Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:03






Cassie Hening
ft. Phoebe Tonkin





☝️Age : 17 ans et demi
☝️Date et lieu de naissance : 12 mai 1994
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Khi Omikron χο
☝️Riche ou boursed'étude ?Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Cassie est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire! Enfin en apparence bien sûr.Cassie est une adolescente brune avec de longs cheveux bruns qui lui tombent en cascade sur le dos, ses cheveux lui arrivent en dessous des omoplates, ses cheveux noirs rehaussent son teint plutôt clair ajoutant à son teint et sa chevelure des yeux bruns et onyx, des lèvres souvent peinte de rose ou de rouge. Outre le fait que son visage peut faire penser à une poupée de porcelaine, il ne faut pas nier que son corps ajoute à son visage une beauté presque parfaite. Du haut de son mètre soixante dix passé elle, son corps minces peut être même trop si on s'y attardait un peu. Mais qu'importe, ajoutant à sa taille souvent une paire d'escarpin elle faisait près de un mettre quatre vingts. Son corps était un atout majeur pour pas mal de chose, mais ne nous attardons pas des années sur le corps de cette poupée aux allures d'ange. Il lui faut bien des habits à cette poupée presque parfaite. Alors pour ses parures elle s'habille de plusieurs manières mais elle aime tout particulièrement revêtir des tenues féminines, à savoir des robes, des tuniques, des jeans slim, des tops plutôt moulant. Enfin bref elle était belle et elle ferait tout pour le faire voir! Non ce n'étais pas une garce pourquoi penser ainsi? »



WHAT YOU THINK.

«Si Cassie est une jeune fille plutôt canon son caractère reste celui d’un cochon. Susceptible et rancunière elle ne se laisse pas faire. Elle pourrait fermer sa gueule et rester passive mais ça l’avancerait à quoi? À part se faire marcher sur les pieds… La passivité hein? Elle en avait fait preuve une partie de sa vie mais depuis qu’elle avait rencontré quelques personnes qui lui ont permise de se dévoiler et de montrer un peu plus son véritable caractère. Les gens changent et Cassie ne fait pas exception à la règle. Intelligente Cassie n’hésite pas à user de plusieurs stratagèmes afin de descendre les gens qui le méritent. Elle n’a rien vécu de traumatisant bien au contraire. Elle vivait sa vie comme une bourgeoise. Arrogante, prétentieuse, snobinarde enfin la liste est longue. Mais au moins une chose est sûr elle est grande gueule et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On l’a dominé elle s’est renfermé aujourd’hui s’est terminé! Le passé reste le passé et l’présent c’est aujourd’hui. Vivre l’instant présent! Ne pas se faire marcher sur les pieds, montrer sa vraie personnalité. Montrer ce qu’elle vaut! »



WHAT YOU LIVE.

« Si Cassie née le 12 mai 1994 n’était pas prévue au programme de sa famille elle n’en reste pas moins une enfant plus que pourrie gâtée. Fille unique elle est capricieuse et fait tout pour avoir ce qu’elle veut dans la vie. Sa mère grande couturière connue par beaucoup de grands stylistes de haute couture lui à toujours fait comprendre que si elle entretenait son corps, si elle le mettait en valeur, elle aurait tout ce qu’elle désire. Son père parton d’une grande firme multinationale il n’est pas souvent à la maison. Ses deux parents ne se privent pas, les péchés capitaux ils les enfreignent sans en avoir peur, luxure, gourmandise et j’en passe et des meilleurs. Du côté de Cassie elle à pu souffrir pendant quelques années des déboires de ses parents mais elle s’y ai fait avec le temps. On se fait à tout avec le temps. La bourgeoisie, si autrefois le péché de luxure était considéré comme mortel aujourd’hui il n’en ai point et elle l’apprit plusieurs fois à ses dépends. La confiance? Non elle n’avait plus confiance en personne à part ses amis! Et quels amis? Enfin vous en serez plus une prochaine fois. La méfiance? Oh ça oui elle était méfiante plus qu’on pouvait le penser et ce même si son physique n’en montrais rien. Elle savait jouer les filles naïves et innocente, après tout elle avait toujours jouer un double rôle dans sa vie. Mais avec le temps la popularité, la monotonie des choses devient très lassants, alors on s’amuse, et on joue à des jeux dangereux. On se brûle avec le feu et on ne verse pas d’eau sur un feu il pourrait se raviver et ce serait bien dommage. Non n’ayez crainte Cassie n’est pas méchante quoique! Oubliez ce que je viens de dire. Cassie est quelqu’un de très gentille au fond mais il faut savoir la brosser dans l’sens du poil. Il faut pouvoir avoir sa confiance pour n’espérer qu’un seul petit lien affectif positif. Après tout pourquoi s’encombrerait-t-elle d’amis en tout genre si elle ne peut pas avoir confiance. Et puis jusqu’à preuve du contraire elle à trois amis plus que parfait! Trois mecs rien que pour elle si ce n’est pas beau? Ne vous méprenez pas il ne s’est jamais rien passé entre eux! Enfin sexuellement parlant bien sûr après pour le reste… C’est à vous de voir!

Pourquoi venir à Wynwood? C’est une excellente question auxquelles elle ne répondra pas. Désolée les petits curieux vous ne serez rien. Dommage! J’ai envie de dire au suivant? »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Cassie est mon sixiéme compte...

Une remarque ?Aucune remarque!


Dernière édition par Cassie Hening le Mer 11 Avr 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:45

Bienvenuuuuuuuuuue ! Hâte de voir ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:11

Merci c'est gentil de votre part mais je suis heli and Mason. Moi aussi j'ai hâte de faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:12

J'en étais sûr ! C'est pour ça que je n'ai rien dis :x ♥️
Bon courage pour ton perso (pour le groupe d'Hopy?) !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:16

Bah oui j'vais kiffer ce personnage avant même d'avoir fait sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:11

En tout cas moi j'aime déjà la célébrité que tu as choisi ❤ !
Mais bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:27

Tout comme molly j'aime beaucoup la célébrité que tu as choisis!!
Good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:48

Bonne chance pour ta fiche l'ami.
👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:47

Phoebe ♥️
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson    Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptySam 7 Avr 2012 - 20:25

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:01

Voilà j'ai terminé ma fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:22

Et bien je te valide ! (youhouuuu ma première validation 8) )
Je crois qu'il est inutile de t'informer que tu peux désormais rp, créer ta fiche de liens, ta fiche d'avancement de rps ou encore faire une demande de rang.
Je te mets en Senior Year A.

Bon jeu ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée   Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: