Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex T. Fisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:03




ALEX T. FISHER
ft. Alexander Ludwig





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 24 Juin, Détroit
☝Classe : 11th Grade
☝Confrérie : Lambda
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'Etude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Alex est un adolescent au physique plutôt commun. En effet, il n'est ni grand, ni petit, adoptant une corpulence commune elle aussi. C'est un garçon blond clair, aux yeux bleus et au teint plutôt pale. Ses cheveux sont toujours assez courts, mais en bataille la plupart du temps, arborant parfois une "houpette de tintin". Son visage est plutôt ovale, ses joues ne sont pas gonflées pour autant. Petites lèvres, petit nez, il est vraiment commun niveau visage. Niveau corps, il est comme une majorité d'adolescents actuels, plutôt musclé, résultat de nombreuses heures de musculation. Ses mains révèlent une certaine pugnacité, avec une cicatrice particulière sur le doigt, tout comme sur l'avant bras gauche, suite à une bagarre armée. Ses abdominaux sont dessinées et clairs sur le ventre, mais ne ressortent pas excessivement, de toutes façons il ne voulait pas.
Niveau vestimentaire, une nouvelle fois, il reste assez banale et n'aime pas trop faire dans le fantaisiste. Il porte la plupart du temps un tee-shirt et un jean plutôt ample. Il lui arrive certaines fois d'être en jogging, tout en restant discret, il ne cherchait pas à montrer quelconque vanité ou provocation. De plus, il porte aussi des gilets à capuche. Chaussant du 40 taille européenne, il jongle entre deux paires de baskets, blanches et noires, il préférait rester assez simple pour faire son chemin tranquillement. Par jour de grand soleil, il portait des lunettes de soleil noires, classiques et simples. Autour de son cou, on pouvait apercevoir une chaîne en argent, cadeau de ses grands-parents lorsqu'il était petit, depuis, il ne les quitte plus. Malgré tout, il savait s'habiller classe quand il le devait.
Mis à part ses cicatrices, il n'avait aucun signe vraiment particulier. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Que dire de notre sympathique Alex ? Il est très impatient, il n'aime pas attendre, il déteste ça. Pour lui, une minutes peut sembler une heure. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours ponctuel, il n'aime pas attendre, mais n'aime pas faire attendre non plus. En plus d'être impatient, il manque cruellement de confiance en lui. A ses yeux, il est le plus stupide des Hommes sur Terre. Il ne s'aime clairement pas, mais fait avec. En contradiction pourtant, il aime assez bien vanter ses mérites (allez chercher une logique...), et n'hésite pas à dire la vérité sur ce qu'il a fait ou non. Il est assez déterminé, lorsqu'il se fixe une but, il n'aime pas ne pas l'atteindre, et fera tout pour aller jusqu'au bout. il déteste l'échec, encore plus qu'attendre. Plutôt rieur, il ne connaît pas le sens du verbe "pleurer", ou du moins ne le connait plus. A cela s'ajoute un certain sens de l'humour, qu'il faut aimer. Ses jeux de mots sont assez stupides, et pas très recherchés, mais il arrive tout de même à faire rire. Il est trèèès bordélique (enfin ça se voit un peu à sa tête non ?) et vraiment pas ordonné du tout dans ses affaires. Il ne sait pas ranger, et il n'aime pas ranger. Il se retrouve mieux dans un capharnaum plutôt que dans un espace organisé (d'où son sens de l'orientation pitoyable). Pour lui, sa chambre est un désordre organisé. Ses CD's traînent par terre, son lit n'est jamais fait, sa poubelle déborde, faîtes attention à vos pieds si vous rentrez dans sa chambre, si vous savez marcher, c'est un exploit ! Alex est assez futé, n'est pas spécialement intelligent, et la seule matière où il cartonne, ce sont les mathématiques. Sinon, c'est un bosseur, il travaille énormément et se donne à fond dans ce qu'il fait, et il ferra encore plus s'il travaille pour un autre, pour un service. L'adolescent n'est jamais réellement tombé amoureux, il a eu quelques petites amies, mais ca se finissait toujours par une rupture. En revanche, il aime bien s'amuser, de temps en temps. Il aime le sport et en fait souvent, mais ce n'est pas un très grand sportif pour autant, il aime courir, la musculation, mais il ne lui est jamais venu à l'idée de faire un sport d'équipe. Pour lui, autant échouer seul si on doit rater, comme ça il n'y a aucun reproche. C'est aussi un bagarreur. Il aime se battre, et gagne souvent les batailles tant il est acharné. Mais ses combats ne sont jamais pour rien, il faut tout le temps une étincelle pour réveiller le lion en lui, mais lorsqu'il est en colère, ne l'approchez pas. En plus de cela, il est gourmand (comment passer du coq à l'âne, ça aussi il le fait très bien), et passe son temps à manger, sans grossir pour autant. Il est très attaché à ses amis, pour lui, ce sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux, y compris commettre l'irréparable. Touchez leur un cheveu et vous aurez à faire avec lui. Enfin, il ne croit que ce qu'il voit et est très maladroit.
Il n'a pas vraiment de manies. Il aime jouer avec sa chaîne ou avec ses vêtements. Il se ronge assez souvent les ongles, et a l'étrange habitude de se rapporter à la logique mathématique pour se calmer. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
~24 Juin, chambre 218, Détroit.
Souffrance et délivrance, voilà ce que ressentait Céline Fisher, tout juste mariée et passé la vingtaine, qui accouchait de son premier enfant. Le père n'était pas encore arrivé, il se faisait désirer dans la salle d'accouchement. C'était un petit garçon. Céline était heureuse de voir sa progéniture devant elle, elle était comblée, et nageait dans le bonheur. Enfin les 9 mois étaient terminés. Elle regarda son fils, et le prit dans ses bras. C'est à ce moment qu'elle choisit le nom : Alex. Pour elle, il en avait bien la tête. Lorsque le père arriva enfin, il approuva, et c'est ainsi qu'il fut nommé.

~Déjà un an
Il ne savait pas encore que c'était son anniversaire, mais ses parents autour de lui lui faisaient comprendre que c'était la fête, toute sa famille était là. Son père le prit dans ses bras pour souffler avec lui sur les bougies qui s'éteignirent au premier souffle, et tout le monde applaudit. La première année était passée, les parents étaient soulagés. Cette seconde année se passa normalement, rien ne fut remarquable. Il apprit à marcher, commença à parler, il était un petit garçon heureux avec ses parents, qui le chouchoutaient. Il était ce qu'il y avait de plus comblé.

~Le monde extérieur
Lorsqu'il eut deux ans et demi, il rentra dans une petite école maternelle à Détroit. Il s'entendait vraiment bien avec les autres enfants, mais défendait aussi son territoire. Il n'aimait pas qu'on lui vole ses jouets, et n'aimait pas réellement les pleurs et les cris des autres. Même lorsque c'était l'heure de la sieste, il s'enfuyait furtivement de son lit pour retourner dans la salle de jeux. Il se fit remarquer une première fois, puis une seconde, et de multiples autres fois avant qu'on lui autorise à éviter la sieste. A ses trois ans, ne dormant toujours pas, il commença à lire ses premiers mots. Sa curiosité l'avait poussé à lire très vite, pour devenir indépendant. Son caractère commençait déjà à naître, à se forger. A quatre ans, il savait écrire son prénom. Ses parents étaient heureux de voir à quel point leur fils grandissait, et avaient peur en même temps. Pour eux, il grandissait trop vite, et pensaient qu'il n'aurait pas le temps de vivre l'enfance, chose qui apparut fausse. Alex était un enfant qui avait toujours le sourire, un enfant menant sa vie tranquillement.

~Le temps des mathématiques
A ses six ans, il entra dans l'équivalent primaire. Il se fit tout de suite à ce nouveau monde, entre lecture et écriture, il maîtrisait déjà, mais il découvrit quelque chose d'encore plus passionnant : les chiffres, les nombres et les calculs. Alex montra tout de suite une aptitude à comprendre les chiffres. Il aimait les mathématiques. Très vite pris par cette passion, il abandonna les autres matières. L'histoire : très peu pour lui, la géographie : c'est à peine s'il savait se situer, la lecture : il savait déjà lire, à quoi bon s'obstiner ?. Sa chambre se remplit rapidement d'objets logiques et énigmatiques qui lui rappelaient les mathématiques. "Les mathématiques sont la science du monde" était sa citation favorite. Ses parents étaient fiers de lui. A sept ans, il connaissait ses tables par coeur, il savait effectuer les opérations élémentaires avec une grande facilité, mais c'était la seule. Et si cette passion des mathématiques peut vous sembler vraiment étrange, pour lui, c'est un réconfort. Quand il s'énervait, il calculait dans sa tête, et tout allait mieux. C'est aussi à cet âge qu'il commença à apprendre la musique et le piano, deux choses qui pour lui étaient mathématiques. Il n'était pas surdoué dans ce domaine, mais se débrouillait.

~Une vie tout ce qu'il y a de plus normal !
A ses huit ans, sa folie continuait, mais il était heureux. Il avait beaucoup d'amis avec lesquels il jouait devant chez lui, principalement au ballon ou à faire du vélo. Un jour, alors qu'il s'était un peu éloigné, il trouva un petit chien, qu'il entreprit de ramener à la maison. Ses parents furent tout de suite d'accord, de toutes façons, il pouvait avoir ce qu'il voulait. Ce nouvel animal fut appelé Rocket, un labrador mâle. Il n'est toujours pas mort, et vit encore avec Alex. Tous les jours, il s'amusait avec ses amis, sans pour autant faire des bêtises. Une seule fois, voulant s'amuser à une bataille, il lança un caillou qui retomba sur un de ses camarades, ce qui créa une petite dispute entre les deux familles, mais l'histoire se termina bien, les deux amis étaient toujours amis.

~Déclencheur
A 10 ans, il se fit agressé, alors tout allait bien dans sa vie. Un gars de 14 ans voulait le dépouiller, peu importe s'il n'avait rien. Il s'était fait frappé, jusqu'à saigner un peu, avant l'arrivée de ses parents. Cet incident changea légèrement sa vie, puisque depuis, il s'était mis au sport. Il courrait assez souvent. Il se jura que lorsqu'il serait grand, cet autre gars le paierait cher ! Ce fut son déclencheur, il ne se laisserait plus jamais faire, il se battrait jusqu'au bout. Et c'est ainsi qu'il commença à bagarrer avec d'autres garçons à son école. Pour la première fois de sa vie, ses parents commençaient à l'enguirlander, et il promit qu'il ne se battrait qu'en cas d'extrême de nécessité. Promesse qu'il tenait plus ou moins bien.

~Nouvelle vie
A 12 ans, la famille déménagea à Miami. Ce changement radical de décor commença à bouleverser Alex, mais il s'en remit assez vite en trouvant de nouveaux amis, et la première fille qui l'attira. Il sortit avec elle pendant presque 3 mois, même si à cet âge, il lui semblait que cela ne voulait rien dire, mais il avait la vanité de se savoir avec quelqu'un. Il allait à la plage très souvent, où il adorait se baigner et surfer sur les vagues de Miami. Il était heureux là-bas, beau temps au rendez-vous, il s'amusait comme un petit fou. La famille était heureuse.

~Envie de voler ?
A 13 ans, une nouvelle passion lui vint : il voulait travailler dans l'aéronautique, il voulait concevoir ses propres oiseaux de métal. Il lui fallait donc passer par une bonne école, et il choisir la meilleure de Miami, une des plus réputées. C'est à partir de ce jour qu'il recommença à travailler un peu les autres matières, tout en continuant à en apprendre tous les jours sur les mathématiques et à en faire. Il était toujours très bon. Il s'inscrit aussi dans un équipe de football, mais il en sortit vite, n'aimant pas particulièrement. L'adolescence commençait, sa musculature commença à clairement apparaître, et il s'aidait aussi. Il grandit assez vite à cette période, mua, et prit plus d'assurance. Il commença aussi à se poser beaucoup de questions, mais qui ne le dérangeaient pas. Désormais son rêve : Aéronautique !

~Enfin !
Il parvint à 14 ans à aller là où il voulait, et il y réussit normalement, ni super bien, mais il n'était pas cancre non plus. Il était dans le premier quart de la classe. A 15 ans, il eut le droit à son premier ordinateur portable, sur lequel il passait énormément de temps. A 16 ans, il vola en avion pour la première fois, et passa d'ailleurs son brevet. Désormais il pouvait conduire les petits, il en était très fier, et très content. La vie venait à peine de commencer pour lui qu'il était déjà comblé. Voilà où s'arrête son passé et ou commence son futur. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥ (original ! =D)

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top...

Une remarque ? Euh oui. Juste au niveau présence, j'aurais parfois du mal à venir (études obligent...) mais je ferrais de mon mieux.




Dernière édition par Alex T. Fisher le Dim 15 Avr 2012 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:05

Welcome /o

Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:10

Bienvenuuuuuuuuue! Putain, j'aime ton vava. Si possible je veux un lien, un lien très sale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:21

Bienvenue. Tu peux frapper Shean, il est dégoûtant. Ou je peux m'en charger pour toi, niuhuhu. Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:21

Bienvenu parmi nous ! (je suis Hope, l'admin)

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous poser la moindre question si tu en ressens le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:29

Bienvenue ♥ Hâte de voir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:37

Bienvenue sur Wynwood !

Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:54

Je parie que tu as vu Hunger Games... Je me trompe?
Faut pas faire attention à Shean : il est en rut et un peu (et même beaucoup) cinglé -Et obsédé sexuel-... Bref, faut pas y faire attention =)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:57

Bienvenu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:01

Merci à tous ^^

Je finis ma fiche au plus vite (normalement d'ici ce soir j'ai fini...)^^
Dis donc Shean t'es affiché^^ Je me demande ce que tu veux dire par "sale" ? :p

Hayden : Oui, je l'ai vu =) Et pour une fois j'avais envie de changer de vava et comme c'est le film le plus récent que j'aie vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:18

bienvenu parmi nous Alex :)
J'espère que tu te plaira ici ♥ même si je n'en doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:27

    Bienvenue parmi nous :cheers:
    Très bon choix de vava 8) vive les blonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:35

Caly - J'ai pensé la même chose XD Il aurait presque pu être un frère d'Alecto *.*


EDIT : Petit cadeau de bienvenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:52

Voilà je pense avoir fini...
Si quelque chose ne va pas je suis là =D (normalement le nombre de mots est bon :p)

Merci encore =)

Ah il est superbe Jude :o Grand merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:59

    Graaaave il est superbe ton vava ma poule *O*
    Et oui il aurait pu voir un de ses quatre frères débarquer :-( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:04

Maieuuuu :( Zetes pas gentils >_<.

Par sale, comment dire, toi, moi, bouboum? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:36

Bienvenue parmis nous. J'espère que tu t'y plairas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:58

Bienvenue o/ Avec un Vava comme ça tu vas avoir toutes les filles à tes pieds petit Lambda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:59

    Bon bah puisque personne ne semble vouloir te valider, moi je te valide avec grand plaisir ❤ parce que j'aime ta fiche !!
    Tu peux désormais commencer tes RPs, faire tes demandes de liens, de rang, et pour la chambre va falloir attendre d'avoir 50 points ;) je te place en Junior Year - B !!
    Je te laisse découvrir les joies du forum et de ses habitants :P et moi vais te mettre ta non-couleur 8)
    Amuses toi bien parmi nous :cheers:

    May the force be with you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex T. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Alex T. Fisher   Alex T. Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex T. Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: