Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 - Attention, changement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



11 - Attention, changement !  Empty
MessageSujet: 11 - Attention, changement !    11 - Attention, changement !  EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:52

« Grande nouveauté. C'en est fini des "Mes Agneaux" à toutes les sauces. Vous entrez dans une nouvelle ère. »



« Dites Adieu à... »
L'ancienne Wynwood's Voice. Oh, je vous entends d'ici. " Quoiii-haaan ?! " et ça me saoule d'avance. Mais il faut bien que je vous annonce LA grande nouvelle, non ? La personne qui a perturbé vos vies, dérangé vos nuits et étouffé dans l’œuf vos relations naissances n'était autre que... Janane Yassine. Certains l'avaient deviné... Pourquoi tant d'éloges à son propos ? Tout simplement parce qu'elle se lançait des fleurs à elle-même, la misérable. Je ne commettrai pas cette erreur... Plus insaisissable que le vent, je pourrirai vos vies et celles de vos amis encore plus efficacement que la peste. Mais vous pouvez le voir autrement. Soyez positifs : grâce à moi, vous apprendrez que votre petit ami tant aimé vous trompe, que cette fille qui se disait votre amie se drogue dans les couloirs ou encore que ce grand brun ténébreux n'est autre que le concierge. Je serai la meilleure amie de ceux qui n'ont rien à se reprocher. Qu'on se le dise. Quant à Janane... elle est rentrée au Maroc. Peur d'être découverte, ou culpabilité naissante ? Il m'a fallut un certain temps pour cracker ses mots de passe pour ce site, ce pourquoi le mois passé a été dépourvu de rumeurs. Et quelle surprise lorsque j'ai découvert une boîte mail complètement vide ! Dépourvue du moindre petit message, de la moindre petite rumeur... Il faut que ça change ! En deux mois, vous n'avez pas été foutus de dénoncer une seule injustice ! Secouez-vous, Wynwood ! La Révolution est en marche !



« Culpabilité, quand tu nous tiens. »
Cet étrange sentiment... vous ne connaissez, n'est-ce pas ? Vous aussi, vous l'avez déjà ressenti. On vole dans le portefeuille de ses parents, on raconte un énorme bobard pour se sortir d'une situation délicate... on frappe... on tue. Oui, je sais, tout cela vous parle ! Et c'est exactement ce sentiment qui a animé nos amis. Nicole, par exemple. L'assassinat d'Adonis lui aura fait perdre la tête ! Adieu WHS, retour au Japon imminent. Et Samantha Nightingale, alors ? Eden aurait-il rendu cocu sa jolie rousse avec elle ? Sam' ne l'aurait-elle pas supporté ? En tout cas, elle s'en est allée. Wyatt a suivi le même chemin, après avoir rompu avec Alisa. Ce qui ravit le jeune homme à qui il a cassé le nez, si j'en crois les rumeurs qui courent... Raphaël, c'est bien ça, son prénom ? Ensuite : Sacha Farmer. En quittant Wynwood, n'avoue-t-il pas publiquement son crime sur la personne de Chase Turner ? Faute avouée, à moitié pardonnée... qu'en pense Elsa ?! Mais, niveau culpabilité, on fait pire... Ce n'est pas la personne qui a tué la petite Kity Wilson qui me dira le contraire. Il se raconte qu'il s'agirait d'une jeune femme présente sur place lors du Hold-Up à la banque. Alors... Elya, Eva, Hope...? Le mystère reste absolu ! La première à disparaitre sera assurément la fautive ! Et en parlant de mort... James Stanford nous a quitté, mes pauvres enfants. Emporté par la maladie. Bon débarras, aurait dit Janane. Elle j'approuve entièrement ♥ Sur ce, je vous quitte... et vous dit à très bientôt, pour de nouveaux ragots ! Je compte sur vous.

« N'oubliez pas la Révolution ! J'attends vos MP ♥ Xoxo »
Wynwood's Voice

Revenir en haut Aller en bas
 
11 - Attention, changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: