Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drake Anderson. Only one.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:38




Drake ANDERSON
ft. Jared Leto





☝Age : Bientôt 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 11 juin 1995; Austin, Texas
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Sigma Mu
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Drake. Comment vous le décrire? Il n'est pas spécialement gigantesque, mais son allure longiline le prolonge et lui donne une sensation de grandeur. Il mesure un mètre soixante dix-huit et pèse soixante trois kilos. Il est fin, élégant, souple et peut se permettre beaucoup de figures et pirouettes, d'autant plus qu'il est assez rapide. N'allez pas croire qu'il s'agit là d'une crevette, non non. C'est un homme musclé, bien que ça soit pas non plus excessif. Il n'a pas un pèt' de graisse et ses heures de sport lui valent un corps très bien sculpté. Il a les cheveux bruns-noirs, plutôt mi-longs ou alors ébourrifés sur le crâne. Pendant un temps, il avait tenté la crète et c'était même teint les cheveux en blond, mais ce fut plus une erreur de parcours qu'autre chose. Il est tatoué sur les bras, le haut des pec' et encore d'autres endroits. Drake a un magnifique regard bleu turquoise, pétillant, époustouflant qui fait des ravages au sein de la gente féminine. Il a un charme fou, possédant dirait-on quelques traits enfantins sur un corps d'homme. Voilà qui le décrit fort bien ma foi! Drake ne se rase pas souvent, si bien qu'il a en général une petite barbe de quelques jours. Ca le rend plus vieux et on doit avouer que ça lui rajoute davantage de charme.
Pour ce qui est de son look, l'adolescent est assez excentrique. Non pas qu'il aime se faire remarquer, non. Il aime plutôt accepter ce qu'il est. Et ça passe aussi par son look vestimentaire. S'il a envie de porter tel ou tel vêtement, il ne se posera pas la question de savoir si ça fait cloche ou non. Voilà qui résume assez bien sa personnalité. »



WHAT YOU THINK.

« Vous n'avez toujours pas compris? Vous êtes bornés alors ! Je viens de vous dire que je ne pouvais pas le décrire aussi facilement, mais vous continuez à me harceler de questions! Le décrire mentalement maintenant, comme si cela était faisable! --"
Drake, c'est simplement Drake. C'est une âme solitaire, une âme errante. Nous aurions été dans un roman fantastique, il aurait été le cavalier solitaire. Dans un livre d'aventure, le héros malmené. Dans un roman de science fiction? Le guerrier vivant à présent reclu dans sa hutte. Drake se fout de tout le monde, enfin, c'est ce qu'il laisse penser justement. Pourquoi? Parce qu'il n'aime pas les relations humaines. Il voudrait en fait, si un jour il a besoin d'ide, qu'on l'aide, sans lui poser de question, sans connaître le prénom de l'autre personne. Il aimerait si un jour il devait avoir des enfants, ne pas avoir besoin de perdre son temps pendant 10 ans avec une femme pour cela. Drake est un garçon vraiment compliqué. Il n'aime pas les relations humaines, il n'aime pas l'Humanité, pourtant, il la défendra. Car il juge que les hommes, bien qu'ils soient négligeants, sont des êtres qui ont du mérite. L'évolution... Il se trouve que oui, Drake y croit. Il est beaucoup trop rationnel pour croire en Dieu, en des forces surnaturelles ou autres conneries comme ça. Pour lui, il ne croit que ce qu'il voit. La science, l'homme, sont des valeurs qu'il connait et donc, qu'il défendra. Il ne parle que trop peu. C'est un garçon introverti. Il n'aime pas parler de lui, il n'aime pas s'étendre sur sa vie et se fera même passer plusieurs fois pour quelqu'un de muet, pour ne pas avoir à parler. Aujourd'hui il ne le fait plus vraiment, mais Drake, c'est le genre de mec à vous foutre des vents sans s'en préoccuper. S'il juge votre question banale ou sans intérêt, il n'y répondra pas. Il ne parle que pour savoir quelque chose, quand il en a besoin. Il ne rigole que trop peu, mais il n'est pas contre l'humour! Il trouve son bonheur dans d'autres choses de la vie. S'il se drogue? Non. Il fume des cigarettes exclusivement et bois de l'alcool de temps en temps. Ses passes temps? Lire. Il adore ça. Il adore la robotique et la mécannique aussi. Il possède d'ailleurs un garage avec énormément de voitures et de motos à l'intérieur. Un passe temps qui coûte cher mais qu'importe...
Je vous disais donc qu'il n'aimait pas l'Humanité mais qu'il la défendra toujours pas vrai? Et bien le jeune homme, avec son histoire et ses traumatismes, portera à bout de bras une identité de Justicier. La Justice n'a pas su répondre à ses besoins quand sa famille a été tué, alors il la fera lui même. Il déteste les injustices, il déteste les erreurs humaines et surtout: qu'un homme (femme) ne sache pas résister à ses pulsion : luxe, gourmandise, drogue, colère, abus etc.. tous ces gens sont pour lui, des insectes à écraser au sol d'un coup de pied radical. Il peut être très extrême sur les bords oui, en choquer plus d'un? Oui aussi. Mais à côté de ça, il ne reste qu'un Homme...
Autre chose qui qualifie Drake, c'est son goût inné pour la musique, il adore le Rock, le vrai, celui qui décoiffe et pratique à ses heures perdues, de la guitare éléctrique. Il chante aussi très bien et pratique la danse de rue pour quelques petits veinards. Aurez-vous cette chance? x)»



WHAT YOU LIVE.

« Drake, Drake, Drake...

A sa naissance, il a été vu comme un petit Ange...

Ses parents, Noria & Mickaël, se sont rencontré à l'Université de San Antonio, au Texas. Lui, en Fac de médecine et elle, en Fac de Psychologie, ils ont terminé leurs études avec brio et concluant cette merveilleuse année, se sont marié puis installé à Austin, où deux emplois dans un centre spécialisé leur étaient proposé. Les deux familles respectives étant aisées, ils ne vécurent pas dans la crainte de manquer de quoi que ce soit et pourtant. Après trois ans de mariage, ils désirèrent un enfant. Mais non, cela leur était rendu impossible. La Nature ne voulait pas rendre leur tableau alors parfait, dénoué de malheur. Après une longue procédure, ils purent enfin adopter un petit garçon, répondant au nom de Drake. Sa mère, une jeune fille de 14 ans, ne pouvait pas subvenir à ses besoins et avait donc fait part à l'hôpital de son envie de le transmettre à une famille. Le couple Anderson n'avait pas manqué cette opportunité et les organisations sociales avec qui ils étaient en relation, firent leur possible pour rendre cela admissible.
C'est comme ça qu'il est né et qu'il est arrivé dans cette famille. Les premières années de sa vie furent totalement magiques. Il ne manqua de rien, ses parents étaient adorables, sa famille également. A l'école, il était vu comme un petit génie. Calme, réservé, il ne parlait que trop peu aux autres, mais il dessinait à merveille. Drake se mit alors à construire son propre monde, son univers, qu'il dessinait sans jamais s'arrêter...

Puis l'Ange se transforma en Démon...

Quand Drake eu neuf ans, sa mère Niora tomba enceinte. Beaucoup de médecins osent dire, qu'après une adoption, cela n'est pas rare. Drake ne réalisa pas trop la chose sur le coup, même s'il gardait une certaine appréhension. Puis enfin, quand le jour de la naissance arriva, il resta muet. C'était comme si un petit ange était tombé du ciel. Elle était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu au monde. Célia. Sa petite soeur. Le jeune homme noua alors une affection particulière pour elle. A ses yeux, elle était tout. Il était aux petits soins pour elle, toujours à veiller sur elle, ses besoins, ses envies. Les années passèrent et Célia grandit. Drake aussi. Il se rendit compte de quelque chose. Quelque chose qui n'était absolument pas normal. Il cru alors que c'était sous le feu de l'adolescence, mais c'était bien trop fort pour lui. Il aimait beaucoup trop sa petite soeur, ce n'était pas logique. C'est à ce moment là qu'il commença à partir en vril. Il rentrait tard, traînait le soir sans les rues, il buvait de l'alcool et rentrait ivre chez lui. Même s'il ne faisait rien d'exceptionnel, il s'éloigna de sa famille, pour se retrancher sur ses névroses et ses angoisses.

Le Démon perdit alors le sens de sa vie et se laissa anéantir par les maux les plus puissants...

Un soir, alors qu'il avait traîné une bonne partie de la nuit justement, il rentra chez lui et là. Ce fut le drame. Il suffit d'un soir, pour que toute une famille soit détruite, que des personnes soient anéanties et que tout le reste n'est plus une seule espèce d'importance. Les portes de la maison étaient ouvertes. Ce n'était pas normal. Il entra alors, prenant soin de ne pas faire de bruit, mais s'aperçut que la lumière du couloir, à l'étage, était allumée. Il se dit alors que sa mère l'avait attendu pour lui faire la leçon, comme presque tous les soirs. Il monta, d'un pas nonchalant et cru alors mourir d'effroi. Il découvrit les corps mutilés de ses parents, sauvagement assassiné dans leur chambre. Le sang.. il recouvrait la moquette, les draps, les murs. Il se souvint avoir vomi, plusieurs fois. Puis, il s'était précipité dans la chambre de sa soeur et là... rien. Rien du tout, elle avait disparue. Envolée. Drake tomba alors inconscient, après avoir hurlé de toutes ses forces. Quand il se réveilla, il était à l'hôpital d'Austin. Sa grand-mère maternelle, Molly, était là. Les policiers aussi, ils avaient d'abord cru qu'il était coupable! Le comble! Il avait donc du se battre pour défendre la vérité et réussit à prouver son innocence. Après quoi, on lui apprit qu'on n'avait pas retrouvé sa petite soeur. A ce moment, la vie sortit de son corps. Il n'était plus rien.

Molly l'emmena alors avec lui, en Floride, à Miami précisément. Elle s'y était installé pour sa retraite et vivait seule depuis la mort du grand père de Drake il y avait maintenant 10 ans. Ils s'entendaient plutôt bien, elle était le repère qui l'avait empêché de sombrer. Alors aujourd'hui, après une sombre affaire dans son ancien lycée, il préféra en changer et venir s'inscrire à Wynwood High School. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Eva

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Leelah ♥

Une remarque ? Fiche finie, j'envoie de suite mon secret à Hope ♥




Dernière édition par Drake Anderson le Mer 30 Mai 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:31

Je te valide et te dis dorénavant que je t'aime (Bha... Ouais, tu es tombée sur une fan de Heath Ledger ^^ Dommage que cet excellent acteur soit parti aussi vite T-T)

Je suppose que tu sais ce que tu as à faire =)

Au fait, il nous faudra un lien entre Drake et Angie (Mon QC) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:33

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:34

Je plussoie Hayden pour l'avatar.
Il nous manque Mr Heath Ledger :-(

Bienvenue à toi, sinon ! :cheers:

{ Edit : Je viens de voir que c'est toi, ma Leelah ! J'adore ta fiche et ton nouveau personnage.
En d'autre termes, je veux un lien haha }



Dernière édition par Jeff Williams le Lun 16 Avr 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:35

Hey !

Merci !

Ok pour le lien Hayden, on verra ça alors x)
Je vais faire ma fiche de lien d'ailleurs x) Ca risque d'être joyeux /o

Merci pour la validation ♥

(la plus rapide de ma vie d'ailleurs ôO) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:42

Bha je suis un peu déprimée c'est pour ça que j'ai été rapide : Selim est parti T-T (Ouais, il a quitté le forum aujourd'hui et on était en plein RP T-T)... J'en ai marre de faire abandonner T-T
Oui, je suis folle et déprimée... (Et j'arrête de flooder parce que le flood c'est mal!) donc je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:56

Trop bon choix de confrérie Leelah ! ;-)

Intriguant comme personnage dit donc, je pense qu'il va falloir que l'on se fasse quelque chose tout les deux... J'ai quelques idées en tête 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:40

Re bienvenue ma Leelah, enfin Drake ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:54

Molly : tu as des idées? Viens m'en parler sur ma fiche de Liens (celle de Drake !) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:33

    ReBienvenue ma poule ♥️

    Heath :')
    Bon je le trouve quand même un peu trop vieux pour le rôle ... Essaie de prendre des photos quand il était jeune ça collera mieux ;)

    PS : Et purée Hayden ça craint ... Mais je le sentais pour Selim laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Anderson. Only one.  Empty
MessageSujet: Re: Drake Anderson. Only one.    Drake Anderson. Only one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Anderson. Only one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: