Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:42


    • feat AnnaLynne McCord
    Carte d'Identité


      Nom : McCartney
      Prénom : Jordan Alexis ( Sans commentaires..: 3 )
      Âge/Date de naissance : 17 ans/ 14 décembre
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Rho Kappa ρκ

      Riche ou Bourse d'étude ? Rich, of course







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Jordan est une jolie jeune femme, elle ne dirait pas le contraire.
      Cette jeune patineuse met toujours en valeur ses magnifiques yeux verts, sa peau bronzée
      et sa bouche pulpeuse par du maquillage et un sourire presque constant qu'elle manie à la perfection.
      Elle possède une jolie chevelure blonde qu'elle met toujours en avant.
      Boulés ou lisses, pourquoi choisir quand les deux styles nous vont bien ?
      Jordan ne se prive pas de changer de coiffure à tout bout de champs.
      La jeune femme possède une taille très fine, mesure 1m69 pour 56 kilos.
      Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour être capable d'exécuter ses sauts avec grâce et puissance, et tout simplement, aimer son corps.
      En ce qui concerne son style vestimentaire, encore une fois, Jordan ne se prive pas de jouer les caméléons !
      Décontracté, BCBG, Fashion victim; tout y passe. La plupart du temps, un slim et un débardeur lui suffit.

      »

    Description du Caractère
    150 mots minimum



      «
      Jordan est une personne de nature ambitieuse et optimiste.
      De première vue, Jordan semble arrogante et désagréable. Mais non, Jordan est presque aussi jolie à l’intérieur qu'a l’extérieur.
      Jordan est riche, mais elle n'a jamais ressentit le besoin de l'exposer pour se sentir aimée.
      Bisexuelle assumée, enjouée, hyperactive et fétarde, Jordan est toujours dans feu de l'action, toujours prête à s'amuser mais sérieuse quand il le faut.
      Cette jeune femme est très sociable malgré son enfance plutôt solitaire. Elle garde de cette enfance difficile de la distance au niveau de ses sentiments.
      Jordan ne pleure et n'expose ses problèmes qu'en présence d'amis proches; ce qui laisse que la vie de Jordan est toute rose et sans problèmes. Mais loin de tout cela.
      La jeune patineuse a une moyenne scolaire convenable, et ne trouve plaisir que dans le patinage.
      " Ne jamais se fier aux apparence " serait sans doutes sa phrase favorite.
      »

    Histoire
    220 mots minimum


      «
      décembre 2005.

      << Comment tu t'appelles ?
      - Jordan !
      - Jordan ?! C'est un prénom de garçon ça ! >>


      Ces paroles me restèrent en travers de la gorge. Moi qui trouvais mon prénom si joli et si original,
      Voilà que j'en venais même a le haïr...
      Maman m'a toujours dit qu'ils avaient choisi un prénom américain pour que je sache d'où je viens,
      quelles sont mes origines... Je me posais des tas de questions qui ne devraient même pas effleurer
      l'esprit d'une fillette de cet âge.
      Mes parents auraient-ils préféré avoir un garçon ? Manon, Camille, ou même Charlotte, je ne sais
      ce que j'aurais été capable de faire pour avoir un de ces prénoms.
      << Papa ?
      - Oui mon ange ?
      - C'est vrai que Jordan c'est un prénom de garçon ?


      Mon père décolla ses lunettes de son nez et les posa sur la table basse en même temps que son journal.
      Il soupira et me déposa sur ses genoux.

      - C'est un prénom mixte, chérie.
      - C'est quoi un prénom mixte ?
      - C'est un prénom qui peut être porté aussi bien par une fille qu'un garçon


      J'étais petite, naïve et innocente; cette réponse me suffisait amplement.
      Je pouvais enfin dormir tranquillement sans rêver que je me transformais en garçon.

      Janvier 1999

      Je n'en peut plus. J'peux plus me faire charrier tous les jours au college à cause de ces foutus prénoms.
      Ouais. C'est plus Jordan qui dérange. Maintenant c'est JORDAN ALEXIS. JORDAN ALEXIS.

      << Papa ?
      - Oui Jordan ?
      - Je te dérange dans ton travail ?
      - Non, non ! Dis-moi ma puce. >>
      Papa ferma son PC, enleva ses lunettes et
      me regarda.

      Je sais bien que je le dérangais, mais papa avait toujours du termps à m'offrir. Je parie qu'il serait même prêt à
      arrêter de bosser sur son script si je lui demandais.
      Ce que j'allais dire était tellement déplacé par rapport à ce qu'il faisait pour moi que j'en avais l'éstomac fendu.
      Après tout, je leur en voulais énormément, ils n'avaient qu'a y penser avant de me donner des prénoms qui me
      fouterais la honte toute ma vie.
      Je m'assis alors à côté de lui.

      - Papa... J'voulais juste savoir pourquoi vous m'aviez donnés deux prénoms mixtes...Sachant que j'ai étée
      élevée en France et qu'ils ne sont pas...
      - Jordan. On en a déjà parlé.
      - Non ! Non, on en a jamais parlé ! Peut-être une fois ? Quand j'avais sept ans ?
      - Jordan.
      - Quoi ?! Vous aviez trop la flemme de choisir un prénom ?
      Oh, pardon, deux prénom ?!


      Merde. J'avais fais une gaffe.
      Cette fois-ci, je n'aurais peut-être pas dû ouvrir ma bouche. Mon père me colla une gifle. Je l'avais mérité. En ce moment...

      - Papa deviens agressif. Ce n'est pas contre toi, son trvail le stresse énormément.


      C'était noté, je n'ai plus jamais reparler de mes prénoms avec mon père.
      Je noyais ma honte dans le patinage artistique. Comme ma mère.
      Sur la glace, je pouvais avoir n'importe quel prénom au monde, je me sentais bien,
      je me sentais belle, j'étais simplement la meilleure.

      janvier 2012

      Mon histoire ? Hum, disons que je n'ai pas étée élevée dans les meilleurs contitions du monde !
      Je croulais sous les cadeaux pour sûr, mais je n'avais besoin que de l'amour de mes parents.
      Je suis née en France j'y ai vécu 14 ans de ma vie puis on s'est installésdans le Michigan.
      J'adore ce pays, en fait dis souvent que je suis née à 14 ans, avant c'était clairement l'enfer.
      Je ne souhaites à personnes les moqueries que j'ai dût encaisser pendant plusieures années.
      Mais en même temps, cette éxpérience m'a permis de devenir plus forte moralement de... contrôler mes émotions.
      On dit que je suis pleine de vie, naturelle, attentionée, imprévisible et têtue.
      Mais ce que je préfère, c'est quand on dit que je serais une très grande patineuse.
      C'est à 8 ans que j'ai découvert cette passion devant une cassette d'un des
      championat de ma mère à la télévision. Le patinage a été le seul soutient pendant
      ces années. Je n'en jamais parler à mes parents, ils n'ont jamais étés au courant de rien.

      Je m'appelle Jordan Alexis McCartney, et aujourd'hui j'le vis plutôt bien.


      »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok [i]by Hopy
      Secret envoyé : Oui / Non Fait par Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? Olalala...<.<
      Une remarque ? J'viens de remarqué que mon avatar ne vas pas du tout avec ma bannière =3 Le desing est juste à tomber !


Dernière édition par Jordan A. McCartney le Ven 2 Mar 2012 - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:20

    Bienvenue parmi nous la miss :cheers:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et il te manque 2 parties du code ;) regarde bien dans toute la partie des premiers pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:52

Ah oui en effet x).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:10

Bienvenue miss ! N'hésite pas à nous poser n'importe quelle question, on est là pour ça.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:14

Merci ! ^^
J'ai une poussée d'inspiration, j'espère que ça va suffire ! ( Pour ma fiche, le secret c'est pas encore ça huhu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:46

Eheh, encore une Française :3

Bienvenue miss, et courage pour la fin de ta fiche ;) Il te reste le plus amusant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:55

Hey Lancelot !

Ouaip ! Les Français règnerons un jour sur l'Amérique mwahahaha !
En tous cas j'espère finir ma fiche rapidement !
Merci beaucoup ! Au plaisir de tous vous revoir en Rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:31

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:00

Merci ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:32

Muahaha tout à fait pour les Français o/ (→ Lancelot l'est aussi).

NB : Raphaël = Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:41

Lancelot.. Lancelot... Il ne pouvait être que Français avec ce prénom ! Moahaha !
J'aurais peut-être dû lui donner un prénom français o__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

    Reuh :)
    Alors il va falloir que tu nous mettes la classe dans laquelle est Jordan (Senior Year ou Junior Year) et que tu rajoutes une dizaine de mots dans tes descriptions physiques et caractères ! Exigente ? Moi ? Ouiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:24

Re miss !

Merci c'est corrigé n____n
Pour ma défence, j'ai tout écrit aujourd'hui x)
T'inquiètes, je réecrirais dans la semaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:47

    Un grand, énorme bienvenue à toi ! o/ J'espère que tu te plairas à WHS (: En tout cas, on va tout faire pour !

    Ps ; J'ai vu que tu avais écrit que c'était corrigé, mais je ne vois toujours pas la classe sur ta présentation...? C'est moi qui flashe ou...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:44

Merci pour l'acceuil ! \o\
Ca fait super plaisir ! ;)
Ah désolée, c'est d'ma faute !
C'est corrigé pour de bon x). Je sais même pas c'qui c'est passer...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:44

    Bon bah la Miss, maintenant que le problème du secret est réglé, j'ai le plaisir de te valider ! (:

    Premièrement, je te place en Senior Year - C. J'espère que tu t'y plairas et tu peux d'ores et déjà rajouter l'info à ta fiche de personnage que tu trouveras dans ton profil :3

    Ensuite : tu peux demander un rang si l'envie te vient, mais pour la chambre il te faudra attendre d'obtenir 50 points (en RP ou en envoyant des rumeurs à la Voix), ainsi nous nous assurons que tu seras bien active parmi nous ;)

    La partie RPG t'es entièrement ouverte, à partir de maintenant. Tu peux créer une fiche de liens, de RP, un GSM (chaque SMS te coûtera un point) et un blog. A ce propos, un concours vient d'être lancé sur WHS, toutes les infos se trouvent dans la partie "Communication" ;) En espérant t'y voir participer : de nombreux prix à remporter à chaque concours ! ♥️

    Un event ouvre le 13 février ! Il s'agit d'un Voyage à Venise pour la Saint-Valentin. N'hésite pas à t'y inscrire !

    Et le plus important... Have fun ! :D Si tu as la moindre question... Fais nous signe, le Staff et les membres sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:02

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:42

Bienvenue m'dame ! Voilà, un autre membre que moi a à présent un prénom de l'autre sexe, je suis plus tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:11

Ah mais voilà que je complète tout ! *se prend une porte*
Merci vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:44

Avec du retard, comme d'habitude (ou pas!) Bienvenue sur le forum!

J'adore ton prénom ceci dit en passant ! On se retrouve bientôt en Rp ou sur la Cb un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:03

Pas d'problèmes Alfred ! x)
Merci beaucoup et j'espère aussi te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty
MessageSujet: Re: - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )   - Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf  ( Finis ! o/ ou presque... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jordan McCartney ? 'Connais pas c'mec. - Jordan est une meuf ( Finis ! o/ ou presque... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: