Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dag Larson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:23

Your Character :

Name : Larson
Surname : Dag
Age / Birthday : 17 ans / 14 février 1993
Class : 11th - Junior year
Confrérie : Lambda (parce que je n'ai pas su me décider ! ^^ Mais si les admin me voient dans un groupe en particulier... Je ne serais pas contre !)
Rich or just having a Scholarship ? : Rich

Physical Description :

De sa démarche féline, il s’avance, Apollon des temps modernes… Grand mais pas trop, fin mais musclé, une démarche assurée mais discrète, il a un magnétisme naturel qui laisse rarement de marbre. Il porte ses cheveux châtains mi-long à la mode d’aujourd’hui et d’ailleurs il joue de cette tignasse sauvage à la perfection… Quant aux traits de son visage, anguleux, ils tromperaient pas mal de gens… Un regard sombre et mystérieux, parfois menaçant, ses yeux sont bleus foncés et tirent parfois sur le vert ou le gris. Un nez fin, parfaitement dessiné, quoique légèrement proéminent vu de profil. Des lèvres souvent closes mais étirée par un léger sourire énigmatique. Un menton carré annonçant une masculinité certaine… Vous l’aurez compris, Dag a tous les atouts pour séduire…
Côté vestimentaire, de part son passé dans le domaine de la mode, il a toujours su avoir du style dans sa garde robe. Choisissant ses vêtements avec minutie, pas question pour lui de sortir avec le premier jeans attrapé dans l’armoire, çà non… Chaque évènement, chaque activité nécessite une tenue adéquate. Et si cette dernière le met en plus en valeur, c’est d’autant plus parfait.


Moral Description :

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Dag n’a rien du mec populaire, excentrique et superficiel. Solitaire, il préfère se fondre dans la masse et oublier un instant les feux de la rampe. Il n’a jamais voulu être mannequin, on l’y a obligé, alors lorsqu’il peut enfin redescendre sur terre, c’est pour se montrer le plus discret possible… C’est sans doute ce côté qui le rend si mystérieux pour la plupart des gens. Calculateur, manipulateur, c’est cependant un formidable acteur lorsqu’il s’agit de cacher ses sentiments, ses émotions. Il est donc plutôt difficile à cerner, même si çà reste du domaine du possible…
En revanche, il a un problème certain avec l’autorité. Loin d’être un rebelle, il ne la contre pas, non, il a plutôt tendance à s’y soumettre mais de façon quasi maladive. Terrifié par l’idée de subir les conséquences (son passé aux côté de son beau père n’ayant pas aidé), il préfère obéir et se conformer aux règles et ce à tout prix.. Évidemment, ce côté étrange de sa personnalité ne se dévoile qu’en présence de la dite autorité ! En dehors, c’est un ado quasi normal quoique légèrement asocial… Ses beaux parents l'obligeant à travailler sans relâche pour être au top, il n'a pas vraiment eut l'occasion de s'amuser et peine donc à se lâcher. Il n’a jamais connu l’amour et ouvre difficilement son cœur à quelqu’un, mais rien n’est exclu, surtout dans un pays tel que les Etats-Unis !


Story :

« Monsieur Nilson ? C’est un garçon ! »

A ces mots, des larmes apparurent dans les yeux du jeune père juste avant qu’il n’entre dans la chambre où sa compagne, épuisée par l’accouchement, l’attendait. Il avait toujours rêvé d’avoir un fils, il avait l’impression qu’il aurait toujours bien plus à partager avec un individu du sexe masculin qu’avec une petite fille. Le destin semblait l’avoir satisfait de ce côté-là…
Il trouva Lisbeth allongée sur le lit avec un tout petit bébé blottit dans ses bras, l’image était belle et Carl ne pu retenir ses larmes en se jetant au chevet de sa femme pour contempler l’être le plus magnifique du monde à ses yeux.


« J’étais né le matin froid du 14 février 1993 à Krokom, une petite ville du centre de la Suède… Mes parents, Lisbeth et Carl Nilson, étaient comblés par mon arrivée, déjà ils m’aimaient. Et çà aurait pu être une merveilleuse histoire, débutée de la sorte, hélas, le destin ne vous laissait bien souvent aucun choix… Mais nous verrons cela un peu plus tard… Mes cinq premières années furent sans doute les plus belles de mon existence. J’étais chouchouté, adulé, aimé, tout ce qu’un enfant peut rêver… J’allais à l’école comme tout les garçons de mon âge et lorsque je rentrais, ma mère m’attendait avec une pâtisserie préparée par ses soins. Mon père rentrait plus tard mais il trouvait toujours le moyen de passer un peu de temps avec moi.. Bien sûr, mes parents ne roulaient pas sur l’or, mais ils étaient heureux et c’était communicatif… »

♠ ♥ ♣ ♦

« Allez vient petit, nous t’emmenons chez ta tante et ton oncle Larson ! »

A contrecoeur, le garçonnet s’avança, prudent, vers l’homme qui proposait de l’emmener chez de parfaits inconnus. Pourquoi ses parents ne lui avaient-ils jamais parlé de l’oncle et de la tante Larson ? Et pourquoi devait-il aller chez eux à présent ? Lui, tout ce qu’il voulait, c’était de rentrer à la maison, de revoir ses parents et de se blottir dans leurs bras, pourquoi l’en empêchait-on ?
L’homme prit la main du petit garçon et l’attira vers la porte d’entrée. Il le fit asseoir à l’arrière d’une voiture de police, on accrocha sa ceinture et on claqua la portière. Seul dans le véhicule, le garçonnet pleurait…


« Je ne le su que plus tard, mes parents étaient morts dans un accident de voiture en venant me chercher à l’école. La maîtresse, inquiète en ne les voyant pas arriver, appela la Police qui découvrit bien vite la carcasse de la voiture imbibée de sang. Comme la sœur de ma mère, Ela, mariée à un certain Jasper Larson, était ma seule famille restante, on me confia à eux… Evidemment, ils n’avaient rien à voir avec mes parents ! Riches, ils vivaient dans une luxueuse villa à Stockholm et n’avaient jamais voulu avoir d’enfants. Autant dire que j’étais un fardeau pour eux et ils n’hésitèrent pas à bien me le faire comprendre par la suite… »

♠ ♥ ♣ ♦

« Croises les bras.. Non ! Fais moi un regard plus sombre, plus perçant… Comme si tu voulais me fusiller des yeux ! Non ! Pas comme çà ! Pffff… Fais un effort Dag, merde ! »

L’adolescent tenta tant bien que mal de suivre les instructions du photographe qui s’énervait à tout bout de champ, sans compter les remontrances de son père adoptif, toujours présent lors des shooting.
On lui demanda ensuite d’ouvrir sa chemise, de prendre une posture plus sensuelle, ‘’il fallait qu’il fasse craquer les adolescentes de son âge’’ ne cessait de répéter le photographe… Exaspéré, mais soumis, le jeune homme s’exécuta, comme toujours, tentant de satisfaire tout le monde…


« Mon beau père, travaillant dans le domaine de la mode et remarquant mon potentiel physique, s’était jeté sur l’occasion pour amasser encore de l’argent. J’étais beau, selon certains, et donc parfait pour être mannequin, parfait pour séduire les petites jeunettes de mon âge qui achèteraient tous les magasines où je figurais… J’avais à peine 13 ans à cette époque et déjà, j’étais exploité, pris pour un simple objet… Je l’avais été depuis mon arrivée dans ma famille d’accueil ! Ma tante me détestait, j’étais un fardeau à ses yeux alors autant que je serve à quelque chose d’utile… Castré, soumis, j’étais leur jouet qu’ils pouvaient modeler comme ils le voulaient… Et si j’avais le malheur de me rebeller, j’avais droit aux coups de ceintures, puis on m’enfermait dans la cave pendant trois jours, sans manger ni boire. Oui j’étais mal traité, souvent… Mais j’ai toujours subis sans rien dire.. Je n’avais qu’eux, vous comprenez ? »

♠ ♥ ♣ ♦

« Aurevoir Monsieur ! Bon courage ! »

Le chauffeur de la limousine sorti les bagages et les déposa sur le trottoir. Ceci fait, il s’installa au volant de son véhicule et démarra. Le jeune homme alla chercher un chariot, il y installa ses valises et pris la direction de l’entrée. L’aéroport de Stockholm, il y était entré plusieurs fois, mais jamais pour aller dans un pays aussi éloigné. Il avait voyagé en Europe maintes fois pour défiler sur les podiums, faire des séances de photos et d’essayage. Mais les Etats-Unis, Miami et son soleil… C’était une toute autre histoire…
Se dirigeant vers le guichet d’enregistrement, il fit un sourire charmeur à la jeune femme avant de déposer sa valise sur le tapis roulant. Ceci fait, il alla à un autre guichet pour valider ses billets… Deux heures d’attente et il serait dans le ciel en direction de l’Outre Atlantique !


« Vous l’aurez compris, j’avais réussi à me faire un petit nom dans le milieu de la mode, on m’exposait dans les magasines, sur les panneaux publicitaire, j’avais même eut une offre de figurant dans un film… Mais las des projecteurs, je réussi à convaincre mes beaux parents de m’envoyer dans une université réputée de Miami pour faire quelque chose de ma vie, un métier plus sérieux disons... Evidemment, j’avais appréhendé mon départ, mon oncle et ma tante n’avaient même pas pris la peine de m’accompagner à l’aéroport mais quoiqu’il en soit, je me libérais enfin de leur emprise pour vivre ma propre vie ! A moi les USA ! »

Codes ? : Ok-ok, code bon.
How did you know the forum ? : Par le Top Site obsession
Personne sur l'avatar : Ole Sorensen


Dernière édition par Dag Larson le Lun 18 Oct 2010 - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:55

BIENVENUE
:-D
Joli avatar et j'aime bien comment tu as présenté ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:57

Merci jeune demoiselle !

Reste plus qu'à être validé... ^^

çà fait un moment que je rôde près du fow et je me suis enfin décidé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:23

Mdrr t'as bien fait ils sont super sympa ici (moi aussi je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:41

    W
    elcome ! Tu es validé car tout est parfait, le mec sur ton avatar n'y fait pas exception (ouioui) Tu peux donc commencer à RP, demander une chambre, une classe, un rang et tout le blabla. Pour ce qui est du groupe, tu peux rester chez les Lambas, je n'ai aucune idée du groupe qui pourrait t'aller donc pour le moment c'est bien comme ça, tu pourra sans problème changer plus tard si tu le souhaites (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:46

Merci pour la validation et tout le tralala comme tu dis !^^

Je m'en vais donc me précipiter sur les demandes en tout genre !^^

Quant à la confrérie... Bah.. On verra plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:31

Welcome !
Et bienvenu dans le groupe de ceux qui ne savait pas quelle confrérie prendre en arrivant x)
J'espère que l'on se recroisera en Rp, j'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:22

    Welcome to Miami, guy :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:06

Hello, and welcome here à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:43

Paige.. Bien dit !

Les autres.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:20

Willkommen



Une superbe présentation (:
J'aime beaucoup le message sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson EmptySam 30 Oct 2010 - 23:08

BIENVENUUUE :D

Bienvenue ! Et super présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dag Larson Empty
MessageSujet: Re: Dag Larson   Dag Larson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dag Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: