AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:51

Nel était… En fait, Mathew ne savait pas comment décrire tout ce que Nel était. Mais actuellement, Nel était très, très chaud. Et cette sensation de danger, du fait d’être avec lui ainsi sur la plage, c’était un délice. Avouons-le, Mathew adorait ça. Mais il savait que ce n’était pas une bonne idée du tout. Si quelqu’un parlait, si la nouvelle se savait… Sa vie serait fichue. Tous les efforts qu’il avait fournis jusqu’ici auraient été vains. Alors, une partie de son cerveau commençait à l’avertir de ce risque trop grand qu’il prenait actuellement, fricotant avec Nel qui, bien que très androgyne, restait un homme.

Alors qu’il réfléchissait encore assez quand le beau blond lui proposa d’aller dans sa chambre, il n’eut pas l’occasion de le faire longtemps. Nel avait les mains hyper baladeuses et Mathew avait une soif non rassasiée de son corps. Mais pas à la plage… mais il le voulait… Mais pas ici… Mais…

« Tu me rends dingue… » Marmonna-t-il contre les lèvres de son amant, ses propres mains ayant glissé depuis quelques minutes déjà, pour se mettre au chaud sous la robe de Nel.

Complètement dingue. Absolument, inévitablement dingue. Mais ils ne pouvaient pas rester ici. Mathew préférait aller se mettre au chaud dans la chambre de Nel. Ainsi, il prit sur lui de retirer ses mains et de mettre fin au baiser passionné et fiévreux qu’ils échangeaient actuellement. Et croyez-le que ce n’était pas chose facile !

« Allons à ta chambre… Je te veux rien que pour moi… »

Susurra-t-il à l’oreille de Nel, avant de la mordiller et de finalement se redresser. Mathew tendit alors la main pour aider Nel à se relever et plus vite partir vers Wynwood. Lui aussi ne savait pas si il avait un colocataire, ou une. Pour l’instant, il n’y pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

Oh oui … Il fallait s’arrêter de suite … J’avais chaud … Si chaud en cette nuit de Février , sur la plage ,avec ce corps si chaud contre le miens à me prodiguer milles délices de par ses caresses et baisers . J’étais près à me faire dévorer une seconde fois ici même . Et dieu sait que j’en ai vraiment envie ! Mais il est vrais que ce n’était pas prudent après tout … Mais l’on pouvait peut être remédier à ça après tout non ?

Nel avait enfin emménager tôt dans la mâtiné dans son studio du campus . Et il avait été le premier à s’installer . Avec un peu de chance , il n’avait pas encore de coloc et pourrait donc dormir avec Mathew pour la nuit non ? En espérant qu’un colocataire ne ce sois pas installer depuis … Pitié ! Bon .. Tout d’abords , je devait lui soumettre l’idée . J’avais envi de lui comme lui de moi et si ça continuait , il allait finir par me prendre contre un palmier .

« Je viens d’acquérir une chambre sur le campus … On pourrait peut être … y aller ? Qu’en penses tu ? » lui demandais je en l’embrassant et un le relançant doucement d’un coup de bassin .

Et … Sans que je ne puisse me contrôler , mes mains se glissèrent dans son pantalon pour caresser ses fesses rondes et musclée . Je n’arrivais plus à réfréné mon désir . Je lui embrassa le cou de nouveau pour le lui dévorer , mes mains palpant et mes massant son postérieur , appuyant par la même occasion son bassin un peu plus contre le miens . En fait … Je lui laissais le choix ! Sois il me prenait ici tout de suite , sois il aurait suffisamment de force mental pour que je le laisse l’emmener juste qu’à ma chambre . C’était à lui de voir … Mais le faire sur la plage avait quelque chose d’excitant en même temps … Il fallait bien l’avouer .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:14

Le pire dans tout ça, c’était que Nel continuait, le rendait un peu plus fou à chaque fois. Franchement, gémissement, mouvement de bassin, mains bien placées… Ça devrait être interdit par la loi.
Mathew s’imaginait maintenant, dans une journée normale. Après avoir dû traîner avec des filles, où être allé en cours et s’ennuyer à mourir… Là, si il croisait Nel ? Il deviendrait sans doute rapidement chaud comme la braise et l’emmènerait n’importe où pour pouvoir profiter de lui. Il en était plus que certain.

Il était un aphrodisiaque et Nel était une drogue. Mathew croyait dur comme fer que certaines personnes s’attiraient simplement, sans rien pouvoir y faire, et il venait de trouver son pot de miel en plein Miami. Pas mal.

Il échappa un gémissement aussi au contact de leur deux bassins, réalisant à quel point il était tendu maintenant. Olala, comment allait-il s’en sortir ? Là il avait vraiment, vraiment envie de lui, encore. Et la phrase de Nel ne l’aida pas.

« Pas convainquant… » Soupira-t-il en venant l’embrasser fiévreusement.

« Mais sur la plage… c’est une mauvaise idée… je suppose. »

Entre les gens, le sable, tout ça… Ah, leurs bassins venaient encore de se toucher et un gémissement lui échappa. Il se recula un peu, détaillant le visage de son bel amant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:45

Hoho … On commençais à ce lancer là … Allons nous réussir à nous arrêter ?! En tout cas , je sentait bien que le corps de Mathew était près lui aussi à me faire l’amour une seconde fois , bien qu’on sois sur la plage . Hummm… A jouer à ce frustrer , on jouais dangereusement avec la tentation qui ce faisait de plus en plus forte . Il me pris par les rein pour me coller contre lui … Mais rapidement , il s’allongea sur moi . Oh P****n … là il commençait à m’exciter ! Mais on devait pas ! Non !

Je me surpris alors à gémir … Oh non ! Pas l’oreille ! Haaaaaaa ! Pas le cou … Je frissonnait sous son corps … Mon corps exprimant clairement son désir , son envie de ce fondre avec celui de Math . Je me mis à caresser ses visage , puis ses cheveux avant de glisser de nouveau mes mains sous son t-shirt pour caresser son dos musclé . J’avais si chaud …

« Toi … Tu es un véritable aphrodisiaque … Il suffit que tu m’effleures ainsi pour me lancer … »

Et sa main sur ma cuisse … Hummm… Cela enclenchant chez moi un mouvement automatique . Mes jambes vinrent s’enrouler d’elle-même pour emprisonner son bassin et le palquer contre le mien . Je ne pu réprimé un languissant gémissement de plaisir et d’excitation . Je pouvais sentir son sexe très en forme contre le miens tout aussi enthousiaste .

« On … On devrais s’arrêter là … Sinon … Je ne … répond plus de rien . » murmurais je souffle court ;

J’avais si chaud … Et encore si faim de lui … J’étais prêt à le dévorer de nouveaux ! Ici , là , maintenant , sur le sable frais , sous le regard pervers et voyeur de la lune et des étoiles .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:26

S’il s’écoutait, il repartirait pour un tour de manège ? Lui aussi. Là, il repartirait bien. Il n’avait pas été avec un garçon depuis un moment. Trop risqué en ce moment, son père ayant été très présent. Nel était son petit trésor et oui, il avait le droit à un traitement carrément spécial. Il faudrait le voir avec une fille et connaître sa situation pour comprendre cependant. Il savait jouer la comédie. Mais justement, avec Nel, il ne jouait pas la comédie.
Mathew ferma les yeux alors que les lèvres de son amant vinrent dans son cou pour l’y torturer et y laisser des traces qui allaient peut être l’embêter demain. Cependant, là, ça le faisait juste sourire, sa main se posant au creux des reins de Nel pour le coller contre lui.

« Que veux-tu… je suis parfais… »

Il ne résista pas à prendre doucement le dessus, retournant lui mordiller l’oreille puis le cou, il avait bien remarqué tout à l’heure que le bel androgyne était sensible à ça. Pas de raison qu’il soit le seul à se frustrer là. Non, mais il ne fallait pas le lancer… Il était bourré, il ne réalisait pas trop qu’ils étaient sur la plage et qu’ici, n’importe qui – même Andrew, pouvait passer et les surprendre. D’ailleurs, le jeune Hamilton avait sa main se faisant baladeuse sur la cuisse de Nel.

« Dis… T’es pire qu’une drogue.. tu sais ça ? »

Non, parce qu’un drogue, il s’en passait presque plus facilement. Eh, il devrait peut-être se calmer et rentrer chez lui, histoire de dormir, dessoulé, tout ça. Parce que en présence de Nel il avait l’impression d’avoir de la fièvre en permanence !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:05

Je l’embrassais alors tendrement , me calant contre lui dans le sable . Ses baiser avait un gout de coco et d’ananas légèrement alcoolisé . C’était sensuel et grisant . Mes mains se posèrent sur son torse que je caressait par-dessus ses vêtements . Deviné son corps athlétiquement parfait me relançais dans un désir timide mais présent . C’était une sensation très agréable . J’aimais sa façon d’embrasser , de morde et de dévoré mes lèvres comme si il voulait me posséder et me garder rien que pour lui . Même si je sais que c’est un libertin et que dès demain , il sera dans les bars d’une fille . Mais moi , j’étais son seul et unique garçon pour l’instant et je savais qu’il réservait certains traitement uniquement pour les garçons !

« Si je m’écoutais … Je repartirais pour un tour de manège ici et maintenant mais … ce ne serais pas raisonnable ! » fis je taquin .

Et là , je plongea mon visage dans son cou pour le lui dévorer de suçon . Moi aussi j’aimais marqué une trace de mon passage . Et Math allait s’en souvenir demain . Chaque traces lui rappellera notre nuit et lui donnera l’envie de me revoir … Et histoire de le frustrer encore un peu , je glissai mes doigts froid sous son haut , au contact de sa peau , caressant son ventre et remontant toujours un peu plus …

« Hummm…. Tu as une peau vraiment douce pour un mec viril comme toi … C’est très excitant ! »

Je fondais littéralement face à se garçon … Et le pire ! C’est qu’il le voyait et le savait ! Grrrrrrr … Mais lui aussi allais être accroc à moi ! J’étais loin de me douter qu’une relation des plus cahrnelle et dépendante allait s’installer entre nous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:38

Ah, oui, l’alcool avait aussi ses mauvais côtés. Mathew restait quand même conscient mais là, demain, il allait avoir une sacré gueule de bois ! Pas grave, le plus important c’était qu’il devait garder ses souvenirs. Normalement, pas de soucis de ce côté-là : il n’avait jamais, jamais eut de trou de mémoire jusqu’ici ! Encore heureux. Nel lui proposa d’aller s’isoler un peu sur la plage, Mathew allait pour poser son verre et lui répondre mais l’androgyne était plus rapide que lui, encore une fois. Il lui prit une main pour le trainer avec lui, abandonnant la table et leurs verres.

Mathew ne s’en plaignait pas, il suivit la belle créature dans un coin tranquille. Une fois allongé sur le sable, il accepta son baiser, y répondant alors qu’il l’emmenait un peu plus contre lui, passant une main dans ses cheveux. Une scène romantique à souhait. Et alors ? Du moment que leurs intentions étaient claires, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Embrasser Nel était un plaisir, Mathew se sentait toujours un peu rêveur après. Il sourit en l’entendant dire qu’il deviendrait rapidement accroc.

« Quoi, tu ne l’es pas déjà ? »

Murmura-t-il contre ses lèvres avec un sourire en coin, revenant ensuite embrasser Nel. Tant pis pour son gloss, il s’amusait à lui mordiller la lèvre, à revenir l’embrasser. Ouais, il espérait bien que Nel serait accro et ne sache plus comment lui dire non. Parce que ça faisait bien trop plaisir à son orgueil de l’entendre dire ces choses-là.

« J’aime savoir que je te fais autant d’effet…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:06

Je commençais à boire tranquillement ma boisson à la paille pour ne pas abîmer mon li stick , continuant de caresser la jambe de Math avec mon pied pour … le stimuler encore un p’tit peu . Mais je voyais bien que mon cavalier était … un peu plein et peut être … anesthésié de mes caresse . Dommage … J’aurais voulu l’exquis encore un peu , même si ce n’était pas dans l’optique de recommencer … Mais juste pour maintenir une petite étincelle allumée !

« Tu as beaucoup bu oui … Mais ça t’a pas empêcher de me faire ma fête comme aucun garçon ne me l’avais fait hihi ! » lui répondis je .

Et j’avous que j’avais bien pris ! Oups ! Que je suis vulgaire ! Mais c’était vrais ! A cause de lui , j’était obligé de me tenir assis sur une fesse sinon , j’avais un peu mal … Riez pas chers lecteurs ! J’aurais aimé vous y voir moi avec son gourdin ! Car croyez moi ! On le sens passé … Et c’est trop boooooooooooooooooooooon !!!! Bon j’me calme d’accord …

« J’irais bien nous exile sur la plage … Pas toi ? »

J’avais envie de me retrouver seul avec lui et de profiter de sa présence , de ses câlins et de ses caresses . Oui j’étais tout guimauve ce soir ! Mais vu l’état de mon étalon (qui était plutôt en mode cheval de fin de course mais bon ) ce ne serais pas plus mal ! Et d’ailleurs , une fois nos verres finis , je pris la main de mon amant ,et l’emmena direct sur la plage , cherchant un petit coin tranquille . Une fois seul , je m’assis avec lui , allant l’embrasser doucement en me serrant contre lui .

« Hummm… je vais finir par être accroc … »

Et je croyais pas si bien dire !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:43

Oui, à la plage aussi on faisait la fête, mais c’était bien plus préférable que dans l’appartement. Peut-être parce que c’était un espace ouvert ? Aucune idée. Sans doute. Mathew adorait les fêtes en plein air. En fait, il aimait toutes les fêtes. Il adorait s’amuser. On l’avait bien comprit n’est-ce pas. Mais il avait une affection pour celle dehors. Il était donc plus détendu, une fois arrivé ici. Et gardant toujours Nel contre lui, il faisait quand même attention aux regards qui ne lui plaisaient pas trop.

En arrivant il y en eut encore bien sûr, mais pas trop. Du coup, il fut assez tranquille, allant commander les boissons. Il demanda la même chose que Nel. Même si il devrait commencer à penser à ralentir l’allure. Il était encore bien fait. Ils se posèrent finalement à une table, le beau blond lui faisant alors du pied ce qui lui arracha un sourire. Surtout après sa phrase concernant leur soirée.

« Oui ! Je suis totalement bourré, à la fin de la soirée, je sais pas qui portera l’autre… »

S’amusa-t-il en prenant son cocktail pour trinquer avec Nel. Ah oui, vraiment, il était plus ou moins très bourré. Après ce verre, il ne savait pas si il continuerait à boire.

« J’étais tellement persuadé que tu étais une fille que j’ai bu comme un fou… » S’amusa-t-il en se mettant finalement à rire un peu. En voulant se cacher et coucher avec une femme il avait beaucoup trop bu. Alors qu’au final, il n’aurait pas du… Nel était totalement son genre…

Invité

Invité

MessageSujet: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

Oh moins , nous étions d’accord tous les deux ! Nous nous appartenions l’un l’autre pour la soirée . Hors de question qu’un mec ou une fille approche l’un ou l’autre … Sinon , ils pourraient le regretter . Math était à moi cette nuit ! Il avait marqué son territoire comme convenue hihi .

Finalement , on sortis rapidement . La plupart des invités étaient ivres morts , d’autres baisaient à trois sur le sofa en rythme avec la musique … Bref , on sortit rapidement de l’appartement et le calme de la rue et de la nuit vinrent à moi comme une véritable bénédiction . Ce calme , ces rues vides , ce petit vent qui frappait mon visage , la main de Math sur ma hanche , restant près de ce corps viril et protecteur … C’était vraiment une très belle nuit . Je me rapprochait de lui , marchant en parfaite synchronisation avec lui , malgré notre différence de taille . Je du toutefois le soutenir par petit moment , l’alcool lui faisant un peu tourner la tête .

Et à marcher , nous arrivâmes à la plage . On entendais la musique au loin , plus douce et visiblement moins forte qui s’échappait du bar de la plage . Il y ’avais , là aussi , pas mal d’étudiant malgré l’heure avancée de la nuit , fêtard , batifolant , copulant , dansant , buvant … Bref ! Une fête étudiante comme il se devait ! Certain même se risquait à ce baigner en ce moi de février , l’alcool aidant visiblement . So crazy !

On entra dans le bar , les regards de quelques étudiant assez sobre pour regarder de haut en bas le magnifique couple que nous formions Math et moi . On s’avança vers le bar et commandâmes nos boisson . Un Malibu ananas pour ma part . Et enfin nous nous posions à une table dans un petit coin tranquille …

« Et bien … Quelle soirée … » m’exclamais je en regardant mon étalon qui pris place en face de moi .

Je décidais même de le taquiner en lui caressant une jamabe avec mon pied . Allait il apprécier ou non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2 Icon_minitime

Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1