Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Fête d'halloween...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:21

La tension et l'excitation, ainsi que la décharge d'adrénaline qui les accompagnait était en train de s'estomper petit à petit. Et Emma profitait simplement du bonheur de s'être produite sur scène, ce qui valait beaucoup mieux pour elle que toutes les drogues du monde. Débarrassée du stress, elle pouvait dès lors profiter pleinement de la soirée et ce, d'autant plus que la mystérieuse voix l'avait épargnée. Mais de toute façon, qu'aurait-elle pu dire sur elle ? Emma se considérait comme une fille tout ce qu'il y avait de plus banale, une étudiante tout à fait normale perdue au milieu de centaines d'autres.

Emma devisait tranquillement avec quelques camarades, perdue quelque part entre la scène et le bar, tandis que la musique se faisait plus forte et plus endiablée que jamais. Paige vint alors se joindre au petit groupe, visiblement encore sous l'effet quasi-jouissif de sa première expérience scénique en tant que chanteuse. Celle-ci se servit un verre qu'elle but lentement, tandis qu'Emma prit la parole, accompagnant ses gestes (un clin d'œil et un pouce levé) de sa voix.

"Super Paige, tu as assuré. Pour une première, c'était vraiment génial. Regardes, tout le monde est sous le charme de ta jolie voix."

Mais Paige en cet instant, avait apparemment plus besoin de se défouler et d'évacuer le surplus d'adrénaline qui avait dû s'accumuler dans son organisme que de parler calmement. Ses yeux pétillaient de malice et la jeune femme ne semblait pas pouvoir tenir en place, malgré la taille imposante et l'inconfort probable de son costume qui devait vraisemblablement l'entraver dans ses mouvements. Aucune fille du 21ème siècle n'était habituée à porter et à se mouvoir avec de tels vêtements. Mais malgré cela, Paige prit Emma par la main, l'entranant ainsi que toutes les personnes qu'elle croisait au milieu de la piste.

"Ça te dit une petite danse ?"

Emma se laissa faire, gagnée par l'enthousiasme bon enfant de son amie, et suivit Paige jusqu'au milieu de la piste de danse. La jeune australienne avait le souffle un peu court, à cause du corset qui lui enserrait la taille. Malgré tout, elle ne regrettait pas le choix de sa tenue car elle était au moins libre de ses mouvements contrairement à son amie qui semblait peiner avec sa magnifique mais lourde et peu pratique tenue. Approchant sa bouche de l'oreille de son amie, elle lui demanda.

"Tu as des soucis avec ton costume ? Tu veux qu'on arrêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptySam 13 Nov 2010 - 23:34

Cette soirée a vraiment bien commencé. Ragots, alcool, Esteban à charrier et des nanas avec qui flirter outrageusement que demander de plus ? Voyons voir l’explication que ce cher Esteban va bien pouvoir nous sortir pour cette histoire de cochonneries dans les douches.

- Ne me dit pas que tu crois à ses balivernes ! Tu sais bien que la majeur partie des rumeurs ne sont que calomnies. J’ai rencontré Calypso dans des circonstances étranges c’est tout, je te raconterais plus tard.

Je lui souris sans rien ajouter. Comme si je pouvais croire à toutes ces conneries ! J’ai balancé bien trop de rumeurs dans ma vie pour croire encore ce qu’elles racontent. Et puis je sais bien qu’il ne l’a pas fait. Esteban a bien trop de classe et de principes pour s’envoyer de quasis inconnus dans les douches des mecs. Malgré ça j’ai hâte qu’il me parle de cette rencontre, après tout il y a toujours une part de vrai dans les rumeurs, il suffit juste de savoir démêler le mensonge de la vérité. Notant mentalement de harceler subtilement mon ami à ce sujet, je préfère le laisser tranquille pour le moment et me concentrer sur sa charmante voisine qui justement se présente.

« Enchantée, Peter. Appelez-moi Taylor, plutôt qu'Alice, même si ce soir je vole son identité. Hum, donc, c'est Esteban qui t'as parlé de moi ? Pourtant...enfin, il ne t’a jamais évoqué dans nos conversations... »

Oh le petit cachotier ! Mais quel ami déplorable ! Nan, sans déconner, ça ne m’étonne pas vraiment qu’il ne t’ait jamais parlé de moi poupée. C’est une règle que l’on a établit lui et moi, il ne parle jamais de moi à ses pseudo amis sans mon accord et en contreparties je n’étale pas ses vilains petits secrets. Esteban me regarde fixement pendant quelques secondes. Okay j’ai compris le message ; je me l’a ferme et je ne touche pas à ta chérie. Qu’es qu’il peut être susceptible des fois ! Je lui adresse un sourire espiègle.

- Oh, tu sais c’est venu dans la conversation, on parlait de nos colocataires et voila quoi … C’est vrai que je ne t’en ai jamais parlé. En fait, il se trouve que Peter et moi somme des amis de longue date et que l’on s’est retrouvé par hasard dans le même lycée, amusant non ?

Mon dieu, il doit vraiment apprécier cette fille, il lui "ment" horriblement mal ! Comme si on avait un jour eut une conversation sur nos colocataires respectifs, la blague. Esteban a toujours eut du mal à mentir aux personnes qu’il aime et dieu seul sait qu’il y en a ! Ce mec aime tout le monde ! Au début je trouvais ça horripilant, pensant que c’était juste un hypocrite très convainquant, mais avec le temps j’ai finis par comprendre que c’était juste dans sa nature. Ce mec est gentil point barre.
Trêve de digression, si je n’ai pas le droit de faire mumuse avec Taylor, la si jolie Alice, il va bien falloir que je me rabatte sur quelqu’un d’autre. Ne martyriser personne ? Vous ne l’envisager pas sérieusement ? Mais n’es ce pas une jeune fille qui s’avance vers notre petit groupe ? Mais si ! J’adore l’Amérique, je ne sais pas si c’est une caractéristique de Miami, mais y’a vraiment que des canons ici !

_ Je voulais juste te dire que ton costume est juste magnifique. Voilà. Excusez moi si je vous ais coupés dans votre conversation. Excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Je suis Violette, une nouvelle élève du lycée.

Alors cette Violette aime la robe de Taylor. Bah c’est vrai qu’il est pas mal ce costume mais bon pas la peine dans faire tout un flan. Je pari tout ce que vous voulez qu’elle a juste dis ça pour s’intégrer au groupe. Ah les filles, toujours attiré par les beaux mecs comme des papillons de nuit par la lumière. Me vanter ? Jamais ! Non mais vous m’avez regardé ? Je suis loin d’être vilain et Esteban n’en parlons pas. Le problème avec ces jeunes demoiselles innocentes c’est qu’on ne leur a jamais appris que les papillons, à force de s’approcher de la lumière, finissent par se bruler les ailes. Métrisant parfaitement mon expression je lui adresse un magnifique sourire de bienvenu. Je suis mauvaise langue ! Si ça se trouve elle aime vraiment ce costume et puis la fille qui y’a dedans. Je retiens de justesse un sourire méprisant. Pas que j’ai quelques choses contre les gays, étant moi-même bisexuel ce serait un comble, mais que cette fille le soit ou qu’elle cherche juste à draguer des beaux mecs, j’ai toujours détesté les gens qui s’invitent dans les conversations alors qu’il connaisse personne. Ces gens là ne sont que des cafards, de véritables nuisances parfaitement résistantes. Règle n°2 : On ne fait pas ami-ami avec les cafards, on les écrase.Justement j’allais appliquer la règle n°2 quand une nouvelle jeune femme fit son apparition. Esteban semblait la connaitre car il l’a salua avec joie. La jeune fille rougit avant de répondre légèrement bégayante.

- Je.. Je passe une bonne soirée ... Merci ... Et toi ? Ah et je m'appelle Lila... Pour info.

Merde quoi ! Mais combien de jolies filles, Esteban peut il bien connaitre dans ce lycée ? Ce n’est pas le même genre que Taylor en tout cas, elle semble plus réservé, timide. Bah, ce n’est pas plus mal, les filles qui parlent trop, qui racontent leur vie sans fin ça a toujours eu le don de m’énerver. Elle est loin d’être moche en plus ; blonde, les yeux bleus, dans une jolie robe noir qui lui va comme un gant. Et puis d’après ce que vient de dire Esteban c’est une musicienne. J’ai toujours eut un faible pour les musiciens, ils savent si bien se servir de leurs mains. Trêve de rêveries, ce n’est pas le moment de fantasmer sur les musiciens, quoi que, si je calcule bien mon coup Lila pourrait bien s’occuper un peu de moi ce soir. L’espoir fait vivre me diriez-vous. En attendant que ce soit pour la mettre dans mon lit ou juste pour faire ami-ami, il ne se passera jamais rien avec cette fille si je ne me présente pas. Aller hop je m’invite dans la conversation. Oh je sais, les gens qui font ça ne sont que des cafards, mais cette règle ne s’adresse pas à moi, évidement ! Règle n°3 : Tout reproche, aussi bon et véridique soit il, ne s’applique qu’aux autres. Sourire charmant : on.

- Enchanté moi c’est Peter, je suis un ami d’Esteban. D’ailleurs mec, tu m’avais pas dit que tu connaissais autant de jolies filles sur le campus ? T’aurais put m’en présenter quelques unes au moins !

Comment faire chier un ami et draguer en même temps. Oh, et puis si je ne peux pas jouer avec Taylor, je peux bien me faire des amis nan ? Je suis un ange tout le monde le sait. Voyez-vous ça ! Il serait peut être temps d'arrêter de croire se que tout le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptySam 13 Nov 2010 - 16:42

Une autre jeune fille, inconnue aux yeux de Lila, s'était invitée au petit groupe que Lila elle-même avait rejoint il y a à peine quelques instants. Elle s'adressait à Taylor et était plus que surexcitée. Elle avait la pêche si l'on peut s'exprimer ainsi. La jeune fille observa le jeune homme près d'Esteban. Il était plutôt séduisant avec son air intelligent, on pourrait aussi presque croire que c'est le genre de gars passioné de surf avec ses cheveux blonds. Mais ce que Lila scrutait plus attentivement c'était ses yeux, elle qui aime les yeux et ses couleurs multiple; Il devait porter des lentilles vu sa couleur foncé bordeaux. Quelque chose d'inhabituelle. Mais il avait ce truc que quelque soit ce qu'il porte, il vous transperce du regard. Que vous resté coîte, il vous fait fondre de l'interieur, il vous liquefie, tant de phrases et pourtant un seul sens pour dire que vous ne pouvez détacher votre regard vers lui. Mais il fallait que la jeune fille résiste à ce "charme". Car juste après son arrivé, Esteban lui avait posé une question :

- Alors la violoniste hors pair, tu passe une bonne soirée ?

Lila ne put s'empêcher de rougir, encore un de ces défauts flagrants. Elle rougit pour tout et n'importe quoi. A la vitesse de l'éclair, elle passe d'une couleur de visage pâle à un rosé pigmenté. Il fallait tout de même qu'elle est une contenance devant le jeune homme. Après les certaines rumeurs ( où elle esperait toujours qu'il y en avait pas sur elle ), elle se devait de rester simple et pas impressionée devant le jeune homme, qui de plus est lui avait baisé la main comme à la Renaissance. Jouait-il un rôle ? C'était Halloween. Halloween. A chaque fête, tout le monde joue un rôle et porte un masque quel qui soit. On ne prêche pas si facilement le vrai du faux pendant ces périodes, ce qui faut l'avouer etait très contrariant. Fallait-il que Lila joue un rôle elle aussi ? Qu'elle donne une image differente de ce qu'elle est dans la vie de tous les jours ? Que dire ? Par où commencer ? Tant de questions pour essayer d'avoir une autre vie que celle que l'on avait il y a quelques minutes.

- Je.. Je passe une bonne soirée ... Merci ... Et toi ? Ah et je m'appele Lila.. Pour info, essaya de répondre tant bien que mal Lila au jeune homme courtois.

Ah bah bravo ! Non sérieux, c'était juste magnifique. Comment être pour le moins crédible en bredouillant, bafouillant une réponse aussi minable. ça c'était la classe. Bon pour avoir une nouvelle/meilleure vie ou personnalité qu'il a quelques minutes, vous repasserez plus tard.. Lila s'en voulut de tout gâcher par ses paroles. Elle n'avait pas le sens de la discussion, ce qui faisait d'elle quelqu'un de réservé et d'innabordable. Ce qui la rongé fortement de l'intérieur. Elle aimerait tant changer ces quelques défauts qui font d'elle quelqu'un de pas recommandable, que la société rejette. Cette société qui se base sur les apparances. Lila se trouvait plutôt jolie et plus d'un le pensait, mais dès qu'on lui adresse la parole ou qu'elle se met à parler, c'est le vrai cataclysme. Ce qui a eu pour conséquence, que la jeune fille s'est renfermée sur elle-même en évitant de parler à ses semblables.

Lila eut encore un ''blanc'', qu'elle ne s'aperçut pas que c'était pas le moment de se lamenter mais de s'amuser. Et sourtout qu'elle se devait de rester concentré sur son interlocuteur qui eut la gentillesse de s'adresser à elle avec une certaine contenance. Elle lui parlerait ! Cette fois-ci, elle se laissera pas abattre par ses propres critiques. Cette année et ce nouvel endroit ont fait que ce serait l'année de changement pour la jeune fille. Pourquoi pas essayer de changer maintenant, même si ce ne sera pas si simple. Et pourquoi pas commencer avec Esteban ? Peut-être qu'il l'aidera lui. Il a l'air pas si machiavélique malgré son costume. Mais n'est-ce pas aussi un rôle qu'il joue ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:50

    Après être restée un moment assise, laissant la montée d’adrénaline que lui avait procurée l’effet de sa première scène, redescendre. Elle se releva et parti à la recherche de visage familier.
    De nombreux groupes s’étaient formés, chacun discutait avec entrain à des personnes qu’il connaissait où qu’il venait de croiser. Au moins cette fête aura servit à quelque chose, les élèves de Wynwood en auront rencontrés d’autre, auxquels ils n’auraient sûrement pas fait attention dans d’autre circonstances. On pouvait entendre la musique parsemée de rires et de discussions qui se voulaient plus forte que le volume de la musique.
    Elle contourna un de ces groupes, composés d’étudiants qu’elle connaissait, mais avec leur déguisement elle ne pouvait dire si elle ne se trompait pas de personne.

    Elle alla remplir son verre. Elle s’approcha d’Emma, et lui fit une petite embrassade.

    « C’était super ! »
    Sa voix était à la limite de l’euphorie, elle ne savait pas ce qui lui prenait… Elle regarda Emma en souriant et se servit de la boisson.
    Elle porta le verre à ses lèvres. Elle avait une folle envie de danser, mais sa robe qui était légèrement, voir même énormément, volumineuse retenait chacun de ses gestes, si bien qu’on ne pouvait voir exactement si elle dansait ou si elle se remuait simplement parce que les toilettes étaient déjà occupées.
    Elle avait une folle envie d’attraper une paire de ciseaux et de la couper pour pouvoir enfin se lâcher et danser comme une folle au rythme de la musique et pourquoi pas entraîner les groupes qui parlaient plus qu’ils ne dansaient.
    Mais en même temps si elle coupait la création de son amie, elle ruinerait un travail qui avait prit du temps.
    Elle hésitait donc et ne savait quoi faire.

    Elle regarda à nouveau Emma et contempla son déguisement. N’était-ce pas le costume d’une héroïne dans un film ? Ou quelque chose dans le genre… En tout cas, ses cheveux teints de cette manière changer radicalement son visage, lui donnant un côté plus sombre et accentuant sur la blancheur de sa peau. Et puis son corset lui allait parfaitement.
    Paige avait remarqué que de nombreuses filles en portaient un, elle aussi d’ailleurs… Elle qui avait voulu être un peu originale, c’était raté !
    Elle reporta son loup à ses yeux et se tourna légèrement vers l’assemblé. Elle adorait contempler les autres étudiants, voir comment ils agissaient… Une jeune fille voulant s’intégrer dans un groupe, un autre qui « courtiser » une demoiselle, une fille qui voulait courir sur la piste de danse (Hmm c’était sans doute son reflet dans le miroir ça !)

    « Ça te dit une petite danse ? La musique m’entraîne… Je ne peux pas résister, le seul problème c’est que ma respiration est coupée, et qui ma robe est trop lourde, le premier je peux faire avec et le deuxième…Hmm tant pis ! »
    Elle sourit de toutes ses dents à son amie, lui attrapa la main et la mena vers la piste de danse. Si bien qu’elle ne sut si elle était d’accord où non. Elle passa dans un autre groupe d’élèves et essaya de les entraîner également de façon à ce qu’ils se retrouvent sur la piste et que ses yeux tremblant de chiens battus les forcent à danser un peu… Et puis si ils résistaient tant pis elle aurait essayer, peut être même que ça les ferait fuir, mais Paige se disait que si ils étaient là c’était bien pour s’éclater pas pour parler comme le ferait des vieux. Elle mit cet argument dans un coin de sa tête, elle se dit qu’elle n’hésiterait pas à la ressortir si jamais… Hmm si jamais ils la dévisageaient avec des regards de tueurs après ce coup de force…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:16

Esteban discutait avec Taylor quand elle avait déversé son venin sur l’assemblée. Elle ? Wynwood’s Voice bien sur ! Il espéra un instant échapper à sa langue vicieuse mais il dut vite se rendre à l’évidence, ce n’était pas le cas. Il écouta attentivement la voix dénaturer honteusement sa rencontre avec Calypso, c’était tellement fantaisiste qu’un sourire glissa sur ses lèvres. Il chercha Calypso dans la foule dans le but de la rassurer, mais il ne l’a trouva nulle part, peut être n’était elle pas venu ou simplement perdue dans la foule si nombreuse, il lui semblait pourtant l’avoir aperçut quelques minutes après son arrivé. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il avait raconté toutes ses bêtises, qu’il était ce genre de mec. Ils devaient surement avoir une discussion tout les deux, quelqu’un avait du voir Calypso sortir de la douche, il ne voyait que ça, elle n’aurait jamais menti elle, ça il en était persuadé ! En parlant de ça, il avait totalement oublié de demander à Taylor si elle connaissait la jeune fille, il fallait bien qu’il lui rend sa serviette et son gel douche un jour ! Se tournant vers Taylor dans le but de lui poser la question, il fut interrompu par une voix familière dans son dos.

- Dis moi beau gosse, à peine arrivé que tu te tape déjà des filles dans les douches, je t’ai connu plus patient pourtant !

Se retournant vers le nouveau venu, il reconnu son ami Peter. Il sourit quand il aperçut les yeux rouges si semblables aux siens. Détaillant un peu le jeune homme, il se rendit compte qu’il était très séduisant ce soir. Oh, il l’était tout les jours mais ce soir il dégageait quelque chose de spécial. Ses cheveux clairs faisaient penser à ceux d’un ange, Peter ressemblait à un ange déguisé en démon, mais Esteban savait bien que dans les faits Peter était plus un démon déguisé en ange, avec ses grands yeux verts et ses cheveux blonds il en avait piégé plus d’un(e). Peter avait toujours eut un sens de l’humour singulier, le seul jour où tout le monde cachait sa véritable nature sous des masques et des déguisements lui l’exposait au vu et au su de tout le monde. Amusé, Esteban lui adressa un grand sourire. Il avait toujours adoré la franchise mordante que pouvait utiliser Peter quand il se trouvait avec lui.

- Ne me dit pas que tu crois à ses balivernes ! Tu sais bien que la majeur partie des rumeurs ne sont que calomnies. J’ai rencontré Calypso dans des circonstances étranges c’est tout, je te raconterais plus tard.

Malgré son air légèrement indigné, Esteban n’était pas le moins offenser. Son ami lui sourit à son tour, n’ajoutant rien. Il se tourna alors vers Taylor lui fit le baise mains et se présenta.

- Enchanté belle Alice. Voyez-vous très chère, un lapin blanc qui semble être un de nos amis communs m’a beaucoup parlé de vous. Pour m’a part et vous l’aurez peut être deviné, je suis ce soir Lucifer, mais laissons là l’étiquette, vous pouvez m’appeler Peter.

Esteban fronça les sourcils sentant derrière les courtoisies de Peter les prémisses d’un nouveau jeu. Esteban avait toujours su que Peter était un grand manipulateur et un charmeur né, il trouvait même souvent ses jeux amusants et il lui arrivait d’y participer. Mais il n’était pas question que son ami joue avec Taylor. Elle ne le méritait pas, il faut dire que personne ne méritait d’être la proie du jeune Français mais pour les autres il ne pouvait rien pour eux alors qu’avec Taylor c’était autre chose. C’était son ami et si Peter faisait un effort pour la connaitre, il était sûr qu’ils finiraient par s’apprécier. Il y avait chez Taylor quelque chose qui le faisait étrangement penser à son ami blond parfois, comme si elle aussi se cachait un masque. Ils ne pouvaient que devenir amis, c’était une certitude dans l’esprit d’Esteban, et si le destin ne les menait pas dans cette direction, il serait toujours temps de s’arranger pour que se soit le cas.

« Enchantée, Peter. Appelez-moi Taylor, plutôt qu'Alice, même si ce soir je vole son identité. Hum, donc, c'est Esteban qui t'as parlé de moi ? Pourtant...enfin, il ne t'as jamais évoqué dans nos conversations...»

Bien sur qu’il n’avait jamais évoqué son ami. À vrai dire, il ne le faisait pas souvent même s’ils étaient très proches. Il évitait toujours de parler de Peter, de un parce que celui-ci n’aimait pas qu’on parle de lui dans son dos et de deux parce qu’il ne savait jamais comment décrire sa personnalité sans trahir le masque que son ami s’imposait selon ses envies. Il fixa Peter dans les yeux cherchant à lui faire passer un message silencieux : « Pas touche. Et mesure tes paroles. » Le blond dut comprendre le message car il n’ajouta rien, lui souriant d’un air espiègle. Il laissa même Esteban répondre à la jeune fille.

- Oh, tu sais c’est venu dans la conversation, on parlait de nos colocataires et voila quoi … C’est vrai que je ne t’en ai jamais parlé. En fait, il se trouve que Peter et moi somme des amis de longue date et que l’on s’est retrouvé par hasard dans le même lycée, amusant non ?

Esteban adressa à la jeune fille un large sourire plein de dents (et oui les dents de vampires quoi). Il avait vraiment était heureux de retrouvé son ami. Ils s’étaient croisés par hasard dans un couloir. À cette époque, il ne savait même pas que le Français avait décidé de venir en Amérique, il se demandait encore se qui avait bien put le convaincre lui qui lui répétait tout le temps que la France était le plus beau pays du monde ! Il faudrait qu’il pense à éclaircir ce mystère, mais plus tard, oui plus tard, ce n’était pas vraiment le moment de se torturer avec des questions existentiels, c’était le moment de faire la fête et de nouvelles rencontres.

En parlant de rencontres, voilà qu’une jeune fille habillée d’une chemise d’hôpital s’avançait vers le petit groupe qui discutait joyeusement. Elle aussi, comme les deux garçons, portait des lentilles rendant ses yeux entièrement blancs. Lui qui avait trouvé que le pourpre était légèrement flippant là il était servi ! Elle s’adressa directement à Taylor.

_ Je voulais juste te dire que ton costume est juste magnifique. Voilà. Excusez moi si je vous ais coupés dans votre conversation. Excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Je suis Violette, une nouvelle élève du lycée.

Une nouvelle ! Elle avait du courage quand même, lui n’aurait jamais osé s’avancer seul dans un groupe d’inconnu pour taper la discute. Il adressa à la jeune fille un sourire qui se voulait encourageant mais avec des dents de vampires et des yeux rouges sangs ça restait assez malaisé ! Se penchant légèrement vers elle, il lui fit le baise mains.

- Enchanté Violette, moi c’est Esteban ! Très chouette lentilles.

Esteban aurait bien continué à discuter avec la jeune fille mais l’arrivé d’une autre jeune fille occupa son attention. Il l’a reconnu de suite, c’était la jolie violoniste avec qui il avait réalisé un duo stupéfiant, enfin lui l’avait vécu comme ça ! Planté devant eux, elle ne disait rien, elle était mignonne ce soir, la robe qu’elle portait lui allait à ravir. Voyant qu’elle ne comptait ou n’arrivait à rien dire il se lança en commençant par lui baiser la main. Décidément il était extrêmement courtois ce soir !

- Alors la violoniste hors pair, tu passe une bonne soirée ?

Des paroles banales certes, mais largement suffisante pour lancer une conversation digne de ce nom. Et puis, ils étaient cinq maintenant. Et la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:21

. Noire. La robe était noire comme l’ébène. Brillante de mille feux. Elle scintillait comme jamais. Elle était enfin arrivée, enfin là, cette robe tant convoitée par Lila était enfin entre ses mains. Elle sera la cerise sur le gâteau de son costume d’elfe ou de fée, c’est comme vous voyez. D’autres penseront même qu’elle sera une sorcière. La robe, qu’elle était en train de mettre, la serrait parfaitement où il fallait comme elle le désirait. Le bustier de la robe la seyait parfaitement à la poitrine qui comme la jeune fille s’y attendait le la faisait plus volumineuse. Ensuite, la robe lui parcourt tout le long de son tronc comme si le tissu doucereux était sa peau. Sa jupe, bien au dessus du genou, était formée de plusieurs tissus pour la remonter et la rendre encore plus volumineuse également. La robe qu’il lui fallait pour ce jour d’halloween et même pour un autre jour, pourquoi pas. Question maquillage, elle fît comme d’habitude, quoiqu’aujourd’hui elle rajouta de l’eye-liner, donc ce sera un crayon Kohl qui fera le contour de ses yeux ni trop épais ni trop fin, du fard à paupière blanc comme neige et brillant, et évidemment du mascara. Ah et aussi du fard à joue, mais pas beaucoup, elle aimait sa peau blanche pâle et qu’elle reste au naturelle, elle préférait se concentrer sur les yeux car elle aimait les yeux, elle trouvait que c’était la partie la plus belle d’un être humain. Côté maquillage fini, elle décida d’opter pour des talons-bottines noire évidemment. Pour la coiffure, elle pensa les relever pour que l’on entrevoit son cou (on sait jamais elle pourrait tenter quelques vampires avec ce dernier), donc elle fît une coiffure qui ressembla à quelque chose « fais à l’arrache », en gros, ses cheveux sont relevées sur le coté droit et le reste tombe sur son épaule nue, quelques mèches libres venaient lui chatouiller ses joues et son dos. Le miroir ? Où est le miroir ? Que ferait-on sans ? Ah il est là. … Parfait, vraiment parfait, comme elle s’y attendait. Grâce à son « métier », elle savait se mettre en valeur. Elle remercia ses maquilleuses et coiffeuse par la pensée. Un coup de parfum et elle s’apprêtait à partir. Le sac ! Elle courut le prendre et partit sur le champ.

Il commençait à se faire tard et la fête organisée par sa confrérie avait déjà commençait depuis un bon moment maintenant. Décidément, son habitude d’être en retard ne l’avait pas quitté. C’est pas grave, ici, à Miami, les fêtes ne commencent à battre leur plein qu’à minuit. L’ascenseur s’ouvrit enfin, il y avait déjà deux autres personnes que Lila ne connaissait pas, elle leur jeta un bref sourire et attendit. Tint ! Rez-de-chaussée, Lila tourna à gauche où la salle se trouvait, elle entendit déjà la musique mais ne reconnu pas la chanson.

Elle espérait que cette fête l’aiderait un peu plus dans sa foutu vie sociale où pendant des années Lila s’est renfermée sur elle-même sur le fait de beaucoup de choses. Bref, elle espérait que cette fois-ci ça ferait comme avec la fille de la cafétéria, le courant était si bien passé que même Lila s’en était étonnée. Ou le soir de sa venue à Miami, elle s’était dirigée dans un bar et avait fait la connaissance d’une certaine Opium, ce n’était pas si mal non plus. Ou encore, cette rencontre avec … Comment se nomme-t-il déjà ? …. Ah oui Esteban. Alors que la jeune fille jouait de son morceau préféré au violon, ce garçon était rentré disons sans y être invité et il s’est mis à joué le morceau au piano, et Lila l’avait accompagné au violon. Ce moment était si intense en émotion, si fort qu’elle aimerait refaire un duo avec lui, oui elle aimerait beaucoup. Elle espérait vraiment le revoir à cette fête. Et peut-être que là-bas, elle fera de nouvelles connaissances qui pourrait se révéler être des amis après la fête. Peut-être. Mais pour le moment, l’instant était à la fête pas aux méditations. Il fallait que la jeune blonde pense d’abord à s’amuser et profiter de la soirée où les esprits les plus vils sont les bienvenues. Halloween quoi.

Des personnes, qui passèrent à côté d’elle, parlèrent d’une voix dont il y a peine quelques minutes, qui avait délabré des rumeurs sur des pensionnaires de l’établissement. Lila les regarda d’un air étonnée et outrée. C’était quoi cette histoire ? Oh non, Lila redoutait d’avoir été mentionnée. Il manquait plus que ça... Et si c’était le cas, les gens commencerait à se faire une fausse d’elle, et son nouveau statut social en prendrait un coup, et donc elle devra recommencer depuis la case départ. Merde ! C’est quoi ça ? C’est qui cette voix ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans un lycée ? On n’est pas dans un jeu de téléréalité pourtant... Merde ! Merde ! ça casse l’ambiance ! Elle qui se faisait une joie de venir, pour enfin devenir quelqu’un, vivre une vie d’adolescente de seize ans normale, être enfin Lila Jessica Sullivan, la vraie et pas l’asociale... Pas de rumeur sur elle. Pas de rumeur sur elle. Pas de rumeur sur elle.

Lila ne s’avança, pas très sûr d’elle, vers la salle des Alpha psy. Pousse la porte et entre… Cinq secondes. Dix secondes. Vingt secondes. Bon déjà, personne ne s’était retourné brutalement vers elle. C’était déjà ça. Juste quelques regards curieux, mais ceux-là, elle s’y attendait. Puisqu’elle-même se trouvait plutôt mignonne dans cette tenue. Les rumeurs qui ont circulaient ont du être énoncé, il y a quelques minutes car déjà la foule se remettait à faire d’une soirée halloween respectable. Un grand buffet était dressé avec toutes les garnitures possibles et les décorations était plus que magnifique, Lila pouvait dire un grand Bravo aux organisateurs. Cette fête avait l’air parfaite niveau esthétique déjà. C’était déjà ça de fait. Espérons que le reste sera tout aussi parfait… Lila chercha du regard quelqu’un qu’elle connaissait au moins un petit peu. Il fallait bien qu’elle commence à faire le premier, si elle attendait qu’on vienne vers elle, on n’en aurait pas fini. Elle aperçut enfin une tête dont elle se souvient parfaitement. La personne qu’elle voulait voir. Hum un vampire, excellent. Elle se dirigea vers lui, qui n’était autre qu’Esteban, en espérant qu’elle ne dérangerait pas lui et son petit groupe à qui il s’adressait. Elle reconnut également Taylor, dont elle avait fait la connaissance dans le Hall à la rentrée. Elle était toujours aussi scintillante, surtout en Alice aux pays des merveilles, elle aussi savait se mettre en valeur. Il y avait aussi un jeune blond qui devait avoir l’âge d’Esteban, lui était en diable, il était pas mal non plus. A croire que Wynwoodhs recrutait tous les beaux adolescents du pays ici. Elle regarda d’un air insistant Esteban, comme pour lui faire remarquer sa présence, tout en s’avançant vers lui. Lila arriva devant lui et imposa entre autre sa présence, tout en étant néanmoins gênée (quel sentiment bizarre et irascible). Et là, aucun mot ne put sortir de sa bouche. Aucun. Le néant. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:18

Trick or treat, le 31 Octobre, soir de tous les déboires. Kim avait flâné toute la journée, s’assurant toutes les cinq minutes qu’elle avait bien son costume, dans tous ses éléments. Elle s’était aussi préparée mentalement au rôle qu’elle devrait jouer avant la fête, à l’entrée, pour impressionner tous les élèves non prévenus du spectacle de rue que devaient leur offrir la troupe de comédiens de Wynwood.
Jouer un rôle. Cette soirée, Kim l’avait attendu avec une impatience presque palpable pour cette unique raison. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus pu remonter vraiment sur les planches et jouer un rôle face à un public. Cette soirée était pour elle l’occasion de recommencer, et d’une manière doublement passionnante puisque le théâtre de rue impliquait que l’on fasse participer le public – public qui n’était ici autre que les élèves souhaitant entrer dans le bâtiment de la fête.
Par ailleurs, la fête en soi était un véritable spectacle dans lequel chacun jouait un rôle le temps d’une soirée. Et Kim comptait bien jouer. Pas forcément de la manière attendue de tous, mais elle jouerait. Et le lendemain, plus personne ne serait capable d’affirmer avec certitude qui elle était réellement – si tant est que quelqu’un en soit déjà capable…

Lorsque l’heure arriva pour elle de commencer ses préparatifs, la jeune fille enfila un vieux bas de survêtement ainsi qu’un vieux pull over pour se rendre aux salles d’eau, et prendre une longue douche, avant de revenir dans sa chambre pour finir de se préparer. Elle laissa sécher ses cheveux à l’air libre, de manière à ce qu’ils forment de jolies ondulations, retombant sur ses épaules en cascade.
Elle se dirigea vers son lit pour y récupérer la robe qu’elle avait déposé le matin même, dans le but de ne pas la froisser, et enfila cette dernière. Le thème serait Marie-Antoinette ce soir pour la jeune fille. Sa robe au décolleté pigeonnant se composait d’un corset, laissant ses épaules libres et se rattachant à des manches évasées d’une matière proche de la soie, et d’une jupe longue froufroutante, qu’elle avait prit le soin d’effiler, tout comme l’extrémité de ses manches, pour rappeler la fin de la vie de la jeune reine de France plus que son bon temps.
La demoiselle se dirigea ensuite vers son miroir dans le but d’apposer le maquillage qui renforcerait l’effet de sa robe ; elle souligna ses yeux de deux épais traits noirs ainsi que d’une couche savamment mesurée de mascara, et colora son visage de poudre blanche, comme il était coutume à l’époque, avant de rehausser ses fossettes de poudre rose, pour rester dans le thème de Versailles, et d’apposer sur ses lèvres un rouge à lèvres d’une couleur proche du sang. Elle ajouta sur sa gorge une trace rouge dégoulinante qui laissait à penser qu’on venait de l’égorger, puisqu’elle ne pouvait techniquement pas se couper la tête pour symboliser la guillotine.
L’Alpha Psi s’éloigna un peu de la glace, pour pouvoir voir son costume en entier. C’était parfait. Presque terrorisant, mais séduisant. Tout ce qu’il fallait pour cette soirée de mystère. Cerise sur le gâteau, elle attrapa un loup qu’elle avait posé sur son lit à côté de la robe et le mit en place sur ses yeux. La fête pouvait commencer.

La jeune fille sortit de sa chambre et dévala les marches qui la séparaient de la sortie avec hâte. Le bâtiment était désert à cette heure-ci. Tous les élèves devaient être en train de se préparer à la fête, pendant que les Alpha Psi terminaient les derniers préparatifs. Les comédiens devaient se retrouver dans quelques minutes devant le bâtiment de la confrérie, afin de mettre au point les derniers détails avant la fête.
Kim poussa la lourde porte du hall pour se retrouver dehors. Elle traversa le parc et se rendit jusque devant le bâtiment en question, devant lequel deux autres Alpha Psi s’affairaient à allumer un chemin de petites bougies, qui promettait de rendre un très bon effet une fois le tout mis en place. La demoiselle rejoint la troupe de comédiens jusqu’au début de la fête…

Les premiers élèves arrivèrent peu après, ce qui fit sourire la lycéenne. Le jeu pouvait commencer. Elle aborda les premiers arrivants, l’air perdue, terrorisée :

- Lou… Louis… N’avez-vous pas vu Louis ?

Elle enchaîna sur un cri strident, angoissant au possible, faisait rouler ses yeux écarquillés. Intérieurement elle jubilait. Les têtes surprises, impressionnées et parfois même terrorisées des différents élèves prouvaient qu’elle s’en sortait plutôt bien dans sa démonstration, ce qui ne pouvait que la rendre heureuse. Ce petit spectacle se poursuivit jusqu’à ce que la plupart des élèves soient arrivés et entrés. Après, tant pis pour les retardataires, il fallait bien qu’elle profite elle aussi de la fête !
À la fin de son show, Kim entra en souriant dans la salle. Le décor, une fois monté était vraiment époustouflant. Digne des Alpha Psi.
À peine fut-elle entrée qu’une voix retentit dans la salle, balançant des ragots à tout va, et provoquant un grondement de murmures au sein de la salle. Presque terrifiant. Cependant, la jeune fille se contenta de sourire malicieusement ; bien que quelques uns de ces ragots furent sur elle, elle se contrefichait de ce qu’on pouvait dire sur elle, ou même de ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle était loin d’être quelqu’un de respectable, elle le savait pertinemment, et elle jouait même de cette image, alors quelques éléments de plus ne la dérangeaient pas. Tout cela lui passait au dessus. C’est pourquoi elle traversa la salle d’un pas confiant, et alla se servir un verre sur le buffet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:32

C'est alors que l'interlocutrice de Violette s'en alla s'en même se retourner. Elle allait chanter une chanson sur scène. La jeune fille conclut que les gens sociables ne couraient pas les rues ici. Violette commanda encore une verre. Puisque elle ne parlait à personne, elle buvait. Elle si dit qu'il fallait qu'elle parle à d'autres personnes. Et donc elle finit son verre puis en commanda un autre et se dirigea vers un groupe de personnes. Mais qui choisir? La salle était presque pleine. Il étais difficile de se diriger vers un groupe. C'est alors qu'elle vit une jolie jeune fille déguisée en Alice. Il faut dire ce qui est, elle était magnifiquement habillée. Elle discutait avec deux beaux jeunes garçons.

Violette n'allait pas encore vers eux, mais les regardaient discrètement. Elle devina que la jeune fille ne connaissait pas le garçon blond car il venait de lui baiser la main. Ou alors, il était dans l'ambiance d'Halloween. Car lors de ce genre de soirée, il était impossible de savoir si les gens sont vrais. Tout peut arriver, il fallait se méfier des apparences.

C'est alors que Violette marcha lentement vers eux. Mais voilà qu'une personne la poussa en dansant et Violette fit tomber son verre par terre. La jeune fille maudit cette personne mentalement, et ramassa son verre puis le jeta dans la poubelle la plus proche.

Violette se mit à reconsidérer l'idée d'aller vers ce groupe de personnes. Elle ne voulait pas s'interposer, mais ne voulait pas non plus rester seule. Ni que les gens se moquent d'elle. Alors qu'elle marchait vers les trois personnes, elle reflechissait. Qu'allait-elle dire? Que n'allait-elle pas dire? Fallait-il être directe, dire la vérité, ou inventer une excuse pour s'être imiscer dans la conversation?
Avant qu'elle n'eut le temps de reflechir d'avantage, elle était arrivée au niveau du groupe. Ils la regardaient. Violette se tourna donc vers Alice du pays des merveilles.

_Je voulais juste te dire que ton costume est juste magnifique. Voilà. Excusez moi si je vous ais coupés dans votre conversation.

Violette sourit et posa son regard sur un des jeunes blonds. Elle crut fondre, frappée par la beauté colossale des garçons. Tout deux dégageaient quelque chose de sexuel, d'attirant. La jeune fille, en revanche portait une aura calme, de patience. Mais bien sûr, Violette n'était jamais forte à coller une personalité au visage des personnes.

_Excusez-moi, je ne me suis même pas présentée. Je suis Violette, une nouvelle élève du lycée.

Elle sourit, espérant ne pas avoir l'air trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:33

    A
    près que la voix crépitant dans les hauts parleurs se soit éteinte et que la musique recommençait en même temps que les conversations dans la salle, Taylor resta abasourdie quelques secondes. Son nom avait été cité à deux reprises. Elle se fichait éperdument qu'on parle de son "amitié" avec Logan, ais elle se demandait qui avait bien pu les voir là-bas. À sa connaissance, il n'y avait personne d'autre qu'eux sur le toit, et elle n'en avait pas parlé, simplement parce que ça avait été une scène plutôt banale. Si Logan l'avait dit à quelqu'un, ça prendrait tout son sens, mais quel intérêt de raconter ça... Et puis, cette voix mystérieuse venait de lui apprendre qu'Esteban avait couché avec Calypso. C'était deux personnes qu'elle connaissait, avec qui elle était même devenue plutôt proche, vu sa conception des relations humaines. Elle n'était pas vraiment surprise qu'ils n'en aient pas parlé, car ce n'est pas le genre de chose qu'on révèle au grand jour, mais elle ne les aurait jamais imaginés ensemble, c'est tout. Et puis, oui, peut-être qu'elle était un peu jalouse comme ça avait été dit. À cette pensée, ses joues rosirent. Heureusement que les lumières de la salle et son maquillage masqueraient ça. Puis, la soirée avait repris son cours, Paige montant sur scène pour quelques chansons, les élèves se remettant à danser ou à manger. En, l'occurrence, Taylor finit son verre de punch pour tout de suite s'en resservir un deuxième qu'elle entama. alors qu'elle allait enfin demander des précisions à Esteban sur le ton de la présentation, elle fut coupée par une voix derrière eux.

    - Dis moi beau gosse, à peine arrivé que tu te tapes déjà des filles dans les douches, je t’ai connu plus patient pourtant !

    D'un mouvement gracieux, Taylor fit volte-face pour voir qui s'adressait à Esteban de façon si familière. Elle fut surprise de voir un garçon qu'elle avait aperçu dans sa classe et qui ne semblait intéressé que par les paroles du profs ou les lignes de son livre de maths bourré de calculs incompréhensible qu'il résolvait en deux secondes tout au plus. Un peu énervant d'ailleurs. Mais, s'il avait parlé d'abord à Esteban, il ne laissa pas vraiment le temps à ce dernier de lui répondre, bien que sa moquerie n'attendait pas vraiment de retour, si ce n'était peut-être une défense. Il se tourna vers Taylor, un peu surprise, et lui baisa la main. De surprise, elle passa à abasourdie.

    - Enchanté belle Alice. Voyez-vous très chère, un lapin blanc qui semble être un de nos amis communs m’a beaucoup parlé de vous. Pour m’a part et vous l’aurez peut être deviné, je suis ce soir Lucifer, mais laissons là l’étiquette, vous pouvez m’appeler Peter.

    Peter, c'était ça son nom. Peter Harrington, le type du premier rang. Elle ne se doutait pas qu'il soit aussi charmeur et courtois. Ses joues prirent un niveau dans la gradation des roses. Elle était toute aussi contente d'être ainsi courtisée que d'apprendre qu'Esteban lui avait parlé d'elle. Ça voulait dire qu'elle n'était quand même pas rien, et elle avait besoin de la reconnaissance des autres pour exister. Ravie, elle étira ses lèvres rouge sang en un sourire.

    « Enchantée, Peter. Appelez-moi Taylor, plutôt qu'Alice, même si ce soir je vole son identité. »

    Étrangement, elle ne savait que faire. Alors elle se retourna et servit un verre de ce qui lui passait sous la main et le tendit à Peter. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire pour se donner une contenance et ne pas piquer un fard face à ce garçon surprenant.

    « Hum, donc, c'est Esteban qui t'as parlé de moi ? Pourtant...enfin, il ne t'as jamais évoqué dans nos conversations... »

    C'était vrai. Jamais Esteban ne lui avait parlé de son amitié avec ce Peter, alors qu'il devait bien savoir qu'il étaient tous les deux dans la même classe, s'ils étaient si proche. Peter aurait même pu passer dans leur chambre quelques fois, mais non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptySam 6 Nov 2010 - 19:04

Halloween, le 31 octobre, trois mois déjà que j’ai quitté ma douce France pour l’Amérique et les vacances d’été pour les bancs du lycée. Temps passé à étudier depuis lors : 100%, vie sociale : 0. Hormis Esteban, que je connais déjà depuis des années et que j’ai retrouvé avec une joie certaine, je n’ai ici aucunes connaissances, il va s’en dire, pas d’amis et encore moins de petite ou petit ami. Cette situation ne m’ennuie pas outre mesure, les relations superflues qu’entretiennent entre eux les adolescents de mon âge ne m’ont jamais attiré, ce n’est pour moi qu’un moyen de plus de manipuler et d’arrivé à mes fins. À quoi bon faire confiance à des gens alors que l’on sait pertinemment qu’ils nous trahiront à la moindre occasion. Non, décidément, la confiance et tout le tralala ce n’est vraiment pas pour moi. Cynique ? Peut être. Je dirais plutôt réaliste. La confiance, c’est tellement surfait ! Et assurément pas une vertu, tout au plus un signe évident de bêtise ou de grande naïveté. La méfiance, la ruse, l’intelligence, voila des qualités que j’admire !

Trêve de bavardage ! Ce n’est pas le moment de discourir sur les défauts de l’humanité, c’est une tâche bien trop longue, fastidieuse, et qui n’apporte absolument rien d’utile. Et dieu sait que je déteste les choses inutiles ! Pour en revenir à ma pensée initiale, cela fait trois mois que j’ai intégré la Wynwood HS et je n’ai toujours pas lancé le début de la partie. Il est temps que je sorte de mon ermitage, que j’enfile un masque et que je parte à la chasse. Nouveau lycée = Nouveau Jeu = Nouveau Masque. Quel rôle je vais bien pouvoir jouer cette année ? "Le bon élève respectueux" est incontournable, pas question de rater mes études et de tirer une année de plus entouré d’adolescents régis principalement par leurs hormones en folie ! Cette année je serais un garçon charmant, drôle, classe, mais mystérieux, légèrement inaccessible et parfois cruel. Le défi, la chasse, garçons, filles, nous sommes tous des prédateurs en chasse, on veut tous se qu’on ne peut pas avoir et qu’importe si l’on en souffre. L’être humain est profondément masochiste, c’est un fait.

Quoi de mieux qu’une fête d’étudiant pour lancer la partie. Justement les Alpha Psi organisent une fête d’Halloween dans la soirée. C’est l’endroit idéal pour charmer et piéger dans mes filets de pauvres innocents trop naïfs. Mon objectif final ? C’est un secret que je ne suis pas prêt d’avouer, mais à quoi bon le savoir, le plus important c’est que je suis prêt à tout pour y arriver. Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, ça ne fait pas peur dans faire. Je suis égoïste et cupide, mais tout le monde à ses petits défauts, c’est humain, n’est ce pas ?

An attendant il faut que je me prépare, j’enfile un pantalon noir légèrement moulant, une chemise rouge sang et des lentilles de la même couleur qu’Esteban m’a fait parvenir plutôt dans la semaine. Pensé à mon ami me fait sourire, il doit avoir fière allure dans son costume de vampire, j’ai hâte de voir ça ! Moi ce soir je suis le diable, ironique non ? J’accroche mes cornes puis jette un dernier regard dans la glace, voila qui est parfait ! La touche finale, un masque en velours noir légèrement brodé, pour faire mystérieux il n’y a pas mieux. Un coup d’œil à ma montre m’apprend que la fête à déjà commencer depuis quelques heures, parfait ! Règle n°1 : Toujours savoir se faire désirer. Glissant mon portable dans ma poche, je quitte ma chambre prenant le chemin des bâtiments de confréries.

Arrivé devant le bâtiment des Alpha Psi, je me fais aborder par une charmante hôtesse à qui j’accorde un sourire charmeur avant de pénétrer dans la bâtisse. Mon dieu, il fait une chaleur à crever dans cet endroit, ouvrant négligemment deux boutons de ma chemise j’attrape un verre plein sur une table que je sirote en observant les alentours. La musique s’arrête soudainement et une voix se fait entendre dans les hauts parleurs, la jeune fille, car la voix semble féminine, mais qui c’est, avec la technologie on peut tout faire de nos jours, commence à déverser de vilains petits ragots avant de disparaitre comme si il ne s’était jamais rien passé. La salle reste silencieuse un instant puis les murmures explosent un peu partout. Tout le monde commence à commenter l’intrusion mystérieuse. Un grand sourire s’étale sur mes lèvres, il ne manquait vraiment que ça pour que la soirée soit parfaite. Mon sourire s’élargit encore plus quand je crois reconnaitre Esteban, actuellement de dos entrain de discuter avec une charmante blonde déguisé en Alice au pays des merveilles. M’avançant vers eux, je m’adresse à mon ami d’une voix enjoué.

- Dis moi beau gosse, à peine arrivé que tu te tape déjà des filles dans les douches, je t’ai connu plus patient pourtant !

Observant d’un peu plus près la jeune fille qui accompagné mon ami, je pus me rendre compte qu’il ne m’avait pas menti, si cette fille est bien la colocataire d’Esteban comme je le pense alors il ne m’avait pas raconté de salade en disant que c’était une bombe ! C’est vrai qu’elle est jolie. Lui baisant la main comme à l’ancienne mode, je lui adressais mon plus beau sourire.

- Enchanté belle Alice. Voyez-vous très chère, un lapin blanc qui semble être un de nos amis communs m’a beaucoup parlé de vous. Pour m’a part et vous l’aurez peut être deviné, je suis ce soir Lucifer, mais laissons là l’étiquette, vous pouvez m’appeler Peter.

Et la partie peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:35

"Pas du tout ! Tu ne connais personne qui vient d'être énoncée ?"

Emma était totalement prise au dépourvu par ce qui venait de se passer, pensant être en train de rêver et qu'elle allait se réveiller très rapidement et oublier ce cauchemar et cette affreuse voix qui déblatérait toutes ces horreurs. Mais malheureusement, la voix de la fille en face d'elle la ramena à la réalité qui était en cet instant digne d'un mauvais rêve. D'ailleurs, en parlant de réalité, Emma ressentit comme un électrochoc. *Oh mon dieu !!!* Paige devait être en train de se préparer à monter sur scène, seule après avoir entendu toutes ces infamies. Emma s'excusa poliment auprès de son interlocutrice et partit au grand galop vers l'arrière de la scène.

"Excuses-moi, mais je dois filer tout de suite. Oui, malheureusement, je connais certaines personnes qui ont été citées, et je dois aller les rejoindre. Je ne peux pas les laisser seules en un tel moment, tu comprends ? Et OK, on garde le tutoiement, moi c'est Emma, Emma Summer. On se revoit tout à l'heure si tu veux."

Bousculant en s'excusant les personnes qui se trouvaient sur son passage, et évitant de croiser le regard de quiconque, Emma se retrouva rapidement dans les coulisses derrière la scène et retrouva Paige en train d'achever un verre d'une boisson alcoolisée, elle l'aurait parié. Sans dire un mot, Emma l'interrogea du regard pour savoir comment son amie se sentait, puis lui offrit un large sourire plein d'encouragements qui lui signifiait qu'elle ne croyait pas un mot de ce que la voix avait dit. La jeune australienne accompagna son sourire d'un petit clin d'œil complice et son amie répondit d'un sourire qui se voulait rassurant et monta sur scène. Emma attrapa la guitare qu'elle avait choisie pour l'occasion, une électro-acoustique Ovation au son cristallin et un peu métallique, rassurée de sentir la chaleur du bois familier entre ses mains, et suivit son amie sur la scène. A demi aveuglée par l'éclat des projecteurs braqués sur elle, Emma brancha son instrument et s'installa à la droite de son amie, attendant le signal du départ.

Après le petit speech d'introduction plein d'assurance prononcé par son amie, Emma fut tout à fait rassurée par la force de caractère de son amie. Pour sa première scène et après ce qui venait de se passer, elle assurait, c'était impressionnant. Une première chanson toute en douceur parfaitement exécutée, puis une seconde un peu plus punchy sur laquelle Emma put laisser libre cours à un petit peu d'improvisation, et Emma débrancha sa guitare, laissant son amie finir par une magnifique performance a capella. Emma descendit de la scène, rangea sa guitare précautionneusement, et se dirigea vers le bar et se servit deux verres de cocktail, trempa ses lèvres dans un en attendant que son amie la rejoigne. L'aspect positif avec cette soirée, c'était qu'avec tous ces évènements, elle n'avait même pas eu le temps de ressentir le moindre trac avant de monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:27

Paige avait accueillit de nombreux élèves, ne reconnaissant pas certains, qui avait des costumes fabuleux. Elle avait fait une révérence à Esteban, un clin d’œil aux Alpha qui rentraient… Une fois l’accueil finit, ils refermèrent les portes, tant pis pour les retardataires, et allèrent enfin s’amuser. Il y avait vraiment plus de personnes qu’il ne l’avait espérait, et tout avait joué le jeu. Finalement le bouche à oreille avait bien marché.

La fête battait son plein, temps fort, quelques Alpha Psi proposèrent à Emma et Paige de faire leur entrée, un peu plus tôt que prévue. Pourquoi pas ! En un regard elles s’étaient mises d’accord, elle accepterait de passer. Emma avait mis dans un coin sa guitare et se préparer à monter sur scène.
C’était la première fois que Paige allait chanter devant un publique. Elle avait choisit des chansons assez douces pour amener à se rapprocher et pourquoi pas quelques slow. Paige avait préparé son petit spitch avant d’interpréter la chanson. Elle était remontée à bloque et connaissait chaque paroles, elle avait répétez toute la semaine avec Emma pour mettre leur petite contribution au point.
Un petit silence s’installe, quelques secondes rien de plus, mais ça avait suffit pour que la Wynwood’s Voice prenne place.
Paige s’attendait au pire, on lui avait raconté des tas de choses à son sujet et craignait d’être traînée sur la place publique. Son stress augmenta. Mais fermant les yeux, elle se repassa son début d’année, rien de choquant ni d’important à révéler au grand jour, ou en tout cas elle n’avait encore fait aucune bourde.

Les révélations étaient toutes plus surprenantes les unes que les autres, elle ne connaissait que certaines personnes nommées.
Les yeux de Paige s’arrondirent, alors qu’elle pensait être épargnée elle entendu le mot « strip-tease » « Paige » « Dag » « Escaliers » et pour finir « des tendances gays ».
Elle ne fit pas vraiment attention à la suite elle restait là choquée.
Le premier était faux car sinon elle aurait exigée que ça dur plus longtemps, et puis elle n’avait pas eu besoin de payer, alors elle oublia cette première partie. Mais qui avait été au courant ? Dag n’aurait pas dit lui-même qu’il était gay, à moins de vouloir le révéler au grand jour. Mais ça lui semblait tellement étrange, il avait l’air… de s’intéresser à elle pourtant ! La jeune blondinette se sentait humiliée.

Les personnes près de la scène, après un léger moment de silence à la fin du message dévisagèrent la jeune fille pour l’insister à monter sur scène. Elle ne pouvait pas, pas maintenant, son stress s’était décuplé. Elle se faufila jusqu’à la table où se trouvait les boissons et se servi un verre qu’elle bu d’une traite. Elle retourna vers Kim.
Après une longue et profonde inspiration, la jeune étudiante se lança sur scène. Malgré l’envie de partir en courant, c’était trop tard il fallait qu’elle le fasse. Elle afficha un sourire sur son visage et sentit ses pommettes s’enflammer.

« Hey ! Bonsoir tout le monde… Désolé pour ce petit intermède, c’était pas prévu… Mais bon on ne commande jamais The Voice !
Voilà ce soir, j’aimerais que vous attrapez le premier cavalier, ou cavalière près de vous et que vous dansez sur ces petites chansons… J'espère que ça vous plairas ! Vous vous sentez capables de ça,hein ! C’est parti !
»
Elle avait volontairement oublié de se présenter.
Elle fit un signe de tête à Emma pour qu’elle commence la mélodie à la guitare. Paige attrapa le micro, ses mains arrêtèrent de trembler et elle chanta Bubly de Colbie Caillat. Puis elles enchaînèrent par une chanson de Rihanna : P.S (i’m still not over you), elles avaient fait quelques accords pour ne laisser que la guitare.
Paige s’était sentie comme libérait d’un énorme poids après avoir chanter ces deux chansons, elle espérait simplement que ça ai plus au publique.
Mais sa dernière chanson n’était pas accompagnée de guitare, elle se sépara de son amie pour chanter Beautiful, de Christina Aguilera, une chanson qui lui tenait particulièrement à cœur.
Elle lança un petit merci et descendit de la scène.
Ce soir pas de slow pour elle, mais elle avait gagné tellement plus, elle s’était fixé sur l’avis du public pour savoir si elle était vraiment douée ou pas. Quitte à être critiquée, rejetée, et que les autres élèves se moquent d’elle, au moins elle serait fixée, elle pourrait enfin déterminée si elle faisait une erreur en essayant la chanson ou pas.
Elle s’assit à alors sur une des chaises encore libre et leva la tête en l’appuyant contre le mur, elle resta un petit moment à regardait le plafond pour récupérer ses esprits. Pendant ce temps le DJ, comme prévu, remettait des musiques de plus en plus rapides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:47

Calypso était toujours en train de s'empifrer quand une voix retenti. Sur le coup elle n'y prêta guère attention, mais quand elle entendu des noms familier, elle écouta plus attentivement. Elle finit donc par se rendre compte que cette fameuse voix était en train de raconter des potins. Un sourire fit surface sur le visage de Calypso. Elle adorait les petits potins, bien que ceux-là étaient bien énorme, surtout qu'ils étaient énoncés dans un lieu public, où pas mal de lycéens se trouvaient réunis. Décidemment elle aimait ce lycée.

De retour à son occupation principale, c'est-à-dire grignoter les quelques petits fours, elle entendit le prénom de sa colocataire. Cela lui faisait vraiment étrange d'entendre autant de choses que cela sur elle. Elle ne lui avait pas parlé beaucoup depuis le début de l'année, mais elle ne savait pas qu'elle rater autant de choses. Elle lui demanderait sûrement plus amples explications après la soirée, elle adorait les petites histoires comme cela.

Sauf que le meilleur était pour la fin bien sûr. Elle crût qu'elle allait tomber dans les pommes. Mais avant elle avala vraiment de travers jusqu'à s'étouffer quand elle entendu son prénom. Ses yeux s'écarquillèrent, son coeur battait à mille à l'heure - voire même plus - elle ne sentait plus ses jambes, elles étaient fébriles. Elle ne savait plus où se mettre, ni même quoi faire. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était d'écouter jusqu'au bout ce qu'on racontait sur elle. Elle écoutait, choquée, en mode bloquée, et le fut de plus en plus, au fur et à mesure que la voix continuait à parler. Elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était bien vrai que la situation dans laquelle elle s'était trouvé avec Esteban était ... particulière, mais de là à dire que ... qu'elle avait ... avait couché avec lui était .... beaucoup trop énorme! Comment on pouvait autant déformer une vérité! Elle qui était toujours vierge et n'était toujours pas à l'aise avec les garçons, comment aurait-elle pu faire, et en plus dans les douches?! Elle ne se sentait vraiment pas bien, et la colère commença lentement à l'envahir. Si jamais elle découvrait à qui appartenait cette voix, elle lui ferait passer un sale quart d'heure! Mais ce genre de personne ne se dévoilait jamais, et il serait très dur à Calypso de découvrir qui c'était.

Bien qu'elle était assez énervée, la honte était beaucoup plus forte. Même si la voix blâmait plutôt Esteban, elle faisait quand même parti de cette rumeur affreuse. Et dire que les personnes qui étaient rentrées avant et après elle étaient en majorité des personnes qu'elle connaissait... Que penserait-ils d'elle à présent?! Trop d'angoisse, trop de panique, trop de honte pour ce soir. Donc elle décida, lorsque la voix eut fini son speach, de s'éclipser le plus discrètement possible, sans qu'on ne la repère. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus dans cette soirée après avoir entendu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:29

La jeune fille s'attrappa le pied et fit mine d'avoir mal. Mais un grand éclat de rire prit vite le dessus, et Violette ne put s'empêcher de rire également en pensant au ridicule qu'elle avait dut paraître. Violette but une gorgée de son cocktail. Elle voulait faire la fête et rencontrer des gens. Et voila qu'elle faisait une première rencontre en lui marchant sur le pied. Super amical. Elle ne se félicitait pas.

"Non, ne t'inquiètes pas, je te faisais marcher, je n'ai presque rien senti. Avec ce genre de bottes, je ne risque pas grand chose. Si j'avais été pieds nus, il en aurait peut-être été autrement mais là, ça va, nickel. Et au fait, tu peux me tutoyer, tu sais. Là, j'ai eu l'impression que tu parlais à ma mère ou à un professeur, je ne suis pas si vieille que ça. Et pas mal ton costume au fait !!!"

Violette regarda son costume, et sourit. C'est vrai qu'il était pas mal, elle en était fière. Celui de son interlocuteuse n'étais pas mal non plus.

_On fait un marché, je te tutoies, si tu me dis qui tu es.

Dit-elle en souriant. Elle remercia la jeune fille et lui rendit le compliment. Puis une étrange voix féminine se mit à raconter des ragots les uns plus horribles que les autres sur les personnes de ce lycée. Jamais elle n'avait entendu chose pareille. Bien sûr, elle aurait certainement rit si elle avait connu certaines des personnes énoncées, seulement ce n'étais pas le cas, car elle venait d'arriver. Violette se mit à regarder autour d'elle. Tout le monde parlait de ces ragots. Certains étaient génés, d'autre ricanaient. Violette se dit que ce lycée était quand même quelques peu, bizarre.

"Tu as une idée de ce qui vient de se passer ?"

Apparement, la jeune fille ne savait pas non plus qui était la voix qui venait de parler. Et vu qu'elle n'avait pas non plus de réactions trop extrémistes, Violette se dit qu'elle ne devait pas connaître grand monde non plus.

_Pas du tout! Tu ne connais personne qui vient d'être énnoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:19

Emma venait de se servir un verre de ce cocktail d'un violet improbable, et commença de le siroter tranquillement en pensant à la suite de la soirée. Elle devait passer sur scène avec Paige un peu plus tard et comme toujours, un début de trac commençait à l'étreindre, malgré les nombreuses répétitions qu'elles avaient faites. Quand tout à coup, elle sentit une affreuse douleur dans le pied gauche. Quelqu'un venait de lui marcher sur le pied, pourtant, il ne lui semblait pas qu'elle passait trop inaperçue avec ce déguisement, contrairement à d'habitude. Heureusement pour elle, elle réussit à retenir le hurlement de douleur qui avait failli s'échapper de sa bouche et à ne pas renverser son verre sur elle. Et heureusement pour son pied, le fautif n'était pas un de ces lourdauds de joueurs de football pesant plus de cent kilos mais une fille beaucoup plus fluette aux yeux totalement blancs dont s'échappaient des larmes de sang et vêtue d'une simple chemise d'hôpital qui présenta aussitôt des excuses.

"Oh mon dieu ! Je suis terriblement confuse. Je ne vous ai pas fait trop mal au moins ?"

Emma hésita un instant entre le désir de faire semblant de se tordre de douleur, histoire de faire un peu marcher l'inconnue et la vérité. C'était le soir de Halloween, donc le moment idéal pour faire des petites blagues, pas toujours de bon goût il est vrai, mais bon. Aussi, prit-elle un visage grave et posant son gobelet et en levant son pied gauche pour l'attraper avec la main et faire mine de le masser. Mais Emma n'était décidément pas une actrice très douée puisqu'elle échappa un grand sourire qui se transforma rapidement en un grand éclat de rire et répondit.

"Non, ne t'inquiètes pas, je te faisais marcher, je n'ai presque rien senti. Avec ce genre de bottes, je ne risque pas grand chose. Si j'avais été pieds nus, il en aurait peut-être été autrement mais là, ça va, nickel. Et au fait, tu peux me tutoyer, tu sais. Là, j'ai eu l'impression que tu parlais à ma mère ou à un professeur, je ne suis pas si vieille que ça. Et pas mal ton costume au fait !!!"

Elle ne connaissait pas encore tout le monde dans l'école et n'était pas tout à fait sûre, mais il lui semblait qu'elle avait déjà croisé la fille qui se tenait en face d'elle. Était-ce en classe, au sein de la confrérie des alpha psi, à la cafétéria ou la bibliothèque ou ailleurs dans Miami, Emma ne pouvait le dire mais elle gardait ce sentiment étrange de déjà-vu. Elle aurait bien voulu se présenter mais c'était une soirée déguisée alors autant garder un peu de mystère tout de même.

Ce fut à ce moment qu'une voix féminine et métallique retentit dans les hauts-parleurs du bâtiment des alpha psi et, Emma en était sûre sans savoir pourquoi, à travers tous le campus également, déblatérant des atrocités sur les élèves de Wynwood. Très égoïstement, la jeune fille fut tout d'abord soulagée de ne pas entendre son propre nom cité par la voix étrange. Puis, ses pensées se tournèrent aussitôt vers Kim dont le nom fut évoqué à plusieurs reprises. Repensant au début de soirée, Emma ne se rappela pas l'avoir vue encore. Si elle n'était pas encore arrivée, il fallait absolument qu'elle la prévienne avant que ces affreuses rumeurs ne parviennent à ses oreilles. Emma jeta un coup d'œil circulaire aux alentours, toutes les personnes présentes semblaient interloquées par ce qui venait de se passer mais cela ne faisait aucun doute que les conversations allaient très vite reprendre, et que le sujet principal allait être le contenu du message de cette voix mystérieuse. Retournant son regard vers celle qui se trouvait en face d'elle, elle demanda.

"Tu as une idée de ce qui vient de se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:57

Alex avait pas vraiment envie d'aller à la petite fête des Alpha Psi mais il avait bien envie de rigoler alors pourquoi ne pas y aller? Il avait pris une bonne douche mais en savait toujours pas en quoi se déguiser. Il appela une de ses amies, une accro des déguisements elle avait de tout, des déguisements d'homme, de femmes... Bref sa jeune femme possédait la caverne d'Ali Baba version déguisement. Elle avait transformé le Stigma Mu en Hannibal King de Blade Trinity (avec moins de cheveux et moins de barbe). Le jeune homme avait éclaté de rire lorsqu'elle lui avait dit en quoi elle avait déguisé... Pas que ce soit raté, juste un délire entre les deux jeunes gens qui détestaient tout les deux les films à la mode et particulièrement ceux sur les vampires mais ils avaient bien rigolé lorsqu'ils regardaient la saga Blade.

Alex arriva à la fête d'Halloween. Il déclina son identité à l'acceuil. Il se dirigea vers le bar où il prit un verre qu'il descendit avant d'entendre la voix. Un gay... Très marrant ça... Alex avait bien envie d'aller draguer ce p'tit gay avant de le jeter... Il rigolerais tous... Qu'est-ce qui lui prenait ces derniers temps : il voulait faire souffrir tout le monde.. Peut-être était-ce à cause de ce qu'il avait découvert sur lui et son passé. Il devenait de plus en plus cruel à cause de ce mal-être intérieur. Il devait être le seul à se marrer intérieurement des potins... En plus la voix de Wynwood n'avait pas parlé de lui pourtant elle aurait eu de nombreuse choses à raconter sur lui et sur ce qu'il se passait entre lui et Melany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:19

Hayden avait décidé d'aller à la petite fête d'halloween des Alpha Psi mais elle ne savait pas comment s'habiller pour y aller. Enfin elle avait eu du mal à se décider pour son déguisement mais quoi de mieux que de faire appel à ses talents en maquillage? Elle avait sélectionné pour cette soirée une jolie robe bustier rouge qui lui arrivait un peu au-dessus du genou. Pas de quoi faire peur vous direz vous. Vous n'avez pas encore vu le maquillage de la jeune fille : elle avait réussi à se transformer en zombie grâce à un maquillage des plus réussi qui lui avait pris une heure et demi à réaliser. La cheerleader se coiffa et enfila finalement une paire de chaussures rouges à talons aiguilles qui la grandissait de 7 centimètres.

Enfin prête, la jeune femme se dirigea vers le bâtiment des Alpha Psi en se demandant comment réagirait les gens en voyant son visage et le maquillage extrêmement bien réussi. A peine arrivée dans la soirée, la voix de Wynwood... Elle était la première sur la liste de dégommage en direct de la voix. Mais ce soir elle était quelqu'un d'autre, elle n'allait pas s'en faire pour si peu... Hayden se demanda tout de même ce qu'elle était venue faire dans ce lycée... Un lycée aussi étrange pour avoir une radio qui vous balance les pires choses sur les élèves du lycée. La cheerleader prit un verre d'alcool et le but d'une traite. Elle était tout de même inquiète des ragots qu'il lui tomberait dessus une fois la fête finie. Mais elle n'allait pas se gâcher la fête alors elle se dirigea vers la piste de danse.


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Mar 2 Nov 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:37

La nuit du 31 octobre, la plus terrifiante de l'année. L'occasion de rappeler des vieux souvenirs d'enfants pour beaucoup de monde. Les déguisements, le maquillage, les ... bonbons ! Durant son enfance contrairement aux autres Opium ne l'avait jamais vraiment fêter, cette soirée était peut être l'occasion d'une séance de "rattrapage". Biensûr c'était finit le porte porte en déguisement, cette année elle participerait à une soirée organisée par la confrérie des Alpha Psi. Les artistes du lycée, mais ca ne changerait rien au programme, comme toutes fêtes d'adolescents le mot d'ordre serait aucune limite. Elle était nouvelle elle le savait, c'était l'occasion de ne connaître plus de monde bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin. Mais il n'était pas question qu'elle touche à quoi que ce soit, depuis l'accident d'Ashley elle était devenue plus méfiante.

Opium arriva dans sa chambre une robe à la main. Elle venait de la reçevoir par courrier de la part de Julia, elle appartenait à sa famille depuis des décennies. Elle ouvrit le paquet, la, une somptueuse robe bleu clair s'établissait, elle la sortit de la boîte accompagnée d'un corset. On se demande bien comment les femmes pouvaient respirer à l'époque. Elle prit une douche et une fois sortit elle l'enfila. La vague impression d'être compressée comme un boudin la traversa, c'était le cas de le dire il lui fallait de l'air. Ses épaules tout comme ses bras étaient nu, sa poitrine légèrement dévoilée grâce à son decolleté en forme de coeur. C'était la seule idée qu'elle avait trouvé comme costume, si elle avait eu un peu le choix elle aurait pris quelque chose de plus habillé. Elle ébourriffa ses cheveux et encercla ses yeux de noirs. C'était bien rare qu'elle se maquille mais pour une fois elle ferait une exception.

Sa robe était vraiment trop inconfortable, son jupon traînait presque par terre. Sans réfléchir elle prit une paire de ciseau et découpa vaguement son jupon, déjà antique il parraîssait avoir été dévorer par les mites. Sa mère serait furieuse de la retrouver dans un état pareil ma ça c'était son problème. Ca donnait un côté plus rockn' roll à son "déguisement".

* J'ai vraiment des idées bizarres parfois ... ! pensa t-elle

Elle dénicha un boût de dentelle noir simple et le déposa sur ses yeux avant d'accrocher les deux extrémités dans ses cheveux. Comme ca on ne la reconnaîtra sûrement pas. Elle déposa un peu de rouge sur ses lèvres et partit pour le batiment de la confrérie. Arrivée devant la salle d'ou la fête battait son plein elle s'approcha. Un jeune homme lui demanda son nom et son prénom et après vérification elle pu entrer.

Les Alphas Psi s'étaient surpassés ! C'était absolument magnifique, le décor monté de toutes pièces était entièrement réussi, de quoi vous mettre la chair de poule.
Elle s'approcha du buffet et se servit un verre. À peine commença t -elle à boire le tout qu'elle s'étouffa. Wynwood's voice venait de faire son entrée avec les ragots les plus ... aléchants ! Elle ne connaissait pas la pluspart des concernées mais en tout cas ils avaient du soucis à se faire.



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Mar 2 Nov 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:55

    La nuit d'Halloween est la plus effrayante de l'année, avec ses zombies, ses vampires, ses fantômes et ses morts-vivants. Bien sûr, passé dix ans, c'était juste un prétexte de plus pour faire la fête. D'ailleurs ce soir, c'était aussi la fête pour Wynwood's Voice. Presque tous les étudiants étaient réunis dans le bâtiments des Alpha Psi, elle pourrait encore bien rigoler en voyant leurs réactions, après qu'elle ait révélé leurs frasques au grand jour. Ce soir, ils pourraient se cacher derrière leurs masques et leur maquillage, mais Halloween ne durait pas éternellement, et le lendemain, ils pleureraient la mort de leur anonymat. La fête avait commencé depuis une paire d'heures désormais, et battait son plein. La scène était vide, étrangement. Wynwood's Voice choisit cet instant pour faire son intervention.

    « Hum, hum, je crois que c'est mon tour ! » lança une voix enjouée crépitant dans tous les hauts parleurs du lycée, notamment ceux, nombreux, de la salle où se déroulait la fête. « Mes petits chéris, j'ai des choses pas toutes jolies-jolies à vous dire ce soir ! »

    Les étudiants regardaient un peu partout pour voir qui leur parlait, mais elle était bien cachée dans son refuge d'où elle pouvait à la fois leur parler et les observer. Tout était parfaitement orchestré.

    « Aperçue sur le toit, Hayden, notre célèbre Pom-pom girl nationale pleurant le départ mystérieux de son très récent et furtif petit ami "Josh", dont personne à part elle n'a entendu parler, étrange... Et Lila, qui pour une fois, tente d'aider quelqu'un se fait remballer par la jeune fille éploré. Comme dirait un de mes très chers amis, surement une histoire de karma. À force d'envoyer chier tout le monde ça nous retombe obligatoirement dessus un jour. Si vous voulez mon avis, miss Sullivan ferait bien de réfléchir à ce conseil avisé. »

    Commencer doucement, et monter de plus en plus, c'était ça, la technique qu'elle appliquait depuis toujours. Enfin, depuis que des hauts parleurs lui permettaient de diffuser ses ragots à travers toute l'école en un clin d'oeil. Désormais, elle économisait du papier. Allez, c'est reparti.

    « Le toit, un super endroit de rencontre, Logan et Taylor pourront vous le confirmer. C'est là qu'ils ont choisit de se donner rendez-vous pour fumer leurs cigarettes, les petits délinquants. Hasard, amitié, ou bien plus que cela ? On peut s'attendre à tout entre le fils de la Walker's Cosmétiques et une jeune blonde en chasse... Logan, qui ne s'arrête déjà plus ! »

    Un temps d'arrêt. Les souffles se retiennent. On veut en savoir plus. On veut en savoir plus sur Logan, parce que temps que ça continue sur lui, ça ne vient pas sur nous. Et c'est tant mieux.

    « Vu sur la plage Kim et Logan vraiment très très t-r-è-s proches, et après ils affirment à tout le monde qu'ils ne sont que de simple amis, mais qui cherchent ils encore à convaincre ?! Peut-être la très chère sœur de Logan, Julia. Tout le monde sait qu'entre elle et Kim c'est pire que de la dynamite. Un témoin affirme même avoir surpris les deux jeunes filles entrain de se fritter, je peux vous dire qu'elles n'y allaient pas de mains mortes. La "Miss-je-sais-tout-et-sainte-des-vierges" alias Julia (remercions Kim pour ce joli surnom) cherche-t-elle seulement à protéger son frère de la, je cite : "Sale trainé", ou l'amour "fraternel" ne lui suffit plus ? »

    Et hop un petit sous-entendu d'inceste. Pas de bol, la famille Walker's cette fois-ci. Espérons que les journalistes ne soient pas trop proche, ou la compagnie de leur père pourrait bien perdre quelques clientes un peu trop conservatrices qui auraient vent de ces paroles.

    « La jolie Kim, ne se contentant plus de Logan, a été vu récemment en compagnie du si sérieux Dag Larson à la bibliothèque. Et d'après certains témoins ça y aller avec les messes basses. Prépareraient ils un mauvais coup ? Kim va elle réussir à dévergondé le Khi Omikron, seul le temps nous le dira...Parlons en du si sérieux Dag Larson, vu toutes les rumeurs qui circulent sur lui il ne doit pas avoir que des amis ! Finalement, peut-être que Kim n'aura pas trop travail pour dévergonder le jeune homme. Mesdemoiselles, vous serez toutes ravies, j'en suis sur, de savoir que Dag offre des strip-teases gratuits dans les escaliers. Si vous voulez en savoir plus sur le spectacle, adressez-vous à Paige, le show était pour elle. Mais rien ne nous prouve que Dag était intéressé. Peut-être rendait-il juste un petit service à une amie... Le beau Dag... Celui qui porte une attention obsessionnelle à son apparence, celui qui se coiffe pendant des heures, qui va jusqu'à mettre du fond de teint pour cacher ses imperfections... Le trop sérieux Dag qui passe son temps dans la bibliothèque, qui ne sort jamais et qu'on n'a jamais vraiment vu avec une fille... Vous ne croyez pas qu'il a... quelques tendances gays ? ca expliquerait certaines choses, non ? »

    Hop, Dag l'homosexuel dévergondé, c'est dit !

    « Il me semble que j'oublie certains d'entre vous ici... Oh oui. Esteban, mon amour, j'ai des choses à dire sur toi. Ne crois-tu pas que ta chambre aurait été un endroit plus approprié pour charmer et coucher avec la gentille, jolie et soi-disant vierge Calypso ? Franchement, les douches des hommes, ce n'est vraiment pas discret comment endroit ! On t'aura connu plus intelligent. Ou peut-être auras-tu eu peur de la jalousie de Taylor, elle semble elle aussi plutôt intéressée ! »

    Le silence dans la salle était complet. Personne ne parlait. Ceux qui avait été cités étaient sans doute abasourdis par ces évènements révélés au grand public. Elle reprit.

    « Mes chéris, je crois que c'est tout pour cette fois-ci... Méditez-bien tout ça, et n'oubliez pas que la discrétion ici n'existe pas... À la prochaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:58

Le 31 Octobre, la nuit la plus terrifiante de l’année et accessoirement la soirée la plus attendu par tous les fondu d’horreur en tout genre. Esteban n’en faisait pas parti mais il se réjouissait quand même toujours de l’approche de cette date. Cela lui rappelé immanquablement de vieux souvenirs. Il n’avait jamais, a proprement dit, fêté Halloween mais ça ne l’empêchait pas d’adorer ce jour. A vrai dire, durant les dix premières années de sa jeune vie, s’était bien le seul jour où il avait la chance de croiser d’autres enfants de son âge au manoir. Chaque année il attendait des heures dans le froid près du portail du manoir en espérant que des gens s’aventureraient par là pour quémander des bonbons. Il avait toujours rêvé de faire la "chasse aux bonbons" et de dire la célèbre phrase "trick or treat" mais sa mère lui avait toujours interdit.
Maintenant qu’il avait 17 ans, il n’était plus question de faire du porte à porte déguisé en affreux monstre. Son premier Halloween serait un Halloween régit par les règles des adolescents ; alcool, musique et surtout déguisement sexy, l’idée n’était plus d’effrayé mais de provoquer chez l’autre le désir, le désir du danger et de l’inconnu.

La soirée venait surement juste de commencer et il était en retard. Sortant à peine de la douche, il n’était pas encore habillait. Aucune trace de Taylor dans la chambre, elle devait déjà être à la fête, ça ne l’étonnait pas elle semblait avoir attendu cette fête avec autant d’entrain que lui. Fouillant dans ses affaires, il finit par dégoter le colis qu’Alfred lui avait envoyé pour la situation après qu’il est enfin réussit à trouver le temps de l’appeler. Il enfila le pantalon noir qu’il trouva dans le carton, la chemise bouffante d’un blanc éclatant, et la veste brodé. Il lui fallut plus longtemps pour les bottes, pressé comme il était, il ne faisait que s’emmêler les doigts dans les lacets. Une fois à peu près prêt il s’admira dans la glace de Taylor, remerciant silencieuse la jeune fille d’avoir pensé à l’apporter dans ses bagages alors que lui n’y avait absolument pas pensé. Il avait plutôt fière allure habillé comme ça. Passant la main dans ses cheveux il les ébouriffa avant de passé dans la salle d’eau, il avait encore beaucoup de chose à faire !
Attrapant la petite boite qui contenait ses lentilles, il entreprit de les mettre, quatre essais plus tard il finit par y arriver. Se fixant dans la glace, il sourit satisfait en contemplant ses yeux écarlates. Attrapant une autre boite, il en sorti des canine acéré qu’il positionna dans sa bouche. Voilà, il était fin prêt pour la soirée des Alpha psi. Sortant de la pièce en trombe, il rouvrit la porte quelques secondes plus tard, se contempla une dernière fois dans la glace avant de disparaitre dans la nuit. C’est vrai que le déguisement de vampire était plutôt banal mais ça faisait toujours son effet lui avait-on dit.

Guidé dans la nuit noire par la musique et les rires Esteban finit par arriver dans le bâtiment où la fête battait son plein. Les alpha psi s’était surpassé, c’était vraiment magnifique. S’avança dans une allée de bougie, il fut accueilli par des hôtesses souriantes. Il crut reconnaitre parmi elles Paige dans une jeune bourgeoise masqué du 19ème, mais loin d’être sûr il se contenta de lui offrir un sourire et de lui baiser la main comme dans l’ancien temps. Encore un avantage d’Halloween, il pouvait se laisser aller à quelques courtoisies sans que cela ne paraisse déplacé. Observant les alentours à la recherche de gens connus, il ne vit que des jeunes gens déguisés qui riaient et surtout buvaient. Quand son regard se posa sur le buffet, il reconnut Taylor déguisé en Alice, il ne l’aurait surement jamais reconnu s’il n’avait pas aperçut son déguisement plutôt dans la semaine. Sa petite robe bleue lui allait bien, mettant en valeur ses jambes, et puis il avait toujours eu un faible pour les filles avec des jolies boucles.
Un dernier coup d’œil dans la foule lui permit de remarquer d’autre gens vaguement connu. Une seconde de réflexion lui suffit pour se décider à partir à la rencontre de sa colocataire, il ne pouvait quand même pas rester planté en plein milieu de la salle comme un imbécile, de plus parler à quelqu’un de connu lui ferais le plus grand bien et il aurait l’occasion de se servir un verre, quoi que avec ses canines cela serait peut-être malaisé mais en même temps boire avec des canines serait une expérience amusante. S’avançant vers la jeune fille, il signala sa présence d’un raclement de gorge, pas besoin de faire sursauter la jeune fille inutilement, avant de s’adresser à elle avec un sourire.

- Alors cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:59

Toutes ses affaires étaient rangées dans la chambre. Elle était fin prête à se faire des amis autre que les deux personnes rencontrées plus tôt dans la soirée dans le hall d'entrée. Ce qu'il fallait maintenant c'était rencontrer des gens de sa confrerie. Et comme si sa prière fut exaucée, elle entendit parler de la fête d'Halloween organisée par justement, une fille des Alpha Psi. C'était l'occasion rêvée. Elle prit son sac à main et décida de chercher un déguisement quelconque.

Elle entra dans une boutique adéquate. Et acheta exactement ce qu'il lui fallait. En sortant elle trébucha sur une marche devant la boutique de déguisements. C'est alors qu'un charmant jeune homme la rattrapa, lui demanda si tout allait bien et continua son chemin.

*Y a-t-il un jour où j'arrêterais d'être aussi maladroite?*

Violette retourna dans sa chambre. Personne ne lui avait adressé la parole. Et elle n'avait parlé à personne. Alors elle se contenta de mettre son déguisement. Puis, elle pensa aux précédents Halloween passés. Mais jamais elle n'avait fêter cela avec sa famille. Ni avec ses amis. Ni même parcourut les habitats pour récolter des sucreries. Violette versa une larme, mais se mit à rire en pensant à la bonne soirée qu'elle allait passer. Il était temps de s'amuser, et de se faire des amis.

Violette enfila son déguisement acheté plus tôt. Il s'agissait de lentilles blanches, de manière à ce qu'on ne voit plus ses pupilles. Elle s'habilla d'une chemise de patiente d'hopital et enfin, se dessina des larmes faites de sang. Elle était effrayante. Magnifiquement effrayante.

Violette prit son sac à main où elle ne mit simplement son portable, et son porte-monnaie. Elle sortit de sa chambre, et se dirigea vers la salle où se trouvait la fête. Le décor était splendide, il fallait le dire. Lugubre et fantastique. Violette traversa le chemin illuminé par les quelques bougies et pénetra dans la salle. Les déguisements des personnes étaient plus réalistes les uns que les autres. Il y avait, une guerrière tueuse de vampires, une jeune marquise venitienne et une... hum... Jeune vampire étrangement habillée. C'étais le moins que l'on puisse dire.

Violette se servit un verre et en reculant elle marcha accidentellement sur le pied de la jeune fille qui venait également de commander un cocktail. Celle qui était déguisée en vampire gothique toute de noire habillée.

_Oh mon dieu! Je suis terriblement confuse. Je ne vous ais pas fait trop mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

Le jour de la fête de Halloween tant attendue était enfin arrivé et, sauf incident de dernière minute qui pouvait toujours arrivé, tout était organisé à la perfection. On pouvait dire que les alpha psi avaient bien travaillé et que les derniers jours qui avaient été si intenses en préparation et en stress avaient vraiment porté leurs fruits. La décoration, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du bâtiment qui abritait sa confrérie était simple, bigarrée et colorée. Enfin bref, en un mot, parfaite.

Emma avait longuement hésité concernant le choix de son costume. Elle avait pensé au départ faire avec les nombreuses tenues et accessoires qu'elle possédait, elle avait réalisé une tenue de bohémienne qui était très jolie mais pas très en rapport avec le thème de Halloween. Aussi avait-elle finalement décidé de se rendre dans une boutique de déguisement. Là, elle avait littéralement craqué pour une tenue qu'elle avait immédiatement achetée, avant de l'agrémenter de quelques accessoires.

Le jour venu, elle avait passé l'après-midi dans le bâtiment des alpha psi qui allait abriter la fête, ne comptant pas son énergie pour donner tous les coups de mains qu'elle pouvait afin que tout soit fin prêt pour l'arrivée des premiers invités. Puis, elle était repartie à sa chambre, s'était rendue aux salles de bain et avait pris une longue douche rafraichissante et avait coloré ses cheveux en noirs, avant d'enfiler le costume de Sélène de Underworld et de se maquiller. Ainsi revêtue d'une combinaison moulante noire sur laquelle elle avait enfiler un corset noir également, de bottes et d'un grand manteau de la même couleur, elle ajusta les fausses canines et se maquilla d'un fond de teint très clair.

Elle se rendit ensuite à la soirée, guidée par la lueur des bougies et par le son de la musique qui lui parvenait quelque peu étouffée par l'épaisseur des murs et des fenêtres. En entrant, elle fit un petit clin d'œil à Paige qui était comme la chef d'orchestre de la soirée et qui n'avait pas ménagé ses efforts depuis plusieurs jours. Puis, elle se mit à la recherche de visages connus avec qui discuter, bien difficiles à identifier avec les déguisements. Elle se dirigea alors vers le bar et prit un verre de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:27

Cela faisait à peine une semaine que Calypso avait entendu parler de la soirée d' Halloween organisée par les Alpha Psi. Pourtant ils en avaient fait la pub dans tout le lycée, et Calypso s'était débrouillée pour le voir qu'à la dernière minute. Mais elle s'en réjouissa quand même, car vu sa poisse, il était déjà magnifique qu'elle soit prévenue si tôt. Elle aurait pu tomber sur un prospectus juste avant la soirée ou même après. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Et elle avait réfléchi tous les soirs avant de s'endormir à une tenue. Elle n'avait jamais réellement fêté Halloween. Pour dire vrai, elle ne l'avait jamais fêté. Elle l'avait juste fait avec ses parents quand ils étaient encore de ce monde, et elle n'avait jamais ressenti le besoin de le fêter les autres années.

Mais à ce nouveau lycée, elle avait réussi à se faire de nouveaux amis, et était bien motivée à y aller pour aller passer une soirée sympa en leur compagnie. C'est pour cela qu'elle mit à sérieusement réfléchir pour son déguisement, car la fête se déroulait dans à peine un jour. Mais Calypso avait commencé à désespérer. Jamais elle ne trouverait un costume à temps! Mais elle se remotiva vite fait et bien fait et était parti en ville. Elle tourna dans tous les magasins de déguisements qu'elle croisait. Elle avait cherché toute l'après-midi, mais impossible de mettre la main sur quelque chose de beau, de sexy. Oui elle le savait ce n'était pas vraiment de but de cette évènement, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

A la fin de l'après-midi, elle finit par un magasin de vêtements. Elle avait abandonné les costumes tant pis. Puis elle tomba sur un corset, et là un flash, une lumière apparue dans son esprit. Elle avait enfin trouvé!

Le soir venu, elle avait tellement eu de choses à faire qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir être à l'heure. Quand elle rentra dans sa chambre, elle remarqua que sa colocataire, Kim, qui allait à la soirée aussi, vu que c'est une Alpha Psi, était déjà partie. Calypso s'activa, prit ses affaires et s'habilla en deux temps trois mouvements. Elle enfila sa chemise bouffante, son haut corset qui arrivait pile poil sous sa poitrine, ce qui la remontait royalement et la faisait gonflée. Elle passa ensuite son slim noir et mit ses longues bottes noirs à hauts talons aiguilles par dessus. Elle était habillée. Maintenant manquait plus que la coiffure. Elle se frisa les cheveux du mieux qu'elle put, se maquilla légèrement et prit son épée.

Elle était fin prête à aller à la soirée en Anna Valerious, chasseuse de vampires. Elle sentit qu'elle aurait de quoi s'occuper ce soir! Les vampires étaient tellement à la mode. Elle se dirigea vers le bâtiment des Alpha Psi et y rentra. On l'accueilli bien chaleureusement, en lui indiquant les endroits essentiels. Elle se dirigea donc vers le buffet. Elle n'avait pas eu le temps de manger et mourrait de faim. Elle s'empiffra de quelques gâteaux, puis remarqua une jeune fille blonde à quelques mètres d'elle. Elle se demanda si elle la connaissait. Peut-être, voire même sûrement, car elle lui disait vaguement quelque chose, mais elle avait vraiment du mal à la reconnaître... Ce qui n'était pas du tout le cas de Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:21

    U
    ne soirée d'Halloween au lycée ? Dès que Taylor avait reçu, comme, à sa connaissance, tous les autres étudiants à Wynwood, une invitation des Alpha Psi à leur fête du 31 octobre pour célébrer la nuit la plus terrifiante de l'année, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'inscrire. C'était une occasion de s'habiller comme elle voulait, que ce soit dans les limites du correct ou non. Bon, elle n'avait pas franchement un superbe souvenir de ses précédents Halloween, mais l'idée d'enfin faire la fête surpassait de loin les arrières goûts acides qui lui avaient laissé ses deux dernières soirées en cette occasion. Vous voulez vraiment savoir ? Vous êtes cruels, ma parole ! D'accord.

    31 octobre 2008, Taylor n'avait "que" quatorze ans, et venait d'entrer au lycée. Déjà assez populaire par son physique bien développé pour son âge, elle avait été conviée à une soirée organisée par un jeune homme de Junior Year. Jusque là, rien de vraiment alarmant. De l'eau était passée sous les ponts depuis sa première cuite, et elle n'avait pas peur des effets des boissons alcoolisées sur son organisme, car elle croyait savoir garder le contrôle. Elle croyait. Vous l'aurez deviné, elle avait terminé la soirée à régurgiter tout ce qu'elle avait dans le corps, ayant perdu la moindre once d'amusement ou de bonne humeur qui lui restait.
    31 octobre 2009, totalement différent, mais tout aussi désagréable. Vous vous en doutez, elle avait au moins autant bu que la fois précédente, mais l'année passée lavait rendue plus résistante aux attaques de l'alcool, et elle était légèrement plus lucide. Très légèrement. Tout ce dont elle se souvient, en fait, c'est d'avoir suivit un inconnu promettant de l'emmener dans une pièce des plus effrayantes qui soit, et qu'elle en était repartie avec un peu de chair de son visage sous l'ongle après s'être défendue sauvagement contre ce désaxé qui tentait de profiter de ses formes appétissantes.

    Autant ses deux dernières soirées d'Halloween ne s'étaient pas magnifiquement bien déroulées, autant cette année elle était presque sûre qu'il ne pouvait rien lui arriver. Après tout, la fête était réservée aux lycéens, et aucun d'entre eux n'était un déséquilibré sexuel, et l'alcool ne coulerait sans doute pas à flots. Un peu dommage, mais ils feraient avec. Le jour tant attendu était donc arrivé, le 31 octobre 2010. Les invitations pour la fête circulaient depuis trois bonnes semaines, et les discussions dans les couloirs se faisaient de plus en plus concentrées sur le sujet. Et pour cause ! C'était LA soirée, la première de l'année, qui plus est organisée par les Alpha Psi. En leur qualité d'artistes, on pouvait être presque certains que la décoration serait grandiose, tout comme la mise en scène et la musique tout au long de la soirée. Selon les rumeurs qui courraient, ils n'avait pas fait les choses à moitié. Taylor avait eu beau tenter par tous les moyens d'en savoir plus, essayant même de s'introduire dans le bâtiment de la confrérie organisatrice avec une de ses amies, rien n'y avait fait. Ils avaient tous gardé le secret comme de véritables tombes. Debout devant la glace qu'elle avait installé dans la chambre qu'elle partageait avec Esteban, Taylor contemplait sa tenue de la soirée. D'un coup d'un seul, elle se mit à rire. Qui la reconnaitrait, habillée comme ça ? Ses longs cheveux blonds le plus souvent lissés étaient cette fois enjolivés grâce à de grosses boucles façon anglaises, et ornés d'un petit nœud noir. Elle portait une robe quelque peu arrangée d'Alice au Pays des Merveilles. Par « arrangée », entendez que le décolleté était respectable, et que la longueur de la robe ne permettait pas à celle-ci de descendre plus bas que les mi-cuisses de la New-Yorkaise. Des bas blancs affublés de gros nœuds noirs associés à des escarpins à talons noirs complétaient la tenue. Le tout était généreusement aspergé de fausses mais réalistes tâches de sang laissant penser qu'elles provenaient d'une blessure à l'abdomen, et qui rendaient le tout plutôt repoussant. Maquillées avec plus de soin que jamais, le teint pâle, presque maladif, et les yeux badigeonnés de noir à n'en plus finir.

    L'entrée n'était maintenant plus qu'à quelques mètres, et on pouvait déjà entendre la rumeur de la salle où la fête avait sans doute commencé depuis une dizaine de minutes. Arrivées à l'entrée, elle fut chaleureusement accueillie par un groupe de filles magnifiquement bien déguisées qui lui indiquèrent tout un tas de trucs dont elle oublia la moitié en entrant dans la salle. C'était magnifique. La fête ne battait pas encore son plein, c'est pourquoi Taylor se dirigea vers le buffet au fond de la salle pour se servir un verre de ce qu'elle trouverait, en attendant que ses connaissances arrivent. Enfin, s'ils arrivaient à se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:16

«Fête d'Halloween»



Frappez à cette porte…
N’ayez pas peur mes petits…
Ceux qui sont à l’intérieur…
Sont pour la plupart comme vous…
Ou presque !



Buveurs de sang, sorcières, supers héros, et les autres…Bienvenue chez les Alpha Psi !


    C’était le genre de fête d’étudiants où l’on peut les observer dans leur élément préférer. Un peu d’alcool ramené grâce aux relations et aux personnes majeures du campus, de la musique, des rires et ça jusqu’au bout de la nuit. Les cours c’est pour plus tard, hein ! Une atmosphère sombre. Au départ l’idée de mettre des bougies partout dans le bâtiment semblait être une bonne idée. Mais c’est quand l’un des membre des Alpha Psi a suggéré le fait qu’après une danse un peu trop mouvementée, un élève renverse une bougie sur quelque chose d’inflammable et peut être sur quelqu’un d’autre, et mette le feu... Rien de tel pour ruiner la réputation d’organisateurs de soirée des jeunes artistes. Ils avaient donc opté pour quelque chose de sobre, froid, noir et rouge, calfeutré, et plutôt en raccord avec le thème de la soirée : Halloween.
    Loin des fêtes de leur enfance, plutôt ringardes, avec des panneaux en carton en forme de squelettes, des fausses toiles d’araignée, des bonbons et des gâteaux sensés représenter des souris. …

    A l’extérieur du grand bâtiment en brique un chemin de bougie (oui parque ils n’avaient pas abandonné l’idée) menait jusqu’à l’entrée, quelques citrouille, et un groupe d’acteurs faisait entrée les personnes inscrites sur la liste. Ce groupe était constitué de la troupe de comédiens de Wynwood, ils assuraient la première impression que se faisait les élèves en arrivants. Mettant en place l’ambiance, et les premières sueurs froides.

    En entrant, une musique plutôt douce style film d’horreur et une mise en scène : un musicien sanguinolent juste devant la porte et à côté une jeune fille avec un long couteau venait vous voir.

    « Joli costume ! Si tu as des questions, je suis l’une des hôtesses de la soirée, les boisons et autres nourritures sont sur ta gauche au fond de la salle, là-bas il y a des groupes des musiciens qui s’enchaînent, je te conseil d’y aller tu vas forcement t’éclater ! Ensuite si tu n’as pas peur du grand méchant loup, dans la pièce au fond à droite il y a une séance de spiritisme, enfin on ne se prend pas forcément au sérieux mais c’est pas mal ! Et sinon arrêtes de m’écouter, et file danser ! Je te prends ton manteau ? »
    Les hôtesses, comme le groupe d’acteur à l’entrée ne restait à ce poste que pour le début de la soirée, le temps que tout le monde arrive ! Et ensuite vous étiez sur de les voir assurer le show.

    La salle principale était enfumée grâce aux nombreux fumigènes, quelques chaises sur les côtés, une scène où étaient disposé les instruments. Des lumières orange et rouge étaient disposées dans chaque recoin de la salle, laissant apparaître de nombreuses ombres, on pouvait remarquer que les décorations étaient pour la plupart inspirées par les vieux châteaux abandonnés, pierres rugueuse et froides, statues bisée, miroirs tachetés, tapisserie déchirée, vieux tableaux. Pas là peine de vous préciser que tout avait été fait par les Alpha Psi, dirigés par les peintres et autres personnes douées dans les travaux manuels. A gauche le long du mur une grande table en bois où était placé un chaudron avec un cocktail violet foncé, des gobelets, des vieux bougeoirs.



    Paige et ses confrères avaient passé la journée à peaufiner les derniers détails. Cela faisait un mois qu’ils préparaient la fête, distribuant invitations, choisissant l’ordre de passages des musiques, choisissant leur DJ pour la fin de soirée, fabriquant les décorations, et surtout leurs costumes.
    Chacun si était prit comme il voulait, c’était totalement libre. Du moment qu’ils pouvaient se reconnaître en eux. Ils n’avaient pas réellement trouvé de bons moyens pour cela, mais toutes ses journées passées ensemble à préparer la fête les avaient rapprochés et maintenant ils se connaissaient quasiment tous très bien. Mais pour que les autres étudiants sachent à qui poser des questions, chaque Alpha Psi c’était écrit leur prénom sur leur corps, c’est toujours plus original que les bonnes vieille étiquette collée. Surtout que les étiquettes cacheraient l’effet des costume, alors qu’un prénom bien placé…

    Paige fit lentement tournoyer sa robe devant le grand miroir de sa chambre. Sa robe était la réplique exacte de celle trouvée dans un vieux livre d’archive. Une jeune bourgeoise la porté sur un tableau datant du 19ème siècle. Paige avait les épaules dénudées et la taille enserrée dans un corset qui en soulignait la finesse ; les manches de sa robe étaient fendues de façon à laisser deviner la soie crème de la chemise en dessous, et la longue jupe bouffante balayait le sol dans un bruissement d’étoffe.

    « Elle est magnifique » Avait elle dit quand elle l’avait vu par la première fois. Cette robe avait était recréer de toute pièce par une future styliste qui étudier en dernière année.
    « Mais pas facile de danser avec… »
    Elle ferait avec comme toujours !

    Elle avait fait boucler ses cheveux en anglaise. Son teint était extrêmement pale, et ses yeux cernés de noir, elle s’était fait de trace au cou, représentant les marques laissées par un quelconque vampire… Elle aimait le résultat et se trouvait plutôt pas mal ce soir ! Elle rajouta à son costume un masque vénitien et parti rejoindre ses camarades.
    Il avait fallut qu’elle s’absente une demie heure pour que la salle change du tout au tout. Les derniers préparatifs était fini, les étudiants tous à leur poste et déguisaient.
    Un d’entre eux cria :

    « Vous êtes prêts ? Je vois des gens qui arrivent déjà !! »
    La musique s’alluma, chacun était désormais à sa place, Paige faisait partie des hôtesses, et ensuite elle chanterait vers 23h30. Tout était vraiment bien organisé, il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour que ça se passe comme prévu et que tout le monde s’amuse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fête d'halloween...   [TERMINÉ] Fête d'halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Fête d'halloween...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: