Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The brother's return { Jasper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptyMar 8 Mai 2012 - 3:06

Jasper était heureux de retrouver son ami d'enfance, il se souvenait très bien des conneries qu'ils avaient put faire ensemble pour s'amuser et passait le temps. Le bon vieux temps. Le brun regrettait d’être partie de Miami, ici il ne connaissait pas encore grand monde et il avait vite fait de faire le tour de l'établissement mais un nouveau départ ne pouvait pas lui faire de mal. Quand Jeff lui fit part de sa rencontre avec une fille, son frère de coeur lui sourit. Jasper n'était pas étonné de cette nouvelle puisqu'il se souvenait que son amie avait toujours eu un certain succès auprès de certaine jeune fille.

- Un vrai tombeur mon poulet, il va falloir que tu me racontes tout.

Jasper lui fit un clin d'oeil, il aimait bien connaitre les histoires de coeur de son ami même s'ils ne se disaient pas toujours tout. Certaine fois il y a des choses qu'il ne valait pas dire, un jardin secret tout le monde en à.

« Et toi mec, qu'est-ce que tu racontes ? Il s'est passé quoi dans ta vie, depuis le temps ? »

C'était une très bonne question... Jasper ne savait pas vraiment quoi lui dire puisqu'il ne c'était rien passé dans sa vie de bien intéressant, juste des histoires d'adolescent comme les autres un peu rebelle sur les bords.

- Rien de bien plus intéressant que toi, ma vie c'est les filles, les soirées et beaucoup de folie !

Jasper marqua une pause, c'était très étrange de retrouver Jeff après tant d'année. Parfois le hasard faisait bien les choses.

- C'est dingue qu'on soit à Miami tout les deux entrain de faire la conversation, j'ai du mal à y croire. C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:42

Jeff ne savait pas s'il devait croire au destin. Était-ce le destin qui les avait réunit, lui et Jasper ? Ou était-ce un pur hasard ? C'était un sacré hasard quand même. Quels étaient les chances pour que deux anciens copains d'enfance, et frère de cœur, originaire de Los Angeles se retrouvent des années après à Miami ? Jeff en avait toujours du mal à en croire ses yeux. C'était surréaliste. Et inespéré aussi. Si seulement, en venant s'installer ici, il avait su qu'il retrouverait son frère de cœur, il serait venu plus tôt ! Il avait tellement de choses à raconter à son ami qu'il lui faudrait sûrement plusieurs journées pour qu'il puisse en faire le tour. Jeff était également curieux de voir ce que Jasper avait à lui raconter. Ce dernier lui dit que c'était son père qui l'avait envoyé à Wynwood et qu'il était là depuis une semaine, environ. Il était donc nouveau ici. Jeff songea qu'il pourrait peut-être lui faire faire le tour du site. Mais plus tard car pour l'instant, ils avaient trop de choses à se raconter. Ils devaient rattraper le temps perdu. Et Jeff en avait perdu du temps depuis son départ de Los Angeles ...

Tandis qu'ils s'asseyaient tous les deux sur un banc situé à coté du terrain de basket-ball, Jasper demanda à Jeff :

« Alors dis moi tout, qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment de bien passionnant ? »

Jeff sourit et soupira. Sa vie n'avait rien de passionnante ...

« Oh écoutes ... Pas grand chose. Je suis arrivé ici il y a quelques mois déjà. Et je ne regrette pas, dit-il en adressant un petit clin d’œil à Jasper. Je ne supportais plus New York et depuis le décès de mon père ... »

Suite à sa dernière phrase, Jeff se tut et baissa la tête. Il n'aimait pas penser à ça, et encore moins en parler. Certes le décès de son père le rendait triste, mais sans plus ... Il n'avait jamais été très proche de lui ... Et en plus, ils ne s'étaient pas toujours entendu, les deux. Particulièrement depuis que la famille Williams eut déménagé à New York. La nouvelle société de son père lui prenait tout son temps, et ce dernier avait tendance à donner plus de valeurs à son fils aîné qu'à Jeff. Effectivement, James Williams avait toujours fait la fierté de son père : une attitude honorable, une réussite scolaire évidente et une ambition à en faire pâlir plus d'un. Le paternel ne s'était d'ailleurs jamais privé pour faire la comparaison entre ces deux fils : "On en aura au moins un sur deux qui vivra pas dans la rue ou sous un pont", disait-il. Alors que James obéissait aux ordres, aux règles, le petit Jeff, lui, cultivait un gout particulier pour la rébellion. Il n'avait jamais eu sa langue dans sa poche. De plus, les ambitions du jeune alpha psi n'avait jamais impressionné son père et Jeff se rappellerait toujours de sa réaction lorsqu'il lui avoua vouloir devenir musicien : "Musicien ? Tu t'es pris pour Jimi Hendrix ? Tu vas finir à l'usine, si ça continue ... ». Mais pourquoi se remettait-il soudainement à penser à son père ? C'était ridicule, c'était du passé pour lui et en plus, il venait de retrouver Jasper ...

« Sinon, et bien j'ai rencontré une fille ici. Mais c'est compliqué.
À part ça je profite du climat floridien ... Ça fait plaisir un temps comme ça. »

Jeff marqua une petite pause. En faite, il avait tellement de choses à raconter et à demander à Jasper qu'il pourrait parler en continue pendant des heures.

« Et toi mec, qu'est-ce que tu racontes ? Il s'est passé quoi dans ta vie, depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:57

Jeff m'avait pris dans ses bras chaleureusement. Nous n'arrivions pas à croire tout les deux de nous rencontrer ici. Le jeune homme desserra alors son étreinte et me regarda dans les yeux. Nous avions tout les deux un grand sourire dessiné sur le visage.

- Et bien écoute je suis ici parce que mon père ma envoyé sans ce bahut.

J'étais tellement heureux de retrouver mon ami d'enfance que j'affichais toujours se sourire d'imbécile. J'étais à la limite de la crise cardiaque. Mon frère de coeur devant moi. J'arrivais pas à mis faire, comme si j'étais dans un rêve pourtant sa voix était bien réel.

- Moi aussi je suis super content de te revoir mon pote, on a tellement de chose à se dire.

Je suivais mon ami qui se dirigeais en direction d'un banc à l'autre bout du terrain de basket. A peine installé que Jeff commença à me questionner.

- Non ça dois faire quelque semaines seulement.

Je regardais mon ami avec toujours et encore se même sourire sincère. J'était tellement heureux de le revoir. J'avais vraiment très envie qu'il me raconte tout se qui c'était passé dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vu et cela remontait à un bout de temps.

- Alors dis moi tout, qu'es qu'il se passe dans ta vie en se moment de bien passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:20

« HO ! Ma poule ! »

Jeff n'en croyait pas ses yeux. C'était bien lui, Jasper, son meilleur ami d'enfance, qui se trouvait face à lui. Ici, à Miami. A Wynwood. C'était impossible. Jeff pensa immédiatement que ses yeux lui faisaient défaut. Mais ses oreilles ? Il avait pourtant bien entendu le jeune homme face à lui l'appeler "ma poule", qui était le surnom que lui donnait Jasper dans le temps. Lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas en train de rêver, Jeff ne put s'empêcher de sourire, puis de lâcher un rire franc et communicatif. Après être resté immobile pendant quelques secondes, Jeff se dirigea vers son ami et une fois à sa hauteur, ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

Soudain, il avait l'impression de retourner dix ans en arrière, lorsque les deux jeunes hommes n'étaient alors que des enfants. C'était le bon temps, pensa Jeff. Il repensa à toutes les conneries qu'ils avaient pu faire quand ils habitaient encore tous les deux à Los Angeles. Ils étaient comme des frères de cœurs, ils avaient grandit ensemble. Leurs premières conneries, leurs premières "amoureuses", leurs premières heures de colles, leurs premières soirées, c'était ensemble qu'ils les avaient passé. Certes, Jeff avait quitté la Californie assez tôt, mais il n'avait jamais oublié ces années de bonheurs qu'il avait passé sous le soleil californien et en la présence de Jasper.

Jeff desserra enfin son étreinte et regarda son ami dans les yeux, toujours un grand sourire dessiné sur son visage.

« C'est OUUUUFFFF! Qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Jeff n'en revenait pas ses yeux. Il rentra alors dans un grand état d'excitation, comme un chien qui aurait retrouvé son jouet fétiche. Mais Jeff avait retrouvé bien plus que son jouet fétiche, il avait retrouvé un ami, et pas n'importe lequel. Il avait tellement de choses à dire ou à demander à Jasper qu'il ne savait par où commencer.

« J'suis super content de te revoir ! Viens on va s'asseoir. »

Dit-il en indiquant du doigt un banc qui se trouvait de l'autre coté du terrain de basket. Les deux amis se dirigèrent donc vers le banc et une fois installés, Jeff ne put s'empêcher de reparler :

« J'arrive pas à croire que je te revois ici. Ça fait longtemps que tu es à Miami ? »

Cette rencontre était bien la meilleure nouvelle que Jeff avait connu depuis son arrivée à Wynwood, il y a déjà plusieurs mois de cela. Si Jasper était là, tout allait changer désormais. C'était probablement un signe du destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:34

Jasper qui geeker depuis un petit bout de temps regarda par la fenêtre et vit un ciel d'un bleu très très bleu. Il n'y avait aucun nuage, le soleil était au rendez vous.
Cela lui donna envie d'aller prendre l'air et pourquoi pas de marquer quelque dunk *comme au bon vieux temps* pensa t-il. Même si ça datait de ses cours de sport du collège, il avait bien envie de s'y remettre.

Jas' mit donc un short, un tee-shirt et des chaussures de sport. Ensuite il quitta sa chambre et se dirigea vers le terrain de sport.

C'est vrai que dehors il faisait bien chaud, un temps idéal.
Une fois Jasper arrivait au terrain de sport il vit une silhouette au loin *merde le terrain n'est pas vide* se dit-il. Ce n'est pas grave après tout se serai bien drôle de défier un camarade. Le jeune homme avança donc dans la direction de l'ombre qui devenait de plus en plus net à chaque mètres.
Jasper reconnu aussitôt cette personne et il eu du mal à y croire. Il ne put s’empêchait de dire d'une voix assez forte.

- HO ! Ma poule !!

Quand son frère de coeur se retourna il lui fit un signe de la main et celui ci laissa tomber le ballon qu'il tenait entre ses mains.
Jasper lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper EmptySam 7 Avr 2012 - 18:18

C'était un jour comme un autre pour Jeff. Avec les cours en moins. Il était environ 11h du matin lorsqu'il ouvrit les yeux. Il s'était couché tard hier soir (ou plutôt ce matin) et serait bien resté au lit encore quelques heures. Mais il avait à faire aujourd'hui. À contre cœur, il décida de se lever, en faisant voler sa couette à travers la pièce. Cette dernière était plongée dans la pénombre, excepté un petit trait de lumière qui réussissait à passer à travers les volets. Jeff alla les ouvrir afin de laisser la lumière du jour entrer. Il se dirigea vers sa commode pour regarder s'il n'avait pas de nouveaux messages sur son portable. Non, il n'en avait pas. A coté du portable se trouvait un petit morceau de papier sur lequel était écrit un numéro de téléphone. C'était celui de Victoria ...

Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu. Et à vrai dire, elle lui manquait. C'était étrange car ça ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient, mais ils s'étaient tout de suite bien entendu. Ils avaient passé de nombreuses soirées et journées ensemble et avaient finit plus d'une fois dans le même lit. Sans que leurs relations ne prennent un virage plus sérieux. Jeff l'aurait voulu pourtant ...

Bref, il devait arrêter d'y penser. Il avait plusieurs choses à faire aujourd'hui et cela aurait au moins le mérite de lui faire penser à autre chose. Toujours la tête dans le cul et les cheveux en pétards, il attrapa des vêtements et sortit dans le couloir, seulement vêtu d'un caleçon. Il faisait toujours ça. Il s'en foutait, il n'était pas spécialement pudique. Une fois arrivée aux douches, il remarqua que celle-ci était occupé par plusieurs hommes avant lui. Lorsque plusieurs d'entre eux eut finit de se doucher, Jeff se déshabilla entièrement et rentra dans les douches.

Il en sortit une dizaine de minute plus tard. Au moins maintenant, il était bel et bien réveillé. Lorsqu'il eut finit de faire sa toilette, Jeff s'habilla rapidement et sortit. Il était quasiment midi et il se dit qu'il était peut-être temps d'aller prendre son repas à la cafétéria. Ce qu'il fit sans plus tarder. Son assiette de spaghetti terminée et son dessert également, il se dirigea à nouveau vers sa chambre. C'était décidé, cet après-midi, il jouerait au basket. Il avait l'impression de ne plus y avoir joué depuis qu'il avait quitté New-York, et cela lui manquait. Il enfila en vitesse un short et un tee-shirt, mit des chaussettes et des chaussures de sport et quitta la chambre.

Lorsqu'il arriva enfin aux terrains de sports, il remarqua que le terrain de basket était vide. Il passa tout d'abord vers le local où se trouvait le matériel sportif, choisit le meilleur ballon, et c'était parti.
Il commençait à retrouver des sensations. Le basket était bel et bien son sport préféré. Mais il lui rappelait également des tonnes de souvenirs, et pas tous bon ...

Une bonne demi-heure après, alors qu'il venait de marquer un joli dunk, Jeff entendit une voix derrière lui. Cette voix lui était familière mais inconnue à la fois. Il hésita tout d'abord à se retourner, doutant qu'on s'adressait à lui. Mais lorsqu'il se retourna, et qu'il vit la personne en face de lui, ses yeux s'ouvrirent en grand, et il laissa tomber le ballon qui roula au sol. C'était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The brother's return { Jasper Empty
MessageSujet: Re: The brother's return { Jasper   The brother's return { Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The brother's return { Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: