Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre inattendu (pv Matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:08


Mathew ne savait pas trop ce que Rachel avait ou non déjà fait. Pour sa part il avait déjà profité de la vie de nombreuses façons. Parce qu’après tout, quand on a de l’argent, on peut plus ou moins acheter la loi. Quoi qu’on en dise, cette phrase était totalement vraie. Tant que Mathew ne se mettait pas au meurtre bien sûr, il ne risquait pas grand-chose. Alors les interdictions, il s’en foutait pas mal ! Et grâce à ça, il s’amusait aussi beaucoup. La perspective de faire découvrir ça à quelqu’un s’avérait particulièrement plaisante. Il fallait juste qu’il trouve ce qu’elle pouvait avoir déjà fait de « fou », pour savoir le reste.

Ah bah, alors qu’il se garait, elle finissait par lui proposer de lui offrir son premier shot. Ah oui d’accord, alors si elle n’avait pas eu de shot de Tequila de sa vie, Mathew aurait beaucoup de chose à lui apprendre. Mais c’était tant mieux, ce serait un plaisir ! Comment ça il l’entraînait du côté obscure de la force ? Tant mieux, dirai-je, il avait toujours trouvé qu’Anakin était plutôt sexy ; What, il divaguait un peu là.

« Je connais un endroit parfait. »

Cela ne faisait pas si longtemps que Mathew était à Miami mais il avait déjà plus ou moins fait le tour. Une chose qui pourrait être déprimante si, en fait, même en en faisant le tour il adorait continuer à aller à certains endroit. Ses études ne seraient pas éternellement longues alors, il profitait simplement. La nuit était tombée à une vitesse affolante et le jeune Hamilton avait déjà oublié son livre. Ils entrèrent dans un bar sympa, sans trop de musique et assez classe, le genre où on ne va pas quand on est un simple étudiant. Mais Mathew aimait bien ce genre d’endroit un peu vip. Quand on peut hein… Soit, ils se posèrent à une table et le brun demanda deux shot.

« Alors si j’ai bien compris, tu me suis ce soir ? pas trop effrayée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:09

« Timide hein ? Je peux t’apprendre à ne plus l’être. »

Rachel sourit. Alors comme ca monsieur veut bien aider la jeune fille à se lâcher? Eh ben il ne sera pas décu. La jeune fille est curieuse de tout, et surtout des choses qu'elle n'a jamais fait, comme faire la fête pleinement jusqu'au bout. Boire jusqu'à l'ivresse. Des choses plus ou moins illégale comme se baigner la nuit dans la piscine d'un inconnu etc... elle était désireuse d'aventure, et surtout de perdre cette timidité

- ok ca marche

Pourquoi pas. Après tout c'est ce qu'elle souhaitait, se fondre dans la masse des étudiants, avoir une vie tout à fait normale. Et Mathew allait pouvoir lui offrir ca. Surtout qu'elle savait qu'a ce niveau là. Il serait très certainement un bon professeur.

Ils partirent du toit assez rapidement. Ils descendirent l'échelle dans le plus grand silence afin de ne pas attirer l'attentions des surveillants.
Ils prirent la voiture du jeune homme et c'est parti pour aller en ville. Le soleil commençait déjà à se coucher, le ciel s'assombrissait de plus en plus, laissant apparaître les premières étoiles. Les lampes s'allumait progressivement. Leur voyage fut assez rapide. Il se gara et ils continuèrent leur chemin. Un idée, oui Rachel en avait une


- ok, tu veux me dévergonder? alors offre moi mon premier shot de téquila

Elle esquissa un sourire. La soirée promettait d'être riche en aventure si ils commençaient comme ca. Rachel n'avait jamais bu d'alcool fort de ce genre là. Et plusieurs fois sa curiosité lui avait donné envie d'essayer ce genre de chose. Mais sa prévoyance, et sa volonté d'être raisonnable avait toujours prit le dessus. Elle n'en avait jamais bu, mais il faut bien une première fois à tout non?

- tu connais un endroit sympa pour ça?

A force d'aller à des soirées et de sortir. Elle était certaine qu'il devait bien connaitre ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:08

Mais oui, ça lui manquait ! Bien évidemment ! New York ! NEW YORK GUYS. Je veux dire, la ville. Broadway et ses musicals enchantés. China Town, la grande dame, Manhattan, mais surtout. Surtout Broadway. Mathew adorait chanter. Même si son avenir, il le rêvait en architecte, il aurait bien aimé devenir artiste, ou chanteur aussi. Il passait beaucoup de temps là-bas, avant d’entamer une soirée de folie dans les boîtes les plus branchées. New York quoi. New York lui manquait, même si Miami était une expérience intéressante.

« Timide hein ? Je peux t’apprendre à ne plus l’être. »

Dévergonder une fille, ça pourrait toujours le faire marrer. Mathew cherchait toujours de nouveaux défit. Quand un se présentait, pourquoi ne pas se lancer dedans ? Bon, après, Rachel pourrait toujours refuser, elle était libre de faire ce qu’il lui plaisait après tout. Pour l’instant, elle ne semblait pas vouloir se débarrasser de lui. Non, elle lui proposa même d’aller boire un verre. Bah, Mathew ne disait jamais non à ce genre de proposition, même si clairement, … Bref. Il sourit.

« Allons-y ! c’est moi qui paye. »

Annonça-t-il en se levant, tendant sa main à Rachel pour la conduire jusqu’à la trappe, quittant le toit pour de nouvelles aventures.
Mathew proposa de prendre sa voiture et Rachel accepta (oui, je me permets, pour avancer un peu.). D’ailleurs, ils filèrent rapidement au centre-ville où le jeune homme les arrêta pour qu’ils puissent marcher et choisir l’endroit qui serait le mieux.

« Une idée en tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptySam 25 Fév 2012 - 19:03

Matthew lui parla un peu de New york. En parlant de ca. On avait l'impression que ca lui manquait un peu. Ce qui pouvait ce Comprendre. New york était une grande ville! tout le temps du monde partout, on trouvait toujours pleins d'endroits pour faire la fête. C'était une ville active et attractif. Tandis que Winwood devait paraître un peu ennuyeuse à coté. Beaucoup d'établissement scolaire. Tout le monde se connait. Mais, Rachel aimait beaucoup cette ville.

Il lui demanda si elle aussi était nouvelle


-Je suis arrivé à la rentré, mai je crois que j'ai eu un peu plus de mal à m'intégrer, la timidité est un vilain défaut.

Elle tourna son regard vers le paysage qui s'offrait à eux. Elle se rappela son premier Jour. Elle avait rencontré plein de gens. Etant la nouvelle, elle était devenu intéressante par ce petit statut. Beaucoup de monde lui posait des questions: sur ce quelle faisait avant, où elle était. Elle avait croisé quelques garcon très sympathique. Enfin une première journée plutot réussit. Elle s'était faite des amis, elle connaissait deux trois personnes. Mais ce n'était pas la personne populaire par excellence. Ce n'était pas pour elle de toute façon.

- dis moi, ca ne te dirait pas plutot d'aller boire quelque chose?

non ce n'était pas une invitation dans le but de le séduire. Elle avait déjà des vues sur le nouveau professeur de littérature. Mais il avait l'air sympathique, et aller boir un verre semblait quand même un peu plus sympa pour apprendre à connaitre quelqu'un que de rester seuls sur ce toit. En plus elle avait envie d'un bon smoothie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:42

« Je ne doute pas de ça ! »

Il rit un peu. Il ne se moquait pas vraiment. Elle faisait ce qu’elle voulait et il était compréhensible qu’elle n’ait pas envie de finir à ramper sur le sol. L’alcool devenait facilement un danger, pourtant les jeunes traitaient le sujet avec légèreté. Mathew connaissait les dangers. Mais ça ne l’empêchait pas de se risquer avec. De toutes façons vu ce qu’il faisait de sa vie on pouvait être certain que le jus d’orange, très peu pour lui. Et puis il ne serait pas vraiment Mathew si il restait … eh, sobre. Sobre, il ne pouvait pas approcher correctement une fille. Du moins pas pour plus qu’un baiser. L’alcool, ça vous sauve un gay planqué.

Mathew avait posé son livre sur le côté, il semblait évident qu’il n’allait pas le lire, maintenant. Rachel ne semblait pas emballée par le sujet. Ah, sincèrement, rien d’étonnant ; ce sujet était rasoir pour les jeunes normaux. Mais Mathew l’adorait. Il aurait tant voulu être architecte… Bref. Elle lui demanda s’il aimait l’endroit et s’il s’était bien intégré ce qui lui arracha un sourire. Mathew avait un caractère étrange. On pouvait dire que normalement, il était difficile de l’aimer. Sûr de lui, un peu arrogant, capricieux, il n’en faisait qu’à sa tête. Pourtant, ici, il avait plus d’amis que d’ennemis.

« J’aime bien. C’est différent de New York ici, mais on y fait plus facilement la fête. »

Annonça-t-il en reportant son attention sur la vue que leur offrait le toit. Ils étaient principalement là pour éloigner Andrew de leur père, sinon Mathew serait resté dans la grande ville américaine sans s’exiler. Mais bon, finalement, il faisait de très bonnes rencontres ! Nel, particulièrement, lui sauta à l’esprit à ce moment-là.

« Et toi ? Tu n’es pas nouvelle ici, si ? »

Lui, il arrivait en plein cours de l’année, mais vu ce qu’il faisait de ses études, ce n’était pas comme si ce détail était particulièrement important.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:33

Lorsqu'il dit enfin :" ah la fille au jus d'orange" elle éclata de rire et dit:

-oui oui tu te souvient de moi :) et d'abord le jus d'orange c'est super bon!

elle esquissa un petit sourire. Combien de personnes s'étaient moquer à cause de cette manie! mais bon, elle en rigolait. Elle ne prenait généralement pas mal les choses. Elle préférait tout tourner à la rigolade. S'énervé non ce n'est pas son truck, et se vexer pour un rien encore moins.

Ils s'avancèrent vers le bord du toit et s'assoyèrent sur l'un des rebord. Il lui parla de son livre. L'architecture en Europe Oui ca devait être intéressant, mais on va dire qu'elle ne s'intéressais pas trop à l'architecture. Mais l'Europe, c'est vrai que ce lui plait. Elle avait déjà comme projet de partir faire ses études en France. Mais bon, elle en était encore loin pour le moment.

Elle le regarda et demanda:

-ca te plait Wynwood? tu t'es bien intégrer?

elle se doutait que oui, il devait bien s'être intégrer. Vu l'allure qu'il avait, ca devait le genre de garçon qui s'entend assez bien avec tout le monde.
Pour Rachel, c'était différent. Elle avait un peu plus de mal, certe sa timidité la freinait un peu à aller vers les gens, mais avant d'entrée ici elle avait passé une année à prendre ses cours par correspondance. Pas prête à affronter le regard des autres, et comme elle ne s'était pas encore remis de son secret, elle préférait attendre d'être d'être assez solide mentalement pour pouvoir se confronté à nouveau à sa vie d'adolescente.

Elle n'était ici que depuis le début de l'année scolaire, mais elle avait cru comprendre d'après tout les ragots qui circulait que lui aussi était un nouveau ici
.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:31

EH, oui. Mathew attirait beaucoup l’attention depuis son arrivée. Pourtant son jumeau, Andrew, pas du tout. Déjà, ils ne se ressemblaient pas et en plus, Andrew se faisait très discret ici. Mathew courrait les soirées, les filles, les sorties… En gros, on ne pouvait pas le manquer. Ajoutez à cela le fait qu’il ne soit pas moche, et difficile de le manquer. Mathew ne s’en plaignait pas hein ! Il adorait attirer l’attention. C’était génial ! Il passait et une bande de fille se retournait, ce genre de choses… Son égo saluait totalement ce fait génial.

La demoiselle se présenta à son tour en lui demandant s’ils ne s’étaient pas déjà croisés en soirée. Mathew porta sa main libre à son menton, réfléchissant à un souvenir de ce genre. Il n’avait que rarement des trous de mémoire concernant les fêtes. Même si il buvait beaucoup, sa mémoire restait. Par contre, oui, il buvait. Il buvait, il couchait, il faisait la fête de manière trop excessive.
« Ah ! La fille au jus d’orange. »

Annonça-t-il avant de sourire, content d’avoir trouvé. Oui, elle se faisait remarqué parce qu’elle avait l’air coincé. Pour sa part, il n’avait aucune raison d’aller vers ce genre de fille. Il ne cherchait pas une fille assez bien pour sortir avec lui de façon durable. Il cherchait celles qui étaient juste là pour son physique, et lui donnait l’occasion d’étaler son incroyable hétérosexualité en réalité non existante. Mais ça, personne ne le savait, Mathew jouait bien trop parfaitement le jeu.
Finalement, elle s’intéressa à son livre, Mathew le regarda rapidement avant de se souvenir qu’il était venu ici pour être tranquille en lisant ce bouquin en particulier. D’ailleurs, elle fit remarquer qu’elle pouvait le laisser s’il voulait être tranquille. Mathew hésita, puis sourit à nouveau.

« Non, ça ira. Je préfère faire des nouvelles rencontres. »

Précisa-t-il en s’avançant, pour aller s’asseoir sur le rebord du toit et avoir une meilleure vue. Il jeta un coup d’œil rapide sur la couverture de son livre.

« C’est un livre qui parle des différentes architectures en Europe. »

Expliqua-t-il rapidement pas vraiment désireux de s’étaler sur l’affaire.
« Et toi, tu venais ici pour faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:59

Le jeune mis un certain temps a remarquer que Rachel était là. Elle esquissa un petit sourire, rigola discrètement, jusqu'a ce qu'il ouvre les yeux.

Le jeune homme se présenta. Mathew, oui c'est vrai qu'elle l'avait déjà croisé, une soirée peut être. Mais elle se souvient surtout qu''un jour, alors qu'elle parlait avec ses amies, elles s'étaient toutes retournées lorsqu'il passa. Rachel n'avait pas trop compris au début ce qui se passait. Jusqu'à ce qu'elles commence a lui parler de Mathew.


- Salut! Moi c'est Rachel, on ne s'est pas déjà croisé a une soirée?

Elle ne savait plus trop. Ici les soirées, c'étai beaucoup d'alcool, beaucoup de monde surtout. Rachel a le dont de se faire remarqué a ce genre de soirée, car c'est la seule fille qui boit du jus d'orange a la fin de la soirée, et c'est aussi une des seule qui finit complètement sobre. L'alcool oui, mais modérée. C'est vrai qu'elle parait un peu coincé. On l'avoue, mais elle se méfie quand même un peu, ca lui suffit juste en voyant dans quels états sont les gens en fin de soirées. Certains disent n'importe quoi, d'autres couche avec n'importe qui, d'autres s'endorme dans des endroits insolites.. Et elle sait que ce jeune homme, était de ce genre là.

Elle remarqua qu'il tenait un livre dans sa main. Malgrès que beauoucp de livre sont passé sous les yeux de la jeunes fille, elle ne reconnaissait pas la couverture de celui-ci


- tu lis quoi? dit en en faisant signe vers le livre

puis elle se sentit un peu gêné. Peut-etre qu'il voulait être un petit moment seul, et ne voulais pas être dérangé

- tu sais, si tu voulais être un peu seul, je peux partir, je n'allais pas rester longtemps de toute façon.

Elle esquissa un petit sourire. Oui elle est gentille, et elle se soucie du bien être des autres. Mais c'est vrai que ce jeune homme animait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:33

Oui c’était le jour du petit tour sur le toit. Pourtant, Mathew n’aimait pas la solitude. Parce que lorsqu’il était seul, il réfléchissait beaucoup trop. Réfléchir, c’est déprimant. Déprimer, c’est pour les faibles. Figurez-vous qu’aujourd’hui, Mathew n’avait pas la gueule de bois ! La veille, il n’était pas allé faire la fête, trop fatigué, et du coup ce matin, il, disons-le, « pétait la forme ». Et ce soir, il irait sans doute dépenser cette énergie. Mais pas tout de suite. Surtout pas. Aujourd’hui, il se faisait une mission de lire un livre acheté à New York avant de partir. Et jusqu’ici il n’avait toujours pas trouvé le temps de s’y atteler.

Il voulait trouver un endroit tranquille. Surtout que, avoir Nel comme colocataire ne l’aidait pas du tout à se concentrer correctement. Ici au moins, il serait en paix. C’est ce qu’il pensait alors qu’il enfilait ses vêtements, choisissant toujours le mieux du mieux de sa garde de robe, puis, se coiffant avant de filer.
C’était une fille croisée en soirée qui lui avait parlé de comment aller sur le toit et comment éviter les ennuis lorsqu’on le faisait. Il prit donc le fameux chemin, monta, vérifiant bien évidemment que personne n’était dans le coin. Non. Donc, il put monter. Le coup du gravier ne lui plut pas vraiment. Ses vêtements coutaient cher, pas le moment de les abîmer. Mais une fois debout, il profita de la vue et de l’air frais.

Oui, sans aucun doute… ici, il pourrait s’installer et profiter du calme. Enfin… Pas vraiment. Il tourna la tête pour apercevoir une jeune demoiselle qui le détaillait également. Ah, il aurait dû se douter qu’il ne serait pas le seul à venir ici. Mathew essaya de de se souvenir s’il l’avait déjà croisée. Oui, sans doute. Il ne la connaissait pas mais elle était belle.
En fait, il y avait beaucoup de très belles filles dans le coin… Dommage qu’il ne profite pas réellement de cette information.

« Salut » Il lui sourit. Bah, il ne pourrait pas lire, mais il pouvait rencontrer quelqu’un.

« Moi c’est Mathew, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:55

Un journée de cours bien rempli, des heures de travail à la bibliothèque, voilà comment c'était déroulé la journée de Rachel. Rien de très spécial, seulement une journée ordinaire pour une fille comme elle. Mais de temps en temps, il faut bien se changer les idées, avoir un peut de repos.

Ce repos elle le trouvait souvent sur le toit. Allez chercher pourquoi, peut être le sentiments d'avoir beaucoup d'espace autour d'elle, le sentiments de respirer l'air frais, être au milieu du vent qui secouait ses cheveux bouclé et qui lui donnait des petits frissons dans la nuque. Et se sentiment d'être enfin seule, personne ne la regarde, personne ne critique, personne. Libre dans ses pensée, pensée a ce qu'elle veut. Elle n'était pas du genre a se mettre a pleurer d'n coup et pensé a son passé. Non au contraire.

Elle montait la petite échelle qui mena a une trappe métallique. Elle l'ouvrit avec un peu de difficulté, en essayant de faire le moins de bruit possible histoire de ne pas être dérangé par un surveillant.

Elle s'extirpa sans mal de ce trou pour s'assoir sur le gravier. Elle referma doucement la trappa puis se releva. Elle enleva les gravier qui c'était collé à sa petite robe. Elle portait en effet une jolie petit robe en flanelle de couleur bleu clair, assez moulante, qui descendait jusqu'au milieux de la cuisse. Au beaux décolletés était mis en valeur par un médaillon de la même couleur que la robe. Elle avait des ballerines simples. Elle n'aimait pas vraiment mettre des talons pour les cours. Elle se trouvait assez grande comme ça. Ses cheveux bouclés étaient lâchés, et ses yeux étaient légèrement maquillé par un trait de liner, du crayon et du mascara. Rien de très extravagant. Elle se posta au milieu du toit droite comme un piqué, le bassin légèrement en avant. Les bras écarté, elle ferma les yeux, et sentit le vent la traverser.

elle se sentait bien, libre de faire ce qu'elle voulait. Un beau sourire de bien-être se dessina sur ses lèvres vermeille. Elle resta comme ca un petit moment, jusqu'a ce que le bruit de la trappe se fit entendre. Rachel rouvrit les yeux et appercu un jeune homme. Oui elle avait déjà vu son visage dans les couloirs, et avait entendut a plusieurs reprise sa réputation. Mais elle ne préférait juger personne avant de connaître d'elle même. Elle le fixa


* mais qu'est-ce qu'il faut ici lui?*

Il ne devait pas l'avoir vu sur le toit en montant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendu (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu (pv Matthew)   rencontre inattendu (pv Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu (pv Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: