Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flash Spécial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flash Spécial !  Empty
MessageSujet: Flash Spécial !    Flash Spécial !  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:04


Flash Spécial : Eva Esperanza.

À en juger les derniers messages reçus, le changement ne vous intrigue pas tant que ça. Détrompez vous, car Wynwood Voice, certes je suis, mais seul le titre restera immuable. En parlant de ça, souvenez vous de votre ancienne colporteuse de ragots, Janane Yassine. J’en ai entendu de bien belles à son sujet. Quoi ? Ne me dites pas que personne ne s’est interrogé sur les raisons de son si soudain départ, sans même un petit mot à votre attention. À vrai dire, elle n’en aurait pas eu le temps entre son mariage express avec un certain Jake K. Lloyd à Las Vegas et son retour au Maroc. Sa prétendue virginité jusqu’au mariage ? Franchement, comment pouvez vous croire qu’une personne comme elle ait de pareils principes ? Croyez moi, je suis de celles qui assument leur humanité. Cela ne me rendra jamais moins admirable, au contraire.

Maintenant, passons à un cas bien spécifique, celui d’Eva Esperanza. Au milieu des mails les plus récents, j’ai eu droit à un dossier quasiment complet sur la demoiselle. L’espagnole avait, dans son pays natal, commis un triple homicide à cause d’une amourette avec un professeur, charmant... Oh mais, sa fille Sonata n’est-elle pas née précisément dans ce bain de sang ? Son âge, la date d’inscription d’Eva à Wynwood, tout coïncide à la perfection. Depuis, la jeune femme semble avoir pris goût à la violence, la vengeance ajouterai-je même. Kity Wilson, dernier obstacle dans sa vie sentimentale aurait eu tant à dire. Si seulement elle n’avait été « accidentellement » tuée dans un braquage de banque. Soyez prévenus, Lancelot Perez est désormais une propriété privée et la tueuse à la chevelure sanguine ne craint pas de passer par la case prison...

Faites de beaux rêves.

WV – N’oubliez pas, l’information est à double sens. J’attends vos mails et je guette vos erreurs.



Dernière édition par Wynwood's Voice le Sam 25 Fév 2012 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial !    Flash Spécial !  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:48

De Eva, posté le 16/02/2012 à 00:47

Ok. Alors à partir de maintenant, je te conseille de regarder derrière toi. Souvent. Parce que t'as chaud au cul, ma belle. ça me prendra le temps qu'il faudra, mais il y aura bientôt une nouvelle Voix pour Wynwood, et tu peux t'assurer qu'elle ne parlera pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial !    Flash Spécial !  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:54

De Nate, posté le 16/02/2012 à 00:54
    Décidément, j'fais vraiment pas l'poids face à toi, Eva ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial !    Flash Spécial !  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:37

De Mlle K., posté le 20/02/2012 à 17:37
    Bonjour nouvelle voix.
    Si l'ancienne était Janane... je me demande bien qui tu es et ce que tu as à cacher toi aussi.
    Oh et toi qui est nouvelle, sache qu'il y a une émission à la radio de Wynwood qui parle de toi, ou du moins de la Voice qui est maintenant... toi. Si Janane n'a pas pu tenir ce rôle plus longtemps, ce n'est certainement pas pour rien, ce que vous faites concerne tout le monde ici de manière directe ou non alors, je me méfierai à ta place. Bref, je m'embrouille mais ceci n'est pas une menace mais plutôt un avertissement. Janane ne m'avait pas prise au sérieux mais, où est-elle maintenant ? À des milliers de kilomètres d'ici... Alors amuses toi autant que tu veux mais tes propres erreurs te seront fatales.

    Bienvenue à Wynwood.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial !    Flash Spécial !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: