Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre, un café [Jeff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:37


Jeff était donc de New York, tout comme Vicky, malgré le fait qu'il soit né à Los Angeles. Deux côtés opposées et avec des mentalités différentes. L'Amérique, ce vaste pays, regroupe des mentalités différentes selon l'état, c'était une partie de son charme. Pourtant, pour Vicky, la grande pomme était vraiment géniale même si elle ne connait pas vraiment la cité des anges. Elle y était aller une fois pour passer une semaine chez une de ses amie de New York, elle avait aimé mais pas au point d'un retourner. Jeff alluma une cigarette et Vicky ne réagi pas, elle avait fait pire qu'une petite cigarette lors de ses soirées de débauches. Ca ne la choqua donc pas !

Le jeune et attirant jeune homme venait de demander à la petite Carter pourquoi elle était venue ici. C'est vrai qu'à New York il y avait de bonnes écoles mais elle avait vécu certaines choses à la grande pomme qu'elle ne voulait plus y rester. Chaque jour, elle se remémorait ce qu'y lui était arrivée. Elle porta son café à sa bouche et pris une gorgé, il était devenu tiède, et donc était facilement buvable. Vicky ne savait pas comment détourner la question, elle ne voulait pas offenser Jeff mais c'était beaucoup trop dur à expliquer. Elle leva les yeux vers les siens et sourit en coin.

Je voulais juste changer d'air, découvrir d'autre horizon. Et toi ?


La pluie, tout à court et avec une grosse force, commença à s'abattre sur eux. Les deux jeunes ne bougèrent pas immédiatement. Le temps qu'ils rejoignent l'intérieur les deux jeunes étaient trempés de la tête au pieds , ils se mirent à rire au éclat, ce qui alerta toute la cafétéria. Les jeunes étudiants s'étaient tous retournés vers eux. Ils rougirent légèrement, tout les regards étaient sur eux.

Vicky regarda Jeff et le pris par la main, ils n'allaient pas rester comme ça. Sans rien dire, les regards qu'ils échangeaient disaient assez, il ne fallait pas rajouté de mots. Il se dirigèrent vers la chambre de la jeune demoiselle. Vicky avait des essuies pour qu'il se sèchent, et des t-shirts qu'elle avait piqué à son frère. Elle aimait bien les porter, ils étaient large et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:33

Le vent venait à peine de se lever, et quelques nuages menaçants avaient apparut dans le ciel. Jeff regardait d'un air inquiet ces nuages grisonnants. Désormais c'était une certitude, il n'allait plus faire beau très longtemps. Jeff quitta enfin le ciel du regard pour se retourner vers Victoria, qui était assise en face lui. Cette dernière était justement sur le point de lui parler, et Jeff décida qu'il était inutile de s'inquiéter du temps. Il oublia alors les nuages qui menaçaient de pleuvoir sur eux et porta son attention sur Vicky, qui venait d'apprendre à Jeff qu'ils étaient dans la même classe. A cette nouvelle, Jeff ne put s'empêcher de rendre à sa convive un sourire franc et communicatif. C'était fou comme le hasard faisait bien les choses ! Qui aurait un jour parié qu'un message reçu sur le téléphone de Jeff détournerait son attention jusqu'à le mener dans les douches pour femmes, endroit où il rencontrerait Victoria, une fille de sa classe et que cette dite-fille lui plairait bien ? Comme quoi, nous ne savons jamais ce que nous réserve la vie.

Après que Jeff ai expliqué à Victoria qu'il faisait parti des Alpha Psi et qu'il lui ai retourné la question, cette dernière dit simplement :

« Je suis une Êta Iota »

Êta Iota ... Jeff n'avait mémoriser toutes les confréries, ni leurs significations. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y en a une pour les artistes, une autre pour les bimbos, une pour les sportif, les intellos, etc. Il plissa les yeux de concentration ... Êta Iota ... Oui! Mais ... Non ! Si les souvenirs de Jeff étaient bons, Victoria appartenait à la confrérie des bimbos ... Sans savoir pourquoi, Jeff était légèrement déçu par cette nouvelle. C'était d'autant plus surprenant qu'il ne pensait faire aucune distinctions entres ces confréries ... Mais il avait, plus tôt, rencontré un groupe de filles qui probablement faisaient parti de cette même confrérie ... et Jeff les détestait. Elles étaient le stéréotype des pins-up sans cervelles.
Mais il était vraiment stupide de généraliser. Enfaite, il était plutôt surprit de voir Victoria dans cette catégorie. Il était vrai qu'elle était très jolie, mais il imaginait mal en bimbo mégalo et orgueilleuse. Il la trouvait gentille, agréable et elle n'avait pas l'air idiote du tout. Au contraire, elle intriguait toujours Jeff.

Ensuite, lorsque Jeff rajouta qu'elle devait avoir pleins d'ami(e)s ici, cette dernière acquiesça et répondit une phrase qui interpella le jeune Williams.

« ... mais si tu veux, je te présenterais à certaines filles » répondit-elle.

Ne comprenant toujours pas ses réactions bizarres, Jeff n’apprécia pas particulièrement la dernière phrase de Miss Carter. Pourquoi cela ? Après tout, c'était gentil de sa part, et Jeff serait bête de refuser qu'elle le présente à d'autres filles. Alors pourquoi cette proposition le gênait-il ? Serait-ce de connaître d'autres filles qui le gênait ? Probablement pas ... Mais alors, si elle lui proposait de le présenter d'autres filles, cela expliquait peut-être qu'il ne l’intéressait pas et qu'elle le verrait plus dans les bras de ses amies. A cette pensée, Jeff sentit comme une petite boule dans sa gorge.

Woooow, c'était quoi cette réaction, là ? Après tout, il ne connaissait Victoria que depuis quelques minutes, il serait donc stupide de s'imaginer des trucs avec elle, complètement stupide ...
C'est vrai, ils pouvaient devenir de bons amis, tenta de se dire Jeff, bien qu'il n'y croyait pas un mot de ce qu'il pensait.

Mais Jeff finit par se reprendre, et la discussion continua :

« Non, bien vu, je suis de New York ! Et toi, Jeff d'où viens-tu donc ? »

« Je viens de New York, moi aussi. Mais je suis né et j'ai passé les premières années de ma vie à Los Angeles ... »

Ainsi elle était de New York, elle aussi. C'était dingue le nombre d'étudiants new-yorkais qui venait faire leurs études ici ... Jeff les comprenait bien. Tout d'abord car il venait lui-même de New-York, et car il avait littéralement fuit cette ville dès qu'il en eut l'occasion. Pour lui, New York était synonyme de mauvais souvenirs, des souvenirs trop difficile pour l'instant. Il ne regrettait vraiment pas d'être venu ici à Miami, même si Los Angeles, ville de naissance et ville où il avait passé les quatre premières années de sa vie, restait sa ville favorite. Du moins sa ville américaine favorite, car Jeff avait beaucoup voyagé dans sa vie, et il avait visité des villes où il s'était senti encore mieux qu'à L.A.

Le vent commençait à s'engouffrer sous les tables et les chaises et la température semblait baisser, si bien que Victoria se vêtit d'un petit gilet. Mais aucun des deux étudiants ne manifestèrent l'envie de retourner à l'intérieur. Ici, ils étaient tranquilles, personne ne les dérangeait, ni les écoutait. Jeff profita d'un petit silence pour s'allumer une cigarette. Il ne put s'empêcher de penser que Victoria serait peut-être déçu de le savoir fumeur et durant un bref instant, Jeff hésita à écraser sa cigarette au sol. Finalement, il continua à la fumer, estimant qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il joue un rôle, et qu'il devait plutôt être lui-même.

Cependant, il était peut-être interdit de fumer ici. Jeff, puisque nouveau ici, n'avait pas prit la peine de lire le règlement du lycée en entier, et il ne croyait pas avoir lu quelque part une règle qui prohibait la cigarette.

« Pourquoi es-tu venu ici, dans ce lycée ? Il y en a pleins à New York, et des très bons ... » dit cyniquement Jeff, qui venait de briser un silence cristallin. Il était dans le même cas qu'elle ... Et il avait fuit New York pour des raisons qu'il ne souhaitait vraiment pas étaler ... C'était peut-être la même chose pour Victoria et Jeff se rendit alors compte que sa dernière question était peut-être trop personnelle.

Puis les minutes s'écoulèrent et Jeff et Victoria semblaient vraiment bien s'entendre. Malgré les nuages qui avait désormais totalement envahit le ciel et l'air qui s'était rafraîchit, ils étaient bien ici jusqu'à que ces nuages se mirent à pleuvoir sur eux. L'averse apparut en un rien de temps et il pleuvait vraiment fort. Les deux étudiants ne bougèrent pas immédiatement, et restèrent quelques secondes à se regarder, comme si c'était dans leurs regards qu'une décision allait se prendre. Puis, enfin, ils éclatèrent tous les deux de rire et coururent vers la porte.

Le simple trajet de la table où ils étaient préalablement installés à l'intérieur du lycée, qui était d'environ quelques mètres, suffit à tremper nos deux jeunes étudiants. Ces derniers rentrèrent en trombe dans la cafétéria, mouillés jusqu'aux os. Leurs rires, qui ne finissaient plus de retentir depuis le début de l'averse, s'arrêtèrent lorsqu'ils virent que la moitié de la cafétéria avait les yeux braqués sur eux.
Quelle journée décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:49

Jeff et Victoria c'étaient installés en terrasse; ici il y avait encore moins de monde qu'à l'intérieur mais c'était encore mieux, les deux jeunes gens pouvaient discuter plus tranquillement à l'abri des regards. Ils s'étaient assis à une petite table où le soleil laissait quelqu'un de ses rayons atteindre la peau de Vicky. C'était une sensation agréable, elle n'avait rien à envier à personne, elle buvait un café avec un jeune homme plutôt très attirant et le soleil était de la partie.

« Je suis en Senior Year A, mais je n'ai pour le moment assisté à aucun cours ... Je sens que le réveil de demain matin va être difficile ! »
« Et toi ? »


Il était donc en Senior Year A, Vicky ne s'était donc pas trompée. Elle était même satisfaite qu'il soit aussi en Senior Year A, enfin il y avait un beau garçon. C'est vrai qu'en règle générale, Victoria jugeait avant toute chose sur le physique, depuis petite on lui avait appris qu'une personne belle à l'extérieur, que se soit physiquement et sur sa manière de s'habiller, avait plus de chance de réussir dans la vie car soit disant il dégageait plus d'ondes positives. Jeff n'était pas vilain et ne s'habillait pas spécialement toujours au top mais Vicky ressentait des ondes positives ressortir de lui.

Je suis aussi en Senior Year A, mais je ne t'ai jamais encore vu ..
A qui le dis-tu ! Le réveil va être plus que dur


Grimaça la jeune femme. Victoria Carter était une couche tard et donc une lève tard, le réveil très matinal était un de ses pire ennemi avec Matéa ! Lorsqu'elle était à New York, elle se rappelait les dures matinées qu'elle passait. Elle se rappela alors lorsque sa mère la tirait du lit le matin pour aller à l'école, le matin c'était la guerre chez les Carter. A la venue de se souvenir, Vicky sourit tristement. Sa famille lui manquait terriblement ! Elle tentait à tout prix de trouver une stabilité lorsqu'elle arriva à Wynwood, il y a de cela quelques mois plus tôt, ce qu'elle fit auprès de certaines filles ici. Mais il faut dire qu'une présence masculine lui manquait, mais de là à se trouver quelqu'un à Wynwood il était hors de question. Princesse Vicky avait trop souffert et la confiance qu'elle donnait auparavant à la gente masculine était à présent poussière.

« Je fais parti des Alpha Psi et toi, de quelle confrérie fais-tu parti ? »

Un artiste, voilà donc ce qu'était le jeune homme. Directement, Vicky comprit son style vestimentaire plutôt bohème. Elle lui sourit, ça plaisait plutôt bien à miss Carter.
Etant plus petite Vicky jouait du piano et de la guitare, et pratiquait le chant. Une voix mélodieuse, c'est ce que disait sa grand-mère lorsque la petite fille chantait. Mais elle arrêta vite de jouer et de chanter même si elle adorait chanter. A New York, elle était plutôt Queen V. , le chant et autres activités étaient parties aux oubliettes pour laisser place à une personne plus sûre d'elle et qui méprisait les gens qui ne lui arrivait pas à la cheville.
Depuis son arrivé à Wynwood, la jeune fille avait laissé un peu tomber la Queen V. mais pas totalement non plus.

Je suis une Êta Iota

La confrérie des girly était donc celle de Victoria. Mais les confréries au final n'avaient aucune importance, aucun impact sur qui on était vraiment.

« Tu as l'air d'être ici depuis plus longtemps que moi ... Tu dois sûrement connaître pleins de gens et avoir pleins d'amis. »

La jeune demoiselle, au visage fin et aux courbes parfaites connaissait des gens ici, oui c'est vrai, mais rien comparé à ces amis et connaissances à New York. Mais suite à son lourd secret, elle décida de quitter New York. Cette ville lui rappelait pleins de bons souvenirs mais aussi des mauvais.

Je connais quelques personnes mais si tu veux je te présenterais à certaines filles. Dit elle en souriant au jeune homme.

Vicky eut à peine le temps de répondre à ce dernier qu'il relança directement une question. Il avait l'air d'être petit à petit moins timide, ce qui faisait plaisir à Victoria, elle sentait qu'entre eux le courant allait bien passer mais il ne faut pas crier victoire trop vite, on ne sait jamais ce qui se cache derrière tout cela. Miss Carter était devenu méfiante avec presque tout le monde suite à des expériences de sa vie mais avec Jeff, elle commençait peu à peu à être beaucoup plus en confiance.

« Tu n'es pas originaire de Miami, non ? »

Il avait vu juste ! Elle sourit de toutes ces dents blanches et porta son café à ses lèvres une nouvelle fois. celui-ci était beaucoup moins chaud, elle pouvait prendre une gorgée sans se brûler.

Non, bien vu, je suis de New York ! Et toi, Jeff d'où viens-tu donc.

Il commençait petit à petit à faire froid, Vicky mit son gilet et leva les yeux vers le ciel qui peu à peu commençait à se couvrir, tout à coup c'était moins gai, mais le temps n'allait surement pas gâcher son rendez-vous avec le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:03

A peine sorti de la douche, Jeff s'empressa de se sécher puis de se préparer. Se préparer était un grand mot pour notre jeune artiste qui se contentait de s'habiller simplement (jean, tee-shirt, et tongs), d'ajouter une petite touche de parfum ainsi que de se laver les dents. Jeff n'avait pas l'air négligé, mais il n'était pas non plus du genre à prendre grand soin de sa personne. Pour lui, son apparence importait peu, malgré qu'il vivait dans dans une société où les codes vestimentaires et stylistiques prenaient une place prépondérante. Jeff avait toujours détesté les personnes qui jugeaient les gens sur le physique, et qui portaient un intérêt particulier à l'allure et à l'apparence.

Une fois sa toilette terminée, Jeff sortit de la salle de bains. Il avait rendez-vous avec Victoria à la cafétéria, mais les deux jeunes étudiants s'étaient mis d'accord pour que Jeff passe d'abord chercher Victoria dans sa chambre. Ce dernier était impatient de s'installer avec elle autour de deux cafés et de discuter tranquillement, enfin. Il n'était pas faux de dire que Jeff s'intéressait à Victoria, mais il se méfiait aussi. Cette dernière, au physique avantageux et à l'apparence soignée, faisait probablement parti de cette catégorie de personne que Jeff n'appréciait pas, celle qui primaient l'apparence d'une personne à son contenu.
Mais jusqu'à maintenant, Jeff avait plutôt une bonne impression de Victoria.

Il arriva ensuite devant sa chambre. Son numéro, qu'elle lui avait doucement chuchoté à l'oreille quelques minutes plus tôt, était inscrit en gros sur la porte. Jeff toqua. Quelques secondes plus tard en ressortit Victoria, souriante et habillée, cette fois. Jeff lui rendit son sourire et ils descendirent ensemble à la cafétéria. Les couloirs, qui plus tôt dans la journée grouillaient d'étudiants, s'étaient progressivement vidés. Les autres élèves du lycée devaient, à l'heure qu'il est, prendre leurs douches, faire leurs devoirs, ou simplement se reposer. Seulement quelques groupes de personnes occupaient la cafétéria lorsque Vicky et Jeff y entrèrent.

Ils trouvèrent une table qui était à coté des fenêtres et qui se trouvait légèrement à l’écart et s'y installèrent. Alors que le soleil brillait encore et les éblouissait, Jeff s'installa face à Victoria mais se releva immédiatement et, par souci de politesse, partit chercher leurs deux cafés. Bien qu'il était rare chez Jeff de faire des manières, il restait tout de même un certain gentleman en lui. Lorsqu'il revint, il déposa le café de Victoria en face de cette dernière et s'assit à son tour.

Enfin, ils pouvaient discuter. Mais pour parler de quoi ? Jeff ne connaissait rien de cette fille, ni quels étaient ses centres d'intérêts. Que pouvait-il bien lui raconter ... Sa vie ? Oh non, la vie de Jeff n'avait rien de passionnante et elle ennuierait sûrement Victoria. De plus, Jeff s'était promit de ne pas parler de sa vie passé ici, du moins très peu, de peur de révéler ce secret qui le perturbait fortement et qui lui torturait même l'esprit lorsque Jeff se retrouvait seul avec sa conscience. Voilà une raison pour laquelle avoir de la compagnie était une bonne chose, cela lui empêchait de broyer du noir tout seul dans sa chambre.
Victoria, probablement lassée de ce silence, engagea alors la discussion :

« Alors Jeff, tu es en quelle classe ? »

« Je suis en Senior Year A, mais je n'ai pour le moment assisté à aucun cours ... Je sens que le réveil de demain matin va être difficile ! » dit-il en souriant, alors qu'il tentait de plaisanter ... Mais il ravala tout de suite son sourire : ce qu'il venait de dire n'était pas drôle. Oubliant cette dernière phrase, Jeff retourna la question à Victoria : « Et toi ? »

Tandis que cette dernière lui répondait, Jeff scruta son visage. Oui, il n'y avait pas de doute, Victoria était plutôt jolie et indéniablement, elle plaisait à Jeff. Mais ce dernier s'était dit, en arrivant à Miami, de laisser les histoires d'amours de coté pour une certaine période ... Ces derniers mois lui avait montrés à quel point les vraies relations amoureuses étaient difficiles et qu'au final, elles n'aboutissaient à rien.

Lorsqu'elle se tut, Victoria rapprocha ses lèvres de son café et but une première gorgée. Le café étant encore chaud, cette dernière s'arrêta à cette première gorgée. Elle semblait s'être brulée ... C'était les risques, pensa Jeff. Lui-même mettait de nombreuses minutes avant de commencer son café, de peur de se brûler et d'avoir l'air stupide. Il fit un léger sourire à Victoria qui semblait légèrement gênée. Mais ceci ne dura pas longtemps, puisqu'elle entama à nouveau la conversation :

« Et tu fais donc parti de quelle confrérie ? » lui demanda-t-elle.

Ah, les confréries. En arrivant ici, Jeff n'avait pas très bien comprit ce système. Il ne voyait pas son utilité, et pire encore, ces confréries ne faisaient que de créer des catégories d'élèves et n'avait pour résultat qu'une différenciation entre les élèves et créait même une compétition entre ces derniers. Mais Jeff ne faisait que prendre le train en marche, et préféra faire comme tout le monde, chose qu'il détestait au plus haut point.

« Je fais parti des Alpha Psi » dit-il dans un premier temps, avec une expression sur le visage qui laissait fortement penser que Jeff n'en avait, pour l'instant, pas grand chose à faire de ces confréries, « mais je ne connais pas grand monde encore ... et toi, de quelle confrérie fais-tu parti ? »

Jeff n'avait posé cette question que par simple politesse. Après tout, il s'en fichait un peu de quelle confrérie Victoria faisait parti. Sa réponse n'allait sûrement pas influencer la possible relation qu'ils pourraient avoir et cette même appartenance à un groupe n'était pas un critère d'amitié, selon Jeff.
En effet, il appartenait à la confrérie qui s'appelait Alpha Psi αψ, et qui regroupait tous les artistes en herbe de ce lycée. Jeff n'avait pas mi longtemps à la choisir parmi toutes les autres confréries, après tout c'était celle où il se reconnaissait le plus, puisque son activité artistique était de plus en plus importante. Non seulement il était un musicien plutôt doué et un chanteur très talentueux, Jeff avait commencé la peinture il y a quelques semaines de cela, et écrivait également.

« Tu as l'air d'être ici depuis plus longtemps que moi ... Tu dois sûrement connaître pleins de gens et avoir pleins d'amis. »

Cette phrase qui était censée suivre le ton de la discussion, arbora à la place une certaine mélancolie dans la façon dont Jeff l'avait dit. Conscient de cela, Jeff décida de commencer à boire son café. Qui était encore chaud et qui lui brûla la langue. Alors que tous auraient pu s'attendre à une perte de moyens de Jeff qui aurait, quelques minutes plus tôt, sensiblement rougit, ce dernier releva la tête et fit un grand sourire à Victoria. Était-il entrain de se détendre et d'enfin profiter du moment ?
La timidité semblait alors le quitter comme des vagues se retirant d'une plage. Profitant qu'il était enfin à l'aise, Jeff reprit la parole :

« Tu n'es pas originaire de Miami, non ? » lui demanda-t-il. Peut-être allait-il trop dans les suppositions, mais quelque chose disait à Jeff que Victoria n'était pas "floridienne" de naissance.

Il voulait désormais en savoir plus sur elle, et se rendit compte qu'il ne savait toujours pas son âge. Il se retint alors de lui demander, pour ne pas la bombarder de questions, et estima qu'il était plus juste de repousser cette question à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:19

Une rencontre

Un café


Une rencontre, un café [Jeff] Ryan-ryan-gosling-4356964-100-100Une rencontre, un café [Jeff] Iconleightonmeesterpi4
Une rencontre, un café [Jeff] Iconleightonmeesterpb10Une rencontre, un café [Jeff] Icon_r18


Jeff était passé à la chambre de Vicky comme prévu pour pouvoir aller prendre ce café ensemble. La fin d'après-midi était ensoleillée, le soleil chauffait encore et il faut dire que c'était très agréable. Jeff et Victoria se dirigeaient donc vers la cafétéria, il n'y avait pas énormément de monde à cette heure-ci, les jeunes étudiants étaient plutôt à la bibliothèque où dans leur chambre pour réviser, voir encore dans leur douche. Victoria marchait côte à côte avec l'homme, car il n'avait pas les traits d'un adolescent, qu'elle avait rencontré même pas une heure avant. La situation était drôle et à la fois mystérieuse ! C'est vrai que si Jeff ne s'était pas trompé de douche, Vicky ne l'aurait peut-être jamais rencontré .
Elle ne savait pas trop comment engager la discussion mais se lança malgré tout. Jeff avait l'air timide mais elle espérait le décoincer un peu sinon la jeune new yorkaise allait vite se lasser.

Alors Jeff, tu es dans quelle classe ?

Une question banale, vraiment banale, mais elle n'avait rien trouvé d'autre que de cette dernière et après tout c'est généralement avec des questions de ce type qu'on apprend sur les gens des informations plutôt pratiques.
Vicky sourit un peu gêné à Jeff, c'est vrai que il l'avait vu à moitié nu et c'est plutôt spécial de voir une personne pour la première fois dans cette état. Déjà dans la salle de bain, Victoria trouvait que le jeune homme était plutôt attirant. Il était grand, blond, sa peau n'était pas trop clair et elle avait l'air plutôt douce. Sous ses vêtements, Jeff avait l'air d'avoir un corps bien sculpté mais c'était peut-être pas le cas enfin de tout façon, Vicky en règles général n'était pas attiré par ce genre là mais il faut croire qu'ici c'est différent.
Jeff devait avoir environ 17-18 ans mais rien de sûr. Si la miss se fiait à ce qu'elle pensait, il devait donc être en Senior Year, tout comme elle et si c'était le cas, elle ne l'avait pas encore vu.

Vicky porta son café à ses lèvres avec légèreté mais en prenant la première gorgée, elle se brûla légèrement la langue. Quelle cruche, il allait croire qu'elle n'avait jamais bu de café auparavant ! Pourtant depuis, l'âge de 16 ans, la jeune demoiselle buvait au moins deux cafés par jour et tout cela en gardant un dentition blanche et radiante.

Et tu fais donc parti de quelle confrérie ?

Il était rare que les élèves à Wynwood ne fassent parti d'aucune confrérie. Vicky, elle avait choisi à son arrivé ici qu'elle voudrait faire parti des êta iota car depuis petite sa mère, qui est une ancienne iota aussi, lui avait loué tout les mérites de cette confrérie et il faut dire que jusqu'à présent Vicky s'y sentait bien. Elle était avec sa meilleure amie Sateen et d'autres, elle nageait comme on pourrait dire dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un café [Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un café [Jeff]   Une rencontre, un café [Jeff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un café [Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: