Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alpha Psi — Elisez votre chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Alpha Psi — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Alpha Psi — Elisez votre chef !   Alpha Psi — Elisez votre chef ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:56

    Oyez, oyez, chers artistes ! Place à la démocratie avec l'arrivée des chefs de confrérie. À la suite de ce sujet, n'importe quel étudiant de la confrérie Alpha Psi peut se proposer pour occuper ce poste, et représenter ses concitoyens en siégeant au prochainement crée "Conseil des Étudiants".

    Pour cela, il faut d'abord que des candidats se présentent. À la suite de ce sujet, chaque candidat peut donc se proposer. Pour cela il vous faut :

    - une courte présentation de vous même (nom, prénom, âge, classe, passions) ;
    - un slogan de campagne ;
    - un petit "discours" sur pourquoi vous voulez représenter votre groupe, les avantages de vous élire, etc... soyez créatifs !

    Vous avez deux semaines pour vous présenter, après quoi nous passerons directement aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Psi — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi — Elisez votre chef !   Alpha Psi — Elisez votre chef ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:59

Je me présente, je suis Nicki Blacke, j'ai 18 ans et je suis dans la classe des 12th Grade.
DJ la nuit, je me produit dans certaines des boites de nuit les mieux cotées de Miami. Par cette passion j'aime rendre les gens heureux, les faire vibrer, leur faire perdre la notion du temps, les voir ivres de joie.

Nous sommes des artistes et l'imagination prend le pouvoir.
Sans l'art, sous toutes ses formes, le monde serrait triste et ennuyeux.

Elisez-moi et j'organiserai des fetes, des concerts, des vernissages. Tous cela a l'air bien ordinaire et classique, mais pas avec moi. Durant ces événements plusieurs arts serront mis en scène. Alliant la musique avec la danse, la danse avec la photographie et la sculpture, et bien d'autres associations plus folles et créatives qui rendraient l'événement inoubliable.
Cela vous permettrait de mettre votre talent à profit et le faire éclater au grand jour! Et pourrais vous propulser dans un autre univers ou carrement vous rendre célèbre.

L'imagination prend le pouvoir!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Psi — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi — Elisez votre chef !   Alpha Psi — Elisez votre chef ! EmptySam 7 Avr 2012 - 16:57



Jeffrey Marlon Williams



Mesdemoiselles, messieurs les artistes, bonjour.
Je me présente. Je m'appelle Jeffrey Marlon Williams, mais appelez-moi Jeff.
J'ai 18 ans, et je suis en Senior Year A.
Comme vous tous, je suis un passionné d'art.
Ancien membre d'un groupe, je fais désormais parti du Music Club du lycée.
Je suis chanteur, guitariste, pianiste parfois et j'adore dessiner et peindre.
Je suis un grand fan de tous les styles de musique, de peinture mais aussi de cinéma, et de littérature ! Mais bref, assez parlé de moi.
Je vous écris à tous car je me présente au poste de chef de confrérie.




« Art is important »



J'ai décidé de me présenter pour ce poste car les intérêts et les besoins de cette magnifique confrérie sont aussi les miens.
Parce que l'art est parmi ce qu'il y a de plus important dans notre société et dans nos vies.
Parce que l'art est essentiel et ne doit jamais être tu.

Si je suis élu, je m'efforcerais de défendre notre belle confrérie du mieux possible.
Je m'efforcerais de faire en sorte que nous, artistes, ayons toujours un train d'avance sur les autres.
Je m'efforcerais de montrer que la créativité d'un artiste est plus forte que la sueur d'un sportif ou que l'ingéniosité d'un intellectuel.
Des clubs en tout genres (peinture, littérature, ...) seront ouverts à ceux qui le demanderont, et des concerts ainsi que des expositions seront organisés pour promouvoir nos travaux.


Longue vie à l'art, et longue vie aux artistes ! :rendeer:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Psi — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi — Elisez votre chef !   Alpha Psi — Elisez votre chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Psi — Elisez votre chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: