Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Kyle Adams (Fini ♫)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 12:49




Kyle Adams
ft. Justin Bieber ♥





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 6 juin 1995, au Nevada
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Rho Kappa
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche depuis peu.



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Un style, une personne.

Pourquoi changer alors que je m'aime comme je suis ?
Pourquoi être la personne que quelqu'un d'autre voudrait que je sois ?
Pourquoi ne pas tout simplement m'aimer pour se que je suis ?

J'ai deux yeux. Deux yeux bruns lumineux avec cette étincelle qui les illumine. Et puis, il y a mon regard. Ce regard que les filles prennent plaisir à regarder, ce regard qui semble piteux et triste même si je suis joyeux ou amusé. Puis, il y a ma bouche, fabuleuses formes qui rendent mes deux lèvres pulpeuses et quelque peu rosées.

~ Kyle Adams (Fini ♫) Tumblr_m2g6c2sLPb1rrslzao2_250

Mes cheveux. Des cheveux bruns éclatants, de la même couleur que mes yeux. Des cheveux toujours en bataille, comme si je venais de me lever. Puis, il y a la frange qui passe sur mon front. Cette frange que je dois toujours repousser, cette frange qui me faisait paraitre gay devant les autres mecs. Pourtant, c'est ma marque. La marque qui me différencie des autres et qui me démarque.

~ Kyle Adams (Fini ♫) Tumblr_m2g6c2sLPb1rrslzao4_250

Et puis, y'a mon corps. Grand, svelte et mince. Bronzé, bien découpé et athlétique. Des bras, musclés, avec au bout de long doigts fins, parfait pour écrire. Puis, sur chaque poignet, une cicatrice, fine ligne qui marque mon passé. Et passons par mon ventre. Fin, on y voit des abdominaux. Et juste à la limite, il y a le tatouage. Le petit tatouage en forme de flamme couchée qui brûle mon bas-ventre. Finalement, il y a mes jambes. Jambes puissantes, fortes et rapides. Ces jambes qui me permettent de m'évader, de respirer à fond, de me calmer puis, de revenir sur Terre. Et puis, tout au bout, mes pieds. Solides et fermes, ils me plantent sur Terre et m'aident à y rester.

~ Kyle Adams (Fini ♫) G55Skkt2mI

Pour terminer, mon style. Ce style, personnel, tiré de sentiments, de secrets et pensées, tous plus intimes les uns que les autres. Ce style, différent, nouveau. Un style que l'on ne peut copier. Un style incopiable. Des lunettes de soleil pour cacher la tristesse, une chemise à manches longues pour cacher des cicatrices, un jean taille basse pour passer pour un autre, pour ne pas se démarquer. Pourtant, sans succès, on me remarque.

~ Kyle Adams (Fini ♫) Tumblr_m2g6c2sLPb1rrslzao6_250

Je suis qui je suis. On ne peut me changer. Je m'aime ♥ »



WHAT YOU THINK.


« Pourquoi est-ce que les gens me prennent pour un gay lorsque je dis que ma couleur préférée est le mauve ?

J'ai toujours été une personne. Cette personne en particulier que personne ne semblait aimer. Cette personne que l'on ne regardait pas sauf peut-être pour son physique. Cette personne qui semblait vide, sans vie et sans raison d'être. Je semblais perdu, dans mon monde. En bref, on croyait que j'étais ce que je n'étais pas. On croyait que je n'aimais pas les gens. On se trompait.

~ Kyle Adams (Fini ♫) IRl7QEoa0f

Je n'étais pas snob. Je ne l'ai jamais été. Pourtant, on ne me croyait guère. D'après tant de gens, j'étais un égoïste, je ne pensais qu'à moi. Mais ils étaient loin de la vérité. Je n'étais rien d'autre que timide, un garçon sans ami qui essayait de sans faire sans succès. Mon caractère n'était pas comme celui de tant d'autres. Je n'étais pas du genre à me présenter puis, à rigoler avec de nouveaux copains. Non, je restais dans mon coin, à attendre que les autres fassent le premier pas. Rarement, les gens s'approchaient. Comme si j'avais la peste. Plusieurs fois, les larmes coulaient, sans que je puisse les retenir. Froides et tristes.

~ Kyle Adams (Fini ♫) JHHjutfBTi

Jusqu'à l'accident.

~ Kyle Adams (Fini ♫) PTvEXqY752

Terreur. Douleur. Peur. Jusqu'à ce que le bip sonore cesse de retentir. Puis, le cri. Ce cri déchirant qui signifiait que j'avais tout perdu. Ce cri qui semblait vouloir me dire que je n'étais plus rien, qu'elle n'était plus rien, qu'elle était partie. Ce cri qui me poussa dans la dépression et dans la drogue.

~ Kyle Adams (Fini ♫) N3tUdU0JOq

Jamais on ne m'avait vu plus laconique que cela. Jamais je n'avais été aussi sans émotion. Le deuil n'était pas possible. Malgré les hallucinogènes, rien n'y faisait. Tous les soirs, les larmes coulaient les souvenirs m'assaillaient. J'incarnais la tristesse, la mort. Les gens avaient peur de moi, me fuyaient. Jusqu'à ce que j'en aille assez.

~ Kyle Adams (Fini ♫) E1EQrojUj3

Pour l'amour de ma petite soeur, j'ai tout arrêté. Pour l'amour de ma petite soeur, je suis devenu l'être qu'elle aimait, qu'elle appréciait. Pour l'amour de ma petite soeur, je suis revenu en force, le sourire aux lèvres, malgré les remords que j'avais. J'essayais d'être joyeux en repensant à ses sourires tendres, je rigolais pour me remémorer ses blagues. Je suis devenu aimable, prenant soin des deux chats errants qu'elle aimait tant. Je les ai même adoptés. J'étais agréable, à entendre et à voir, les immenses cernes bleus ayant finalement disparus. Je suis devenu l'être attachant, formidable et non l'être cynique qu'elle m'accusait d'être. J'ai changé de personnalité, redevenant l'enfant avec qui elle aimait jouer. Et tout ça, pour l'amour de ma petite soeur ♥

~ Kyle Adams (Fini ♫) Tumblr_m1t8liKpQW1qaqkllo1_500»



WHAT YOU LIVE.

«
6 juin 1995

Les couloirs sont sombres, les murs blancs reflètent les ombres que sèment les différents objets posés sur le sombre parterre de marbre. Les néons jaunes éclairent l'allée que personne ne souhaite emprunter. Au loin résonne un cri. Un cri d'effort, rauque et fatigué mais, pourtant, plein d'amour. Un cri qu'on reconnaitrait parmi des dizaines. Ce simple cri qui fait toute la différence. Le cri qui ponctue l'effort final pour mettre au monde la personne attendue depuis neuf mois. Aujourd'hui, cette personne se nomme Kyle. Grands yeux bruns écarquillés par la stupeur, bouche aux lèvres pulpeuses et rosées en forme de O, longs cils bien alignés, cheveux bruns ondulant autour d'une tête ronde et hautes pommettes, tout pour plaire à Mme et M. Adams. Le nouveau-né dans les bras frêles de la dame de 28 ans, les deux parents ne peuvent qu'admirer leur garçon, qui pousse finalement des hurlements déchirants, prenant conscience qu'elle n'est plus dans le confort. Enroulée dans une serviette blanche qui est maintenant tachée, le bébé regarde de ces beaux yeux sa mère déposer un baiser sur son front avant de lui offrir un magnifique sourire. Puis, Kyle ferme les yeux et s'assoupie.

~ Kyle Adams (Fini ♫) LvUDX0j0rx

Je n'étais pas plus haut que trois pommes, j'en suis sûr, lorsque Keela est née. Une petite soeur. J'étais de 19 mois son aînée mais, bon. Cela importait peu pour elle. Elle était sublime avec ses allures de déesse grecque. Nous n'avions pas le même père mais, ça ne nous empêchait pas de nous aimer. Elle était ma soeur chérie. Moi, j'étais son petit frère d'amour. Mais, il faut s'avouer qu'elle était plus grande que moi. Pourtant, nous étions les deux meilleurs amis du monde et rien n'aurait pu nous séparer.

~ Kyle Adams (Fini ♫) C7giV9L5DI

Nous n'étions qu'une famille de trois. Les deux pères étant partis, ma mère étant au chômage et moi et ma petite soeur étant trop jeune pour travailler, rien ne rentrait. L'argent que nous recevions venait du compte de notre grand-mère défunte. Avec la maigre somme d'argent, nous pouvions aller à l'école, s'acheter de la fourniture scolaire et manger. Puis, une fois de temps à autre, on recevait des vêtements. Mais, nous n'avions aucun item personnel et nous habitions dans un appartement décrépit. Mais, nous nous aimions et c'était se qui comptait.

~ Kyle Adams (Fini ♫) JZJsClyUPn

Sportifs, nous étions sportifs. Avec son corps d'athlète et le mien, nous faisions équipe dans des compétitions, remportant quelques fois des prix et de l'argent. À tous les jours, nous partions nous entrainer avant de se rendre à l'école et nous revenions à la marche, gardant notre corps en forme. Nous étions complices et c'est ce que l'on voulait. Jusqu'à l'accident.

~ Kyle Adams (Fini ♫) KP2lAZrIDL

C'était ma première fois. La première fois que j'étais invité à une fête. J'ai sauté sur l'occasion pour m'y rendre, ne prenant guère conscience des risques. Je n'avais que 15 ans. Quinze longues années étaient déjà derrière moi. La pauvreté l'était aussi. Depuis que ma mère s'était trouvé un travail, tout allait bien. Nous habitions dans une nouvelle maison, nous avions une automobile et nous pouvions nous autoriser à dépenser un peu plus dans des vêtements. Pourtant, sortir signifiait boire pour elle et elle m'interdit donc de me rendre à cette fête. Disons que je n'étais pas le plus obéissant et que, bien évidemment, je ne l'ai pas écouter. Alors, une fois qu'elle fut partie à son boulot, j'ai pris la voiture, emmenant avec moi Keela, qui ne voulait surtout pas rester toute seule dans la grande demeure. Je pris le volant malgré le fait que je ne savais pas conduire, sachant seulement comment freiner et accélérer. Elle s'assoie à mes côtés sur le siège passager. Au premier arrêt, la voiture ne voulut pas freiner et une autre automobile nous fonça dedans. Puis, tout devint noir.

~ Kyle Adams (Fini ♫) 8TS1yI51ws

Je m'en sortis avec quelques ecchymoses. Pourtant, ce ne fut pas le cas pour ma petite soeur. Après seulement deux heures, son coeur, exténué par l'effort qu'il fournissait, cessa de battre. Le bip sonore se transforme en cri de douleur. Un être qui tombe à genoux, les yeux en larme, hurlant. Les images reviennent en flash jusqu'à ce que je ne vois que le néant. Suivis d'une dépression.

~ Kyle Adams (Fini ♫) M4ojelQvYD

L'année de mes 16 ans fut la pire. Mon univers s'effondra. Ma vie ne dépendait plus que de la drogue. Je ne cessais jamais de fumer, j'en étais dépendant. J'étais devenu un monstre. J'étais devenu le monstre qu'elle ne voulait pas que je sois. Qu'elle ne voulait pas que je devienne. Pourtant, c'était ce que j'étais. Une bête incapable de se contrôler. Je n'avais plus aucune émotion, les seules que je ressentais étant la culpabilité. J'avais tué ma petite soeur.

~ Kyle Adams (Fini ♫) EUVFQVtm4i

Ce ne fut qu'après une longue année que je me repris en main. Culpabiliser ne servait à rien. Il fallait que je passe à autre chose. Ce fut grâce aux souvenirs que j'arrêtais tout. La drogue. La cigarette. Plus rien de mauvais. Je repensais souvent à ce que ma petite soeur attendait de moi et j'essayais de devenir la personne qu'elle aurait aimée que je sois. Courageux, aimable. Attentif, honnête. Doué, mignon. Je passais rapidement de junkie à pauvre gars. Malgré le fait que j'étais redevenu une personne que j'étais au tout début, on ne se rappelait que de la période sombre que j'avais eu. Mais, d'une façon ou d'une autre, c'est grâce à cette période que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. C'est grâce à cette période que je suis là où je devrais être...

~ Kyle Adams (Fini ♫) 773CBUPfi4

Je suis à Wynwood ♥ »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Selim

Secret envoyé ? | H.O.P.Y

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrite depuis un bon de temps. Sinon, au tout début, je l'ai connu grâce à un TOP 50 RPG.

Une remarque ? Je suis le DC de Tori ET de Chelsea ♥




Dernière édition par Kyle Adams le Sam 14 Avr 2012 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:18

Yop les filles.

Alors pour le DC commun, je crois que les Admins en parle pour savoir si c'est possible, puisqu'il me semble que c'est le premier cas à WHS mais à ce que j'ai pu comprendre, je ne pense pas que ça pose un soucis, tant que vous êtes actives et que vous avez le nombre de points requis, qui je le pense, serai déduis de moitié à chacune pour obtenir le nombre voulu.

Donc bon courage pour votre fiche, j'ai pu voir quelques fautes d'orthographe sur ce que vous avez commencé à écrire, faîtes attention à ça quand même.

Sinon : vous êtes vraiment sûres de vouloir le prendre lui? --"

Bon ok, il fallait que je le dise, pour l'honneur du forum et pour tous les membres qui me soutiennent et je sais qu'il y en a ! LOL

Je plaisante bien sûr, comme le dit Hope : Liberté d'expression x)

Bon courage alors pour la fin de votre fiche et amusez vous bien toutes les deux avec ce petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:28

J'espère que ça passera ♥️

Pour les fautes d'orthographe, je règle ça immédiatement ;)

Je suis d'accord avec toi sur ce point. La folie Bieber ne m'a jamais touché mais, depuis que 1D est sortit, il faisait trop pitié. Je n'ai pas pu résister à sa bouille adorable ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:56

    Un DC à deux oO
    Ah ben pourquoi pas XD lol
    J'espère que ça va pas être trop galère quand même pour vous :/
    Bon courage pour votre fifiche ;) et moi Bieber ne me dérange pas en vava :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 15:47

Oh mon Dieu, oh mon Dieu mais... mais... c'est le Bieber :x //PAN// XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 16:03

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 17:36

bon je vous ais déjà dit bonne chance les filles!!!

Mais j'espérais tout de même que vous changeriez d'idée d'avatar dans la nuit :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 17:51

Désolé de te décevoir Sateen XD
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 19:42

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 20:17

Merci ♫

Voilà Sateen ! Nouveau vava qui, j'espère, est plus beau que le précédent ♥

Crédit ~ Tori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptySam 14 Avr 2012 - 21:53

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:58

    Bon bah aucun des petits modos ne vous a validé ... Bah je le fais hein XD
    Mais par contre, évitez de poster avant qu'on vous valide ... Maintenant c'est bon ! Au pire harcelez le staff mais postez pas XD breeef !! Je m'étale là !! Je vous met votre couleur !! Et je place le petit Kyle en Junior Year - A ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:55

Merci ! Désolé d'avoir posté :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty
MessageSujet: Re: ~ Kyle Adams (Fini ♫)   ~ Kyle Adams (Fini ♫) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kyle Adams (Fini ♫)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: