Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 . Rien que pour vous . [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:07

Lavanya Jana allait de surprise en surprise ce soir-là. Il lui avait demandé l'autorisation d'utiliser son diminutif. N'importe qui, aurait, par réflexe, prit ce droit sans lui en parler. Mais pas lui. Il attendait une réponse. Sans la forcer, paraissant sembler que c'était cohérent. Et il avait raison, bien sûr.

- Tu peux m'appeler Jana, bien sûr. Sinon, je ne t'aurais pas parlé de ce surnom, sourit la jeune Indienne.

Face à sa réflexion précédente, l'immense black éclata de rire. Oui, il dédaignait cette fille prétentieuse. Une pétasse comme aurait dit n'importe qui. Mais pas lui. Lui, semblait même avoir de la peine de traiter cette fille ainsi, mais de la colère aussi envers elle.
Elle s'était moqué de son choix de boisson. Mais bon, ça paraissait logique, elle n'avait pas vraiment l'air d'un prix Nobel. Et encore moins celui de la gentillesse ou de la paix. Au fond, elle semblait méritait ce qui lui arrivait. Ce qui était sans doute le cas. On récoltait bien ce qu'on avait semé.
En tout cas, c'est ce qu'on avait toujours dit à Lavanya.

Nate évoqua sa difficulté à résister à la boisson et l'adolescente, ressentit un pincement au coeur. La vie n'était jamais simple. Mais résister c'était vivre. C'était ainsi qu'il fallait le voir.

- Je ne bois que rarement. Pour les occasions, du champagne. Mais je n'aime pas tellement l'alcool. Et je trouve dangereux de ne pas être lucide.

Mince ... Que penserait-il ? Qu'elle était une froussarde ? Ce n'était pas le cas, pas du tout. Mais se sentir hors de son corps, ne pas agir comme elle le voulait, ça ne lui convenait pas.

- Je suis désolée, je suis toujours sur mes gardes. En Inde, il faut être réactif au moindre bruit.

Voulant changer de sujet, elle s'intéressa à lui. Curieuse mais ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise, elle hésita un instant.

- Je ... Je m'excuse de te demander ça mais ... Pourquoi avoir bu ? Je veux dire, cela semble faire partie de ta vie d'avant alors tu n'as pas à me répondre. Je suis parfois bien trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:17

→ Ses amis et sa famille l'appellent Jana. Nate répondit à son sourire mais s'assura tout de même d'une chose essentielle. " Jana... tu m'autorises à t'appeler comme ça ? " demanda-t-il. Elle avait bien parlé de ses amis et de sa famille, et c'était pour lui une question de respect que de vérifier si elle voulait bien le considérer comme tel. La jolie indienne lui répondit, puis se mit à observer les alentours en souriant. Le black ne la quitta pas des yeux, curieux. Que pouvait-elle bien regarder avec autant d'attention ? Tout à coup, elle se focalisa à nouveau sur le Nu Zeta. " Tu as l'air de lui avoir fait un sacré effet. " lâcha-t-elle en désignant la pétasse de tout à l'heure du menton.

Le black pivota sur son tabouret et suivit le regard de Jana. En effet, la bitchy était bien là, à les observer de loin d'un air mauvais. Nate la fixa cinq secondes avant d'éclater d'un grand rire peut-être un peu vexant pour la demoiselle en question. Il se retourna ensuite vers la belle indienne et plongea son regard mutin dans le sien. " Hahaha, oui, en effet ! J'ai pas été cool, mais c'te fille s'est moquée de moi parce qu'elle a entendu que je commandais un cocktail sans alcool. " expliqua-t-il à la demoiselle. " Comme je te l'ai dit par SMS, ça fait 8 mois que je ne bois plus et c'est pas une fille pareille qui va me faire changer d'avis, encore moins de comportement. Seulement, j'ai horreur que se foute de ma gueule pour ça, parce que c'est pas facile tous les jours." ajouta-t-il sans se départir de son joli sourire, honnête.

L'honnêteté, ça avait toujours fait partie de sa vie. Il était vraiment du genre à parler avant de réfléchir. Franchise, quand tu nous tiens. Alors oui, il n'avait pas été sympa. Mais ce n'était pas prémédité, ça sortait du cœur. Le jeune homme s'intéressa à nouveau à la jeune fille. " Je vois que tu ne bois pas non plus... C'est habituel ou c'est juste comme ça, parce que t'avais envie d'un soda ? " fit-il, curieux. Bah oui, si elle ne buvait jamais d'alcool, c'était encore plus cool, non ? Mais si elle en buvait, c'est pas ça qui allait le déranger, note bien. Il était pas de ce genre-là. La valeur d'une personne ne se jugeait pas là-dessus, selon lui. Surtout que si c'était le cas, à l'époque où il buvait... il aurait été un vrai moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:19

Il s'était levé pour l'accueillir ! Ou voyait-on encore ces pratiques de gentleman ? Nul part ! Et il avait un tel sourire ...
Charmant et surtout charmeur, songea Lavanya Jana en acceptant son compliment. Oh ... Elle n'était pas de ces filles a qui on pouvait tourner la tête avec des 'Seigneur, ce que t'es belle !', ce genre de réflexions, ça allait bien deux minutes, mais après ... Elle s'en lassait, et en plus ça l'énervait. Et l'énerver, c'était la pire des choses à faire. Mais Nate, ne semblait pas comme ça. Bon certes, il avait dû faire fuir l'espèce de bitch qui lui jetait des œillades meurtrières près de la piste, mais bon ... Somme toute, c'était plutôt mignon ! Et elle l'avait sans doute bien mérité.
Lorsque son verre de soda arriva, les deux jeunes gens trinquèrent et avalèrent une gorgée de leurs boissons. Avant que Nate ne reprenne la conversation. Et lui demande son surnom.

- Je n'aime pas vraiment les surnoms. Mais mon prénom étant trop long, mes amis et ma famille m'appelle Jana. C'est un bon compromis, je trouve.

Lavanya ne savait trop comment réagir. Quoi ? Elle était en face de l'un des plus beaux gars qu'elle avait jamais vu, et elle ne savait plus quoi dire. En plus, elle ne pouvait empêcher ses lèvres de dessiner un sourire sur ses lèvres, et ça la rendait nerveuse. Ce mec, allait finir par la prendre pour une idiote comme la dinde qu'il avait chassé.

En parlant d'elle, elle le regardait toujours.

- Tu as l'air de lui avoir fait un sacré effet, rit-elle, en la lui montrant d'un geste vague du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:42

→ Nate la vit, de loin, farfouiller dans son micro-sac pour en sortir son GSM. Quand elle lut son SMS, un grand sourire éclaira son charmant visage, ce qui fit sourire le jeune homme également. Puis, Lavanya Jana releva les yeux et balaya la salle du regard. Quand elle croisa celui de Nate, Yassine de son second prénom, elle baissa timidement la tête. Attendrissante, cette petite. Il était déjà prêt à aller à sa rencontre quand il se rendit compte que ça ne serait pas nécessaire : elle fendait la foule pour le rejoindre. Discrètement, il fit comprendre à sa voisine de tabouret qu'elle était indésirable. " Dégage de là. " lui lâcha-t-il. Ce qu'elle s'empressa de faire, vexée et peut-être un peu effrayée par le regard noir qu'il lui lança. Dans le genre imposant, il faisait bien son beurre, le p'tit Nate. Quand elle ne fut plus qu'à quelques pas de lui, il descendit de son tabouret pour l'accueillir. Ce qui était drôle, c'est qu'elle devait lever la tête pour le regarder. La différence de taille était plutôt marrante. Mais Nate préférait ça, parce qu'une fille plus grande que son mec, c'est ridicule, non ? Lavanya Jana l'apostropha. " Salut. " répondit-il à son tour, tout sourire. Il lui présenta ensuite le tabouret libéré précédemment par la garce-bitch-salope qui avait osé se moquer de son cocktail dépourvu d'alcool et se rassit sur le sien, tandis qu'elle l'imitait.

Aussitôt fait, le serveur prit la commande de la belle indienne. Dragueur à deux balles, ne pu s'empêcher de penser Nate, sourcils froncés. Jaloux, lui ? Nooon... Une fois servie, elle le remercia pour son SMS et lui retourna le compliment, tout en l'enveloppant d'un regard appréciateur qui fit sourire le grand Black. " Honnêtement, c'est pas comparable. Tu m'écrases royal... Lavanya Jana. " susurra-t-il. Il tendit ensuite son verre à la jeune femme et ils trinquèrent. Après avoir bu une gorgée sucrée, il reposa sa coupe et posa la question qui était restée en suspens à leur dernier échange de SMS. " Alors... pour reprendre la conversation là où on l'avait laissée... Tu as un surnom ? J'aime beaucoup ton prénom, mais il est long ! " demanda-t-il sans se départir de son grand sourire éclatant. L'avantage, quand on est noir, c'est que la blancheur de la dentition brille encore plus que celle d'un blanc-bec ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:36

Perdue la jeune fille fit quelques pas. Elle ne savait pas du tout où aller ou ce qu'elle pourrait faire en attendant de trouver Nate. Ce qui risquait de ne pas être simple vu le monde qu'il y avait. Cependant, elle n'eut guère à attendre. Bzz Bzz fit le portable de la jeune Indienne. Etonnée, elle le saisit dans sa pochette, découvrant un message. Curieuse, elle l'ouvrit et eut un franc sourire en lisant les quelques mots de Nate. Puis, il lui vint à l'esprit que s'il pouvait la regarder, elle le pouvait aussi, et relevant la tête, elle scruta les alentours.
Bientôt, elle repéra une grande silhouette noire, assise au bar. Un jeune homme charmant qui la regardait. Gênée, elle baissa les yeux avant de se reprendre. Allons ! Elle était une grande fille, et elle devait agir comme telle !
Aussi Lavanya Jana se rapprocha t'elle, essayant de ne pas bousculer les danseurs qui bloquaient le passage. Parfois, par sa petite taille, elle se sentait noyée dans la foule. Et c'était particulièrement détestable comme sensation ! L'indienne se sentait comme une lilliputienne, et arrivée près de Nate, elle en eut encore plus l'impression. Il était immense, ce gars ! Incroyable ! A côté, elle était définitivement une minuscule fillette, fragile. Rien de très réjouissant, en somme !

- Salut.

Ben quoi ? Fallait bien commencer par quelque chose ! Elle n'allait pas débarquer comme ça et ne rien dire. Un serveur prit sa commande, et elle grimpa sur un tabouret du bar. Aaah, elle était un peu plus haute, c'était déjà ça !

- Merci pour ton message, au fait. Je pourrais te retourner le compliment, dit-elle en le détaillant avec un sourire enjouée.

Ce mec-là était plus que magnifique, il était parfait, et en plus, d'après les messages qu'ils s'étaient envoyés, ils avaient beaucoup de points communs. Aller savoir pourquoi, alors qu'elle ne le connaissait même pas, Lavanya Jana, se sentait déjà bien en la compagnie de ce grand black.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:04

→ Le vendredi tant attendu. Attends, quoi ? Attendu ? Comment ça, attendu ? Après tout, il ne s'était rien passé de si exceptionnel. Un simple échange d'SMS. Pas de quoi fouetter un chat, n'est-ce pas. Ouais. Sauf que Nate ne pouvait pas s'empêcher de se sentir impatient. Il avait emmerdé sa sœur jumelle avec cette histoire toute la semaine. Et c'est un signe par ci, et on a plein de points communs par là, et puis elle est super jolie cette fille, blablabla. A tel point que Sela avait fini par l'envoyer gentiment bouler. Et aujourd'hui, dans sa salle de bain, le Nu Zeta se rendait compte en se préparant que son cœur battait la chamade et qu'il avait les mains moites. Putain, merde. C'est pas le genre de réaction que se doit d'avoir un mec de sa carrure, ça ! C'est bon pour les lycéennes ! Et encore, les pré-pubères ! Parce que pour les autres, ça devenait gênant. Il s'observa dans la glace, mains sur l'évier. " Crétin. " se lança-t-il, à tout hasard. Puis, il pénétra dans sa douche et se rafraichit les idées avec des gerbes et des gerbes d'eau glacée. Bwah, ça faisait du bien, rien à dire ! Une heure plus tard, il était paré. Nate, pire qu'une gonzesse ? Naaaan. C'est juste qu'il restait longtemps sous la douche. Chacun ses vices, hein.

Vêtu d'un pantalon noir légèrement slim et d'une chemise blanche, le jeune Black arriva devant la discothèque et fit la file, comme tout le monde. Il s'impatienta. Quelle plaie, d'attendre aussi longtemps ! Plusieurs fois il fut à deux doigts de renoncer, mais à chaque fois il sortait son GSM et relisait les SMS de Lavanya Jana, ce qui le convainquait de rester. Une demi-heure plus tard, il était dans la place. Aucune raison de ne pas le laisser entrer. Et en prime, un des sorteurs était black, du coup les petits blancs n'avaient pas eu l'occasion de l'emmerder. Dans leurs dents.

Le Nu Zeta se dirigea vers le bar. A cet instant, un petit brun aux cheveux bouclés le quitta pour rejoindre une demoiselle sur la piste. Le brun en profita donc pour prendre sa place et il commanda un cocktail sans alcool. Le barman le lui servit, tandis que sa voisine de tabouret lui adressait un petit sourire narquois. Connasse. Chacun ses épreuves, il était sorti de désintox' et c'était certainement pas pour replonger tête la première aussi rapidement. Nan, lui, il avait du caractère ! Et même si c'était un peu crispant et difficile par moments, il tenait le coup. Et c'était pas une salope comme celle-là qui allait le faire fléchir, avec ses grands airs. Il avait bien envie de lui reclaper le bec, mais ses yeux pivotèrent à l'instant vers l'entrée. Une indienne aux longs cheveux noirs et lisses, vêtue d'une petite robe noire très simple, venait de faire son entrée. C'était elle. A coup sûr. Que faire...? Un peu gêné, le sportif se retourna et plongea son regard dans son verre, à la recherche de l'inspiration divine. Bingo ! Il dégaina son GSM et tapota rapidement les touches. " Tu es magnifique :) " écrivit-il. Hop, envoyer. Advienne que pourra ! Il se tourna vers elle, souriant, histoire d'observer sa réaction de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:44

Vendredi soir. Le moment tant attendu par Lavanya Jana. Elle se sentait comme une enfant mais essayait de se réprimer. Il ne fallait pas qu'elle attende trop de cette rencontre. D'ailleurs, si ça se trouvait, il ne viendrait même pas. Après tout ! Et si il venait, peut-être ne serait-il pas du tout comme l'avait laissé penser leur discussion ... Peut-être serait-il lourd et dénué de sens de l'humour.
Ou peut-être serait-il charmant ...
Ou peut-être ...

STOP !

Pour la première fois, depuis longtemps, la jeune indienne, lâcha ses cheveux et les lissa. Ce soir, elle avait envie d'être jolie. Le choix le plus crucial était celui de ce qu'elle porterait. Elle allait en boîte, il fallait quelque chose de simple, jolie, et agréable à porter. Une petite robe noire au dessus du genoux. Voilà qui lui convenait.
Une touche de fard à paupières gris pailleté, un trait de khôl, un trait de crayon, un soupçon de mascara. Et un peu de brillant à lèvres transparent. Simple et efficace. La jeune fille était à son avantage sans ressembler à l'une de ses américaines plastifiées.

Préférant marcher et profiter du temps rafraîchit, l'adolescente traversa l'établissement, ses talons résonnant sur les dalles, puis s'enfonçant dans la terre du parc. Il n'y en avait pour guère de temps à rejoindre la ville depuis le lycée. C'était agréable, cette proximité. Certes, à cette heure-ci, peu de gens étaient dehors, et elle aurait pu avoir peur de marcher seule avec tout ce qu'on racontait sur l'Amérique, mais elle avait vécu en Inde. Là ou les gens disparaissaient du jour au lendemain, sans que personne ne les cherche. Alors, elle ne se faisait guère de soucis, parfaitement capable de se défendre comme une grande. Et si ça ne suffisait pas, elle avait dans son sac une bombe lacrymogène. Efficace en toute circonstance.

Devant la boîte, la jeune fille fit la queue comme tout un chacun. Étonnée de voir autant de monde se pressait.
Les videurs ne semblèrent trouver aucune raison valable de la recaler, et elle entra, un peu perdue dans cette immensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:36

La fin de semaine était enfin arrivée et je ne savais toujours pas quoi faire ! Non mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? D'habitude je sortais quasiment tous les jours et pour l'instant j'avais trouvé cet endroit très ennuyant ! Je décida qu'il était temps pour moi de découvrir la ville de nuit. Je pris une bonne douche puis enfila une chemise et un pantalon assez simple, je me coiffa rapidement car mes cheveux étaient comme qui dirait indomptables.
Je sortis de ma chambre, parcouru le campus et puis par miracle je vis un Flyer d'une boite de nuit qui organisait une soirée ce soir même. Heureusement pour moi elle n'était pas trop loin j'allais pouvoir y aller à pieds. J'alluma une cigarette et partis pour cette soirée en espérant y trouver une bonne ambiance.
J'arriva enfin devant la boite, heureusement pour moi il n'y avait pas encore beaucoup de queue. Vint mon tour de passer devant les videurs, ils me regardèrent bizarrement, enfin surtout mes cheveux. J'avais bien faillit croire qu'ils allaient me refuser pour avoir des cheveux aussi volumineux. Mais ils m'autorisèrent à entrer, la boite était immense, enfin immense est un peu exagérer mais contrairement au boite d'Angleterre ou tout le monde est serrés ici chacun avait son espace. Je me dirigea vers le bar et commanda une de ces boissons brésiliennes bien chargées en alcool, puis lorsque je me tourna vers la poste je remarqua tout de suite cette fille. Elle dansait là toute seule. Comment une fille aussi belle qu'elle pouvait danser comme ça tout de seule ? Je crus qu'elle avait lu dans mes pensées car elle vit que je le regardait elle vint vers moi et m'entraina sur la piste pour danser avec elle, j'embarqua mon verre en même temps.
Ce n'était pas un mensonge lorsqu'on disait que les filles américaines de sont pas timides, la preuve en est que j'en avait une qui dansait avec moi alors que je ne la connaissait même pas. Mais bon autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:17

Swann Neige se préparait. Ce soir, une fois de plus, elle oubliait sa vie. Sa mort. Elle oubliait James. Caleb. Ses parents. Elle oubliait ce qui comptait pour se concentrer sur ce qui n'avait pas d'importance. Oui. Vivre encore une fois, comme le commun des mortels. Comme une adolescente qu'elle n'était pas. Qu'elle n'avait jamais était et ne serait jamais.

Vivre. Un mot. 5 lettres.

Estompant son fard à paupières avec son doigt, elle songeait à cette soirée qui commençait. Elle voulait rire. Se distraire. Et elle avait entendu parler d'une boîte qui organisait une party. Une grosse soirée.
De celle qu'elle ne pouvait décemment pas rater.

Enfilant une petite robe rose fushia, elle brossa ses longs cheveux noirs tombant en cascade dans son dos. Elle aimait ça. Être belle. Désirable. Faire oublier l'évidence. Dans quelques semaines, quelques mois, elle ne serait plus là.

Profiter. Encore et encore. Pour mourir sans regret.

Chaussant des escarpins du même rose, elle attrapa ensuite son sac. Sniffa un rail de coke à l'air de sa carte de crédit. Effaça les traces sur sa table de chevet. Appela un taxi. Glissa son téléphone dans son sac.

Après être sorti de sa chambre, elle suivit le couloir, dévala les marches des escaliers et disparut dans la nuit. Il était tard. La soirée devait avoir déjà commencé. Elle arriverait en plein milieu de l'ambiance survoltée. Et cette idée lui plaisait.

Lorsqu'elle quitta la sécurité du taxi, elle sourit. Ce club, elle le connaissait. Les videurs la firent entrer en priorité et la jeune fille rejoignit le comptoir en premier lieu.

Deux vodka tonic plus tard, elle virevoltait sur la piste. Sans ce soucier des autres. De ceux qui s'effaçaient sur son passage. De ceux qui la regardaient.

Rien ne lui importait. Rien que danser, boire et oublier. S'amuser. Profiter encore et encore. Jouer.

Elle repéra alors un jeune homme. Brun, les cheveux bouclés. Il la regardait. Et elle voulait jouer. Alors s'avançant vers lui, Swann Neige l'entraîna à sa suite, dansant tout contre lui. Profitant simplement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

. Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: . Rien que pour vous . [ LIBRE ]   . Rien que pour vous . [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Rien que pour vous . [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: