Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:49




MILY B. HATCHER
ft. Demi Lovato ♥





☝️Age : 16 ans et demi.
☝️Date et lieu de naissance : le 21 Mai à Londres.
☝️Classe : 11th Grade (Junior year)
☝️Confrérie : Alpha Psi αψ
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici Derek « Biip », écrivain non reconnu qui vous présente aujourd'hui les « mémoires » d'une très jolie et charmante demoiselle du nom De Mily ! Qu'on applaudit bien fort... « chuchote » Applaudissez si vous tenez un tant soit peu à ma vie ! (Je sais ça à l'air stupide comme ça, d'applaudir en lisant un livre mais j'ai toujours rêver de présentez une émission donc jouez le jeu s'vous plaît). Je vous propose donc The Life Of Mily N. Miubi. Commençons donc par le commencement, il faut bien un début à tout comme on dit. Et quand on commence une description, il faut d'abord décrire ce que l'on voit en premier n'est-ce pas ? Bien, même si j’entends déjà mademoiselle se plaindre en disant que « Si ils veulent une description physique ils ont cas ouvrir leurs yeux ! » on va quand même en parler. La seule chose qui captive tout le monde quand on ne la jamais vus, est et restera sa chevelure mi brune, mi châtin/blonde. Un subtil mélange entre un blond comme le blé, et un brun très foncé, à la fois plein d'énergie et de caractère, exactement comme la jeune fille. Évidemment ce sont des teintures, (teintures qui varient souvent selon ces envies d'ailleurs) mais c'est surtout la partie qu'elle préfère chez elle. Elle dit, je cite « C'te couleur roox tellement que même à quatre-vingts ans elle s'ra toujours sur mon crâne. » Voyez à quel point elle y tiens. (non je ne sais pas d'où lui viens cette envie de se démarquer des autres mais j'imagine que bientôt elle se peindra la peau en bleu rien que pour ressembler à la fille dans Avatars ! Bref...) S'il on descend un peu plus bas, on peut voir deux magnifiques yeux parfaitement symétriques. Mais qui, eux, ont bien une couleur naturelle. Ses yeux sont... noisettes. Oui, oui marron très clair comme de la pisse de bisounours en fait . Une couleur qui fait ressortir tout son énervement et son impulsivité lorsqu'elle est dans sa phase « Colérique », mais ça c'est autre histoire. Un regard qui a fait peur à de nombreuses personnes, chose qui est vraiment très pratique quand elle veut être seule. Elle a un petit nez et des pommettes hautes qui sont souvent recouvertes de blush ou d'autre chose du genre. Car la miss n'affectionne pas vraiment le maquillage, elle estime que la véritable beauté doit être naturelle. M'enfin ça ne l'empêche pas d'avoir constamment deux traits de crayon noir sous les yeux, du eye liner...

Passons au corps maintenant, sa silhouette est assez fine et si elle avait eu une poitrine, elle l détesterait. C'est vrai quoi, avoir des formes c'est toujours mieux que de ressembler a une brindille ! En tout cas c'est qu'elle a toujours pensée. Et même si elle mange beaucoup elle ne grossit presque pas, quelle malchance... Mily est certes fine, mais certainement pas musclée. Elle a tenté, de nombreuses fois, de se mettre au sport. La course à pied, la gym' de salle et même le basket, mais comme aucun de tous ces sports ne la passionnait, elle n'a jamais eu le temps de muscler quoi que ce soit. C'est une sorte d'hyperactive c'est vrai, mais seulement quand elle est déterminée. Si ce n'est pas le cas elle devient la pire des flemmardes et refuse de fournir le moindre effort. Pour ce qui est du style vestimentaire... C'est compliqué. (non il n'y a rien de simple avec cette fille) Elle ne porte aucun intérêt à tout ce qui est mode, défilés et tout le tralala. Mais étant une anticonformiste, elle cherche toujours THE truc en plus que les autres n'ont pas. Que ce soit une écharpe en tissu en plein hiver, des guêtres aux bras en été ou même des fringues associés d'une manière à ce qu'au final elle ressemble à un arc-en ciel, tout y passe. La jeune fille passerait une journée entière pour trouver THE tenue originale. Par contre, quand elle s'habille, c'est souvent à l'arrache (parce que flemme ou retard ou tête encore dans le c*l oblige) elle a trouvé une technique. Elle prend en photos ses meilleures tenues et les accrochent sur sont -immense- armoire. Comme ça tous les matins elle en choisit une, grâce au légendaire pic et pic et col et gramme ♥️ et c'est tout de suite beaucoup plus simple ! Même s'il est surprenant de la voir porter une jupe, les rares moments où elle le fait, on peut remarquer les multiples bleus sur ses jambes. D'où viennent-ils ? Disons juste que quand on est aussi maladroite qu'elle et que l'on a l'habitude de souvent manger le sol, ce n'est pas étonnant. A part ça ce n'est pas le genre de personne qui se vante de son physique, alors quand on lui fait un compliment elle est souvent surprise voir gênée. Car elle fait tout pour se démarquer des autres, mais tout ça, elle le fait pour elle parce qu'elle aime l'originalité, alors ça lui fait toujours plaisir que quelqu'un aime son « univers » quoi. En somme, si on devait classé son style dans un catégorie, ce serait sûrement le look fashion-rock. » 



WHAT YOU THINK.

« Et oui, c'est toujours moi ! Derek « Biip », écrivain non reconnu qui -continue- de vous présenter les « mémoires » de Mily ! Bien, je vous propose donc de poursuive The Life Of Mily B. Hatcher, jeune femme de dix-huit ans pétillante, souriante et ayant une certaine addiction à la Vodka (J'en profite pour rappeler aux plus jeunes qui nous regardent... Ne prenez jamais comme exemple de vie M.Homer Simpson, tout d'abord car vous n'êtes pas jaunes et ensuite car... Erm, je m'égare trop selon Mademoiselle Hatcher je reprends donc) Il faut tout d'abord savoir que Mily a toujours baignée dans le luxe et n'a jamais manquée de rien, ne dîtes rien je sais déjà ce que vous vous imaginez, quelqu'un de prétentieux, hautain, populaire peut être même manipulateur ? Et bien vous avez tout faux ! Enfin presque, la miss aime se regarder dans le miroir et voir qu'elle a une apparence parfaite, elle ne peut pas s'empêcher de jeter un oeil à sa coupe de cheveux ou à son maquillage dès qu'elle croise son reflet, alors oui on peut dire que c'est une forme de narcissisme, mais n'est-ce pas essentiel dans ce bas monde d'avoir une apparence irréprochable ? Malgré ce léger côté narcissique, elle ne s'est jamais vantée de rien. Non elle n'est pas prétentieuse, elle n'aime pas étaler toutes ces qualités aux autres, car après tout, quel intérêt ? A quoi ça pourrait lui servir de dire à longueur de journées qu'elle est la meilleure, la plus belle, la plus intelligente et tout le tralalala. D'ailleurs Mily n'aime pas ce genre de personne, elle estime que l'on se vante de ce que l'on ne possède pas et qu'ainsi se vanter n'apporte rien, à part la confirmation qu'il nous manque quelque chose !

La jeune fille voit la vie et les choses en général à sa manière et SEULEMENT à sa manière. Elle est têtue c'est vrai, elle n'acceptera jamais d'avoir tort et vous démontrera, par A+B qu'elle a raison, alors non, personne ne peut la faire changer d'avis, a moins d'être aussi borné qu'elle. Seulement si c'était le cas, elle se disputerait avec cette personne pendant des heures et des heures si possible, pour avoir le dernier mot. Elle est bruyante, car elle s'emporte vite, ainsi on la reconnaît très vite. Si vous apercevez un jour, une petite verte en train de s'énerver toute seule dans une rue, parce qu'elle a oubliée son portable, ou que quelqu'un lui est rentré dedans sans s'excuser, ne soyez pas surpris, ça sera juste Mily. Mademoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et l'assume parfaitement, en fait elle assume tout ce qu'elle peut dire ou faire et comment expliquer ça... C'est une très bonne chose, car quand on est aussi impulsive qu'elle et que l'on fonce tête baissée sans réfléchir un dixième de seconde, c'est nécessaire. Ah, au fait, n'ayez pas peur d'elle, elle s'emporte vite, mais elle n'est pas méchante, elle a juste mauvais caractère même si elle en arrive souvent aux mains... Mily a, dans le passé, pris de nombreux cours de sports de combat en tout genre, car déjà à l'époque c'était une petite colérique et qu'ainsi, elle pouvait canaliser son énergie. Elle est peut-être colérique, mais très gentille avec les autres et même quand on ne la connaît pas encore on peut la comparer à un pikachu un peu plus grand qui passerait sa vie à faire n'importe quel truc dingue. Car oui Mily est une vraie pile électrique, le genre de fille qui trouve toujours quelque chose à faire et qui regorge d'énergie ! En plus, vous ne trouvez pas ça drôle vous de la voir s'énerver pour presque rien ? Et bien moi si. (oui j'en profite pour le dire, elle est allée aux toilettes là.) En dehors de son caractère volcanique, elle déteste les règles, les ordres ou toute chose qui pourrait toucher à sa liberté. Car pour Mily, il n'y a rien de plus important que le fait d'être libre. C'est aussi une casse-cou(*lle) qui passe son temps à se donner des défis et à se surpasser, just for fun. Les gens qui l'entourent l'apprécie beaucoup pour ça, en fait soit on s'attache à elle soit on la déteste, car elle est entière et franche, avec elle c'est tout ou rien.

La Musique. Ce seul mot pourrait résumer, à lui seul toute sa vie. C'est plus qu'une simple passion pour elle c'est un rêve. Elle veut depuis presque sa naissance percer dans le domaine musical. Chanteuse, musicienne, compositrice... n'importe quel métier qui aurait un rapport avec la musique lui conviendrais. Mily joue de la guitare et de la batterie et à en croire son entourage et les voisins qui ne se plaignaient jamais, elle devait être assez douée non ? Il y a aussi la Fête en général, tout le côté "je m'éclate et c'est tout" l'a toujours attirée. Oui parce qu'en dehors du fait qu'elle soit hyperactive et colérique, elle a gardé un côté très enfantin. Pas naïf non, c'juste qu'elle adore toujours Le Roi Lion qu'elle voit comme THE FILM et toutes les conneries qu'un gamin de sept ans aimerait. On la considère parfois comme une sorte de Dark Bisounours. Bah ouais parce qu'elle, elle a une f*cking double personnality, qu'elle ne fait pas que des câlins et qu'elle g*eule tout le temps... D'un côté, elle pète les plombs à la moindre occasion mais de l'autre, elle est très souriante et joyeuse. Deux gros points de son caractère à l’extrême opposé. On dit bien que les opposés s'attire non ? A part ça, Mily affectionne particulièrement les animaux en tout genre, surtout les loups et les chiens, elle voit en eux un côté sauvages qui lui correspond. Et pour finir, les sucreries ! Bonbons, gâteaux, chocolat... tout y passe. Surtout dans ses moments de flemme attitude où tout ce qu'elle fait c'est de s'asseoir devant un bon film tout en s'empiffrant.

Oh, quelque chose d'important que j'allai oublier ! Mily, même après une légère expérience douloureuse à aujourd'hui totalement confiance en l'amour, oui elle y croît dur comme fer. Peut être à force de regarder des films romantiques...Que dis-je elle déteste ce genre de films ! Par contre, toutes les autres formes artistiques comme des chansons ou des poèmes portant sur l'amour, ça elle adore et elle a toujours rêvé qu'un jour, un beau jeune homme lui en fasse un/une de poème/chanson... Non je plaisante c'est exactement le contraire ! Elle déteste tout ce qui touche à l'amour qu'elle qualifie de gnan-gnan et trop guimauve à son goût. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'elle a fait une croix sur tout ce qui « Looveuuh » qu'elle en a fait une sur les mecs en général. Ouais parce qu'elle traîne beaucoup avec eux, surtout ceux qui sont complètement dans un autre univers. Genre les gamins immatures toujours NYAAAPPYY ! Ou alors les je-m'en-foutiste blasé impulsif. Enfin tous ceux qui ne sont pas ordinaires en fait. Ah oui pour finir, elle tenait à dire que : « Les Math' c'trop une torture ! Déjà ou t'as vu toi que x , qui es tout seul et même pas en majuscule, est plus grand que je-sais-pas-combien de chiffres alignés ? Nan mais c'était un malade c'lui qu'a inventé ça ! Voilà, je tenais à le dire et je sais que je suis pas seule à le penser. 'Puis même si je suis seule j'men bat les MnM's quoi...» ... Voyez un peu le caractère de cette petite... »



WHAT YOU LIVE.

Une rencontre qui vous change la vie... 

Julie, jeune femme de vingt-quatre ans, avait achevée ces études de commerces et était une « femme d'affaire », ce jour-là elle s'apprêtait à embarquer dans un avion qui la conduirait chez elle, là ou était ses racines, Londres en Angleterre. Elle y retrouverait son petit frère William, mais surtout ses parents. La demoiselle avait décidée en effet de quitter Manhattan et de passer un séjour de « repos » sur ordre de son patron qui lui avait lui-même accorder son congé, il estimait qu'elle travaillait beaucoup trop et qu'elle méritait de prendre des vacances et de briser ce train-train quotidien du métro-boulot-dodo. Julie détestait les vacances, car elle trouvait ça juste inutile, sa vie c'était son travail et pour rien au monde elle n'aurait acceptée de prendre des vacances, sauf que là son « boss » l'avait menacée de la virée si elle n'acceptait pas ce congé forcer. Après des heures et des heures de discussions, si l'on peut appeler discussion deux personnes qui limite se taperaient dessus pour un simple...congé d'une durée indéterminé. Mademoiselle était tout aussi bornée que ce monsieur, alors oui, ça faisait des étincelles. Quand elle y repense aujourd'hui elle trouve cela idiot, enfin c'était en quelque sorte, la fougue de la jeunesse... Elle pris donc son avion et la dizaine d'heures de vol qui l'attendait, pour passer le temps elle discuta avec un homme, d'à peu près son âge, nommer Christian qui lui habitait à Londres mais était venu à Manhattan pour retrouver ses racines -lui aussi-. Ils discutèrent donc pendant tout le trajet et, comme vous le savez, le temps passe plus vite quand est en bonne compagnie. Le contact passait très bien entre eux, ils avaient des centres d'intérêts communs et une façon de voir la vie tout aussi étrange. Une fois arrivés, ils n'échangèrent pas leurs numéros de téléphone, à quoi bon ? Londres n'était pas une si grande ville et s'ils devaient se revoir, c'est que le destin l'aurait choisis. Justement le destin fit son travail et quelques semaines plus tard ils se retrouvèrent dans un petit café près de chez Julie, il n'eut aucun mal à se reconnaître et ils décidèrent de prendre un café ensemble, puis deux, puis trois. Et au bout du troisième ils ne purent trouver une autre excuse pour passer du temps ensemble et après s'être revus plusieurs fois, ils décidèrent de sortir ensemble. Seulement, jamais ils n'auraient imaginés que leur coup de foudre finiraient comme dans un film ou un roman à l'eau de rose. Julie appris de lui qu'il était un écrivain reconnu a Londres, une petite célébrité des bouquins en somme et au final ils emménagèrent tous les deux dans un petit appartement simple toujours à Londres. Heureusement pour elle, elle avait appris le japonais durant sa jeunesse il n'eut donc pas de problèmes de ce côté-là.

Le miracle de la vie s'accomplit...

Julie allait être mère, dans quelques instants après neuf mois de vomissement, après avoir entendu le médecin dire « Pousseeer !! » comme si c'était lui qui accouchait, après avoir souffert le martyre pour faire sortir ce bébé de son ancienne « maison ». Ce fut une fille, d'ailleurs les heureux parents se disputèrent longtemps pour choisir son prénom, entre Mily et Brooke, ils hésitaient encore et encore. Jusqu'à ce qu'ils décident qu'elle porterait les deux prénoms, ainsi Mily Brooke Htacher fut né. La petite Mily eu une vie tranquille, baignant entre l'amour incroyable de ses parents et de ses proches et le luxe permanent, elle ne manquait jamais de rien. Elle était fille unique alors elle fut beaucoup gâtée, chose tout à fait normal venant d'une famille aisée. Elle eu toujours d'excellentes notes en Sport et Musique ce qui l'aidait beaucoup, au vu de ses notes catastrophiques dans toutes les autres matières. Malgré ces nombreuses lacunes, elle réussit quand même à ne jamais redoubler, ça aurait été une honte qu'un héritier Hatcher redouble, vous ne trouvez pas ? Et bien c'était l'avis de sa mère qui était prête à tout pour qu'elle réussisse aussi bien que sa maman, alors, vous comprendrez que ce fut un choc pour elle quand elle appris que son enfant chéri voulait bosser dans le domaine musical... Julie s'y opposa fermement pendant assez longtemps, alors que Christian lui était aux anges, sa fille voulait suivre le même parcours artistique que lui, en quelque sorte. Ce qui bien sûr donna lieu à de nombreuses disputes et querelles au sein de notre petite famille. D'un côté une mère accro au travail qui avait toujours voulu que sa fille suive ses traces. De l'autre un père qui laisserait faire la jeune fille sans hésitation.


Un Papa + Une Maman ne pouvant plus se supporter = Un divorce & Un enfant triste triste.

La petite était restée là, sans bouger dans les bras de la seule personne qui lui restait. Elle avait même retenus ses larmes, ne voulant pas que cela attise un peu plus la colère qu'éprouvait son père à l'égare de sa mère à cet instant. Bien sûr elle savait pourquoi sa mère s'en allait loin d'elle, à douze ans elle était en âge de comprendre et ayant assistée à presque toutes les disputes de ses parents elle ne pouvait ignorer la raison de leur séparation. Il paraît que lorsqu'un enfant connaît des événements tragiques dans sa vie il mûrit plus rapidement, peut être était-ce un mal pour un bien ? Et bien oui, en quelque sorte. Le soir-même, elle ne pouvait dormir, la colère et la tristesse qu'elle gardait en elle l'en empêchait. Elle avait besoin de les faire sortir, toutes ses émotions négatives. Alors non, elle ne pleura pas, non elle ne poussa pas de cris. Elle se rendit discrètement dans la chambre de son père, et lui emprunta sa guitare. Elle retourna dans sa chambre et laissa ses doigts glisser sur les cordes de l'instrument. Mily ne contrôlait rien, elle se laissait porter par la mélodie. Christian, qui lui-même était un grand insomniaque, entendu cette mélodie et alla donc voir de qui venait-elle. Il ne fut pas étonné lorsqu'il vu sa petite fille, assise sur son lit qui jouait merveilleusement bien. Elle ne remarqua pas sa présence et il pu donc resté jusqu'à la fin. C'est à cet instant qu'il compris, que sa chère Mily n'était pas comme les autres. Qu'elle avait quelque en plus. Un don pour la musique... Une chose était sûre, les liens unissant la petite Hatcher et son père serraient plus forts que jamais. Christian éleva sa fille comme il le pouvait, en lui inculquant des valeurs sûres et simples mais surtout en lui rappelant que ce n'était pas de sa faute si ses parents s'étaient séparés... Même si elle restait convaincue du contraire elle continua son chemin dans selon ses envies avec une joie (ou parfois avec colère) à toute épreuve car elle elle était maintenant convaincue que personne n'avait le droit de gâcher son bonheur personnel.

New Life, New Directions !

Au fil du temps (oui le temps à un fil et alors? Sinon comment tu veux qu'il s'emmêle ?! Bref...) la petite devint grande, et heureusement parce que mesurer un mètre vingts à vie ça aurait été la loose quoi. Enfin grande, disons qu'elle n'avait plus sept ans mais quinze ans.. Plus elle grandissait et plus le caractère que sa mère avait déteignais sur elle. Alors que la mère en question n'était même pas là... Non ne cherchez pas pourquoi, c'est la vie et c'est tout ! Donc je disais, elle avait la même impulsivité, le même côté colérique et têtu qui finalement cachait une grande gentillesse... Ou peut être pas, ça dépend de la personne en face aussi. Elle avait toujours été attirer par les choses hors-normes, originales et totalement décalés. Et ça se ressentait par son caractère tout aussi décalé... En dehors de ça, elle était toujours autant passionnée par la musique en tout genre. C'est pour cette raison qu'un jour, comme ça, elle décida de trouver un endroit où elle pourrait exercé sa passion première. Un endroit où il y aurait de l'ambiance, bonne ou mauvaise du moment qu'elle ne s'ennuierait pas. Dans sa quête de cet « endroit paradisiaque » elle tomba un jour sur une annonce. Annonce qui parlait d'un lycée très intéressant, de son point de vue. Elle l'avait trouvé. Cet endroit qu'elle allait simplement adorer . Elle mis donc au point une technique d'harcelage intensif sur son cher papa pour qu'il accepte de l'y envoyer. Il savait qu'elle était têtu et qu'elle n'abandonnerait pas l'idée. De toute manière, c'était sûrement beaucoup mieux pour elle. Alors même s'il s’inquiétait pour elle, il finit par accepter. Ainsi la miss se retrouva du jour a lendemain dans un pensionnat, très loin de son père et de sa ville natale. Avait-elle fait le bon choix ? Qui sait...



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:


Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un Top-Site.

Une remarque ? Juste que j'espère bien m'amuser ici ~




Dernière édition par Mily B. Hatcher le Ven 20 Avr 2012 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:53

Welcooome !

Par contre, j'ai pas lu ton histoire, donc mea culpa si c'est normal, mais ton avatar est déjà utilisé par Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:55

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:01

Bienvenue demoiselle !

Amuse toi bien ici, tu verras c'est plutôt facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:15

Bienvenue à Wynwood l'amie !

J'aime ta fiche de présentation !
Je t'aurais bien validé, mais Ashley Benson est déjà prise par un membre (merci Trevor! ).
Désolé, il faudra donc que tu trouves un autre avatar.


Bonne chance. :rendeer:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:49

Ah!!!!!!!!!!!! Mily j'adore ton caractère pétillant!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite la bienvenu parmi la populace déjanté de wynwood!!
J'espère que tu te plaira parmi nous ;)

J'ai adoré ta façon d'écrire ça change de la norme!!!
Je veux un lien du tonnerre avec toi miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:19

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:18

Alors pour commencer, merci à tous pour votre accueil et...Vous avez tous des célébrités que j'adore ! ♥ Signe du destin moi je dis...

Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, je m'excuse, j'étais fatiguée et je n'ai pas fait attention.
J'ai donc choisis Demi Lovato, vérifier qu'elle n'était pas déjà prise et changer la description physique. =D

Sateen ► Merci beaucoup, c'est très gentil ! <3
C'est vrai que j'essaie toujours décrire au feeling, et parfois je me demande si je fais bien.
Alors ça me rassure de lire que c'est apprécié.
Pour ce qui est du lien, je ne pourrais jamais rien refuser à Blake Lively voyons ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:34

Je suis sûre qu'on va bien s'entendre mily ♥
C'est ce qu'il y à de mieux d'écrire au feeling :)
J'ai hâte que l'on créer un lien pétillant, en attendant voici un câlin de bienvenu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:30

J'en suis sûre aussi Sateen ! x3
Oui, c'est ce que je pense aussi. -même si j'ai tendance à faire des pavés...-
Hâte aussi, ça promet d'être drôle je pense. Aw, merci c'est trop mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:58

Et bien je te valide ! Je te mets en Junior Year B.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens et ta fiche de rps.
Un parrainage a été mis en place, donc si tu te sens perdue, des membres se feront une joie de t'épauler en devenant tes parrains. D'ailleurs si tu as des questions, n'hésite pas !

N'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin.
Et tu devras attendre qu'une admin passe par là pour avoir ta couleur orange.

Et bon jeu ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:25

Hey ma belle si tu veux une marraine moi je veux bien être ta marraine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:47

Merci beaucoup pour la validation !!!!! ♥
Je vais faire tout ça dès que je pourrais.
Sateen ► Owii, moi je veux bien ! Avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]   Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: