Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:56

« Et donc tu voulais prendre une douche Jeff ... A mon avis, ici, les filles ne vont pas trop t'apprécier »

Jeff hésita à rire. Peut-être y avait-il une once d'humour dans la phrase de Victoria, mais elle reflétait surtout la réalité, et fit réfléchir Jeff. Ne savait-il vraiment pas comment se faire aimer ? Il était vrai qu'il avait vécut des épreuves difficiles ces derniers temps et qu'elles l'avaient changé, mais il pouvait tout de même se faire des amis encore ? Cette éventualité de se voir tout seul car délaissé par les gens était l'une des pires craintes de Jeff. Malgré qu'il ai souvent été un garçon solitaire, notamment durant ses voyages, la peur de la solitude était récurrente chez Jeff.
Et Victoria avait raison, s'il restait ici encore longtemps, il risquerait de se faire voir par des filles, et ces dernières risqueraient de ne pas trop apprécier sa présence. D'un coup, Jeff s'imagina poursuivi par une bande de filles déchaînées et pensa qu'il était plus juste de sortir immédiatement. Mais il ne tenait vraiment pas à abréger cette rencontre ainsi que cette discussion avec Victoria. Elle l'intriguait toujours autant, peut-être jouait-elle avec lui, mais Jeff se sentait déjà attiré par ce visage fin et ces yeux captivants.

Soudain, une voix autre que celle de Victoria et Jeff retentit :

« Vicky, c'est toi ? Tout va bien ? »

Vicky était surement le surnom de Victoria, songea Jeff. Et si cette fille s'inquiétait pour elle, c'était probablement parce qu'elle avait entendu la voix de Jeff. Ce dernier se mit à paniquer légèrement et plutôt que de quitter la pièce, ce qui signifierait quitter Victoria, il préféra longer le mur discrètement et se cacha dans un angle de mur où il ne serait pas visible de l'entrée des douches. Mais tout cela fut inutile car Victoria assura le coup, rassura la fille de la douche et lui dit de prendre son temps. Jeff cogna doucement sa tête contre le mur, signe de rassurement chez Jeff. Il souffla également et se rapprocha de Victoria.

« Merci ... » chuchota-t-il tandis que la porte de la douche venait de se refermer et que l'eau s'était remise à couler. Décidemment, oui, Victoria l'intriguait. Elle venait de le défendre alors qu'ils ne se connaissaient à peine. Elle lui faisait confiance. Touché par ce geste, Jeff ne put lui rendre qu'un sourire radieux. Mais il n'eut pas le temps de rêvasser car Vicky revint à la charge et dit :

« Bon ce que je te propose, Jeff, tu vas prendre ta douche puis pour te faire pardonner, tu m'invites prendre un café ! Ma chambre est le numéro ... »

Victoria ne finit pas sa phrase tout de suite, mais s'approcha de l'oreille de Jeff et chuchota doucement le numéro de sa chambre. Surprit par cette réaction, Jeff sentit un petit fourmillement dans tout son corps. Au moment même où elle avait rapproché sa bouche de l'oreille de Jeff, ce dernier imagina même qu'elle allait lui déposer un baiser sur la joue. Quelle idée stupide ! se dit-il, immédiatement après. Ils se connaissaient depuis 10 minutes, comment avait-il pu croire qu'elle allait l'embrasser, ne serait-ce que sur la joue. Devenait-il paranoïaque ? Où plutôt avait-il espéré ce baiser ?

Jeff réagit enfin, recula légèrement vers la porte et dit :

« Très bien ! Pas de problèmes ! Euh ... Oui, je vais me préparer ! Je ... Je te rejoins tout à l'heure ! On-on se dit dans .... 30 minutes ? »

C'était stupide cette réaction. Semblable à celle d'un adolescent de 13 ans ! Jeff détestait se voir perdre ses moyens de cette façon. Arrivé à un été de gêné ultime, il fit un timide sourire à Victoria puis quitta la pièce.

Quelle rencontre dingue ! Jamais Jeff n'aurait pensé rencontrer une fille de cette façon, et "l'inviter" à boire un café, lui qui pensait simplement qu'il allait prendre sa douche. Il se dirigea enfin vers la BONNE salle de bains, c'est à dire celle réservé aux hommes. Il rentra, salua quelques étudiants qui se trouvaient déjà là et se dirigea vers le fond de la pièce. Machinalement, il se déshabilla et entra dans une douche.
Soudain, il se remit à penser à Victoria. Pourquoi se mettait-il dans cet état lorsqu'il était avec elle ?

Il était impatient d'aller boire ce café pour en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptySam 18 Fév 2012 - 22:06

Jeff, voilà donc le nom de ce ténébreux, qui au passage était plutôt mignon. Il était toujours aussi rouge comme une tomate mais ça devait être le fait de voir Vicky en serviette de bain encore toute dégoulinante. Ses cheveux bouclait légèrement. Le jeune homme n'était pas vraiment décidé à vouloir partir mais Vicky commençait à avoir froid, elle grelottait. Elle sourit un peu gêné et à la fois crispé au jeune bel homme. Elle ne savait pas trop comment lui annoncer la chose.

Et donc tu voulais prendre une douche Jeff.. A mon avis, ici, les filles ne vont pas trop t'apprécier.

Elle s'imagina la scène dans la tête Jeff entrer dans la douche et ressortir après quelques minutes et se faire agresser par des bouteilles de shampooing envoyées par quelques personnes du sexe opposés ! Elle sourit amusé puis entendit un bruit derrière elle. Elle ouvrit ses yeux grandes et se pinça doucement la lèvre inférieure. Une de ses amie avait entendu du bruit, une vois d'homme et demanda à miss Carter : Vicky ? C'est toi ? Tout va bien ?

Elle ne s'avait pas quoi dire et machinalement les mots sortirent : Oui Oui ça va, ne t'en fait pas je pars dans 10 minutes, prend ton temps !

Puis la douche se referma et l'eau se remit à couler dans la douche n°4. Elle se reretourna vers Jeff et sourit puis rigola.

Bon ce que je te propose Jeff, tu vas prendre ta douche puis pour te faire pardonner tu m'invites prendre un café ! Ma chambre est le numéro...

Elle s'avança à son oreille et chuchota le numéro de celle-ci. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler avec un inconnu comme elle le faisait et surtout d'être aussi fonceuse. Mais cette rencontre était plutôt originale. Il fallait dire qu'elle était intrigué par lui alors autant essayer de le connaitre, cela pourrait être intéressant. Elle sourit et pencha un peu sa tête vers la droite en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptySam 18 Fév 2012 - 15:06

Voilà plusieurs minutes que les deux jeunes gens se regardaient sans broncher. La fille devait sûrement être terrifié, mais si c'était le cas, Jeff se demandait pourquoi n'avait-elle toujours pas crié à l'aide ? Ou bien, plutôt que terrifiée, la jeune demoiselle devait se sentir outrée devant tant de libertés prises par Jeff. Mais elle n'avait plus rien dit depuis qu'elle avait "expliqué" à Jeff qu'il se trouvait au mauvais endroit. Un garçon normal se serait alors excusé puis serait sorti immédiatement, mais en ce moment, l'humeur de Jeff était pour le moins étrange, et lui-même ne comprenait pas certaines de ses réactions. Toujours mal à l'aise, il fit tomber son portable au sol.

Il se baissa spontanément pour le ramasser, et en profita pour cacher sa mine rouge tomate. Le jeune femme face à lui devait sûrement le prendre pour un idiot, et elle aurait raison.

« Je peux t'apprendre à lire si tu veux ? » dit-elle alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur son visage.

Jeff aurait bien rit, et montré qu'il trouvait ça drôle, mais sa seule réaction fut un sourire crispé ainsi qu'un froncement de sourcils. Lui qui avait tant d'humour autrefois ! Lorsqu'il releva la tête, il remarqua que sa convive rougissait à son tour. Dieu merci, il n'était pas le seul ! Mais pourquoi rougissait-elle ? se demanda Jeff. Il y avait pleins de raisons qui aurait pu la faire rougir, le fait qu'elle se trouve quasiment nu devant un inconnu, par exemple. Mais Jeff réalisa qu'il avait été un peu dur. Si elle lui avait dit ça, c'était probablement pour détendre l'atmosphère, et étant donné que Jeff n'avait quasiment pas réagit, elle l'avait peut-être cru vexé. Alors que Jeff tenait à lui dire qu'il ne lui en voulait pas, la demoiselle prit les devants :

« Je voulais pas te vexer, c'était juste pour rire » dit-elle.

« Oh il n'y a pas ... vraiment pas de problèmes ! Je, ... »


Sa phrase se termina par un nouveau grognement, qui ressemblait beaucoup à celui de l'ours. Jeff pensait ne jamais s'être senti aussi gêné. Il releva cependant la tête, regarda le fille dans les yeux et lui rendit son sourire. Cette dernière s'avança doucement vers lui et lui tendit la main pour qu'il la serre :

« Victoria, Victoria Carter et toi tu es ? »


« Jeff, Jeff Williams. Enchanté Victoria. »

Ainsi, elle s'appelait Victoria. C'était un jolie prénom. Jeff lui sourit à nouveau. Les présentations étaient donc faites. En plus de cela, malgré l'arrivée intempestive du jeune homme, Victoria ne lui semblait pas du tout hostile, et cela rendit Jeff heureux. Ou du moins content de ne pas enchaîner gaffes sur gaffes. Peut-être même arriverait-il à se faire des amis dans ce lycée. Il se sentit soudain stupide d'avoir cru que tout les étudiants de ce lycée étaient comme les filles qu'ils avaient croisé plus tôt. Il y en avait au moins une qui semblait agréable et Jeff commençait à être content de s'être trompé de salles de bains. Mais il ne pouvait rester ici indéfiniment, sur le pas de la porte des douches pour femmes.

De plus, si une autre fille débarquait, il se pouvait qu'elle soit moins magnanime envers le jeune Jeff. Ce dernier ne put s'empêcher, une nouvelle fois, de regarder Victoria de bas en haut, puis baissa à nouveau les yeux lorsqu'il comprit qu'il n'était vraiment pas discret. Pourquoi, ces derniers temps, perdait-il systématiquement ses moyens devant des jolies filles ? Il fallait que ça change et Jeff brisa enfin le silence :

« Encore désolé, Victoria. La prochaine fois, je ferais plus attention ! Je ... Je fais des trucs stupides parfois, enfin bref. Je ... je vais te laisser maintenant ... Je ... »

Malgré ce qu'il venait de dire, Jeff ne semblait pas ou alors très peu décidé à quitter la pièce. C'était étrange, mais il se sentait plutôt bien ici. La douce température due aux douches chaudes prises par les étudiantes était très agréable, et une présence amicale ne pouvait que faire du bien à Jeff. En plus de cela, il était assez intrigué par Victoria, allez savoir pourquoi. Alors que la plupart des filles auraient chassé Jeff de ces douches à l'aide de bouteilles de shampoing ou de serviettes de bains, Victoria s'était présenté comme si de rien n'était et souriait toujours à Jeff.

Malgré qu'il ne voyait pas où cette discussion pouvait mener, Jeff resta sur le pas de la porte, à regarder Victoria et à attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptySam 18 Fév 2012 - 1:05

Victoria ne savait pas comment réagir, elle était terrifiée, elle fit un pas en arrière. Devait-elle hurler ou lui lancer la première chose qui lui tombait sous la main à la tête mais mise à part un shampooing, elle n'avait rien d'autre entre les main. Elle commençait à avoir froid, l'eau de ses cheveux ruisselait dans son dos. Un frisson traversa le corps tout entier de Vicky. Et le garçon restait là, il était surement gêné vu le teint qu'il venait de prendre. Il commença par devenir rosée et fini par devenir rouge tel une tomate mûre.

Le jeune homme s'excusa en bégayant, il avait l'air surpris de voir qu'il venait de faire un belle gaffe, la gaffe du siècle pour sa personne. D'une part, elle voulu lui crier dessus mais d'une autre part voulu le réconforter. Partagé entre deux, elle ne savait pas. La jeune femme s'était calmé entre temps, sa peur commença à s'évacuer. Il n'avait pas l'air très méchant, et au final, il était plutôt au goût de miss Carter, grand, brun enfin bref là n'était pas le sujet ! Il fait tombé son téléphone et s'abaissa pour le récupérer. Elle ne savait que faire, que dire.

Je peux t'apprendre à lire si tu veux. dit-elle en rigolant.

Ce n'était pas méchant, elle le taquinait un peu pour le décoincer. Mais à la vue de son visage elle compris qu'elle venait de le vexer. Le visage fermé, il avait froncé les sourcils et le front. Elle se pinça les lèvres et rougit de sa bêtise. Comment lui expliquer que, au final, elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir vu "WO" devant le "MEN". Elle lui sourit un peu gêné de son imbécilité.

Je voulais pas te vexer, c'était juste pour rire..

Elle s'avança prudemment et tendit sa main précautionneusement vers le jeune ténébreux.

Victoria, Victoria Carter et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptySam 18 Fév 2012 - 0:36

Jeffrey Marlon Williams était un imbécile. Ce qui venait de se produire en était la confirmation. Pourquoi, comme tout les autres gens ordinaires, il ne lisait pas les inscriptions "Women" ou "Men" sur les portes des douches ? Car si il le faisait, il aurait lu l'inscription "Women" sur la porte qu'il venait de pousser. Autrement dit, il s'agissait des douches pour femmes. Non conscient de sa bêtise, Jeff venait de rentrer dans les douches pour femmes. Et ça, il ne le remarqua pas tout de suite, même si le parfum féminin que dégageait cette pièce était significatif.

Après être rentré, Jeff ferma la porte derrière lui, puis se retourna et vit quelque chose dont il ne s'attendait vraiment pas. Devant lui se trouvait une fille, jolie soit-dit en passant, seulement vêtue de sa serviette de bains. Elle adopta un air horrifié lorsqu'elle vit Jeff, et ce dernier en fit autant. Mais que faisait-il ici ?! Lui, comme elle devait se poser cette question, et apparemment, personne pour l'instant ne détenait la réponse.
Jeff ne put s'empêcher de jeter un petit regard à la demoiselle face à lui, et il devint soudainement rouge comme une tomate. Une fois de plus, il ne comprenait pas sa réaction. Il avait déjà vu des filles nues, et en plus, celle-ci ne l'était même pas, "préservée" par sa serviette de bain.

« Excuse-moi, mais je pense que tu trompes là ! » s’écria-t-elle.

Jeff baissa instantanément les yeux. Comment pouvait-il lui expliquer qu'il n'était pas là dans le but de faire son voyeur mais qu'il s'était simplement trompé ... Jeffrey ne savait que dire, ni que faire. Devait-il s'en aller en courant, et oublier ce qui venait de se passer ? Ou bien se répandre en excuses ? Il y avait peu de chances pour que la jeune fille ne le croit. Elle devait sûrement le prendre pour un pervers sexuel, ou encore un violeur, ce que Jeff n'était résolument PAS. Mais durant toutes ces secondes que Jeff passa à réfléchir, il n'avait pas pensé que la jeune fille en face n'avait pas bougé, et qu'elle attendait sûrement des explications.

« Je... Je suis dé-désolé ... Je me ... Trompé » bégaya-t-il.

Toujours autant perturbé, Jeff en fit tomber son téléphone portable par terre. Automatiquement, il se baissa pour le ramasser. Puis il se releva, le visage toujours d'un rouge marqué ...

*Je suis trop .... C*N!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:50


La journée de cours avait été plutôt dur. Son cours de philo était intéressant ainsi que son cours de communication mais le cours de littérature était fatiguant très fatiguant. Depuis la semaine dernière, en classe, ils avaient abordé Oscar Wilde, "The importance to be Ernest", tu parles d'une partie de plaisir. Vicky avait vu le film, qui n'était pas toujours très évident à comprendre mais alors le livre, autant se pendre directement. Pourtant Wilde était un écrivain que Vicky aimait bien mais il n'y avait rien à faire cet homme était tordu, et le mot tordu ne suffirait pas.

Victoria avait eu une répétition de pom-pom Girl cette après-midi, après les cours et la fatigue se fit ressentir un peu plus après celui-ci. Taylor ne les lâchait pas en ce moment, fallait être au top pour soutenir notre chère école bien aimé. Après avoir fini ce dernier, la jeune fille fila chercher d'abord un café puis rentra dans sa chambre. Elle ne voulait qu'une chose dormir malgré le café, la fatigue était devenue insoutenable et vraiment pesante. Mais elle était sale après cet intense moment d'entrainement à gesticuler dans tout les sens et à crier sans arrête.

Jamais, au grand jamais Vicky aurait pu devenir Cheerleader. Lorsqu'elle vivait à New York, elle n'aurait jamais pensé le faire mais arrivé ici, elle trouva l'idée amusante et s'inscrit au présélection, et arriva à décrocher sa place parmi l'équipe . Par contre, une fois de plus, jamais, au grand jamais elle ne pensait que ça lui aurait prit tant de temps. L'idée de consacrer autant de temps à tout ce type de mascarade ne lui avait traversé l'esprit. Enfin maintenant, elle y était et prenait ses responsabilités.

Après avoir posé ses affaires dans la chambre et avoir fini son café, Victoria prépara ses affaires pour aller prendre une douche, une douche bien chaude qui lui détendrai un peu son petit corps épuisé. Si seulement, elle pouvait aussi bénéficier d'un massage, ça serait le paradis dans ce petit monde cruel qui nous entoure, mais ça fallait pas rêver ! La jeune Carter sorti donc de sa chambre et entra dans la douche réservé au fille. Avant d'entrer dans la douche proprement dit, il y avait un petit vestiaire pour laisser ses vêtements propres et sales. Elle s'enroula dans sa serviette de bain et rentra dans la douche.

L'eau coulait sur son petit corps refroidi, c'était un vrai plaisir, elle prit son temps, pas la peine de se presser la seule chose qui l'attendait était ses préparations pour ses cours. Mais il y a un début et une fin à tout, puis elle n'était pas seule, d'autres filles aurait voulu faire leur toilette. Il n'y a pas qu'une douche mais bon tout le monde à sa place et chacun à son tour sans abuser. Vicky sorti de la douche enveloppé dans sa serviette et se dirigea dans la pièce qui servait de vestiaire et vu un jeune homme entrer. Les filles étaient dans la douche et Vicky était seule dans le vestiaire. Mon dieu mais cet homme est aveugle, il ne voit donc pas qu'il entre chez les filles. Est-ce un voyeur ou alors une violeur? L'idée qui venait de traverser l'esprit de Vic' lui donnait des frissons. Elle s'éclaissit la gorge e d'un ton plutôt doux lui dit :

Excuse-moi, mais je penses que tu te trompe là !

Puis elle sourit ! Mais qu'est-ce qui lui prenait, elle qui était toujours mesquine et impulsive. Avait-elle peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:35

C'était un grand lycée. Assez grand du moins pour que Jeff se perde deux fois en à peine une heure. Quel imbécile, il faisait. Il détestait ça. Il détestait lorsqu'il ne savait pas où il allait. Et visiblement, il avait mit du temps à savoir où il se trouvait, et où il devait aller. Son opinion sur le lycée, qui était très bonne cinq minutes plus tôt, avait chuté fortement lorsqu'il tenta de demander son chemin à d'autres élèves du lycée. Le premier à qui il s'était adressé lui avait rit au nez, avant de s'éloigner accompagné de ses amis, comme si de rien n'était. Jeff était un garçon qui pouvait facilement se vexer, et à ce moment-là, c'était irrémédiable, il était vexé.

C'est en espérant avoir plus de chances qu'il s'approcha d'une bande de filles, afin de leurs demander son chemin. A peine avait-il ouvert la bouche que ces dernières firent mine de ne pas l'avoir entendu et tracèrent leurs routes, évitant soigneusement de regarder le beau et perdu jeune homme. Puis, désespérément, Jeff se rapprocha doucement d'un groupe uniquement composé de filles. C'était le genre de filles qui portaient des talons d'environ 10 cm, ultra-maquillées, et volontairement "appréciables". Jeff n'aimait pas ce genre de personnes. Il ne les aimait pas car ce qui le touchait le plus chez les gens, c'était leurs vérités, or ces personnes-là sont tout, sauf naturelles. En plus de cela, ce genre de nanas n'avait jamais montré un très grand intérêt envers Jeff qui était trop "banal" disons. Oui, en général, elles préféraient les grands sportifs du style de son grand frère, qui avait toujours eu plus de popularité avec les filles.

Jeff s'approcha et demanda timidement :

« Humm... Excusez-moi, vous ne sauriez pas où sont les escaliers pour monter à l'étage ? Je suis nouveau et ... »

Jeff n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'à la surprise générale, il semblait avoir provoquer l'hilarité la plus totale dans le groupe de filles. Certaines se jetaient même par terre, et riaient à en pleurer. Mal à l'aise, Jeff regarda autour de lui par où pouvait-il s'échapper de cette humiliation qui, en réalité, n'en était pas vraiment une. C'est vrai quoi, il était vraiment nouveau ... Qui avait-il de si drôle à demander son chemin ? Lassé par l'hilarité ambiante, Jeff décida de laisser tomber les filles et accéléra le pas jusqu'à la prochaine porte. Derrière lui, il entendit :

« Pauvre bébé, il est perdu. Tu veux qu'on appelle ta maman, petit bébé ? »

Jeff se stoppa net. Elle avait osé parler de sa mère. Sa mère qui était actuellement dans un hôpital psychiatrique, et qui avait tant enduré. Le visage du jeune homme se rougit de colère, il se retourna vers les filles. Celle qui avait parlé se trouvait au milieu de la horde d'étudiantes. C'était la plus grande, la plus sophistiquée et la plus maquillée, soit, sûrement la leadeur du groupe. Jeff lui assena un doigt d'honneur et quitta le hall.

Il était encore rouge de colère envers ces filles lorsqu'il trouva enfin les escaliers. Pour se détendre, il décida d'aller prendre une bonne douche. Il était fier de son idée, une bonne douche, ça ne pouvait que faire du bien. Sifflotant, il se dirigea vers les douches. Soudainement, il reçu un message sur son portable et décida de le lire. Ne regardant pas où il allait, Jeff se trompa de douches, à ses risques et périls ...

Il arriva devant la porte et préféra frapper avant d'entrer. On ne sait jamais si quelqu'un nu comme un ver se trouvait derrière cette porte sans rien pour cacher ce qu'il y avait à cacher. D'autant plus que Jeff pensait frapper à une douche réservée aux hommes et que l'idée de se retrouver seul dans une pièce avec un autre homme complètement nu ne le tentait guère. Il frappa une nouvelle fois, toujours sans réponses.
A ce moment-là, il estima qu'il pouvait entrer sans craintes ...


Dernière édition par Jeff Williams le Mar 21 Fév 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty
MessageSujet: Re: Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished   Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knockin' on heaven's door ... {Victoria} | Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: