Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leelah Hogan. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:48


    • feat Lindsay Lohan
    Carte d'Identité


      Nom : Hogan
      Prénom : Leelah
      Âge/Date de naissance : Dix sept ans
      Classe : Sophomore
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Absolument trop riche







    Description du Physique
    International Love ♥


      « Je n'aurai pas été humaine, on m'aurait très certainement pris pour Vénus. La déesse de l'amour au charme irrésistible, voilà qui je suis. Seulement nous ne vivons plus dans l'Antiquité, mais bel et bien au XXIème siècle, de ce fait, nous nous sommes rendu compte depuis bien longtemps, que l'amour n'existait que pour certaines personnes. En attendant l'amour, je me consacre au désir charnel, à la passion. Je suis comme le Phoenix, je renais de mes cendres, après que tu m'es totalement consumée. Entre tes mains, je suis la plus précieuse et délicieuse des cigarettes. Mes cheveux longs ne sont en rien naturels. A ma naissance et jusqu'à il y a encore peu, j'avais gardé ma couleur naturelle, à savoir un roux puissant, comme le feu. Aujourd'hui, après plusieurs tentatives de colorations, je me suis finalement arrêtée sur le blond, mais ce n'est pas dit que ça soit définitif. J'ai également des rajouts et puis un brushing à toute épreuve. Tantôt frisés, tantôt raides, tantôt un mélange des deux, j'aime prendre soin de ma chevelure de blé synthétiques. J'ai une apparence très bimbo et très sensuelle, en plus de mes cheveux blonds, j'ai les iris pétillants d'excitation et de confiance en moi. Je ne sors jamais sans les maquiller bien évidemment, mais même au naturel leur couleur bleue verte reste omniprésente. J'ai quelques tâches de rousseurs sur le haut des joues et sur le nez, mais j'essaie de camoufler ça avec du fond de teint. Non pas que ça me perturbe, mais je trouve que ça fait trop "bébé" pour le corps que j'essaie d'avoir. En parlant de mon corps, j'en suis complètement amoureuse. Je suis plutôt svelte, je fais beaucoup de sport pour garder la ligne et la silhouette plus que féminine en place. J'ai une petite taille, un bassin normal, des cuisses qui parfois me semblent énormes et parfois me semble parfaites. J'ai un postérieur plutôt bien accordé et surtout: une toute nouvelle poitrine dont je suis absolument ravie. Mes parents me l'ont offert pour mon dernier anniversaire et je me vois maintenant réjouie par un (plus que) convenable 100D. Pour mon look et mon attitude, j'ai toujours les derniers accessoires et gadgets à la mode. J'ai un look totalement tendance, grâce à ma mère qui est styliste. Je suis toujours habillée de façon à être au top à chaque instant. Vous ne me verrez jamais en jogging ou tee-shirt trop long. J'ai du goût et je ne le cache pas. »

    Description du Caractère
    Palabra mi amor ♪


      « Une petite fille riche qui aime le sexe et le superflu. Voilà qui je suis et ce que je suis. J'ai toujours été élevée en tant que la "petite princesse" à qui on passe toutes ses demandes au crible et qu'on exauce assez rapidement pour ne pas s'attirer les foudres. J'ai toujours joué avec ce pouvoir que m'avait procuré le malheur de mes parents et mon arrivée tardive. Je suis une fille pourrie gâtée, qui aime les caprices, car on n'a jamais pu lui refuser quoi que ce soit. La chose la plus terrible que j'ai réclamé à mes parents? Il y en a eu tellement que je ne saurai même pas vous dire laquelle mérite d'être au dessus des autres... Ah si, peut être celle-là. J'ai demandé à ce qu'ils me construise une maison indépendante dans le jardin, qui fait un peu plus de la moitié de leur maison, avec une piscine et un toît atterrissage pour mon hélicoptère. Non, je ne sais pas encore le piloter, je n'ai pas encore l'âge requis, mais je préfère l'avoir en avance, je n'aurai pas besoin d'attendre davantage comme cela. Oui oui, je suis comme ça moi, je préfère avoir tout en avance et ne pas que ça me serve, que de ne pas les avoir. J'aime le luxe, j'adore vraiment ça, les bijoux, les chapeaux, les tenues toutes juste sorties de la Fashion Week, les parfums hors de prix, les téléphones qui n'en finissent plus, les voitures à gogo. J'aime l'argent, j'aime montrer que j'ai possède et j'aime en jouer. Arrivée à une soirée et claquer 1000$ en bouteille, j'adore le faire. Je ne vous cache pas que parfois, je ne prends pas que des bouteilles, n'y voyez rien de malsain, je parlais de drogue, plus exactement de cocaïne. Mais ce n'est vraiment que de temps en temps. Je suis une personne très égocentrique et narcissique. Je m'adore, je ne le cache pas, pourquoi jouer les hypocrites après tout? Je ne vois pas l'intérêt! Je m'aime, je m'adore, je suis comme j'ai toujours rêvé d'être. Je suis parfois une peste, le plus souvent j'agace les gens, mais ils font toujours semblant d'être mes amis pour que je claque de l'argent pour eux. C'est donnant donnant, au final, je ne les aime pas particulièrement non plus, mais j'aime l'attroupement autour de moi. Je n'ai eu qu'une seule et véritable amie au cours de ma vie, alors je sais quand même de quoi il s'agit, mais cela ne m'intéresse plus. Maintenant, oui, je vis dans un mensonge, mais un mensonge où un seul nom résonne: Leelah. »

    Histoire
    Tonight i'm loving you ♥


      « Je suis arrivée il y a à présent seize ans, comme une bénédiction à un couple qui n'avait plus espoir de faire un enfant naturel tout du moins. Ils étaient tout deux âgés d'une trentaine d'années révolue et ils essayaient depuis des années de faire un enfant, paraît-il, sans jamais y parvenir. Alors quand je suis née, moi, petite fille aux yeux adorables, ils ont cru à un miracle. Les premières années de ma vie, nous les avons passées à Los Angeles, à Malibu, dans une magnifique villa au bord de la plage. J'ai vécu les pieds dans l'eau, vivant seule, sans frère et soeur, mes parents m'ont alors inscrit à beaucoup d'activité: surf, piscine, danse, piano, chant, théâtre, de peur que je m'ennuie. Ils m'ont aussi acheté un chien, à ma demande et je crois que c'est après Gipsy que j'ai compris que j'aurai toujours ce que je demandais. C'est aussi à cette époque, que j'ai rencontré Alicia, la fille des voisins. Nous nous sommes tout de suite plu et c'est de là qu'est née notre amitié. Alicia était très intelligente, calme, travailleuse et discrète, elle a eu une très bonne influence sur moi. Je crois que si je suis devenue comme ça, c'est à cause de ce traumatisme, mais pour le moment, je n'ai aucun moyen d'extérioriser tout ça, alors je continuerai de vivre dans mon mensonge qui me rassure... »

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly ♥
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? /
      Une remarque ? J'envoie mon secret à Hope ♥


Dernière édition par Leelah Hogan le Ven 30 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:42

Je sens que Erin et Leelah vont bien s'entendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:53

Haha espérons qu'elle réussisse à se faire quelques amis oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:34

Tu es validée pour ce qui est de ta fiche de présentation j'espère que tu as donné ton secret aux administrateurs sinon amuses toi bien parmis nous et je te laisse faire tes fiches de lien et de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:35

Oui j'ai envoyé mon secret à Hope B.

Merci beaucoup pour ma validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:59

    Heli, n'oublie pas de placer le people que tu valides dans une classe et de déplacer la fifiche :)

    Donc Leelah, je te place en Sophomore Year - A ;)

    Et Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ❤
    Sympathique ton personnage XD j'espère qu'elle fera les dégâts escomptés lol

    May the force be with you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:01

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:06

Haha oui ! J'espère bien faire des étincelles sur ce forum, je pense que mon personnage conviendra parfaitement à The Voice ^^"
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:59

Oh une Eta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu ma belle :)
J'espère que tu te plaira parmi nous :) un lien vas s'imposer ♥

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:05

Bienvenu Miss :)
Et comme la dit Sat', une Êta en plus :)
J'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:10

Oui les girls et j'espère qu'on va former une super team ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:21

Bienvenuuuue :-D Ton vava est superbe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:24

Merci Tori ♥ : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelah Hogan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leelah Hogan. ♥   Leelah Hogan. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelah Hogan. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: