Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andy ( Leonard ) FOX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:05


    • feat QUINN
    Carte d'Identité


      Nom : Fox
      Prénom : Andy Leonard
      Âge/Date de naissance : 17 ans / 11 juin.
      Classe : Senior Year.
      Confrérie : Pi Sigma πσ .
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Si vous voulez vraiment savoir a quoi il a l’air, alors prenez une photo, demandez-en une d’Andy, il y en a toujours dans la poche arrière gauche de son jeans’ préféré. Mais si vous y tenez pas, alors je vais vous expliquer très lentement comment beau et séduisant le jeune homme peut être. Il suffit de prononcer deux mots ; blonds et yeux bleus. Enfin, trois mots, mais bon. Bien bâti, élevé dans une ferme au Texas où il a dû prouver qu’il valait son pesant d’or, Andy Leonard Fox est plutôt musclé. Avec une petite barbe naissante, qu’il fait bien attention de rasé juste assez chaque semaine, et une moustache inexistante, il est tout de même mignon. N’allez pas dire le contraire derrière son dos, sinon je crois qu’il sera de très mauvaise humeur. Juste un avertissement. Grand, portant presque toujours une cravate et un chandail blanc, Andy fait attention à son apparence. Il n’a pas l’allure d’un intello, mais plutôt d’un jeune ténébreux qui fait tomber les cœurs à gauche et à droite. Qui n’aime pas les hommes qui s’occupent de leur carrière, qui sont séduisants et qui sont riches ? Sûrement une lesbienne, alors. En attendant, c’est tout ce que je peux vous dévoiler du physique d’Andy. Si vous voulez en savoir plus, regardez de plus près, ou demandez-lui de coucher avec vous. Les deux marches, il ne refuse jamais une occasion de s’amuser et de démontrer son physique admirable. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Bon, il y a plusieurs choses à savoir sur son caractère. Il est pervers, mais pas assez pour qu’on soit dégoûté de marcher à côté de lui dans les couloirs du pensionnat. Non, ce sera juste le premier à craquer une blague sur le décolleté de madame la professeure Sexy quand elle passe à côté de lui. Après tout, qui porte un décolleté cherche l’attention, nécessairement. C’est un cerveau fort intelligent qu’il utilise très scrupuleusement, a des bonnes fins évidement, en ayant des bonnes notes à l’école et ainsi de suite. C’est aussi celui qui organise les plus grandes fêtes, et en tant que Senior, on le laisse faire à peu près ce qu’il veut dans l’école, en autant que ça ne touche pas la drogue. Andy est le petit chouchou des profs, rendant ses travaux à l’heure, comparer a certains de ses amis de Pi Sigma. Ensuite, la dernière chose que les filles devraient savoir sur lui, c’est sûrement qu’il est le play-boy numéro uno de l’école. Andy Fox n’embarque jamais dans une relation amoureuse, il est célibataire pour la vie, on s’entend clairement sur ce fait. Par contre, avec les filles, c’est coups d’un soir et c’est tout. Et vlam, il les enchaîne nuits après nuits, appart durant les examens. En bref, faites attention, ne le laissez pas briser votre jolie petit cœur par ce petit dieu sur deux pattes trop mignon. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « « Réveille-toi, Andy. »
      Qui ose réveiller Andy, en pleine nuit en plus de ça? Oh, mais son cher père, Mike Fox. Célèbre éleveur de bétails, tenant jusqu’ici environ dix milles têtes de vaches, il est millionnaire, sinon milliardaire. C’est sûrement la seule personne à avoir droit de le réveiller à trois heures du matin pour ramener les vaches au Blue Ranch. Ce qui prends environ, quoi, deux heures? Et zut, c’est lui qui récolte la job ce matin. Normalement, son petit frère Alex s’en charge. Le plus petit prend le boulot plate, comme on dit si souvent.
      Le Blue Ranch. Bienvenu au ranch, tenant quelques milles hectares, avec un large troupeau de vaches laitières ou pour la viande, certains des taureaux les plus connus du monde, donc Red Bull en fait partis (mascotte de la boisson énergisante, cherchez pas plus loin). Ainsi qu’un petit troupeau de soixante mustangs, devenant d’excellents chevaux à la monte, ainsi que quelques chiens-loups mongoliens, des bêtes valant quelques milliers à eux seuls, mais faisant une job de l’équivalent de dix hommes par chien. En bref, voilà où Andy travail, a été élever et va travailler plus tard.

      Dix jours plus tard …
      « Hé papa. »
      « Oui, fiston, parle. »
      « J’veux aller étudier, avoir un diplôme dans l’élevage et la ferme, truc comme ça. »
      « Tu rigoles, j’espère ? On a besoin de toi ici, sur le ranch. »
      « Y a une bonne école. Wynwood High School. J’ai été accepté. On a d’autres travailleurs pour me remplacer, même à trois heures du matin. Maman m’as aidé, elle a dit que je suis assez grand pour décider moi-même. En plus, je reprendrais le Ranch en main avec un vrai diplôme. »
      « J’m’en fou. Ca fait chier. J’veux pas te voir devenir un gros Américain a la con. »
      « C’va pas arriver, pa. J’te jure que je ne vais pas gaspiller mon temps. L’école a la maison, c’est plus très utile. J’suis plus intelligent que mon propre prof. On est au Texas, mais dans l’ère moderne, les diplômes rassure les investisseurs. »
      « J’t’accorde un an. Si tes notes sont pas à la hauteur de mes attentes, soit des minimum 95 % d’ici la fin de l’année scolaire, je te ramène ici. Et tu vas diriger cette putain de Ranch. Si t’es pas d’accord, va te faire foutre. »
      « Merci, papa. Je pars dans une semaine, le Jeudi. »
      « T’avais tout planifié, espèce de con. »
      »

    Un peu plus ...


      Code : C'est bon, Tay.
      Secret envoyé : Oui. :)
      Comment avez vous connu le forum ? ForumActif.
      Une remarque ? Oui. J'ai hâte de commencer a jouer !



Dernière édition par Andy L. Fox le Dim 29 Jan 2012 - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:55

    Bienvenu à Wynwood ! Bonne chance pour ta fichette. L'avatar promet alors je suis sûr que ce ne sera pas trop compliqué (a)
    En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas. L'équipe du staff est là pour ça, et les membres se feront un plaisir de t'aider :)
    :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:40

Welcome ! Bonne merde pour ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptySam 28 Jan 2012 - 18:40

    Bienvenue parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptySam 28 Jan 2012 - 23:49

    Merci, j'ai terminer !
    Petit problème, c'est la seule photo de lui que j'ai. :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:25

    Ah mince ... Et t'as pas une autre célébrité qui pourrait t'intéresser ? Au pire on peut toujours t'aider soit à trouver d'autres photos, soit une autre personnalité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:51

Hey ! Bienvenue :D J'adore l'idée du fermier, je trouve ça funny o/ (Par contre 95% de moyenne il va pleurer le mec, intelligent ou pas, il abuse grave son père XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:01

    C'est toujours plus simple de prendre une célébrité plus simple... J'attends donc de savoir si tu changes ou pas pour te valider, histoire de pas avoir à changer le bottin des avatars et tout (oui oui je suis une feignasse et j'assume)

    Prends colton haynes colton haynes colton haynes colton haynes colton haynes ou Paul Wesley aussi !! Un jour ma télépathie marchera o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:20

J'peux vraiment pas le prendre ? J'ai son prénom, peut-être qu'il s'appelle juste Quinn. :face:

Pas juste un fermier. Un fermier riche. * sort *
Son père a tout un caractère a part, on peut le dire lol. ^^

Merci, au pire j'en ai un autre qui marcherais aussi dans l'idée ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:24

    Bienvenue (: Pour moi, tu peux le prendre, puisque ton avatar est à la bonne taille (:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:56

    Bienvenue à toiiii charmant jeune homme o/ Très chouette présentation ! (:

    Pour l'avatar, personnellement je ne suis pas trop pour le fait de prendre de parfaits inconnus... Because !
      • Récemment, Elsa a dû changer d'avatar, faire changer les fiches de liens etc etc de tout le monde parce que la personne sur son avatar s'est reconnue et n'a pas apprécié du tout de se trouver ici.
      • Pour les fiches de liens, justement, on a souvent besoin d'icones et avec une seule photo c'est un peu chiant, surtout pour les personnes qui te lient avec plusieurs icones sur leur fiche. Dans ton cas, comme tu n'as qu'une image, ça risque de poser problème...
      • Adieu les belles signatures de la mort qui tue.


    Enfin, hormis ça je ne m'y oppose pas d'un bloc, je trouve juste que c'est pas pratique... =/ Maintenant, si vraiment tu insistes, je laisse Hopy trancher et procéder à la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:27

Je vais changer pour Josh Duhamel. Comme c'est un peu pareil physiquement, je dois changer cette partie du formulaire ? Merci ( spécialement à Apollo de m'avoir éclairée la lanterne ! ) (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:01

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:38

    Ah, très bien alors, si prends Josh Duhamel pour moi tout est parfait (: Pas besoin de changer le physique, c'est fort semblable ! Et puis, ma foi, on voit bien la gueule qu'il a quoi /PAF/

    J'ai donc le plaisir de te valider ! Mais à l'ultime condition que tu m'appelles Pollo, héhé 8)

    Alors, mon petit chat ! Premièrement, je te place en Senior Year - B. Tu peux rajouter l'info à ta fiche de personnage et prendre connaissance de tes petits camarades de classe ici !

    Tu peux dès à présent demander un rang si tel est ton souhait. Pour la chambre, il te faudra attendre d'avoir récolté 50 points. Ainsi, nous ne peuplons pas l'internat de membres fantômes et nous assurons donc de ton activité (:

    Mais ce n'est pas tout ! La partie RPG t'est entièrement ouverte. Pour plus de facilité à t'intégrer, tu peux créer une fiche de liens, une fiche de RP's (chronologie et avancement), un blog mais aussi un GSM. Attention, chaque SMS te coûtera un point ;) Envoyé seulement, on est pas des gros radins, héhé :D

    Un event va être lancé. Pour les inscriptions, c'est par ici que ça se passe.

    Ne me reste qu'à te souhaiter un bon amusement parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:08

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:18

Merci beaucoup !
Je tenterais de tout retenir, Pollo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:50

Au pire si t'as une question, tu m'siffles et hop j't'explique tout en long, en large et en travers :D ♥

Ps ; Ta signature assureeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy ( Leonard ) FOX. Empty
MessageSujet: Re: Andy ( Leonard ) FOX.   Andy ( Leonard ) FOX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy ( Leonard ) FOX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: