Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shana K. Smith Est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptySam 14 Jan 2012 - 22:51


    • feat Ellie Goulding
    Carte d'Identité


      Nom : Smith
      Prénom : Shan(n)a Keyla
      Âge/Date de naissance : 15 Ans ; 18/12/1996
      Classe : 10 th Grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche ; Très riche








    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Shana est une élève russe elle a donc une peau très blanche et laiteuse. Ses cheveux d'un blond très claire ou très foncer celon les teintures ... Ses yeux d'un Noir encre ( mais changeant suivant le temps ) sont ses principaux atouts , Ses cils d'un noir corbeau sont des vrai ( oui meme avec cette longueur ! ) Son visage fin et lisse ne passe pas inaperçu, elle le sait et en profite énormément. Seul son nez lui pose problème elle le trouve gros et tordu mais elle le cache à la plupart des personnes. Sa taille fine et élancée lui donne beaucoup d'avantage sans compter quelle est très grande ( 1.80 m). Elle possède aussi des lèvres pulpeuses qui sourit en permanence. Elle aime etre bien habiller et avec de la marque, c'est coiffure sont toute plus folles les unes que les autres et elle le sait ... Elle éstime qu'une tenue sans bijoux n'est pas une tenue , ses tenues sont donc toujours très élaborées. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « • Shana K. est une jeune Fille trèès capricieuse, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds, si elle a quelque chose à dire elle vous le crachera à la figure comme une sauvage. Elle aime tout ce qui est provocateur et qui ne passe pas inaperçu. Elle peut-etre Hypocrite et Hautaine mais quand vous l'aurez domptée elle deviendra douce et attentionée. Les cours ne sont pas faits pour elle vu son caractère elle ne tient pas vingts minutes sans parler ou crier. Oui notre miss Shana est une bavarde, en faite elle n'est pas bavarde elle est hyperactive ! Elle aime écrire des poésie et des Romans ; mais elle aime aussi Poser devant l'objectif et appuyer sur le déclancheur en bref elle aime tout, elle a encore du mal a savoir ce quelle va faire plus tard. Le problème avec Miss K. c'est quelle est beaucoup trop naïve , vous lui dites que son copain a embrasser une fille et elle va vous croire sur parole sans preuve ... Elle est riche et le montre énormément avec son look ou avec son attitude. Elle s'attache trop vite au gens et aux choses ce qui lui causera beaucoup d'ennui. Notre miss étant un danger publique elle est aussi courageuse , elle n'a peur de rien et ce sert beaucoup de cette qualité peut etre trop ... »

    Histoire
    220 mots minimum


      «• Shanna ; Little Princesse
      Shanna est agée de 4 ans quand son père commence à avoir du succès dans le domaine de la chanson. Sa mère une prostituée russe tenta de percer au cinéma mais elle ne réussi pas , elle essaya ensuite de devenir sosie en se coupant les cheveux elle devint le sosie de Marylin Monroe. Shanna évolue loin de sa famille et de ses origines chez une des ses tantes. A l' age de 7 ans Shanna demanda à repartir chez ses parents , Elle ne supportait plus la pauvreté dans laquelle elle vivait. Ses parents étaient maintenant riche et célèbre, sa mère ne travaillait plus et son père enchainait les tournée dans le pays. Shanna reçu toute son enfance des cours particuliers.
      • Shanna ; La Star
      La jeune fille était agée de 9 ans quand elle monta la première fois sur les planches. Elle s'en souvenait comme si c'était hier : Il y avait beucoup d'ambiance, les gens dansait, sa mère était trop maquiller et fricotait avec le batteur de son père. Son père justement, C'est lui qui a fait monter Shanna sur les planches en premiers : à la fin d'un énorme concert a New York son père chanta une magnifique chanson pour Shanna et la petite fille lui sauta dans les bras à la fin de la mélodie devant un public déchainé.
      • Shanna ; La Rebelle
      A l'age de 15 Ans Shanna fréquentait déja les fetes pleines de subtances et autres produis nocifs. Un soir ou elle rentra défoncer chez son père elle eu la malchance de tomber sur un controle de Police. La jeune fille fut emmener au poste. Après trois heures d'attente son père arriva pour la faire libérer. Mais elle ne rentra pas à la maison, son père voulait la punir en l'envoyant a Wynwood High School , Mais ce n'était pas vraiment la punition qu'il fallait à la Star ! »

    Un peu plus ...


      Code : Code bon ! Pollo le poulet.
      Comment avez vous connu le forum ? Anuaire des Fow'
      Une remarque ? Le forum est purement génial ! Et désoler pour les fautes !






Dernière édition par Shanna K. Smith le Dim 15 Jan 2012 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:12

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:01

Welcomeuuuuuuhhh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:22

Bon allez, je deviens un super membre ce mois-ci, troisième fiche que je commente 8) Mais t'es sympas alors tu vaux bien la peine que je me bouge eheh o/

Bienvenuuuuue Mistinguett :D Profite bien, patiente bien aussi pour la validation. Puis l’intégration je ne pense pas que tu auras beaucoup de mal x)

Bisous ma petite femme uhuh ♥️ j'me convertis en pédophile juste pour toi *nargue Nini du coin de l'oeil*.

(Seul hic, cette fiche déconne grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:31

    Elle ne déconne plus, grâce à Bibi (a)

    Bon, Shana, ma mignonne. Attention à ton orthographe, vraiment :( A l'avenir, j'aimerais que tu passes tes textes sur bonpatron, ça aide (:

    Hormis ça, tout est bon, je vais donc avoir le plaisir de te valider.

    Tu peux donc commencer à RP, bien entendu ! Mais aussi : te créer une fiche de liens, de RP, un GSM, un blog... Envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice, également. Cela te fait gagner des points ♥ Tu peux aussi demander un rang. Attention ! Pour la chambre, tu devras attendre d'avoir 50 points (obtenus en RP et en envoyant des rumeurs) pour la demander, afin de nous prouver que tu seras bien active parmi nous.

    Je te place en Sophomore - A. N'oublie pas d'envoyer ton secret à un admin, qui viendra te mettre ta petite couleur rose sous peu (:

    Et surtout : have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:40

Hahaha moi je veux un lien avec toi ♥ Encore bienvenue parmi nous ! Hahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 4:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana K. Smith Est là ! Empty
MessageSujet: Re: Shana K. Smith Est là !   Shana K. Smith Est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana K. Smith Est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: