Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Are you sure ? ft. Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Are you sure ? ft. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Are you sure ? ft. Nathan   Are you sure ? ft. Nathan EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:25

La jolie russe fut un peu déstabilisée quand il lui rappela comment il l'avait abordé au tout début. Elle n'était pas doué dans ce genre de chose, et c'était presque comme si elle venait d'apprendre qu'il avait essayé de la draguer. Elle avait failli avaler de travers, mais elle réussit tout de même à camoufler sa surprise, enfin, elle l'espérait. Heureusement il avait continué, mais elle avait bien compris que tout était parti de là. Elle n'avait tout simplement rien vu et avait agit comme si de rien n'était. Voilà pourquoi il lui en voulait et qu'elle n'avait rien compris. Elle se sentit tout à coup gênée, et sentit ses joues s'enflammer. Elle ne réussit qu'à répondre un simple petit :

- Oui oui ..!

Elle prit un verre d'eau pour se rafraîchir un peu. Elle se sentait idiote. Tout cette colère, haine, n'avait tourné autour qu'un pauvre petit malentendu, à cause d'elle. Mais apparemment, cette fois-ci, aujourd'hui, elle avait réussi le test qu'elle avait échoué quelques mois plus tôt. C'était déjà ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you sure ? ft. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Are you sure ? ft. Nathan   Are you sure ? ft. Nathan EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:57

Apparemment elle m'avait vite pardonner car elle me lança encore un de ses sourires mais celui là ne m'énervait pas comme les précédents. Après mon petit clin d'oeil, je quitta enfin cette endroit maudit pour me rendre dans un de mes endroits préféré de Wynwood, la Cafétéria.
Nous arrivâmes à la cafétéria. Moi qui suis d'un naturel très gourmand, je remplis mon plateau de tout ce que nous proposait le buffet, en même temps je mourrais de faim. Et Desideria semblait avoir faim aussi puisqu'elle prit pas mal de chose aussi, mais c'était toujours moins que moi. Je la rejoignis, puis nous nous installâmes à une table. J'allais commencer mon entrée lorsque Desi' me posa une question dont moi même je ne connaissais pas la réponse. En fait je ne pouvais pas dire que je la détestais car ce n'est absolument pas le cas, je pense juste que c'était physique, après comment l'expliquer...là est la question !


_ Tu me poses vraiment une colle là... dis-je en riant. Au tout début lorsque que je t'ai comme qui dirait abordé et que tu m'as foutu un gros vent et bien cela ne m'a pas vraiment agacé puisque je me suis déjà pris pleins de rateau crois-moi. Mais je pense que c'est ensuite quand tu me lance tes petits sourires qui disent que peu importe ce que je vais te lancer comme vannes tu ne vas pas mal le prendre. Je pense que je suis d'un naturel emmerdeur et le fait que tu ne réagisse pas comme je le voulais m'insupportais surement...jusqu'à il y a quelques minutes où tu t'es enfin mise en "colère".

Ouuuuhh la la je venais de faire un speech quelques peu flou enfin très flou je dirais même. Elle comprendrait surement rien mais bon au moins j'avais essayer de répondre comme j'avais pu à sa question.

_ Enfin...bref...espérons maintenant que ça change n'est ce pas ?

Etais-je sincère ? Franchement je n'en avais pas la moindre idée, je savais juste que pour le moment je n'étais pas d'humeur à l'énerver comme à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you sure ? ft. Nathan Empty
MessageSujet: Are you sure ? ft. Nathan   Are you sure ? ft. Nathan EmptySam 3 Mar 2012 - 21:38

Le jeune homme avait accepté de l'accompagner à la cafétéria. Dans ce cas-là, cela prouvait qu'il désirait vraiment nouer de meilleurs liens avec la russe. Ce genre d'attitude faisait extrêmement plaisir à Desideria. Elle ne put donc s'empêcher de sourire à la bonne nouvelle. Il arrêterait donc peut-être de la détester, et être enfin plus sympa avec elle.

- Super ! Ça me fait très plaisir !

Sur ces paroles, ils quittèrent la bibliothèque. Desi' remarqua qu'il fit un clin d'oeil à la bibliothécaire. Elle ne comprit pas, mais ne chercha pas bien longtemps. Quand il la rejoignit, ils se dirigèrent vers la cafét. Maintenant qu'il était prêt à être sympa avec elle, elle se demandait pourquoi il ne l'aimait pas. Elle se l'était toujours demandé, mais elle n'avait jamais vraiment trouvé l'utilité de le savoir, vu qu'il ne semblait vraiment pas vouloir l'apprécier. Elle s'en fichait, elle voulait faire comme si de rien n'était. Mais aujourd'hui elle le voulait.
Ils arrivèrent à l'endroit voulu, prirent leur petit encas, ce qui fut plus que prévue, elle avait faim en fin de compte. Il commençait à être l'heure de manger aussi. Elle prit donc le plat du jour, qui était des pâtes avec de la viande. Parfois il ne se cassait pas vraiment la tête, pour le prix qu'ils payaient l'école ... Enfin bon, elle n'aimait pas se plaindre, et prit son plat, attendant que Nathan fasse de même.
Ils allèrent ensuite s'asseoir à une table libre. Elle ne savait pas vraiment comment aborder sa question. Elle finit donc par se lancer après s'être posé :

- Dis moi, pourquoi je t’insupportes autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you sure ? ft. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Are you sure ? ft. Nathan   Are you sure ? ft. Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you sure ? ft. Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: