Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:57

Kaylee expliqua avec un grand sourire qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse; et qu'elle n'avait pas souffert du déménagement, puisqu'elle était de Miami même. Elle en resta là mais Harley compris qu'il y avait une grande différence pour elle entre être là où elle était avant, et être à Wynwood High. Elle prit donc le relais, et lui dit en riant qu'elle était venue pour la météo plus clémente. Ce qui n'était pas totalement faux. Elle adorait l'Irlande, mais elle n'avait jamais eu aussi chaud depuis qu'elle était à Miami! Kaylee la soutint en lui disant qu'elle était revenue d'un voyage en Irlande vraiment malade.
Harley sourit face à la grimace outrée de Kaylee, qui se remit à sourire elle aussi.

" On retourne à l’intérieur ? Histoire de montrer à cette nicotine que l'on peut quand même danser?! "

Harley sourit et emboîta le pas de sa nouvelle amie. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées, tapant du pied dans un caillou qui traînait au milieu du couloir. Alors que Harley ne s'y attendait pas, Kaylee se retourna et lui demanda si une sortie dans la semaine l'intéressait.

Elle n'hésita pas longtemps. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un bar, et elle serait très contente de revoir Kaylee.

"Avec plaisir! J'ai entendu dire qu'il y avait un bar sympa en ville, on pourrait y aller après-demain! T'en dis quoi?"

Kaylee trouva que l'idée était bonne, et la date lui convenait. Satisfaites, elles retournèrent près de leurs affaires et recommencèrent l'entraînement, cette fois ensemble. Elles ne parlaient pas beaucoup, trop concentrées, motivées pour se montrer à la hauteur des autres Cheerleaders.
Après un dernier enchaînement, elles décidèrent d'arrêter pour aujourd'hui.

Elles sortirent du gymnase ensemble, et avant de se séparer, s'échangèrent leur numéro de téléphone, en se donnant rendez-vous le surlendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:55

Kaylee n'aurait pas du se fier à cette curiosité naissante. Elle avait sans doute mise mal à l'aise sa collègue , elle le remarqua car cette dernière marqua une pause avant de lui répondre en effet , mais par une questions , comme si elle esquivait. Kaylee ne lui en voulait pas , c'était compréhensif de ne pas vouloir parler de son passé , ou du pourquoi du comment. Mais elle apprécia son attitude , en effet , Harley restait très calme , et continuait à lui sourire. Elle aurait très bien pu l'envoyer bouler , en lui rétorquant de se mêler de ses affaires , mais non , il n'en était rien de cela.

" Triste ? Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'ici pour le moment! Et je suis de Miami ... Alors ce n'est pas un grand grand changement non plus au final , mais cela compte énormément pour moi. "

Elle n'irait certainement pas dans les détails de sa venue , jugeant ça inintéressant et puis , les deux jeunes fille ne connaissaient que depuis quelques heures. Tout le monde à son petit jardin secret. Harley continua dans sa lancé et lui avoua qu'elle venait d'Irlande et qu'elle était venue à Miami pour sa chaleur et son beau soleil. Et cela lui convenait parfaitement comme réponse finalement à sa première question. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure. A cette phrase Kaylee rigola doucement à son tour , surtout soulagée que la jeune fille ne reste pas sur sa vilaine curiosité. L’Irlande , elle y avait été étant toute jeune , et en effet ses seules souvenirs étaient qu'elle s'était gelée les fesses la-bas!

"Je veux bien te croire, je n'y suis allée qu'une fois , mais je suis revenue avec une crève du diable! "

Lui dit-elle avec un air presque outrée pour plaisanter. Rapidement elle récupéra son joli sourire. Elle en avait presque oubliée ce pour quoi elle était venu au Gymnase, l'entrainement n'allait certainement pas se faire tout seul.

" On retourne à l’intérieur ? Histoire de montrer à cette nicotine que l'on peux quand même danser?! "

Dans le petit couloir qui menait au gymnase , la blondinette se tâta un bref instant. Elle voulait se rattraper de tout à l'heure , et en y réfléchissant , pourquoi ne pas lui proposer de sortir cette semaine. Tapant du pied un petit cailloux elle lui demanda finalement.

"Dit moi , Ça te dirait de sortir cette semaine ? Boire un verre ou ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:17

Kaylee cogna sa cigarette contre la scène et porta un toast à son tour.

" Aux Cheers, a nous , et à cette nouvelle vie! "

Harley regarda sa camarade avec curiosité, mais celle-ci ne s'en apperçut pas, trop perdue dans ses pensées. Qu'avait-elle voulu par "une nouvelle vie"? Harley n'avait pas parlé à assez de personnes pour en apprendre plus sur les élèves ou sur la particularité de cette école, mais apparemment, elle n'était pas la seule à vouloir cacher des choses et faire table rase du passé.

" Alors dit moi ! Tu à une raison pour être ici ? Je veux dire à Wynwood... "

Harley hésita, mais Kaylee reprit bien vite la parole, après avoir légèrement sautillé sur place, peut-être gênée.

" Personnellement moi , j'suis partie de chez moi de moi-même. Et pour le moment... Je le regrette pas, bien au contraire ! "

Harley sourit poliment à la blonde quand elle lui donna un petit coup de coude, mais elle n'avait pas envie de répondre à sa question. Elle n'avait jamais aimé parler d'elle, ou du moins en parler sérieusement. Elle se demanda si Kaylee serait vexée si elle passait totalement à autre chose, comme les résultats de l'équipe des Cannonballs. Elle observa la jeune fille qui la regardait, souriante, attendant une réponse ou une réaction. Bien qu'elle appréciait Kaylee, elle n'avait pas envie de se confier à elle. Elle n'avait envie de se confier à personne, d'ailleurs; et cela n'allait pas vraiment changer. Elle décida de réorienter la conversation vers sa camarade.

"Ah oui? Tu n'es même pas un peu triste d'être partie?"

Kaylee lui lança un regard interrogatif, comme pour lui demander pourquoi elle ne répondait pas. Harley reprit donc.

"Tu viens d'où, au fait? De Miami ou d'ailleurs?" lui demanda-t-elle dans un sourire."Moi, je viens d'Irlande. Je suis venue ici parce qu'il fait beaucoup plus chaud!"

Elle rit de sa réflexion, en espérant que Kaylee n'essaiera pas de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:51

Surprise , mais assez contente que sa demande dérangeait pas, Harley lui tendit son paquet le plus naturellement du monde pour qu'elle puisse y piocher une clope. Elle semblait lire dans ses pensées puisqu'elle lui fit la même remarque que Kayele venait de se faire à elle même. Elle la remercia d'un signe de tête et la fourra entre ses dents. Après légère réflexion... Ben oui , elle n'avais forcement pas de briquet et les deux jeune fille s'en rendirent compte en même temps , ce qui les fit rire un instant. Elle attrapa au vol le briquet que Harley venait de lui lancer, avec moins de réflexe que pour la bouteille d'eau , et alluma la clope.

La première bouffée de nicotine qui entra dans ses poumons ne fut pas douloureuse , non ce n'est pas le mot , mais n’ayant pas l'habitude , elle essaya de retenir une toux qui commençait a monter et mis son poing devant la bouche. Vous avez déjà essayé de vous retenir de tousser ? c'est encore pire. Elle respira un grand coup et regarda sa collègue avec un petit air malicieux. Elle s'attendait à ce que la jeune fille la taquine , ce que aurait été normal. Kaylee en aurait fait de même. Puis Harley se tourna vers elle avec un sourire presque victorieux avant de lever sa cigarette et de se rejouir : "Aux cheers et à nous!". Kaylee fit de même , et "trinqua" sa cigarette avec celle de la jeune fille. La cendre en tomba sur le dos de sa main et d'un geste brusque elle secoua son bras. Mine de rien elle ajouta.

" Aux Cheers, a nous , et à cette nouvelle vie! "

En prononçant cette dernière phrase, elle attisa toute seule sa curiosité. Ces derniers jours Kaylee avait bien remarquée qu'ils avaient tous un passé. Tous une raison positive ou non d'être ici. Comme elle... pour fuir ses parents en l'occurrence. Elle se mordit la lèvre , hésitant à lui demander , mais bon , elle seraient forcement ammenée a se revoir pas mal de fois. Et puis, elle avait vraiment l'air super sympa cette jeune fille. Hésitante , elle se lanca :

" Alors dit moi ! Tu à une raison pour être ici ? Je veux dire à Wynwood... "

Elle ponctua sa question par deux petit sautillement sur place. Comme pour lui faire comprendre que cela n'était pas uniquement de la curiosité pure et dure. Un petit blanc se fit ressentir quelques instant , alors comme pour la mettre en confiance elle se confia en premier.

" Personnellement moi , j'suis partie de chez moi de moi-même. Et pour le moment... Je le regrette pas, bien au contraire ! "

Elle lui donna un petit coup de coude complice. Jeta le mégot de sa clope d'une pichenette pour la faire atterrir dans la bouche d'égout plus loin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:15

A sa grande joie, Kaylee accepta l'invitation d'Harley à aller fumer. Elles enfilèrent chacune leur veste et sortirent du gymnase. Une fois sur le parking, Harley sortit une cigarette de son paquet et se l'alluma contre le vent. La première taffe qu'elle tira lui fit un bien fou. Elle n'avait pas fumé depuis le matin, et son corps réclamait de la nicotine depuis plusieurs heures. Elle soupira de bien-être en jetant un léger coup d'oeil à sa nouvelle camarade, adossée contre le mur, le regard dans le vide. Elle semblait perdue dans ses pensées, bien qu'Harley aie surpris deux ou trois coups d'oeil dans direction. Peut-être qu'elle ne supportait pas l'odeur du tabac et qu'elle ne l'avait accompagnée que par politesse. Harley allait lui demander si cela la dérangeait mais Kaylee ne lui en laissa pas le temps.

"" Hum.. Tu pense en avoir une pour moi ? "


Rassurée, Harley ressortit son paquet et lui tendit une cigarette. Après un instant de flottement, elles se rendirent compte que Kaylee n'avait pas de briquet. Harley rit et lui lança le sien, qu'elle attrapa au vol. La jeune fille la remercia doucement puis se détourna légèrement pour ne pas allumer la cigarette face au vent.

"Avec plaisir! Même si je suis pas sûre qu'on devrait fumer"


Kaylee lui jeta un regard d'incompréhension, et Harley s'empressa de poursuivre.

"Après tout, on est des cheerleaders maintenant!", dit-elle en riant.

Elle fumait depuis qu'elle avait 13 ans et rien n'avait réussi à lui faire arrêter. Alors, faire partie de l'équipe de Cheerleaders...
Elle observa Kaylee à la dérobée et , en voyant cette blonde pleine de vie à ses côtés, elle se dit que la journée était plutôt bien partie.
La joie de vivre qu'elle sentait chez Kaylee était contagieuse, et Harley se félicita d'avoir rencontré une fille comme elle. Elle leva sa cigarette comme pour trinquer en direction de la blonde.

"Aux cheers et à nous!", dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:23

Après que les deux jeunes filles avaient effectuée quelques étirements et avaient fait un peu plus ample connaissance surtout sur leurs arrivée respectives toute récente elle décidèrent de se promettre d'être là l'une pour l'autre au sein des Cheers'. Cette promesse remplit Kaylee de confiance en elle. Elle avait bien fait de lui adresser la parole, cette journée commençait décidément plutôt bien !

La playlist changea et un énorme gargouilli se fit entendre, Kaylee qui n'avait pas encore mangé cru dans un premier temps que c'était elle , puis voyant son interlocutrice rougir et lui dire que c'est de la faute de son hamburger elles éclatèrent de rire à l’unisson.

" Ne t'inquète pas , le mien ne devrait pas tarder à en faire autant je pense"

La rassura t-elle en lui lançant un clin d’œil. Elle la regarda se lever , remettre sa veste, elle espérait qu'elle ne partait pas déjà. Passer du temps avec quelqu'un lui réussissait bien et elle n'avait pour le moment aucune envie de se retrouver toute seule. Harley lui proposa en toute simplicité d'aller fumer une cigarette dehors. Rassurée elle accepta et se leva à son tour. Elle se dirigèrent toute les deux vers la porte de sortie. Elle regarda avec une ceratine envie la jeune fille allumer sa clope. Elle hésitait a lui en demander une. C'est vrai , les seules fois ou elle avait tiré sur une clope était aux fêtes où elle se rendait en cachette avec son frère. Et puis , avec l'entrainement... *on a qu'une seule vie ma poule, profite* lui dit son petit diable intérieur.

" Hum.. Tu pense en avoir une pour moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:02

Harley accepta avec plaisir l'invitation de Kaylee à s'entraîner avec elle. Elle était ravie de rencontrer une autre de ses coéquipières, cela lui éviterait de rester seule pendant les entraînements. Et puis, Kaylee avait l'air d'être une fille vraiment agréable. Elle l'observa se mettre en place sur son tapis, Katy Perry résonnant dans le gymnase vide; et se dit que si elle avait toujours l'air aussi fraîche et spontanée elles feraient de très bonnes amies.

Elle récupéra ses affaires au centre du gymnase pour se rapprocher de Kaylee, et les deux jeunes filles commencèrent à s'étirer tout en discutant. Harley apprit que Kaylee connaîssait une autre Cheer, et Harley lui avoua qu'à part elle et Spencer rencontrée au déjeuner elle ne connaissait encore personne. Elles se confièrent également leur appréhension respective de la rencontre avec le reste de l'équipe, puis se promirent de ne pas se laisser tomber.

Au moment où le mp3 de Kaylee changea de chanson, le ventre d'Harley se mit à gargouiller, brisant le silence dans lequel les deux jeunes filles évoluaient. Harley rougit légèrement puis éclata de rire.

"Désolée, j'ai déjà dû digérer l'énorme hamburger que j'ai mangé à midi!"

Kaylee rit avec elle. Harley se releva et enfila une veste par dessus son débardeur.

"Je vais fumer une clope. Tu m'accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:53

Kaylee fut soulagée de voir que la jeune fille avait eu le réflexe d'attraper la bouteille d'eau , mais de justesse. Celle-ci la remercia d'un signe de tête , et se présenta à son tour en lui rendant sa poignée de main. Elle s'appelait donc Harley. C'est toujours mieux de pouvoir mettre un prénom avec la personne avec qui l'ont discute. La jeune fille marqua une petite pause pour pouvoir avaler une goulée d'eau avant de reprendre pour répondre à sa question. Elle était donc Cheerleaders et depuis ce matin aussi , quelle coïncidence ! Elle avaient dû se louper de peu pendant les inscriptions. Elle poursuivit "Je suis pas sûre d'être un atout! Et toi? Gymnaste ou Cheer?". Ce qui laissa apparaître un sourire en coin sur le visage de Kaylee .

"Je suis Cheerleaders depuis ce matin aussi ... Et je doit t'avouer, je n'ai jamais fait çà de ma vie! "

Dit-elle en pouffant de rire. C'est vrai qu'en voyant le panneau des inscription , toutes les filles avaient au moins une expérience dans le sport , la gym , ou même ancienne Cheers. Cette rencontre la réconforta un peu , au moins elle connaitrait quelqu'un d'autre la-bas , en plus de Sateen. Elle poursuivit.

"Ça te dit de continuer l'entrainement avec moi ? Et je saurait te convaincre avec un peu de musique peut-être ?"

Lui demanda t-elle en effectuant un petit pas de danse sur le coté et en agitant son mp3. Elle se sentait pleine d'énergie , et en oublia les légères courbatures apparue quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:56

Harley, déjà fatiguée, s'arrêta de danser. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps; mais son corps n'avait plus l'habitude de s'activer. Elle maudissait soudainement les journées passer à lire en fumant, les soirées alcoolisées et les hamburgers qu'elle mangeait régulièrement. Si au moins elle mangeait comme Spencer Rouge, elle n'aurait pas de problèmes! Elle en était là de ses pensées quand des des bruits de pas sur sa gauche lui rappelèrent qu'elle n'était pas seule. Devant elle se tenait la jeune fille qu'elle avait vue en entrant dans le gymnase, visiblement prête à lui dire quelque chose.

" Hey ! Un rafraichissement?"

Harley eut à peine le temps de tendre le bras pour attraper la bouteille que lui lançait la nouvelle venue.Elle sourit intérieurement. La spontanéité de cette fille lui apparut comme un bol d'air frais, dans un endroit qu'elle pensait rempli de personnes calculatrices. Elle lui fit un léger signe de tête pour la remercier, et allait dire quelque chose quand la blonde reprit la parole.

[i]" Désolée , moi c'est Kaylee. Je t'ai vu danser , tu fais partie d'un club ?"


Harley attrapa au vol la main que lui tendait Kaylee et la serra en souriant.

"Harley"

Elle laissa passer quelques secondes, le temps de boire quelques gorgées d'eau, avant de lui répondre.

"Je fais partie des Cheeleaders. Depuis ce matin, pour tout te dire"

Elle s'arrêta et ponctua sa phrase d'un grand sourire. Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle reprit.

"Je suis pas sûre d'être un atout! Et toi? Gymnaste ou Cheer?"
finit-elle dans un petit sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:49

Kaylee toujours assise et essayant de réguler son rythme cardiaque correctement était plutôt fière d'elle. Enfin elle pouvais s'adonner à des activités qu'on ne lui avait pas imposé! Elle se sentait libre , Légèrement courbaturée , mais libre. Elle voulait montrer ce qu'elle avait dans le ventre malgré son inexpérimentation , elle savait qu'elle en était capable , tout le monde à commencé un moment ou à un autre en bas de l'échelle n'est-ce-pas ?

La musique de son mp3 tournait toujours et elle n'entendit pas que quelqu'un venait d'entrer à son tour dans le gymnase. C'est l'ombre de cette personne qui cacha le soleil du visage de Kaylee qui lui fit remarquer. Elle ouvrit donc les yeux et vit une jeune fille danser au milieu de la salle. Elle bougeait plutôt bien et surtout sans musique. Une danseuse ? en tout cas elle avait l'air. Avec un peu de chance , elle fait partie des Cheers tout comme elle. Elle la regarda danser un moment, n'osant pas la déranger dans sa lancée.

Une fois que la jeune fille s’arrêta , Kaylee lui lança son plus beau sourire comme pour briser la glace. Elle décida de faire le premier pas et d'aller lui parler même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire.

" Hey ! Un rafraichissement ?" Lui dit-elle en lui lançant sa bouteille d'eau dans les mains.

Mouais. pas super convainquant comme début. Surtout que Si la jeune fille n'avais pas le réflexe d'attraper la bouteille d'eau elle la prendrait certainement pour une cinglée.

" Désolé , moi c'est Kaylee " dit-elle en lui tendant la main. " Je t'ai vu danser , tu fait partie d'un club ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:48

Harley franchit la porte du gymnase, sceptique. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle s'était inscrite dans l'équipe des Cheerleaders, elle qui d'habitude fuyait les équipes. En Irlande, elle avait bien fait partie de l'équipe de Cheers de son pensionnat, mais ça n'avait rien à voir avec WHS.

Là bas, les filles s'entraînaient pendant une demie-heure, avant d'aller boire des bières et fumer au pub du village. Mais ici, Harley devait être au top. Elle en avait envie. Elle était un peu rouillée, et le hamburger qu'elle avait mangé à midi lui pesait sur l'estomac; mais elle avait encore 1h30 devant elle avant que toute l'équipe débarque pour l'entraînement général. Elle décida d'en profiter pour se remettre en forme.

Alors qu'elle posait son sac au sol, elle remarqua une autre fille de l'autre côté du gymnase, assise en tailleur sur son tapis, les yeux fermés. Elle ne semblait pas l'avoir remarquée, trop concentrée. Décidant de l'ignorer pour l'instant, et surtout ne sachant pas comment l'aborder sans passer pour une folle; Harley s'installa au centre du gymnase, au centre d'une flaque de soleil. Laissant la chaleur caresser sa peau, elle commença à faire quelques étirements, avant de se mettre à danser sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:28

Suite à une discussion qu'avait eue Kaylee avec sa grande sœur de cœur , Sateen, elle se laissa tenter et décida donc de s'y inscrire malgré le fait qu'elle n'avait pas franchement d’expérience sportive...Enfin comme tout le monde quoi : Un peu de gym dans son ancienne école , un peu de course , mais sans plus. Néanmoins Kaylee est une jeune fille plutôt souple , elle sais bouger , elle sais danser , et sais se donner à fond pour quelque chose qui lui tient à cœur!
Quelques année auparavant elle accompagnait souvent son frangin pour le supporter lors de ses matchs de base-ball , les tenues de ces filles , leurs façon d'être totalement synchronisée dans leur chorégraphie la fesait rêver, elle s'était toujours dit qu'un jour elle ferait partie d'un club dans ce genre. Ses parents étaient contre , considerant ça un poil vulgaire. C'était désormais chose faite.

Maintenant place à la remise en forme ! Elle n'allait quand même pas arriver à ses entrainements sans avoir fait quelques exercices... Pour quoi passerait-elle ? Le début d'une nouvelle Kaylee était mise en route!
Ce matin là, le soleil était au rendez-vous , et ses rayons passaient à travers les fenêtres du gymnase. Ce qui allait rendre plus agréable l'entrainement. Elle posa son sac de sport dans un coin du gymnase , en sorti son mp3 et lancea une musique de Katy perry qu'elle jugea parfaite pour ses exercices.

Au rythme de la musique qui défilait dans ses oreilles et les yeux fermés Kaylee se donnait à fond. Peut-être un peu trop pour sa faible expérience. Elle se rappelait des phrases du coach de son frère : *Si vous n'avez pas mal , Si vous ne suez pas , c'est que vous n'avez pas assez travaillé !*
Ce qui lui redonna du courage! Au bout d'une bonne heure elle décida de faire une petite pause , Elle s’essaya en tailleur sur un tapis, attrapa sa bouteille d'eau et repris doucement sa respiration.


Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 21 Mai 2012 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]   Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de remise en forme! [ Harley Teller ] | [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: