Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptySam 12 Fév 2011 - 15:28

    Paige dévisagea Logan, juste après qu’il lui ai dit qu’il écoutait du Katy Perry…Bizarre. Logan se sentit un peu gêné de voir que la jeune fille l’observait comme ça, mais ne montra rien.

      Paige •• C’est une chanson pop qui à ce qu’il faut pour fonctionner à la radio, elle bouge plutôt pas mal… j’aime bien danser dessus j’avoue ! Je ne connais pas vraiment, juste quelques chansons, enfin les plus connues quoi !


    La blondinette sourit et Logan ne sut quoi répondre à ce moment-là. Paige était le genre de fille sympathique mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, à ce qu’il avait pu entendre dire sur elle. Beaucoup de paris ont été sur Paige d’ailleurs, le premier qui obtiendrait au moins une nuit avec elle aurait gagné, mais ce n’était pas gagné d’avance. Elle avait l’air plutôt timide et réservée….La jeune fille se leva.

      Paige •• Enchantée ! Moi c’est Paige… Alpha et fière de l’être ! C’est si simple à deviner ?


    Paige, il ne c’était pas trompé c’était bien elle sur qui certains Pi Sigma pariaient. Une Alpha, logique mais pas si simple à deviner. La jeune fille fit la moue mais ne tarda pas à sourire encore après, elle eut l’air de réfléchir…

      Logan •• Non, pas tellement. Tout le monde peut écouter la musique et chanter mais personne ne pourrait avoir une aussi jolie voix.


    Logan ne cherchait nullement à séduire la jeune fille, ce compliment était sincère et aucunement ironique. Elle avait un joli timbre de voix, qui sonnait et qui était très joli à entendre.

      Paige •• Moi si j’avais à parier, je dirais que tu es un Pi Sigma… Enfin je me trompe peut être…

      Logan •• Non, tu ne te trompe pas.


    Paige le regarda, cachant tant bien que mal un petit sourire en coin, lui, il réfléchissait aux paroles de la jeune fille. Il ne pensait pas avoir l’air tellement d’un Pi Sigma…Peut-être…Depuis qu’Heather était revenue il n’avait plus beaucoup flirté ou voir à droite à gauche, non. Il continuait bien sûr ses stupides paris amoureux mais plus comme avant. Il avait tellement changé… C’en était effrayant. En y réfléchissant bien tout pouvait traduire un réel changement en lui, il n’était plus aussi mauvais garçon qu’avant. Le matin, il prenait une douche et s’habillait négligemment. Parfois il ne prenait même pas le temps de se coiffer…
    Logan soupira et vit que la jeune fille regardait maintenant sa machine à laver qui n’allait pas tarder à s’arrêter. Il voulut voir ou en était sa machine, plus très longtemps non plus…Il n’avait pas grand-chose à laver donc, ne reviendrait pas si tôt…

      Logan •• Tu pense faire deux tournées ? C’est que ça va te prendre un bout de temps, non ?


    Le Pi Sigma avait dit ça en enlevant les écouteurs de ses oreilles, histoire de faire la conversation avec la jeune fille. Bien sûr, ce qu'il avait débité était idiot, mais qu'importe...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

    Elle observa le jeune homme. Il n’avait pas une tête à écouter du Katy Perry mais après tout c’était assez difficile de juger ce qu’écoutent les personnes en fonction de leur tête.
    Les paroles s’accordent bien à ses idéaux… Une chanson qui parle d’une fille qui a l’impression de retomber dans son adolescence grâce à un homme qui serait comme son premier amour ou quelque chose dans le genre. Au moins c’était clair.
    Il se prenait pour la personne retombait en adolescence, ou le jeune qui fait vivre ça à la demoiselle ? Peut être les deux après tout …
    Être jeune, danser, aimer… C’était un bon état d’esprit, même si Paige avait parfois du mal à les assimiler. Elle était un peu trop réaliste.

    « C’est une chanson pop qui à ce qu’il faut pour fonctionner à la radio, elle bouge plutôt pas mal… j’aime bien danser dessus j’avoue ! Je connais pas vraiment, juste quelques chansons, enfin les plus connues quoi ! »
    Elle lui sourit de la même façon qu’il l’avait fait quelques secondes auparavant.

    Paige se leva un peu pour dégourdir ses jambes.

    « Enchantée ! Moi c’est Paige… Alpha et fière de l’être ! C’est si simple à deviner ? »
    Elle prit un faux air scandalisé, puis lui sourit de nouveau. Si elle jouait au même jeu elle parierait qu’il n’était pas dans sa confrérie. Il n’avait pas non plus une tête à être Nu Zeta et encore moins Khi Omikron, mais elle pouvait encore se tromper. Il restait un choix de possibilités variées, mais vu son sourire charmeur, son allure sûr de lui, et cette façon d’être, elle parierait pour un Pi Sigma.
    Paige avait horreur de ces confréries regroupant ces étudiants tous plus sûrs d’eux, prêts à tout pour être bien vus et avoir ce qu’ils veulent.
    Et puis, elle détestait ces mecs ! Ils l’agaçaient, ils leur suffisaient de sourire pour avoir toutes les filles dans leur bras, Paige s’était fait la promesse de savoir leur résister. Au moins, elle serrait différente de toutes les filles qu’ils ont l’habitude de croiser, et çà ça plaisait à la jeune blondinette !


    « Moi si j’avais à parier, je dirais que tu es un Pi Sigma… Enfin je me trompe peut être… »
    Elle lui lança un petit regard, cachant à peine son sourire en coin. Elle reporta son attention sur la machine qui avait presque terminé. Plus que quelques minutes et elle serait libre… Ou presque, elle abandonnerais peut être l’idée de faire une deuxième tournée.
    En plus elle allait devoir sortir ses sous-vêtements sous le regard de ce Logan… Espérons qu’il n’ait pas l’esprit mal placé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:24

Le jeune homme attendit un moment en écoutant maintenant « marchin on » de One Republic et voyant que la jeune femme s'appretait à dire quelque chose, il baissa un peu le son. La jeune femme était en train de répondre. Il parait qu'elle aimait beaucoup cette chanson, parce que cela changeait des chansons passant à la radio. Sur ce point, ils étaient d'accord.

Logan •• J'écoutais Teenage Dream de Katy Perry. Je la trouve pas mal celle-là. Un peu répétitive mais les paroles s'accordent bien avec mes idéaux. - sourire charmeur - Enfin, bon... Il y a beaucoup mieux comme chanson. OneRepublic, tu connais ?

Il se sentit gêné et comme d'habitude, il se passa une main dans ses cheveux. Son regard se fixa sur le minuteur de la machine à laver, encore 45 minutes à attendre. C'est vrai qu'attendre en la compagnie de la jeune fille ne le dérangeais pas trop mais, tout de même. C'était assez long. Il remarqua que la jeune fille avait un autre sac de linge sale vers elle « pas de chance pour elle » se dit-il. Encore à peu près une heure à attendre, voir plus. Il ne savait même pas comment cette fille s'appellait, c'est vrai que jusqu'à maintenant, il n'avait parlé que de musique.

Logan •• Moi c'est Logan et toi ?

Il se rapprocha d'elle et fit un sourire éclatant.

Logan •• Tu dois surement être une Alpha Psi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Paige pensait rester tranquillement dans la laverie mais bien sur quand on souhaite quelque chose il n’arrive jamais. Elle chantait comme une folle et était vraiment à fond quand un jeune homme rentra. Pendant quelques secondes, peut être même quelques minutes, elle ne perçu pas sa présence. Il avait déjà mis ses affaires et avait lancé sa machine. Elle le vit et sentit ses pommettes s’enflammer. Elle détourna le regard.
Mais à son plus grand regret un silence s’installa, le genre de silence pesant et lourd.
Il fallait à tout prit le rompre, c’était l’une des choses que Paige trouvaient des plus angoissantes. Comme quand l’on attend avant une sentence, ou devant le bureau du proviseur, ce qui revenait souvent à une sentence !
Elle commençait à chercher toutes ces phrases banales que l’on dit à des inconnus : « il fait beau aujourd’hui », le pièce n’avait qu’une petite fenêtre et ils n’étaient pas dehors… Donc pourquoi pas opter pour « Les machines lavent drôlement bien dit donc ! », qu’est ce qu’elle en savait la sienne était en cour, et puis c’était un peu le but, non ?
Elle ne savait plus quoi dire quand il mit ses écouteurs dans ses oreilles. La jeune fille baissa les oreilles, elle ne ferait pas la connaissance de cet personne ce soir, du moment qu’il ne répétait pas qu’il l’avait vu chanter une chanson comme Bad Things et qu’il ne l’avait pas vu danser comme une folle !

Avec soulagement elle le regarda les enlevé, et elle le suivit d’un geste rapide.

« J'aime beaucoup Bad Things, j'aime beaucoup ton remix »
« Franchement ? Elle se frotta le visage, en souriant, Ben… Merci, enfin je sais pas si on peut appeler ça un remix, j'aurais plutôt choisit massacre ! J’aime bien cette chanson, enfin ça change de ce qu’on entend tous les jours à la radio ! Même si j’aime bien en générale c'est toujours la même chose…»
Elle accompagna sa dernière phrase d'une légère grimace et d'un haussement d'épaule.
La radio... et surtout celle du lycée, c'était tout une histoire ! Le genre qui intervient à tout moment pour te lancer des rumeurs et ragots en tout genre. Non, une bonne vieille musique du film avec des paroles très explicites y a que ça de vrai !
Le jeune homme en face d’elle avait un sourire charmeur, le genre de gars qui fait tomber toutes les filles sur son passage et qui profite de ça.

Elle remit sa lime à ongle dans son sac. Ce n’était peut être pas une si mauvaise chose qu’elle ait de la compagnie ce soir, elle se sentirait moins seule, et le bruit de la machine ne l’endormira pas.

« T’écoutais quoi ? »
Elle avait lancé cette phrase, au cas où la conversation ne commençait pas... L'étudiant n'allait peut être pas être réactif, alors on ne sait jamais, il faut toujours être prudent. Elle sourit, elle avait surtout envie de savoir quel chanson pouvait écouté ce garçon. Elle pourrait peut être comprendre mieux les jeune hommes du lycée, parce que depuis ce jour il semblait qu'elle n'avait pas était très douée avec eux...
Elle regarda rapidement le minuteur, sa machine aller bientôt finir, d’ici quelques minutes. Ce qui voulait dire qu’elle en avait encore une autre. Elle resterait là au moins jusqu’à tard ce soir, elle soupira en y pensant. Maintenant qu’elle avait un peu d’occupation avec lui, elle allait en profiter ! Le temps passe plus vite quand on fait la connaissance d’une nouvelle personne. Enfin c’est ce qu’on dit…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:04

30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Maggie-3-maggie-grace-5394947-100-10030° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Guic1110
Paige Mc.Carthy & Logan Enderson
~ Young Forever...Yes...
I want to be Young Forever.♣




Aujourd'hui il avait eut une journée comment dire un peu fatigante. Il avait commencé les cours vraiment tôt pour terminer ma journée à la bibliothèque à réviser pour ses prochains examens. Il fallait dire qu'il n'avait rien vraiment d'autre à faire. Il ouvrit son armoire en quête de ses livres et ses yeux se perdirent sur son sac à linge sale : celui-ci était quasiment plein. Logan soupira, bien sûr il n'allait pas y échapper. Sa maman n'était plus là pour laver les chaussettes ou ses tee-shirts sales. Il prit son Ipod, un livre, sa lessive et son sac à linge sale. Il sortit de sa chambre, referma à clé et prit le chemin de la laverie. Il arriva donc devant une porte avec marqué "Laverie" écrit en rouge et en lettres capitales. Apparemment, quelqu'un était déjà à l'intérieur, pensa-t-il en entendant une machine tourner et une jolie voix chanter une chanson qu'il avait l'impression de connaitre.


Il ouvrit la porte et remarqua qu'il y avait une jeune fille assise sur le banc, qui se limait les ongles et qui...chantait. Il la regarda un moment et secoua la tête. Il fit comme si elle n'était pas la et donc, remplit le tambour d'une machine au maximum et referma la porte. Pour l'instant, il n'avait pas accumulé trop de linge et n'aurait donc qu'une seule lessive à faire. Logan observa un moment la machine pour essayer de voir comment fonctionnait celle-ci. Il prit sa lessive et mit en marche la machine à laver.


Logan s'assit sur le banc, le silence était pesant et le rendait un peu mal-à-l'aise. Il sortit son Ipod et " Teenage Dream" de Katy Perry, l'apaisa. La musique l'aidait à réfléchir et surtout réussissait à le calmer. Il enleva alors les écouteurs de ses oreilles, après à quoi bon passé près d'une heure dans le silence ?
~ J'aime beaucoup Bad Things, j'aime beaucoup ton remix, dit-il à la jeune fille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:36

Il faut bien lavait son linge un jour, surtout quand personne n’est là pour vous le faire et que vous êtes sensé être autonome.
C’est pour cette raison que Paige se retrouvait dans les couloirs un grand sac en toile rempli au bout des bras. Elle tournait en rond à la recherche du bon couloir qui menait à la laverie. Elle allait abandonner quand en tournant légèrement la tête au passage d’un beau garçon – Oui désolé mais quand on est célibataire et aussi désespérée que Paige on profite de chaque occasion- elle lut la pancarte avec écrit en capitales d’imprimeries rouge « LAVERIE » sur la porte juste en face de son nez. Pour une fois, un garçon lui avait été utile ! Elle avait faillit lui demander de l’aider, mais tout ça aurait parut assez futile quand la porte se trouve en face de vous. Elle serait passée pour une fille qui n’était pas en détresse mais qui voulait juste faire connaissance. Son sac devait vraiment pesait une tonne et elle n’avait qu’une seule envie : en finir au plus vite.

« Te voilà toi ! » dit elle à la porte. Un petit coup d’œil autour d’elle pour s’assurer que personne ne l’avait vu parler à une porte, on ne sait jamais…
Elle poussa la porte et fut surprise de n’y trouver personne. Il y avait des bon côté et des mauvais à cette nouvelle : elle pourrait laver ses sous vêtements sans sentir les regards des curieux et par contre passerait l’heure seule dans un silence mortel.
Elle posa son sac sur une des machines et l’observa pour comprendre son fonctionnement. Heureusement elle avait pensé à prendre sa lessive avant de venir (ainsi qu’un livre, de la musique, un magasin, une lime à ongle et un petit encas), elle commença par allumer son Ipod et à chantonner, encore une bonne raison pour que personne ne la voie !
Elle commença par sa lingerie, et mit dans le tambour le maximum possible. Elle dut se rendre à l’évidence, elle avait accumulé trop de vêtements et devra faire deux tournées.
*Quel temps perdu !* pensa t-elle.
Délicat, 30° et hop c’était parti pour un tour. Elle s’assit sur un des banc mit à disposition et continua sa reprise de Bad Things.

« When you came in the air went out,
And every shadow filled up with doubt.
I don’t know who you thing you are,
But before the night is through,
I wanna do bad things with you...
»
Ce petit moment de solitude lui permit de réfléchir. Elle était vraiment tendue en ce moment, et chanter était un bon moyen de faire évacuer se stresse. Les cours se suivait, elle arrivait bien à les suivre, tout se passait bien avec sa colocataire, elle rencontrait de nouveaux visages tous les jours. Mais il y avait quelque chose au fond de son cœur qui lui manquait. Elle ne saurait l'expliquer mais elle n'était pas à son aise. Elle n'aimait pas mentir mais devait se faire une raison.
Ses pensées défilaient, et les paroles de la chanson sortait naturellement en même temps. Une personne extérieur n'aurait pas su à quoi elle pouvait bien penser. Elle se lever, se trémoussa au rythme de la musique qui parvenait à ses oreilles grâce à ses magnifique écouteurs rose. Elle sourit et attrapa sa lime à ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty
MessageSujet: Re: 30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]   30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30° blanc délicat … [PV Logan ?! ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: