Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:32




Trevor Seyton
ft. Colton Haynes





☝ Age : 18 ans
☝ Date et lieu de naissance : 1 janvier 1994, Michigan.
☝ Classe : Senior Year
☝ Confrérie : Rho Kappa
☝ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« A première vue, Trevor a l'air plutôt pas mal. On le voit arriver de loin, et on se dit que le beau gosse est dans la place. Grand, premier atout. Les nains, c'est pas ce qui plait le plus aux nanas. Musclé, second atout. Le sport a sculpté son corps et il en est plutôt fier. Mais attention, ce n'est pas de la gonflette. Vous ne le verrez jamais trainer dans une salle de musculation. Lui, ce qu'il préfère, c'est le football américain. De ce fait, il n'est pas rare de le croiser avec la lèvre fendue ou un oeil au beurre noir. Quand il se blesse, il est content, parce qu'il trouve que ça donne un côté viril à son visage. Dernier atout, son sourire. Quand il était petit, il a longtemps porté un appareil dentaire, qui lui a permis d'afficher une rangée de dents blanches bien alignées. Sa bouche, plutôt pulpeuse, lorsqu'elle s'étire en un sourire sur celles-ci, a le don de faire craquer les filles et les gays qui passent. Surtout lorsqu'une adorable fossette se creuse au coin de sa bouche.

Mais voilà, ça, c'est de loin. Parce que dès qu'on observe son visage de plus près, on se rend compte que les traits de celui-ci sont anguleux et carrés. Ses yeux sont bleus, ou peut-être gris. La couleur la plus basique du monde, selon lui. On ne les voit presque pas, parce qu'ils sont cachés par ses sourcils, qu'il juge broussailleux. Seulement, comme ce n'est pas une chochotte, il refuse de les épiler. Et puis quoi encore ? Ses oreilles, quant à elles, sont minuscules. Il ne les supporte pas. Mais, bien entendu, impossible pour lui de laisser pousser ses cheveux pour les cacher. Il n'y a que les tapettes qui ont les cheveux longs, dans son esprit. Ou les animaux de cirque qui jouent du métal. Du coup, il supporte la vue de ses oreilles et arbore la coupe la plus commune possible. Courts sur les côtés, en bataille sur le dessus. Ses cheveux bruns sont, eux aussi, normaux. Et c'est très bien comme ça. Il aurait adoré, par exemple, que son nez soit normal. Mais il est tout petit et fin, comme celui d'une femme. Parsemé de quelques tâches de rousseur, en prime. En résumé, son visage est un savant mélange de masculinité et de féminité. Même s'il refuse de l'admettre, ce subtil mélange le rend attirant aux yeux des gens. Mais ça... c'est des foutaises. »



WHAT YOU THINK.

« Son passage de deux ans à l'armée a fait de Trevor... un petit con. Il avait déjà les gènes, ne restait plus qu'à les arroser. Esprit borné, étroit, fermé aux différences. Les bons petits américains, et rien d'autre. Trevor a du mal à supporter tout ce qui sort un peu trop de la norme. Les noirs. Les jaunes. Les gays. Les travestis. Les tatoués & percés. Les vieux. Non, vraiment, on fait difficilement plus con que lui. A son avis, il faudrait envoyer tous les gens de plus de 70 ans dans un camp de concentration. Les inutiles, il a horreur de ça. Ceux qui profitent du système ? Pareil. Son côté carré et tranché déplaira au plus grand nombre. Mais certains l'apprécieront car il ose dire tout haut ce que la plupart des gens ne font que penser tout bas.

Dans ses relations, Trevor est plutôt timide avec la gente féminine, et brute de décoffrage avec le sexe fort. Cela étonnera peut-être la plupart d'entre vous, mais le jeune homme n'a toujours pas perdu sa virginité. Entre centre de détention et armée, le choix était très... limité. Ses rapports avec les hommes sont francs et plutôt bon enfant. Il est agréable et très fidèle en amitié. Son humeur noir est souvent apprécié, sauf par les personnes qui lui servent de cible. Par contre, avec les filles.... Trevor est tout en retenue. Il n'y en a pour ainsi dire qu'une avec qui il est vraiment lui-même, puisqu'il la connait depuis des années : Willow.

Voilà pour les grandes lignes qui guident sa personnalité et sa façon d'agir. Ajoutez à cela l'amour du sport, qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir sa bourse d'étude, et vous obtenez un petit gars un peu à part, que je vous encourage à découvrir... et à détester :D »



WHAT YOU LIVE.

« Trevor est né, à ce qu'il parait, un premier janvier. En réalité, cette date correspond à celle de son adoption par la famille Seyton. Sa vraie date de naissance est inconnue à ce jour. Les médecins ont simplement identifié qu'il était de janvier 94. A l'époque, dans le Michigan, là où le seuil de l'orphelinat de Détroit a vu atterrir le petit Trevor, la région n'était pas très développée. C'était même plutôt l'inverse. Usines et compagnie. Sa mère biologique était probablement une pauvre bougre, pas apte à s'occuper de lui. Bref. A l'âge de plus ou moins deux ans, les Seyton adoptèrent Trevor. Il vécut bien, avec eux. Il était heureux. Il avait un frère, une cousine, des amis. Tiens, d'ailleurs... En parlant de sa cousine... Willow. Il en était bleu. Complètement raide. Et ce, aussi loin qu'il se souvienne. Il en ressentait une certaine culpabilité. On ne peut pas aimer un membre de sa propre famille.

Le jour où il apprit qu'il était adopté, Trevor se sentit curieusement soulagé. Il avait 10 ans. La différence physique s'expliquait. Et puis, il y avait Willow. Adieu, la culpabilité. L'amour, à cet âge-là, ça reste très gentillet. Il se contentait de la suivre partout comme un gentil petit toutou. Ils s'amusaient ensemble. Et puis, il y avait Alistair. Très vite, les gamins devinrent amis. Vint le temps du collège. Trevor était un an plus âgé. Il passait moins de temps avec sa cousine et son ami, mais essayait de les voir le plus souvent possible. Ce qui ne l'empêcha pas de se mettre à boire et à fumer. Cependant, il refusa toujours de se droguer. On ne sait jamais. L'année de ses 15 ans, un incendie ravagea son lycée. Accusé, il fut envoyé en maison de correction pendant 6 mois. Quand il revint chez lui, ses parents adoptifs avaient pris la décision de l'envoyer à l'armée, purement et simplement. Il n'eut que le temps de revoir Willow et Alistair que déjà il repartait. Il y resta deux ans. Ce fut long et extrêmement pénible. Il était entouré de plein de jeunes délinquants mais ne comprenait pas ce que lui, faisait là. Ce qui l'aida à tenir fut son obsession pour sa cousine...

Quand il revint, il devait finir ses études, et par conséquent sa Senior Year. Il choisit de rejoindre Willow et Alistair à Miami, loin de ses parents adoptifs qui n'avaient pas cru en lui assez à son goût. C'est ainsi qu'il débarqua à Wynwood High School. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code Ok by Selim

Secret envoyé ?

Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur les pages d'un Top Site.

Une remarque ? Je préfère la nouvelle fiche :)




Dernière édition par Trevor Seyton le Mar 10 Avr 2012 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:40

Hello !

Bienvenue sur Wynwood ! Ravie de te voir parmi nous ! J'ai validé ton code et je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche. Ici, il y a un système de parrainage pour les nouveaux, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, que tu as des questions, si tu souhaites avec des éclaircissements sur quoi que ce soit, n'hésites pas à en faire part à un parrain, un Admin ou un Modo, je suis moi même parrain si tu le désires ! Encore bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:50

Ah ouais, c'est cool ça. Je veux bien !

En fait, j'ai envoyé un MP à Hope Blackwood parce que j'aimerais partager mon secret avec quelqu'un. Elle ne m'a pas encore répondu donc j'attends de voir pour continuer ma présentation. Mais à part ça, je veux bien un parrain. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:58

Bienvenue tout d'abord, mais tu sais que tu peux également me demander pour le secret avec quelqu'un... Ma boîte Mp est ouverte... Ensuite j'ferais les démarches nécessaires pour voir si tu peux partager ton secret ^^... Sinon j'te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:02

Ok pour Hope, elle doit être en cours là, elle te répondra dès qu'elle le pourra :)
Sinon oui, il y a Helinä x)
Pour le parrainage no soucy ! Je reste à ta disposition jusqu'à 16h30 après je pars au taff :) Donc si tu as des demandes, n'hésites pas à me harceler de MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:37

Ce qui est bien, c'est que ça se voit qu'on s'aime déjà, hein parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:39

Carrément. Le pire? C'est qu'on va se haïr dans peu de temps, mais c'est pas grave ! Pour le moment on s'adore, on crie notre amour sur tous les toîts ♥
Bon aller, stop le flood, go au boulot sur la Box pour ta fiche ! NANMAISOH >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:13

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
    Très bon choix de vava ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:57

Bienvenue ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:42

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche mon vieux.

Et puis bon choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:55

Oh mon dieu .. On t'as déjà dis que t'étais magnifique ? :roll:
Hum hum .. bienvenu Trevor, bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmis nous :)
Je veux absolument un super lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:35

bienvenu trevor et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:37

Bienvenue jeune homme !
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:04

Bienvenue parmi nous ! Désolée d'avoir été si longue pour répondre à ton MP mais l'erreur et réparée.

Donc, je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation pour ta fiche ! Tu vas m'avoir à tes pieds pendant un moment en ayant choisir Colton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:47

Merci tout le monde, vous êtes bien aimables :)

Et remerciez Hope d'avoir proposé ce jeune homme dans les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:53

Et bien merci, Hopy ! (8

Welcome here, Trevor ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:10

Et voilà, terminé ! Et merci tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:21

    J'adore ta fiche (a) surtout ton caractère, il m'a bien fait rire XD
    Très bon choix de confrérie 8)

    J'ai donc le plaisir de te valider :cheers:
    Tu peux dès à présent commencer à RP, à faire tes fiches de liens et de RPs, ta demande de rang si tu en as envie, et pour la demande de chambre faudra attendre d'avoir 50 points :) et je te place en Senior Year - B !!
    Je te laisse découvrir les joies du fofo ainsi que ses habitants et te souhaite un bon voyage parmi nous /PAN/

    May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:26

Merci, merci. Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty
MessageSujet: Re: « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »   « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: