Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Empty
MessageSujet: 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards   12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards EmptySam 3 Mar 2012 - 18:00


WRRA : Nominés et grands gagnants - Partie 1

Vous l'aurez compris, en l'honneur des oscars ayant eu lieu il y a quelques jours, je vous ai concocté une soirée spéciale, elle vous est entièrement dédiée et personne ne sera en reste. Élèves, diplômés, professeurs, confréries, clubs et associations, morts, nouveaux et anciens, tout passera au peigne fin.

Commençons par la nouvelle la plus fraîche, si on peut désormais utiliser ce mot là pour la personne dont il est question.
Pour le WRRA du mort le plus célèbre, les nominés sont : Jiao Xu, un transsexuel dont presque personne n'aurait entendu parler à part l'australienne Haily, vous savez celle qui aurait sacrifié des poussins, comme quoi, les tueurs en série commencent toujours par des animaux. Adonis Carter, encore quelqu'un qui n'aura fait entendre son nom qu'à sa mort, tué par une japonaise du nom de Nakajima, si j'ai bien lu mon prédécesseur. Chase Turner, un beau jeune homme qui avait du succès aussi bien chez les femmes que les hommes, noyé par un certain Sacha Farmer, mais où est-il passé celui-là ? James Stanford, banalement mort d'une maladie, comme c'est triste ! Paige Mc Carthy, disparue dans des circonstances encore indéfinies. Kity Wilson sauvagement exterminée par la balle d'Eva Esperanza comme rapporté précédemment. Mais le grand gagnant, en dernier hommage, je vous l'annonce, il est mort avant hier : Apollo Tässäon !
Et oui, notre représentant de la population gothique nous a quitté en faisant une overdose. Bel exemple pour la nouvelle génération, du moins, si maman Lena parvient à donner les raisons du grand voyage de papa Pollo à la petite Katariina.

12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Tumblrlbqxrv29gw1qe9uvl

Restons dans le cadre familial avec le WRRA de la famille modèle dont les nominés sont : les Hamilton dont les représentants sont les jumeaux Andrew l'homosexuel et Mathew l'homophobe, mais ne dit-on pas que les plus haineux cachent bien plus que ceux qui s'assument ? Les Taylor, encore une fratrie de jumeaux avec Salome la psychorigide (ça ne vous rappelle personne ?) et Nate le drogué qui replonge aussi facilement qu'il ne s'inscrit chez les Clean Teens. À croire que ce club n'accueille en fait que des débauchés... Ensuite, nous avons les Tässäon, malheureusement il en manque un à présent, dommage c'était celui qui avait le plus d'aventures à nous conter, remarquez que de ce côté là Helinä, sa petite sœur s'est pas mal rattrapée avec son gosse issu d'un inceste, ses fausses couches et son incapacité à garder son mec au point qu'il en a changé d'État d'habitation. Figurez vous que c'est loin d'être terminé les histoires de famille douteuses, en effet, Charlie qui voulait tant échapper à sa famille se retrouve avec un frère jumeau. Qui ça ? Un certain Gabriel. Tiens donc, lui qui avait su se faire discret... Mais ce n'est pas tout, on m'a rapporté un nouveau membre du nom de Williams, Jeff Williams. En parlant de nouvelles arrivées qui semblent loin d'être de simples coïncidences, on m'a annoncé que les Wilson comptait parmi elles, une Alice. Finalement Kity n'était peut-être pas si irremplaçable que cela, tu devrais t'en réjouir Isobel. Mais ce soir, le joli prix revient aux sœurs Connor, Amiyah et Miranda, celles-ci n'ont pas eu l'occasion de faire parler d'elles mais, je sens que cela ne saurait tarder car les entrées discrètes sont souvent prometteuses par ici...

12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Tumblr_m02116kZ3p1qfsdryo2_250 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Tumblr_m02116kZ3p1qfsdryo8_250
J'aime les groupes, car c'est là que nous trouvons le plus de situations sujettes aux histoires croustillantes, attaquons donc le WRRA de la meilleure confrérie : que ceux qui n'ont pas de confrérie ne s'estiment pas délaissés. Commençons par les Eta Iota, une confrérie pleine de promesses, plastiques de rêve, intérêts futiles, on s'attend donc à d'énormes scandales. Raté ! Nous qui espérions que la nouvelle génération serait plus audacieuse, on est rapidement déçus. Les Pi Sigma ne sont guère mieux. Nos playboys font honte à leur confrérie, entre ceux qui sont amoureux à s'en graver le nom de leur adorée au plus profond de leur cœur, je pense évidemment à Warren, Alecto, Esteban et William. Ce dernier étant d'ailleurs avec un garçon, et oui, un Pi Sigma file un parfait amour avec un dénommé Luce, le comble même pour quelqu'un de la confrérie des collectionneurs de filles. Vient alors la confrérie des Nu Zeta, ne comptant que deux ou trois élèves dont seul Jeremy attire les rumeurs. Il aurait une fille, serait en couple avec une demoiselle Autumn qu'il tromperait déjà avec une Aliénore et tout cela en moins d'un mois. Venons en aux Sigma Mu, les soit disant rebelles du campus. Là aussi, grosse déception. Lena, veuve Tässäon est trop occupée entre son bébé et les préparatifs de l'enterrement d'Apollo, Swann et Haily ne sortent plus, heureusement Selim le monstre tatoué semble vouloir faire office de relève d'Apollo et Tori s'immisce dans les terres des Khi Omikron en fricotant avec le bel Alistair. Encore un qui se faisait trop petit mais qui va faire de plus en plus parler de lui. Ah, les Khi Omikron, soit disant intellos. Et bien, parlons-en : Raphael et Salome les psychorigides qui semblent l'être de moins en moins. Mais de ce côté là, je préfère laisser un brin de suspens car beaucoup d'entre vous m'ont informé au sujet du jeune garçon. Parlons donc de la fille, Salome, que cache-t-elle derrière son drogué de frère ? Je vous l'ai dit, les plus discrets sont les rois en matière de cachotteries. Ensuite Charlie, alcoolique et ce ne serait apparemment pas la première fois. Intéressons plutôt aux Alpha Psi... ou pas. Et oui, pas grand chose non plus chez les fous ou, préfèrent-ils s'appeler "artistes". Entre la communauté gay & travestis représentée par Luce, Nel, Andrew, Cameron et les autres et les frimeurs du genre de Mason, ils ne nous font plus rêvé du tout...
Vous l'avez donc deviné, nos grands gagnants sont les Rho Kappa ! Entre Jordan qui se rapproche sans aucune subtilité de tous membres de la gente féminine, Hayden qui ne fait jamais défaut à sa réputation d'écarteuse de cuisses, Willow et Edgard qui s'embrassent à pleine bouche et plus si affinités... Quand je vous disais que les Clean Teens n'étaient pas si clean. Applaudissons Edgard ! Il a même arrêté de se faire passer pour son timbré de frère. Oui, c'est vrai, vous le connaissiez tous sous le nom de Luke, un meurtrier nécrophile mais, qui dit jumeaux, dit ressemblances.. Dans cette confrérie on peut aussi apercevoir Valentin qui reste au chevet de nombreuses demoiselles, il faut croire que le bel étalon italien se fait plus d’une fille ! Il aurait été un parfait Pi Sigma contrairement à ces derniers. On a entendu Calypso critiquer la brésilienne, Matéa. Ethan aurait demandé des petites pilules à Nolan… Le tout dirigé par la belle Hayden. Vraiment, bravo aux violets, ils ont mérité ce prix !

12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Kristen_Stewart_Brunette_003 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Annalynne_mccord_020 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Steven_r._mcqueen_in_vd_s_01_143 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Crystal_reed_45 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Ashley_olsen_in_new_york_minute_31

Passons au WRRA du meilleur président de club / association : ces différents groupes d'élèves avaient bien démarré, faisant parler d'eux de diverses manières, plus particulièrement Alisa et sa radio, menaçant l'ancienne Voix de "tout dire" sur elle, semblant croire qu'ils parviendraient à la démasquer, finalement c'est son seul départ du pays qui s'en sera chargé. Quant à la présidente du radio club, elle a tout simplement abdiqué et vous pouvez me croire, cela signe sans doute la fin de leurs émissions en manque d'audience. Pour ce qui est des abandons, les champions sont ceux de l'asso Petits Princes semblant bien trop débordés entre, oh encore Alisa, à croire qu'elle a vraiment mieux à faire, Valentin dont nous parlions dans cette belle confrérie des sportifs, Chase qui est mort... Desideria se retrouve bien seule avec ces pauvres enfants. Du côté des Clean Teens, ce n'est guère mieux, Janane a migré au Maroc tous ses pseudos principes laissés à ces anciens camarades qui en profitent pour suivre son exemple. Peut-être un espoir du côté de la belle Lavanya qui reprend les rênes du pouvoir, elle semble être la seule véritable vierge du club mais elle si discrète. Tellement discrète qu'on pourrait se demander ce que cela cache.
De son côté, le Music Club nous prouve qu’il peut attirer des élèves autres que des Alpha Psi. Mais on peut se demander à quoi ressemble leur musique car avouons le, nous ne les avons jamais entendu ! Alors quoi ? Ils ont si honte que ça ? Sont-ils si mauvais ? C’est possible ! Après tout, ce ne sont que des ados se croyant stars… Ce n’est pas ce qu’on se dit à six ans ? Ils n’auraient donc toujours pas évolué… Triste réalité ! En attendant, je meurs d’envie de les entendre pour pouvoir les ruiner encore plus !
Dans le genre, gentil club qui berce d’illusions nous avons celui de théâtre ! Présidé par un beau professeur. Je ne sais pas si les inscrits ne le font pas seulement pour passer quelques heures de plus avec David !
Et finalement notre dernier groupe est celui des Cheerleaders ! Des minis jupes, des corps bronzés, des cris aigus, des sourires immenses, des grands écarts… On attend avec impatience la première chute, la première engueulade pour être celle en haut de la pyramide, les premiers matchs de foot… Elles étaient présentes depuis longtemps dans le lycée. Mais avec Taylor la parfaite Eta Iota en chef, le groupe de nanas reprend un nouveau souffle de vie. Mais dites-moi, ne serait-ce pas une prise de pouvoirs forcée ?

En attendant l’heureux gagnant et….. le Club de Théâtre ! Et sa future liaison secrète avec M. Lord est l’une (ou l’un) des élèves ou même plusieurs d'après ce qu'on m'a dit. Lancez les paris ! Combien de temps ? Qui ? Jusqu’où iront-ils ? C’est mon ami du betkick qui va être content !

12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Tumblrm09ypkpdhe1r1srlq

WV – Ce n'est jamais fini. Il y a toujours à dire.


Prochaines catégories : Professeur exemplaire - la fille la plus populaire - playboy #1 - le criminel de l'année


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Empty
MessageSujet: Re: 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards   12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:59

De Alisa, posté le 05/03/2012 à 23:59
    Ok, voilà donc le genre de choses auxquelles on doit s'attendre maintenant. Entre ça et le flash sur cette Eva, tu me sembles drôlement bien renseignée. Je serais presque tentée de te demander comment tu as su pour ma démission de l'asso PP et de mon poste de présidente mais bon, finalement, qu'importe...
    En te lisant, je me dis que ta vie doit être bien plus à plaindre que celle de Janane.
    En espérant que tu aies la décence de partir, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Empty
MessageSujet: Re: 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards   12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:40

De Edgard, posté le 06/03/2012 à 12:41
    Trop chouette, j'avais jamais rien gagné... Et merci de m'épargner le calvaire de devoir me représenter à tout le monde. Je te revaudrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Empty
MessageSujet: Re: 12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards   12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 - Wynwood Reputation & Rumors Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: