Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parfois, on se sent idiot [Léane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:27

Le blond commençait vraiment à dormir debout. Ils avaient bossé toute la journée et ils n'avaient fait que très peu de pause. Il n'en pouvait plus. Il n'allait pas abandonner, mais fallait dire que s'il ne dormait pas, il allait faire de la merde, alors il préféra se retirer pour éviter de faire des bêtises. Alors après que Léane leur ai apporté le mannequin, le grec s'excusa :

- Désolé les gars mais je suis vraiment KO et je risque de m'endormir sur le taff dans le meilleur des cas, donc je vous dis à demain !

Ils commençaient toujours super tôt, que ce soit pour les cours ou pour les exercices de ce genre. Il lui fallait donc faire de bonnes grosses nuit. Et puis il avait faim, encore, il n'arrêtait pas de bouffer dès qu'il avait une pause ou dès qu'il avait fini pour la journée. Il se tourna vers Léane et lui demanda :

- Tu préfère rester ici les aider ou m'accompagner manger un morceau ?

Il se doutait bien de la réponse que la demoiselle allait répondre, mais il préférait tout de même lui demander au cas où. Peut-être qu'elle préférait aussi rentrer, faire ses devoirs ou dormir, même s'il était vraiment tôt finalement. Mais vraiment, après avoir manger un peu, il était sûr qu'il allait rentrer dans sa chambre pour s'écrouler sur son lit et pour ne se réveiller que le lendemain au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptySam 10 Mar 2012 - 10:20

Je ne refusa donc pas d’aller aider le blond, charmant en plus de ça. Je le suivais dans les couloirs, mes talons claquèrent contre le carrelage et tu rentras dans une pièce, moi de même. Tes amis étaient là, où tes collègues de travail je n’sais pas, de toute façon, je leur accordais un petit sourire, par la suite tu me présenta et j’allais donc chercher le mannequin que tu me demandais d’apporter sur la table d’opération.

Je décida de ne pas te contrarier et faire tout ce que tu me disais, tu avais l’air fatigué alors je n’allais pas refuser de vous aider, même si je n’y connaissais pas grand chose en médecine, à part pour mettre un pansement.. Enfin bon, j’attrapais donc doucement le mannequin, sans vouloir l’abîmer en vous l’emmenant sur votre table, voilà, ça c’était fait.

-Et voilà, à votre service..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:30

Léane accepta sa proposition. Il se leva alors, il se motiva, même s'il tombait déjà de fatigue. Ses collègues allaient s'impatienter, alors il se dirigea vers l'université en compagnie de la brune. S'il croisait Isy, il était foutue, parce que son excuse était vraiment pourrie et ambiguë. Il n'y songea pas bien longtemps tellement il était KO. Il pensait plus au boulot qu'il devait faire, plutôt qu'à ce qu'il pouvait faire de bien ou de mal.
Ils y arrivèrent enfin et ses collègues, au nombre de deux, étaient en train de feuilleter leur cours pour trouver une solution.

- Tenez voilà mon bouquin ! Je sais plus où ça se trouve désolé ! Il s'écroula sur une chaise tout en leur posant le bouquin sur la table. Ah, et je vous présente Léane, qui est venue nous donner un petit coup de main !

Il disait ça à moitié endormi. Il sentait la fatigue le gagner. Il fallait qu'il se réveille. Il souffla à fond, se donna des petites claques et se leva d'un coup :

- C'est bon, je suis d'attaque ! On en était où ?! Ah ouais, la partie pratique ... Léane ? Tu vois ce mannequin là bas ? Tu peux nous l'apporter sur la table d'opération s'il te plaît ?

Il lui fit un petit clin d’œil accompagné d'un sourire, et alla préparer la fameuse table ainsi que les outils nécessaire avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:31

J'avais la petite impression que le jeune blond me draguait. En tout cas, il avait l'air assez perturbé ce soir. Et je n'étais pas du genre à être charmée par un garçon comme ça, je me méfiais extrémement d'eux, et j'avais quelques bonnes raisons valables pour cela.
Il me proposait de l'accompagner à participer à l'un de ses devoirs, c'était étrange tout de même et je n'y connaissais pas grand chose en médecine, mais je me leva du banc en souriant finement du coin de mes lèvres.

-Oui, pourquoi pas.. Si c'est pour aider alors.

Je pris mon sac en main en te regardant, en attendant de te suivre où l'on devait se rendre. Tu étais pas mal, c'est vrai. Et je n'avais rien à faire à cette heure ci, alors ça tombait bien. Je glissa mes doigts dans mes cheveux pour les caller derrière une de mes oreilles, percées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:59

Alors qu'Alecto reposait deux petites secondes ses yeux, la jolie brune avait du remarqué le bouquin qu'il laissait reposé sur ses genoux, puisqu'elle lui fit une remarque. Il avait envie de sourire, parce que c'était le genre de choses qu'il aimait entendre il y a encore quelques mois encore. Mais là, cela le laissa perplexe. Elle était sérieuse quand elle lui disait ça ?! Il entre-aperçut un petit ton coquin, mais le tout semblait normal, rien de bien pervers. Il préféra faire comme si cette impression était la bonne, car après tout elle n'était pas sensé savoir sa situation amoureuse.

Il ne lui en voudrait pas non plus, c'était un compliment après tout. Il finit donc par sourire. Il allait lui répondre, mais il préféra lui demander si elle était nouvelle ici. Et c'était bien le cas. Elle en profita bizarrement pour lui glisser son numéro dans son livre. Merde, si Isy voyait ça il se ferait tuer sur place. Il enfonça le petit bout de papier dans le bouquin et il se leva :

- Je vais devoir retourné en cours, enfin, au boulot plutôt. Si tu veux toujours participer, on ne diras pas non à une assistante. Ça te dis toujours ?

Il était fou. Il lui proposait de l'accompagner à un de ses devoirs. Il était tombé sur la tête c'était sûr. Mais en ce moment il avait du mal à avoir l'esprit clair et libre, il se laissait un peu trop aller. Il fallait qu'il se contrôle un peu plus. Mais que pouvait-il bien arriver, à part qu'elle se fasse de mauvaises idées ?! Rien non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

Je remarqua alors que tu étais épuisé, que tes journées te semblaient longues et interminables. Mais, tu n'avais pas une copine? Enfin, ton apparence me fit penser que tu devais être en couple, fêtard, mec qui se la joue. Mais là non, tu étais tout naturel, enfin à première vue. Mon regard se posa rapidement sur le livre que tu tenais sur la médecine, cela me fit décrocher un petit sourire alors que je te regardais en coin, me voulant assez joueuse et coquine ce soir.

-Un futur docteur? Si tu veux t'entrainer sur quelqu'un pour osculter, je suis volontière, c'est toujours un plaisir d'aider les étudiants sérieux...

Biensûr, c'était ironique et je prenais un air sérieux en disant cela, te regardant de façon plus insistante. Le soleil commençait à tomber, je le remarqua lorsque les lumières de la cour se mirent à s'allumer toutes en même temps pratiquement.

-Oui, je suis nouvelle.. Oh, si tu veux faire de petites pauses entre tes cours, j'te passe mon numéro..

C'est alors que je t’écrivis sur un bout de papier mon numéro, en te le glissant dans le livre de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:40

Léane avait bien remarqué que le fait qu'elle ressemblait à une autre demoiselle le déstabilisait. Elle lui avait donc gentiment proposé de s'asseoir en sa compagnie. C'est ce qu'il fit. Et là il remarqua enfin qu'il avait son bouquin de médecine dans les mains. Merde. Comment avait-il pu oublié qu'il était venu pour les cours ?! Ce n'était pas son genre d'être si tête en l'air, et surtout de réagir si bizarrement en croyant voir une de ses anciennes conquêtes. Il ne chercha pas à comprendre, il ne voulait pas comprendre surtout.

Il se contenta de s'asseoir et de respirer un peu. Il avait trop couru depuis le début de la journée. Il n'en pouvait plus. Les examens le rendaient complètement fous. Il dormait trop aussi du coup, et avait du mal à se réveiller et à être vite en forme. Il se donnait trop à fond, mais il le devait s'il voulait avoir son année.

- Ça va ouais, mais je suis un peu KO ... Tu es nouvelle ici non ?! Enfin peut-être pas, parce qu'en ce moment je passe presque tout mon temps à la fac. J'en peux plus sérieux !

Il aurait bien fait un somme là, sur le banc. Il se contenta de s'affaler, à deux doigts de glisser du banc. Il ferma les yeux un instant, et respira de nouveau à fond, en entendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:55

Le jeune homme m'avait certainement pris pour quelqu'un d'autre, une autre fille. Enfin bon, je n'allais pas chercher à savoir qui c'était, ça ne m'avancerais à rien.Après qu'il se soit présenté, ce beau Alecto, semblait troublé. Il me regardait assez bizaremment. Il devait certainement avoir une copine depuis un certain temps puisqu'il ne me regardait pas comme les autres garçons. Il n'avait aucunes mauvaises intentions dans son regard. Je claqua des doigts en souriant, tout en le fixant.

-Hé.. Ca va? Mon sosie à du te marquer hein, à ce que j'vois.. Tu veux peut-être t'asseoir pour reprendre tes esprits?


Je dis cela en souriant finement sur le coin des lèvres, cette situation était amusante, tu étais perdu, comme un enfant sans sa mère au supermarché. Léane n'étais pas du genre à parler autant aux inconnus. Il fallait peut-être qu'elle arrête de papoter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:45

Elle venait de New York. Ce n'était pas elle. C'était quand même affolant à quel point elle pouvait lui ressembler. Il se sentit de nouveau un peu bête mais surtout grandement soulagé à vrai dire. Il n'aimait pas recroiser des anciennes conquêtes, cela le gênait, surtout quand elles apprenaient qu'il était en couple maintenant. Il y en avait assez à Miami comme ça, pour qu'il y en ai davantage qui s'en rajoute.

- En effet oui. Tu lui ressembles vraiment ... Ça fait bizarre ...

Il était encore un peu sous le choc. Mais il finit par rajouter, parce qu'il n'était pas malpoli tout de même :

- Sinon, enchanté Léane, moi c'est Alecto. Et désolé de t'avoir pris pour une autre.

Il lui fit son plus beau sourire, pour être sûr qu'elle allait l'excuser. Mais vu la façon dont elle le regardait, il ne doutait pas qu'elle le pardonne. Mais vaut mieux prendre ses précautions. Et puis depuis qu'il était en couple, il était de plus en plus galant et gentil avec la gente féminine. Il l'a toujours été, mais ne les respectait pas forcément. Maintenant si. Seulement le fait que Léane est le même visage qu'une de ses anciennes conquêtes le déstabilisait un peu, tellement qu'il oublia complètement pourquoi il se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:22

J'étais assise donc toujours sur ce banc, sans broncher ni bouger après la question que je t'avais posé, tu devais sans doute avoir mal tout d'même. Mais comme tu me répondais, ça passera rapidement. Ton regard était perçant, presque iréel, enfin, c'était la première fois depuis bien longtemps que j'avais pas vu un garçon avec autant de charme. Même lorsque tu as buté contre le banc, il faut dire.

-Hum.. Atlanta? Non. Je viens de New-York. Aufaite, moi c'est Léane.


Ce n'était pas dans mes habitudes de parler comme ça à un inconnu, et d'autant plus.. me présenter. J'étais folle aujourd'hui, l'air de Miami ne m'allait pas. Ces pensées me faisant légèrement sourire, pendant que je continuais à te contempler.

-Pourquoi? J'ai un sosie là-bas?

Ces derniers mots me laissent échapper un petit rire qui se fait presque nerveux, tandis que mes doigts se glissent dans mes cheveux pour les remettre en place, comme à mon habitude.
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:13

Le pire dans cette situation, c'est que le grec resta en mode bloqué quand il aperçut le visage de la jeune femme qui était assise sur le banc et qui l'avait vu et sentit se rentrer le banc dans le genou. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une jeune femme qu'il avait connu quelques années plus tôt, à Atlanta, qu'il avait bien fréquenté, qu'il avait eu le plaisir d'avoir dans son lit, comme beaucoup d'autres filles à cette époque là. Mais cela ne pouvait pas être elle. Non, ses yeux n'avaient pas la même couleur.
Il bugga un instant. Elle lui demanda s'il allait bien :

- Heu ... Ouais ouais, c'est rien, je m'en remettrais !

A vrai dire, il avait un sérieux doute. Elle semblait même avoir la même voix. Mais comment pouvait-il se rappeler de sa couleur des yeux, et surtout du timbre de sa voix ?! C'était impossible. Alors cela pouvait très bien être elle. Autant lui demander, cela ne lui coûtait rien. Encore fallait-il qu'il se souvienne du prénom de son ancienne conquête, pour ne pas passer pour le gros dragueur avec les vieilles techniques de dragues toutes pourries.

- Dis moi, on ne serait pas déjà rencontré à Atlanta par hasard ?

Si c'était bien elle, elle allait peut-être mal le prendre. Elle aurait forcément l'impression qu'il ne se souvient pas d'elle, et elle allait se sentir insignifiante. En même temps, dans ces années-là, il n'arrêtait pas d'enchaîner, et toutes ses conquêtes avaient bien du le comprendre. Alors, il ne perdait rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptySam 18 Fév 2012 - 18:37

J’étais assise sur un de ces bancs en bois, dans la grande cour de l’école prestigieuse qui se trouvait devant nous. Aujourd’hui, il faisait particulièrement beau, le soleil était au rendez-vous, j’en profita alors pour m’habiller en conséquent, d'une tenue plutôt légère.
Une petite robe grise fine et totalement printanière et sexy, assortis à de petits talons. Mes cheveux bruns longs étaient détachés et tombaient sur mes épaules presque dénudées, dans mes cheveux se trouvait une paire de lunette de soleil.
Les mains dans mon sac à main afin de chercher quelque chose, que j’avais certainement oublié dans mes affaires. Quelle sotte je pouvais être..

C’est alors que tu frappa ton genoux sur le banc où je me trouvais. J’eu peur pour toi sur le moment, puis un sourire vient prendre place sur mon visage, ce sourire était moqueur mais je compatissais avec ta douleur.

-Ça doit faire mal..

Juste après mes paroles, je te regardais de bas en haut discrètement, c’était donc vrai, les étudiants ne sont pas tous laids.. Mon regard azur, cerné de noir, glissait sur ton visage afin de détailler chaque parcelles de celui-ci, en redescendant rapidement mes yeux sur ton genoux.

-Ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] EmptySam 18 Fév 2012 - 18:05

Les cours, les cours et encore les cours ! Cette journée-là Alecto ne s'en sortait pas, elle était méga remplie. Les examens étaient proches et il avait un projet à effectuer avec quelques uns de ses camarades, et il voulait absolument réussir pour éviter de refaire sa première année de médecine. Cette idée n'était pas du tout envisageable. Alors il passait ses journée au bloc, ou le nez plongé dans des bouquins ou autre support pour avoir le plus de savoir possible. Et il enregistrait tout.

Il avait donc enregistré que dans un de ses bouquins se trouvaient une étape importante à laquelle ses collègues et lui se retrouvait confronté. Alors à la pause de midi, il courut jusqu'à sa chambre et chercha activement son livre. Une fois trouvé, il sortit en lisant son livre, en cherchant le chapitre dont il avait besoin. Il tomba heureusement vite dessus. Il était absorbé par sa lecture. Tellement qu'il n'aperçut pas le banc vers lequel il se dirigeait. Bien sûr il s'y cogna le genou assez violemment. Il lâcha donc un :

- Putain !!!

Il avait donc sorti son nez du bouquin et fut surpris de voir une jeune femme sous ses yeux qui avait assisté à la scène. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on se sent idiot [Léane]   Parfois, on se sent idiot [Léane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, on se sent idiot [Léane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: