AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:19


    • feat Izzy Hilton
    Carte d'Identité


      Nom : Berrywood
      Prénom : Nel
      Âge/Date de naissance : 17 ans / 18 Janviers 1995
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Assez riche et aisé







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Une chevelure bouclée platinée , un visage blanc d’une douceur inégalable , des cils interminablement fardés , de pulpeuse lèvres glossées , Nel est une charmante jeune fi… Ah bah non … Un charmant jeune homme ! Surprise ! Nel est l’illustration parfaite de l’adage « les images sont parfois trompeuse » . Et oui , sous cette couche de maquillage et ces robes branchées , c’est véritablement un homme génétiquement sans défaut de fabrication qui se cache . Et la chirurgie esthétique n’y est strictement pour rien dans cette confusion des genres hors norme . Seules des épilations lasers , un entretient parfait de la peau et un maniement de la trousse à maquillage hors pairs ont eu raison de toute virilité physique chez le jeune garçon de 17 ans .
      Sa silhouette fine , sans relief et imberbe renforce cette ambiguïté . Ses hanches légèrement plus prononcé que celles d’un homme lambda se prolongent en de fines jambes bien dessinées toujours perchées sur des talons ou des plateformes . Le reste de son corps n’est évidemment pas en reste . Ses jolies fesses rondes taquines le regards des messieurs en ce balançant sensuellement au rythme de sa démarche féline et délicate . Ses mains aux doigts de pianiste semblent sans fins tant il arbore une manucure parfaite , allongés parfois d’une cigarette marqué d’une trace de rouge à lèvre .
      Vous l’aurez compris , Nel est un garçon faisant de l’ombre à la plus canon des jeunes filles du lycée . En effet , marcher avec des talons vertigineux comme lui le fait , ce maquiller aussi bien … beaucoup de jeunes filles en rêveraient ! Le jeune androgyne s’habille aussi très bien pour mettre , notamment , ses jolies jambes en valeurs . Quelques sois la saisons , Nel est très robe , jupe , leggings et mini shorts . Et bien sur , toujours de marques quand ce n’est pas ses propres créations qu’il porte .
      Mais il est des choses que même maquillage et garde robe chic ne pourront changer … Sa taille . En effet , Nel est relativement petit pour un garçon du haut de ses 1m66 . Mais le garçon à appris à s’y faire , ce pavanant sur le fait que cela ne faisait que souligner son androgynie .
      En conclusion , Nel Berrywood est l’androgyne du lycée par exemple dans son jusqu’auboutisme . Il n’y a en son apparence plus rien de masculin … Plus rien ? Si ! La seule chose qui puisse faire comprendre à quelqu’un que Nel est bien un homme : il n’a pas de poitrine (normal comme c’est un homme) et ne met jamais de faux seins ou de rembourrage qui puisse donner cette illusion . Car bien que très féminin , Nel est avant tout fier d’être un homme androgyne et le montre !

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Nel est de ces gens qui sembles venir d’une autre planète . Et ce , pas forcément à cause du look androgyne qu’il cultive mais aussi dans son comportement et son caractère . D’un naturel enjoué et décalé , Nel est de ceux qui aborde seulement les personnes qui lui semblent intéressantes , tant sur un point de vue psychologique que physique . Car inutile de vous le dire mesdemoiselles , Nel ne s’intéresse qu’aux garçons bien évidemment et préfère leurs compagnie . Oh il s’entends bien avec les filles de son âges mais le jeune homme aime plaire et se sentir regardé , entouré , être l’objet des attentions des garçons . Et que ceux-ci soient gay , bi , hétéro voir en couple … aucune importance ! Une proie est une proie et les conséquences ne passeront qu’après . Car oui , Nel est un sacré égoïste sur le point de vue de ses envies . D’autan plus que le jeune androgyne ne c’est jamais laissé allé au sentiment amoureux . Comme il le dit lui-même « c’est pas à trente ans que je vais en profiter hein ?! » . Car oui … Nel est obsédé par son physique et bien que n’ayant que 17 ans , il redoute de vieillir et de voir son corps se masculiniser à mesure des années .

      Sinon , le jeune garçon s’avère être un véritable zébulon monté sur ressort . Adorant faire la fête , c’est aussi un grand amateur de ragots . Il faut dire qu’il ne fait pas que les glaner , il adore en inventer aussi . Après , une fois que l’on gagne la confiance de cet énergumène , l’on découvre très vite un jeune garçon torturé par beaucoup de questions et , contrairement aux apparences , relativement mûr pour son âge , à la conversation enlevé et à la culture certaine . Et si c’est quelqu’un de très libertin , il est , à contrario , très fidèle en amitié . Il s’avère être alors un bon confident très attentif aux malheur des autres . Mais lui ne seras pas le premier à ce confier par contre . Nel déteste paraitre faible . Il à fait ses armes depuis longtemps . A cause de son look et de son choix de vie , autan dire que les critique les plus affreuses et les insultes les plus piquantes lui sont passé dessus aussi efficacement que sur une armure d’acier . Nel assume parfaitement son look et son androgynie et ce fiche complètement de ce que les gens pensent de lui . Ce qui en fait , par conséquent , un jeune garçon qui à du mal à ce plier à des règles si celles-ci ne lui conviennent pas . Rebel le Nel ? Oui ! Un peu !

      Sinon , Nel est animé par une passion première : la mode . En effet , le jeune homme est très doué de ses doigts et passe beaucoup de son temps libre à ce créer des vêtements , des accessoires pour lui ou pour d’autres si des camarades lui font des commandes , rémunérée bien sur mais à un prix abordable . Il lui arrive aussi de confectionner un vêtement pour quelqu’un qui l’a inspiré et ce , gratuitement . Il est aussi modèle photo et mannequin à ses heures perdues , ayant déjà posé pour quelques photographe de mode malgré sa petite taille . Son rêve ? Devenir designer haute couture à défaut de mannequin … Car il n’a pas vraiment la taille requise … Et c’est bien quelque chose qui l’énerve ! Oh ! Et une dernière chose . Nel ne se considère pas comme une fille mais bien comme un homme … Donc si un « elle » ou autre appellation féminine franchissent vos lèvres pour le désigner , il vous corrigera de suite ! »

    Histoire
    220 mots minimum


      « 18 janviers 1995 . Monsieur et madame Berrywood eurent leur premiers fils . Oui oui , nous parlons bien des Berrywood , les dirigeants de la marque indépendante de maroquinerie branchée . Et oui , il est de ces enfants qui sont « bien né » comme l’ont dit . Mais pour les parents , pas question de faire de leur petit Nel un pourris gâter non plus . Car après tout , ses parents ont travailler dur pour devenir une marque reconnue . Et ils étaient bien d’accord qu’il inculquerais cette notion du travail et du mérite à leur rejeton . C’est donc comme tous les enfants de son âge que Nel grandit et fut éduqué . Le petiut garçon s’avérait être très curieux à ce qui l’entourait , éveillé et apprenait vite . Aussi ces études se passèrent sans soucis , n’étant ni trop bon , ni mauvais . Une moyenne qui soulageait ses parents de voir que leur fils fournissait un travail régulier .

      Mais rapidement , Nel semblai s’épanouir d’autan plus dans les domaines artistiques . Très jeune , il délivrais un talent naturel pour le dessin . Il dessinait beaucoup de princesse avec des robes interminables criblé de détails . Mais ce fut véritablement lors d’un défilé de la marque de ses parents où il l’avaient emmené avec eux que se fut le déclic pour le jeune garçon qui avait alors 10 ans à cette époque . Devant ces magnifiques créatures féminines majestueusement vêtue , sac à la main l’impressionnèrent . Dès lors , Nel sur ce qu’il voulait faire … et devenir .

      Très rapidement , le jeune garçon déjà très fin pour son jeune âge et à la figure d’ange décida de ce laisser pousser les cheveux . Et en l’absence de ses parents , il s’essayait déjà au maquillage et quelques vêtement de sa mère dans lesquelles il ne nageait pas trop . Mais il était évident que Madame Berrywood ne tarderait pas à deviné comment son maquillage s’usait très vite . S’ensuivit une explication avec ses parents à qui il expliqua son désire de vouloir percer dans la mode en tant que designer et , éventuellement mannequin . Il expliqua aussi qu’il adorait les vêtements et la façon de s’habiller des femmes et que lui aimerais beaucoup les porter . Si pour le désire de carrière de leur fils , Monsieur et Madame Berrywood n’y virent aucun inconvénient , ils grincèrent beaucoup plus des dents à la seconde révélation . C’est alors que , pendant la période de collège , Nel du se battre chaque jours avec ses parents pour pouvoir porter et s’habiller come lui le voulait . Il sentait qu’il était ainsi , que cette façon de s’habiller et de ce maquiller faisait partit de lui . Et qu’importait les critiques et insultes de ces camarades , lui , arrivait au collège maquillé , petit débardeur Hello Kitty et jeans moulant . Oui , les robes n’était pas pour tout de suite . Il fallait y’aller progressivement …

      Et c’est à 15 ans que Nel eut son premier pas en avans . Il participa au concours des jeunes designers de Miami qu’il remporta . Il vit alors la robe qu’il avait dessiné réalisé par des couturiers et la vit défilé lors de la fashion week . Dès lors , certains du talent que cachait leur fils , ses parents furent un peu plus laxiste avec lui . Dès lors , Nelcha abandonna sa chevelure brune pour abordé du platine et réorganisa complètement sa garde robe qui devint exclusivement féminine et ce , en toute saison . Ses parents lui firent prendre des cours de couture pour au cour desquels il appris vite l’essentiels pour pouvoir commencer à confectionner ses propres créations .

      Arrivé à ses 16 ans , et devant tant de passion et d’acharnement , ses parents décidèrent cette fois de donner un bon coup de main à leur fils pour l’encourager . Ils décidèrent donc de le changer de lycée pour l’inscrire dans un prestigieux établissement où il y’avait les arts appliqués en option , passage obligé dans les études de tout designers … Wynwood High School

      Un nouveau lycéen bien singulier allait boulversé les codes du genre parmis ses étudiants aisé … Une tempête glam et mode débarquait … elle avait pour nom : Nel Berrywood !
      »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hopy
      Secret envoyé : On s'en occupe o/
      Comment avez vous connu le forum ? Par des Top RPG ! Vous étiez deuxième et je comprend pourquoi ^^
      Une remarque ?
Je pense me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:28

Merci ! Mais c'est Mister ! Le personnage autan que la personne derrière l'écran sont tous deux des hommes ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:38

Un homme avec un ava femme ?? Intéressant xD. Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:39

Pour info , Izzy Hilton , la célébrité de mon avatar est bien un homme hein ! C'est un modèle photo androgyne ! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:43

Aaah !! Bah bienvenue Mister alors ! =D
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

Bienvenue Mister dans ce cas o/

Ton personnage m'intrigue, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! ♥

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

Crazy ! J'adore, j'ai hâte de lire ça !! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

Mouhahaha je sens qu'on va bien rire avec toi !

Bienvenue :D (ou re-bienvenue puisque je te l'ai déjà dit sur la CB), puis courage pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

Bienvenue parmis nous Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:43

fiche terminée !!! J'espère qu'elle est bien faite et comme il faut ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:10


Welcoooome :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:13

Oh moins c'est un personnage inédit que tu nous présentes !
Je t'annonce donc que tu es validé. Je t'ajoute au groupe des Alpha Psi αψ (nous sommes les meilleurs) de ce pas ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute également à ta classe de Junior Year - B
Une fois que tu te seras un peu familiarisé avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/ Pour concourir au titre de meilleur voteur du forum.
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable mais n'oublies pas que chaque "sms" te coûtera un point !
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe. Par exemple un Event va être mis en place pour la Saint Valentin, si jamais ça t'intéresse :)

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi les fous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]   Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Aurore - Présentation [TERMINEE]
» [TERMINEE] Perséphone ~ Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: