me donner mal à la tête! "


Allez hop, ni vu , ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:42

Kaylee me répond qu’elle ne pourrait jamais se faire de tatouage. Trop douillette. C’est bien une réflexion de filles ça ! La douleur est présente à chaque fois. Elle est plus forte en fonction de la personne. Mais si on est motivé, elle ne représente rien ! Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire que c’est honorable d’avoir le courage pour se faire un tatouage. J’ai simplement prouvé ma détermination dans mes choix. C’est tout. Enfin bon… Je ne répliquerai rien à ce que la demoiselle vient de me dire .Et puis, ce n’est pas ce tatouage là qui m’a fait le plus mal ! Non. Il y a des zones plus sensibles. Pour mes deux tatouages sur le torse, je devais retenir pas respiration pour ne pas trop bouger.
Blondie lâche enfin mon bras. C’est comme si elle avait fait une photographie mentale et était enfin contente du résultat. Elle recula. Ok. Bizarre. La fille s’approche, me touche, m’écoute puis s’éloigne. Comme si j’étais un objet en libre service. Kaylee me demande si je suis français. Heureusement que je me débrouille dans la langue de Molière sinon je n’aurais pas compris. Elle n’a pas fait de faute mais sa prononciation laisse à désirer. Je me demande ce que je peux lui répondre. Est-ce que je pars dans un jeu et me fais passer pour celui que je ne suis pas ? Ou simplement être simple et honnête. L’honnêteté ce n’est pas mon truc. Mais je n’ai pas vraiment envie de réfléchir aujourd’hui. Enfin, pas de prise de tête. J’ai un autre mystère à résoudre : ma musique. Alors je préfère garder des forces, laisser mon cerveau prendre un peu de repos. «Non, je suis américain.» C’était bien ça. Pas trop compliqué, direct. Bon, elle va forcement se demander pourquoi j’ai écrit en français du coup. Merde, ça fera une autre question. Bon. Improvise. Dis quelque chose en plus ! «Disons que j’ai des origine..s.»
Mon père ne veut pas avouer que mon arrière grand-père était français. Comme si les français sont stupides ou je ne sais quoi d’autre... Vu mon nom de famille et comme mon arrière-grand-mère est parti en Europe en tant qu’infirmière durant la guerre… Je me suis facilement renseigné sur le sujet. Ça m’a occupé. Surtout que j’adore l’histoire. Mon histoire. Me dire que je peux avoir des origines qui sortent un peu de ce modèle 100% américain dans lequel j’ai grandi, c’est génial ! Et puis, je peux ainsi contrer un peu les volontés de mes parents. Non, je ne serais pas un bon patriote fidèle à son pays. Non, je ne chanterai pas l’hymne national tous les matins avec mes enfants. Et j’accrocherai encore moins un drapeau sur le perron ! Quel fils indigne !
Je reprends presque immédiatement : «Mais je parle italiano, français, español et je commence le japonais !» Petit sourire de fierté. Enfin, non. Je ne veux pas l’impressionner ! Je ne suis pas le genre de personne à étaler sa science pour attraper des gens dans mes filets. Je ne cherche pas non plus à me justifier ! Je fais que la conversation, ok ? Ne venait pas critiquer ça… Je fais un grand effort !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:58

Kaylee qui tenait toujours le bras de Jude du bout des doigts , avait senti comme un minuscule spasme au moment ou elle lui avait attrapé , comme s'il s'était retenu de retirer son bras. Ce qui n'aurais pas étonnée Kaylee. Elle avait fait en sorte d'être la plus douce et rassurante possible , Histoire de ne pas se prendre un coup de coude involontaire en pleine figue. Après tout elle ne connaissait pas le jeune homme ,et ne savais pas comment il aurait pu réagir. Mais c'est finalement après une brève réflexion intérieur du jeune homme qu'il lui expliqua tout de même cette fameuse phrase : *la terre tourne* , et en Francais , elle ne s'était pas trompée. Elle resta attentive et arqua légèrement un sourcil pour bien être sure d'avoir compris. Elle fesait souvent cela quand elle essayait de comprendre quelque chose. Autant l'inscription à l'encre était très bien dessinée , autant sa signification en était presque aussi touchante. Ce garçon avait l'air d'être plein de conviction , et cela lui plaisait. Il la rassura ensuite sur l’indiscrétion de sa remarque tout en la remerciant pour le compliment. Et lui répondit avec un large sourire , elle n'avait pas vraiment cherché à savoir le pourquoi du comment , juste admirer ce dessin.

" C'est tout à ton honneur ... Perso je suis bien trop douillette pour faire un truc pareil .. "

Kaylee trouva très mignon le fait qu'il se soit livré à elle , sans qu'elle ne lui demande quoi que ce soit , au contraire. Elle devait lui inspirer une certaine confiance. Et il pouvait entièrement le faire d’ailleurs. Elle s’aperçut qu'elle tenait toujours son bras , elle regarda une dernière fois la citation pour bien se la rentrer en tête et et le lâcha tout aussi doucement qu'elle le lui avait pris. Kaylee était quelqu'un d'attentionnée en général . Elle aimais prendre soin des gens , du moment où elle les appréciait un minimum et cela que ce soit par un simple geste banal comme dans le cas présent ou dans des situations un peu plus cocasse. Elle recula d'un pas pour lui laisser un peu d'espace ce n'est pas toujours plaisant de se retrouver à même pas un mètre d'une parfaite inconnue , enfin , je veux dire , cela peu être gênant.

" Tu es Francais* ? "


Lui demanda t-elle ensuite , et en Français S'il-vous-plait! Un français plutôt... Approximatif , avec un accent américain plus que prononcé. Elle s'attendait bien à ce que monsieur explose de rire après cette prestation légèrement pitoyable. Surtout s'il en était originaire. Elle ne pu retenir un petit rougissement sur ses joues. Elle en oubliait presque son petit problème musical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:10

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Tumblr_lxk3mlUHB61r4kfic

Kaylee me répond. Elle a cette façon incroyable de partir dans un délire qui me fascine. Elle doit être drôle comme fille. Ouais, le genre à tout le temps déconner. J’aime bien ça. Et puis, je suis son sauveur. Tous les mecs rêvent d’entendre ça. Ce faire passer pour superman et s’envoler avec une fille dans ses bras. Ça, ça c’est la classe. Les sauveurs, on en parle à ses copines, on le montre du doigt, on fait le récit de ses qualités. Si ça peut m’apporter un peu de notoriété, je suis preneur ! Mon esprit était parti rapidement ailleurs. Mais c’est quand j’ai baissé les yeux que j’ai vu Blondie m’observait.
La demoiselle me fixe. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle s’approche et prend mon bras entre ses mains. J’empêche un reflexe de défense. J’aurais habituellement contré ce geste. Je me serais débattu pour échapper à cette emprise. Mais je suis son sauveur, pas un fou révolté. Je la laisse donc faire et je calme mon instinct de protection. Ses deux yeux bleus, comme des perles translucides, inspecte un de mes tatouages. La terre tourne. Une bonne petite citation qui me rappelle certains évènements de ma vie. Elle me dit que me demander la signification serait indiscret. Non. Enfin, je me passerai bien des détails. Mais à quoi bon se faire un tatouage si personne ne le voit et que personne ne le comprend. Bon, ok. A la base il est vraiment pour moi. Il ne représente quelque chose, que pour moi. Mais ça ne me gêne pas de partager ça. Je suis pas quelqu’un de réservé, de timide ou de replié sur lui-même. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Ben pourtant c’est la vérité… J’aime partager. Bon, d’accord, pas avec tout le monde. Mais cette jolie folle en face de moi, elle m’intéresse. Elle m’intrigue. «C’est du français. Ça veut dire "La terre tourne". C’est pour dire qu’on a deux choix dans la vie. Soit on s’accroche et on tourne avec elle. On suit le mouvement. Ou bien on se lève, pour protester. Et se faire éjecter… Ce tatouage est là pour me rappeler que la Terre tournera toujours, dans le même sens et que je n’ai qu’un geste, qu’un acte à faire pour me différencier de toute cette masse humaine.» Bon, je vais peut-être passer pour le mec aux idées bizarres. Mais tant pis. Au moins je lui dis la vérité. Pour une fois, je ne m’amuse pas à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Etre honnête pour une fois… A une inconnue. C’est une expérience à vivre, vous ne pensez pas ? En tout cas, je pense que c’est sont regard azure et son sourire qui me rendent si différent. Foutue nana ! «Merci pour le compliment et t'inquiète pas, ce n'est pas si indiscret. C'est pas comme si c'était le nom d'une fille !»

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:37

Non , le le jeune homme ne la prenait certainement pas pour une fille complétement névrosée. A quoi pouvait-elle deviner cela ? A son sourire , ce n'était pas un sourire moqueur , ni même méprisant , juste quelque chose de naturel, grâce à son humour elle arrivait presque toujours à tourner une situation gênante ou même bizarre avec une petite phrase passe-partout.

Une fois sa machine prête à tourner , il se présenta à son tour. Jude , il s’appelait Jude , c'était plutôt joli comme prénom et selon ses dires , il ne lui en voulait pas. Encore heureux. Après tout ce n'est pas comme si elle lui avait balancé le sac en pleine figure et volontairement. Là , il aurait pu la prendre pour une hystérique. Elle nota une pointe d'humour dans la suite de sa phrase. En y réfléchissant , elle aurait pu tomber sur quelqu'un qui suite à cela ne lui aurait même pas adressé la parole, ou pire, la juger sans la connaitre, dans ce cas l’énervement de Kaylee aurait sans doute redoublé et l'attente de la corvée hebdomadaire en aurait été que plus interminable. Mais non ce n'était pas le cas, le calme du jeune homme avait même réussi à la détendre elle-même.

" Oh je ne sais pas... en entrant j'ai vu que le sèche-linge me regardait de travers... Tu es son sauveur!"

N'importe quoi. C'était quoi ces phrases débile qu'elle sortait depuis son arrivée ? En attendant , c'est ce qu'elle avait trouvé de plus probable à lui répondre. Enfin on a vu mieux comme réplique. Elle observa un instant le jeune homme , il avait l'air mystérieux tout de même , et puis , sa lessive n'était pas très coloré, ce qui accentuait encore plus cela. Les manches de sa veste relevé , elle remarqua un tatouage sur son avant bras. Une phrase pour être plus précise. Elle n'était pas assez proche pour savoir de quoi il s'agissait exactement. Pleine de spontanéité elle s’avança près de lui , lui pris le bras doucement et pencha la tête sur le coté pour pouvoir y voir les inscription à l'encre. Une langue étrangère , grâce à son frère actuellement en France , elle en savait assez pour savoir qu'il s'agissait de la langue d'un certain Molière mais c'était tout.

" T'en demander la signification serait certainement indiscret , alors je vais te dire que c'est très joli en tout cas. "

La jeune fille avait toujours rêvé de s'en faire un. Simplement avoir une légère phobie des aiguille ne simplifiait pas la chose. Elle le regarda un bref instant dans les yeux et continua à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptySam 28 Avr 2012 - 18:01

Mademoiselle Blondie me répond en battant des cils. Elle est marrante. Et plutôt mignonne. On dirait une enfant… En fait je retire ce que j’ai dit, on va finir par croire que je m’intéresse aux filles de 5 ans. Non. C’est faux. C’est le côté spontané de cette demoiselle qui me plait. Elle me ferait presque sourire, voir rire. Je souris déjà. Quel con. Elle va croire que son manège fonctionne sur moi ! D’une geste de la main, elle me fait rentrer. Je baisse la tête en signe de remerciement. Je ferais presque une révérence histoire d’exagérer le tout. Mais je me retiens. Si jamais quelqu’un me voyait…Non. J’ai pas envie de passer pour un fou.
Je prends une machine à laver vide. Pas trop prêt de l’inconnue mais sans être trop loin non plus. Histoire de ne pas la gêner si elle sort des sous-vêtements. Et pour continuer une conversation. Je me demande bien quel genre de sous-vêtements elle peut avoir… Un maquillage coloré, un grand sourire, un collier… Bon. Elle semble être une fille naturelle et simple. Je vais tout de même arrêter d’imaginer et de regarder son corps. Ce sera sans doute mieux pour ma réputation.
J’enfonce des jeans et des t-shirts noirs dans la machine. Je mets ma lessive et ma piècette. Et hop ! On ferme le tout et on attend. Je vais dire un truc. Je ne sais pas quoi. Mais je vais le faire… Histoire de ne pas m’ennuyer. Je me retourne, ouvre la bouche pour lancer la première phrase que mon cerveau trouve et… «Au fait moi c'est Kaylee... Et désolé pour tout à l'heure.» Blondie m’a devancée. Heureusement, j’allais dire « Hé ! T’as déjà mis un chat dans une de ces machines ?» Au moins je ne passe pas pour un fou ! Merci. Elle s’est excusée. C’est mignon. «On a tous des moments comme ça, j’t’en veux pas. Moi c’est Jude. Et puis j’ai bien fait d’arriver à ce moment précis, sinon je me demande qui aurait été ta prochaine victime !» C’était intéressant de voir qu’une fille aux apparences si angéliques pouvait se mettre en colère. Je l’imagine déjà en train de frapper le mur en grommelant des insultes. Elle me fait un peu penser à Angie. Sauf que ma Angie a tendance à avoir un sourire qui veut tout dire… Et puis elle est différente Angie. En fait elles n’ont rien à voir. Pourquoi j’y pense encore ? Bref. Passons.
J’attends un peu de voir l’allure que prend la conversation et j’aviserai après. Si je m’ennuie, j’écouterai un peu de musique. Ça occupera mon esprit. Les devinettes, c’est mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptySam 28 Avr 2012 - 0:56

Kaylee avait la faculté de s'énerver certes. Mais de se calmer presque aussi sec, Et dans le cas présent surtout si un jeune homme plutôt charmant entrait dans la pièce quasiment au même moment. Voyant son interlocuteur assez dubitatif , et surtout avec la phrase débile qu'elle venait de lui sortir elle s’arrêta un bref instant , mal à l'aise mais continuant tout de même de sourire. Pourvu qu'il ne la prenne pas pour une folle névrosée qui passe ses nerfs sur tout ce qui bouge. Non, la jeune fille n'était pas comme cela; elle avait tendance à se relaxer au bord de l'eau , fixant l'horizon , une musique instrumentale et calme , du piano pour être plus précise. Mais bon , pour le coup , c'était bien la perte de SA musique qui la mettait dans un tel état. N'ayant pas eu franchement le temps d'analyser le fameux appareil. Elle le rangea rapidement dans sa poche , avant de se sortir ses pensée et d'attendre une quelconque phrase du jeune homme, apparemment elle avait quand même réussie à lui tirer un petit sourire «Tu peux dire ce que tu veux… Mais mon silence à un prix. Combien tu proposes ? » lui répondit-il avec un magnifique sourire avant de poursuivre «Je peux quand même entrer ?»
Soulagée , elle pris à son tour la parole.

" Hé bien , la machine à laver vient d'avaler les seule pièce que j'avais... Mais tu n'oserait pas me dénoncer tout de même ? "

Elle ponctua sa phrase en battant des cils et en effectuant une petite mou parfaite. Comme une enfant qui venait demander pardon à ses parents après une grosse bêtise en utilisant tout le talent de comédien qu'une enfant puisse avoir. Elle continua de rigoler et lui fit un geste gracieux avec ses bras, pour l'inviter à entrer. Bon au moins la corvée lui serait moins pénible et certainement également moins longue maintenant qu'elle était accompagnée.

Le temps que le jeune homme s'occupe de son linge, elle s’adossa contre un mur , et ressorti l'Ipod inconnu de sa poche. Elle regarda longuement la photo en fond d’écran, plusieurs jeune gens sans doute bien éméchés. Bon c'était un début , il appartenait certainement à un/une élève de Wynwood. A quoi pouvait bien ressembler son propriétaire ? Un garçon ? Une fille ? Parcourant les playlist , elle remarqua qu'il contenait surtout du rock. Enfin en grande partie. Elle n'en raffolait pas vraiment , mais tant qu'elle ne découvrait à qui il était , elle allait devoir faire avec. Etait-il/elle du genre effacé et timide ou plutôt du genre à être une/une gros(se) fêtard(e) ? Secouant la tête pour penser à autre chose , elle jeta un œil au jeune homme qui avait sas doute fini de remplir sa machine.

" Au fait moi c'est Kaylee... Et désolé pour tout à l'heure."

Na sachant pas vraiment quoi lui dire , ses mots étaient sorti de sa bouche tout naturellement et elle termina sa phrase par un petit clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:55

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Tumblr_lxk31rP2If1r4kfic

Y a des jours avec. Y a des jours sans. Aujourd’hui. Disons que c’est un jour normal. Un jour parmi tous les autres de ma vie. Hier j’ai passé ma journée à trainé. Et plus particulièrement à décuver sur la plage. J’avais pris mon sac, au cas où. Enfin, bon, j’ai dormi. J’aime les plages de Miami. Surtout celle du lycée. Les filles en bikini, le bruit des vagues et la chaleur. Oui la chaleur… Cette chaleur qui me fait tant de bien. Bref. On s’en fout. Je suis donc resté. Finalement j’ai même pas écouté de musique. J’avais la flemme. J’ai préféré écouter la discussion des deux charmantes demoiselles à cinq mètre de moi. Vernis. Cours. Copines. Et mecs ! Oh oui ! Elles ont parlé des mecs. Qu’est-ce que ça fait du bien à l’égo masculin. Évidement elle ne parlait pas de moi. Mais j’aimais imaginer ce que je leur aurais fais. Les mots que j’aurais utilisés pour les charmer… Maintenant, chose importante, je sais ce qu’elles aiment. Mademoiselle blonde et son maillot de bain bleu adorait qu’on la regarde droit dans les yeux et que l’on lui dise, ou plutôt qu’on lui murmure, des mots doux ; qu’on lui dise qu’elle est belle. Quand à la deuxième… La jolie Sidney. Oui, j’ai retenu son nom. Sidney aime le contact et les actions. Pas besoin de parler pour elle, il suffit d’agir. J’avoue que j’ai un faible pour cette dernière.

J’ai fini par me lasser de tout ça. Alors que j’envoyer des messages à Duncan, je suis parti dans ma chambre. Bon, j’ai fini par manger en ville avec mon pote, Angie et Cassie. Mais ça, ça ne vous intéresse certainement pas. Le seul moment de flippe que j’ai eu, c’est quand je me suis rendu compte que j’avais perdu mon Ipod. Je sais pas si vous vous rendez compte… Enfin bon. Je suis retourné en courant, là où j’avais passé une partie de mon temps. J’ai cherché, cherché et encore cherché. Je l’ai finalement retrouvé. Sans me poser de questions, je suis rentré. Je suis vraiment rentré cette fois. Je le promets !

Aujourd’hui, il faut que je lave mon linge. Les joies de l’interna ! Je peux toujours attendre quelques jours, histoire de donner tout ça à Maria. Maria, mon italienne de femme de ménage. Mais voilà, j’ai décidé de me prendre en charge. Grande décision, pas vrai ? J’avoue que je suis un peu fier de moi. Mais surtout ne le répété pas !
Avant d’y aller je vais mette ma musique dans ma chambre. Je branche mon iPod à ma sono et je lance le mix automatique. C’est une chanson totalement inconnue qui s’est alors lancée. «C’est quoi cette merde ?» Je change. Je regarde de plus près le continu de l’appareil. «What the hell ?» Ce n’est pas le mien. En trente secondes je peux le deviner. Ça commence à m’intriguer. C’est pour ça que j’ai branché mes écouteurs et j’ai écouté les chansons. C’est intéressant. J’essaye de deviner la personnalité de la personne. Une fille ? Un garçon ? Des photos d’un garçon… Qui peut être le propriétaire de ce petit objet ?

Tout en me posant des questions, j’écoute la musique et je marche en direction de la laverie. C’est en ouvrant la poste que je découvre une jeune fille. Elle venait de donner un coup de pied dans un sac vide. En colère la demoiselle… Je ferais mieux de partir… Histoire de ne pas entrer dans une pièce pleine de tension. J’ai mieux à faire. Analyser la personnalité de quelqu’un au travers ses musiques. «Dit moi, tu ne va pas témoigner contre moi ? c'était un accident, je ne voulais pas lui faire de mal!» La petite blondinette attire mon attention. Elle parvient même à me faire sourire. Son rire résonne dans la pièce. J’ai même envie de répliquer, ce que je fais d’ailleurs. «Tu peux dire ce que tu veux… Mais mon silence à un prix. Combien tu proposes ? ». Je lui offre mon plus beau sourire. Et hop ! Histoire de me la mettre dans la poche et de ne pas vivre dans un silence mortel pendant l’heure à suivre. «Je peux quand même entrer ?». Regard mystérieux et petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:45

La journée d'hier fut plutôt riche en émotion pour la jeune fille , Son inscription chez les Cheerleaders, sa rencontre avec Harley et leur entrainement. Après Cela Kaylee avait décidée d'aller se détendre un peu à la plage pour aller faire quelques longueurs et profiter de la chaleur et du soleil sur un transat'. Jusque là , tout c'était bien passé. Une fois la tombée de la nuit elle décida de rentrer. Elle avait donc rassemblée toutes ses affaires éparpillées un peu partout pour les mettre dans son sac , et s’aperçut qu'elle n'avais plus de batterie sur son mp3. Tant pis , elle ferait la route au doux son de l’océan et le brancherait ce soir...

Aujourd'hui , Kaylee avait décidé d'aller à la laverie pour aller nettoyer ses fringues. Elle n'avait quasiment plus rien à se mettre sur le dos , Trop occupée avec ses nouvelles rencontres , ses entrainements , elle ne voulais pas s'encombrer avec des tâches ménagère , m'enfin il fallait le faire si elle ne voulais pas se retrouver à devoir sortir en petite tenue. Le sac de sport dans lequel elle transportait toutes ses fringues était plein a craquer... elle allait y rester un moment.
Une fois que la machine à laver pleine à craquer se mit en route Kaylee décida de patienter en écoutant un peu de musique , elle prit donc son Ipod rechargé a bloc , et commença à parcourir ses musiques.
"Mais c'est quoi ce b*rdel là?!"
Marmonna t-elle, la plupart de ses musiques avaient disparue , ses playlist aussi , remplacées par du rock. La jeune fille due redémarrer l'appareil, rien n'y fit. Elle parcourra les photos... Remplacée aussi! Par des photos de jeune gens en fête ect... Comment était-ce possible ? A tout les coups c'était hier à la plage elle n'avais pas du faire attention et hop... La journée commençait bien tiens. Elle donna un coup de pied dans son sac de sport vide comme pour montrer son mécontentement.

C'est alors qu'un jeune homme entra dans la laverie, le sac qu'elle venait de maltraiter s'écrasa à ses pieds. Elle le regarda avec un air ahurit et s’avança vers lui pour récupérer le pauvre sac gisant à terre. Elle passa une main dans ses cheveux et lui adressa un sourire gêné.

" Dit moi , tu ne va pas témoigner contre moi ? c'était un accident , je ne voulais pas lui faire de mal! "

Lui dit-elle, avant d'exploser de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]   Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que personne ne va le faire pour moi [L.Jude Chamberlain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: