Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty
MessageSujet: 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...   13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:56


WRRA : Nominés et grands gagnants - Partie 2


Mais que vois-je ! (enfin, que ne vois-je pas !) Tellement peu de messages sur ma boîte mail ! Auriez vous fini par abandonner cette chère Voix, mes enfants ? Je vous conseille vivement de vous méfier. Car si aucun informateur ne se présente pour me donner des rumeurs convenables, je serais fort obligée de les inventer moi-même, et sachez qu'il n'y aura rien de plus simple pour moi !
Avant de commencer les festivités, je vais vous annoncer une petite nouvelle qui risque fort de vous défriser, mes cocos chéris. Accrochez-vous aux barreaux !


13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Melissa+Rauch+yKTed2BCYy0m


Je vous présente le visage de la Voix qui a remplacé miss Janane Yassine, la péteuse des Êta Iota ! Miss Alisa M. Katina ! Eh oui mesdammes et messieurs. Alisa était la fille qui a fait parcourir des rumeurs sombres et hideuses à votre sujet. Oui ? Non ? Dans les deux cas, je vais tout de même vous dire ses propres rumeurs à elle. Alisa, la gentille Alisa, la fille de la radio, qui a tenté de s'évinscer elle-même (oui messieurs dames, oui oui !) cette jeune fille dont on entendait si peu parler. Saviez vous qu'elle sortait en réalité avec le frère d'Edgard, Luke ? Jusqu'au jour où elle l'a quitté... parce qu'elle l'a surpris en train de s'envoyer en l'air avec le cadavre de sa soeur ! Humm. Alléchant tout cela. Mais ne nous attardons pas sur les disparus (bien que je puisse glisser que ladite Alisa a disparu avec le charmant mais stupide Raphaël Farès, on ne sait où...) et passons donc au WRA prévus par Alisa le mois dernier !

WRA du Professeur exemplaire :

Que dire de nos cheeers professeurs. Si peu de choses en fait ! Bien qu'un informateur zélé m'ait transmis des informations sur deux professeurs principalement... car les autres sont bien cachés, et jouent un rôle discret ! Commençons donc par monsieur Liam Natal. Quel prof étrange, n'est-ce pas ? Il est nouveaux, mais commence déjà à se faire remarquer au bal de la Saint Valentin ! Oui, car en effet, il paraîtrait qu'il aurait fait une peur bleue à Eva Esperanza. Etrange. D'autant plus que pour effrayer cette tarée, il en faut ! Cela dit, notre Liam n'est pas non plus le canon de beauté : une cicatrice déforme sa joue droite, et il boite ! Mais dites donc... ça ne vous rappellerait pas un peu cette histoire de triple homicide commis par la demoiselle ?

Mais le champion toutes catégories dans le genre "je débarque et je me fais remarquer" c'est quand même monsieur David Lord. Oui, vous avez bien compris, David Lord ! Ce cher professeur est sensé être MIGNON (oui, moi j'ai un peu de mal avec cette notion, je l'avoue.) et fait la coqueluche de ses élèves ! A commencer par Cameron, qui n'a apparemment fait que le bouffer des yeux pendant tout le cours... Ou encore Tori J. Patterson, qui s'est imaginée sans doute dans les bras de son professeur pendant une nuit torriiiiiiide ! Pas vrai Tori ? Avoue-le que tu en as rêvé, et c'est pour ça sans doute que tu t'es acharnée sur l'irrévérencieux Ezio Cavalli ! J'aurais aimé être là pour voir ça. Vraiment !

Je dédie cependant le WRA du professeur exemplaire, ni à David, ni à Liam, mais à Tristan de la Vaubeyssard ! Quel nom pompeux, n'est-ce pas ? Pourtant ce professeur joue parfaitement son rôle et ne fait pas parler de lui ! La seule rumeur que j'entends à propos de lui est que c'est un misérable gay prétentieux. On ne peut pas être parfait ! Mais cher Tristan, pensez à faire quelques incartades. Que j'aie quelques rumeurs croustillantes à me mettre sous la dent !


13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Miley-cyrus


Passons maintenant au WRA de la fille la plus populaire

Houuu, je vous attends d'ici, les Êta Iota : Vous croyez donc que l'une d'entre vous sera choisie ? Pensez-vous que je suis aussi stupide, jeunes filles ? Non, il serait sans doute bien plus amusant de gratter un peu plus au fond, pour nommer une jeune fille qui soit encore plus populaire que celles de la confrérie des poufs-à-mèche !

Par qui commencer ? Hayden ? Il est vrai que cette fille revient souvent dans la conversation, sur toutes les lèvres. Hayden, la fille qui balade les MST de la moitié des élèves du lycée ! Mademoiselle marie-couche-toi-là, cette fille qui s'est tapée tellement de garçons qu'on se demande encore comment elle fait pour ne pas pondre un moutard ! La dernière en date d'Hayden ? Mademoiselle faisait la balancelle entre Luke et Selim T. Mimouni, la nouvelle horreur-sur-jambes de l'école ! Oui messieurs-dames, Hayden a été soudainement prise d'un besoin primitif de se taper un monstre ? Quel dommage qu'Apollo Tässäon soit mort. Pas vrai Helinä ? Tu crois que ton frère aurait supporté de s'envoyer cette cheerlader ? En tout cas Selim ne semble pas rechigner à la tâche, étant donné qu'ils ont été vus se courant après à moitié nus, dans les couloirs de l'école, pour finir dans la chambre d'Hayden ! Eh bien, il semble que le choix a été fait ! Entre le monstre tatoué et le puceau, elle a préféré le monstre tatoué ! A quand le prochain, Hayden ?

Il faut absolument que je vous parle de Charlie J. Williams. Cette fille m'a impressionnée ! Présente à la soirée de la Saint Valentin, cette fille nous a fait un show mémorable ? Mais où est donc passée la petite Charlie timide et réservée ? Au beau milieu du bal, la voilà qui se met à hurler et qui oblige tout le monde à se mettre au jus-de-fruit en fracassant les bouteilles d'alcool par terre ! Beau travail ! Enfin une soirée où les gens ont pu être sobres ! Cela n'a pas empêché à cette fête d'être un désastre total. Mais sans alcool, au moins !

Mais je remets le WRA de la fille la plus populaire à Tori J. Patterson ! Eh oui les enfants ! On peut dire que depuis qu'elle a débarqué, cette fille fait parler d'elle. D'abord, elle pète son câble au milieu d'une classe (la fameuse classe de monsieur Lord, tiens donc !) puis, elle décide de s'envoyer en l'air avec un dénommé Josh Wood, sans se dire à un seul moment "Tiens, et si je mettais une capote ?" résultat ? La voilà enceinte ! Sans blague. Cette fille ne serait-elle pas un futur clone d'Eva ? Attention jeune fille ! Si tu continues sur ta lancée, tu vas te retrouver à tomber amoureuse d'un compositeur incompris qui va finir par te lâcher comme une merde pour retourner en France ! Enfin, un informateur m'a avoué avoir surpris Tori en train de vendre de la weed dans les toilettes du lycée ! Oh, quelle tache pour le cursus scolaire. Tu n'as pas assez de fric pour t'acheter des vêtements, Tori ? En tout cas, continue sur ta lancée ! Tu es bien partie pour devenir la nouvelle Garce de Wynwood !


13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Alex-pettyfer-i-am-number-four


Et maintenant, le WRA du Playboy de Wynwood :

Allons les filles, soyons raisonnables. Il n'y a plus de playboys à Wynwood ! Regardez, la moitié sont gays ou en couple ! Quelle décadence pour les Pi Sigma, de voir un de leurs leeders, Alecto Zavettieri, se pavaner avec Isobel Wilson, sans chercher un seul instant à la tromper ? Tu perds largement ta place de playboy, Alecto ! Maintenant tu es un triste personnage en couple avec une mannequin sans cervelle ! Paix à ton âme...

J'aimerais beaucoup changer la notion de "Playboy" pour "Populaire", également, comme les filles. Car à ce moment là, un jeune homme aurait parfaitement sa place, j'ai nommé Nathan A. Baker ! Mesdames, auriez-vous loupé cette scène merveilleuse où Nathan enferme Hayden-chaudasse en-dehors de la salle de bal, le tout déguisé en immonde bonhomme violet ? Mais comment avez-vous pu louper ça ! Quel passage exquis à regarder, de voir ce petit bonhomme piquer ensuite un sprint pour s'enfuir. Nathan mériterait largement le WRA du "Casseur de chaudasses" de Wynwood ! Qui aurait osé toucher à la proie la plus facile de Wynwood autrement que celui qui n'en avait rien à faire ? Félicitations !

Mais je donnerai à contrecoeur le WRA du "Playboy" de Wynwood à Selim Taymullah Mimouni. Oui oui. L'erreur de la nature Number Two, après Apollo. Apparemment, les monstres, ça a son charme. Selim est très apprécié des femmes. Hayden, Alice, Haily... Mais il semble qu'Hayden ait été choisie parmi les favorites ! Ah oui, oubliais-je aussi de dire que Selim a créé une association ? "N'aie pas peur du monstre." SANS BLAGUE ! Qui n'aurait pas peur de ce type ? Une horreur ambulante, un monstre tatoué ! Je vous cite rapidement les grandes lignes de son assoc' à deux francs cinquante : Cette association a pour but de soutenir les enfants malades ! C'est une belle idée, oui, me direz-vous. Mais franchement "N'aie pas peur du monstre". Il faut arrêter de tout ramener à tou, Selim ! Sinon je n'ai pas fini de te traiter d'horreur ambulante...


13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... 673954Emilie


Le dernier WRA, mon préféré. LE CRIMINEL DE L'ANNEE !

Je pourrais dire que les criminels pullulent à Wynwood, certes, mais ils sont bien cachés malheureusement ! Edgard a pris la fuite, et pourtant son frère aurait parfaitement fait l'affaire au niveau des criminels, vous ne croyez pas ? Il tue sa famille et s'envoie en l'air avec un cadavre... Luke Callahan aurait sans nulle doute gagné sans conteste le WRA du criminel de l'année... si il était élève à Wynwood !

Raphaël Farès ? Oui, cet ancien militaire a dû en tuer, de l'homme, avant de partir pour Miami. Lors du braquage de la banque, il me semble même qu'il aurait tué un flic corrompu ! Cependant, je n'en sais pas assez sur lui, et comble de tout, monsieur est parti, lui aussi ! Mais c'est que ça déserte à Wynwood... J'espère que les nouveaux ont la langue bien pendue !

Et Johny Stone... J'en sais peu sur lui, mais une rumeur court disant que s'il a quitté le Nevada, c'est pour fuir une affaire très sale de double-meurtre ? Johny, ton meilleur ami ne serait-il pas ton complice dans une affaire d'homicide volontaire ? Si tu croyais pouvoir échapper à ton passsé ici, c'est loupé mon poussin ! Mais un double homicide... n'est rien comparé au prix que je vais distribuer !

Je dédie le WRA du criminel de l'année à Eva Esperanza ! Surpris ? Pas moi ! Faisons un bref résumé. Cette dégénérée a d'abord tué trois personnes dans son pays natal. Recherchée par les autorités, elle fuit à Miami, et au cours d'un braquage, elle assassine la cousine d'Isobel Wilson, Kity ! (Pauuuuvre Lancelot... Pour une fois qu'il en avait trouvé une assez bête pour tomber amoureux...) Au cours de ce même braquage, elle tue également un braqueur, et se recycle enfin en tueuse à gages ! Un témoin me dit que Lancelot Perez l'aurait envoyée en taule, mais qu'elle fut relâchée faute de preuves. Cela ne vous suffit pas ? A moi si ! Félicitations Eva ! Tu viens d'être élue la nana la plus dangereuse de Miami ! Méfie toi de la police, elle est collante, ma belle !


J'attends vos rumeurs mes amours ! Remplissez ma boite mail et n'oubliez jamais que je suis derrière vous, quoi que vous fassiez !

XoXo mes chéris ♥





Dernière édition par Wynwood's Voice le Lun 2 Avr 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty
MessageSujet: Re: 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...   13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:14

Pourquoi le "monstre" devrait-il avoir honte de son apparence? Tu ne t'es jamais dis que c'était peut être parce qu'il n'était pas dans le bon univers?

Tu es bien plus monstrueuse que moi et je sais que mes propos suivants seront suivis de beaucoup: tu n'as pas ta place parmi nous, hâte que tu retrouves ton monde Bi-ahhhh-tch[houm]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty
MessageSujet: Re: 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...   13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:03

J'ai pitié de toi, tu sais. N'as-tu rien d'autre à faire que d'étaller au grand jour la vie privée des gens ? Sérieusement, je te décernerais volontier le prix de la personne qui perd le plus son temps parce que s'acharner sur des gens qui ne le méritent pas, c'est pas sympa.

Pourtant, ce que j'aimerais bien savoir, c'est le nom de la précieuse personne qui t'as dit que je vendais de la weed dans les toilettes parce qu'entre nous, c'est l'idée la plus farfelue que je n'ai jamais entendu. J'ai d'autres choses à faire de mon temps qu'à vendre de ces ''trucs''.

Alors, mes bisous à toi en espérant ne pas te revoir parmis nous de sitôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty
MessageSujet: Re: 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...   13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:20

Ok, WV, tu veux la guerre ou quoi ? Je sais pas qui t'a renseigné sur ces histoires débiles de double homicide, mais sache que je ne te lâcherai pas si tu persistes à colporter des trucs absolument faux sur moi. Je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty
MessageSujet: Re: 13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...   13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 - ça sent la fleur non ? C'est le printemps ! Sentez moi ces bons ragots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: